jeudi 3 juin - par Krokodilo

Offre d’emploi

 

Important service secret cherche
opposant russe ou biélorusse

N'appartenant pas au bataillon Azov, n'ayant jamais écrit d'articles antisémites, jamais appelé à la violence sur son blog, ni révélé les adresses des forces de l'ordre et de leurs familles. Les liens avec les radicaux (néonazis) sont acceptés s'ils sont anciens ou discrets.

Le coeur de votre activité se déroulera dans votre propre pays, et pourra prendre divers formes : leader politique, animateur de mouvement social, journaliste tous supports. Vous aurez une vie animée, voire mouvementée, et bénéficierez très vite d'une large médiatisation. Vous rêvez de gloire, d'aventure, et le risque ne vous fait pas peur quand le résultat attendu est à sa mesure ? Vous avez un tempérament de leader tout en appréciant le travail en équipe ? Vous êtes ambitieux, alors ce job qui offre de belles perspectives de carrière politique est fait pour vous.

Forte rémunération (dans un paradis fiscal).

Nombreux avantages : formation assurée, voyages tous frais payés « Young Leaders » dans un grand pays, avec visite à Disneyland, bonne couverture santé (mithridatisation incluse), soutien logistique, aide financière, conseillers en communication, visibilité assurée dans les grands médias occidentaux, assurance juridique complète, protection familiale, plan d'épargne retraite et reclassement à l'étranger.

Qualités souhaitées : esprit révolutionaire, affinité avec la couleur orange, charisme, motivation, disponibilité, ambition, anglais oral (rédacteurs fournis), combativité, ténacité, composante ethnique appréciée.

Profil recherché (dans l'idéal) : Gandhi, Mandela, Luther King.

Envoyer son CV avec lettre de motivation (pas d'encre sympathique) aux bons soins de l'ambassade américaine, qui transmettra en toute discrétion au service concerné (la CIA).

Supprimer le fichier avant lecture.

 



15 réactions


  • xana 3 juin 19:44

    Très bon.


  • Montdragon Montdragon 3 juin 19:57

    Très drôle, croire que le bataillon Azov est d’obédience fasciste du 20ème siècle.

    Ne pas voir leur retour en force depuis les purges staliniennes tellement méritées après ce qu’on fait certains après 17.

    Retour de la Khazarie et ré-enslavement des masses, ça commence par le porno californien qui a trouvé son bétail là-bas.


  • Furax Furax 3 juin 21:45

    Excellent !

    Est ce qu’in pauvre gaulois peut postuler ?

    Même s’il n’a pas lu les pensées profondes de Botul ?

    Même s’il n’a pas engrossé une propagandiste ’progressiste" fifille d’un banquier/ministre libanais et d’une très riche diamantaire ?

    Même s’il n’est pas militant écologiste ?


  • babelouest babelouest 4 juin 06:09

    La dernière phrase est « judicieuse » : ainsi les yeux ne sont pas agressés....


    • Krokodilo Krokodilo 6 juin 18:11

      @babelouest J’ai piqué l’idée à la Russie ! c’est une formule, une expression passée dans le langage courant, un peu comme certaines répliques du « Père Noël est une ordure », des Bronzés, ou pour les plus anciens, de Fernand Raynaud « ça eût payé, mais ça paye plus » ! je ne sais pas exactement si ça vient d’un humoriste ou d’un film ,je me renseignerai.


  • babelouest babelouest 4 juin 06:11

    Pas sûr que les postulants « valables » soient si nombreux : trop sont déjà trop visibles.


  • docdory docdory 4 juin 15:12

    @Krokodilo

    Pour ce qui est de la France, Rokhaya Diallo mais aussi Assia Traore cochent beaucoup de cases !...


  • Furax Furax 4 juin 17:04

    Je ne sais pas si la promesse de visite à Disneyland a été tenue pour le jeune « Young Leader » Emmanuel Macron.

    Une protestation s’impose ! Il pourrait d’ailleurs en profiter pour demander un tarif préférentiel pour Brizitte !


  • Réflexions du Miroir Réflexions du Miroir 4 juin 17:35

    Bonjour Krokodilo,

      Merci pour cet humour que je reconnais en vous dans d’autres épisodes plus anciens ou dans une autre vie sur cette antenne.

      Dommage qu’on ne puisse y ajouter du son qui aurait être celui de « Mission impossible » pas avec Tom Cruz Les versions mythiques du début.qui disaient si vous acceptez la mission... La bande va s’autodétruire dans les 5 secondes.

      Parfois, je préfère ces versions plus subtiles et moins bruyantes...


    • Réflexions du Miroir Réflexions du Miroir 4 juin 17:38

      Vous pouvez aussi traduite cela en esperanto. Cela me rappellerait bien des choses.  smiley 


    • Réflexions du Miroir Réflexions du Miroir 4 juin 17:40

      @Réflexions du Miroir c’est simple, la preuve :

      traduki ĉi tion al esperanto. Ĝi memorigus min pri multaj aferoj. rideta

    • Krokodilo Krokodilo 6 juin 18:05

      @Réflexions du Miroir Bonjour, merci, moi aussi c’est mon époque, la grosse différence c’est que MI était basé sur un travail d’équipe, certes avec un plan fait par le patron, mais où chacun amenait ses spécialités. Avec Tom Cruise le scientologue, c’est du James Bond, seul ou presque contre tous, même s’ils ont un peu corrigé ça. Par contre, j’avais trouvé très chouette le « remake » de la série, avec des effets spéciaux plus modernes mais en respectant l’ambiance.


    • Krokodilo Krokodilo 6 juin 18:07

      @Réflexions du Miroir C’est vrai que je n’ai pas fait d’article sur le sujet depuis longtemps. Ma future carte d’identité sera bilingue fr-angl... mais je n’ai pas encore trahi la cause !


Réagir