samedi 15 octobre 2022 - par Clojea

Nous sommes empoisonnés

Nous sommes empoisonnés par un Président plus préoccupé de plonger notre pays dans la guerre plutôt que de jouer la carte de l'apaisement dans le conflit russo-ukrainien. (1)

Nous sommes empoisonnés par un déficit et une dette publique record, par une précarité et par une misère grandissante, pendant que la caste dirigeante continue à s'en mettre plein les poches. Les grands patrons du CAC 40, continuent de recevoir chaque année 200 milliards de cadeaux fiscaux. - Subventions publiques, crédit d'impôts, et exonérations fiscales -. (2)

Nous sommes empoisonnés par des politiciens corrompus qui ne démissionnent pas et qui ne seront probablement jamais jugés correctement. Qu'il s'agisse d'Alexis Kohler, secrétaire général de l'Élysée, mis en examen pour "prises illégales d'intérêts", d'Eric Dupond-Moretti, garde des Sceaux, accusé lui aussi de "prises illégales d'intérêts", et d'Édouard Philippe bientôt convoqué le 24 octobre 2022 devant la Cour de justice de la République, reste-t-il un politicien intègre dans notre pays ?

Nous sommes empoisonnés par des écolos de pacotille, les "Khmers Verts", favorisant les éoliennes qui, non seulement produisent peu d'énergie, mais dont les pales, les montants et les batteries sont non recyclables. Quand tous les parcs éoliens défigurant la France seront achevés, les éoliennes ne produiront que 13 % de nos besoins en électricité. Des milliards d'euros investis pour rien, mais pas perdus pour tout le monde. Bienvenue dans le monde glauque de la cupidité. (3)

Nous sommes empoisonnés par des usines de méthanisation censées produire du gaz et de l'électricité. Sauf que la production de ce gaz à partir d'excréments d'animaux et de déchets végétaux rejette 90 % de déchets. Ces déchets, appelés "Digestat" sont étalés dans les champs, détruisant les vers de terre indispensables à la survie des terres arables. Pollution olfactive, sonore, des nappes phréatiques et j'en passe. Déjà 1075 méthaniseurs en France qui produisent, tenez vous bien, 0,6 % d'électricité et 0,5 % de gaz naturel. On croit rêver. (4)

Nous sommes empoisonnés par des médias mainstream aux ordres. Depuis plusieurs jours, la météo de l'électricité fait son apparition :

- Eco Watt Rouge, éteignez tout et mettez des cols roulés.

- Eco Watt Orange, alternez entre les pulls et les sous-pulls, 

- Eco Watt Vert, consommez, mais avec modération.


Le compteur Linky va vous couper l'électricité à distance. Souriez, vous allez geler. La centrale Fessenheim est fermée sous des prétextes fallacieux, car tout fonctionne à l'intérieur. Un pas de plus vers l'esclavage voulu par nos gouvernants.

Nous sommes empoisonnés tous les jours par de la nourriture chimique, où règne en maître les colorants, les sucres blancs, les huiles bas de gamme, les antibiotiques, les hormones, les pesticides et les fongicides. Les grandes firmes agroalimentaires ne cherchent qu'à engranger des bénéfices au détriment de votre santé et aussi de celle de vos animaux de compagnie. Jetez un œil sur la composition des croquettes et des pâtées pour chiens et chats. Édifiant. Un exemple : les chats sont des carnivores, mais leurs croquettes contiennent des légumes, des fibres et des sous-produits animaux tel que des cornes et des sabots qui ont été pulvérisés.

Nous sommes empoisonnés par une médecine allopathique corrompue dont une grande majorité de praticiens ont oublié le serment d'Hippocrate. Rappelez-vous : "Vous êtes malades ? Vous avez de la fièvre ? Restez chez vous. Prenez du Doliprane et si vous vous étouffez faites le 15". En revanche, faites vous inoculer des liquides appelés frauduleusement vaccins toujours en essais cliniques phase 3. (5)

Nous sommes empoisonnés par des poulets ukrainiens, - et oui, il ne manquait plus que ça -, déferlants en France. Yuriy Kiousuk, un oligarque ukrainien, spécialiste de la malbouffe, exporte depuis 2022 ses poulets aux hormones vers l'UE et la France. Au motif qu’il est Ukrainien – et qu’il faut soutenir l’Ukraine – la Commission européenne a décidé de laisser entrer sa production sans droits de douane ni vérification de la conformité de ses poulets avec les règlements phytosanitaires européens. C'est bien connu, la grippe aviaire n'existe pas en Ukraine... Allô, allô, les éleveurs français ? Il est temps de vous réveiller ! (6)

Nous sommes empoisonnés par une justice de plus en plus laxiste et aux ordres. Article du média 442 : "Olivier Bailly, ancien Premier vice-président du tribunal judiciaire de Dijon, juge des enfants de 2003 à 2008, avait proposé de violer sa fille de 12 ans sur des sites libertins entre octobre 2019 et juin 2020. Condamné le 11 mars 2022 à deux ans de prison, dont un ferme, il a été radié de la magistrature le 28 juillet 2021, mais cette décision fait l’objet d’un recours devant le Conseil d’État. Sa peine a été allégée en appel, le 29 septembre 2022. Le tribunal l’a reconnu coupable d’ « instigation à la corruption de mineur non suivie d’effet », mais l’a relaxé pour les faits d’ « instigation à commettre un viol et une agression sexuelle sur mineur non suivie d’effet » ce qui ramène sa peine à deux ans avec sursis. Les juges ont été cléments envers un des leurs, car l’article 227-2 du Code pénal prévoit que « Le fait de favoriser ou de tenter de favoriser la corruption d’un mineur est puni de cinq ans d’emprisonnement et de 75 000 euros d’amende. ». (7)

Nous sommes empoisonnés par d'innombrables chefaillons de la république. Vire, capitale de l'Andouille, mais au propre comme au figuré. Car, si vous vous étouffez, direction les urgences de son hôpital. Et là, vous risquez en plus de mourir à cause du froid. En effet, il a été relevé 15° C dans une de ses chambres. La direction refuse d'allumer le chauffage depuis les déclarations fracassantes de la clique gouvernementale à propos du port des pulls cols roulés. Dociles, cupides et stupides, tel est le credo d'un bon nombre de petits chefs, plus soucieux de la taille de leur compte en banque que du bien-être de leur prochain. Que font les soignants et les syndicats de cet hôpital à part dénoncer les "mauvaises conditions de travail " ? Rien. (8)

Nous sommes empoisonnés par une dictature covidiste toujours omniprésente. Un article récent paru dans 20 minutes en date du 21 septembre 2022 fait état qu'entre le 12 et le 18 septembre 2022, 1.132.300 tests PCR et antigéniques ont été validés, ce qui représente la bagatelle de 56 615 000 Euros engrangés dans les poches des fabricants de tests. Trop fort !

Jean Lassalle, ancien député, dans une vidéo devenue virale, annonce la couleur : " Maintenant, tout est fait pour saboter et détruire tous les fondements de nos civilisations. Et puis ces vaccins, moi, je n’ai pas eu le Covid, j’ai eu le vaccin Johnson qui a failli me tuer, qui m’a déformé le cœur, j’ai eu 4 opérations depuis le 3 janvier de cette année. " Cerise sur le gâteau, il déclare que le chef de l'Etat, les ministres et la majorité des parlementaires n'auraient pas été vaccinés. Voir sa courte vidéo (9)

Nous sommes empoisonnés par des zones de non-droit dues au laxisme de la police, de la justice et du gouvernement. D'après Alain Chouet (10), ancien chef du service de renseignement de crise à la DGSE, nous avons la bagatelle de 1514 quartiers de non-droit, répartis sur 859 communes et regroupant 4 millions d'habitants. Ces quartiers s'autogèrent. La police, les forces de sécurité, les secours, les services médicaux et sociaux n'y entrent jamais. La France, Etat de droit ? Vraiment ?

Nous sommes une minorité à dire non. Rejoignez la résistance et la désobéissance civile. À moins que votre credo ne soit de mourir à petits feux, atomisés et empoisonnés, vous avez le pouvoir de dire non. Sortons de l'UE, sortons du joug de Bruxelles inféodée aux USA, reprenons notre souveraineté et remettons de l'ordre dans notre pays.

Claude Janvier
Écrivain, essayiste. https://www.is-edition.com/

Notes : 
(1) : Imposture et Trahison. Jean-Michel Vernochet. Edition Dualpha

(2) "Le virus et le président". Jean-Loup Izambert et Claude Janvier. IS Edition

(3) Eoliennes. Un scandale d'état. Alban d'Arguin. Collection Pourquoi ? Synthèse

(4) Méthanisation. La nouvelle escroquerie écologiste. Bernard Germain. Collection Pourquoi ? Synthèse

(5) https://www.is-edition.com/actualites/parution-de-covid-19-le-bilan-en-40-questions-de-jean-loup-izambert-et-claude-janvier/

(6) https://www.youtube.com/watch?v=UVdvV9ugKxI

(7) https://lemediaen442.fr/le-magistrat-qui-proposait-sur-internet-de-violer-sa-fille-de-12-ans-a-eu-sa-peine-allegee-en-appel/

(8) https://www.ouest-france.fr/normandie/vire-normandie-14500/hopital-de-vire-la-direction-refuse-d-allumer-le-chauffage-on-a-releve-150c-dans-une-chambre-017830ec-4490-11ed-921f-8a68cbe64445

(9) https://ntdtv.fr/jean-lassalle-tout-est-fait-pour-detruire-notre-civilisation/

(10) Sept pas vers l'enfer, Flammarion, 2022.



40 réactions


    • chantecler chantecler 16 octobre 2022 11:48

      @charlyposte
      Tu connais l’histoire :
      Le mec est tout content car il a échappé à l’enfer .

      On le dirige donc vers le purgatoire .
      Il ouvre la porte et vois des gens qui barbotent jusqu’au nombril dans la merde ...

      Ah ! ça n’est que ça ? se dit il ...
      Il entre et s’y colle ...

      Un quart d’heure plus tard le patron du purgatoire arrive , ouvre la porte et dit :
      « la fête est finie, tout le monde assis ! »


    • Seth 16 octobre 2022 12:09

      @chantecler

      Eh bien sûr, on avait collé directement les coprophiles au paradis. smiley


    • eddofr eddofr 16 octobre 2022 14:34

      @chantecler
      « La pause est finie, tout le monde à genoux pour le mea culpa »
      C’est plus drôle 


  • sirocco sirocco 15 octobre 2022 21:07

    « Nous sommes empoisonnés par une justice de plus en plus laxiste et aux ordres. »

    C’est peu de le dire. L’institution judiciaire française a complètement viré sa cuti et inversé ses valeurs.

    Il y a 3 semaines environ, le procureur de Guyane a annoncé que les « mules » prises à transporter moins de 1,5 kg de cocaïne ne feront plus l’objet d’une procédure judiciaire. Vous avez bien lu : on ne parle pas de beuh mais de coke !

    La nouvelle est passée sur Info Outremer mais pas sur les autres merdias. Faites des recherches si vous voulez.

    Quelques jours plus tard Dupond-Moretti a dû se rendre sur place en personne pour confirmer aux policiers et aux juges sidérés qu’il ne s’agissait pas d’un poisson d’avril. Gageons qu’il a rapporté plein de bonnes choses dans ses valises...

    Cette mesure n’apparaît pas si surprenante quand on a compris que la France est gérée par un gang mafieux et qu’il faut avoir un casier judiciaire si on veut obtenir un poste dans l’exécutif. Après tout le gouvernement, de cette façon, ne fait que couvrir ses fournisseurs...

    On ne s’étonnera donc pas que notre « justice » protège aujourd’hui les trafiquants en tous genres du plus petit au plus grand, les criminels, les surineurs de coin de rue, les violeurs au teint basané, les bastonneurs en réunion, ceux qui règlent leurs comptes à la kalash au pied des cités (à qui on fiche une paix royale)...

    Par contre si vous êtes victime de ceux qui sont cités ci-dessus, si vous voulez vous plaindre des migrants (notamment des Ukrainiens) ou d’un notable ou d’un riche, si on squatte votre résidence, si vous êtes un(e) autochtone, si vous avez été photographié en compagnie de Gilets jaunes... vous n’avez rien de bon à attendre de l’institution judiciaire française aujourd’hui.


  • berry 15 octobre 2022 21:30

    N’oublions pas les employés de Total qui bloquent les raffineries :

    https://twitter.com/arnoldschruof/status/1581292406598643713/photo/1


    • eddofr eddofr 16 octobre 2022 14:36

      @berry
      Très Drôle 


    • Mirlababo 17 octobre 2022 13:20

      @eddofr
      Effectivement vu leur salaire et leurs privilèges, bien vu !

      Je ne parle même pas du métier d’opérateur de raffinerie qui pourrait être exercer par des chiens... ou des singes. 


  • sirocco sirocco 15 octobre 2022 23:30

    « Nous sommes empoisonnés par des politiciens corrompus... »

    Savez-vous que la France commence à exporter du gaz en Allemagne ?... Non ?... C’est normal : l’info vient d’une agence de presse « complotiste » (RT du 14/10), nos merdias ayant décidé que cela ne peut pas intéresser les Français.

    Ça vous en bouche un coin, hein ! Comment notre pays qui ne produit (pratiquement) pas de gaz et qui n’en achète plus à la Russie peut-il bien se retrouver « fournisseur » ?...

    Aucune magie là dedans, seulement la soumission forcée d’un peuple et le vol de ses fonds publics au profit d’un autre pays.

    Le processus est simple : le squatteur de l’Élysée, sur ordre, achète très cher aux Yankees (10 fois plus cher qu’aux Russes) du gaz de schiste qu’il fait venir à grands frais par bateaux et qu’il refile, toujours sur ordre, aux Allemands qui commencent à en manquer, mais pour beaucoup moins cher que la France l’a payé évidemment.

    Pour cette ignoble trahison, le poudré est certainement récompensé.


  • sirocco sirocco 16 octobre 2022 00:02

    « ...la caste dirigeante continue à s’en mettre plein les poches. »

    Le régime a décidé de ne pas relever le taux d’intérêt du Livret A (qui est actuellement de 2 %) et de ne pas indexer ce taux à l’inflation (qui est officiellement de 5,6 % même si tout le monde sait très bien qu’en réalité elle est deux fois plus élevée, mais bon...)

    Nos merdias ont sorti l’info qui est passée quasi inaperçue au milieu de toutes les saloperies qu’on nous inflige (augmentations, pénuries, annonces menaçantes...)

    Quel cadeau royal aux banques qui vont tout de même se mettre dans la poche, sans engager la moindre dépense, 3,6 % de la totalité des sommes versées par les petits épargnants sur ces livrets ! Au bénéfice des grands financiers et au détriment des gueux, comme toujours...


  • pipiou2 16 octobre 2022 00:18

    Vous lisez trop Agoravox, ça vous rend dépressif.


  • Comme il se s’en cache pas , Macron est une taupe du Great Reset

    Macron a déclaré qu’il était en guerre , pas uniquement contre les Russes contre tous celles et ceux qui freinent le Grand Remplacement notamment les non-vax .

    Il soutient les anglo-saxons et participe à la guerre avec Mc Kinsey .

    ARCHIVE ACCABLANTE

    du Sieur Martin Blachier.

    https://twitter.com/verity_france/status/1581303475207446529



  • Au fait en 68 y’a eu dissolution de l’assemblée et …majorité ++ de la droite .

    Mai 68

    https://twitter.com/DIVIZIO1/status/1581305635919929346?cxt=HHwWhICl5aDG9vErAAAA


  • lecoindubonsens lecoindubonsens 16 octobre 2022 07:31

    Même si qqs points à nuancer, beaucoup de vérités dans ce long réquisitoire.

    Bravo à l’auteur pour cette grande liste des bizarreries à corriger.

    Mais la suite intéressante, ce serait de définir par quoi nous voulons remplacer tout cela qui est mauvais.

    Devenir indépendant des contraintes et des mauvais choix de l’UE actuelle est effectivement sans doute nécessaire, mais cela ne suffit pas, il faut définir la cible souhaitée... et trouver un accord sur cette cible !

    PS :définir la cible souhaitée, c’est naturellement la démarche que j’ai suivie dans mes diverses propositions

    http://lecoindubonsens.unblog.fr/


    • rogal 16 octobre 2022 11:53

      @lecoindubonsens
      Quelques compléments de méthode :
      – Il y a ce que l’on veut et ce dont on ne veut pas.
      – Déterminer les obstacles, les adversités, les ennemis.
      – Choisir voies et moyens en conséquence.


    • lecoindubonsens lecoindubonsens 17 octobre 2022 19:22

      @rogal
      OK avec vous.
      Donc ya plus ka smiley


    • yakafokon 18 octobre 2022 09:44

      @lecoindubonsens
      L’unique cible à faire tomber, car elle est responsable de tout ce qui nous arrive actuellement, y compris notre implication dans la guerre en Ukraine, c’est l’Union Européenne ( B.C.E. et O.T.A.N. comprises ).
      Et il y a vraiment urgence à le faire, si nous ne voulons pas nous faire trouer la paillasse en Ukraine, pour défendre les nazis qui pullulent à la Rada de Kiev, et dans l’Ouest de ce pays ( la Galicie ).
      Mais tant que nous auront des analphabètes ou des traitres comme dirigeants, il sera impossible de faire quoi-que-ce-soit !
      Et pourtant, il suffirait simplement d’appliquer l’article 50 de la Constitution Européenne comme l’a fait la Grande-Bretagne ( et l’article 13 de la partie défense pour quitter l’O.T.A.N. ).
      Contrairement à la Grande-Bretagne, nous ne sommes pas une île, mais un nœud autoroutier et ferroviaire important pour tous les pays européens, et nous aurions pu en tirer avantage...si nous n’avions pas eu des dirigeants qui trahissaient leur pays, comme François Hollande, Nicolas Sarkozy, et Emmanuel Macron !
      Le seul à avoir reniflé ce « piège à cons » depuis longtemps ( 15 ans ) a été banni de tous nos media, sur ordre de l’Obersturmführer qui nous dirige depuis sa Kommandantur de l’Elysée !
      www.upr.fr


  • Je persiste la grève des raffineries est une pure escroquerie politique ...

    L’utilisation du 49,3 est dans les couloirs de l’Assemblée , avec à la clé une motion de censure ....

    Donc on agite , on agite et on agite ......on propage la peur , on propage la répression énergétique ..après le pass sanitaire , le pass énergétique , suivi du pass politique ou du pass social ....ESCROC

    Mais pendant ce temps que font les anglo-saxons ils abandonnent tout car le libéralisme reste la norme .

    Attali ESCROC, MENTEUR , CHARLATAN

    En passant, Dame Bornographe , vous avez tout fait pour promouvoir les pompes à chaleur et maintenant vous augmentez le cout de l’électricité ,,, !!!!!

    Vous vous foutez de la tronche des gens , comme vous l’avez fait avec le personnel soignant.... et votre loi inique de mise à pieds du personnel soignant que les administratifs appliquent avec insistance et cynisme ..Petit gratte papier-Q


    • Seth 16 octobre 2022 12:17

      @SPQR audacieux complotiste chasseur de complot

      Rappelons que tour critique eu caricature d’ Attali est « antisémite » par nature. smiley


    • yakafokon 18 octobre 2022 10:50

      Sauf s’il est critiqué par des sémites palestiniens de Cisjordanie opprimés par les occupants israéliens depuis 1948, bien qu’ils soient encore plus juifs séfarades que lui, ce bobo qui ne vit même pas en Palestine !


  • saint louis 16 octobre 2022 10:29

    La seule solution pour mettre fin à cette gabegie destructrice est un soulèvement populaire pour s’y opposer.

    Nous n’en sommes malheureusement pas encore là, mais apparement ça monte en pression.


    • charlyposte charlyposte 16 octobre 2022 10:45

      @saint louis
      LOL smiley au plus la plèbe râle au plus les prix augmentent !!! une complicité honteuse et parfaite avec les spéculateurs et le gouvernement ou je me trompe ?  smiley


    • Matlemat Matlemat 16 octobre 2022 20:36

      @saint louis
      Tant qu’il y aura à manger dans le frigo ça attendra.


    • yakafokon 18 octobre 2022 11:25

      @saint louis
      Pas besoin de révolution pour arriver à quelque chose de positif !
      Il suffit d’obliger notre gouvernement à quitter l’Union Européenne, la B.C.E. , et surtout l’ O.T.A.N., cette machine de guerre au profit des intérêts américains !
      La Constitution Européenne le permet, et il n’est nul n’est besoin de recueillir l’avis des autres états-membres ( article 50, et article 13 de la partie consacrée à la défense pour envoyer balader l’ O.T.A.N. ).
      Ce que la Grande-Bretagne a fait par le Brexit, nous pouvons le faire par le Frexit !!
      Ce sont des traitres à la Patrie comme François Hollande, Nicolas Sarkozy, et Emmanuel Macron, qui ont dépecé la France au profit des Etats-Unis, en ruinant notre agriculture, nos industries, nos chantiers navals, et nous ont fait passer d’un pays développé et prospère, à un pays du tiers-monde !
      Alors, au lieu de bêler comme des moutons qui se dirigent joyeusement vers le précipice, et de vouloir révolutionner l’Union Européenne de l’intérieur ( ce qui est impossible puisque la Constitution Européenne a été savamment élaborée par les Etats-Unis pour l’empêcher à tout prix ) il faut impérativement en sortir par le Frexit !
      Encore faut-il que le R.N., la droite, le centre, les socialistes et les communistes se mettent d’accord !
      Mais ils sont tellement bornés que je suis très pessimiste !
      Ce n’est que lorsqu’ils seront en train de se faire trouer la peau en Ukraine, qu’ils réaliseront leur connerie, mais ce sera trop tard !


  • sirocco sirocco 16 octobre 2022 14:28

    Nous sommes empoisonnés par ceux qui ont entrepris de détruire l’enseignement public et l’avenir de nos enfants :

    https://lecourrierdesstrateges.fr/2022/10/14/pour-pallier-la-faillite-de-leducation-nationale-le-lycee-henri-iv-invite-kali-uchis-a-tourner-des-clips/


  • Matlemat Matlemat 16 octobre 2022 20:35

     Faut être idiot pour mettre des éoliennes aussi près des côtes touristiques, heureusement on annule le projet quand c’est devant chez Brigitte au Touquet.

     Ou comment bousiller ce qui rapporte encore un peu d’argent en France ?

     Nucléarisé comme nous le sommes on est plus à un réacteur près encore faut il pouvoir réussir à en construire un sans déraper budgets et délais comme pour l’EPR de Flamanville qui fonctionnera à 80 % de capacité pour ne pas trop vibrer juste quelques mois juste assez de temps pour contaminer son couvercle de cuve qui est déjà à remplacer pour malfaçon.

     La cuve aussi est défectueuse mais la remplacer ça veut dire tout casser donc il suffit de renier un peu la norme de sécurité qu’on s’était fixée au départ et ça passera.

     Arrivera t on mieux à rafistoler (caréner) les vielles centrales ? vu les problèmes d’oxydation, imprévus/sous estimés rencontrés ce n’est pas gagné.

     Fessenheim n’a pas été fermée pour un motif fallacieux, c’est vrai quand un yaourt est périmé on peut encore le consommer sans être malade mais c’est à risques et périls surtout qu’il est très compliqué d’élargir le radier sous les réacteurs.

     EDF entreprise d’état fait des rénovations de Fessenheim, l’état ordonne ensuite la fermeture et indemnise EDF pour la perte d’exploitation, gaspillage d’argent et ensuite subvention déguisée d’un nucléaire soit disant rentable quand on cache les couts et alors qu’on vend à prix cassé l’électricité à des parasites par obligation anti monopole européenne.

     Est ce qu’avec le prix de l’électricité EDF va enfin résorber sa dette abyssale et pouvoir se concentrer sur la gestion des déchets nucléaires dont on n’a toujours pas de solution définitive s’il est possible d’en avoir une avec un cout reporté bien évidemment sur les générations futures ?

     Pas d’inquiétude en cas d’incident grave dans le nucléaire on ne le saura pas comme les deux fusions partielles de réacteurs en France et on vous dira que Tchernobyl et Fukushima c’est pas si grave et puis qu’aujourd’hui rein de plus simple que de trafiquer les chiffres et les statistiques concernant la santé.


  • zygzornifle zygzornifle 17 octobre 2022 08:30

    Nous sommes empoisonnés par un Président 

    Avec la vaccination il nous a bien empoisonné le macrounet et sa clique d’ânes bâtés .....


  • A Marseille, les écolos donnent dans la délation sous couvert de bonnes intentions ,

    association les amis de la terre .....

    Comme les Nazis ...

    • Arbeit macht Frei
    • Dies dient Ihrer Sicherheit
    • Dir wird nichts gehören und glücklich sein........

    https://twitter.com/DIVIZIO1/status/1581917312864903171?cxt=HHwWhoDTlcXajPQrAAAA

    Et vous pensez possible de reconstruire quoi que ce soit avec ces gens ?


  • olivier cabanel olivier cabanel 17 octobre 2022 18:59

    @ l’auteur

    tout n’est pas vrai, et c’est dommage...surtout cette attaque sur le bio-méthane tout à fait injustifiée... dommage.


    • mmbbb 17 octobre 2022 20:53

      @olivier cabanel je ne lis plus des articles , l ecolo de mes deux le censeur Alors on s en tape de ton avis . Moi je te mettrai dans la cuve à méthanisation, tu servirais au moins !


  • troletbuse troletbuse 18 octobre 2022 00:45

  • troletbuse troletbuse 18 octobre 2022 09:47

    Effets secondaires du waxin- Témoignages

    https://www.youtube.com/watch?v=drLmqVFY5zs


  • troletbuse troletbuse 18 octobre 2022 10:20

    Tiens encore un qui s’est trompé. Ben oui, il n’était pas complotiste, une erreur fatale

    https://www.lelibrepenseur.org/doug-brignole-bodybuilder-decede-a-lage-de-63-ans-et-en-pleine-forme/


Réagir