samedi 14 septembre 2019 - par Gilbert Spagnolo dit P@py

Pompiers attaqués, puis des policiers qui ripostent en ouvrant le feu, tous les prémices d’un grand embrasement banlieues : explications !

Notre Jupiter qui donne des leçons à la terre entière, et qui voudrait bien être le Big-Boss de l'Europe est incapable de faire régner l'ordre dans ce foutu pays ! (tout comme ses prédécesseurs)

France : qu'est-ce que ce pays ? où pleutres politiques, et lâches citoyens laissent s'installer contre nos pompiers et nos policiers cette inacceptable violence !

Commençons par les agressions des pompiers !

Les agressions contre les pompiers, un « mal Français » inquiétant, sont hélas en constance progression !

Pour commencer, demandons-nous simplement quels sont les pays au monde où les sapeurs-pompiers subissent autant d'agressions ? (Perso, je pense que nous devons être hélas en tête du peloton !)

C'est la récente agression dont ont été victimes les pompiers de Cavaillon (Vaucluse) et malheureusement toutes celles qui depuis plusieurs décennies font la une des médias qui me font réagir en écrivant cet article !

Ces lâches et honteuses agressions sont en augmentation : Ici, l'amplification de ces agressions fait qu'il est logique que nous nous interrogions sur cet inquiétant phénomène à savoir pourquoi tant de haine ?, d'où cet article sur le site 20 minutes : Ici. L'ensemble de ces faits est peut-être en corrélation avec l'article que j'ai écrit sur Agoravox en décembre 2012.

Avec une jeunesse de plus en plus cannabique, alors dans quelques décennies bienvenue dans une France de « zombies » et de « junkies »... et en complète déliquescence !... et si l'on rajoute la mansuétude de la justice et la pleutrerie et le manque de courage de nos politiques (et des citoyens) cela engendre cette situation de « chienlit » actuelle !

Le « guet-apens » de Cavaillon (Vaucluse), jet de boules de pétanque,... et de « cocktail Molotov » !

Concernant l'agression des pompiers de Cavaillon, il s'agit bien au sens pénal d'un « guet-apens », d'ailleurs, en France les actions de ces immenses salopards (je ne trouve pas d'autres mots pour désigner ceux qui se livrent à de tels actes) deviennent hélas « monnaie courante », la preuve avec ces résultats de recherches : Ici, en poursuivant mes recherches sur le web, je suis remonté jusqu'en 2006. Question écrite Sénat : juillet 2006 : Ici, l'article : Ici. Sur l'agression des pompiers de Cavaillon, je vous laisse lire le témoignage du Commandant David Durupt, chef de centre des sapeurs-pompiers de Cavaillon. « Parmi les projectiles de toutes sortes, un cocktail molotov est même lancé sans atteindre le camion : Source, vidéo du récit par un pompier : Ici.

Dans la vidéo il y a heureusement ce témoignage d'une femme qui habite ce quartier et qui ne comprend pas l’attitude de ces racailles ! (dommage que les médias ne donnent pas plus souvent la parole à ceux qui demeurent dans ces quartiers dit « quartiers chauds » et qui subissent et endurent continuellement les nombreuses » incivilités » et également les désagréments lies aux divers et nombreux trafic de drogue.)

Notons qu'en Corse la première agression contre les pompiers a eu lieu à Ajaccio aux « Jardins de l'Empereur » à Noël 2015 sources... il me semble bien que depuis plus d'agressions collectives* du type « guet-apens » se soient produites en Corse (alors les Corses ont-ils fait passer le message à leurs façons !!!).

* Le 18/08/19, une agression par un « frappadingue » sur un sapeur-pompier qui lui portait secours après que ce dernier se soit blessé lui-même en brisant une vitrine : Ici.

Les agressions contre les policiers !

Comme pour les pompiers, les agressions contre les policiers sont elles aussi en nettes augmentations, et surtout deviennent de plus en plus violentes ; comme en octobre 2016, l'attaque au cocktail Molotov d'un véhicule et son équipage de policiers chargés de protéger une caméra de surveillance à Viry-Châtillon où deux policiers ont été brûlés gravement : Wiki, autres résultats : Ici.

Un pas inquiétant vient d'être franchi,... maintenant les voyous n'hésitent pas à attaquer les policiers avec des « mortiers » !

Le dimanche 8 septembre 2019, à Grigny (Essonne), suite à un refus d'obtempérer (la voiture abandonnée plus loin contenait de la résine de cannabis), alors que les policiers gardaient le véhicule, ces derniers ont été attaqués au « mortier » par les voyous qui voulaient récupérer le « chargement ».

(« mortier » voir sur la page Wiki le paragraphe : Usage détourné : Ici)

A court de munitions LBD, pour se dégager un policier a utilisé son arme de service et à ouvert le feu en direction du sol sans faire de dégâts corporels, et heureusement qu'il n'y a pas eu de tragiques ricochets : source : récit vidéo : Ici (au passage je remarque que les LBD font de gros dégâts sur les gilets jaunes, car utilisé de jour, ... mais de nuit dans la pénombre, avec les brouhahas, les éclairs des pétards, et des « mortiers » vidéo, ces derniers se sont relevés assez « inefficaces » sur ces délinquants. Au vu de ces événements, pouvons-nous dire que la ville de Grigny est aux mains de la « voyoucratie », puisque déjà pour la nuit du 13 au 14 juillet 2019, les « sauvageons » (dixit J.P. Chevènement) avaient attaqué les pompiers et les policiers avec des tirs de « mortiers » : Vidéo,... et dans notre « pays de cocagne » (enfin presque), ben, la situation générale est loin de se calmer, puisque 3 jours plus tard, à Quimper (Finistère) des agressions contre les pompiers et les policiers ont également eu lieu. Résultats Googlen : Ici.

… et comme d'hab notre « pokerman Manosquin » accessoirement « bambocheur Parisien » (le gus qui écoute ses con...seillers en communication un peu « neuneus » sur les bords jugez plutôt avec cette vidéo : Ici et qui a pour habitude de tweeter généralement après de tels événements un tweet indigné du genre : « les auteurs seront sévèrement punis (tiens s'est nouveau voilatipa que c'est maintenant le Ministre de l’Intérieur qui fixe les peines judiciaires , et j'ai cherché sur son compte tweeter sa réaction à cette attaque, ... et je n'ai hélas rien trouvé.). Quoi qu'il en soit, si les auteurs sont interpellés (je fais confiance aux services de police pour cette délicate mission),... et j'espère que le jugement judiciaire ne sera pas prononcé par un juré du type « jurés Nanterre » : Ici.

Pour info, comme les grands médias appartiennent à 10 milliardaires, et sont à la botte du pouvoir : Ici, ben, il ne faut pas trop compter sur eux pour avoir des infos qui relatent ce qu'est devenue réellement aujourd’hui la sécurité en France,... alors pour bien-être renseigné, je vous conseille de regarder ce site : Ici.

Avec de telles attaques, à l'avenir les ripostes des policiers risquent bien d'engendrer des morts !

Dans cette montée d'escalade de la violence (cocktails Molotov et « mortiers »), inéluctablement il se reproduira le fait que les policiers pour se dégager de telles situations, et pour ne pas de nouveau subir de graves blessures de plus en plus « ouvriront le feu » (sens premier) ce qui entraînera hélas un jour ou l'autre morts d'hommes chez les voyous,... et pas besoin d'être devin pour imaginer comme en 2005, un nouvel « embrasement général des banlieues  »,... une situation terriblement redoutée par les pouvoirs publics, … mais qui de toute façon arriver un jour, ... et pour la calmer, l'appui de l'armée sera obligatoirement nécessaire , et je pense que son état-major a réfléchi moult fois sur ce dramatique sujet : Ici,.. et voir cette déclaration d'Eric Zemmour : Ici (rapidement démentie par l'état-major de l'armée !)

Le 3 novembre 2018, sur Agoravox.tv, il y avait cet article : « Si ça pète dans les banlieues, on n’est pas capable de faire face », … et le même jour vers les 13h57, j'ai faits la première réponse en écrivant ceci : Non tout est prévu, les plans sont dans les cartons « Opération Ronces » !

Avant de terminer mon article, si vous le permettez, je veux vous poser ces deux questions subsidiaires !

Peut-on mesurer l'état psychologique des habitants d'un pays au nombre d’agressions des pompiers ?

Peut-on également mesurer le courage des habitants d'un pays qui laisse faire ces agressions sans réagir ?

 

Conclusion !

Dans notre monde de plus en plus violent, outre les agressions contre les pompiers et les forces de l'ordre, nous pouvons hélas ajouter : les violences : aux personnes âgées, aux femmes, aux enfants... et aux citoyens lambda !

Alors quand allons-nous nous enfin réagir, et sortir de notre torpeur (pompiers, forces de l'ordre agressés, personnels des Samu qui portent maintenant des gilets pare-balles : Ici), car là et la question ?

Néanmoins des solutions existent, mais dans notre France qui est actuellement sous la coupe et la mainmise de la « bobocratie » c'est plutôt l'image (que certains disent étant une sagesse !!) des « 3 petits singes » ; qui pour moi face à ces situations précises, ne sont finalement que des « postures Munichoisse » !

Mon article évoque les agressions sur les pompiers et les forces de l'ordre, bien qu'étant un ancien policier, pour l'illustrer, j'ai préféré cette image du pare-brise d'un camion caillassé des pompiers de Cavaillon, car cette dernière montre ouvertement toute la lâcheté d'une partie de notre population. Pour celle qui marque l'agression de Grigny, j'ai choisi c'est Celle-ci, ... et toutes deux annoncent un futur très très inquiétant !

... et autre question subsidiaire, concernant nos joyeux utilisateurs de boules de pétanque et autres dispositifs pyrotechniques, quel est le pourcentage de « Gaulois » d'origine européenne, et celui de « chances pour la France » c'est-à-dire extra européen notamment d'Afrique dixit (B. Stasi),... ben P@py, t'es pas fou de gratter là où ça fait mal et d'aller contre le « politiquement correct » !

Ne nous leurrons pas, de tels événements sont bien les prémices d'une future guerre civile qui hélas avance à très très grands pas, comme l'a suggéré récemment sur cette attaque Michel Onfray : Vidéo,... et bien d'autres aussi : sources.

J'espère que dans les « hautes sphères » que tous les jours sont en « alertes réserves » quelques véhicules blindés (GIGN,GIPN,RAID,et RRI) 1 2- 3 - 4 ,... car dans le cas où de nouveau des policiers attaqués avec des mortiers par exemple, ouvrent le feu pour se dégager, et ainsi blessent ou tuent un ou plusieurs émeutiers, et comme moult armes de guerre circulent dans les cités, ... je vous laisse imaginer la suite !

 

L'image qui illustre mon article, a été copiée sur ce site.

 

Merci de m'avoir lu.

 

Gilbert Spagnolo dit P@py.

 

P.S.

En en cherchant les tweets que Castaner avait a écrit (voir plus haut) ben quel coup d'vieux j'ai pris, en effet vieux flicard, je suis de la 37ème promotion gardien de la paix à Sens 1962,... et je suis tombé sur cette info : 30/08/19 : Allocution du ministre de l'Intérieur lors de la cérémonie de sortie de la 250ème promotion des gardiens de la paix et de la 122ème promotion d’adjoints de sécurité : Ici.)

Une première depuis 2001 : L'ensemble des policiers organisent une « marche de la colère » le 2 octobre : « On vise Emmanuel Macron » : source, autres résultats Google : Ici.

N'oublions pas quand la police d'un pays va mal, c'est l'ensemble du pays qui est gravement malade !



168 réactions


  • Gilbert Spagnolo dit P@py Gilbert Spagnolo dit P@py 14 septembre 2019 13:07

    Remerciements sincères pour ceux qui ont validés mon article.

    @+ P@py


    • mmbbb 14 septembre 2019 15:15

      @Gilbert Spagnolo dit P@py au lieu de foutre inutilement des PV de stationnement , les flics feraient mieux de se frotter a la racaille et de ne pas emmerder le citoyen ordinaire Vous n allez jamais dans les banlieues mettrent des PV , étonnant 


    • Gilbert Spagnolo dit P@py Gilbert Spagnolo dit P@py 14 septembre 2019 17:44

      @mmbbb

      Me semble bien que dans une de mes réponses , je montre un jeune policier qui lui avec se collègues y font dans les « citées chaudes » à la rencontre de « nos chances pour la France » ( voir sa définition dans une autre de mes réponses)



      @+ P@py


    • V_Parlier V_Parlier 14 septembre 2019 20:25

      @Gilbert Spagnolo dit P@py
      Avant on disait « il ne se passe pas une semaine sans... » mais maintenant c’est déjà « il ne se passe pas un jour sans... ». L’année prochaine on en sera aux heures !


    • Gilbert Spagnolo dit P@py Gilbert Spagnolo dit P@py 14 septembre 2019 21:10

      @V_Parlier

      J’opine à fond !

      @+P@py



    • Paul Leleu 14 septembre 2019 21:14

      @Gilbert Spagnolo dit P@py

      la solution contre les racailles est simple : constituer des milices avec des habitants de ces quartiers... les gens qui les subissent tous les jours (agressions, insultes, intimidation, pneus crevés, contrôle social, etc.) haïssent la racaille...

      au temps des colonies, on formait les meillures troupes coloniales en engageant des tribus locales opprimées par les razzias et cie... ça donnait d’excellent résultats... ils adoraient la France... et sans la trahion de l’immonde Général de Gaulle, ils seraient restés français...

      par contre, on ne peut pas compter ni sur les gauchistes ni sur les nationalistes... ce sont tous des fumeurs cannabiques américanisés qui adorent le rap n’ roll...

      ce sont les harkis et les tirailleurs de métropole, qui feront le grand travail


    • Paul Leleu 14 septembre 2019 21:43

      @Cadoudal

      t’as vu ? gravement ! :)


    • Captain Marlo Fifi Brind_acier 15 septembre 2019 08:53

      @Gilbert Spagnolo dit P@py
      Il ne peut y avoir de lutte contre le trafic de drogues dans les banlieues, que si l’Etat se substitue aux dealers, ou bien que si vous arriviez à convaincre les acheteurs de ne plus en acheter. Sinon, la bataille est perdue d’avance.

      Quand la police met des mois à détruire un réseau, le lendemain, un autre réseau prend sa place, tellement le marché est lucratif. La lutte contre l’alcool aux USA, la prohibition, peut servir d’exemple : aucun marché lucratif ne peut disparaître tant qu’il y a des acheteurs.


    • Gilbert Spagnolo dit P@py Gilbert Spagnolo dit P@py 15 septembre 2019 10:33

      @Paul Leleu

      Le « moment venu », ben il faudra bien choisir « un camp » !!!!



      @+ P@py



    • Gilbert Spagnolo dit P@py Gilbert Spagnolo dit P@py 15 septembre 2019 19:21

      @Fifi Brind_acier

      Merci pour le lien, je le passe en mémoire, et j’opine pour ta conclusion !.



      @+ P@py



    • Kostic 15 septembre 2019 21:18

      @Fifi Brind_acier D’habitude vos propos tiennent la route ; je m’en souviens à force de plussoyer !
      Par contre ici vous êtes à l’ouest et vous prenez vos désirs pour des réalités : je dirais mêmes plus, vos histoires de ’’lutte’’ et de ’’marché libre’’ sont une insulte à l’intelligence !
      Mieux, vous savez pourquoi. Donc nul besoin d’explications.


    • Kostic 16 septembre 2019 11:45

      @Kostic ; J’ajoute que le moinsage ne vous grandit pas. Peur d’obtenir des réponses cinglantes en cas de question, non ?


    • Kasinsky 17 septembre 2019 01:50

      Viens dans ma ville avec ton bébé en poussette, on aimerait bien voir plus de pv sur les connards qui se garent sur les trottoirs commes des chiens sans penser qu ils mettent la vie des autres en danger, et les crétins qui croient qu il faut être engagé sur un passage piéton, pour avoir la priorité et non au bord, chez moi ils roulent à 60 au lieu de 30 et les enfants risquent leur vie à chaque fois qu ils vont à l’école. On aimerait bien les voir plus souvent les flics au lieu de tabasser les manifestants.


    • Gilbert Spagnolo dit P@py Gilbert Spagnolo dit P@py 17 septembre 2019 12:17

      @Kasinsky

      Enfin une personne qui a compris que « rosser pandore » ben, n’est pas toujours bon !

      Octobre 1959, la gréve des policiers canadiens http://archives.radio-canada.ca/sports/syndicalisme/clips/1800/

      Bilan de cette journée : un mort (un officier de la SQ qui tombe sous les balles pendant la manifestation du Mouvement de libération du taxi), deux personnes blessées, neuf banques braquées et des dizaines d’actes de vandalisme. http://archives.radio-canada.ca/sports/syndicalisme/clips/1800/

      @+ P@py


  • L'Astronome L’Astronome 14 septembre 2019 14:07

     

    « Avec une jeunesse de plus en plus cannabique, alors dans quelques décennies bienvenue dans une France de « zombies » et de « junkies »... et en complète déliquescence !  »

     

    On estime entre 550.000 et 600.000 les jeunes consommateurs réguliers de cannabis en France. Les pompiers n’ont pas fini d’en prendre sur la gu**le.

     


  • Gilbert Spagnolo dit P@py Gilbert Spagnolo dit P@py 14 septembre 2019 14:13

    De plus en plus le quotidien de la police :


    Toujours la même rengaine, certains habitants de ce pays, refusent toujours les injonctions des force de l’ordre, et comme force doit rester à la loi !


    Nos bobocrates font pas tarder à dire que les policiers devront dorénavant inviter les personnes à les suivre en leur offrants des fleurs

    http://glbnews.com/url.html?p=https://www.sudouest.fr/2019/09/12/video-un-policier-suspendu-apres-une-interpellation-controversee-en-seine-saint-denis-6555922-10407.php


    Écouter la version de Michel Thooris ( du Syndicat Policiers en Colère ) :Ici.

    @+ P@py


    • popov 14 septembre 2019 15:03

      @Gilbert Spagnolo dit P@py

      Et ce n’est pas tout. Avant une rencontre avec Obama au Laos, et comme il s’attendait à se voir reprocher ses méthodes de lutte contre la drogue, il a conseillé à Obama de ne pas aborder le sujet sinon « son of a bitch I will swear at you » (fils de pute, tu vas m’entendre).


    • popov 14 septembre 2019 15:07

      @Gilbert Spagnolo dit P@py

      Fausse manœuvre.
      Le commentaire ci-dessus aurait dû paraître sous mon commentaire de 15:01


    • Gilbert Spagnolo dit P@py Gilbert Spagnolo dit P@py 14 septembre 2019 17:14

      @Gilbert Spagnolo dit P@py

      Cour de chapeau à ce policier qui bien que rendant quelques centimètres en taille et aussi quelques kilos, n ’a pas hésité face à ce « bon citoyen » à lui foncer aux jambes pour lui faire un plaquage ventral !


      Quand au responsable de L’IGPN qui à pris dans un premier temps la décision de suspendre le policier, un zéro pointé, car , il n’y avait pas mort d’homme, et avant cette décision, une rapide enquête aurait démontée que ce fonctionnaire avait suivi à la lettre la procédure d’intervention !


      @+ P@py


    • Paul Leleu 14 septembre 2019 21:30

      @popov

      en Californie, le cannabis légalisé est passé sous le contrôle de grands groupes capitalistes comme Philip Morris et Microsoft...

      voilà la vrai raison... ils veulent piquer ce marché juteux aux mafias... et donc le légaliser... le reste est pipeau... toutes les conneries pour les gauchos et les fachos petits-bourgeois occidentaux hippisés rockeux...

      secondairement, le shit est une magnifique machine de façonnage neuronal et social... une vraie petite fabrique à lumpen-prolétaires atomisés... le parfait truc... la « drogue douce »...

      bon, moi je suis pas contre la légalisation... de toutes façons les shiteux continueront de fumer en consommant leur sous-culture américaine pseudo-subversive... et retirer ce marché aux mafias est une bonne chose... autant que les grands actionnaires et les états macroniens touchent l’argent des shiteux, plutôt que ces mafieux amateurs qui pourissent ces quartiers...


    • Gilbert Spagnolo dit P@py Gilbert Spagnolo dit P@py 15 septembre 2019 11:00

      @Paul Leleu

      bon, moi je suis pas contre la légalisation..


      .. mais le problème est comment arrêter les trafics ?... et dans ce pays de « nouilles molles » !!!!!


      @+ P@py



  • popov 14 septembre 2019 15:01

    @Gilbert Spagnolo dit P@py

    Merci pour l’article. Je me demandais pourquoi personne ne parle de ces incidents sur AV alors qu’ils se produisent pratiquement tous les jours quelque part en France.

    Le président philippin Rodrigo Duterte a déclaré la guerre aux dealers.

    Voici par exemple ce qu’il a dit à propos des dealers de drogues :

    “Si vous êtes un caïd, je n’aurai pas de pardon. Je vous trancherai la
    gorge sous les yeux des militants des droits de l’homme. Je m’en moque.
    Je vous ai dit de ne pas faire ça à mon pays, je ne vous lâcherai pas.
    Je ne peux être plus clair.”

    Et quelques heures plus tard, un ancien maire et son frère figurant sur la liste des « narco-politiques » étaient abattus par la police.


    • the clone the clone 14 septembre 2019 17:09

      @popov
       Version gouvernementale :
      “Si vous êtes un caïd, je partagerai le pognon. Je vous lécherai de trou du cul et je pisserai sur les militants des droits de l’homme. Je m’en moque.
      Je vous ai dit de prospérer, je ne vous gênerais pas.
      Je ne peux être plus clair.”


    • Gilbert Spagnolo dit P@py Gilbert Spagnolo dit P@py 14 septembre 2019 17:37

      @popov

      Merci pour ton soutien, .. juste une question de courage, et c’est de la « roupie de sansonnet » par rapport à que disent et écrivent certaines filles d’ origines maghrébines qui dénoncent  l’islam, telles : Lydia Guirous, Jeannette Bougrab ,...et d’autres que j’oublie.



      @+ P@py


    • Paul Leleu 14 septembre 2019 21:36

      @popov

      en Californie, les géants du cannabis légalisé s’appellent Philip Morris ou Microsoft...

      ok, pas la peine d’aller chercher plus loin la vraie raison de tout cela... ils veulent légaliser le shit pour piquer ce marché juteux aux mafias... tout simplement...

      secondairement, le shit est l’elixir parfait pour façonner les neurones des lumpen-prolétaires atomisés de demain... c’est l’idéale « drogue douce »... le mec peut continuer à travailler, il se tient calme, mais en même temps il obéit, se soumet et limite ses neurones et ses exigences... le jackpot !

      mais moi je suis pas contre légaliser, car de toutes façons les shiteux continueront de fumer, et mieux vaut éviter des mafias amateurs qui pourrissent des quartiers ...


    • Gilbert Spagnolo dit P@py Gilbert Spagnolo dit P@py 15 septembre 2019 13:37

      @Gilbert Spagnolo dit P@py

      Donc concernant l’islam,les femmes d’origines maghrébines sont nettement plus courageuses que les hommes pour dénoncer quelques discriminations féminismes , car en effet, ce sont elles qui subissent de plein fouet les conséquences de cette religion sexiste, phallocrate et misogyne.


      Pour ce qui concerne les hommes, pour eux c’est tout bon, exemple à 50 balais tu « jettes » ta « bourgeoise » ,.. et tu peux en prendre deux de 25 ans pour la remplacer !

      @+ P@py


  • the clone the clone 14 septembre 2019 17:06

    Tout cela est une « chance pour la France » si chère a l’ancien gouvernement .....


  • Kapimo Kapimo 14 septembre 2019 17:49

    « Peut-on également mesurer le courage des habitants d’un pays qui laisse faire ces agressions sans réagir ? »

    Non, on ne peut pas, ce n’est pas à la population de protéger les services de l’état.

    La faute vient des politiques qui laissent les ghettos se constituer tout en ouvrant grandes les vannes de l’immigration d’un pays avec 8 millions de sans-emploi. Et qui laissent se développer l’économie parallèle dans ces ghettos. Et qui laissent une situation encore plus dégradée à leur successeurs, lesquels continueront dans la même voie.

    On peut attribuer cela uniquement à la lâcheté des politiques, mais il est évident qu’une partie de l’état profond (hauts fonctionnaires Police/Justice, CRIF etc.. notamment) qui manipule les politiques est très contente, car elle réalise ainsi l’agenda mondialiste et néo-libéral. qui lui a été assigné. La France doit disparaitre, et ne doit rester qu’un squelette constitué de l’état profond pour contrôler les flux de richesses et prévenir l’expropriation des hyper-riches.

    La situation continuera à se dégrader progressivement, les services publics (y compris police/pompiers) continueront à se déliter, et les citoyens honnêtes mécontents seront de plus en plus surveillés et soumis. L’embrasement des ghettos sera déclenché lorsque nos apprentis-sorciers le voudront, avec BFM qui passera en boucle des images pour bien alimenter le feu.


  • Gilbert Spagnolo dit P@py Gilbert Spagnolo dit P@py 14 septembre 2019 19:35

    Preuve que je ne dis pas des sottises !


    «  Préparez-vous ». Tel est le message adressé par un membre actif de l’unité d’assaut du GIGN (Groupement d’Intervention de la Gendarmerie Nationale) à la population française.

    https://www.breizh-info.com/2018/05/23/96280/preparez-vous-le-message-dun-membre-du-gign-a-la-population-francaise


    Ben merle, les 10 milliardaires ( copains de Jupiter) et propriétaires des 10 plus grands médias ( presses téloches , radios, ) z’en causent pas ?


    Les « bobocrates » , un réponse peut-être merci.


    @+P@py


    • pemile pemile 14 septembre 2019 19:49

      @Gilbert Spagnolo dit P@py "«  Préparez-vous ». Tel est le message adressé par un membre actif de l’unité d’assaut du GIGN (Groupement d’Intervention de la Gendarmerie Nationale) à la population française. "

      Ca date de mai 2018, et c’est juste ce prétend Laurent Obertone dans son livre La France Interdite sortie en octobre 2018.


    • Gilbert Spagnolo dit P@py Gilbert Spagnolo dit P@py 14 septembre 2019 20:18

      @Cadoudal

      Pas besoin de lire Obertone, suffit juste d’ouvrir les yeux, et dans son ciboulot ôter le logiciel médias des potes à Jupiter !

      @+P@py



    • pemile pemile 14 septembre 2019 20:38

      @Cadoudal « Pemile qui lit Obertone.. Il pourra pas dire qu’il était pas au courant »

      Eh oui, l’ayant lu, je suis au courant que c’est un sacré roublard bien limité niveau analyse smiley


    • pemile pemile 15 septembre 2019 00:09

      @quijote « Moi aussi je vous pisse à la raie. Et je suis bien plus intelligent que vous. »

      Tu perds le fil, fallait dire j’ai une plus grosse arme que vous smiley


    • pemile pemile 15 septembre 2019 00:23

      @Aita Pea Pea « voui un sdf vient de se faire buter a coups de couteau par des branleurs »

      Ca te remue parce que cela s’est passé près de chez toi, mais des conflits entre sdf qui finissent dans le sang comme cette histoire à Saint-Omer cela concerne toutes les régions.

      Le nombre de gamins sociopathes augmente, c’est inquiétant, mais cela n’a rien à voir avec l’immigration mais plutôt avec la psychiatrie smiley


    • pemile pemile 15 septembre 2019 01:00

      @LPD21-Purifying-Patchouli-Full-Desire&Casa-Nostra « @Pénible 1er Tu permets JöJö, je voudrais occuper la ligne pour 30 secondes exclusivement pas Con-Pat-y-Sentent. »

      Je te laisse la place shawshaw, Cadoudou est en train de nous démontrer que police et justice française savent s’occuper des délinquants des cités (à majorité immigrés) alors qu’il nous bassine l’inverse depuis toujours !

      Un martien allumé comme toi devrait pouvoir échanger avec Cadoudou !


    • @pemile

      Ok Beb

      (GPS, no offense)


    • Gilbert Spagnolo dit P@py Gilbert Spagnolo dit P@py 15 septembre 2019 17:55

      @pemile

      Si un peu mon neveu, combien d’Afghans auteurs de meurtres ou de viols tous schizophrènes à causes des générations consommatrices de cannabis ,.. et des conséquences de mariages consanguins , pratique courante dans cette région du monde :sources , et dans l’islam :sources  !


      .. Alors nos bobocrates de service, une répons et votre avis SVP


      @+ P@py


    • Gilbert Spagnolo dit P@py Gilbert Spagnolo dit P@py 15 septembre 2019 18:05

      @Cadoudal

      Une bonne française qui aime le pognon ,.. comme beaucoup de collabos l’aimaient entre 40 et 45 !


      @+ P@py


    • pemile pemile 16 septembre 2019 12:24

      @Gilbert Spagnolo dit P@py "Si un peu mon neveu"

      Mon post à Cadoudal ne concernait pas les Afghans ou l’immigration, mais l’augmentation du nombre de sociopathes chez les gamins français.


    • SS71-BB-UV123 SS71-BB-UV123 16 septembre 2019 12:51

      @pemile

      On dirait une grosse larve de dinosaure qui sortirait de sa coquille dans un Jurassic Park pas frelaté !!!!! ^^^^ smiley

      Go Robert, mais muscle ton jeu alors ! smiley

      smiley smiley smiley )


  • ETTORE ETTORE 14 septembre 2019 20:30

    Cet gouvernement pitoyable laisse « le pays qui ne l’intéresse pas » se faire bouffer par des dégénérés et autres décervelés au pédigrée plus que douteux.

    Les portes des ghettos sont enfin ouvertes, ils peuvent rependre leur chienlit dans de nouveaux territoires laissés pour compte par ces gouvernants démissionnaires.

    Bien sûr, ces nantis, une fois la gangrène bien implantée, pourront toujours se retirer sur des plages paradisiaques, tout confort et gardes du corps Benallanisé à gogo.

    Au moins ils seront tous au même endroit.

    C’est mieux pour leur futur et le notre, suffiras de construire un mur d’enceinte, des tourelles, de changer les literies et la pitance ......

    Le reste...les cafards s’en chargeront.


    • Gilbert Spagnolo dit P@py Gilbert Spagnolo dit P@py 15 septembre 2019 09:59

      @ETTORE

      C’est également ce qu je pense, qu’en cas de très gros binz, nos nantis ont suffisamment de ressources pécuniaires pour aller se réfugier à l’abri du vent mauvais !

      @+ P@py




  • Gilbert Spagnolo dit P@py Gilbert Spagnolo dit P@py 14 septembre 2019 21:37

    Laurent Oberton :wiki, invité par les grands médias donc tous les propriétaires sont des potes à Jupiter, et qui en plus est tendance ultra droite, ben, il ne faut pas croire au père Noël !


    Ben oui, c’est cela notre belle France actuelle !


    @+P@py



  • Olivier 14 septembre 2019 22:51

    Merci de cet article, mais j’ai bien peur que vous sous-estimiez la perversité de nos dirigeants -ou plutôt de nos pourrisseurs.

    Il faut bien comprendre que l’immigration n’a pas été conçue pour que ça se passe bien, mais pour que ça se passe mal. 

    L’objectif est à terme celui du « grand remplacement », objectif dont nos politiciens, ou plus exactement ceux qui les contrôlent, ne veulent pas dévier.

    Les violences de la part des immigrés vont tout à fait dans ce sens, celui d’une agression de principe envers les « de souche », peuple résiduel à qui on retire peu à peu tous ses droits. Il est en fait condamné dans l’esprit de nos dirigeants, au profit de l’homme métissé et déraciné de leur utopie morbide.


  • franc tireur 14 septembre 2019 22:59

    Un jour quelqu’un avait dit : « Le communautarisme c’est la guerre de tous contre tous ».

    Rien de surprenant a ce que les pays les plus violents soient le Brésil et les USA , et les moins violents le Japon et la Norvège , qui contrairement a la Suède, qui a pris le mauvais chemin, a refusé l’immigration et le multiculturalisme


    • Kostic 16 septembre 2019 12:14

      @franc tireur : Votre commentaire a été moinsé par ce qu’Agoravox a comme gauchistes, immigrationnistes, chances pour la fronce, colonisateurs islamiques, pègre macronnienne, etc.


  • quijote 14 septembre 2019 23:30

    C’est tous les jours :

    "Gers : Incendies volontaires et caillassages après le refus d’obtempérer mortel à Auch

    La nuit a été très chaude à Auch dans le Gers. Des violences urbaines ont fait suite à la mort d’un habitant qui fuyait la police.

    « Oeil pour œil, dent pour dent » mentionne un tag tracé dans la nuit de vendredi à samedi sur la devanture de la Poste du quartier du Garros. Elle vient illustrer les attaques et dégradations qu’ont subies les forces de l’ordre et les secours une bonne partie de la nuit.

    Incendies volontaires et caillassages

    De nombreux incendies de véhicules et de poubelles se sont déclarés et les pompiers et policiers ont été caillassés en intervenant, relate La Dépêche. Au total, une quarantaine d’émeutiers ont semé le chaos dans ce quartier d’Auch."

    Tout cet enrichissement ! Vous vous rendez compte à quel point nous sommes tous redevables à nos amis qui ont eu la bonne idée, il y a 50 ans, de faire venir tous ces gens dont les enfants et petits-enfants nous apportent tous les jours ce bien-être collectif, cette animation sympathique dans des quartiers qui, sans cela, serait mornes et ternes.

    Tous les jours.


  • Gilbert Spagnolo dit P@py Gilbert Spagnolo dit P@py 15 septembre 2019 09:45

    A tous ceux qui voudrait insinuer que lorsque je critique parfois l’Islam,( à mon avis à juste titre ) que finalement ce ne sont que des idées islamophobes.


    A leur intention, je signale qu’il y a 9 ans, j’ai écrits cet article :


    Mosquées oui... niqabs non !... et depuis je n’ai pas changé d’avis.


    A bon entendeur salut !


    @+ P@py



  • moderatus moderatus 15 septembre 2019 09:56

    Bonjour Gilbert

    Le souci c’est que tous les voyants sont au rouge

    la police va mal, l’hôpital va mal, l’école va mal, l’école va mal.les quartiers de non droits se radicalisent , l’ensauvagement s’étend, et pendant ce temps là on veut donner de leçons , aux russes , aux chinois sur le maintien de l’ordre.

    Les mois qui viennent vont être chaud, la France sera dans la rue , et ceci après 9 mois de Gilets jaunes.

    Que fait le pouvoir ? blablater comme d’habitude , occuper l’espace médiatique de façon honteuse, persuadé que le lavage de cerveau va fonctionner.

    Je crois que c’est une grave erreur qu’il commet.

    Tu as raison Gilbert , il faut soulever le tapis sous lequel on cache les vrais problèmes.


    • Gilbert Spagnolo dit P@py Gilbert Spagnolo dit P@py 15 septembre 2019 19:47

      @moderatus

      Salut l’ancien,


      Ce que je vais te dire , risque bien de te faire grincer les dents, , ben pour nous sortir de l’immense mouise ou nous sommes,... comme je le dis depuis quelques temp, ... à par l’autorité de l’armée, je ne vois aucune autre solution !


      @+ P@py


    • Gilbert Spagnolo dit P@py Gilbert Spagnolo dit P@py 16 septembre 2019 11:27

      @Cadoudal

      Merci pour le lien, je le place en mémoire .

      .

      Un leader fort, mais malheureusement parmi les politiques, nous n’avons rien en rayon !

      donc comme je l’ai évoqué plusieur fois dans mes réponses, il reste l’armée ( voir les détails dans ma réponse à Panda ce matin )


      @+ P@py


  • Gilbert Spagnolo dit P@py Gilbert Spagnolo dit P@py 15 septembre 2019 10:08


    Certain réfléchissent pour éviter que se passe ce dramatique scénario :Ici  ( je n’en dis pas plus, car je ne veux pas être accusé de conspirateur)

    @+ P@py



  • Gilbert Spagnolo dit P@py Gilbert Spagnolo dit P@py 15 septembre 2019 10:26

    De tout temps, lorsque que le pays était attaqué, des traîtres faisaient leurs apparitions !


    Pendant la deuxième guerre mondiale on les nommaient « les collabos » !


    Pour la guerre d’Algérie, ils portaient le nom de « porteurs de valises » !


    @+ P@py





    • pemile pemile 16 septembre 2019 14:16

      @Gilbert Spagnolo dit P@py "Je viens de le faire , voici le résultat"

      Il faut un compte google pour voir votre capture d’écran smiley


    • pemile pemile 16 septembre 2019 18:40

      @foufouille « mais il faut faire un test de ta ligne pour le savoir. »

      Il l’a fait, t’as un compte google pour voir le résultat ?


    • nono le simplet 16 septembre 2019 18:44

      @pemile @foufouille
      laissez tomber, un expert lui explique comment faire ... il est très fort, je comprends rien à ce qu’il raconte ...lol


    • foufouille foufouille 16 septembre 2019 18:47

      @pemile

       ???? smiley sans mail est possible.


    • pemile pemile 16 septembre 2019 18:53

      @foufouille « sans mail est possible. »

      C’est que tu as un compte google.

      Tu as vu sa capture d’écran ? Quel débit ?


    • pemile pemile 16 septembre 2019 19:04

      @foufouille « tu es à combien de distance de ton serveur NRA ?  »

      Un peu moins de 7km

      « fais le tour de tes lignes pour voir si ça tient debout .... »

      C’est par terre au moins deux fois par an et y’a X pansement tout le long smiley


    • pemile pemile 16 septembre 2019 19:21

      @foufouille « mais ça évites la fragmentation du disque »

      Le swap ?????!!!

      Pas sous linux, car c’est une partition séparée en accès brut, et sous windows une fois le fichier swap réservé sur le système de fichiers, elle ne bouge plus, non ?


    • foufouille foufouille 16 septembre 2019 19:22

      @BERNARD

      j’ai plusieurs compte google mais pas cliquer.

      il est inutile de payer pour tout réinstaller et perdre ses données. il suffit de nettoyer.


    • foufouille foufouille 16 septembre 2019 19:26

      @pemile

      sous seven ou huit, la swap était toujours un fichier non déplacable et fragmenté depuis 95.

      une vraie merde. npour éviter ilfallait céer d : avec 10 à 20% en plus d’espace libre.


    • nono le simplet 16 septembre 2019 19:45

      @nono le simplet
      avant d’éteindre mon ordi ça me fait du bien de rigoler ... merci à ceux qui l’ont fait exprès mais aussi à ceux qui l’ont pas fait smiley
      Gilbert, le mieux c’est d’acheter un ordi neuf ! comme pour une bagnole, quand le cendrier est plein on bazarde ...


    • nono le simplet 16 septembre 2019 19:48

      @foufouille
      sous seven ou huit, la swap était toujours un fichier non déplacable et fragmenté depuis 95.

      en 95 j’avais pas windows 7


    • Gilbert Spagnolo dit P@py Gilbert Spagnolo dit P@py 16 septembre 2019 22:16

      @nono le simplet

      Comme tu me l’a conseillé, je viens d’installer ccleamer free et de suite, j’ai fais : analyse et nettoyer.

      Bon , je vois qu’il me reste une quarantaine de messages à lire ça c’est pour demain.


      Merci à toi, et à tous ceux qui m’ont guidés.


      Bonne nuit à tous..



      @+ P@py


    • foufouille foufouille 17 septembre 2019 09:28

      @nono le simplet

      c’était le même système depuis 95 : un fichier swap sur c : que windows déplace et fragmente à chaque lecture/écriture et il fallait un logiciel supplémentaire pour défragmenter la swap. une partition avec juste le fichier swap réglait le problème.

      j’ignore si c’est toujours le cas pour w10.


    • pemile pemile 17 septembre 2019 09:43

      @foufouille « une partition avec juste le fichier swap réglait le problème. »

      Non, lui donner une taille fixe règle le problème de fragmentation et il vaut mieux qu’il soit au plus près des fichiers systèmes sur les premiers cylindres.


    • foufouille foufouille 17 septembre 2019 09:55

      @pemile

      non une taille fixe est inutile car windows en déplace une partie après chaque écriture. certain jusqu’à 7, 8 et même 10 en version non oem, celle qui était téléchargé automatiquement.

      la défragmentation visuelle montrait bien que le swap avait été fragmenté partout dans le premier secteur libre.


    • pemile pemile 17 septembre 2019 09:59

      @foufouille « non une taille fixe est inutile car windows en déplace une partie »

      Non, pas en taille fixe.

      « la défragmentation visuelle montrait bien que le swap avait été fragmenté partout »

      C’est qu’il n’était pas de taille fixe smiley


    • foufouille foufouille 17 septembre 2019 10:23

      @pemile

      si, j’ai toujours utilisé une taille fixe mais l’emplacement n’est pas fixe comme une partition qui elle ne vas pas bouger. c’est pareil pour les autres fichiers qui sont fragmentés par windows même si ça s’est amélioré avec les années.


    • pemile pemile 17 septembre 2019 10:50

      @foufouille « si, j’ai toujours utilisé une taille fixe »

      Ben non

      « mais l’emplacement n’est pas fixe »

      Ben si, quand c’est fixe, c’est fixe


    • pemile pemile 17 septembre 2019 10:52

      @Gilbert Spagnolo dit P@py "Comme je l’ai déjà indiqué, ça rame uniquement pour afficher les pages d’Agoravox"

      1. Avec quel navigateur ?
      2. Combien de RAM sur votre PC ? (pas le courage de chercher si vous l’avez déjà précisé)

Réagir