mardi 14 avril - par France Républicaine et Souverainiste

Richard Logier, député de la République en Fuite face au coronavirus

Richard Logier

Richard Logier est député LREM du département de la Moselle, sinistré par l'épidémie de coronavirus. Suivant la ligne Macron, il était peut-être un idéaliste engagé en politique pour redresser la France, d'où son élection à un poste rémunéré 7240 euros nets par mois pour s'occuper de ses concitoyens.

Or, nous apprenons que ce monsieur vient de porter plainte pour harcèlement et menaces de mort(!) Est-il, à l'image de ces infirmiers qui recoivent des lettres anonymes de la part de leurs voisins pour les faire déguerpir, engagé auprès des malades contaminés de sa circonscription au point de recevoir des menaces du même type ? En ce cas, il aurait tout notre soutien et notre estime : quoi de plus beau qu'un héros qui s'expose pour accomplir un acte héroique au service des autres ?

Mais ce n'est pas le cas. Richard Logier se sent menacé car il fait l'objet d'une cabale sur les réseaux sociaux pour... s'être enfui de sa circonscription dans la nuit du lundi au mardi 18 mars dernier. Il est, depuis, en confinement doré dans sa belle demeure du Lubéron, avec jardin et piscine. Loin du triste sort de ses cocus d'électeurs qui ont voté pour lui, pensant avoir affaire à un "marcheur engagé" pour la défense de leur avenir. Richard Logier, c'est donc la République en Fuite face au danger. Comment expliquer aux jeunes des cités HLM de Metz qu'ils doivent rester chez eux à supporter parents et petits frères, quand monsieur le député fait le contraire ? Comment expliquer aux salariés de se mettre au chômage partiel, quand on déguerpit en conservant son traitement de 7240 euros nets payé par le contribuable ? Faites ce que je dis, pas ce que je fais. En plus de son comportement douteux, ses opinions sont directement responsables de la crise actuelle. Libéral, il est partisan de l'abolition des frontières et des contrôles, du refus du protectionnisme, de la réforme des services publics pour moins d'état. Ses opinions ont contribué à démanteler depuis quarante ans l'industrie de proximité tout en réduisant la santé publique et le budget des hôpitaux à la portion congrue. C'est le gouvernement dont se revendique Richard Logier qui est allé chercher les touristes infectés à Wuhan pour les ramener par avion militaire, avec les suites que l'on sait. Car l'industrie du tourisme de masse, ça rapporte du fric même si ça permet de diffuser les virus. Le pognon ne se marie pas avec le courage, l'altruisme et l'héroisme : Karl Marx et le Christ étaient au moins d'accord là-dessus. Richard Logier n'est qu'un petit rentier, loin de l'engagement du personnel soignant et des bénévoles de la sécurité civile, il ne pense qu'à son petit confort, sa carrière, sa santé et celle de ses proches. Ce n'est ni un patriote, ni un républicain ; libre à lui d'aller pleurer dans les tribunaux pour demander des sous à ceux qui le chambrent trop rudement, lui qui aurait fait un excellent Don Salluste dans La folie des grandeurs à la place de Louis de Funès.

Publicité

Concluons par une note positive en saluant l'engagement de Caroline Fiat, députée LFI de Meurthe-et-Moselle, qui n'a pas oublié d'où elle venait et son ancien métier d'aide-soignante. Elle est allée prêter main-forte à ses ex-collègues qui en ont bien besoin dans ce Grand Est sinistré par l'épidémie. Comme quoi, en cas de coup dur, la gente féminine se montrera souvent plus courageuse pour faire face à l'adversité. Voilà une véritable insoumise face au danger et un exemple à suivre. Le nom farfelu de son parti trouve ici une certaine signification. Cette petite affaire nous rappelle que face aux tyrans, on retrouvait dans la résistance patriotes de droite comme de gauche, gaullistes et communistes. Les peureux et les couards, les libéraux et les affairistes, avaient fui à Vichy ou dans le Lubéron, et les mentalités n'ont pas changé. Merci à Caroline Fiat d'avoir sauvé l'honneur de la république !

République. Une aide-soignante à l'Assemblée | L'Humanité

La députée LFI du grand-Est... Simplicité et engagement au service des autres. Merci à vous, Madame, pour votre civisme.

 



50 réactions


  • Yann Esteveny 14 avril 08:16

    Message à l’auteur,
    Avoir fait confiance en votant pour un député LREM indique que la population était déjà atteint par un mal beaucoup grand que le coronavirus.
    Si la population souhaite guérir, il va falloir changer sa façon d’agir.
    Respectueusement


    • Séraphin Lampion Séraphin Lampion 14 avril 09:29

      @Yann Esteveny

      « Si la population souhaite guérir,  »

      Les prisonniers de la caverne de Platon ne souhaitent pas être aveuglés par la lumière s’ils se retournent et découvrent que la vérité n’est pas les ombres du mur.


    • Yann Esteveny 14 avril 10:12

      Message à avatar Séraphin Lampion,
      Nous sommes d’accord. La peur de l’aveuglement leur fait fermer les yeux et les rend de fait aveugle. Comme pour le coronavirus, la peur instrumentalisée fait plus de dégâts que le virus lui-même.
      Respectueusement


    • Abou Antoun Abou Antoun 14 avril 10:56

      @Yann Esteveny
      Avoir fait confiance en votant pour un député LREM indique que la population était déjà atteint par un mal beaucoup grand que le coronavirus.
      Les Français paient au prix fort leurs erreurs et leur bêtise. Ce n’est peut être pas fini. Le discours de la ’Créature’ annonce des jours ’encore plus pires’.
      Deux mesures conjointes catastrophiques sont annoncées. La première est de ne pratiquer les tests que sur les personnes présentant des symptômes. On sait que 70% des porteurs sont asymptomatiques.
      Or les enfants et plus généralement les jeunes adultes sont le plus souvent asymptomatiques.
      Réouvrir les établissements scolaires dans un mois sans se donner les moyens de tester les asymptomatiques c’est d’une imbécillité crasse, car les jeunes vont répandre le virus d’abord entre eux silencieusement dans les classes et les cours de récréations, puis dans toute la population.
      La seule façon de lutter appliquée avec succès par des pays ayant l’expérience et la connaissance (Hong Kong, Singapour, Taïwan, Corée, etc...) est de dépister l’ensemble de la population, et de confiner les porteurs de virus. Ensuite il faut soigner les malades dès les premiers symptômes en utilisant conjointement des antivirus, des antibiotiques et des anti-inflammatoires.
      Or on est en France dans une situation où il est de fait pratiquement interdit de soigner. Les malades très âgés meurent en EHPAD ou a domicile, les autres sont transportés aux urgences dans un état grave et se voient appliquer des procédures aggravantes (intubations) qui précipitent leur fin.
      Qu’y a-t-il derrière ? Une volonté d’euthanasie massive, une incompétence totale, allez savoir.
      Ce gouvernement prend toujours dans l’urgence des décisions contradictoires allant dans le sens non pas du raisonnable mais de sa plus forte peur. Il s’agit surtout de masquer son incompétence son imprévision, son manque de moyens (voulu) .
      Qui peut croire qu’un personnage cynique comme Macron puisse incarner un nouveau départ. Macron, qui ne peut s’enorgueillir que de la vente des bijoux de famille et de la destruction de notre système social, enrage d’être obligé de mettre un frein à son sale boulot, il ne rêve que de recréer au plus vite les conditions de la continuation de son travail de sape. Et il y a encore 35 millions d’abrutis dans ce pays à rester devant leur télé à écouter les fadaises de cet arriviste. Décidément ce pays n’a que ce qu’il mérite.


    • Abou Antoun Abou Antoun 14 avril 11:06

      Pour ce qui concerne la réouverture des classes, j’en rajoute une louche.
      Vu le niveau de notre système d’éducation aujourd’hui on pourrait sans grand dommage supprimer purement et simplement l’école, qui n’est qu’une fabrique de cancres.
      Le seul rôle de l’école est économique, c’est une garderie le plus souvent gratuite. Confiant leurs lardons à l’E.N. les parents peuvent rejoindre le système productif (ou non) et aller bosser.
      En fait c’est bien cette unique fonction qu’on veut réactiver.


    • pemile pemile 14 avril 11:08

      @Abou Antoun "Deux mesures conjointes catastrophiques sont annoncées. La première est de ne pratiquer les tests que sur les personnes présentant des symptômes. On sait que 70% des porteurs sont asymptomatiques."

      Est-ce que la réaction contre cette ânerie est massive dans la presse ou sur les réseaux sociaux ?


    • Abou Antoun Abou Antoun 14 avril 11:21

      @pemile
      Est-ce que la réaction contre cette ânerie est massive dans la presse ou sur les réseaux sociaux ?
      Je n’exprime ici que mon opinion. Je devrais peut-être être moins péremptoire.
      Cependant je suis en contact avec des responsables de l’industrie alimentaire disposant de rapports ’confidentiels’ issus de l’Asie du Sud-Est et des USA où ces points de vue sont clairement exprimés.
      Mon opinion est fondée sur l’ensemble de mes lectures et des contacts que je peux avoir avec des personnes bien informées.
      La réaction de la presse, de toutes façons, on peut l’ignorer complètement. Il restent 100% macronistes avec de petites dissonances çà et là, just in case.
      Remarquons aussi qu’à peine le discours de la ’créature’ diffusée, les fidèles lieutenants de la macronie commence à tenir des discours contradictoires.
      Blaquer ici, Castaner .
      Bref la cacophonie continue !!!


    • doctorix doctorix 14 avril 14:54

      je remets mon commentaire déjà publié ailleurs, et je le remettrai sur tous les sujets traitant du coronavirus (des dizaines...)

      Mais qu’est-ce qu’il croit, ce connard de macron, avec son discours lénifiant d’hier soir ?

      Qu’il va pouvoir nous séquestrer jusqu’à la fin des temps ?

      Qu’il va pouvoir cacher les dégâts que la fourniture de masques pour toute la population aurait pu éviter ?

      Qu’il va pouvoir nous cacher que la chloroquine pourrait régler ce problème en deux semaines et trois coups de cuiller à pot ?

      Qu’il va pouvoir nous imposer un vaccin à deux balles, fabriqué à la va-vite sur le coin du gaz, sans contrôle d’efficacité et sans contrôle de toxicité ?

      Qu’il va pouvoir nous imposer la puce qui va avec, nous faire perdre l’accès à nos comptes en banque et nous empêcher de voyager si on n’est pas pucés ?

      Qu’il va pouvoir nous cacher que cette épidémie fait moins de morts que les grippes saisonnières de 2015 et 2018, malgré tous les efforts pour intégrer les morts des Ehpads (411 par jour en année ordinaire) ?

      Qu’il peut tout faire dans ce pays avec moins de 20% des inscrits pour l’élire ?

      Foutez moi tout ça dehors, avec toute son équipe, dont Castaner le mafieux marseillais repris de justesse, Le Drian le mort-vivant, Buzyn la pute des labos, Edouard Philippe le diabolique, Olivier Veran le médecin rénégat (on peut y ajouter la pute télévisuelle servile, Michel Cymes), Karine Lacombe , la multi stipendiée des labos, et tous ces journalistes de presse, de radio et de télévision qui ne sont que des putassiers.

      De l’air, bon sang, de l’air !

      Foutez-moi tout ça dehors à grands coups de pied au cul, du goudron et des plumes.

      « Les experts-médecins des conseils scientifiques chargés d’éclairer Emmanuel Macron pendant la crise du coronavirus ont touché 450.000 euros des firmes pharmaceutiques ces cinq dernières années. »

      https://www.les-crises.fr/118-000-euros-de-msd-116-000-euros-de-roche-faut-il-sinquieter-des-liens-entre-labos-et-conseils-scientifiques/

      Heureusement, Raoult a quitté la fine équipe de truands, bravo à lui pour son intégrité.


    • Yann Esteveny 14 avril 15:21

      Message à avatar doctorix,

      Monsieur Macron a été élu démocratiquement et ses discours télévisuels sont très suivis par la population française. Mensonges et conflits d’intérêts sont le quotidien et le peuple continue de donner sa confiance dans des apprentis sorciers. La situation est donc parfaitement sous contrôle et le Nouvel Ordre Mondial se met tranquillement en place. Nous assistons au triomphe du virus du mensonge. Cela va donc très mal finir pour beaucoup d’entre nous.

      Respectueusement


    • doctorix doctorix 14 avril 16:22

      @Yann Esteveny

      Cela va donc très mal finir pour beaucoup d’entre nous.

      Une autre hypothèse est que ça pourrait très mal finir pour beaucoup d’entre eux.
      A nous de voir ce que nous voulons : liberté ou dictature.
      Et c’est maintenant.


  • caillou14 rita 14 avril 08:55

    Eradiquons les sectes politiques ça fera des économies pour acheter des masques ?

     smiley


    • Fergus Fergus 14 avril 09:29

      Bonjour, rita

      « Eradiquons les sectes politiques »

      Traduction, SVP.

      Les partis politiques sont nécessaires à la vie démocratique. Ce qu’il faut éradiquer, ce sont les comportements déviants qui disqualifient le personnel politique.


    • caillou14 rita 14 avril 09:40

      @Fergus
      Vous avez pourtant les exemples devant les yeux les méfaits de ces gens ? et vous soutenez leurs actions ? ils appauvrissent le pays nous n’avons plus d’industries des chômeurs en veux tu en voilà un système de santé qui bat de l’aile des maisons de « retraites » qui ne sont que des mouroirs etc ?
      Votre « démocratie » a une drôle d’odeur ?


    • doctorix doctorix 14 avril 16:24

      @Fergus
       les comportements déviants sont la marque de fabrique des partis politiques.


    • Attilax Attilax 14 avril 20:02

      @Fergus

      « Les partis politiques sont nécessaires à la vie démocratique. »

      N’importe qui doté d’yeux et d’un cerveau à peu près en état de marche pourra constater que non. Ils sont nécessaires à la vie de la république, nuance, certainement pas à la démocratie qui n’a aucun besoin de partis politiques puisque la VRAIE démocratie, et pas cette mascarade, est par essence directe, concept que vous avez visiblement du mal à saisir.

      Mais continuez donc de voter, ça vous permet de vous croire citoyen alors que vous n’êtes qu’un électeur, et ça perpétue la mauvaise farce.

      L’élection est un vol du pouvoir politique des citoyens, rien d’autre.


  • devphil30 devphil30 14 avril 08:59

    Les ralliés à lrem sont des opportunistes sans foi ni conviction juste là pour prendre part à l’orgie sur le dos du peuple.

    Cet exemple le reflète bien et combien d’autres machins du lrem ont des casseroles , des comportements douteux et pourtant le grand maitre leur gardent sa confiance car il n’a personne d’autres dans son pseudo parti.

    Le bateau va bientôt prendre l’eau et les rats vont de nouveau quitter le navire en expliquant qu’ils voulaient agir pour leur pays , qu’ils ont été trompe ( on ne se remet pas en cause soit même ) et ils prendront leurs cartes du parti en meilleur place pour 2022

    Voilà leurs engagements et leurs convictions , tout dans l’honneur et le service de leur propre cause ...............


    • Fergus Fergus 14 avril 09:38

      Bonjour, devphil30

      « des opportunistes sans foi ni conviction juste là pour prendre part à l’orgie sur le dos du peuple »

      Un tantinet caricatural : même à LREM on trouve des personnes respectables !


    • jmdest62 jmdest62 14 avril 09:59

      @Fergus
      Salut
      même à LREM on trouve des personnes respectables Un tantinet indulgent
      Si ce monsieur était le premier député macroniste à révéler son vrai visage d’opportuniste égoiste on pourrait être indulgent comme vous l’êtes.....
      Mais, étant donné le nombre de membres identifiés comme arrivistes et renégats dans ce groupe et qui n’ont pas été virés , accepter de continuer à les côtoyer , sans broncher , vous fait perdre toute respectabilité. 
      @+


    • Abou Antoun Abou Antoun 14 avril 10:59

      @Fergus
      Un tantinet caricatural : même à LREM on trouve des personnes respectables !
      Des noms, des noms !!!


    • Abou Antoun Abou Antoun 14 avril 11:47

      @devphil30
      Les ralliés à lrem sont des opportunistes sans foi ni conviction juste là pour prendre part à l’orgie sur le dos du peuple.
      Non pas caricatural du tout, Fergus, c’est l’exacte vérité, pas un pour racheter l’autre.


    • Un des P'tite Goutte Un des P’tite Goutte 14 avril 12:22

      @Fergus
      Oui, mais abusées.
      Je sais qu’il est nécessaire de nourrir du respect, de la compassion ainsi que d’aider quand l’occasion se présente, celles qui on été abusées, afin qu’elle surmontent un jour, si possible, le choc post traumatique que cette situation génère. 


    • Fergus Fergus 14 avril 13:36

      Bonjour, CLOJAC

      Votre haine inextinguible des adversaires politiques vous rend pitoyable !

      Dans tous les partis, l’on trouve des gens intellectuellement honnêtes et des combinards, voire des crapules !!!

      En l’occurrence, je ne défends pas les élus LREM, bien au contraire, mon propos devant être interprété comme « Même au sein de LREM... »


    • Fergus Fergus 14 avril 14:03

      Bonjour, Abou Antoun

      « c’est l’exacte vérité, pas un pour racheter l’autre »

      Comment expliquez-vous, dans ce cas, que certains aient claqué la porte de LREM et tenu des propos très sévères sur la politique conduite par Macron et ses complices ?


    • devphil30 devphil30 14 avril 14:51

      @Abou Antoun

      Plus facile de trouver les noms des pourris et la liste est longue ....

      Attendons que Fergus nous donnes des noms mais ce sera toujours des pourris non dévoilés.

      Un cas symptomatique est Richard Ferrand président le l’assemblée nationale dont on connait ses malversations immobilière avec sa femme quand il dirigeait les mutuelles de bretagne.


    • jmdest62 jmdest62 14 avril 15:13

      @Fergus
      certains aient claqué la porte de LREM

      °
      14 sur plus de 300 ...ceux-là ont retrouvé un peu de respectabilité.
      Même Villani , avec ses airs de frondeur , est resté dans le « marigot »
      @+


    • Fergus Fergus 14 avril 15:41

      @ jmdest62

      Le principal est qu’il y en ait quelques-uns pour assumer le fait qu’ils se soient fourvoyés en emboîtant le pas de Macron. J’ai d’ailleurs consacré en février un article à ceux qui sont en rupture de LREM : Députés LREM : les caves se rebiffent !

      Sauf virage spectaculaire de la politique de l’exécutif, d’autres élus devraient suivre. A moins que Macron ait réeellement l’intention, comme il l’a laissé entendre encore hier soir, de revaloriser les « premiers de corvée ». Mais qui peut le croire, eu égard à ses nombreux bobards ?


    • doctorix doctorix 14 avril 16:27

      @Fergus

      même à LREM on trouve des personnes respectables !
      Les députés LREM sont une poignées de crétins qui n’ont eu qu’a mettre leur nom en bas d’une affiche d’un parti factice entièrement fabriqué par la propagande pour être élus.
      Leur patron est juste une émanation du grand capital et n’a jamais représenté le peuple, mais la banque Rothschild où il émargeait.


    • doctorix doctorix 14 avril 16:30

      @doctorix
      J’ajoute que ces potiches sont juste là pour signer des chèques en blanc au gouvernement au milieu d’une assemblée de veaux.
      Avec macron, la démocratie est vraiment morte.


    • Abou Antoun Abou Antoun 14 avril 17:41

      @Fergus
      Comment expliquez-vous, dans ce cas, que certains aient claqué la porte de LREM et tenu des propos très sévères sur la politique conduite par Macron et ses complices ?
      La pétoche, Fergus, la pétoche.
      Les élus LREM sont stressés sur place (menaces des gilets jaunes). En outre ils commencent à flairer la fin. Les rats quittent le navire. Voyez Buzyn par exemple comment elle essaie de se dédouaner, c’est un exemple type. Les démissionnaires sont simplement des double traîtres ayant le nez un peu plus fin que les autres pour sentir dès maintenant l’après-macron.


    • Attilax Attilax 14 avril 20:06

      @Fergus

      « Un tantinet caricatural : même à LREM on trouve des personnes respectables ! »

      Et quand ils sont 300 au complet à voter comme des playmobils contre une loi qui accorde quelques jours de plus à un parent dont l’enfant vient de mourir, elle est où la respectabilité, Fergus ?


    • troletbuse troletbuse 14 avril 20:41

      @Fergus
      Vous avez des noms ?


    • Fergus Fergus 14 avril 20:41

      Bonsoir, Attilax

      Précisément, saluons ceux  hélas ! trop peu nombreux qui ont eu les couilles de se barrer ! Les autres ne sont que des pitoyables godillots que je pointais du doigt dans l’article que j’ai mis en lien ci-dessus.


    • troletbuse troletbuse 14 avril 20:52

      @Fergus
      Oui quitter Lrem après 3 ans tout en y restant affilié, ca ne prouve pas qu’ils ont des couilles. Ca veut dire qu’ils sont complétement cons ? Noooon, Ce sont peut-être les pires des arrivistes qui prévoient ce qui va se passer et qui vont prendre un autre étiquette le moment venu. Une fois qu’ils ont bouffé dans la gamelle, ils ne peuvent plus s’en passer.


    • Fergus Fergus 15 avril 09:19

      Bonjour, troletbuse

      Certains ne sont plus à LREM, mais siègent dans les « non inscrits ».


    • troletbuse troletbuse 15 avril 09:26

      @Fergus
      Ben justement,il pourront s’inscrire ensuite dans le parti le plus en vogue ou voter avec.  smiley


  • Laulau Laulau 14 avril 09:25

    « La République en fuite » j’aime bien !

    " Comme quoi, en cas de coup dur, la gente féminine se montrera souvent plus courageuse pour faire face à l’adversité.

    "

    Là par contre j’aime moins Caroline Fiat est un femme mais aussi une insoumise et c’est surtout ça qui fait la différence ; à moins que l’épouse du député marcheur soit restée en Moselle par solidarité avec la population, ce dont je doute.


    • jmdest62 jmdest62 14 avril 10:13

      @Laulau
      Caroline Fiat est une vraie représentante du peuple qui sait , dans l’hémicycle , tenir tête à tous les bourgeois friqués de LREM .
      Une assemblée nationale vraiment représentative devrait compter au moins 50% de députés ayant son profil.
      Je suis fier de partager ses idées.
      @+


    • devphil30 devphil30 14 avril 14:53

      @jmdest62

      Je suis ravi de soutenir lFI

      Et très content d’apprendre de son engagement personnel envers les aides soignants sans que cela fût ébruité et montré ostensiblement sur internet.


  • Fergus Fergus 14 avril 09:27

    Bonjour, FRS

    Excellent article.

    Et belle démonstration de ce qui sépare les élus carriéristes et amoraux de LREM comme Richard Logier des élus altruistes LFI comme Caroline Fiat. Encore qu’il ne faille pas généraliser.


    • Séraphin Lampion Séraphin Lampion 14 avril 09:32

      @Fergus

      êtes-vous sûr que ce genre de personnage ne se trouve que dans ce « mouvement » sponsorisé par le Palais Garnier et qui n’est même pas « parti »  ? Il me semble avoir croisé ses jumeaux dans des organisations qui, elles aussi, affichaient tout autre chose que ce que leurs apparatchiks pratiquent.


    • Fergus Fergus 14 avril 09:40

      Bonjour, Séraphin Lampion

      C’est pour cela que j’ai écrit qu’il ne fallait pas généraliser, ni dans un sens, ni dans l’autre.


  • troletbuse troletbuse 14 avril 10:07

    « Il faut protéger les personnes vulnérables »

    Logier doit en faire partie, surtout qu’il s’est encoquiné LREM par intérêt bien sur.

    Le comble en France, c’est que la seule personne, qui a le plus de responsabilités envers les Français et qui est le président, soit invulnérable, surtout devant la justice.


  • titi 14 avril 16:18

    @L’auteur

    « Elle est allée prêter main-forte à ses ex-collègues qui en ont bien besoin dans ce Grand Est sinistré par l’épidémie »

    Ma voisine est infirmière… son aide, l’hôpital n’en a pas voulu… trop d’heures supplémentaires au compteur.

    Ma cousine est aide soignante, en fin de formation pour devenir infirmière… son aide, l’hôpital n’en a pas voulu.

    Donc moi je veux bien que cette dame de LFI soit pleine de bonnes intentions, mais sa jolie histoire, je n’y crois pas du tout.


    • Emohtaryp Emohtaryp 14 avril 18:37

      @titi

      Oui, c’est vrai, à la rem, il n’y a que des ordures et des lâches, tout à fait !

      Dans le meilleur des cas ce sera goudron et plumes....Toi, t’en a déjà, le troll...


    • titi 15 avril 03:03

      @Emohtaryp

      Sérieux ?

      Comment vous pouvez êtres aussi naïf, aussi béni oui oui, dès qu’il s’agit de vos Conducators ?

      Mme Fiat est retourné exercer à l’hopital ? Ah oui ?
      Et pourtant la semaine dernière elle avait le temps d’interpeler le gouvernement sur l’indemnisation des voyageurs de l’Eurostar !
      https://www.nosdeputes.fr/15/question/QE/28213
      Ca lui est venu comment en tête cette problématique ? Pendant qu’elle intubait un patient ?

      C’est marrant, elle fait aussi la promotion de la médecine libérale 
      https://www.nosdeputes.fr/15/question/QE/28195

      Sérieux comment vous pouvez être aussi niais quand il s’agit de propagande de la LFI.
      A part traiter les autres de troll vous servez à quoi ?


    • Emohtaryp Emohtaryp 15 avril 16:26

      @titi

      Je ne suis pas LFI, le troll, en l’occurrence, ici c’est toi......au vu de ta production d’inepties....


    • titi 15 avril 16:31

      @Emohtaryp

      C’est sûr que faire des liens vers les questions écrites de cette député c’est des inepties.

      Alors que traiter les gens de trolls c’est super intelligent.

      Votre historique parle pour vous....


    • Emohtaryp Emohtaryp 15 avril 17:49

      @titi

      Ah, tu ne t’appelles plus « pipiou » ? c’est « titi » maintenant ?? Combien de faux comptes ici pour venir troller ????? une bonne dizaine ???


  • Dédé15 14 avril 17:54

    Personne pour rétablir le vrai nom de ce dépité ?

    Richard LIOGER.

    Cela dit ça fera pas d’un couard un couillu.


Réagir