lundi 20 janvier 2014 - par vlane

Qu’ils osent Dieudonné chez Ruquier pour répondre à Nicolas Bedos…

 
Le fils Bedos a taclé Dieudonné comme racle une raclure… Si Ruquier veut être honnête qu’il donne à Dieudonné un droit de réponse pareil à la tribune offerte au fils Bedos à savoir presque 15 minutes où il a pu dire tout ce qu’il voulait avec la complicité de la réalisation qui a mis en lumière sa prestation où pour caricaturer Dieudonné comme il dit, il eut le droit d’enlever sa barbe et garder la moustache d’Hitler et faire le salut nazi plusieurs fois tranquillement et dire les pires horreurs racistes qui soient pour être ensuite ovationné par le public et Ruquier qui dit « très brillant ».
 
Qu’a donc fait de si brillant le fils Bedos sinon venir tenter de se payer Dieudonné en se moussant sur son dos pour profiter de son audience ? Voyons d’abord ce qu’en dit la presse qui en plus de l’audience formidable dont a eu droit le fils Bedos, lui aura permis que pour une fois qu’une vidéo de lui atteigne les 3 millions de lectures sur youtube.
 
1-Le Point : « Vidéo : Nicolas Bedos se paye Dieudonné dans « on n’est pas couché » »
2-Le Monde : « Nicolas Bedos : « je caricature leur maître, ça rend les dieudonnistes dingues » »
3-TF1 : «  à la quenelle de Dieudonné, Nicolas Bedos oppose une merguez et fait réagir les internautes »
4-L’Express : « Vidéo : Nicolas Bedos tacle Dieudonné « merci Dieudonné, bravo l’idiot » »
5-Le plus nouvelobs : « Vidéo : Nicolas Bedos se paie Dieudonné dans « ONPC » génial ou consternant ? »
6-20minutes « VIDÉO. Nicolas Bedos s’en prend violemment à Dieudonné dans « On n’est pas couché » »
7-RTL "Nicolas Bedos à Dieudonné : "Bravo l'idiot !""
 
Etc. il suffit d’envoyer " Dieudonné Nicolas Bedos" via Google pour voir.
 
Alors génial ou consternant ? A chacun de juger, il suffit de voir : 

Résumer le public de Dieudonné à la caricature d’un jeune des banlieues comme ils sont présentés dans les médias pour faire rire la galerie à savoir un jeune beur, ignorant, impoli, vulgaire, immigré forcément voir le fameux « B de bienvenue en France » dans le fameux sketch génial. Bravo.
 
Insulter la femme de Dieudonné à base de « suceuse de bites yiddish » avec Ruquier qui dit qu’il ne censure pas car tout cela est enregistré donc Ruquier et la prod sont complices d’insultes publiques gratuites.
Faire passer le combat de Dieudonné contre l’omerta à propos du lobby sioniste en France pour une campagne d’antisémite.
Oser dire qu’en plus c’est à cause de Dieudonné si maintenant le conseil d’état va pouvoir mettre le nez dans leur humour.
Pour la mémoire d’Anne Franck, faire rire Ruquier et le reste en parlant d’un film porno entre Rocco et la petite « qu’il démonte ». Comme c’est pour caricaturer Dieudonné, c’est permis.
 
C’est en clair ce que fit le fils Bedos en toute impunité et Ruquier trouve cela très brillant.
 
Que le fils Bedos se lâche de la sorte en toute impunité est une chose, qu’on refuse après à Dieudonné de venir à la même audience répondre, en est une autre. Cautionner ce chapelet de saloperies débitées par un lâche bien protégé par le système qui a diabolisé Dieudonné, radicalisé, c’est dégueulasse et peu de gens s’y sont trompés.
 
Quant au reste : que Dieudonné gagne bien sa vie avec ses activités même en vendant des accessoires où est le drame sinon qu'il ne paye pas ses amendes ? Que fait Ruquier sinon attirer des gens devant leur écran pour leur vendre de la pub directement avant, après l’émission et indirectement pendant on leur disant ce qu’il faut lire, voir et écouter ? Il est payé pour attirer des gens et leur faire avaler de la pub. Est-ce un crime ? Au chapitre humour, combien gagnent les Gad Elmaleh sans parler des autres stars du foot ou du cinéma ? Qui ne travaille pas pour l’argent ? Les belles âmes pauvres et les fous. Dieudonné a trimé pour s’acheter une BM. Ce n’est pas volé du tout.
 
Pendant ces diversions, verra-t-on un jour au JT ou chez Ruquier le lapsus d’Arno Klarsfeld sur les « consignes d’Israël » ? 
 
Invitera-t-on en prime time Lang pour expliquer en quoi la décision du conseil d’état provoquée en 2H est un crime juridique qui devrait faire bondir la république ? 
 
Ruquier invitera-t-il l’écrivain antisioniste Jacob Cohen pour qu’il explique la puissance du lobby sioniste via le CRIF et l’impunité des milices d’extrême droit juives qui l’ont malmené et contre lesquelles ses plaintes sont restées sans suite ?
 

Passera-t-on l’extrait de Djamel Debbouze venant soutenir Dieudonné en disant que « c’est le meilleur d’entre nous qui dit ce que nous pensons » et d’ajouter en parlant de lui Djamel « c’est pas vous qui devez vous taper Enrico Macias (juif) chez Drucker ! Et expliquer ensuite pourquoi Debbouze a fait machine arrière honteusement car selon Soral, on allait faire ressortir dans la presse l’affaire de son bras car un jeune est mort car il l’a poussé en voulant le voler... De là qu’il a eu peur de tout perdre et il a trahi Dieudonné.

C’est très grave.
 
Quand on voit que le Dieudonné n’a trouvé pour le défendre au moins contre le conseil d’état qu’Éric Zemmour ! C’est vraiment la fin.

Nous sommes inquiets pour ce qui se passe en France car en attendant le changement, la merde c’est maintenant…
 
Quant au cultivé fils Bedos et ses positions « on peut parfaitement critiquer la politique menée par l’état israélien sans remettre en question l’existence même d’un état symbolisant légitimement le refuge d’un peuple malmené par l’histoire d’autant qu’en Israël nombreux sont ceux qui s’opposent au programme colonialiste mené par le Likoud de Benyamin Netanyahu. Vous comprenez ce que je dis ? »
 
Et là il fait dire au petit rebeu du B de bienvenue en France sous les sourires de l’assistance « quoi ? mais tu es relou en fait ! Qu’est-ce que tu m’embrouilles » puis c’est un chapelet de gentillesse pour prouver combien le pauvre rebeu immigré, symbole du gros de l'audience de Dieudonné, est un ignare ridicule comme Dieudonné à qui le fils Bedos à la fin veut mettre sa merguez dans son « gros cul de breton inculte ».
 
Pour Israël, Bedos devrait se renseigner car dans les rêves les plus fous de Théodore Herzl, c’est en Angola que le refuge devait être créé à l'origine. La Palestine ne fut qu’un cadeau fait aux sionistes pour laver la conscience européenne après la shoah et d’ailleurs, n’est-ce pas antisémite d’avoir créé le refuge si loin de l’occident ? 
 
Quant à la légitimité d’Israël que personne de raisonnable ne peut plus éviter après le fait accompli, c’est tout de même aux palestiniens d’en décider car si on devait refaire la carte du monde au nom des droits des peuples 2000 auparavant, quel état resterait entier ?
 
Passons.
 
Dieudonné a donné aux sionistes une terrible arme contre lui avec ses phrases antisémites dont il pouvait se passer. Bilan le débat à propos de l’omerta sur la puissance du lobby sioniste en France est noyé dans cette affaire.
 
Ça, le fils Bedos peut en rire en passant pour prouver la bêtise du sujet. C’est peut-être le plus drôle de ce coup de pied de l’âne car on se demande, découvrant l’animal, si finalement le fils Bedos est cruel mais honnête par ignorance ou juste bête et méchant par jalousie…


174 réactions


  • Bubble Bubble 20 janvier 2014 19:04

    Beurp, tout est relatif, comme disait Albert.

    Je comprend mieux que certains approuvent l’humour façon Dieudonné si le quotidien de la télé est au niveau de ce Bedos.

  • Yohan Yohan 20 janvier 2014 19:19

    Dieudo et Bedos, pile et face de la même monnaie, celle qui enrichit son détenteur.


  • gegemalaga 20 janvier 2014 19:29

    c’a : je suis pret à payer cher pour le voir !
    mais : pas de risque ...
    Bedos sur un trottoir , et qui doit croiser Dieudonné  : on rigolerait !

    et dans la meme situation : Djamel le merdeux qui croise Delon !

    et Ruquier ...qui prend son oseille ... ; c’est vrai , que la soupe est bonne !


  • L'Auvergnat L’Auvergnat 20 janvier 2014 20:17

    Pour les sclérosés du cervelet uniquement.

    On peut tout dire et rire de tout mais pas avec n’importe qui !!!!!!!!!!!!!

    Hélas, lorsqu’on regarde les délabrés du cervelet des spectacles de dieudonné on se pose des questions


  • Fabienm 20 janvier 2014 20:38

    Ce qui est amusant c’est que le sketche de Bedos était tout à fait respectueux (et surtout très drôle) contrairement aux dérapages condamnables et condamné de Dieudo (condamné de multiples fois faut-il le rappeler).

    Sinon, personne ne portera plainte contre lui (LICRA, etc.). Tout simplement parce qu’il n’y a rien qui tombe sous le coup de la loi. C’est la différence qui vous échappe entre humour et paranoïa.

    Loin de la débilité d’un dieudo et ses sbires...

    Bref...


    • Aita Pea Pea Aita Pea Pea 20 janvier 2014 20:50

      Pas faux ...
      Mais nous avons pris tellement l’habitude que lorsqu’un sage telécrate nous montre la lune, nous sentions le doigt ...
      Pas dans le sens olfactif ,bien sur ...encore que ... smiley


    • tf1Groupie 20 janvier 2014 21:46

      c’est vrai que personne ne porte plainte contre Bedos

      Bon et puis quand il est condamné c’est pas pour racisme.

      En tout cas on est content de savoir qu’il vient quand il veut chez Ruquier.

      Le père Bedos aussi aime les dérapages mais c’est pas condamné par la loi Gayssot.

      Bref Bedos lave plus blanc que Dieudonné ...


  • jeanpeplu morocons 20 janvier 2014 21:32

    « Faites ce que je dis mais surtout pas ce que je fais » c’est ça, la réalité de la télé Bobo du système ! Ce qu’on interdit de faire à Dieudonné, on n’y trouve absolument rien à redire quand il s’agit de Nicolas Beudos, bref, le deux poids deux mesures du système est flagrant et insupportable ! Lui, il a le droit de se grimer en Hitler et de faire des saluts nazis autant qu’il veut sans qu’un Valls veuille l’interdire de « spectacle »...


    Voilà pourquoi je ne regarde plus la « boîte à cons » depuis bien longtemps...je ne regarde plus cette télé-poubelle et je ne m’en porte que mieux quand on voit comment elle formate les esprits faibles et déculturés pour en faire des abrutis finis. 

  • jeanpeplu morocons 20 janvier 2014 21:32

    « Faites ce que je dis mais surtout pas ce que je fais » c’est ça, la réalité de la télé Bobo du système ! Ce qu’on interdit de faire à Dieudonné, on n’y trouve absolument rien à redire quand il s’agit de Nicolas Beudos, bref, le deux poids deux mesures du système est flagrant et insupportable ! Lui, il a le droit de se grimer en Hitler et de faire des saluts nazis autant qu’il veut sans qu’un Valls veuille l’interdire de « spectacle »...


    Voilà pourquoi je ne regarde plus la « boîte à cons » depuis bien longtemps...je ne regarde plus cette télé-poubelle et je ne m’en porte que mieux quand on voit comment elle formate les esprits faibles et déculturés pour en faire des abrutis finis. 

  • César Castique César Castique 20 janvier 2014 23:38
    « Ce n’est pas seulement que Natachouille apprécie le frottement exercé par ma touffe contre la sienne... »

    « M’Bala M’Bala..., M’Bala... M’Bala... M’Bala... M’Bala... M’Bala... »

    « Un pitbull allemand enragé de s’être fait enculer par un castor israélien... »

    Je ne suis pas allé plus loin, par respect pour ceux qui ont valu au peuple français le titre de peuple le plus spirituel de la terre...

  • Mister_Will Mister_Will 21 janvier 2014 00:14

    Celui dont il ne faut plus prononcer le nom ?? Venir sur France 2 ???

    Mais vous êtes fou !! Ne serait-ce que se poser la question, faut-il ou pas l’inviter ? d’avoir ce terrible doute, << abominable « doute », pour ce qu’il révèle du rapport à l’indicible d’un haut dirigeant de la télévision publique, peut être jugé comme un crime contre l’esprit, et condamné pour tel.>>

    Y’en a vraiment qui doute de rien !


  • mateo 21 janvier 2014 01:19

    « La France est dans le coma et il y en a qui en profitent pour la sodomiser. »

    Du Polanski dans le texte.


    • Aristoto Aristoto 21 janvier 2014 04:06

      Wé la quenelle mediatique me brule encore les fesse !!!

      Sinon ça a de bon le chomage parfois !!! Troll a plein temps ça me va bien au final !!! Faut que j’envoie un courrier à valls pour que je sois payé parce que je bien chier moi a longueur de journé sur dieudo, et j’y trouve bien du plaisir mais un moment ça doit pas etre totalement gratuite non plus, je bosse grave pour en avoir d’une telle moindre qualité, de la merde !!


  • legrind legrind 21 janvier 2014 07:35

    «  Quand on voit que le Dieudonné n’a trouvé pour le défendre au moins contre le conseil d’état qu’Éric Zemmour ! C’est vraiment la fin. »

    Eric Zemmour est sans doute l’éditorialiste le plus pertinent de France, mais libre à chacun de préférer Christophe Barbier, Alain Duhamel, Caroline Fourest.. 

  • aliante 21 janvier 2014 09:58

    il caricature les gamins de banlieues et accuse dieudonné de caricaturer un raciste sioniste le deux poids deux mesures , Bedos :Encensé dans les torche-cul presses papier subventionnées par l’état qui expliquent à longueur de temps que les fonctionnaires et les aides sociales coutent chers alors qu’ils sont nourrit et logés à la mamelle du trésor publique en plus de faire de la propagande et insulter un humoriste qui ne coute pas un rond à la collectivité ayant même renoncer aux droits sacem pour asseoir son indépendance,


  • sidialy 21 janvier 2014 11:49

    Sans tabous ni totems la civilisation retourne à la barbarie. Totems et tabous ont vocation à être abattus ; mais gare à la société qui le fait sans les remplacer. 

     


  • Brice Bartneski bartneski 21 janvier 2014 12:03

    mmmouais...

    En tout cas , Bedos a fait sortir une réalité de son trou. Il y a effectivement dans le public de Dieudonné ce qu’il décrit. Cela ne veut pas dire que le public de Dieudonné ne soit que cela. En tant que public de Dieudonné, j’ai une responsabilité. C’est pourquoi je déclare haut et fort que je ne suis ni raciste, ni antisémite ni quoi que ce soit d’autre. Je suis juste là pour rigoler. Dieudonné me fait marrer, Bedos aussi. L’intelligence au service de la connerie, ça m’a toujours fait rigoler.


  • Tillia Tillia 21 janvier 2014 12:08

    Menacé de mort depuis sa chronique sur Dieudonné, Nicolas Bedos « vit chez un ami » http://www.20minutes.fr/television/1276933-20140121-menace-mort-depuis-chronique-dieudonne-nicolas-bedos-vit-chez-ami 


    C’est vrai que son approche était vraiment très maladroite, trop et mal ciblée, sans esprit, ou plutôt si, mais uniquement revanchard, ce qui a fait monter les enchères d’un cran. Les petits enfants jouent à ça dans les cours de récré ... 

    D’après ce que dit Bedos fils dans cet article, on a comme l’impression qu’il se raccroche aux branches ... non ? 

    • Brice Bartneski bartneski 21 janvier 2014 12:29

      @tillia

      Bedos doit ressentir ce que ressens Dieudonné depuis plusieurs années : « La peur à chaque coin de rue ». C’est toujours ça qui les rapproche...


    • bernard29 bernard29 21 janvier 2014 13:07

      qu’est-ce qu’il ne ferait pas pour faire parler de lui.

      mais qui irait se fatiguer à menacer de mort un ectoplasme ? Il faudrait déjà prouver qu’il existe !!


  • reneegate 21 janvier 2014 12:34

    Dans la longue liste trahison : j’ai lu (un été) le livre de Stéphane Guillon, me suis presque laisser prendre au jeu, puis suis tombé sur le passage ou Dieudonné vient en soutien à une manif de protestation contre la sortie de Guillon de France Inter, et là, ça femme (copine de classe de Dieudonné) sous prétexte d’être juive tourne le dos à Dieudonné et Guillon renchérit. Il écrit cela au lendemain de son licenciement sans se rendre compte de l’obsène contradiction entre le personnage rebelle qu’il souhaite vendre et le minus qu’il est.
    Instinctivement, j’étais à la place de Dieudonné et cela doit être dur à avaler.
    Et Porte le co-licencié de venir ensuite tirer sur l’ambulance lui aussi.
    Je vous le dit cette affaire, c’est un grand ménage et beaucoup ne s’en relèveront jamais. Ce Bedos n’a jamais été debout, et je ne mettrai pas un kopeck sur la carrière des 2 autres ex-comiques.


  • devoir2quenelle 21 janvier 2014 12:54

    signer la pétition contre la ligue de défense juive svp
    banni de youtube j’ai du mal a le faire passer .
    merci a vous

    https://secure.avaaz.org/fr/petition/ministre_de_la_justice_Mme_Taubira_chri stine_la_dissolution_de_la_ligue_de_defense_juif/


  • logan 21 janvier 2014 13:14

    Bedos a eu raison. Dieudonné, sous couvert de son spectacle, agite les vieux réflexes antisémites. Ceux qui le défendent de manière malhonnête comme l’auteur choisissent systématiquement d’essayer de présenter dieudonné comme faisant de l’humour au « n-ième » degré, niant ainsi son engagement et ses actions politiques depuis une dizaine d’années, niant ses multiples condamnations justifiées pour propos racistes.
    Ils veulent faire croire que tout ce qu’il dit est de l’humour, alors que bien souvent, il est bel et bien sérieux, et joue sur cette ambiguité pour embobiner des tas de gogos.

    Son sketch est brillant parce qu’il montre par l’exagération la réalité de ce que représente la nébuleuse de Dieudonné.

    Et la preuve que les fans de dieudonné sont très limités intellectuellement, c’est que vous n’êtes même pas capables de faire la différence entre un bedos, des femen, ou un deprosges, qui sont tous dans l’exagération la plus manifeste en faisant un salut nazi et au dessus de toute ambiguité, et un dieudonné qui a fait un business de cette ambiguité, et qui propage les thèses de l’extrême droite et ce depuis 10 ans.


  • cedricx cedricx 21 janvier 2014 14:26

    @ l’auteur : Ruquier sait qui l’a fait roi, c’est pas aujourd’hui qu’il va cracher dans la soupe.


  • Vinrouge 21 janvier 2014 15:01

    Article parfait !

    Parce qu’il est le parfait témoin de la bouillie qui règne dans le cerveau de la plupart des amateurs de Dieudonné : vous n’avez toujours pas compris la différence entre sketch et tribune politique. Dieudonné et Bedos sont des humoristes, ils racontent des blagues, carcicaturent les choses, grossissent le trait. Ils ne font pas de la politique. Répondre à un sketch par un raisonnement et par des faits est stupide et digne de moquerie. C’est vrai pour vous, c’est vrai pour les contempteurs de Dieudonné.

    J’aime Dieudonné parce que je sais qu’il dit des conneries, parce que je sais qu’il fait de la provoc, parce qu’il fait des sketchs souvent drôles. Pas parce qu’il fait de la propagande politique. Il n’est pas un politicien visionnaire, il se trompe sur tout et dans les grandes largeurs en plus : pas grave, ça n’est pas ce que j’attends de lui. J’attends lui qu’il me fasse rire, c’est déjà beaucoup et c’est un métier. Pas la peine de lui attribuer celui de tribun politique, pour le pire et le meilleur, il ne le mérite pas.

    Lire la suite ▼

    • logan 21 janvier 2014 18:43

      Dieudonné n’est pas qu’un humoriste, il s’est engagé politiquement depuis 10 ans dans un parti antisioniste, il traine avec Soral Ayoub et Lepen. Pourquoi le nier ?


  • morice morice 21 janvier 2014 15:49

    «  »Le fils Bedos a taclé Dieudonné comme racle une raclure…

    euh, la « raclure » c’est celui qui le dit : à savoir vous...

    Même si je ne suis pas d’accord sur la forme, je soutiens Bedos sur le fond : Dieudonné parle lui même ainsi, à moins que vous ne soyez sourd et ne l’avez pas écouté sur le net raconter ces saloperies journalières.

    Un négationniste n’a pas à être respecté : il ne respecte par l’Humanité....

    • francesca2 francesca2 21 janvier 2014 17:07
      Un négationniste n’a pas à être respecté : il ne respecte par l’Humanité....

      Avec votre pensée du jour, morice, on peut tout justifier : la torture pendant la guerre, la peine de mort, la loi du talion...tout. Mais comme vous faites partie de l’axe du bien je suppose que votre raisonnement ne fait pas un pli.

      Pour être hônnete je ne crois pas que Dieudonné soit négationniste au vrai sens du terme, il semble ne pas nier l’existence des chambres à gaz ou l’holocauste.
      Ce qui rend Dieudonné dingue ce sont les (supposés) bénéfices dont jouiraient au jour d’aujourd’hui les descendants de ces pauvres gens et il se demande pourquoi, lui, descendant par moitié d’un esclave potentiel, n’a pas droit aux mêmes égards. 

      Encore du bon boulot de gauche.

    • Aristoto Aristoto 21 janvier 2014 17:31

      Morice je t’aimerai aussi clairvoyant et sage sur Dieudo que sur la possibilité que la US army soit bien en avance dans ses recherche top secret sur les teleportation hyper-spatiaux, plus conventionnelement appelé saut spatiaux sans dout par le biais d’un univers géméllaire au notre !!!

      Sinon oui dieudo est un c** pas drole antisémite faisant son beure sutout sur les mimique incessante et franchement sur la longueur absulument insupportable !! Bedos a un dieudonné dans chaque poil de téton !!!


    • logan 26 janvier 2014 22:23

      Ben voyons, quand on a pour argument que des insultes, c’est l’hôpital qui se fout de la charité.


  • franc 21 janvier 2014 16:59

    je n’ai pas aimé le match Dieudonné -Vals car ils n’étaient pas à armes égales ,et contrairement à l’apparence c’est Dieudonné qui a gagné le match,car quand on gagne moralement ou idéologiquement c’est là qu’on gagne réellement ,donc :


    Dieudonné:1 point----------------------------------Vals:0 point



    Par contre je préfère de loin le match Dieudonné-Bedosfils,là le combat est loyal car à armes égales ,sketch contre sketch ,caricature contre caricature .Cette fois -ci,c’est Bedosfils qui gagne moralement et idéologiquement ,et donc du moins pour le moment : 


    Dieudonné : 0 point ------------------------------------bedosfils : 1 point



    J’attend la suite avec délectation 
    Lire la suite ▼

    • Aristoto Aristoto 21 janvier 2014 17:35

      http://www.youtube.com/watch?v=BM7lPdQCbv8

      LA voilà une réponse partial en attendant une prochaine video de demande de charité !!!

      « jaurais préféré qu’il meut dans un accident de voitue etc etc » ce que fait dieudo le baboin ce n’a plus a avoir avec l’humoir et il n’est pas battie contrairement a son compère Soral pour la politique !!! Il ne fait au bout ni l’un ni l’autre et se contente de video en video a appeler ses mouton suiveur q claquer 43e pour un dvd !! Escroc va !! Voila ce que c dieudo ni un antisémite ni un raciste, un bon vieux escroc comme on en toujours produit la société de l’aube des temps !!


    • cedricx cedricx 21 janvier 2014 20:33

      @franc 

      Sauf que Dieudo n’aura pas droit aux même tribunes que Bedos fils pour se défendre.


    • smilodon smilodon 21 janvier 2014 21:05

      @FRANC / On ne finira pas en taule !.. OUF !.. On était que spectateur !.. On pourra toujours dire qu’on savait pas !.... Mais merde quand même !.. On aura bien rigolé, non ?? Et pas grace à bedos !... Mais bon !.. On le garde pour nous !... Adishatz.


  • tf1Groupie 21 janvier 2014 18:25

    En fait Bedos dénonce le lobby des « jeunes de banlieues » ...


    • Arnaud69 Arnaud69 21 janvier 2014 18:39

      « En fait Bedos dénonce le lobby des « jeunes de banlieues » ... »

      LOL, c’est vrai que j’en ai vu un à Aulnay qui faisait la morale à Manolitta Valls, ils vont beaucoup trop loin, d’autant qu’ils ont leur propre parlement Européen spécial jeunes de banlieues.

       smiley


  • smilodon smilodon 21 janvier 2014 20:14

    Je pense que notre « démocratie », notre « république », applique avec nos cerveaux ce qu’elle veut appliquer avec nos corps, le « principe de sécurité » !.... Elle cherche à nous sauver !... Ce qui est louable au demeurant !... Regardez sur nos routes, c’est la tolérance zéro !... Et ça marche !... Jamais si peu de morts sur les routes que depuis cette « politique » !... 3250 en 2013 !... Et « manu » veut descendre la vitesse à 80 km/h sur les routes !.. Chantal (perrichon) a calculé que 10km/h de moins c’est 450 vies sauvées !..La solution serait simple si on voulait sauver tout le monde... C’est « arithmétique » !.. Limitons la vitesse à 20 km/h.... Les automobilistes ne mourront que de froid de faim ou de soif, ou de fatigue !... Pareil pour nos têtes !.. Dieudo et « dangereux » !.. Bedos est bon !... Obligeons tout le monde à écouter Bedos, sous peine de poursuites ou de retrait de permis (d’écouter) !... Mais c’est pour le bien, non de nos os, mais de nos neurones !... Donc c’est bien, hein ??!!... Bizarrement, pour les violeurs multirécidivistes, pas de « tolérance zéro » !...NON !.. La liberté sous surveillance !.. Les tueurs, pareil !.. Les dealers, pareil !... Eux, sont hors concours !.. Et il faudrait construire des prisons, ça coûte cher !.... Chers amis, je pense qu’il est grand temps d’éteindre nos télés, de regarder par la fenêtre ou mieux de marcher dans la rue, de discuter un peu avec nos voisins, pour juste voir de plus près notre vie, pas la leur....La nôtre !... Et se faire une idée des choses qui ne soit pas dictée par nos « amuseurs autorisés » de dedans notre télévision, qui sont TOTALEMENT aux ordres !...... Ne nous laissons pas trop abrutir par ces « abrutisseurs professionnels » de la télé !... Qu’ils soient « comiques » ou pas !... La vérité n’est pas dans ce petit écran, même H.D !... Je sais bien qu’en 2014, mis à part la télé il ne reste pas grand chose !... Au moins reste-t-il un autre « écran » !.. Celui de votre ordi, puisque vous en avez un !... Et quelques sites, sur cet écran, qui nous permettent d’exprimer notre « ressenti » !... En dehors de ça, si vous avez un vélo, montez dessus et allez prendre l’air. Vous croiserez des gens pas toujours aussi nuls qu’à la « télé » !... Et ça fera du bien à vos mollets....Et à vos cerveaux aussi !..... Ciao à tous. Adishatz.

    Lire la suite ▼

  • smilodon smilodon 21 janvier 2014 20:23

    Je pense que notre « démocratie », notre « république », applique avec nos cerveaux ce qu’elle veut appliquer avec nos corps, le « principe de sécurité » !.... Elle cherche à nous sauver !... Ce qui est louable au demeurant !... Regardez sur nos routes, c’est la tolérance zéro !... Et ça marche !... Jamais si peu de morts sur les routes que depuis cette « politique » !... 3250 en 2013 !... Et « manu » veut descendre la vitesse à 80 km/h sur les routes !.. Chantal (perrichon) a calculé que 10km/h de moins c’est 450 vies sauvées !..La solution serait simple si on voulait sauver tout le monde... C’est « arithmétique » !.. Limitons la vitesse à 20 km/h.... Les automobilistes ne mourront que de froid de faim ou de soif, ou de fatigue !... Pareil pour nos têtes !.. Dieudo et « dangereux » !.. Bedos est bon !... Obligeons tout le monde à écouter Bedos, sous peine de poursuites ou de retrait de permis (d’écouter) !... Mais c’est pour le bien, non de nos os, mais de nos neurones !... Donc c’est bien, hein ??!!... Bizarrement, pour les violeurs multirécidivistes, pas de « tolérance zéro » !...NON !.. La liberté sous surveillance !.. Les tueurs, pareil !.. Les dealers, pareil !... Eux, sont hors concours !.. Et il faudrait construire des prisons, ça coûte cher !.... Chers amis, je pense qu’il est grand temps d’éteindre nos télés, de regarder par la fenêtre ou mieux de marcher dans la rue, de discuter un peu avec nos voisins, pour juste voir de plus près notre vie, pas la leur....La nôtre !... Et se faire une idée des choses qui ne soit pas dictée par nos « amuseurs autorisés » de dedans notre télévision, qui sont TOTALEMENT aux ordres !...... Ne nous laissons pas trop abrutir par ces « abrutisseurs professionnels » de la télé !... Qu’ils soient « comiques » ou pas !... La vérité n’est pas dans ce petit écran, même H.D !... Je sais bien qu’en 2014, mis à part la télé il ne reste pas grand chose !... Au moins reste-t-il un autre « écran » !.. Celui de votre ordi, puisque vous en avez un !... Et quelques sites, sur cet écran, qui nous permettent d’exprimer notre « ressenti » !... En dehors de ça, si vous avez un vélo, montez dessus et allez prendre l’air. Vous croiserez des gens pas toujours aussi nuls qu’à la « télé » !... Et ça fera du bien à vos mollets....Et à vos cerveaux aussi !..... Ciao à tous. Adishatz.

    Lire la suite ▼

  • smilodon smilodon 21 janvier 2014 20:49

    Je pense que notre « démocratie », notre « république », applique avec nos cerveaux ce qu’elle veut appliquer avec nos corps, le « principe de sécurité » !.... Elle cherche à nous sauver !... Ce qui est louable au demeurant !... Regardez sur nos routes, c’est la tolérance zéro !... Et ça marche !... Jamais si peu de morts sur les routes que depuis cette « politique » !... 3250 en 2013 !... Et « manu » veut descendre la vitesse à 80 km/h sur les routes !.. Chantal (perrichon) a calculé que 10km/h de moins c’est 450 vies sauvées !..La solution serait simple si on voulait sauver tout le monde... C’est « arithmétique » !.. Limitons la vitesse à 20 km/h.... Les automobilistes ne mourront que de froid de faim ou de soif, ou de fatigue !... Pareil pour nos têtes !.. Dieudo et « dangereux » !.. Bedos est bon !... Obligeons tout le monde à écouter Bedos, sous peine de poursuites ou de retrait de permis (d’écouter) !... Mais c’est pour le bien, non de nos os, mais de nos neurones !... Donc c’est bien, hein ??!!... Bizarrement, pour les violeurs multirécidivistes, pas de « tolérance zéro » !...NON !.. La liberté sous surveillance !.. Les tueurs, pareil !.. Les dealers, pareil !... Eux, sont hors concours !.. Et il faudrait construire des prisons, ça coûte cher !.... Chers amis, je pense qu’il est grand temps d’éteindre nos télés, de regarder par la fenêtre ou mieux de marcher dans la rue, de discuter un peu avec nos voisins, pour juste voir de plus près notre vie, pas la leur....La nôtre !... Et se faire une idée des choses qui ne soit pas dictée par nos « amuseurs autorisés » de dedans notre télévision, qui sont TOTALEMENT aux ordres !...... Ne nous laissons pas trop abrutir par ces « abrutisseurs professionnels » de la télé !... Qu’ils soient « comiques » ou pas !... La vérité n’est pas dans ce petit écran, même H.D !... Je sais bien qu’en 2014, mis à part la télé il ne reste pas grand chose !... Au moins reste-t-il un autre « écran » !.. Celui de votre ordi, puisque vous en avez un !... Et quelques sites, sur cet écran, qui nous permettent d’exprimer notre « ressenti » !... En dehors de ça, si vous avez un vélo, montez dessus et allez prendre l’air. Vous croiserez des gens pas toujours aussi nuls qu’à la « télé » !... Et ça fera du bien à vos mollets....Et à vos cerveaux aussi !..... Ciao à tous. Adishatz.

    Lire la suite ▼

  • smilodon smilodon 21 janvier 2014 21:02

    Dieudonné va finir en taule !... Ruquier chef de l’« A2 » et Nicolas Bedos ministre de la culture !....... Pour le bien de notre « pensée » !.....Adishatz.


  • smilodon smilodon 21 janvier 2014 21:38

    Dieudonné va finir en taule !... Ruquier chef de l’« A2 » et Nicolas Bedos ministre de la culture !....... Pour le bien de notre « pensée » !.....Adishatz.


  • smilodon smilodon 21 janvier 2014 21:46

    Un jour les « télespectateurs » en auront marre de votre « télé » !... De « cette » télé qui nous dit ce qu’on penser et comment on doit vivre, se comporter, réagir, penser !... Un jour, qui n’est plus très loin, amis journalistes et présentateurs télé, amis « show-biz » , un jour votre télé, cette télé qui vous fait manger chaque jour, vous allez vous la bouffer en pleine gueule !..... Parce que les « téléspectateurs », Ceux qui vous regardent, ceux qui vous nourrissent, ceux par qui vous êtes des « stars », ménagères de plus de 50 ans et autres.... Ceux-là mêmes qui vous auront « consacrés », ceux-là vous vous vomir sur la tête !.. Parce qu’en vous et eux, y’aura plus rien !.... Ce sera mort !... Vous êtes à 2 doigts !... Ont vous vomis déjà !.. La « téloche » à papa...........C’est fini !..... Ou c’est pas bien loin !.. Et vous, vous ne voyez rien arriver !.... Tant pis !.. Normal !... Mais la « téloche à papa » elle est morte !... Vous aussi !..... Adishatz.


  • roujan 21 janvier 2014 22:01

    Ces organisations sionistes imposent un ordre moral incompatible avec la liberté d’expression. Dieudonné fût victime de ces associations aux alentours de 2002-2003. Pourquoi ? Pour une interview :

    http://www.lyoncapitale.fr/Journal/France-monde/Actualite/Societe/L-ITW-dans-Lyon-Capitale-qui-a-fait-condamner-Dieudonne

    Dans une véritable démocratie, les plaintes de ces associations seraient irrecevables au nom de la liberté d’expression.

    C’est gens-là sont même capable de s’envoyer à eux-même des messages anti-juifs - appelés à tort antisémites- pour faire interdire Dieudonné.

    http://rutube.ru/video/2be1d6710611ba79f3e0136eac4f7898/?ref=logo

    C’est gens-là sont même capable d’affirmer que la Quenelle « correspond au salut nazi inversé signifiant la sodomisation des victimes de la Shoah ». (Alain Jakubowicz, président de la Licra) (Dieudonné a déposé une plainte en diffamation, le 13 décembre, contre X)

    L’information est reprise en chœur par l’industrie médiatique, les politiques larme à l’œil se disent effrayés par ce geste.

    Par contre, lorsque Nafissatou Diallo accusa Dominique Strauss-Kahn d’agression sexuelle, tentative de viol et séquestration , les mêmes patients de cette clinique médiatique s’étaient tous levé comme un seul homme, et hurlèrent : « un homme est innocent tant qu’il n’a pas été reconnu coupable, alors aujourd’hui monsieur Dominique Strauss-Kahn est innocent ». Evidemment, ça signifiait aussi que Nafissatou Diallo avait peut-être menti. Pourquoi ne se sont-ils pas demandé si Alain Jakubowicz, président de la Licra, n’avait-il pas menti ? Pourquoi n’ont-ils pas hurlé « Dieudonné est innocent tant qu’il n’a pas été reconnu coupable » Comment Alain Jakubowicz va-t-il s’y prendre lors de sa comparution en justice pour expliquer que la Quenelle « correspondant au salut nazi inversé signifiant la sodomisation des victimes de la Shoah » ?

    Le geste de la Quenelle n’est interdit par aucune loi. Et pourtant
    http://www.leparisien.fr/essonne-91/quenelle-deux-lyceens-en-garde-a-vue-pour-apologie-de-crime-contre-l-humanite-07-01-2014-3470857.php

    Un professeur principale lobotomisé par l’industrie médiatique qui appelle la police pour un geste qu’aucune loi n’interdit. La suite - garde à vue au commissariat et inculpation d’Apologie de crime contre l’humanité’- est donc totalement illégale, hors-les lois.

    Quand l’état ne respecte pas les lois, comment appelle-t-on ce type de régime ? C’est très grave.

    Aujourd’hui, les deux élèves de Terminale ES, âgés de 17 ans, ont été définitivement exclus du lycée Rosa-Parks de Montgeron. En pleine année scolaire, 2 élèves définitivement exclus pour n’avoir enfreint aucune loi.

    http://www.leparisien.fr/essonne-91/deux-eleves-exclus-du-lycee-de-montgeron-apres-une-quenelle-09-01-2014-3478157.php

    Et ils vont même comparaitre pour « Apologie de crime contre l’humanité » pour n’avoir enfreint aucune loi.

    Ils n’ont enfreint qu’une seule loi, la loi de la Licra. L’Oracle a parlé, Alain Jakubowicz est le fils de Moise.

    De la folie pure. Et l’intelligence vicieuse lorsque ces organisations imposent au magasins Diesel de retirer tous ces mannequins faisant une « quenelle »
    http://www.leparisien.fr/faits-divers/quenelle-une-vitrine-parisienne-d-une-boutique-diesel-fait-polemique-07-01-2014-3470585.php

    Utilisant leurs réseaux médiatiques, ils font en sorte que tous le monde le sache. Le but ? Apprendre au peuple qu’il peut-être puni s’il n’obéit pas. Dorénavant toutes les demandes de ces organisations seront des ordres. Pour l’instant, tous le monde se tait. En imposant ses lois, en ne respectant pas les lois de la France, de la République, ces organisations sont hors-la loi.


    Lire la suite ▼

    • logan 26 janvier 2014 22:27

      C’est triste de voir des gens comme vous avec le cerveau remplit de croyance en l’existence d’un complot judéo maçonique qui contrôlerait tout, et dont nous serions tous des agents vu qu’on est pas d’accord avec vous et vos gourous d’extrême droite.


    • logan 26 janvier 2014 22:45

      C’est triste de voir des gens comme vous avec le cerveau retourné par l’idéologie du complot judéo-maçonique.


  • vlane vlane 22 janvier 2014 13:47

    mise à jour : « Le beau Nicolas Bedos raciste comme le beauf Dieudonné est antisémite »



  • franc 22 janvier 2014 16:12

     Nico Bedos attaque tout le monde les juifs comme les antijuifs ,les muzz comme les antimuzz,les cathos comme les anticathos , les racistes comme les antiracistes ,les homos comme les antihomos ,les promariage gay comme les antimariage gay ,les bobos comme les antibobos ,les capitalistes comme les anticapitalistes ,et ce qui est bien chez lui c’est qu’il attaque m^me les chroniqueurs en face chez qui il est invité et le meilleur il attaque m^me le public qui est en train d e l’applaudir ;On ne peut lui enlever ça .

    je crains que Dieudonné ne soit pas à m^me d’attaquer le public qui l’applaudit et le soutient


  • scorpius scorpius 22 janvier 2014 18:16

    nième débat sur dieudonné !
    Ca permet au moins de repérer les trolls.
    Franchement, qui connaissait ce mickaël bedos ? Il faut habiter paris ou avoir une télévision pour avoir vu ce niais... smiley


  • blh 22 janvier 2014 22:11

    Les « Affaires » Dieudo, Valoche, Gayet sont des arbres qui cachent la forêt dictatoriale socialo-sioniste dont les branches ne cessent de se développer, pour éviter de parler sur les catastrophes politiques, économiques et sociales qui perdurent en France.. Curieusement, ce sont les mêmes zigotos qui applaudissaient quand MB2 tapait sur les cathos que l’on retrouve aujourd’hui. Zemmour, le seul « Juif » qui ose défendre le comique-qui-ne-fait-plus rire devrait se méfier, car son tour viendra très certainement bientôt. Ils" ont passé à la trappe Frédéric Taddeï à France 2.
    Il ne faut pas rêver, nous sommes en pleine foire Shoah-bizness où tous les moyens sont bons pour que les français se repentent des crimes qu’ils auraient commis.
    Je me permets de donner un lien de mon blog, où deux journaux, français et anglais, traitent sans aucune haine la traque de Dieudonné


  • blh 22 janvier 2014 23:07

    A l’évidence, vous êtes, vous, capable d’établir cette différence...Nous sommes tous yeux...


  • linkdupasse 22 janvier 2014 23:19

    Bedos a répondu à Dieudonné sur le même ton. Il est allé chasser sur ses terres pour lui apporter une réponse à la hauteur de son talent. Oui, Dieudonné a du talent. Mais malheureusement, il l’emploie de temps à autre à de très mauvaises fins.


    Et comme dit dans le sketch, on peut être critique de la politique israélienne sans s’en prendre à la communauté juive dans son ensemble, ou sans raconter de bobards dessus (cf. dieudonné qui reprend à compte le hoax de la traite négrière par les juifs).

    Pour moi, Bedos a fait fort. Et qu’on ne le qualifie pas de sioniste radical ou quoi que ce soit, si on connaît un minimum ses chroniques, on sait qu’il est acerbe envers la politique israélienne. On sait également qu’il est critique de certaines associations qui crient au racisme sans forcément prendre du recul, il en a d’ailleurs déjà fait les frais. Mais contrairement à Dieudonné, il n’est pas tombé dans l’antisémitisme ou le racisme.

    Après, on peut apprécier ou pas ce type d’humour trash (qui est de même niveau que l’humour trash de Dieudonné soit dit en passant), mais politiquement, les idées des deux gugusses ne sont pas les mêmes, et perso, je ne vais pas cautionner un type qui est maintenant très proche du FN. Après libre à vous de le faire.
    Lire la suite ▼

  • Gérard JOYON Gérard JOYON 23 janvier 2014 11:07

    Par Aristoto (---.---.198.78) 20 janvier 12:46
    Mon cher Aristoto.
    J’ai lu avec attention mais beaucoup de difficultés tes prouesses littéraires, décodé ton orthographe.Soit, tu le fais exprès, soit tu es fatigué !
    Tu essaies de défendre un petit co..ard, aussi nul que son père.
    Je te conseille de te reposer.
    En effet tes exploits sur le clavier dénotent une excitation cérébrale accrue, voire anormale.
    On peut faire des fautes ? Mais là c’est un bombardement .
    On ressent l’animal énervé, l’animal encerclé.
    Un « électro-encéphalo » digne d’un
    détecteur sismique pendant la phase ultime avant l’éruption.
    Nous sommes en droit de nous poser la question de savoir : si tu es complètement équipé dans la boîte crânienne.Si oui , es tu sûr que le fil vert est bien branché avec la fiche verte ?
    Si, dans le cas contraire tu avais toutes tes facultés et, que ta façon d’écrire et d’exposer les faits étaient réfléchis, tu agirais donc de la même façon que cette ignoble petit me..eux de BEDOS.

    « Agoraxement »...
    ..
    Il y a une chanson dans laquelle on entend « j’écrirai ton nom »...
    .Moi, .............................
    Sans Pseudo Gérard JOYON.

    .
    Tu trouvera ci-dessus ma photo.

    Lire la suite ▼

  • Gérard JOYON Gérard JOYON 23 janvier 2014 11:07

    Par Aristoto (---.---.198.78) 20 janvier 12:46
    Mon cher Aristoto.
    J’ai lu avec attention mais beaucoup de difficultés tes prouesses littéraires, décodé ton orthographe.Soit, tu le fais exprès, soit tu es fatigué !
    Tu essaies de défendre un petit co..ard, aussi nul que son père.
    Je te conseille de te reposer.
    En effet tes exploits sur le clavier dénotent une excitation cérébrale accrue, voire anormale.
    On peut faire des fautes ? Mais là c’est un bombardement .
    On ressent l’animal énervé, l’animal encerclé.
    Un « électro-encéphalo » digne d’un
    détecteur sismique pendant la phase ultime avant l’éruption.
    Nous sommes en droit de nous poser la question de savoir : si tu es complètement équipé dans la boîte crânienne.Si oui , es tu sûr que le fil vert est bien branché avec la fiche verte ?
    Si, dans le cas contraire tu avais toutes tes facultés et, que ta façon d’écrire et d’exposer les faits étaient réfléchis, tu agirais donc de la même façon que cette ignoble petit me..eux de BEDOS.

    « Agoraxement »...
    ..
    Il y a une chanson dans laquelle on entend « j’écrirai ton nom »...
    .Moi, .............................
    Sans Pseudo Gérard JOYON.

    .
    Tu trouvera ci-dessus ma photo.

    Lire la suite ▼

  • mateo 24 janvier 2014 05:01

    Putain comme ça doit les faire chier ces troubadours à deux (trous de) balles de voir un type remplir des Zénith quand eux peinent à combler une MJC. Jouissif.


  • Tillia Tillia 24 janvier 2014 08:54

    Marrant smiley 


  • soi même 26 janvier 2014 14:06

    Bedos, veux sans doutes s’attire des sympathies en agissant de la sorte. Il y a déjà une plainte qui court en sont encore de la par d’un collectif de Guadeloupéens, Martiniquais et Réunionnais qui lui reproche des injures racistes.

    Nicolas Bedos mis en examen pour « complicité d’injure publique raciale »




  • Spinnaker13 26 janvier 2014 14:45

    Incroyable le nombre de bas du plafond qui sévissent sur ce site et qui ne sont pas capables de comprendre l’extrême finesse de la critique du génial N.Bedos digne successeur de son père ! il est vrai que le second degré ne semble pas accessible à tous les supporter de la quenelle débile.
    Pauvre humanité...


  • Hijack Hijack 26 janvier 2014 16:24

    Déjà, son papa ne faisait plus sourire depuis longtemps ... mais le Nicolas, lui n’a rien, absolument rien, à part d’être le fils de son père. Guy, comparé à son fils ... serait un grand humoriste, c’est dire !
    .
    Pire, Nicolas attaque par ce qu’il y a de plus crade et de plus lâche : fait croire que le public de Dieudo ce sont des banlieusards perdus, islamistes etc ... alors, que ces islamistes haïssent Dieudo bien plus que Valls ; qu’en général le public de Dieudonné est assez instruit, cultivé. Même Zemmour se gourre quand il dit, que le public de l’humoriste est composé à 80 % de b.b.b, ce qui ne veut rien dire. En gros, le public de Dieudo au TMO Paris, c’est environ 50 % de français de souche, et le reste, des issus d’immigration africaine (dont une majorité maghrébine) et autres. Qu’en Province, c’est + de 80 % de français de souche ; il suffit de voir les queues durant ses spectacles.


  • papi 26 janvier 2014 18:24

    Monsieur Bedos

     Quel nullité !! c’ est affligeant de pauvreté, et de grossièreté ?
     Merci papa quant même, le seul passeport que vous pouvez présenter pour
     aller vomir à la télévision . Sinon rien , vous êtes vide de tout , quand à la merguez
     ne la partagez pas, réservez -vous en l’usage !!

     


  • zygzornifle zygzornifle 26 janvier 2014 18:31

    « Le fils Bedos a taclé Dieudonné comme racle une raclure ».... Il paraîtrait que Valls à été hospitalisé d’urgence pour se faire recoudre tous ses doigts et la paume de ses mains tellement il à applaudi fort Bedos fils....


  • W.Best fonzibrain 26 janvier 2014 20:13

    la blague , la honte pour les journalistes !! un jour le crif ou la licra a dit que la quenelle était en soi un geste antisémite, le lendemain, comme des petit chien chien, tous les journalistes ont embrayé et répété la même chose ...


    Mais voila , il y deu ou trois jours, voila que le boss de la licra ou du crif ( c’est du pareil au même, une assos juive relou ) a dit que la quenelle n’était pas un geste antisémite en soi, que c’était un geste anti système et que c’était antisémite UNIQUEMENT quand c’était devant une synagogue ou un lieu juif !!!! h ha hahahaha , trop fort, 

    déjà, les gars du crif se foutent de la gueule des journalistes en disant le contraire de ce qu’ils ont dit les journalistes passe pour des débiles , des vendus et al blague ultime étant anelka qui se défend de tout antisémitisme en citant le boss de l’assos juif qui dit que la quenelle était un geste anti système !!! c ’est tout bonnement jouissif !!


    Que vont dire les journaleux maintenant ? « ha oui désolé, en fait la quelle n’est plus un geste antisémite mais plutôt un bras d’honneur » franchement c ’est magnifique de voir les assos juive se foutre de la gueule des journalistes en disant tout et son contraire !!!
    Lire la suite ▼

    • logan 26 janvier 2014 22:51

      Ce qui est bien avec votre idéologie, c’est que vous pouvez tout ramener à votre obsession.

      Les gens n’ont besoin de personne pour comprendre que quand les gens se mettent à se prendre en photo en faisant des quenelles devant des lieux ou des personnalités représentant les juifs, le geste a une visée antisémite.

      Pour info, les seules personnes qui faisaient ça auparavant le faisaient en faisant un salut nazi.

      Si ce n’était pas le cas, notre ami Dieudonné aurait du s’offusquer du détournement de son geste, il n’en a strictement rien fait, il a été au contraire extrêmement complaisant en les publiant sur son site.


    • W.Best fonzibrain 28 janvier 2014 22:26

      logan, à quoi sert ton commentaire ? je ne comprends pas .

      je dis que : le crif dit que TOUTES les quenelles sont un gestes antisémites, devant une synagogue ou dans la rue , devant rien .

      Ensuite je dis : TOUS les journalistes ont répété cette ânerie , que TOUTES les quenelles sont un geste antisémite.
      d’ailleurs anelka a été traité d’antisémite pour avoir fait une quenelle après un but .

      je continue en disant que : maintenant, la licra dit que la quenelle n’est antisémite que lorsque c’est devant une synagogue ou un lieu juif, donc la quenelle n’est plus un geste antisémite en soit.
      red’ailleurs, anelka dit pour se dédouaner, ma quenelle n’est pas geste antisémite , la preuve le crif le dit .


      donc, ton commentaire n’a aucun rapport avec ce que je dit !!!!
      Lire la suite ▼

  • Beauceron Nelson Bonaparte 26 janvier 2014 20:34

    Nicolas Bedaud n’est que le gosse de bourges de son papa qui n’a jamais travaillé et devait son succès à ses amitiés avec les énarques PS. Ni talent ni intérêt mais des relations... dire que des milliers de jeunes artistes n’arrivent pas à percer !


  • tomatoketchup 26 janvier 2014 22:31

    ruquier et bedos sont des povs minable du paf


Réagir