jeudi 8 décembre 2011 - par Max Angel

Prostitution, piège à c...

Ce qui est formidable avec ce problème, c’est qu’il arrive toujours pour camoufler des problèmes bien plus graves. Il donne lieu à des reportages télévisés où le sordide et le voyeurisme titillent les regards et donnent des envies, si ce n’est procure des vocations. Il permet aux élus de tous bords de se refaire une virginité morale à peu de frais.

C’est quoi se prostituer ?

C’est louer son corps à des clients en manque pour satisfaire leur libido. C’est un métier, pas toujours vraiment voulu, comme bon nombre de métiers. C’est la définition du prolétariat.

Les salariés échangent leur savoir-faire, leur force de travail, leur corps, voire leur esprit contre une certaine somme qui devrait être proportionnelle aux efforts demandés (études, apprentissage, efficacité et durée du travail).

Avec cette hypocrisie caractéristique des 3 religions sémites qui ont en commun leur commune haine du corps et des plaisirs de la chair, les sociétés judéo-musulmano-chrétiennes ont placé la prostitution au plus bas dans l’échelle de la société.

Concevoir des armes qui tueront des milliers de personnes, estropieront à jamais des milliers d’innocents mérite la Légion d’Honneur. Louer son corps à un client de passage et lui procurer quelques minutes de plaisir, ce serait la honte absolue. Un petit bravo messieurs-dames pour ces sociétés de faux-culs.

Je me souviens soudain, que quelques « cocottes » de la Belle Epoque ont eu droit au ruban rouge. L’une d’elle, - la belle Otero ? , caressant sa poitrine aurait dit : « Nous l’avons bien méritée, cette croix. »

Or, le travail du sexe, n’étant pas reconnu officiellement, il est donc laissé à la pègre puisque condamné à l’illégalité.

Dans l’Antiquité, l’on a rencontré des hétaïres qui dépendaient des temples. Aujourd’hui, cela relève plus souvent du trafic d’êtres humains, de l’esclavage que d’un choix vraiment consenti.

Des filières sont mises en place pour alimenter les bordels de luxe, de demi-luxe et les trottoirs de nos villes et banlieues.

Trafics parallèles à ceux qui rabattent vers les ateliers plus ou moins clandestins les petites mains qui fabriquent objets de luxe et vêtements dans des conditions où l’esclavagisme n’est guère éloigné. Lire ou relire « Gomorra », lire les articles sur les ateliers turcs, africains ou chinois.

Sachez que certains produits, fabriqués en Italie dans la région de Naples pour nos grandes surfaces, sont estampillés Made in China ? S’ils étaient Made in Italy, nous ne croirions pas que de tels prix si bas fussent possibles. A part ça, un coup de goupillon sur les ballots et tout va bien, luttons contre la prostitution.

Prostitution qui augmente en… Grèce. Avec augmentation du SIDA. La soumission de ceux qui croient diriger nos pays à la dictature du marché engendre le « fléau » de la prostitution contre laquelle, avec une hypocrisie crasse ils désirent lutter.

Bien plus, comme le gouvernement grec n’a pas encore supprimé l’allocation des malades du SIDA de 650€, certains font tout pour être contaminés. Cela leur permettra de survivre dans des conditions épouvantables, mais au moins, ils auront une rentrée d’argent.

Quand j’entends les discours de notre Lord Protecteur, notre défenseur, notre souteneur, ce ne sont plus quelques milliers de prostitués des deux sexes qui sont sous la coupe d’un caïd, mais toute la population française.

Légalisation

C’est pour cela que je suis pour une légalisation de la prostitution, avec pignon sur rue, avec droit du travail, avec des inspecteurs du travail pour vérifier comment sont payés, traités organisés les travailleurs du sexe. Le mythique « exemple allemand » disparaît soudain. Etrange, non ?

Quant au modèle suédois qui pénalise le client, c’est aussi inefficace que le maintien de la peine de mort. Internet a pris le relai, et les lieux de rencontres ont quitté les centres villes pour la périphérie. Point final.

Mais il y a toujours des zozos pour mouliner leurs petits bras et vous annoncer qu’ils vont arrêter la prostitution en deux coups de cuiller à peau. Farceurs hypocrites, va !

Soignez des malades, torcher des vieillards, curer des fosses, laver des cadavres, tout cela constituent des emplois mal payés, mal considérés, mais « honnêtes ». Aider des travailleurs immigrés, des handicapés, des timides, des psychotiques et même des malades du sexe à se soulager les gonades, et c’est la honte absolue, alors que cela nécessiterait autant de respect que d’autres métiers tout aussi moralement condamnables.

J’en connais qui sont payés pour mettre des familles à la rue, sans toit, sans carnet de chèques, sans carte bleue suite à un surendettement consécutif aux prêts fous accordés par d’honnêtes travailleurs de la banque ou de la frénésie de très braves vendeurs…

Permettez plutôt aux gens de vivre en harmonie, en sécurité, décemment, dans des logements adaptés et enseignez leur, l’art d’aimer, de s’aimer au lieu de les mettre en perpétuelle compétition, de les isoler, de les obliger à se haïr, à rivaliser, à s’appauvrir.

Je ne crois pas que les prostitué(e)s soient dispensé(e)s de payer des impôts.

L’Etat souteneur et dealer tant qu’Il tolère tabac et alcool devrait se montrer plus constructif dans le domaine des plaisirs.

Même frelatés.



14 réactions


  • Heil Cartman Heil Cartman 8 décembre 2011 15:59

    Shamika va s’étouffer devant votre article. ^^

    Sinon perso je plusse.


    • Heil Cartman Heil Cartman 9 décembre 2011 15:23

      Et s’il vous plaît, ne venez pas me dire que vous trouvez mes propos choquants ou déplacés, car c’est ce que vous défendez.

      Hummm nan, vous déformez les propos de l’auteur dans le sens qui vous arrange et vous les lui épinglez sur la gueule en guise de bouclier pour vous-même. Ca marche peut-être avec ceux qui ne savent pas lire mais pas de bol ce n’est pas mon cas et mes yeux grands ouverts voient avec une parfaite acuité la façon dont vous tentez de dénaturer les propos de l’auteur pour mieux le diaboliser et placer ainsi le débat dans un schéma manichéen vous-le-bien VS l’auteur-le-mal.

      Sur le fond maintenant je réitère le fait d’être en accord avec l’auteur, pas besoin que je ré-argumente la-dessus, il suffit de relire.

      Toutefois je vais me permettre d’ajouter quand même un petit commentaire personnel sur votre croisade « anti-masculin-qui-sont-tous-des-salauds-violeurs-de-petites-filles » qui commence à me les gonfler menu : La bataille contre la prostitution ne sert que quelques arrivistes qui font les beaux sur les plateaux télé mais qui n’ont jamais prit le temps de demander leurs avis aux travailleurs et travailleuses de sexe. Je déteste par dessus tout ceux qui infantilise une population pour faire leur beurre. Les prostitués sont des adultes, arrêtez de voler leur parole. Ils ne vous ont rien demandé si ce n’est de respecter leur liberté.

      Je note d’ailleurs en tant qu’habitué des manifs que les prostitués sont souvent dans les cortèges au coté de leur syndicat (le STRASS site.strass-syndicat.org/) mais que leurs revendications (ou même leurs témoignages) ne sont jamais reprises dans les débats de société ou dans les journaux télévisés, bizarre non ?

      En clair, bien plus que simplement exposer votre avis vous vous érigez en défenseur d’une catégorie de gens qui ne vous ont donné aucun mandat dans ce sens et au nom de ce droit que vous vous êtes auto-accordé vous insultez/diabolisez/condamnez tout ceux qui ne pensent pas comme vous en extrapolant sur leur sexualité que vous supposez évidemment malsaine et défaillante.

      Vous êtes une grande malade !


    • Heil Cartman Heil Cartman 13 décembre 2011 08:39

      Sans déconner c’est ça ta contre-argumentation ? Mon avatar et le mot « prostitué » qui fait pas assez « touchy » à ton gout ?

      Mouais, on va arrêter là en effet.


    • Heil Cartman Heil Cartman 13 décembre 2011 12:21

      Mettre en avant le STRASS pour défendre la prostitution, c’est comme se réjouir de la mort de Kadhafi tout en ignorant les "dommages collatéraux" qui ont fait des 10aines de milliers de victimes et de sans abris.Les 80% de filles qui appartiennent à des réseaux mafieux ne sont pas syndiquées, elles n’ont jamais la parole.

      Légaliser va justement résoudre cela. La prohibition n’a jamais favorisé que les mafias, c’est pas les exemples historiques qui manquent. Quand aux STRASS c’est effectivement à ce jour le seul syndicat qui permet à ces travailleurs et travailleuses de porter leurs revendications. Y a du chemin à faire je ne le nie pas, il faut plus d’adhérents et plus de représentativité pour ce syndicat, mais en attendant de trouver comment améliorer la chose il a au moins le mérite d’exister.

      Quand à Kadhafi il à rien à foutre ici, je serais ravi de deviser avec vous sur les guerres ignobles de l’OTAN et ses conséquences mais c’est pas le sujet du moment.

      Si la prostitution était un métier comme un autre, pourquoi le nombre de volontaire n’est que de 20% ?

      20% de quoi ? De la population mondiale ? de la population française active ? de quantité d’eau dans la grenadine ?

      Le tarif pour une fellation en région parisienne est de 20-30€, tu connais beaucoup de filles qui accepteraient de subir volontairement cette humiliation pour une somme si dérisoire ?

      Je connais pas les tarifs je ne suis pas « consommateur » mais pour ce qui est de subir cette « humiliation » j’en ai connu beaucoup dans ma vie (et une en ce moment) qui pratique pour rien, juste pour le plaisir. Vous avez le droit d’avoir un problème avec la fellation, si vous trouvez ça dégradant c’est votre affaire, mais sachez que ça se fait régulièrement au sein du couple et que ca fournit du plaisir aux deux partenaires. Mais bon, votre sexualité ne regarde que vous, gardez seulement en tête que ce n’est pas « dégradant » pour tout le monde.

      Légaliser la prostitution serait la pire chose à faire car elle laisserait les mains libres aux mafieux qui n’auraient plus à craindre la police.

      Faux ! Et l’histoire le prouve. C’est toujours la prohibition qui favorise le marché noir et conséquemment les gangs et mafias. 

      >> « anti-masculin-qui-sont-tous-des-salauds-violeurs-de-petites-filles »

      La plupart des filles ont 15-25 ans, c’est quoi d’après toi l’âge moyen des clients ? 15-25 ans également ?

      Hors-sujet, je parle de votre vision de l’homme en général qui est tronquée, vous avez une haine pour tout ce qui est masculin qui transpire dans chacun de vos posts. Détendez-vous, la plupart des clients sont des hommes mais ceux-ci ne représente qu’une infime partie de la population masculine totale de notre pays. Bref, c’est marginal (et c’est heureux).


  • sophie 8 décembre 2011 18:03

    Moi aussi je plusse c’est très bien observé, le voyeurisme va y gagner....


  • fredleborgne fredleborgne 8 décembre 2011 20:51

    Il est prostitution bien plus détestable que celle qui consiste à vider quelques gonades reconnaissantes...je vous remercie de l’avoir signalé


  • Pi@h 9 décembre 2011 10:27

    Je plusse.


  • apopi apopi 9 décembre 2011 11:37

     Merci pour cet article édifiant. Je partage totalement votre analyse, cette histoire de prostitution c’est l’arbre qui essaye de cacher la forêt du chômage, de la récession, de la faillite du système, des mauvais sondages de notre grand timonier et que sais-je encore. 

     Il ne reste plus qu’à espérer que le prochain épisode ne soit pas le retour à l’âge de pierre...


  • lsga lsga 9 décembre 2011 11:55

    Entièrement d’accord avec votre analyse.

    Nous sommes tous des prostitués. Nous sommes tous obligés de vendre nos corps, de vendre nos vies, de subir l’humiliation de l’exploitation simplement pour un peu d’argent.

    J’ai été obligé de travaillé pour payer mes études, et cela m’a grandement gêné. Personnellement, je ne me serais pas prostitué. Mais je comprends tout à fait que certains ou certaines préfèrent avoir un ou deux rapports payés par mois plutôt que d’avoir à subir l’humiliation quotidienne du MacDo ou de la grande distribution. 


  • Iren-Nao 9 décembre 2011 13:46

    Comme regulierement les bonnes ames veulent affamer les putes et enrichir la pegre, on dirait du BHL.

    Iren-Nao


  • David Meyers 9 décembre 2011 15:19

    Eh oui le petit couillu ne les a pas eues pour mettre en place une prostitution légalisée. Il préfère jouer le fanfaron en Afghanistant et coller des amendes aux femmes parmi les plus fragiles de la société. Peut-on trouver plus pauvre type ?

    D’ailleurs, moi qui me croyait ’« de droite », je remarque que généralement, la « pensée de droite », populaire, populiste, popuraciste, reste pauvre et désagrégée. Les grandes questions sociales n’ont reçu aucune réponse : euthanasie, mariage gay, prostitution, internet, drogues, politique pénale...

    au delà des numéros de claquettes, nibe que dalle oualou


  • ddacoudre ddacoudre 11 décembre 2011 10:41

    bonjour Max

    Avec cette hypocrisie caractéristique des 3 religions sémites qui ont en commun leur commune haine du corps et des plaisirs de la chair, les sociétés judéo-musulmano-chrétiennes ont placé la prostitution au plus bas dans l’échelle de la société.

    un bon article que je partage sauf sur ce raccourcie historique.
    ce ne sont pas des hommes en conscience qui ont jeté l’opprobre sur la sexualité.
    mais certainement une longue évolution des comportement qui se sont codifié, de la même manière que le Sida à modifié celui des jeunes.

    le crime n’est que social.
    c’est incroyable qu’à notre époque avec tout le savoir accumulé, nous continuions à en fabriquer toujours plus.
    cet accroissement de législation punitive ne pourrons compenser les bénéfices d’une socialisation qui se dégrade et cherche un recours inquisiteur dans la moralisation.
    cette moralisation deviendra comme toute celles qui existent "criminelle elle même, sauf que celui qui s’autorise le droit de « tuer » se présente toujours comme un vengeur.
    le droit de disposer de son existence, s’il n’autorise pas de soumettre les autres et exige le discernement, doit être un socle de réflexion, même si nous savons que nous devenons le fruit de notre naissance que nous ne choisissons pas.
    ddacoudre.over-blog.com .
    cordialement.


  • Luc-Laurent Salvador Luc-Laurent Salvador 11 décembre 2011 14:39

    Excellent article, et d’abord parce qu’il met superbement en évidence l’immense hypocrisie des bien-pensants. Bravo !


    • Heil Cartman Heil Cartman 13 décembre 2011 09:16

      Va vraiment falloir que Shamika comprenne qu’elle est pas sur le site du Figaro. Ça commence à être gonflant son trollage à base de conseils déplacés comme si Madâme avait la science infuse et que le reste du monde était idiot.

      Stop le Nadine Morano’s style !


Réagir