lundi 20 août 2012 - par Albar

Pompiers pyromanes

'' Qui joue trop avec le feu, finit par se bruler '' Proverbe Togolais

Il est toujours bien de rappeler aux personnes incrédules, ceux qui piquent leurs têtes dans le sable pour ne point voir le grand danger à venir, se voilant la face jusqu'à ce que le désastre arrive et devient un fait accompli  ; D'indifférence, ils laissent libre cours à la vilenie parce que ne se sentant pas concernés, jusqu'à se qu'ils soient confronté à la réalité de l’apocalypse, à ce moment là, il sera déjà trop tard, les esprits glacés de terreur n'auront qu'a abdiquer devant l'effroyable spectacle, ils se sentiront bien lâches dans le tard.

Tout le monde aura compris qu'il est question des activités déstabilisatrices à travers le monde par l’empire en fin de règne et de ses serviles valets, sous influence d’une entité prédatrice, raciste et belliqueuse, inhumaine au plus haut degré.

Le projet US du ''Grand Moyen Orient‘’ GMO, une pale copie de celui originel du nom de code ''Yinon'' élaboré par les officines israéliennes, qu'ils considèrent des plus stratégique voire vital, participe de fait à la partition du monde musulman ; Une façon de mettre le pied à l'étrier à la cavalerie US avec toute son armada et le concours participatif d’Apaches européens. Ce projet a été planifié bien avant 2006 (des cartes ont même étés élaborées par le colonel Ralph Peters et Holly Lindem) pour voire son application lors de l'offensive du Tsahal contre le Liban, on sait ce qu'il en est advenu par la suite, une déculotté exemplaire subie par les ''Golanis'' des mains du Hezbollah libanais.

La fragmentation de l'ensemble des pays arabes, étiquetée MENA , en de ''petits états'', comme ceux des émirats arabes, pour mieux les manipuler, selon le principe de ''diviser pour régner'' s’y prête parfaitement aux conditions internes des pays arabes, des peuples délaissés au bon vouloir des dictateurs qui, il n’y a pas si longtemps n’ont jamais étés inquiétés, il y en a à qui on a déroulé le tapis rouge lors de certaines réceptions hypocrites ; C’est à se demander si le vent des ''révoltes arabes'' n’a pas été soufflé à partir de l’occident qui, continue encore de souffler à travers ses médias à la botte, loin de toute étique déontologique, dans l'incompréhension la plus totale.

Que ceux qui pensaient tenir les ficelles ne sont plus sur de bien les manier ( La déception de BHL et de la France fut grande dans le cas libyen, lorsque le CNT a voulu appliquer la charia comme base de sa constitution), le cas Syrien constitue une arrête au travers de la gorge Usraélienne, stoppant net leurs désirs de suprématie, ils ne sont désormais plus les seuls à penser de '' géostratégie'' car il y a des limites rouges à ne pas franchir, les pays du BRICS ont aussi leur mot à dire ; Aussi, la Syrie n'est plus seule ; elle a ses appuis dont il faut désormais compter ( Adieu lait, vaches et veaux....)

Il est plus qu'évident que la Syrie n'est qu'un prélude au gros os qu'est la république islamique d'Iran RII, soupçonnée à tort ou à raison de vouloir posséder l'arme atomique, mais qu'en est-il d’Israël ?, qui n'est nullement inquiétée ; Les experts de la CIA ont depuis longtemps prévu de la possibilité que la RII posséderait l'arme atomique en à peine une dizaine d'années, déjà en 1993 J.Woolsey directeur de la CIA l'avait estimé à huit ou dix ans, en 1995 J.Holum directeur de l'armement l'avait prévu au bout de huit ans, en 1996 S.Perez premier ministre israélien avait affirmé que se sera au bout de quatre ans, en 1998 le général A.Zinni chef de l'US Central Command que ce serait dans cinq ans, en 2000 la CIA conclue que la RII possède déjà l'arme absolue tout en reconnaissant qu'elle n'est pas capable de suivre avec précision les activités nucléaires de cette république... Ce qui pose problème à la suprématie israélienne dans la région, c'est tant mieux pour l’équilibre du monde, devant l'arrogance affichée de cette entité, pouvant être source d'une troisième guerre mondiale, apparemment en toute insouciance.

Les peuples payent déjà de l’irresponsabilité de leurs dirigeants, attendent d’être cramés pour quelques glorioles sans lendemains. La Paix du monde ne se fera pas avec les faucons, et ce n’est certainement pas avec des JO que l’on installera définitivement le bonheur ici bas, même si une petite flamme vaut mieux qu’un incendie majeur.

L’oncle Sam joue avec le feu, en fanfaronnant pour le grand plaisir de l’enfant gâté Israël, au risque de bruler toute la maison, la notre à tous. 



6 réactions


  • sleeping-zombie 20 août 2012 12:00

    Hello,

    c’est marrant, quand j’étais petit, j’entendais souvent que la bombe atomique, c’est ce qui a empêché la 3eme guerre mondiale car nul n’a intérêt à une destruction mutuelle.
    J’ai un petit peu grandi, et je sais pas trop quoi en penser... je remarque juste que tous les conflits des 30 dernières années sont là où il y a du pétrole (afrique et moyen orient) et que parmi tous les détenteurs de la bombe A, les seuls à l’avoir utilisé sont les USA. Pour mémo, le Pakistan l’a, et n’est pas vraiment considéré comme une démocratie...

    Bref, que l’Iran ait la bombe, ça m’angoisse moins que la réaction des américains quand on n’aura plus de pétrole que pour 5 ans...


  • filo... 20 août 2012 14:34

    Jouer à la provocation à l’infini comme le font les américains ne peux pas être sans cosequences, sans retour un jour de la manivelle.
    Depuis la chute du mur de Berlin aucune promesses donnée au russes n’a pas été tenus. Récemment encore avec ce bouclier anti missile dont l’installation a commencé en Europe. Sous prétexte fallacieuse de protéger contre Iran et « pays terroriste » mais en réalité il est dirigé directement contre la Roussie.

    De faire ça est inutile et très dangereux. Les russes auront juste 6 minutes pour estimer si projectile lancé en leur direction est un acte de guerre ou non !
    Donc en cas d’une crise majeure la Russie n’aura pas d’autre choix que d’enclencher la première des hostilité.

    Maintenant remettons les chose bien à leur place. Prospérité américaine jusqu’à aujourd’hui c’est faite au détriment des autres et sur les guerres. Or depuis bientôt 20 ans que l’Amérique est sur le déclin. Même d’avoir lancé son capitalisme sauvage à l’assaut du monde sous le nom quelque peu avant-gardiste « Mondialisation » (en réalité il faut lire américanisation) rien à faire ; déclin continu.
    Alors elle veut reprendre « la vieille recette » une guerre pour que son complexe militaro industrielle tourne à plein régime, grippe économie mondiale et de ce fait décoller son économie.
    Idée totalement perverse exactement comme le capitalisme américain. Système bette et méchant. Parasitaire et prédateur.

    Le système fini par s’épuiser, incapable à se renouveler et sans alternative. les banques américaines tels que Goldman Sachs et les autres n’arrivent pas assez vite à faire la main basse sur l’économie mondiale. Impasse et collaps qui menace.

    La seule alternative pour eux c’est la guerre !
    Mais attention, les américains n’ont jamais gagné une guerre. Ce sont comme disent les chinois « que des tigres en papier »


  • Christian Labrune Christian Labrune 20 août 2012 14:58

    Encore un collaborateur de l’islamonazisme...

    On est dans un pays encore un peu démocratique, on a bien le droit d’y raconter n’importe quelle connerie, mais c’est tout de même assez pitoyable. On se croirait revenu à l’époque où des crétins espéraient que les nazis débarrasseraient le monde du communisme.

    Pour résoudre les problèmes des pays occidentaux, on comptera désormais sur Ahmadinejad et Khamenei, et sur la destruction d’Israël, dont l’objectif est probablement de pulvériser la France. Comment lire de telles stupidités sans être plié en quatre ?


    • jean 20 août 2012 16:20

      Allez vous promener sur les sites genre jss, (à moins que vous n’en veniez...) vous allez vite comprendre ou se stiue la provoque smiley


    • Christian Labrune Christian Labrune 20 août 2012 22:25

      @edelweiss

      Merci, vous venez de parachever ma démonstration. Vous ne comprenez certainement pas pourquoi, mais ne comptez pas sur moi pour vous l’expliquer. Ceux qui peuvent comprendre, en revanche, comprendront aisément.


  • Christian Labrune Christian Labrune 20 août 2012 22:19

    « Christian Chemise Brune : »

    Omar

    « La peur de Dieu est le commencement de la sagesse » lit-on dans les Psaumes.

    Dieu n’ayant jamais existé, je corrigerai ainsi :

    « La peur de passer pour un con est le commencement de la sagesse »

    Pensez-y !


Réagir