https://middlepassage.dei.uc.pt/https://privacycolab.dei.uc.pt/https://cmd.dei.uc.pt/https://henrique.dei.uc.pt/https://hormon-osteoporosezentrum.de/
https://merdekakreasi.co.id/buku/pkvgames/https://merdekakreasi.co.id/buku/bandarqq/https://merdekakreasi.co.id/buku/dominoqq/https://merdekakreasi.co.id/tentang-kami/
https://aku.ac.id/https://jpl.staiku.ac.id/https://jist.publikasiindonesia.id/https://akperstg.ac.id/
zonawin777zonawin777
Restons calmes - AgoraVox le média citoyen
samedi 15 janvier 2022 - par Depassage

Restons calmes

 

Bonjour à tous

 

L'ambiance délétère dans laquelle nous vivons aujourd’hui est pesante, voulue et encouragée par ceux qui nous gouvernent et amplifiée par de nombreux médias et certains « professionnels de la santé », ne permet plus de débattre sereinement d'une situation pour le moins complexe.

 

Comme je l'ai déjà écrit, nous sommes en réalité face à trois catégories de personnes.

Les premiers qui sont les purs et durs de la vaccination Covid qui, par peur, par conviction ou par endoctrinement, n'accepteront jamais de remettre en cause leur jugement et resteront sur leur position quels que soient les faits, les arguments ou les documents que vous pourriez leur présenter. Et ils sont loin de représenter 90 % des Français éligibles à la vaccination.

Les seconds sont des vaccinés par la contrainte « travail, loisir, etc... ». Ceux-là n'ont pas réellement d'opinion bien tranchée, contre le pass vaccinal ; ils ont souvent cédé pensant pouvoir retrouver « leur vie d’avant » ou n'ayant pas le choix par rapport à leur situation professionnelle.

Enfin les derniers et c'est mon cas, ceux qui sont souvent appelés à tort « les anti vax » qui n'acceptent pas de se faire injecter une substance qui n'apporte pas la preuve de son efficacité et dont aucun médecin ne peut, en son âme et conscience, jurer de son innocuité pour les années à venir.

 

Avec cette histoire de vaccin nous sommes entrée en religion, mais toute religion a connu ses dérives et la croyance poussée à l’extrême peut engendrer des comportements extrémistes : St Barthélémy - Inquisition. D'un coté nous avons les croyants vaccinés purs et durs et de l'autre les hérétiques qui à entendre certains devraient être brûlés sur le bûcher au non de la science et surtout de leur confort personnel.

Si la vaccination venait à être obligatoire, nous pourrions retrouver une époque sombre de notre histoire, où de « bons » Français, mais sous le couvert de l’anonymat, n'ont pas hésité à pratiquer la délation.

 

Soyons plus intelligent que ceux qui nous gouvernent en évitant les injures. Prenons garde qu'un jour un geste irréparable d'un côté ou de l'autre ne soit pas commis, entraînant une réaction en chaîne dont les conséquences iraient bien au delà d'un simple désaccord sur un « vaccin ».

Lao-Tseu, Sage chinois

Si quelqu'un t'a offensé, ne cherche pas à te venger. Assieds-toi au bord de la rivière et bientôt tu verras passer son cadavre.
 



262 réactions


    • chat maigre chat maigre 16 janvier 2022 13:14

      @wagos

      malheureusement le problème est bien là
      nous n’avons plus cette liberté de choix


    • charlyposte charlyposte 16 janvier 2022 13:19

      @wagos
      C’est quoi ta maladie à l’époque ??? hormis celui de t’avoir tamponner Covid sur ta fiche médicale !!! hum smiley


    • troletbuse troletbuse 16 janvier 2022 13:50

      @wagos
      J’ai encore cette liberté car je suis en retraite (tant qu’il ne coupent pas les retraites) mais demandez à tous qui bossent et qui ont probablement des crédits et qui ne peuvent aller au boulot sans ce passe.
      Ca arrive pour le Luxemboug comme quoi le complot est pour tous les pays développés.
      Mais bientôt une crise monétaire, la monnaie numérique, la prise de votre patrimoine, ja dépopulation qui est en marche et on voit dit que vous serez heureux !!!!!!!!
      Lisez le Great Reset.


  • Iris Iris 16 janvier 2022 12:38

    @wagos

    nous avons encore cette liberté ....

    C’est discutable si on pense à ce qui est interdit aux non vaccinés.


    • Aristide Aristide 16 janvier 2022 12:53

      @Iris

      Il me semble que la liberté de choix est respectée. Après, les contraintes existent pour tous, il faut un masque même si on est vacciné, ... Une chose est la liberté de choix, qui existe et autre chose est la conséquence de ce choix. Enfin il me semble.

      Mais je suis opposé au passe sanitaire ou vaccinal, par son objectif qui n’est en rien de limiter la contamination, mais de contraindre. De plus en contraignant la part de la population qui court le moins de risques, celle qui a une vie sociale. Et sans contraindre, ni inciter ceux qui sont à risques pour de multiples raisons sociales, médicales, ...


    • wagos wagos 16 janvier 2022 12:55

      @Iris

      Bonjour....

      Et bien on tourne en rond....^^


    • Lynwec 16 janvier 2022 13:10

      @Aristide
      Non, la liberté de choix n’est pas respectée, les gens qui ont cédé aux pressions sociales ou économiques n’ont pas disposé d’un choix libre, mais d’un choix contraint, ce qui est très différent.

      Par ailleurs, une fois encore, ce n’est pas un vaccin, c’est un produit censé soigner ou prévenir mais il ne le fait pas et ça commence à être de plus en plus visible pour qui veut bien voir...

      Sous le prétexte hypocrite de protéger et de sauver des vies (qui ne s’applique pas aux très jeunes vies—43 millions d’avortements en 2021 ) on a détruit les économies, le lien social, l’état de droit et bien d’autres choses qu’on n’aurait jamais imaginé voir disparaître.
      https://www.aubedigitale.com/un-journaliste-argentin-fait-soudainement-un-malaise-en-plein-direct-depuis-un-site-de-depistage-du-covid/


    • Iris Iris 16 janvier 2022 13:25

      @Aristide
      Je pense que chacun « compare » les privations de liberté aux risques engendrés par la situation, comme avec une balance bénéfice-risque en quelque sorte.
      En début de crise j’ai pour ma part accepté les décisions, nous avions peu d’informations, et beaucoup de patients mourant en réanimation de façon inhabituelle. Ma balance commence à pencher dans l’autre sens maintenant.
      C’est pas simple en tout cas, sauf pour ceux qui ont des certitudes bien sur.


    • Iris Iris 16 janvier 2022 13:28

      @wagos
      Surement, mais rien n’interdit de réviser son jugement à chaque tour.


    • leypanou 16 janvier 2022 13:36

      @Iris
      et beaucoup de patients mourant en réanimation de façon inhabituelle  : plus de 50% de gens mis sous respirateurs mouraient (j’ai lu 70%).
      Combien de temps les médecins ont-ils mis pour comprendre que c’est le protocole (respirateur) qui tue les gens ? (une information pour vous ou encore).


    • troletbuse troletbuse 16 janvier 2022 13:37

      @Iris
      Fermez votre télé. Regardez la définition de pandémie !. Pourquoi elle a été modifiée ?
      Pourquoi on a-t-on interdit les traitements ?
      etc
      Faut être vraiment con ou conne pour n’avoir rien vu !
      Rassurez-vous, vous êtes majoritaires :
      Une société d’imbéciles dirigée pare des salopards.
      Merci à vous. On s’en souviendra


    • troletbuse troletbuse 16 janvier 2022 13:41

      @Iris
      Reciser son jugement alors que le mal est fait, c’est trop tard. Comme les résistants qui sont devenus majoritaires après le débarquement.
      La libération n’aura pas cette chance en 2022.


    • Iris Iris 16 janvier 2022 13:44

      @leypanou
      Oui, il a fallu réviser les protocoles.


    • Aristide Aristide 16 janvier 2022 13:46

      @Iris

      C’est pas simple en tout cas, sauf pour ceux qui ont des certitudes bien sur.

      Vous avez raison, il est très difficile de trouver un consensus dans ces temps agités. Il me semble donc que laisser le choix à chacun est le moins mauvais système. Est-ce que l’obligation vaccinale pour certaines professions est contraire à cette liberté, évidement, mais même n’étant pas en charge de définir une politique sanitaire, il me semble que cette « exception » peut trouver des justifications ; 

      Comme vous je déplore cette radicalisation dans les propos, ces insultes : assassins pour les uns ou complices de génocide pour les autres. 


    • Iris Iris 16 janvier 2022 13:49

      @troletbuse
      J’envie votre vie toute simple de certitudes.
      Vos insultes et vos menaces sont débiles.


    • troletbuse troletbuse 16 janvier 2022 13:53

      @Iris
      Mais ca creve les yeux et je n’aime pas les gens qui tergiversent sans jamais prendre de décisions. Il s’en remettent aux autres afin de n’avoir jamais de responsabilités. Ce sont des lâches.
      Je persiste et signe : je m’en souviendrai


    • troletbuse troletbuse 16 janvier 2022 14:00

      @Iris
      C’est discutable


      Vous voyez. Encore tergiverser


    • Iris Iris 16 janvier 2022 14:01

      @troletbuse

      Mais ca creve les yeux et je n’aime pas les gens ....

      Vous êtes conditionné par les complotistes extrêmes, c’est pour ça que vous êtes incapable de réviser votre jugement.

      Je persiste et signe : je m’en souviendrai

      Et vous êtes un roquet.

    • troletbuse troletbuse 16 janvier 2022 14:06

      @Iris
      Ca veut dire quoi ; complotiste ?


    • Iris Iris 16 janvier 2022 14:21

      @troletbuse

      Vous avez raison de poser cette question. J’adhère bien à la définition du Larousse

      Se dit de quelqu’un qui récuse la version communément admise d’un événement et cherche à démontrer que celui-ci résulte d’un complot fomenté par une minorité active.



    • pemile pemile 16 janvier 2022 14:25

      @2 de pique "Un complotiste, c’est un gars qui sait que la CIA a une base sur la face cachée de la lune, mais ignore totalement le mouchard planqué sous son clavier."

      Me plait bien cette définition ! smiley


    • troletbuse troletbuse 16 janvier 2022 14:30

      @Iris
      Que veut dire « communément admise » ?
      Naturellement vous n"avez pas écouté Klaus Schwab ni Event201 fait juste au déclenchement de la pandemie en octobre 2019.
      Donc Attali, Schwab, Gates sont des complotistes.
      Emile Zola était également un complotiste bien que le mot n’exista pas


    • pemile pemile 16 janvier 2022 14:31

      @2 de pique
      PS : et AVox permet de constater que pour faire un « bon » complotiste il semble aussi nécessaire d’être bien nul en calcul et en logique.


    • troletbuse troletbuse 16 janvier 2022 14:31

      @pemile
      Me plait bien cette définition ! 


      Normal, les cons adorent  smiley


    • nono le simplet 16 janvier 2022 14:34

      @pemile
      en calcul ... en logique ... et en biologie, concernant la pandémie ...


    • xenozoid Xenozoid 16 janvier 2022 14:35

      @pemile

      C.I.A 

      fluide glacial 1991,je l’ai traduit en anglais


    • charlyposte charlyposte 16 janvier 2022 14:40

      @nono le simplet
      Sources ?


    • Joséphine Joséphine 16 janvier 2022 14:43

      @nono le simplet

      Le rhume 19 n’est plus considéré comme une pandémie chez tous nos voisins. 


    • Iris Iris 16 janvier 2022 15:03

      @troletbuse

      Que veut dire « communément admise » ?

      Je dirais, admise par une majorité, à tort ou à raison.

      Et vous, quelle serait votre définition de complotiste ?


    • Joséphine Joséphine 16 janvier 2022 15:12

      @Iris

      Sont considérés comme complotiste tous ceux qui refusent de céder à la tyrannie sanitaire. 


    • troletbuse troletbuse 16 janvier 2022 15:20

      @Iris
      Ioséphine vous a répondu


    • nono le simplet 16 janvier 2022 16:28

      @Joséphine
      pffffff
      la différence entre « lanceur d’alerte » et « complotiste » est la même qu’entre « secret » et « imaginaire »


    • troletbuse troletbuse 16 janvier 2022 16:30

      @nono le simplet
      Cheveux longs, idées courtes. smiley


    • nono le simplet 16 janvier 2022 16:42

      @troletbuse
      Cheveux longs, idées courtes. 
      tu dis ça pour Raoul ? ... pas sympa ...


    • Iris Iris 16 janvier 2022 17:21

      @troletbuse

      Sont considérés comme complotiste tous ceux qui refusent de céder à la tyrannie sanitaire. 

      Un complotiste c’est quelqu’un qui refuse de céder à une tyrannie ? smiley

    • xenozoid Xenozoid 16 janvier 2022 17:25

      @Iris

      ils sont sur internet revolution.com


    • Iris Iris 16 janvier 2022 18:10

      @ᙅᖺ’ᗩしᓮᕮƝ

      Incidament si , puisque tu n’ utilise ni la denomination positive , ni la denomination neutre , 


      Un raisonnement digne des wokiste !

    • xenozoid Xenozoid 16 janvier 2022 18:26

      @ᙅᖺ’ᗩしᓮᕮƝ

      mais jeune padawan,tout le monde est descriminé,surtout les gens au pouvoir,ils sont en fait conscien de leur esclavage, contrairement au bourgeoi et le reste.
      sans rapport de force, rien ne change , et ce n’est pas en jouant les justiciers du net que le jeune padawan sera libre


    • Iris Iris 16 janvier 2022 18:43

      @ᙅᖺ’ᗩしᓮᕮƝ

      Si ne voyez pas le lien entre wokisme et votre message précédent je n’y peux rien.

      Je ne discrimine personne en parlant de complotiste, au sens qu’en donne le Larousse en tout cas, d’ailleurs je suis complotiste moi même sur certains sujets.
       
      Vous n’êtes absolument pas crédible en victime, vous passez votre temps à insulter, harceler et menacer.


    • Ouam (Paria statutaire non vacciné) Ouam (Paria statutaire non vaccinné) 16 janvier 2022 18:58

      @troletbuse

      @pemile
      Me plait bien cette définition ! 

       
      Normal, les cons adorent 

       
       smiley smiley smiley


  • Mélusine ou la Robe de Saphir. Mélusine ou la Robe de Saphir. 16 janvier 2022 12:57

    La liberté, c’est dans la tête..... Tant que nous sommes libre de penser, nous n’avons pas de barrière. On me reproche de faire de l’astrologie. Oui, sauf que la mienne est de l’anti-astrologie. Prenons le cas de Jupiter (Brel : les bourgeois, c’est comme des cochons, plus il deviennent vieux, plus ils deviennent cons). Jupiter Zeus est le plus « pervers » des « Dieux ». incestes, viol (EUROPE), homosexualité (Ganymède, l’échansson). Tout bon astrologue vous dira face à Jupiter : Attention de ne pas vous endormir sur vos lauriers (César), le réveil risque d’être terrible. Pensons à la sotte de Tessier qui pensait que parce que jupiter arrivait dans le signe du TAUreau, Dsk le « sensuel » très taurin arriverait au pouvoir.  C’est oublier que si Jupiter dilate, il peut aussi faire exploser la grenouille qui se prenait pour un boeuf.  Le boeuf, lui est castré..... contrairement au TAUreau....


  • chat maigre chat maigre 16 janvier 2022 13:22

    si chacun y va de son monologue, je quitte la barquasse

    à plus tard pour d’autres sujets palpitants


  • Mélusine ou la Robe de Saphir. Mélusine ou la Robe de Saphir. 16 janvier 2022 13:32

    Excepté CHIRON, le signe du sagittaire (jupiter) est celui des CENTAURES : les violeurs..... Les centaures sont plus proches des TITANS (TITANIC).  Seul Philon tenta de relier religion juive et les Grecs (parce qu’excepté Socrate, la Grèce étaient considérée comme des narcissiques phallocrates).... Raison pour laquelle les juifs n’aimaient pas trop la culture grecque. Et d’ailleurs Hitler avec ses Jeux Olympiques s’en est largement inspiré.....


  • Jean Keim Jean Keim 17 janvier 2022 09:02

    Je ne suis pas vacciné car je n’ai aucune confiance dans les motivations des dirigeants, ni dans les labos qu’ils encensent, et donc en toute logique ni dans les vaccins à la sauce covid.

    Sanitairement avons-nous une idée de ce que serait notre monde sans les vaccinations de toutes sortes, quelle est la part des vaccins et celle de l’hygiène ; au moyen âge les conditions de vie étaient si misérables que l’espérance de vie pour les petites gens qui n’étaient pas décédées jeunes dépassait rarement 45 ans,

    Quand les européens ont commencé à envahir l’Amérique du Sud, ils ont apporté avec eux des maladies contagieuses inconnues des autochtones, des millions en sont morts, bien plus que dans les batailles, qu’aurait donné une campagne de vaccination transposée à notre époque ?


    • pemile pemile 17 janvier 2022 09:06

      @Jean Keim « Je ne suis pas vacciné car je n’ai aucune confiance dans les motivations des dirigeants, »

      Façon très puérile de nier la science en s’inventant des croquemitaines !


    • Francis Francis, agnotologue 17 janvier 2022 09:49

      @Jean Keim
      ’’Je ne suis pas vacciné car je n’ai aucune confiance dans les motivations des dirigeants, ’’

       
      Jugement très lucide sur la génomique technocratique et industrielle autant que sur l’incompétence scientifique et la moralité de ses VRP.
       
      ps. Il faut arrêter de dire « on n’est pas vacciné contre le covid » : Personne n’est aujourd’hui vacciné contre le covid ! Ce qui est injecté ce ne sont pas des vaccins, ce sont des substances mystérieuses et aussi dangereuses qu’incontrôlées.
       


    • Francis Francis, agnotologue 17 janvier 2022 09:56

      @Francis, agnotologue
       
       lien

      La thérapie génique ou le modèle machine de la biologie, la négation du mystère, le réductionnisme biologique et le scientifique qui a tenté de nous mettre en garde
      (Publié 01/2022 par Joseph Stroberg)
      Entretien avec Richard Strohman« Je savais que cette interview était importante, j’en ai régulièrement parlé au fil des années. Aujourd’hui, je considère Richard Strohman comme le George Orwell de la tyrannie génomique naissante. » Célia Farber

       

      Extrait :

      « Si nous pensons que le monde des organismes est un monde de machines, nous commencerons à nous traiter mutuellement comme des machines. C’est l’énorme danger de tout ce modèle mécaniste des organismes. C’est ce terrible cauchemar qui devient réalité. Mon inquiétude à ce sujet correspond à celle exprimée par William Blake : ’’ Ce qui semble être, est, à ceux à qui cela semble être, productif des conséquences les plus épouvantables, jusqu’aux tourments, au désespoir, à la mort éternelle. »

      Richard Strohman, Professeur émérite — Source

    • pemile pemile 17 janvier 2022 10:57

      @Francis, agnotologue "Aujourd’hui, je considère Richard Strohman comme le George Orwell de la tyrannie génomique naissante"

      Sauf que Strohman n’est plus là pour nous dire ce qu’il pense de l’utilisation thérapeutique de l’ARNm et que dénier un déterminisme génétique ne s’oppose en rien aux techniques thérapeutiques utilisant l’ARNm.


    • Francis Francis, agnotologue 17 janvier 2022 12:20

      @pemile
       
      ’’Sauf que Strohman n’est plus là’’
      > Mais ses théories demeurent.
       
       ’’techniques thérapeutiques utilisant l’ARNm’’
       > Des techniques thérapeutiques pour soigner des personnes saines et en bonne santé ?
       
      Bonjour Knock !


    • pemile pemile 17 janvier 2022 12:23

      @Francis, agnotologue « Mais ses théories demeurent. »

      Oui, bis repetita, dénier un déterminisme génétique ne s’oppose en rien aux techniques thérapeutiques utilisant l’ARNm.


    • troletbuse troletbuse 17 janvier 2022 12:29

      @Francis, agnotologue
      Bjr. As-tu réussis à voir la vidéo de Rey ? C’est du lourd ! mais c’est long, long


    • Francis Francis, agnotologue 17 janvier 2022 12:31

      @pemile
       
      Bis repetita :
        ’’techniques thérapeutiques utilisant l’ARNm’’
       > Des techniques thérapeutiques pour soigner des personnes saines et en bonne santé ?
       
      Bonjour Knock !


    • pemile pemile 17 janvier 2022 12:33

      @Francis, agnotologue « Bonjour Knock ! »

      Au revoir Schnok !


    • Francis Francis, agnotologue 17 janvier 2022 12:34

      @troletbuse
       
      la vidéo de Natacha Rey ?
       Non, je n’accède pas à FB.


    • troletbuse troletbuse 17 janvier 2022 12:38

      @Francis, agnotologue
      Pourtant, je te l’ai mise là sur Youtune
      https://www.youtube.com/watch?v=0t9TtzNAxK4


    • Francis Francis, agnotologue 17 janvier 2022 13:33

      @troletbuse
       
       merci, 3H c’est plus que je ne peux accorder à cette histoire.


    • Jean Keim Jean Keim 17 janvier 2022 13:59

      @Francis, agnotologue

      En effet au départ du cirque pseudo sanitaire, on a voulu nous faire croire qu’il existait des vaccins qui se sont avérés être des simulacres de traitement, je conçois que pour certains abusés il soit difficile de reconnaître leur erreur, je leur souhaite de tout cœur d’arrêter là leur engagement vaccinal.


Réagir



https://middlepassage.dei.uc.pt/https://privacycolab.dei.uc.pt/https://cmd.dei.uc.pt/https://henrique.dei.uc.pt/
https://merdekakreasi.co.id/buku/pkvgames/https://merdekakreasi.co.id/buku/bandarqq/https://merdekakreasi.co.id/buku/dominoqq/https://merdekakreasi.co.id/tentang-kami/
https://simseam.ft.uns.ac.id/https://sipil.ft.uns.ac.id/slot gacorhttps://aku.ac.id/https://jpl.staiku.ac.id/https://jist.publikasiindonesia.id/slot gacorhttps://akperstg.ac.id/https://fisip.uisu.ac.id/https://web.pn-sidrap.go.id/
https://hormon-osteoporosezentrum.de/judi bolahttps://saopaulodeolivenca.am.gov.br/slot gacor