lundi 13 octobre 2014 - par ALEA JACTA EST

Quand une présentatrice se moque à la télé de l’aide-soignante contaminée par le virus Ebola...

Bonjour les amis,

Rajoy est venu à l'hôpital Carlos III, lieu très symbolique, là où a eu lieu la contagion, pour rassurer tout le monde. Bon moi je suis rassuré de toute façon par les professionnels de la santé et je ne cède pas à la parano.

L'intervention de Mariano a été minutieusement préparée et filmée par la télévision publique.Vous l'avez probablement vue sur vos chaînes TV.

 

Sur les réseaux sociaux, et notamment TWEET, cette même photo était reprise par des bloggers facétieux qui avaient changé le vrai texte de Mariano et sous-titré :

" Je tiens à rassurer tout le monde. La corruption n'est pas contagieuse. Je le répète : la corruption n'est pas contagieuse..."

NB : Le monsieur à gauche sur la photo, c' est Ignacio Gonzalez, le président de la communauté de Madrid et son épouse était l'année dernière sous enquête pour une affaire de blanchiment d'argent dans l'achat d' un magnifique apart' à Marbella.

Enfin il faut savoir que cette comparution devant les caméras ne s'est pas passée dans le calme car derrière, il y avait des personnels soignants qui manifestaient leur colère sans se dégonfler.

Regardez ces images de voitures officielles qui fuient sous les insultes. La foule leur crie FUERA !!! ce qui veut dire " Dehors".

Ces images-là on ne les a pas vu sur les chaînes publiques

 

Semaine dure et chargée donc, pour Mariano. Tout se complique... très mauvaise communication avec l' Ebola... scandale des cartes bancaires Bankia... à moins de 8 mois des élections, ça sent le soufre tout ça !

 

Mariano a réagi vite cette fois-ci... Celui qui dans son parti a eu la mauvaise idée de propager l'idée que toute la faute retombait uniquement sur les épaules de l'aide-soignante a précipité le Parti Populaire droit dans le mur, parce que les gens dans la rue ( y compris leurs partisans) pensent tous que Teresa est une victime, qu'elle pourrait être leur soeur et que ces responsables politiques du système sanitaire sont bien lâches...

Rajoy rectifie le tir et affiche maintenant une solidarité sans faille avec l'aide-soignante.Ouf ! il était moins une !!!

Pas fou Rajoy... il n'avait pas parlé à l'époque des accusations sur l'infirmière, ce qui lui permet aujourd'hui de reprendre les rênes d' une bonne communication...

 

PS : Dans ces histoires de propagande il y a toujours des gros nazes qui en font trop...qui n'ont pas tout compris, comme cette présentatrice sur une chaine régionale qui a fait de l'humour et qui s'est moquée de l'erreur de Teresa. Tout simplement lamentable et d'une rare bassesse. Regardez la vidéo et vous penserez à la phrase d'Audiard : Les cons ça ose tout et c'est même à ça qu'on les reconnait 

 

Elle dit " un simple geste ? ou une simple erreur ? ..même les plus grands et les plus vaillants commettent des erreurs..."

Le pire c'est que je crois que malgré les protestations, ils ne l'ont pas virée... évidemment, aujourd'hui le discours officiel du PP a changé : cette présentatrice n'est plus dans la nouvelle ligne du parti, et on va vite enterrer ces images honteuses d'une propagandiste qui voulait bien se faire voir par ses chefs et qui s'est transformée en une honte nationale !

http://www.eldiario.es/clm/VIDEO-CMT-situacion-auxiliar-ebola_0_312169426.html



3 réactions


    • ALEA JACTA EST ALEA JACTA EST 14 octobre 2014 16:07

      Effectivement la gestion de la communication a été si désastreuse qu’on peut considérer qu’ elle a déjà fait de nombreuses victimes collatérales à commencer par la ministre de la santé Ana Mato( presque relevée de ses fonctions puisque c’ est la vice-présidente Soraya saez de santamaria qui reprend les rênes) mais aussi le délégué de la santé qui avait fait des déclarations calomnieuses sur la pauvre Teresa qui est pour l’ instant dans un état stationnaire...quant à la présentatrice, elle risque de ne pas se relever de cette infamie( j’ ai écouté ses déclarations ultérieures et en fait elle est plus bête que méchante...).

      Enfin, on peut considérer qu’ avec le web, tout va plus vite et s’ accélère...le pouvoir se rend compte en moins de 24 heures de son énorme bourde car les réseaux sociaux s’ enflamment et il réagit plus rapidement.Cette affaire me rappelle quand Aznar avait tenté de coller les attentats de Madrid sur le dos de l’ ETA et que ça lui avait fait perdre les élections généralesde la semaine suivante.
      Là le pouvoir a encore 8 mois pour essayer de redresser la barre même si ça me paraît mission impossible si on consid`re le nombre impressionant de casseroles que traine ce gouvernement, et notamment l’ affaire Barcenas, et le scandale Bankia...

  • lloreen 15 octobre 2014 08:02

    La Russie met au point un vaccin expérimental contre Ebola.

    http://fr.rbth.com/tech/2014/09/24/la_russie_met_au_point_un_vaccin_experim ental_contre_ebola_30923.html

    Un médecin militaire français confirme que le virus Ebola est soignable depuis 40 ans.

    http://lesmoutonsenrages.fr/2014/09/27/un-medecin-militaire-confirme-que-le/


  • njama njama 19 octobre 2014 12:56
    Des experts « qui en savaient trop » à propos d’un laboratoire d’armes biologiques qui fabriquait une nouvelle souche du virus Ebola tués dans le vol MH17 ? (traduit de l’italien)
    Glenn Thomas, consultant principal à Genève pour l’OMS, un expert du sida et, surtout, expert du virus Ebola, était à bord du Boeing 777 de la Malaysia Airlines abattu à la frontière entre l’Ukraine et la Russie.
    http://conscience-du-peuple.blogspot.fr/2014/08/des-experts-qui-en-savaient-trop-propos.html

    Morto esperto in virus Ebola sull’aereo Malaysian Airlines
    http://appuntiitaliani.com/morto-esperto-in-virus-ebola-sullaereo-malaysian-airlines/
    .

    Déclaration de l’OMS au sujet de M. Glenn Thomas, chargé des médias à l’OMS, qui a perdu la vie sur le vol MH17
    18 juillet 2014
    http://www.who.int/mediacentre/news/statements/2014/glenn-thomas/fr/
    .

    WAS GLENN THOMAS KILLED BECAUSE THERE IS NO EBOLA EPIDEMIC AND HE SAID SO ?

    Just two weeks before WHO spokesperson Glenn Thomas was allegedly killed in the mysterious MH17 crash, he played a vital role in defusing WHO Ebola hype and a martial law declaration in July.

    In a press briefing in Geneva on June 27th, Thomas introduced WHO’s Ebola expert Pierre Formenty, who categorically denied that Ebola was “out of control” , as reporters and Doctors without Borders suggested.

    WHO’s own figures on confirmed Ebola cases show Ebola is under control.

    There is no Ebola epidemic.

    It is a scandal that an Ebola emergency was declared.

    There was no out of control swine flu outbreak in 2009 and there is no out of control Ebola outbreak in 2014.
    [...]
    https://birdflu666.wordpress.com/2014/10/18/was-glenn-thomas-killed-because-there-is-no-ebola-epidemic-and-he-said-so/


Réagir



https://merdekakreasi.co.id/buku/pkvgames/https://merdekakreasi.co.id/buku/bandarqq/https://merdekakreasi.co.id/buku/dominoqq/https://merdekakreasi.co.id/tentang-kami/