mardi 29 décembre 2020 - par eau-du-robinet

Remise en question du port des masques et décision judiciaire au Portugal qui vient d’invalider les tests PCR !

 

Le résultat d’une étude danoise sur le port des masques en tout lieu apporte une nouvelle preuve que le port des masques n’est pas vraiment efficace. L'OMS dans son rapport du 5 juin 2020 indique même que le port des masques s'avère dangereux pour notre santé en mentionnent le risque potentiellement accru d’auto-contamination dû au fait de manipuler un masque facial puis de se toucher les yeux avec des mains contaminées !

Index :

 

JPEG
 

Utilité du masque : l’étude danoise qui dérange

Le masque pourrait même, en réalité… favoriser la propagation du virus.
« Toute l’absurdité du port du masque est bien là : son usage est prévu pour une salle d’opération stérile, avec une ventilation permettant d’éviter toute transpiration. Les soignants le mettent dans des conditions stériles et ne le touchent plus pendant quatre heures, avant de le remplacer éventuellement.  »

«  Dans la vraie vie donc, les gens le portent, transpirent, baignent dans leur haleine et le masque se transforme rapidement en véritable bouillon de cultures de bactéries, levures et virus ! Comme les gens le touchent en continu, ils se tartinent les doigts de ces germes pour les diffuser par millions autour d’eux toute la journée. »

Sur les boîtes des masques des fabricants il est marque :
 !!! Ce produit ne protège pas des contaminations virales ou infectieuses. !!!

Si non, pourquoi croyez-vous que les gens qui travaillent avec des virus dangereux portent des combinaisons sous pression rassemblent à celles des astronautes voire cosmonautes, voire la photo suivante ?

PNG


 

Covid-19 : «  Les masques chirurgicaux ne suffisent pas face à la contamination par aérosol, il faut renouveler l'air intérieur », pointe Fabien Squinazi, du Haut Conseil de la Santé Publique

Les masques sont-ils efficaces pour prévenir cette contamination par aérosol ?
Le masque chirurgical ou son équivalent en tissu est indispensable pour prévenir l’infection par proximité : il retient 90% des particules supérieurs à 3 microns émises par leur porteur, ce qui évite en grande partie que ces grosses gouttelettes contaminent directement les autres personnes.
D'autre part, ces grosses gouttelettes ne s’évaporeront pas pour former un aérosol. En revanche, les microgouttelettes, d'un diamètre inférieur à 3 microns, vont passer et former un aérosol. Il pourra contaminer d'autres personnes, et ce même si celles-ci sont porteuses d'un masque chirurgical. Car ce dernier ne protège pas des aérosols. Seuls les masques FFP2 sont efficaces à cet égard.

 

Une revue a enfin eu le courage de publier l'étude Danoise

Voici l'étude danoise publiée le 18 novembre 2020 dans la revue Annals of Internal Medicine de l'American College of Physicians : https://www.acpjournals.org/doi/10.7326/M20-6817

Un extrait de l'étude :

Conclusion :

The recommendation to wear surgical masks to supplement other public health measures did not reduce the SARS-CoV-2 infection rate among wearers by more than 50% in a community with modest infection rates, some degree of social distancing, and uncommon general mask use. The data were compatible with lesser degrees of self-protection.

Traduction en français : source

Conclusion :

La recommandation de porter des masques chirurgicaux pour compléter d'autres mesures de santé publique n'a pas réduit le taux d'infection par le SRAS-CoV-2 chez les porteurs de plus de 50% dans une communauté avec des taux d'infection modestes, un certain degré de distanciation sociale et une utilisation générale peu commune du masque. Les données étaient compatibles avec des degrés inférieurs d'autoprotection.

 

Covid-19 : Selon l’OMS, le port du masque n’a pas d’utilité sanitaire prouvée, c’est un acte « d’intégration communautaire » présentant de nombreux effets secondaires
Il faut s’arrêter désormais sur ce qu’écrit l’OMS dans son rapport « Conseils sur le port du masque dans le cadre de la COVID-19 » du 5 juin 2020.
 

En page 7 il est bien précisé (en haut à droite - deuxième ligne) :
« À l’heure actuelle, il n’y a pas d’éléments directs (provenant d’études sur la COVID-19 et sur les personnes en bonne santé au sein de la communauté) sur l’efficacité du port généralisé du masque par les bien-portants en vue de prévenir les infections dues à des virus respiratoires, notamment celui de la COVID-19. »

L’OMS par contre préconise le port des masques pour les personnes présentent des symptômes du Covid-19 avec les conseils suivants :
Citation page 7 de l’étude danoise :

L’OMS recommande aux personnes qui présentent des symptômes de la COVID-19 (1, 2) : •de porter un masque médical, de s’isoler et de consulter un médecin dès qu’elles commencent à ressentir des symptômes potentiels même bénins de la COVID-19 – fièvre, toux, fatigue, perte d’appétit, dyspnée et douleurs musculaires notamment, ou d’autres symptômes non spécifiques qui ont été signalés, mal de gorge, congestion nasale, mal de tête, diarrhée, nausées ou vomissements par exemple. La perte de l’odorat et du goût précédant l’apparition de symptômes respiratoires a également été signalée.(64, 65) Les personnes âgées ou immunodéprimées peuvent présenter des symptômes atypiques – fatigue, perte de vivacité, mobilité réduite, diarrhée, perte d’appétit, délire et absence de fièvre.(26, 66, 67) Il est important de remarquer que chez certaines personnes atteintes par la COVID-19 les premiers symptômes peuvent être tout à fait bénins et non spécifiques ; •de suivre les instructions précisant comment mettre, retirer et jeter un masque médical et respecter une bonne hygiène des mains ; (68)•d’appliquer toutes les autres mesures, en particulier de respecter l’hygiène respiratoire et la distanciation physique (d’au moins 1 mètre) et de se laver fréquemment les mains.(42)
 

 

Vaccination Covid19, Le Crime Parfait par Olivier Probst

8:02 Les masques

Sur les boîtes des masques des fabricants il est marqué :
 !!! Ce produit ne protège pas des contaminations virales ou infectieuses. !!!

8:40
Entre temps le masque est paradoxalement devenu la pierre angulaire pour combattre la propagation de la maladie.
De qui se moquait-on ? En fait, cette volonté incompréhensible d’imposer ce satané masque n’est-elle pas une volonté inavouable d’affaiblir nos systèmes immunitaires plutôt que de le protéger …( voire de le renforcer, par la vitamine D, Vitamine C, le Zinc, …) ?

8 :51
A bien y regarder de près tout se passe comme si ce gouvernement avait sciemment tout mis en œuvre pour nous couper de toutes les ressources nécessaires pour nous maintenir en forme comme par exemple de faire fermer les salles de sport ou en nous privant avec le confinement du soleil et donc de la vitamine D qui est pourtant essentielle.

9 :07
Par ailleurs, on pourra remarquer que le déroulement de cette pandémie rappelle les techniques de tortures développe à des échelles individuelles sur des prisonniers des camps de détention, comme Guantanamo, avec le manuel de torture psychologique KUBARC mais qui serais cette fois-ci applique à grande échelle, celle des sociétés.

9 :25
Ainsi on y retrouve, Pêle-mêle :

  • La privation sensorielle avec le port du masque obligatoire
  • Le développement d’un sentiment d’insécurité et de stress permanent avec un martelage médiatique incessant et quotidien du nombre des morts par le croquemort en chef, Jérôme Salomon !
  • Quoi de mieux aussi pour rendre les gens malades que de leur parler des maladies a la longueur de journée, surtout pour les personnes les plus sensibles et hypocondriaque.
  • L’isolation avec le confinement, les gestes barrières et l’éloignement des proches
  • Le harcèlement des concitoyens avec des mesures absurdes sous peine de recevoir des amandes exorbitantes, le port du masque continuel ! Exemple : À partir de la quatrième verbalisation on a droit à une amande de 3750 € ainsi 6 mois d’emprisonnement
    Tout est fait pour rendre la vie quotidienne pénible !
  • La désorientation et la perte des repères, avec des discours officiels évolutives qui changent en permanence et de manière contradictoires, des mesures à géométrie variable, voire parfaitement incohérentes.

On dirait donc bien la mise en œuvre de ce que la politologue Naomi Klein décrivait dans « Essai sur la montée du capitalisme du désastre », comme la stratégie du choc, une stratégie proprement machiavélique (conception de la politique prônant la conquête et la conservation du pouvoir par tous les moyens) qui permet de profiter de l’état de la sidération généralisé pour passer en force et sans réaction des mesures absolument inacceptables d’un point de vue éthique et démocratique et qui serait rejette avec force et véhémence en temps normal !
 



Expérience de Milgram

11 :03
Ce que nous avons traversé collectivement ses derniers mois ressemble donc à une gigantesque expérience de contrôle social et de soumission de la population à l’instar de l'expérience de Milgram
 

 

Jean-Dominique Michel : « Tout indique que le confinement généralisé n’était pas la meilleure réponse »
FIGAROVOX/GRAND ENTRETIEN - Dans son livre « Covid : anatomie d’une crise sanitaire », l’anthropologue médical Jean-Dominique Michel critique ouvertement la réponse des autorités françaises à la crise.

Jean-Dominique MICHEL est un anthropologue médical suisse, spécialiste de santé publique. Il intervient depuis plus de 25 ans en tant qu’expert auprès de services gouvernementaux et pour la mise au point de dispositifs de santé innovants. Il tient un blog sur La Tribune de Genève, http://jdmichel.blog.tdg.ch

Dernier article datant du 27/12/2020

citation Jean-Dominique MICHEL  :
J'ai souvent exprimé ma conviction que le seul espoir de salut face au désastre en cours et à l'imbécile nocivité des décisions imposées à la population résidait dans la justice. Les "lois sanitaires" et les arrêtés de nos "autorités" sont largement anticonstitutionnels et illégaux, tout comme l'est l'imposition d'une dictature sanitaire par de petits potentats de la bureaucratie "médicale" et "scientifique" qui, en l'espèce, piétinent le droit, les repères et les bonnes pratiques en santé publique sur la base de modélisations qui relèvent plus de l'art de diseurs de bonne aventure que de la science.

Et les lignes bougent : une importante décision judiciaire au Portugal vient ( enfin ! ) d'invalider les tests PCR comme moyen d'évaluer la circulation du virus. En Allemagne, une plainte contre le fameux Pr Drosten fait trembler les gouvernements du monde entier, tant l'exploitation indue de ces tests, réalisés n'importe comment, est au cœur de l'emballement et de la panique justifiant les pires stupidités. En Autriche, une décision de la cour suprême vient de reconnaître l'illégalité de l'imposition du port du masque à l'école.


 

Les juges du Portugal soulignent la fiabilité « plus que discutable » des tests COVID-19

En effet, ils citent une étude qui suggère que seulement 3% des tests positifs déclarés par les autorités sanitaires peuvent être de « vrais positifs ».

Une décision de 34 pages sur un appel contre un bref d’habeas corpus déposé par quatre touristes allemands « illégalement confinés » dans un hôtel aux Açores au cours de l’été ne laisse aucun doute sur le fait qu’un test RT-PCR positif ne peut être pris pour argent comptant.


 

Le grand tabou du nombre des suicides

Le nombre des suicides liée aux mesures politico-sanitaires draconiennes sont un tabou et ignoré par les médias mainstream tout comme par le gouvernement !

Voici le témoignage de l’avocat allemand Reiner Fuellmich

"Beaucoup de gens se suicident. Un hôpital très proche de chez nous en Californie, le Centre Médical John Muir, a rapporté, en juin 2020, autant de suicides que dans une année entière habituelle."

Je me suis permis de faire une simulation avec ce facteur 12 :
Si je transpose ce facteur 12 de surmortalités sur le nombre de suicides en France en prennent le chiffre de l’année 2010 ou il y avait 10 334 suicides j'arrive à 124 008 suicides (sur une année entière). N'oublions pas nous sommes proche d'atteindre une année entière de ladite pandémie Covid-19 avec ce virus ayant connue des multiples mutations depuis son apparition.
 

Même si ce chiffre est très approximatif et non vérifiable, car on nous cache les chiffres des suicides il est clair que les dégâts collatéraux de toutes les mesures dépassent très largement celles des morts dû au Covid-19, sachant que le nombre des morts aura pu être largement réduit, au moins 80%, si l’hydroxychloroquine n’était pas fallacieusement déclare comme venimeux par des gens trouvent un intérêt financier (le Plaquenil coute seulement 5,19€ par boîte) au profit de médicaments beaucoup plus cher comme le Remdesivir (plus de 2000 €) !

Ce chiffre approximatif des 113 674 morts est faux dites-vous ? 
C’est un chiffre bien évidemment approximatif mais le silence médiatique sur le vrai nombre des morts par suicide laisse présager le pire !

Alors que les médias sont capables chaque jour de nous annoncer, en boucle, des faux chiffres concernant le COVID-19 ils se montrent incapables d’annoncer les statistiques des suicides, bizarres non ?
Je ne pense pas qu’il s’agit d’une coïncidence !
Voilà ce que nous annonce le journal de libération du 17 novembre 2020 à 16 :16
Il est encore trop tôt pour avoir des chiffres.
 

AH BON ?!?

Posez-vous la question pourquoi les médias mainstream nous cachent les chiffres de suicides de mois en mois et pourquoi ils ne nous les annoncent pas quotidiennement comme pour le Covid-19. Est-que c’est par peur que les français découvrent les vraies conséquences, les dégâts collatéraux, des deux confinements successifs ainsi celle du couvre feux, ainsi toutes les autres mesures liberticides, mesures qui réduisant très fortement nos liens sociaux, qui détruisent l’économie de base, celle des PME’s et TPE’s, les travailleurs indépendants, etc. tout cela au très grand profit des GAFA  ! Infecté par le virus de la boulimie au fric BIG PHARMA essaye par tout moyen de faire primer ses intérêts financiers sur la santé publique ! Leur objectif primaire est le chiffre d’affaire et de satisfaire les intérêts des actionnaires comme démontre le documentaire suivant !
 


 

Big Pharma, labos tout-puissants

 

Reiner Fuellmich, avocat allemand et qui vit en Californie :
Cette pandémie a été mise en scène !

Reiner Fuellmich nous explique pourquoi les tests PCR ne sont pas fiables et en conséquence les chiffres que les médias dominants nous annoncent d'heure en heure sont fausses :

Au sujet des test PCR :
"Il s’avère que, même si un test PCR c’est génial pour amplifier les choses que l’on ne peut voir à l’œil nu, cela ne permet pas de nous dire quoi que ce soit sur les infections. L’inventeur du test PCR, Kary Mullis (Prix Nobel en Chemie - Polymerase Chain Reaction), la dit encore, encore et encore. J’ai écouté toutes des vidéos, un gars génial, spirituel et intelligent, plein d’humour."

 

Kary Mullis dénonce la mauvaise interprétation des tests PCR dont il est l’inventeur !
« The measurement for it is not exact at all …... PCR it doesn’t tell you are sick !

Traduction : «  La mesure n'est pas exacte du tout… PCR ne dit pas que vous êtes malade ! »

 

Le port du masque est BIEN SÛR nocif pour la santé !

 

UN extrait du rapport de l'OMS pages 10 et 11 :

Il faudra notamment tenir compte des risques et inconvénients potentiels suivants en adoptant l’approche du port ciblé systématique du masque médical : 

  • risque potentiellement accru d’autocontamination dû au fait de manipuler un masque facial puis de se toucher les yeux avec des mains contaminées ;
  • autocontamination possible si un masque non médical humide ou sale n’est pas remplacé, favorisant ainsi la prolifération de microorganismes ;
  • mal de tête et/ou difficultés respiratoires possibles selon le type de masque utilisé ;
  • lésions cutanées faciales, dermite irritativeou aggravation de l’acné en cas de port fréquent et prolongé du masque ;
  • difficulté de communiquer clairement ;
  • sensation possible d’inconfort ;
  • fausse impression de sécurité pouvant conduire à un respect moins scrupuleux des mesures préventives qui ont fait leurs preuves comme la distanciation physique et l’hygiène des mains ;
  • port du masque mal supporté, notamment par le jeune enfant ;
  • problèmes liés à la gestion des déchets ; l’élimination sauvage des masques peut entraîner une augmentation du volume des déchets dans les lieux publics, présentant un risque de contamination des préposés au nettoyage des rues et des risques pour l’environnement ;
  • difficultés de communiquer en cas de surdité et de dépendance de la lecture labiale ;
  • désavantages et difficultés liés au port du masque éprouvés par les enfants, les personnes atteintes de troubles mentaux ou de déficiences développementales, les personnes âgées atteintes de déficiences cognitives, les asthmatiques ou les personnes souffrant d’affections respiratoires chroniques, les personnes ayant récemment subi un traumatisme facial ou une intervention chirurgicale orale ou maxillofaciale, ainsi que celles quivivent dans un environnement chaud et humide.

 

Qualité de l’air au bloc opératoire et autres secteurs interventionnels page 41 (en haut à droite) :

edmistonet al. ont démontré que le masque chirurgical perdait rapidement son efficacité à filtrer l’air expiré, en condition réelle. Pour maintenir une qualité d’air suffisante, les auteurs recommandent de changer le masque toutes les 90 minutes [edmistonet al. - 2005]. Dans leur étude réalisée en condition expérimentale, BarBosa et al. ont montré une perte d’efficacité du masque intervenant après deux à quatre heures d’utilisation [BarBosa et graziano - 2006].

En résumé le port de masque apporte plus d'inconvénients que de bénéfices surtout en combinaison avec toutes les autres mesures, confinement, couvre feux, ainsi des multiples lois liberticides très contraignantes, liberticides et anti-démocratiques, annoncé de semaine en semaine !

Une prévention efficace de notre santé doit avant tout reposer sur le renforcement du système immunitaire, par la prise de vitamine D, vitamine C, du Zinc (entre 10 et 15 mg / jour) etc. ... voire les compléments alimentaires qu'on peut obtenir en pharmacie.

Covid-19 : 80% des patients hospitalisés carencés en vitamine D !

Vitamine D : 80% des Français déficients ou carencés

 

Il faut réhabiliter l'usage de l'hydrochloroquine pour combattre le Covid-19 en France, surtout en phase précose !

Hydroxychloroquine approuvée en Italie : le rapport scientifique complet - 16/12/2020

Italie : le 7 décembre 2020 les professeurs : Prof. Alessandro Capucci, cardiologue, Prof. Luigi Cavanna, oncologue et le Dr. Paola Varese ont versé un rapport médical d’expertise scientifique sur l'utilisation de l'hydroxychloroquine dans les premiers symptômes de la pathologie sras-cov2.

Ce rapport forme la base scientifique dont les arguments ont été repris par Conseil d’Etat italien dans la décision pour l’autorisation de l’hydroxychloroquine dans le traitement de la Covid-19 en phase précoce.

Avant de conclure, ce rapport établi l’asymétrie d’informations qui existent chez les régulateurs et les conflits d’intérêts en science et chez les autorités qui affectent l’éthique de la recherche.

Covid-19 : l’Agence du médicament, l'ANSM, refuse toujours d’autoriser massivement l’hydroxychloroquine
 

Un recours en justice contre le refus d’autoriser massivement l’hydroxychloroquine
L’avocat Fabrice di Vizio dépose un recours au Conseil d’Etat et une plainte au pénal après le refus de l’Agence du médicament d’autoriser plus largement ce médicament prôné par le Pr Raoult.
 

 

Il est très urgent de mettre un terme à cette dictature sanitaire qui est liberticide, contreproductive, destructrice des emplois et mise en place par des gens corrompu. Il est grand temps de restaurer nos divers libertés qui ont été confisqués par des criminels !

 



53 réactions


  • Adèle Coupechoux 29 décembre 2020 18:27

    Le confinement alors qu’en France nous avons l’arrêt maladie ! Quelle folie...

    Quant aux tests PCR, la population continue à se faire tester alors qu’elle est consciente qu’ils sont quasi inutiles. Si je suis la logique de la contagiosité de ce virus, il faudra le faire tous les jours...C’est ridicule.


    • xana 30 décembre 2020 10:19

      @Adèle Coupechoux
      A l’auteur
      Merci pour cet article, qui face au mensonge mille fois répété, répète à son tour une vérité que l’on veut nous faire oublier.

      Oui, les médias sont tout-puissants quand il s’agit de persuader une population que les gouvernements agissent pour le bien de tous. Ils sont aussi tout-puissants pour cacher certaines vérités (comme les taux de suicide) qui ne vont pas dans leur sens.

      Et il faut le dire encore une fois : ON NOUS MENT chaque jour avec cette soi-disant épidémie. On nous ment sur la mortalité supposée pour nous effrayer. On nous ment sur les tests qui n’ont aucune utilité autre que propager la panique. Vachement pratique, ce taux d’amplification pour gonfler les statistiques en fonction des besoins (de l’industrie) ! On nous ment sur tout, car les gouvernements et l’industrie ont des objectifs incompatibles avec le bien public.

      Et on vous répète que chez nous on a des médias libres !
      Même sur ce point on vous ment.
      EFFRONTEMENT.


    • eau-du-robinet eau-du-robinet 30 décembre 2020 10:40

      Bonjour xana,
      .
      Merci pour votre commentaire. smiley
      .
      Oui, le 4ème pouvoir est devenu de nos jours le 1er des pouvoirs, celui ou règne le mensonge, la manipulation de opinion public en vue de favoriser les intérêts du monde de la très grande finance, de Big Pharma, des GAFA’s, bref ceux qui se définissant comme l’élite et qui méprisent ceux qu’ils exploitent !
      .
      OUI, malheureusement les intérêts privée priment sur l’intérêt public. On se bat pour que ça change, pour une justice sociale, et contre un capitalisme totalement débridé, sans contre pouvoir (politique) car les hommes politiques ne représentent plus l’intérêt du peuple ceci depuis des longues années ....
      .
      Au sujet des suicides, chiffre qu’on nous cache en France :
      .
      info article de CNEWS
      Au Japon, il y a eu plus de morts par suicide en octobre que du covid pendant toute l’année
      .
      Selon les statistiques officielles du gouvernement japonais, il y a eu plus de décès par suicide pendant le mois d’octobre, que de morts du coronavirus depuis le début de l’année 2020. Des chiffres qui mettent en lumière les conséquences de la pandémie sur la santé mentale.
      .


    • sylvain sylvain 30 décembre 2020 13:54

      @Adèle Coupechoux
      alors qu’elle est consciente qu’ils sont quasi inutiles

      un certain nombre oui, mais pas tout le monde, loin de là . Malheureusement le matraquage mediatique a fait son oeuvre, et finalement il marche toujours même si c’est rageant


    • Garibaldi2 4 janvier 01:11

      @Adèle Coupechoux

      Il serait étonnant que Kary Mullis parle du Covid dans cette vidéo, vu qu’il est mort le 7 août 2019 !


  • eau-du-robinet eau-du-robinet 29 décembre 2020 18:34

    Six médecins, parmi lesquels le Pr Didier Raoult, sont visés par une plainte du Conseil national de l’ordre des médecins. En cause, les propos qu’ils ont tenus depuis le début de l’épidémie de Covid-19, sur l’hydroxychloroquine ou la gestion de crise du gouvernement. Fabrice Di Vizio, avocat de Didier Raoult, parle d’une « politique de la terreur » de la part de l’Ordre des médecins.

    https://www.youtube.com/watch?v=jt0zYdT96Gc

    .

    Le Conseil national de l’ordre des médecins poursuit les professeurs intègres et non corrompu ... On marche vraiment sur la tête en France !

    .

    Comme évoque dans mon article

    Hydroxychloroquine approuvée en Italie : le rapport scientifique complet - 16/12/2020

    .

    Italie : le 7 décembre 2020 les professeurs : Prof. Alessandro Capucci, cardiologue, Prof. Luigi Cavanna, oncologue et le Dr. Paola Varese ont versé un rapport médical d’expertise scientifique sur l’utilisation de l’hydroxychloroquine dans les premiers symptômes de la pathologie sras-cov2.

    .

    Ce rapport forme la base scientifique dont les arguments ont été repris par Conseil d’Etat italien dans la décision pour l’autorisation de l’hydroxychloroquine dans le traitement de la Covid-19 en phase précoce.

    .

    Avant de conclure, ce rapport établi l’asymétrie d’informations qui existent chez les régulateurs et les conflits d’intérêts en science et chez les autorités qui affectent l’éthique de la recherche.


    • Adèle Coupechoux 29 décembre 2020 18:51

      @eau-du-robinet

      L’intégrité scientifique et médicale en a pris un coup de toute façon. Même si la population s’est instinctivement rangée du côté de la majorité pour des raisons que je ne développerai pas dans ce post, cela ne l’empêche nullement d’être sceptique sur les « bonnes intentions » de ces mesures qui n’ont rien de sanitaires. 

      L’hydroxychloroquine si elle avait été bien utilisée dès le départ comme le préconisait Didier Raoult, nous n’en serions pas là aujourd’hui.

      A voir des élites s’enferrer davantage dans leurs mensonges. 
      A la terreur infligée, il y a eu le sadisme. Des parcs et des grands espaces interdits d’accès, une entrave à la santé, l’impossibilité de s’asseoir sur un banc, sur une serviette de bain à la plage, l’obligation de bouger sur cette même plage, etc. 
      Quelle humiliation !!!


  • fcpgismo fcpgismo 29 décembre 2020 18:45

    Des criminels je souscris et signe François Chambon.


  • Bendidon ... voila l'Ankou ! Bendidon 29 décembre 2020 18:49

    Je colle l’excellent com de simir déposé hier sur l’article de rosemar

    Selon le Pr Toussaint un masque chirurgical sert à arrêter les postillons qui pourraient tomber en salle d’opération dans une plaie ouverte.
    Pour les particules de 100 nanomètres comme le Sars Cov 2 ça ne marche pas.
    Il suffit de voir les chiffres de contamination qui remontent alors que la grande partie des français portent cette muselière.

    Alors on va me dire oui mais l’effet électrostatique bla bla bla ....Encore faudrait il me prouver que si charge électrique il y a, celle du virus est de signe opposé à celle du masque.

    Faites l’expérience avec une cigarette : aspirez la fumée et expirez la à travers un masque cous verrez que ça passe de partout : à travers, au dessus, en dessous.
    Pour info la molécule de fumée de tabac est voisine de celle du Sars.
    Seuls les moutons portent un masque

     smiley smiley smiley 

    • eau-du-robinet eau-du-robinet 29 décembre 2020 18:54

      Bonjour Bendidon,
      .
      Merci pour votre message.  smiley
      .


    • Francis, agnotologue Francis 29 décembre 2020 19:47

      @Bendidon
       
       ’’Seuls les moutons portent un masque’
       
      Les moutons, mais aussi les tricheurs, les menteurs, les voleurs, mais aussi ceux qui ont peur des amendes.


    • simir simir 1er janvier 15:44

      @Bendidon
      Merci Bebdidon et bonne année (sans muselière)


    • simir simir 1er janvier 15:48

      @Francis
      Peur des amendes.... Tu t’imagines que je suis millionnaire pour me balader sans masque ?
      Un moyen efficace pour ne pas en mettre : croquer de temps en temps dans un sandwitch. On ne peux t’interdire de manger dans la rue.
      Suis passé récement à 20 m de flics et ils ne m’ont pas verbalisé.
      Pour les fumeurs c’est sans doute pareil mais à vérifier.


    • Francis, agnotologue Francis 1er janvier 16:18

      @simir
       
      J’ai cité « ceux qui ont peur des amendes » pour ne pas les classer parmi les moutons, les tricheurs, les menteurs et les voleurs.
       
      Je n’ai pas peur d’une amende, mais après la première c’est beaucoup plus cher. Alors pour ne pas en arriver là, je fais gaffe.
       


    • simir simir 1er janvier 16:40

      @Francis
      D’accord mais essaie avec un sandwitch ou autre chose àmanger et tu verras ça marche.

      Pour ma part, bien que je fasse toujours mes promenades avec le chien quand il fait clair et dans la nature je vais aller dans le village et après 18 heures pour réagir à ces mesures liberticides.
      Je ne serai jamais un mouton.


  • eau-du-robinet eau-du-robinet 29 décembre 2020 19:13

    Pour ceux qui n’ont pas encore vue regardez cet excellent documentaire.

    .

    MAL TRAITÉS - Covid-19, le documentaire CHOC

    .

    On parle aussi de la vitamine D et le ZINC !!!!

    .

    Le ZINC ( un oligoélément antioxydant

    ), comme stimulant du système immunitaire, ça marche contre le Coronavirus ...


    • eau-du-robinet eau-du-robinet 29 décembre 2020 19:43

      Écoutez le passage à partir de 56:26
      ou on parle d’un médecin new yorkais qui avait eu 250 patients aux quels il avait donnée de l’hydroxychloroquine et du Zinc et il n’y avait aucun mort !
      .
      Interessant à savoir : l’hydoxychloroquine facilite l’entrée du zinc dans la cellule.
      .
      Une fois que le zinc est rentrée dans la cellule le virus ne peut plus se diviser voire reproduire, donc il meurt !
      .
      Voire le passage à 57:05 ou un médecin américain, le dr Anthony Cardillo de Los Angeles qui est intervenu sur la chaine américaine ABC pour confirmer que le traitement à base de hydroxychloroquine ne fonctionne que de manière optimale avec du ZINC ...
      .
      57:15 Le Dr Cardillo dit : .... Chaque patient à qui je l’ai prescrit était à la base très malade et au bout de 8 à 12 heures il n’avait plus aucun symptôme !
      .
      57:15 Le Dr Cardillo dit : .... Chaque patient à qui je l’ai prescrit était à la base très malade et au bout de 8 à 12 heures il n’avait plus aucun symptôme !

      .
      57:15 Le Dr Cardillo dit : .... Chaque patient à qui je l’ai prescrit était à la base très malade et au bout de 8 à 12 heures il n’avait plus aucun symptôme !

      .

      Putain, çà me rend fou de rage d’attendre les merdias français persister dans la diabolisation de l’hydrochloroquine et de de nous inonder de FAKE NEWS.
      .
      Je conseille aux journalistes de prendre connaissance de la charte déontologique de Munich surtout la rubrique sur les devoirs des journalistes en particulier le point 6 !
      .
      6. Rectifier toute information publiée qui se révèle inexacte.



    • Francis, agnotologue Francis 1er janvier 16:25

      @eau-du-robinet
       
       Dormez tranquille, Big Brother a sûrement une bonne raison pour s’opposer à un traitement qui soigne un virus au fond pas si meurtrier que ça. Ma petite idée c’est un message subliminal qu’il nous envoie pour nous dire que ça pourrait être pire, si vous voyez ce que je veux dire. Et BB qui nous aime tant, ne voudrait pas devoir en arriver là.
       


  • Giordano Bruno 29 décembre 2020 20:17

    Le nombre de suicides est en temps normal sous-estimé. Ils ne sont pas comptabilisés parce qu’ils ne sont pas reconnus en tant que tels. C’est le cas par exemple de l’absence de recherche de soins face à une maladie potentiellement mortelle. C’est le cas aussi de suicides maquillés en accidents (accident de la route, chute dans un endroit dangereux, etc.)

    Il y a tout de même un problème avec le calcul que vous annoncez. Ces 113674 morts ne semblent pas apparaître dans les statistiques relatives à la mortalité cette année. Comment concilier ce facteur 12 avec les chiffres de la mortalité de l’année 2020 comparés à ceux des années précédentes ?


    • eau-du-robinet eau-du-robinet 29 décembre 2020 20:57

      @Giordano Bruno
      .
      Il est très dur de trouver des statiques (chiffre) des morts par suicide en France.
      .
      J’ai cherche avec les mots clés :
      « statistique nombre des suicides en France » (sans les guillemets)
      .
      et les peu de chiffres que j’ai trouvé tournent au tour de 10 000 suicides par ans.
      .
      Sur cette page ils s’arrêtent en 2016 ....
      .
      Sur cette page ils annoncent 9000 suicides / ans mais sans indiquer l’année
      .
      Le journal Le Monde fait très fort !!!
      .
      citation :
      Le Monde 23 Nov. 2020
      Le TITRE :  Le nombre de suicides n’a pas augmenté malgré l’épidémie de Covid-19 et le confinement

      et puis dans l’article ils annoncent le contraire !
      citation :

      « Un contrecoup au déconfinement

      Une légère remontée des suicides à l’été

      Beaucoup craignaient une explosion du nombre de suicides lors du déconfinement
      .
       »

      .
      Ma remarque : Aucun chiffre sur le nombre des suicidées pour l’année 2020 est annoncé par le journal Le Monde !
      .
      Le journal Libération nous annonce le 28/10/2020

      « Il est encore trop tôt pour avoir des chiffres. Mais les spécialistes observent que le nombre de tentatives de suicide a chuté lors du premier confinement avant de repartir à la hausse depuis le printemps. »

      contredisant ainsi le journal Le Monde !!!!!

      .
      Pour lire tout l’article du journal Libération il faut être abonné ce qui n’est pas mon cas.
      .
      Et la ça devient intéressant :
      article de CNEWS
      Au Japon, il y a eu plus de morts par suicide en octobre que du covid pendant toute l’année
      .
      Selon les statistiques officielles du gouvernement japonais, il y a eu plus de décès par suicide pendant le mois d’octobre, que de morts du coronavirus depuis le début de l’année 2020. Des chiffres qui mettent en lumière les conséquences de la pandémie sur la santé mentale.


  • rogal 29 décembre 2020 21:02

    Qu’en pense l’Académie de Médecine ? Si elle ne pense pas, ou ne travaille pas, supprimons-la.


  • eau-du-robinet eau-du-robinet 29 décembre 2020 21:17

    La vaccination à du plomb dans le ailles et ils prévoient déjà le 3ème confinement

    .

    TVL : Les Français écrasés entre le vaccin et le confinement - JT du mardi 29 décembre 2020



  • eau-du-robinet eau-du-robinet 29 décembre 2020 21:25
    L’édito d’Alexis Poulin - Covid-19 : « Depuis mars, tout est mensonge, manipulation, et ratage »


    Comme indique dans mon article un extrait du manuel de la torture psychologique

    .

    La désorientation et la perte des repères, avec des discours officiels évolutives qui changent en permanence et de manière contradictoires, des mesures à géométrie variable, voire parfaitement incohérentes.



  • zygzornifle zygzornifle 30 décembre 2020 12:42

    Utilisons la méthode infaillible de Trump, des injections d’eau de javel ....


  • ETTORE ETTORE 30 décembre 2020 17:25

    Le jour ou l’élastoc pétera, je ne voudrais pas être à la place du Monarc.

    Et faut reconnaitre que cet « inconscient probatoire  »,assis sur son trône percé, tire à hue et à dia, comme un charretier meneur d’ânes, sur la patience des Français, tout en manipulant la carotte, la peur et les coups de bâton.

    A mon avis, sa fin, inéluctable, ne saurait se contenter, de pareils artifices de rétorsion .

    Il y a de fortes chances qu’ils se retrouve avec des carottes dans le f.... et sans qu’elles soient pelées !*

    (* Edouard II d’Angleterre, une référence en la matière dans les a(n)nales )

    Et avec la peur viscérale, que les coups de bâtons, ne soient, en finalité, qu’un entremets récréatif, avant le plat de résistance, symbolisé par une tête sur une pique.

    Trop jeune, pour comprendre qu’on ne badine pas avec le fond rampant d’une Histoire de France, qui se régénère inexorablement, grâce à des opportunités quelle SE crée.

    On en a vu tellement ces derniers temps, finir avec bien moins, de prétendue dignité, que celle, qu’ils demandaient si aveuglément, à leurs peuples .


  • Le421... Résistant Le421 30 décembre 2020 17:44

    D’une part, je ne pense pas que tout le monde change de masque toutes les quatre heures, d’autre part, il apparaît que 60% des dits masques sont non conformes, et pour certains, irrespirables !!

    J’ai acheté un paquet de 30, 38€ en pharmacie au début, là, on est à 4.50€ les 50 masques au Leclerc.

    Bien joué.

    Vous m’avez baisé, mais c’est un fusil à un coup.

    Je le dis en anglais, c’est plus cool :

    GET FUCK !!! (In the ass, of course !!)  smiley


  • eau-du-robinet eau-du-robinet 30 décembre 2020 20:38
    Voilà ce qu’il est entrain de se passer,.
    EHPAD, vaccination pas obligatoire ? Pas vraiment :
    Ils ont demandé son consentement à ma mère de 90 ans,
    et elle a refusé. Ils lui ont signifié qu’alors interdictions :
    De se rendre au réfectoire commun, ni aux animations communes
    De se promener dans les couloirs
    D’avoir tout contact avec les autres résidents même avec les gestes barrières.
    Mais dans leur grand bonté ils lui reposeront la question en fin de semaine pour lui laisser le temps de réfléchir et ma mère
    m’a dit qu’elle acceptera la vaccination à contre coeur pour ne pas être La Pestiférée à l’insu de son plein gré.
    Elle est pas belle, la fin de vie ?
    A partager avec l’accord de l’auteur et fils de cette personne.

    • olivier cabanel olivier cabanel 3 janvier 11:20

      @eau-du-robinet
      quel scandale... ce gouvernement est la honte de la France ! smiley


    • Emohtaryp Emohtaryp 3 janvier 14:13

      @eau-du-robinet

      Si vous le pouvez et si elle est d’accord, reprenez votre maman avec vous, car c’est une honte totale !


    • eau-du-robinet eau-du-robinet 3 janvier 19:33

      Bonjour Emohtaryp,
      .
      Merci pour votre commentaire.
      .
      J’ai publié un témoignage d’une autre personne âge ainsi le lien de la source. Il ne s’agit pas de ma mère.
      .
      En ce qui concerne ma mère, qui à 84 ans, je m’en occupe d’elle, tous les jours, 7 sur 7, et je ne l’amènera jamais dans un EHPAD, elle est d’ailleurs opposé ! On fait ce qu’il faut pour renforcer notre système immunitaire, ce qui est la meilleure prévention qu’on peut y avoir. Bien manger et compléments alimentaires Vitamine D, C, Zinc, etc.


  • BA 30 décembre 2020 21:28

    Mercredi 30 décembre 2020 :


    Bilan de l’année : l’université Johns Hopkins donne le nombre de morts du coronavirus :


    Etats-Unis : 340 586 morts

    Brésil : 192 681 morts

    Inde : 148 439 morts

    Mexique : 123 845 morts

    Italie : 73 604 morts

    Royaume-Uni : 72 656 morts

    France : 64 507 morts

    Russie : 55 692 morts

    Iran : 55 095 morts

    Espagne : 50 689 morts

    Argentine : 43 018 morts

    Colombie : 42 620 morts

    Pérou : 37 525 morts

    Allemagne : 32 665 morts

    Afrique du Sud : 28 033 morts

    Pologne : 28 019 morts

    Indonésie : 21 944 morts

    Turquie : 20 642 morts


    https://coronavirus.jhu.edu/map.html


    • troletbuse troletbuse 30 décembre 2020 22:02

      @BA
      Et pour le cancer vous n’avez rien ?
      Grosse lacune


    • Attila Attila 30 décembre 2020 22:22

      @BA
      Pour la Russie, il semblerait que ce soit plus :
      «  Le gouvernement russe a admis lundi 28 décembre quelque 186.000 décès dus au Covid-19 cette année, un bilan largement supérieur au décompte officiel et qui fait de la Russie l’un des pays les plus endeuillés au monde. » Lien

      .


  • ETTORE ETTORE 30 décembre 2020 23:52
    troletbuse 30 décembre 22:02

    @BA
    Et pour le cancer vous n’avez rien ?
    Grosse lacune

    _________________________________________________________________

    Y A PUS ! y a pus de maladies autres, finito, nada, que pouic !

    Et attendez, et vous ne savez pas la meilleure.....C’est crié sur toutes les ondes....

    SI vous acceptez le vaccin, vous serez IMMORTEL  !

    De diou ! Je ne comprend pas pourquoi, ces seringues ne sont pas en libre service !

    IMMORTALITE.....GRATOS ! Sérieux, les dieux de cette nouvelle religion

    (Et vous avez remarqué, ils ont gardé le symbole premier,de la croix, mais...en rouge, sûrement une visée capitalo-chino-communiste, jointe à l’idée d’une croix gammée qui n’as pas encore toutes ses gamètes, puisque en cours de gestation)

    sont vraiment désintéressé . Si si !


  • I.A. 31 décembre 2020 07:12

    Coup de gueule agréable à entendre, d’autant qu’il est très documenté. Merci.


  • eau-du-robinet eau-du-robinet 31 décembre 2020 11:42
    Un témoignage fort intéressant à écouter !!!
    .

  • Le Panda Le Panda 1er janvier 10:52

    Bonjour à tous et toutes,

    je profite de venir à chacun que 2020 reste comme un cauchemar. 2021 ne sera pas forcément meilleur au moins jusqu’à la fin de l’année peut-être. Nous marchons sur des coquilles d’œufs un fait est évident nous ne saurons jamais qui est arrivé en premier la poule, ou si c’est la poule qui a fait l’œuf. Bonne année et santé pour les anciens comme les nouveaux. Peut-être pourrons l’écrire et le dire à nouveau fin 2021. Plein de bisous de mes petits enfants à tous les enfants du monde.

    Le Panda 


  • olivier cabanel olivier cabanel 3 janvier 11:18

    @ l’auteur

    merci pour cette enquête complète, et surtout convaincante !

    et bonne année !! smiley


    • eau-du-robinet eau-du-robinet 3 janvier 19:09

      Bonjour olivier cabanel,
      .
      Merci pour votre commentaire. smiley
      .
      Bonne année 2021 à vous aussi ainsi à toute l’équipe d’Agoravox ainsi aux autres rédacteurs et lecteurs.


  • ZardoZ ZardoZ 3 janvier 18:43

    Article excellent !


  • Hervé Hum Hervé Hum 3 janvier 23:18

    Je m’étonnais que le covid continuait de se propager dans les ehpad malgré toutes les mesures d’isolements prises, jusqu’à ce que je vois dans les reportages le personnels soignants avec leurs masques chirurgicaux parler à 50cm des résidents et comme la plupart sont sourds, parler très forts, donc, postillonner d’autant plus fort !

    Bref, rendant totalement inutile toutes les mesures de protections prises par ailleurs et ajoutant une couche supplémentaire à toute cette tartuferie sanitaire.


    • Philippe Huysmans, Complotologue Philippe Huysmans 3 janvier 23:25

      @Hervé Hum

      Parce que bien sûr un virus ne passerait pas au travers des masques à deux balles ? Autant faire des moustiquaires avec des clôtures de jardin.

      Bref, que dire ?


    • ༄REPTILE༄MODE༄CYRUS༄ ㄈϤ尺Цら 3 janvier 23:49

      @Hervé Hum

      Ca as exister de tout temps , 
      le personel des EHPAD est souvent jeune et sort faire la fete le weekend en boite , meme pour la grippe ordinaire ca posait probleme ...

      Mais comment faire autrement , on peut pas mettre les soignant en EHPAD a vie non plus ...


    • Hervé Hum Hervé Hum 4 janvier 10:01

      @ㄈϤ尺Цら

      ici, ce n’est pas le personnel qui est mis en cause, mais les responsables de ce personnel, car il ne peut pas être invoqué l’ignorance ou l’incompétence, puisque les limites des masques chirurgicaux sont parfaitement connues.

      Comme le rappelle eau-du-robinet dans l’article, seuls les masques de types FFP2 et FFP3 sont efficaces pour stopper les postillons de types aérosols inférieurs à 3 microns. Aussi, le fait que le personnel ne porte pas ces masques lorsqu’ils sont en contact avec les résidents ne peut relever que de l’acte délibéré, celui de laisser le virus circuler tout en faisant mine de faire le contraire par des mesures excessives envers les visiteurs, dont la majorité sont absurdes.

      De fait, le meilleur moyen d’éviter la contamination par voies aérienne consiste essentiellement à contrôler le système de ventilation, c’est à dire, un flux d’air constant de bas en haut, de telle sorte que le virus soit constamment aspiré et donc, retiré de l’air ambiant et ne pouvant dès lors pas se déposer sur les objets.

      L’absence d’une mesure aussi simple qu’efficace à mettre en oeuvre dans des lieux dédiés est une preuve supplémentaire que le but n’est pas de stopper le virus, mais de s’en servir pour conditionner les gens et les préparer à entrer dans un système ultra surveillé et où ce sont les citoyens eux mêmes qui demanderont à l’être. D’autres raisons motivent la politique du pompier pyromane.

      Personnellement, le problème n’est pas un tel système de veille, mais de savoir qui en a le contrôle et dans quel but. Pour donner un exemple, personne ne considère être surveillé par ses ami-es, mais uniquement par ses ennemies. Les premier pour vous élever, les seconds pour vous rabaisser, soumettre ; Car en société, la liberté ne consiste en aucun cas à vivre caché, mais tout le contraire, vivre en plein jour. La preuve en est que seuls les criminels et les gouvernements criminels considèrent le secret comme essentiel à leur propre liberté d’action. C’est ainsi que le conseil des ministres est secret, qu’il il y a des secrets d’Etat et des services secrets, des secrets d’affaires, pour commettre des crimes en toute impunités 


  • ༄REPTILE༄MODE༄CYRUS༄ ㄈϤ尺Цら 3 janvier 23:39

    Autant faire des moustiquaires avec des clôtures de jardin.

     smiley

    Ouep , ca on essaira pour le chikungugna et la dengue ...

    Chiuette nono va se sentir proteger ...


    On va meme le vacciner preventivement a l’ eau marecageuge smiley


Réagir