samedi 14 novembre 2015 - par Ariane Walter

Qui est responsable des attentats du 13 novembre à Paris ?

Les attentats de Paris appartiennent aux terribles soubresauts d’une bête blessée et mourante. Cette bête, ce sont les Etats-Unis des Corporations Capitalistes auxquelles appartiennent les US, Israël et leurs alliés Saoudiens et Européens. Nous y sommes donc. Hélas.

Précisons, à propos de ces alliés, qu’ils se bouffent entre eux , les uns voulant une guerre nucléaire et les autres, moins fous, n’en voulant pas. Voilà pourquoi Merkel , qui s’était couchée devant les desiderata des Corporates, s’abandonnant, après le coup d’Etat contre Volkswagen, à leur volonté d’avoir une main d’œuvre bon marché quand Tafta serait voté, vient de faire machine arrière et reconduit tout le monde chez les Grecs.

Certains me diront que les Corporations Capitalistes ne sont pas si mourantes que ça. Mais si.

D’une part l’éveil des citoyens du globe leur est nuisible. Un exemple, les bénéfices des grosses boîtes sont en nette baisse. Big Pharma est mis en cause. Aux US, Bernie Sanders dame le pion à Hitlary Clinton. Trump va jusqu’à accuser Bush du 11 septembre. Israël est violemment critiqué et boycotté pour sa politique d’apartheid.

Mais reprenons le cours de cette histoire du 21 ème siècle.

Les Corporates qui font des billets 24h /24, après avoir semé le chaos en Asie ont transporté leurs champs d’horreur au Moyen-Orient. Pour y débarquer il a fallu la mascarade du 11 septembre mais ils ont réussi en Afghanistan, en Irak, en Libye et en Syrie à ruiner des pays où des photos « avant-après » nous montrent l’étendue de leurs dégâts.

Il y a quelques mois, sans doute ravis de la réussite de leurs révolutions colorées, ils se sont mis dans la tête de mettre la Russie dans la cale aux esclaves. Depuis des années ils l’encerclaient de leurs bases. Ils ont voulu faire un pas de plus mais sont tombés ur un os qui s’appelle Poutine.

Grand stratège.

Non seulement Poutine a récupéré la Crimée sans tirer une balle, mais encore, face à l’imbroglio Syrien et la volonté des Corporates de liquider Assad pour faire passer leurs pipelines en Syrie, il a commencé sa guerre contre Daech, prouvant ainsi que depuis un an, la coalition des Us et de leurs soixante-cinq alliés (! !!) jouait à faire semblant.

C’est beaucoup d’un coup.

L’Empire des Corporates veut qu’Assad parte. Poutine ne veut pas. Assad reste. Et Daech et les modérés non modérés se font détruire.

Or plusieurs évènements vont rendre dingues nos salauds de l’inside job et de l’attentat mené par des dingues qu’on drogue.

-La découverte que l’armée russe est supérieure à l’armée US. Et que leurs boucliers anti-missiles sont des passoires.

-La renommée internationale croissante de Poutine. J’ai vu récemment une video où des Américains haut gradés étaient obligés de reconnaître que RT était le media que tout le monde croyait.

-Le succès des Russes sur le terrain. La prise de l’aéroport de Kweires. Leur avancée vers Palmyre. Leur remarquable diplomatie qui réussit à faire des alliés de ces fameux « terroristes modérés » qu’ils ont réussi à dénicher et à faire travailler avec eux.

-Les humiliations infligées à Israël :

a)la justice espagnole lance des mandats d’arrêt contre Netanyahu et six de ses ministres. https://francais.rt.com/international/10210-espagne-mandats-arrets-contre-netanyahou

b) L’UE veut que soient clairement étiquetés les produits provenant des colonies isréliennes

c) Obama refuse qu’Israël annexe le Golan. http://alyaexpress-news.com/2015/11/les-etats-unis-rejettent-la-demande-disrael-de-reconnaitre-la-souverainete-sur-le-golan/

d) Poutine leur conseille de rester chez eux. « L’annonce par Vladimir Poutine d’une surveillance du ciel syrien par la Russie pour interdire les bombardements israéliens en soutien à Daech présente donc une importance historique planétaire. » http://www.gauchemip.org/spip.php?article25405

e) Hollande reçoit Rohani qui traite Israël de pays non légitime. http://www.lefigaro.fr/international/2015/11/11/01003-20151111ARTFIG00230-hassan-rohani-l-etat-actuel-d-israel-n-est-pas-legitime.php

f) Une nouvelle intifada se lève où des Palestiniens poignardent des Israéliens .

Qu’Israël pète les plombs (et je m’excuse d’employer ce nom « Israël » quand il ne s’agit ici que des hommes de main des Corporates) cela a été prouvé par une video où l’on voit des « Israéliens » déguisés en arabes, entrer dans un hôpital et tuer un suspect. http://www.midilibre.fr/2015/11/12/un-raid-d-agents-israeliens-deguises-dans-un-hopital-finit-par-un-mort,1240823.php

Face à ces « humiliations » il a sans doute fallu prouver à Poutine et aux alliés des Corporates, que les bonnes vieilles recettes pouvaient toujours marcher.

Plusieurs évènements ont alors eu lieu.

-La chute de l’avion russe. Daech a reconnu le forfait. Mais l’affaire est plus que trouble. Les US et la GB penchent pour la présence d’une bombe à bord mais il n’y a aucune trace de poudre nulle part. Il s’agirait donc d’un détournement d’avion par un système extérieur ce qui expliquerait que cet acte ait été concocté à un haut niveau d’exécution. Les plus grands services secrets de la planète sont donc désignés. On repense également à l’affaire du Malaysia Airlines perdu du côté de l’Australie et jamais retrouvé.

-Damas et Lattaquié sont bombardées. Une manière de dire aux Russes qu’ils ne sont pas encore les maîtres du terrain.

-Beyrouth est endeuillé par un attentat. Daech le revendique et vise le Hezbollah qui se bat aux côtés de la Syrie et des Russes.

Et hier soir Paris.

Les deux seuls témoignages qui nous ont été transmis précisaient bien que les terroristes disaient que c’était pour punir la France d’être intervenue en Syrie. Voilà le message à faire passer. (Ceci dit, ils ont bombardé trois fois, c’est cher payé du tir !)

Chacun conclura ce qu’il voudra.

En tant que Française je voudrais dire au gouvernement français que je les accuse d’être au premier chef responsable de la nuit du 13 novembre car ils suivent l’OTAN et les US dans leurs guerres coloniales et ainsi nous mettent au premier rang des belligérants où nous n’avons que faire. 

Votre guerre. Nos morts.

Je les accuse d’avoir fourni d’une manière indirecte mais non moins efficace, les armes qui ont tiré hier puisque Hollande a reconnu lui-même qu’ils en ont vendu aux terroristes. Un peu de logique !

N’est-ce pas aussi le cas d’Israël ? Israël soutient fortement Daech en Syrie (1700 blessés soignés en Israël, armes, attaques aériennes, 800 commandos d’élite sur le terrain).

Et des US qui arment les terroristes pour se débarrasser d’Assad ?

Ce double-jeu meurtrier explique les attentats de Paris. Ne prenez pas les citoyens pour des imbéciles.

J'ajoute que j’en ai plus qu’assez des grands mouvements d’émotion nationale orchestrés par Itélé et BFMTV. Qu’il est évident que dans ce genre d’attentat il y a aussi un « story-telling » destiné à émouvoir par les scènes les plus horribles où chacun peut s’imaginer à la place de la victime. (Video d’un journaliste du Monde filmant la sortie du Bataclan.)

Que cet état d’urgence sur tout le pays et, sans doute, le report des régionales où ils étaient assurés de prendre une méga-rouste, posent des questions à beaucoup. La France n’était-elle pas déjà en alerte maximum ? Les frontières n’étaient-elles pas fermées ? La DGSE n’a-t-elle pas tous les moyens d’espionner ? Que faut-il de plus ? Ou que faut-il de moins ?

Le plus grave restant à venir : la France va-t-elle débarquer en Syrie la semaine prochaine pour chasser Assad qui, d’après Fabius, le père dont le fils est poursuivi par la police américaine pour avoir piqué du fric à Las Vegas, est la cause de la présence de Daech ?

Pour arroser de plombs de pauvres citoyens qui étaient en ville pour passer une soirée paisible, les Corporates sont sans doute bons. Mais face à la Russie, je leur conseille la prudence. S’ils bougent une oreille, la tête va leur tomber. Ils le savent. D’où leur agitation fébrile.

Paris, hier soir, était une cour de récréation sanglante où certains tentaient de reprendre la main.

Une dernière question : pourquoi ces attentats frappent-ils toujours le petit peuple qui n’a aucun pouvoir de décision et pas les dirigeants qui donnent les ordres ? Est-ce parce que le seul but est de faire peur au peuple pour qu’il accepte n’importe quoi ?

 

Hier, à Paris certains de nos compatriotes sont morts. La veille encore ils ignoraient que dans des salons feutrés on plaçait des hommes armés sur une carte de leur ville. Ces malheureux, nos citoyens, frères et amis, vivaient leurs dernières heures.

Pour que le gaz et le pétrole enrichissent les Corporates.

On attend la une de Charlie-Hebdo.



601 réactions


  • Massada Massada 14 novembre 2015 15:12

    Israël se tient au coude à coude avec le président François Hollande et avec le peuple français dans la guerre commune contre le terrorisme.



    • Ben Schott 14 novembre 2015 15:19

      @Massada
       
      Vous comptez copier-coller ce commentaire honteux combien de fois ? Vous êtes décidément d’une indécence sans borne.
       


    • Ariane Walter Ariane Walter 14 novembre 2015 15:27

      @Massada

      Ils sont au coude à coude , en effet, pour soutenir les terroristes qui pourraient chasser Assad et leur laisser le territoire Syrien. 
      Ceci est bien assimilé. 

    • cassandre4 cassandre4 14 novembre 2015 15:43

      @Massada

        .... et avec le peuple français....

      -------------------------------------------------------------------------

        Oui ?... ben justement, lachez lui les coudes, au peuple français,.. çà lui fera des vacances !.. smiley


    • bakerstreet bakerstreet 14 novembre 2015 18:42

      @ Ce genre d’attentat est facile à réaliser, face à des gens prenant tranquilles un coup, écoutant de la musique. On achète une kalash sur internet, on rêve au 53 vierges qui attendent là haut chacune leur tour, et c’est parti, avec en bagnole, avec deux neurones dans la tête, un pour dit « allah ah que barre ! », et l’autre pour appuyer sur la gâchette. On se la pète à fond en bond psychopathe bien pervers, faisant tourner la mitraillette à adrénaline, cette arme des minables....Des jeunes pour la plupart, avec toute une vie devant eux.....Daesh derrière tout cas, le QG de la psychopathie, ou Daech ?...En tout cas les deux barils contiennent la même merde qui ne lave absolument pas plus blanc ! ...Faut vraiment être larguer grave comme on dit, pour penser que tous ces gens qui vont donner leur sang vont se laisser intimider et ne pas cautionner ce qui va suivre : C’est à dire une extension de la lutte et de la coalition. 

      La même évidence qu’après Pearl Harbour....Là aussi d’ailleurs des « zéros »ont attaqué : Pas une base navale, mais des jeunes, c’est plus facile, moins risqué.....Bien qu’on parle de préparation, je suis assez dubitatif, à preuve ces deux kamikazes qui se sont fait exploser devant le stade de france. Manifestement, ils pensaient pouvoir rentrer dans le stade, ce qui s’est avéré impossible. Pour le reste, les passeports Syriens et Egyptiens ne prouvent absolument rien, si ce n’est le contraire de ce qu’ils veulent montrer dans ce gros hameçonnage à deux balles. Mais ça, tout le monde le sait déjà, les monstres sont très certainement Français, du moins de la nationalité du même nom.

    • Ben Schott 14 novembre 2015 20:44

      @Massada
       
      « Israël se tient au coude à coude avec le président François Hollande et avec le peuple français dans la guerre commune contre le terrorisme. »
       

       
      « La France a une politique pro-arabe et fortement anti-israélienne, il suffit de lire les commentaires sur ce forum et d’autres qui sont fortement hostile à Israel. Avez-vous déjà lu un article, juste un qui n’accuse pas Israel de tous les maux de la terre sur ce forum ? ce n’est pas un reproche, juste une constatation.Connais ton ennemi disait un vieux chinois, je ne considère pas la France comme un pays ami !  »
       
      (Massada, le 7 novembre 2015)
       


    • Fifi Brind_acier Fifi Brind_acier 14 novembre 2015 21:28

      @Ariane Walter
      Merci Ariane pour ce texte, peut-être un des derniers exemplaires d’expression libre...
      L’état d’urgence est dirigé clairement contre la libre expression et toute forme d’opposition :


      * Couvre feu interdisant la circulation des véhicules et des personnes
      * Fermeture à discrétion des salles de spectacles, débits de boissons et lieux de réunion.
      * Interdiction de toute réunion publique
      * Perquisition des domiciles de jour et de nuit,hors de tout contrôle judiciaire.
      * Prise de contrôle de la presse et de la radio.

      Comment faire campagne dans ces conditions pour des élections dans 3 semaines ?
      Les autres Partis politiques se sont soumis. L’UPR a présenté ses condoléances aux familles des victimes, mais a décidé de continuer ses réunions publiques.

    • tf1Groupie 14 novembre 2015 21:37

      @Fifi Brind_acier

      Tu te fous vraiment de la gueule du monde ?
      Est-ce que tu es sortie de ton abri anti-atomique aujourd’hui ?
      Est-ce que tu as vu beaucoup de tanks et de militaires ? Est-ce qu’on t’a empêchée de circuler ?Est-ce que tu a constaté que les télés et les radios étaient réquisitionnées ?
      Est-ce qu’on a baillonné la blondasse ou même Asselineau ?

      Si ton domicile a été perquisitionné c’est sans doute que tu es armée et que tu te prépares à tuer des innocents, alors c’est une bonne chose.

      Pauvre tache qui a quand même la possibilité de s’exprimer.


    • Pie 3,14 14 novembre 2015 21:38

      @Fifi Brind_acier

      C’est bien, continuez votre campagne. Cela va vous permettre de faire 0,62 aux prochaines élections et de continuer à dénoncer l’inadmissible ostracisme dont vous êtes l’objet.

      Au passage, cela vous est-il venu à l’idée que l’état d’urgence pouvait avoir été décrété contre les terroristes qui viennent de tuer 130 personnes et non contre l’UPR ?

      Bravo pour votre défense de la parole libre si menacée en France au point que des démocraties comme la Russie ou la Corée du Nord s’en émeuvent. Concernant l’auteur de cet article, vous auriez pu pousser plus avant votre réflexion et parler d’expression en roue libre.

    • wesson wesson 14 novembre 2015 22:24

      @Massada
      Israel au coude à coude avec Hollande,


      et au chevet de ses amis de L’OEI (Organisation Etat Islamique).

      D’ailleurs, nous attendons toujours une attaque de l’OEI envers Israël. Ce n’est pourtant pas la distance qui les sépare, vu qu’ils sont pratiquement au contact.

    • Fifi Brind_acier Fifi Brind_acier 14 novembre 2015 22:30

      @tf1Groupie
      C’est tous les jours depuis 8 ans que l’ UPR est censurée, par les médias, y compris les médias payés par les contribuables, que les médias privés, et par les politiques, qui font semblant de ne pas connaître l’ UPR. Vous sortez d’où ? d’une grotte ?


    • philouie 14 novembre 2015 22:32

      @wesson
      m’enfin, l’état islamique a tiré 3 roquettes en direction d’israël.
      vous pouvez pas dire ça.


    • Fifi Brind_acier Fifi Brind_acier 14 novembre 2015 22:32

      @Pie 3,14
      Pareil que l’autre aveugle et sourd : CELA FAIT 8 ANS QUE L’UPR EST CENSURÉE, vous sortez d’où, vous aussi ?


    • Aristide Aristide 14 novembre 2015 22:40

      @Fifi Brind_acier


      Pour être censuré, il faut exister, faites vous une raison vous ne représentez rien, nada, nothing, peau de balle, ....

    • Fifi Brind_acier Fifi Brind_acier 14 novembre 2015 22:43

      @Aristide
      Surtout, répétez bien la phrase chaque matin en vous rasant...., ça s’appelle la méthode Coué.


    • Cadoudal Cadoudal 15 novembre 2015 02:52

      @Cadoudal
      Ce n’est pas Bachar qui a fait ce qui s’est passé à Paris, mais ceux dont on espérait qu’ils auraient la peau de Bachar, et c’est Bachar que nous n’avons cessé de maudire comme ennemi de l’humanité. Les spécialistes du contre-terrorisme vont venir nous dire que Daesh et ses amis sont terriblement bien organisés ; qu’il va falloir s’y mettre pour en comprendre tous les dédales... Qu’ils aillent donc voir la CIA pour les détails des dédales, cela leur fera gagner du temps.


    • doctorix doctorix 15 novembre 2015 08:27

      @Cadoudal

      Hier soir, festival sur France-Inter, avec le téléphone sonne prolongé jusqu’à 21 heures.
      Aucun appel repris qui ne tape sur Assad, la cause de tous nos maux.
      Bernard Guetta éblouissant de mauvaise foi, comme d’habitude.
      Et la carpette de service, Nicolas Demorand dans ses meilleurs jours.
      Cette radio est définitivement pourrie, aux ordres, et même pas aux ordres de l’Elysée, mais de Washington et Tel Aviv.
      Il n’y a plus rien à en attendre.
      Merci à Ariane pour cette exposé fracassant de bon sens..

    • doctorix doctorix 15 novembre 2015 08:45

      Après les attentats du 7 Janvier, nous avons eu droit à la loi sur le renseignement, comme les ricains ont eu leur patriot act après le 11/9..

      Concernant le terrorisme, elle n’a strictement servi à rien.
      Il en restera juste la violation définitive des droits du citoyen.
      Mais je crois que c’était son seul but, et il est atteint.
      Maintenant, on attend l’escalade de Valls, qui doit bander comme un turc.

    • TOUSENSEMBLE OU L ECUREUIL ROUGE TOUSENSEMBLE OU L ECUREUIL ROUGE 15 novembre 2015 09:36

      @Ben Schot

      indécente et folle OUI !!!!!! COMPLOTISTE A LA SOLDE DES FACHOS OUI !!!!!!!!!!!!!!!!!!


    • babelouest babelouest 15 novembre 2015 11:06

      @Ben Schott
      Sauf que les gens en place, eux, sont très fortement impliqués dans la défense du régime de Tel Aviv. Les Français pour le moment n’y sont pour rien (quand on changera les équipes, cela peut modifier la donne)


    • Ariane Walter Ariane Walter 15 novembre 2015 11:14

      @doctorix


      Bonjour Doctorix,

      Oui, c’est toujours une épreuve que de lire ou d’écouter ces médias propagandistes... Heureusement que d’excellents documents nous sont offerts sur internet.
      merci et bonne journée !!

    • bakerstreet bakerstreet 15 novembre 2015 15:01

      @bakerstreet

      On attend la une de charlie hebdo, nous dit sainte ariane en jouissant par avance. Billet abject, sans empathie aucune, susurrant à l’oreille des puissants ses conseils et ses élucubrations de dingue hystérique...Charlie hebdo n’a pas répondu, mais par contre la presse internationale s’est déjà manifesté.

      "La France représente tout ce que les fanatiques religieux du monde détestent : Profiter de la vie sur terre, de plein de petites manières différentes : Une tasse de café parfumé avec un croissant au beurre, de belles femmes en robes courtes qui sourient librement, l’odeur du pain chaud, une bouteille de vin partagée avec des amis, un peu de parfum, des enfants qui jouent au jardin du Luxembourg, le droit de ne pas croire en dieu, de ne pas s’inquiéter des calories, flirter et fumer, et profiter du sexe hors mariage, prendre des vacances, lire n’importe quel livre, aller à l’école librement, jouer, rire, se disputer, se moquer des religieux comme des hommes politiques, laisser l’inquiétude sur ce qu’il y a après la vie aux morts. Aucun pays sur terre ne vit sur la terre mieux que les français. Paris, nous t’aimons, nous pleurons pour toi. Tu pleures ce soir, et nous sommes avec toi. Nous savons que tu riras encore, chanteras encore, feras l’amour et guériras, car aimer la vie est dans ta nature. Les forces des ténébres reflueront. Elles perdront. Elles perdent toujours."

      Manifestement, le nombre de kilomètres ne nuit pas à la qualité de l’empathie de certains. Inutile de parler de l’intelligence, titre noble, qui signifie non seulement comprendre les enjeux et les mécanismes, mais de se mettre aussi en osmose. Un internaute du NY Times a signé ce petit papier qui a fait le tour de la planète, recueillant plusieurs centaines de milliers de lecteurs, voir de millions !


    • Ben Schott 15 novembre 2015 15:10

      @bakerstreet
       
      « On attend la une de charlie hebdo »
       
      Oui, il n’est pas inutile de démasquer les imposteurs. Charlie Hebdo a fait récemment une couverture sur le crash de l’Airbus russe qui a fait 224 victimes...
       


    • Pomme de Reinette 15 novembre 2015 15:15

      @bakerstreet

      Très beau texte.
      Je ne l’avais pas encore lu, alors ça fait 1 million + 1 ......


    • doctorix doctorix 15 novembre 2015 15:18

      @bakerstreet

      Oui, pour qui vit à l’étranger, les violons sont de rigueurs.
      Mais ce qu’ils ne voient pas, c’est que Valls et sa clique détestent cette France et veulent la ligoter.
      C’est elle que nous protégerons en dénonçant la canaille.
      La vraie, celle qui tient les cartes.

      Vous aimez manier l’insulte, je vois : c’est minable.
      Ariane approche des 9.000 lecteurs en 24 heures pour cet article. Elle a atteint 76.000, et moi modestement 50.000.
      Vous n’avez jamais dépassé 6.000.
      Alors, de grâce, un peu de modestie, vous n’êtes pas une lumière, ou alors une lumière noire.

    • bakerstreet bakerstreet 15 novembre 2015 16:53

      @doctorix
      9000, en voilà encore un de plus...Qu’est ce que c’est que votre comptabilité de détraqué compulsif de la comptabilité ? Qu’est ce que ces chiffres ? Des balles de snipers ?...Alors cette joyeuse bande de snipers branchés sur logiciel foireux ont battu eux aussi tous les records : Morts, blessés, destins brisés, gens handicapés par la vie, aux corps perclus de clous...C’est ça votre logique de kalash enrayée ? Vous hissez le nombre d’internautes visitant de site, moi même étant inclu sans doute pour une vingtaine de fois, pour estimer la valeur de l’épave ?..

      Guy des Cars, a vendu plus de bouquins que n’importe qui en ce pays qui a tout de même de belles lettres. Notre agrégé qui lève le bras au dessus de la mêlée n’en faisant manifestement pas partie...Au niveau des post débiles le votre est un morceau de choix, ceux que je préfère car je peux ironiser sans problème, me faire les dents pour des choses plus sérieuses...

    • doctorix doctorix 15 novembre 2015 17:20

      @bakerstreet

      Ils sont trop verts et bons pour les goujats, disait le Renard.
      Ariane a un sens de l’analyse et du raccourci indéniables.
      Elle démêle les fils, elle est éclairante.
      Son style est agréable, et contrairement à vous elle sait aller à la ligne avant d’être verbeuse.
      C’est pourquoi elle est un des best-sellers sur agora, et que vous êtes et resterez un gratte-papier, que même Guy des Cars renierait.

      Et encore une insulte ! C’est sans doute votre kalachnikov à vous. En tous cas une arme à répétition, qui ne tue que son auteur.
      C’est vrai qu’ici, insulter le notable (ben oui, j’en suis...) est un plaisir de choix. Cela compense sans doute certaines frustrations...
      .

    • bakerstreet bakerstreet 15 novembre 2015 17:31

      @bakerstreet
      Dans le même registre d’idée, prenez une de nos plus belles plumes, à l’heure actuelle. Je veux parler de Miss Trierweiler, auprès de laquelle tout le monde sera d’accord sur la qualité extraordinaire de ses tweets, comme on dit je crois....

      Et bien qu’elle nous écrive un truc génial, et aussi concis que « Prout à Flamby ! »....Et ça vous fait largement 1 million de connectés et de réponses admiratives....
      A quoi ça sert alors qu’Ariane se décarcasse, avec ces 9000 ballots...c’est plus du jeu !...Ah ! Quel dommage de ne pas pouvoir séduire Hollande, il faut bien se contenter des demeurés d’agora, et d’un bonheur par procuration...

    • bakerstreet bakerstreet 15 novembre 2015 18:36

      @bakerstreet
      Bonsoir..Ce n’est par hasard que ce texte simple beau et authentique a ému. C’est que cet internaute américain inconnu a tout compris, tout exprimé, même l’ineffable, comme un tableau naïf du douanier rousseau sur la guerre, « la guerre ou la chevauchée de la discorde » ! 

      C’est qu’il met en scène la loi des contraires, qui travaille la réalité de ces jours sombres...D’un coté, l’émotion, le sensible, les bonheurs simples, l’enfance, le bon pain, l’universel, l’esprit....
      C’est un tableau qui nous dépeint le bien opposé au mal, la beauté contre l’abjection, la légèreté opposée à la lourdeur...Paris c’est vrai offre un patchwork universel, de part sa diversité, son histoire, les fantasmes qu’elle trimbale depuis toujours. Ville des lumières et des artistes. 
      Même si évidemment ce n’est pas que ça, elle synthétise l’esprit français, fait de légèreté, d’insouciance, d’un esprit libertaire et frondeur. Pas mal de révolutions et de philosophes et d’artistes sont passés par là. C’est exactement l’antithèse de Daesh, des fondamentalismes, qui veulent jeter un voile non seulement sur les femmes, mais sur toute vie, la dessécher totalement, la soumettre pour la violer.
      En dehors des pseudos justifications délirantes que certains offrent sans qu’on leur demande rien, jouant à l’idiot utile, la réalité est toute autre. Ce califat obeit à un programme qu’il a détaillé aussi évidemment qu’Hithler l’avait fait dans « Mein kampf »..
      Le djihad, c’est la volonté d’annexion des puissances occidentales, et les fondamentalismes, aussi délirant que ça puisse paraître, n’ont que cet objectif. C’est écrit, il suffit de lire ! ...Le programme de l’abjection, avec une mosquée et une gibet d’ailleurs, qui excite tant les psychopathes....La France pour eux représente au travers de ses valeurs contraires, le grand satan....
       Ils se sont attaqués au rire et à la liberté d’expression il y a 10 mois, et il y eut des imbéciles pour les justifier...Là au stade de France, ils s’attaquaient au sport, autre sujet de leur vindicte. Plus loin dans cette salle de concert, à la musique, cette hérésie. 
      Rien que des symboles...Les tables de cafés accueillant autant d’apostats et de mécréants étant cibles de choix aussi.....Et toujours avant tout s’attaquer à la jeunesse qui bouge, qui flirt, qui aime, qui vit....
      Mais il y en a tant ! Comment faire pour tous les liquider,
      On tentera alors de les effrayer !...Voilà le but : Ils veulent avant tout tétaniser, cliver, pour distiller leur programme inepte. Les alibis, ils en trouvent un un jour, un autre le lendemain.
       Par dessus tout je rejette ceux qui les justifient, les demeurés qui applaudissent leurs bourreaux demain, et pleureront demain. 
      Ils sont très minoritaires c’est vrai, bien que ce site en offre une image saisissante, frôlant le surréalisme ; il est certain que le prosélytisme est effectif, et que de drôles d’illuminés fleurissent parfois sous les pseudos....Car comment expliquer une telle déconnexion du réel, de tels arguments aussi stupides et féodalisation au pire, les tapes dans le dos offertes aux canailles ?Reste les dingues et les hystériques, mais là on n’est dans la pathologie mentale !

    • Fifi Brind_acier Fifi Brind_acier 15 novembre 2015 19:01

      @Cassino
      Pas du tout, les islamistes archaïques ne s’occupent pas du tout des Palestiniens, ni de combattre Israël. Ils s’occupent de tuer tous les musulmans et autres « mécréants ». C’est tout.
      Plus de 80% de leurs victimes sont musulmanes.


    • Pierre JC Allard Pierre JC Allard 15 novembre 2015 20:00

      @Massada et à tous.


      Seuls ceux qui ont organisé et commandité ces attentats savent avec certitude qui ils sont et pourquoi ils l’ont fait. Le faire aujourd’hui, hélas, est à la portée de toute entité qui peut convaincre quelques désesperés de mourir pour une cause. et a les moyens modestes de les armer. ELLES SONT LÉGION !

      Les attentats créent généralement des dommages relativement minimes. Qui l’a fait, gagne toujours bien plus a en faire accuser un autre que quelque avantage direct qu’il peut en retirer.

      La premiere conclusion importante a en retirer est donc de ne rien croire de ce que disent les médias. La deuxième est que l’attribuer a qui semble en retirer le plus profit est encore la meilleure méthode... mais est de moins en moins infaillible,,,, car on sait que c’est l’accusation qui importe et que ça se manipule.

      La troisième conclusion - de loin la plus intéressante - est que si les gens deviennent moins bêtes et comprennent les deux premieres conclusions, les attentats CESSERONT, puisqu’on ne pourra efficacement en accuser qui que ce soit de facon crédible

      Faites votre part : devenez incrédules et dites-le a tout le monde....


      PJCA

    • Pierre JC Allard Pierre JC Allard 15 novembre 2015 20:06

      @Massada


      @Massada et à tous.


      Seuls ceux qui ont organisé et commandité ces attentats savent avec certitude qui ils sont et pourquoi ils l’ont fait. Le faire aujourd’hui, hélas, est à la portée de toute entité qui peut convaincre quelques désesperés de mourir pour une cause. et a les moyens modestes de les armer. ELLES SONT LÉGION !

      Les attentats créent généralement des dommages relativement minimes. Qui l’a fait, gagne toujours bien plus a en faire accuser un autre que quelque avantage direct qu’il peut en retirer.

      La premiere conclusion importante a en retirer est donc de ne rien croire de ce que disent les médias. La deuxième est que l’attribuer a qui semble en retirer le plus profit est encore la meilleure méthode... mais est de moins en moins infaillible,,,, car on sait que c’est l’accusation qui importe et que ça se manipule.

      La troisième conclusion - de loin la plus intéressante - est que si les gens deviennent moins bêtes et comprennent les deux premieres conclusions, les attentats CESSERONT, puisqu’on ne pourra efficacement en accuser qui que ce soit de facon crédible

      Faites votre part : devenez incrédules et dites-le a tout le monde....


    • Pierre JC Allard Pierre JC Allard 15 novembre 2015 20:13

      @Ariane Walter

      Seuls ceux qui ont organisé et commandité ces attentats savent avec certitude qui ils sont et pourquoi ils l’ont fait. Le faire aujourd’hui, hélas, est à la portée de toute entité qui peut convaincre quelques désesperés de mourir pour une cause. et a les moyens modestes de les armer. ELLES SONT LÉGION !

      Les attentats créent généralement des dommages relativement minimes. Qui l’a fait, gagne toujours bien plus a en faire accuser un autre que quelque avantage direct qu’il peut en retirer.

      La premiere conclusion importante a en retirer est donc de ne rien croire de ce que disent les médias. La deuxième est que l’attribuer a qui semble en retirer le plus profit est encore la meilleure méthode... mais est de moins en moins infaillible,,,, car on sait que c’est l’accusation qui importe et que ça se manipule.

      La troisième conclusion - de loin la plus intéressante - est que si les gens deviennent moins bêtes et comprennent les deux premieres conclusions, les attentats CESSERONT, puisqu’on ne pourra efficacement en accuser qui que ce soit de facon crédible

      Faites votre part : devenez incrédules et dites-le a tout le monde....

      PJCA



    • Pierre JC Allard Pierre JC Allard 15 novembre 2015 20:16

      @Pierre JC Allard


      Désolé pour les doublons, Je n’arrive pas à positionner ce commentaire correctement.

      PJCA

    • V_Parlier V_Parlier 15 novembre 2015 20:20

      @Massada
      Si Israël se tient coude à coude avec Hollande, ça nous ferait donc quelqu’un de plus qui veut notre mort ! Ca ne fait pas vraiment de la pub pour Israël, ceci dit en passant, et quoi qu’on en pense déjà...
      Enfin, même si le billet mélange de justes analyses avec de pures spéculations et discrédite ainsi toute dissidence sérieuse, votre remarque simpliste ne vaut guère mieux.
       


    • .
      Massacra, vous êtes une troll sioniste totalement incompétente. Votre chef d’équipe de l’unité israélienne 5200 va vous expédier sur le front, a Alep, affronter le Hezbollah.
      .

      L’agent étranger infiltré FABIUS, non content de fournir des Kalachnikov a SES terroristes de DAESH

      , a obtenu la collaboration du Général John Allen (US) pour sauver ses actifs, ses mercenaires-terroristes . A l’encontre des ordres d’Obama, Allen a fait escorter ses convois de terroristes par des hélicoptères d’attaque Apache ! Pas sur que Obama va apprécier le zèle du général Allen de la coalition terroriste américano-israélo-saoudienne !!! 

      Ces terroristes sont bien traités ; escortés par des hélicoptères US.....et soignés dans les hopitaux de la junte israélienne 

      Leurs relations publiques sont assurées par FABIUS et autres trolls sionistes sur les réseaux sociaux !!!
      .
      .

      Allez, un petit vidéo, c’est cadeau : 
      .
      United States Apache attack helicopter following behind ISIS convoy into Syria from Iraq - YouTube


    • A L’AUTEUR :
      Excellent votre article. Idem pour votre analyse basée sur de très bons liens.
      .
      Mon opinion : L’Occident, intoxiquée et infiltrée par nos ’’amis’’ des services israéliens, a cru pouvoir éloigné le terrorisme de ses frontières en incendiant le Moyen-Orient , en armant des terroristes, en finançant des mercenaires-égorgeurs et en parachutant des armes .
      .
       Les attentats de Paris démontrent un ÉCHEC de cette stratégie. 
      .
      Les politiciens occidentaux , mais surtout ceux dirigeant l’état profond, devront d’abord prendre acte et agir face a l’infiltration d’agents étrangers israéliens au sein même de leurs administration.
      .
      Ensuite, la coalition terroriste américano-israélo-saoudienne pourra être neutralisée et démantelée.
      .
      L’Occident pourra alors se joindre réellement a la coalition ANTI-terroristes Russo-Irako-Irano-Sino-Syrienne.
      .
      L’attentat de Paris démontre, a mon sens, que l’Occident ne peut se contenter de démobiliser ses mercenaires-terroristes. Elle devra éliminer ses terroristes en incluant ceux qui sont blessés. Israël ayant , au cours des dernières années, soignée en Israël des milliers de terroristes blessés de DAESH (EI) puis les retournant a l’étranger commettre de nouveaux
      actes terroristes.


    • Ouallonsnous ? 15 novembre 2015 21:58

      @Ariane Walter
      Les responsables du dernier false flag  sont Culbuto l’insane et sa clique des Affaires étrangères, de la place Beauvau, du ministère de la Défense, ainsi que des complices de l’Assemblé Nationale et du sénat ainsi que de la haute administration !


    • steklo steklo 15 novembre 2015 23:04

      @bakerstreet
      S’ils avaient voulu faire un carnage sans difficulté ils seraient arrivés une demi heure plus tôt ou se faire exploser dans le stade, ils auraient prévu une arme pour éliminer la sécurité. Je pense qu’ils ont voulu ne pas tuer au stade car trop d’enfants ce qui aurait été négatif pour leur image. Celà a peut-être été un signal envoyé à Hollande et le signal de départ de la tragédie du centre de Paris


    • Avis aux terroristes-mercenaires en Syrie et en Irak  :
      .
      .Si vous n’avez pas communiqué récemment avec votre mère, il serait urgent de le faire pour une dernière fois. En effet, les règles du jeu viennent de changer. L’entente politique discrète entre Obama et Poutine semble être en voie de se transformer en une entente publique et officielle.
      .
      Malgré le financement Saoudien et l’aide du renseignement israélien, vous ne disposerez pas de suffisamment de temps pour quitter la Syrie et l’Irak face a deux puissantes armées . 
      .
       En raison des attentats de Paris ( et pour d’autres raisons aussi ) les puissances ne vous laisseront pas de portes de sortie vers la Jordanie et la Turquie ; les puissances préféreront vous éliminer sur place....plutôt qu’en zone urbaine en Occident, en Russie ou en Chine. 
      .
      Seul quelques milliers d’entre vous aurez la chance (!) d’être transférés au Yémen via Turkish Airlines ou Qatar Airlines. Profitez bien de vos 19 vierges.
      .
      Vous avez été trahis et manipulé par les israéliens et les saoudiens. Les généraux israéliens vous enverront bientôt Netanyahu....pour socialiser et pour une explication....entre vous.

      La Syrie au cœur d’un entretien imprévu entre Poutine et Obama


    • gorguetto gorguetto 16 novembre 2015 02:56

      @Fifi Brind_acier
      Je pense que les gouvernements actuels, agenouillés devant le CRIF n’ont pas à prendre le contrôle des médias. Je parle des médias Mainstream. Ils sont tous aux mains des sionistes et déverses leurs mensonges et leur shoah à chaque instant du jour et de la nuit. Les publicitaires qui alimentent ces médias, également au mêmes mains ouvrant ou fermant les robinets de la manne oxygénante.
      Reste internet, et là si nos vrais moyens d’information sont bloqués, nous seront dans le noir absolu. Je n’ose y penser et pourtant, Valls ne va pas se priver...
      Tous les partis politiques ont fait allégeance au CRIF tout puissant. Pour Marine le Pen, le processus est en cours, nous en sommes à la techouva, il ne manquera plus que Yach Vachem et peut être Auschwitz, elle deviendra, ainsi adoubée, une bonne républicaine, soumise, licratisée avec la puce RFID du CRIF dans la peau, j’tai dans la peau, comme dit la chanson. Et ensuite, gare à toute divagation, ils sont impitoyables !
      Où est la France ?


    • agent ananas agent ananas 16 novembre 2015 02:56

      @bakerstreet
      On attend la une de charlie hebdo, nous dit sainte ariane en jouissant par avance.

      Vous êtes à côté de la plaque Bakerstreet.
      Ariane à voulu signifier qu’après le crash de l’avion russe en Egypte, Charlie Hebdo ne s’est pas privé de faire de faire une couv’ abjecte sur ce drame. C.H osera t’il de faire de même sur les massacres à Paris ?, sous-entend Ariane. Il est fort à parier que non, confortant l’idée que Charlie Hebdo est devenu un torche-cul néocon dans lequel il est autorisé de se moquer des « bronzés » (et des russes) et n’avoir aucune compassion pour eux lorsqu’ils sont victimes de drames.
      Croire que les terroristes ont attaqué Paris parce qu’ils sont jaloux ou détestent nos libertés ressemble fort au gospel bushien post 9/11. Tout cela n’est qu’un écran de fumée pour masquer les raisons géostratégiques.


    • bakerstreet bakerstreet 16 novembre 2015 08:42

      @steklo
      Vous pensez, dites vous.... mais eux ne pensent pas ! Quand on a une ceinture de dynamite et qu’on descend 150 personnes, on a renoncé à sa place parmi les hommes, on a renoncé à l’humanité, juste le regret sans doute de ne pas pouvoir encore un peu plus s’enfoncer ; l’idéal aurait été évidemment pour eux d’entrer sur ce stade, l’un ayant été d’ailleur refoulé. 

      Croire qu’ils étaient là juste pour se transformer en gros pétard est une encore une de ses curiosités religieuses, et très douteuses qu’on peut lire ici, et qui signifie au mieux une excuse, au pire un encouragement. 

    • Ouallonsnous ? 16 novembre 2015 09:26

      @Ouallonsnous ?

      Et j’ajouterais que ce n’est pas le blocage des votes sur nos post qui y change quoique ce soit !

      Nous avons bien affaire à un second false flag aprés celui de Charlie Hebdo (qui avait permis de se débarasser d’énergunèmes « mal pensants ») initié par les collabos atlanto-européistes au gouvernement !


    • TOUSENSEMBLE OU L ECUREUIL ROUGE TOUSENSEMBLE OU L ECUREUIL ROUGE 16 novembre 2015 09:32

       @Massada

      en réponse a cet article indécent comme les propos de 2 politicards pourris SARKOZY ET WAUQUIEZ

      - nous avons constaté qu’ a damas le chef de la secte des assassins ASSAd aussi critiquait la france et NE DEPLORAIT MEME PAS NOS MORTS

      - sur le plan intérieur il faut continuer les actions menées cette nuit
      - que les gens criant ALLAH AKBAR EN NIQUAB OU DJEBA DANS LA RUE DOIVENT ETRES EMPRISONNES ET EXPULSES !

      HONTE AUSSI AUX PAYS EUROPEENS QUI NE VONT PAS AIDER LA FRANCE EN IRAK-SYRIE
      ou est donc leur aviation militaire ENCORE UN ECHEC SEVERE DE L UE !!!!!!!!!!!!


    • TOUSENSEMBLE OU L ECUREUIL ROUGE TOUSENSEMBLE OU L ECUREUIL ROUGE 16 novembre 2015 09:37

      @Ariane Walter

      ESPECE DE TAREE un peu de respect pour les morts et leurs familles tu pourrais au moins fermé
      ton CLAQUEMERDE pendant les 3 JOURS DE DEUIL NATIONAL


    • TOUSENSEMBLE OU L ECUREUIL ROUGE TOUSENSEMBLE OU L ECUREUIL ROUGE 16 novembre 2015 09:47

      @TOUSENSEMBLE OU L ECUREUIL ROUGE

      que cette TAREE DE A WALTER RESPECTE LE DEUIL NATIONAL DE 3 JOURS


    • Ariane Walter Ariane Walter 16 novembre 2015 10:25

      @agent ananas

      heureuse de rencontrer quelqu’un d’intelligent sur ce fil. malheureusement , tu vas poster une fois et c’est tout, comme tous les gens intelligents, pendant que la clique des brontosaures établit ici son feu de camp !


    • Le Gaïagénaire 16 novembre 2015 12:43

      @Pierre JC Allard 15 novembre 20:13


      La première victime de la guerre est la vérité.




    • agent ananas agent ananas 16 novembre 2015 19:42

      @Ariane Walter

      Merci pour le compliment, mais je pense que je ne suis pas le seul et ils le sont bien plus que moi...
      J’aimerai participer davantage, mais pas trop le temps hélas à cause de la « Lady », entre autre.
      Désolé aussi si parfois nos avis divergent ... mais ravi que nous sommes en phase sur sujet, ô combien important.
      Bons baisers de Yangon.


    • steklo steklo 16 novembre 2015 20:11

      @bakerstreet
      un encouragement !! rien que cela ? soit vous ne connaissez rien de l’actualité du Moyen-orient, soit votre esprit est bien pervertie


    • gorguetto gorguetto 20 novembre 2015 12:52

      @Ariane Walter
      Je remets ce message que vous avez supprimé, en ajoutant quelques références :

      « f) Une nouvelle intifada se lève où des Palestiniens poignardent des Israéliens . »

      Une parade diabolique a été mise en oeuvre à cette intifada des colonisés : Un jeune palestinien, au hasard, pour la plaisir, peut être tué dans la rue, on lui glisse un couteau près de son corps, le meurtre est justifié, imparable.
      Mais ces jeunes palestiniens ont leur honneur, leur soif d’indépendance, ils ne s’arrêteront pas.

      http://alyaexpress-news.com/2015/10/nouvel-attentat-a-hevron-les-medias-palestiniens-accusent-tsahal-de-placer-des-couteaux/

      http://nodisinfo.com/50928-2/

      http://www.mintpressnews.com/third-intifada-or-zionist-jihad-israel-escalates-tensions-with-execution-style-force/210391/

      http://nodisinfo.com/smiling-smirking-zionists-hoax-palestinian-anti-jew-attacks/

      http://nodisinfo.com/zionist-jews-fake-stabbing-of-israeli-teen-after-slaughtering-innocent-palestinian/

      http://arretsurinfo.ch/la-peine-de-mort-illegale-et-sans-proces-est-soutenue-par-les-acclamations-des-masses-israeliennes/

      Avant de sucrer une fois encore, je vous demande en bo brontosaure, de vérifier encore, et je suis sympa, je n’ai pas parlé des menaces de gazage mortel dont sont l’objet les Palestiniens lanceurs de pierres.


    • TOUSENSEMBLE OU L ECUREUIL ROUGE TOUSENSEMBLE OU L ECUREUIL ROUGE 24 novembre 2015 11:44

      @Fifi Brind_acier

      EXPRESSION LIBRE c’est comme cela que vous appelez complotisme et terrorisme ou

      pour les ELUS NATIONAUX RIPOUBLICAINS C’ EST CONTINUER A OUVRIR SA GRANDE GUEULE pendants les 3
      jours de DEUIL NATIONAL élus nationaux et complotistes MEMECOMBAT ???????????????????


    • TOUSENSEMBLE OU L ECUREUIL ROUGE TOUSENSEMBLE OU L ECUREUIL ROUGE 3 décembre 2015 09:59

       @Ben Schott

      indécente et folle............responsable autant que les BUSH BLAIR ET SARKO :: :: :: :: :: :: :: :: :: :

      COMPLOTISTES VOUS FAITES CROIRE AUX PEUPLES QUE TOUT EST NOIR cela suffit vos

      balivernes !!!! arretez de faire peur au citoyen qu ’ un fusil l’attend a chaque carrefour et qu’il y a un sniper sur chaque toit  !!!!! BANDE DE MALADES !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


  • Pie 3,14 14 novembre 2015 15:12

    Un malheur n’arrivant jamais seul, voici l’analyse à Toto de Madame Walter.


    Toujours beaucoup d’imagination, des acteurs récurrents auxquels on s’est habitué, des liens logiques surprenants mais pleins de rebondissements.

    La série a ses adeptes, il faut bien sûr aimer les grandes sagas incohérentes.


    • Ariane Walter Ariane Walter 14 novembre 2015 15:29

      @Pie 3,14


      Il est vrai que la cohérence du camp adverse , semer le chaos, est frappante et indéniable.

    • Agafia Agafia 14 novembre 2015 15:47

      @Pie 3,14

      Yep, ça noircit des pages et ça permet de se montrer sur la toile...

    • tf1Groupie 14 novembre 2015 18:35

      @Pie 3,14

      Tout-à-fait d’accord .

      N’oublions pas qu’elle avait commis « Ils l’ont fait » pour Charlie Hebdo.
      C’est son Jihad à elle.


    • Gilles Mérivac Gilles Mérivac 14 novembre 2015 18:49

      @Pie 3,14
      D’autant plus que les responsables directs sont parfaitement identifiés, ce sont des kamikazes envoyés par l’EI qui n’est aux ordres de personne.
      Pour les responsabilités indirectes et les chaînes causales, on pourrait remonter jusqu’à l’homme de Cromagnon, cela alimenterait les fantasmes des auteurs agoravoxiens.


    • izarn izarn 14 novembre 2015 20:04

      @Gilles Mérivac
      Pas besoin de leur donner d’ordre, par exemple de la CIA ou consort,
      « Lors d’un entretien réalisé le 28 août, un ancien contractant privé de la CIA, Steven Kelley, a déclaré au site iranien PressTV que l’EIIL était un ennemi intégralement fabriqué. Le financement provient entièrement des États-Unis et de ses alliés »
      http://www.mondialisation.ca/la-secte-eiil-de-la-cia-est-elle-deja-en-train-de-seffondrer-en-irak/5403572
       ...On leur file des putes, des armes, du fric et de la drogue, la belle vie du barbare extra-ordinaire, on leur montre Assad c’est tout....Avec des cerveaux détraqués c’est facile...Il est loin le soldat Ryan...
      Alors bien entendu, on l’imagine, ce n’est bien sur pas Hollande qui leur donne des ordres, ni Obama. On ouvre la cage des fauves, c’est tout. Leur cerveau détraqué fait « le boulot ».
      S’il y a des coupables non identifiés, il ne sont pas aussi stupides que cela.
      Ceci dit, prendre ces crétins de l’EI capables de telles machinations : La, je n’y crois pas une seule seconde. Avec « Charlie », à l’extrème rigueur, et encore. Mais la non.
      Comme dit Ariane avec juste raison, la machine se détraque, elle pète les plombs...
      Ne pas tomber dans le simplissime qu’impose la situation sous le coup d’une émotion, justifiée.


    • izarn izarn 14 novembre 2015 20:07

      @izarn
      Pour le crétinisme de l’EI, il suffit de lire :
      "Après une série d’incroyables victoires militaires apparentes ces dernières semaines, le mythe de l’invincibilité d’EIIL s’effondre apparemment à une vitesse étonnante.Considérons les rapports suivants émanant de sources irakiennes :"

      Suite : http://www.mondialisation.ca/la-secte-eiil-de-la-cia-est-elle-deja-en-train-de-seffondrer-en-irak/5403572


    • Fifi Brind_acier Fifi Brind_acier 14 novembre 2015 21:33

      @Gilles Mérivac
      Comme pour GLADIO, en somme..., tout le monde croyait que c’était la Gauche qui faisait des attentats... , et ben, pas du tout !


      Là nous en sommes à GLADIO 2.0.

    • Kapimo Kapimo 14 novembre 2015 23:35

      @Pie 3,14
      Avec ou sans imagination, on n’aime pas Pie 3.14. Aucun rebondissements, la série a peu d’adeptes.


    • Gilles Mérivac Gilles Mérivac 15 novembre 2015 07:47

      @izarn
      Et dire que ces cons d’américains ont neutralisé un fou furieux dans le Thalys. Ils ne savaient pas qu’ils contrecarraient la politique américaine ? Mais qu’attend Obama pour les emprisonner et qu’attendons-nous pour déclarer la guerre aux States ?


    • doctorix doctorix 15 novembre 2015 11:51

      @Gilles Mérivac

      Mais nous sommes en guerre avec les states.
      Depuis longtemps. Depuis toujours.
      C’est une guerre sournoise et qui ne dit pas son nom, une guerre qui utilise le chantage et la corruption pour subvertir la totalité de notre classe politique.
       Les écoutes de la NSA servent à ça. 
      C’est pour çela que notre politique n’a ni queue ni tête.
      « La France ne le sait pas, mais nous sommes en guerre avec l’Amérique. Oui, une guerre permanente, une guerre vitale, une guerre économique, une guerre sans mort…apparemment. Oui, ils sont très durs les Américains, ils sont voraces, ils veulent un pouvoir sans partage sur le monde… C’est une guerre inconnue, une guerre permanente, sans mort apparemment et pourtant une guerre à mort ! 
                        François Mitterand, quelques semaines avant de mourir.

    • doctorix doctorix 15 novembre 2015 12:05

      « Le hasard a fait que le matin, au SAMU de Paris, avait été organisé un exercice sur des attentats multi-sites, donc on était préparés », a dit Patrick Pelloux ce matin depuis les urgences
      Dans une pièce bien préparée, il y a toujours au moins une répétition générale..
      Comme à Boston, à Barcelone.

      A Londres et à New-York, l’armée faisait des exercices sur le thème des attentats qui ont frappé ces deux villes.
      Je ne sais pas vous, mais moi, je crois qu’on nous prend pour des cons.
      En ce qui concerne trois ou quatre qui pérorent ici, on n’a pas tort.

    • doctorix doctorix 15 novembre 2015 12:28

      Enfin, une petit dernière.

      Le Bataclan appartenait à un juif jusqu’au 11 Septembre 2015, date où il l’a revendu au groupe Lagardère.
      Un heureuse intuition, comme celle de Silverstein qui venait d’assurer les twintowers une fortune contre les attentats quand ils se sont produits par hasard.
      C’est ça, le génie juif : l’intuition.
      C’est pour ça qu’ils nous dépassent tous haut la main.

    • Pomme de Reinette 15 novembre 2015 12:34

      @doctorix

      Que voulez-vous dire avec vos insinuations puantes ?
      Allez au bout de votre raisonnement que l’on puisse voir une nouvelle fois clairement de quel bois vous vous chauffez.
       


    • doctorix doctorix 15 novembre 2015 12:37

      On peut rêver un peu, non ?


      Finalement, le seul dirigeant au monde à avoir émis un avis intelligent et dénué d’hypocrisie sur cet attentat, c’est Assad, 
      « Les politiques erronées adoptées par les pays occidentaux, notamment la France dans la région ont contribué à l’expansion du terrorisme », a déclaré le dictateur syrien après les attentats qui ont causé la mort d’au moins 128 personnes dans la capitale. « Les attaques terroristes qui ont visé la capitale française ne peuvent pas être dissociées de ce qui s’est produit dernièrement à Beyrouth ni de ce qui se passe depuis cinq ans en Syrie »
      Bien sûr, chacun pousse les hauts cris sur nos media.
      Et pourtant, quelle évidence !
      Mais « le premier qui dit, la vérité, il doit être exécuté. »
      Ça tombe bien, c’est prévu.

    • doctorix doctorix 15 novembre 2015 12:39

      @Pomme de Reinette

      J’ai rendu un hommage vibrant aux qualités commerciales indiscutables de vos concitoyens, de quoi vous plaignez-vous ?

    • Pomme de Reinette 15 novembre 2015 12:45

      @doctorix

      Mes concitoyens sont français.
      Je suis ravie d’apprendre que certains bouffons dont les obsessions racistes sont de plus en plus visibles n’en font pas partie.


    • charlie charlie 15 novembre 2015 13:02

      @doctorix
      « C’est pour ça qu’ils nous dépassent tous haut la main »

      Ah ? la voilà donc la raison de votre détestation ! gros jaloux, va.

    • doctorix doctorix 15 novembre 2015 13:04

      @Pomme de Reinette

      BHL, Fabius, Strauss-Kahn sont aussi français.
      Pourtant, quand ils se rasent le matin, ils se demandent ce qu’ils vont pouvoir faire pour Israël.
      Le tout est de savoir si on est français avant d’être sioniste, ou sioniste avant d’être français.
      Ah oui : l’info que j’ai donnée vient de France-Soir, et pas d’Egalité et Réconciliation.
      France-soir, c’est dans vos plates-bandes, non ?

    • doctorix doctorix 15 novembre 2015 13:05

      @charlie
      Non, pas jaloux : admiratif, sincèrement.


    • charlie charlie 15 novembre 2015 13:10

      @doctorix

      Le tout est de savoir si on est français avant d’être sioniste, ou sioniste avant d’être français.

      Ça se retourne comme un gant, par ex : le tout est de savoir si on est français avant d’être musulman ou musulman avant d’être français.

      C’est parce que la question est débilos que la réponse doit l’être aussi. On peut être les 2, et plein d’autre chose en même temps.


    • Pomme de Reinette 15 novembre 2015 13:19

      @doctorix

      Voyez-vous ça .....
      Mais vos listes ne sont pas très à jour, car il y a au moins un intrus qui s’est glissé, baptisé à l’Eglise.
      Il est vrai que pour les nazis aussi, ce n’était pas un critère.
      Je vous signale qu’Israël est un état totalement légitime et reconnu par les instances internationales, et que tous les français qui ne nient pas le réel, sont donc « sionistes » par définition.

      De quelle « source » parlez-vous ?
      La seule que vous ayez donnée est un site d’intox complotiste : wikistrike, et elle est signée d’un certain « Viktor Dedaj », administrateur du site « Le grand soir », site alter-facho de la complosphère.


    • Pomme de Reinette 15 novembre 2015 13:32

      @doctorix

      J’ai bien cherché des informations sur le Bataclan dans France Soir, et la seule chose que j’ai trouvé est cet article :
      http://www.francesoir.fr/culture-musique/le-bataclan-une-des-plus-grandes-salles-de-spectacle-parisiennes

      Voici ce qu’on peut y lire :
      (...)

      Le Bataclan a accueilli notamment, au fil des ans, des grands noms de la musique et de la comédie : Alain Bashung, Lou Reed, Téléphone, NTM, Prince, Snoop Dogg, Eels, Oasis, The Kills, Stromae, Robbie Williams, IAM, David et Cathy Guetta, Jamel Debbouze, Jean-Marie Bigard, Dany Boon notamment.

      Ce vendredi soir, c’est lors d’un concert du groupe de rock américain Eagles Of Death Metal que les terroristes ont pénétré dans la salle de spectacle et ont ouvert le feu, tuant plus d’une centaine de personnes. Le groupe, fondé en 1998, est composé de quatre membres : Jesse Hughes (guitare, chant), Dave Catching (guitare), Brian O’Connor (basse) et Joey Castillo (batterie). Tous quatre sont sains et saufs.

      Ces dernières années, le Bataclan a été victime de menaces et de commentaires antisémites sur les réseaux sociaux, pour avoir accueilli des réunions d’organisations juives, mais ces menaces étaient sans commune mesure cependant avec le massacre de vendredi soir. Selon l’hebdomadaire Le Point, les enquêteurs du contre-espionnage français, en 2011, avaient recueilli le témoignage de membres de l’organisation « Jaish al-Islam » (l’Armée de l’Islam), soupçonnés de préparer des attentats. « Nous avions un projet d’attentat contre le Bataclan parce que les propriétaires sont juifs », auraient ainsi déclaré ces terroristes présumés, selon des sources policières.


    • doctorix doctorix 15 novembre 2015 13:35

      @charlie

      Vous avez tout à fait raison.
      Mais la France est un Etat laïque, et on ne peut pas y faire passer sa religion avant sa nationalité, sauf à risquer la trahison
      .Ce qui s’applique pour les politiques précités (s’il y a la moindre parcelle de religion dans le sionisme).

    • Pomme de Reinette 15 novembre 2015 13:51

      @doctorix

      Je vous signale que la diffamation et les propos antisémites relèvent du droit pénal, en France.

      http://www.legavox.fr/blog/maitre-anthony-bem/sanction-propos-antisemites-internet-17589.htm#.Vkh_fL-j_Yk


    • Pomme de Reinette 15 novembre 2015 14:16

      @Ben Schott

      Curieux comme ce sont toujours les mêmes qui se sentent visés.... smiley

      Qu’ils sachent que je garde copie de leurs propos à toutes fins utiles.


    • Pomme de Reinette 15 novembre 2015 14:27

      @Ben Schott

      Vous ne devriez pas insister dans vos provocations.
      Les français apprécient de moins en moins les pervers qui se foutent de leur gueule et viennent jusque dans leur bras égorger leurs fils et leurs compagnes.


    • doctorix doctorix 15 novembre 2015 14:28

      @Pomme de Reinette

      Je sais que votre but final, par vos insultes et vos éructations, est de me faire proférer des propos antisémites, pour aller pleurnicher dans le giron des autorités ensuite, ce qui est typique des sionistes dont vous êtes. C’est assez misérable, mais c’est un truc qui marche bien, comme fonctionne bien l’industrie de la shoah (encore une idée de génie !).
      Je ne tomberai pas dans ce piège à la con, pour deux raisons.
      La première est que j’ai compris que c’était le but de vos provocations.
      La deuxième est, et je vous le dis ouvertement et sans arrière pensée, que j’aime les juifs, quand ils sont des êtres humains et qu’ils cherchent la paix, ce qui est le cas de beaucoup d’entre eux, même s’ils ne font pas assez de bruit. Je vous ai d’ailleurs conseillé de vous rapprocher d’eux plutôt que de votre Hitler du moment.
      Mais vous n’entrez pas dans cette catégorie.
      Vous défendez l’indéfendable, et vous êtes insultante et méprisante.
      On se résume : 
      Vous êtes hors-la-loi par vos insultes à mon égard. C’est un fait établi, et qui réjouirait n’importe quel avocat.
      Je suis, moi, en pleine légalité, quand je dénonce une politique criminelle et ceux qui la défendent.
      C’est vu ? Circulez, vous ne faites pas le poids.

    • Pomme de Reinette 15 novembre 2015 14:44

      @doctorix

      Voyez-vous ça .....
      Croyez-vous vraiment que vous puissiez parvenir à m’intimider une nouvelle fois avec les propos que vous tenez ici, et vos charmants voeux de mort sur un autre article.

      Non seulement je n’ai pas l’intention de « circuler » mais je n’ai aucune raison de me gêner pour dire ce que je pense.


    • Ben Schott 15 novembre 2015 14:45

      @Pomme de Reinette
       
      « Les français apprécient de moins en moins les pervers qui se foutent de leur gueule »
       
      C’est très vrai, méditez là-dessus...
       


    • Pomme de Reinette 15 novembre 2015 14:54

      @Ben Schott

      C’est à vous de méditer là-dessus, bien que je doute très fortement que vous en soyez capable, comme de la moindre décence.

      Moi, j’habite à 150 mètres d’un des lieux de la fusillade de vendredi soir.
      Et dans mon entourage, il y a des personnes qui ont été touchées directement par les attentats.
      Ce vendredi comme en janvier.

      Alors votre cynisme éhonté, malfaisant et pervers, vous pouvez vous le mettre où je pense.


    • Ben Schott 15 novembre 2015 15:04

      @Pomme de Reinette
       
      « Moi, j’habite à 150 mètres d’un des lieux de la fusillade de vendredi soir. »
       
      Mon Dieu, j’imagine votre peine si vous habitiez à 50 mètres !
       
       smiley
       


    • doctorix doctorix 15 novembre 2015 15:04

      @Pomme de Reinette

      « Non seulement je n’ai pas l’intention de « circuler » mais je n’ai aucune raison de me gêner pour dire ce que je pense. »
      Mais je vous y encourage vivement !
      Chacune de vos paroles est un clou dans le cercueil du sionisme.
      Vous (et Masada) êtes deux de ses plus formidables fossoyeurs sur ce site. C’est bien pour cela que je fais tout mon possible pour que vous vous exprimiez. A chaque mot vous perdez des suffrages.

      Quand on a des amis comme vous, on n’a pas besoin d’ennemi.

    • Pomme de Reinette 15 novembre 2015 15:20

      @doctorix

      Si vous en êtes si persuadé, pourquoi souhaitez vous à ce point, ainsi que « Ben Schott », l’internaute qui usurpe l’identité d’un tiers pour tenir des propos antisémites débarrés, que je « circule » ..... hein ?

      En langage psy, cela s’appelle une dénégation.


    • Ben Schott 15 novembre 2015 15:24

      @Pomme de Reinette
       
      Non, moi je suis d’accord avec Doctorix, continuez, vous et l’autre sayan, à « promouvoir » ici le sionisme !
       
       smiley
       


    • Gilles Mérivac Gilles Mérivac 15 novembre 2015 15:26

      @doctorix
      Je n’utilisais pas le sens abstrait du mot « guerre » mais son sens bien concret, avec les armes, les morts, mais bon, vous le saviez déjà.


    • Pomme de Reinette 15 novembre 2015 15:30

      @Ben Schott

      Continuez à rire Ben Schott.
      On voit très bien qui, ici, fait preuve de la plus totale insensibilité, tout en habitant à des milliers de kilomètres (cf. fuseaux horaires) et en se prétendant « français ».


    • Cadoudal Cadoudal 15 novembre 2015 15:40

      @charlie
      « le tout est de savoir si on est français avant d’être musulman ou musulman avant d’être français. »

      Vous vous posez des questions bien compliquées, les musulmans savent qu’on ne peut pas être Musulman et Français et agissent en conséquence :

      Les tueurs sont impitoyables. Ils ont pourtant épargné Alexis*, un jeune majeur « typé », comme le décrit une amie, dont la peau mate le fait souvent passer pour un jeune d’origine maghrébine. « Ils l’ont visé, puis se sont repris, explique cette proche. Ils lui ont dit : Toi, t’es des nôtres !, et ils ont tiré sur un autre jeune à ses côtés. »

      Dans la guerre qui vient vous n’aurez pas a choisir votre camp, votre couleur de peau le fera pour vous, et si vous pensez pouvoir être épargné en continuant votre active collaboration avec les barbares, pas sur que ça soit un bon calcul
      « Demain, la société tout entière devra assumer pleinement le racisme anti-Blanc. Et ce sera toi, ce seront tes enfants qui subiront ça. Celui qui n’aura rien à se reprocher devra quand même assumer toute son histoire depuis 1830. N’importe quel Blanc, le plus antiraciste des antiracistes, le moins paternaliste des paternalistes, le plus sympa des sympas, devra subir comme les autres. Parce que, lorsqu’il n’y a plus de politique, il n’y a plus de détail, il n’y a plus que la haine. Et qui paiera pour tous ? Ce sera n’importe lequel, n’importe laquelle d’entre vous. "

      Bonne chance a vous tout de même...

    • Pomme de Reinette 15 novembre 2015 15:41

      @Ben Schott

      Même remarque.
      Si cela vous « arrangeait » tant que ça, vous n’éprouveriez pas le besoin d’aboyer et de faire systématiquement la chasse aux « sionistes » (sic = comprendre Juif).

      Il y a des paradoxes qui sont très révélateurs tout de même .....


    • zic_quili 15 novembre 2015 15:43

      @doctorix
      Attention, ne pas melanger Juifs et sionistes :

      - Une partie significative de la « diaspora » (le terme ’diaspora’ est contestable, je ne rentrerai pas dans le sujet dans ce message) juive n’est pas sioniste, encore aujourd’hui malgre le lavage de cerveau et les pressions incessantes dont ils sont victimes.

      - par le passe, les sionistes ont commis des attentats sous fausse banniere dans differents pays arabes (c’est documente et prouve aujourd’hui, alors ne poussez pas des cris d’orfraie les sionistes, cela ne sert a rien) pour faire peur aux Juifs qui ne souhaitaient pas « rentrer » (quelle supercherie, cette soi-disant terre promise) dans le giron.

      - si, aujourd’hui, plus de 80% des Israeliens sont sionistes, du fait d’une propagande et de pressions constantes des autorites israeliennes, ce n’etait pas DU TOUT le cas ne serait-ce qu’il y a 20 ans.

      - Des familles parmi les plus puissantes au monde, qui tirent les ficelles de notre belle realite contemporaine, telles que les Rockefeller, sont SIONISTES mais NON juifs.

      Alors, il convient d’enterrer cet amalgame, voulu, qui sert les interets ... des sionistes,bien sur. 


    • Ben Schott 15 novembre 2015 15:51

      @Pomme de Reinette
       
      Je sais bien qu’il faut vous expliquer longtemps, mais... Je vous encourage à continuer de « promouvoir » le sionisme. Ça me semble clair, non ?
       
       smiley
       


    • Pomme de Reinette 15 novembre 2015 15:55

      @Ben Schott

      Le terme « sionisme » ne fait pas sens : l’état d’Israël existe, c’est un état tout ce qu’il y a de plus légitime et reconnu par les instances internationales.

      Et avec lequel la France entretient d’excellentes relations, notamment au niveau économique, scientifique et culturel.

      Mais rien d’étonnant à ce que vous l’ignoriez.


    • Ben Schott 15 novembre 2015 15:56

      @Pomme de Reinette
       
      « Continuez à rire Ben Schott. »
       
      Je vais me gêner, tiens ! Rire de vous est un régal !
       
      « On voit très bien qui, ici, fait preuve de la plus totale insensibilité, tout en habitant à des milliers de kilomètres »
       
      Eh, oui, justement je n’habite pas à 150 mètres, moi, je ne peux pas avoir la même sensibilité que vous !
       


Réagir