mardi 28 novembre 2023 - par Jules Seyes

(Rions un peu) Démentis nécessaires :

Soyons légers et satiriques.

En France, même les plus vieux services publics sombrent. Le canard enchainé est aux abonnés absents, sachons un peu suppléer

Monsieur Rousseau a déclaré que les vaccins n’entrainaient aucun effet secondaire.

De vilains complotistes d’extrême droaaaaaaaaaaaaaaaate (J’espère avoir placé assez de A.) ont déclaré qu’il mentait.

Je tiens à défendre l’honneur de mon ministre : professeur d’histoire géographie de formation, monsieur Rousseau est incapable d’établir un lien de cause à effet entre un vaccin et un effet de celui-ci.

Monsieur Rousseau a donc dit la vérité : Jamais il n’a pu établir un lien entre une prise de vaccin et un effet secondaire. Vous comprenez maintenant pourquoi Olivier Véran devait être remplacé.

 

Certains ont reproché à Emanuel Macron de toujours changer de position.

Malheureusement, ces gens ont tort. Comme tous les métronomes, notre président passe d’un côté à l’autre avec une régularité digne d’éloge. Il faut donc suivre le rythme et non les positions extrêmes.

Notre président sait très exactement sa position : Produire de l’air et du bruit.

 

On reproche à Gabriel Attal de faire du racolage avec l’abaya.

Pas du tout. Il a conscience que vu notre situation écologique il sera bientôt compliqué d’importer du tissu. Il importe donc de se préoccuper de l’éducation des élèves à cette nécessaire fin de l’abondance.

 

Dame Hidalgo se retire de X suite aux polémiques sur son voyage.

Je tiens à rappeler que suite à son voyage à Auschwitz, cette dame manquait de soleil. Il était donc normal de compenser. La situation étant due à ses obligations professionnelles qui l’avaient conduite dans une région où le temps est maussade, la réparation par l’employeur était de droit.

 

Marlène Schiappa chez Tilder.

Écartée du gouvernement en juillet, Marlène Schiappa révèle sa reconversion (lefigaro.fr)

Heureusement, nous étions inquiet, la pauvre enfant a deux filles et doit assurer leur avenir. Mais, elle sera en bonne compagnie avec des gens qui dinaient à l’Elysée avec E.Macron. Comme quoi, notre président a été un peu optimiste, pour trouver un travail il faut traverser les champs Elysées. Son nouveau poste est éloigné de 900m de la Place Beauvau. Si seulement les français savaient accepter la même mobilité géographique.

 

Bruno Le Maire auteur de talent

Il valait mieux pour dame Schiappa dont le roman Sa façon d'être à moi paru en 2021 s’était vendu à 245 exemplaires. Heureusement Bruno Le Maire avait lui fait mieux : Après être passé sur tous les plateaux de télévision il a réussi à écouler 3420 exemplaire de ce texte en deux semaines. Il faut dire que selon certains journalistes ce livre était une révolution littéraire.

Certes, les articles sont bien faits :

« Une vaste fresque sur le génie et le destin avec des personnages couturés. Un roman de failles et de folies. Le pouvoir y est donné aux êtres sans pouvoir. Les hommes n’arrivent pas à s’y ossifier. »
Le Journal du Dimanche

On se croirait sur le retour d’une maison d’édition à compte d’auteur. Peut-être ainsi pourra-t-il vivre de sa plume. En tout cas, les auteurs courtisans ont trouvé une descendance.

 

Toujours Bruno Le Maire.

On conseillera à l’impétrant de poursuivre effectivement sa bouleversante carrière dans la littérature érotique. L’économie russe en croissance démontre que pour la science économique notre auteur favori trouvera nettement moins de lecteurs.

Les financiers sont cruels et tiennent à lire des prévisionnistes fiables.

 

Olivier Véran pointe le risque d’un basculement de la société,

Lui qui a fait basculer des milliers de soignants non vaccinés dans la précarité la plus barbare en connait un rayon dans ce domaine.

 

Elisabeth Borne trouvait qu’il était honteux d’évoquer sa vie privée.

Oui, mais les français cocus 49,3 fois désiraient savoir qui remercier.

 

Dupond-Moretti.

« Je n’ai rien à ajouter », a-t-il déclaré à la barre.

Il a l’habitude vu la vitesse à laquelle il ajoute aux multiples affaires qui poursuivent la macronie. Gageons que la cours aura apprécié cette déclaration touchante sur son quotidien.

 

Agnès Pannier-Runacher, enfin une experte à la transition.

Nommé ministre de la transition énergétique en mai 2022, elle divorce en Juillet de la même année.

On ne sait pas si elle s’y connait en énergie, mais pour la transition, il semble exister une certaine expertise.

 

Enfin, que serait cette liste sans notre inénarrable Gérald Darmanin.

Il a créé les CRS 81 (Marseille), 82 (Nantes), 83 (Lyon) et la future 84 (Montauban), mais c’était inutile Gérald. Avec la crise de l’immobilier il y aura bien des dames en recherche de logements, tu n’as pas besoin de leur envoyer les CRS.

Franchement, pour les blindés on avait compris, tu voulais jouer les gros bras et reconnaissons que la talonnette était à ta hauteur. Mais là, avais-tu besoin de tous ces hommes musclés ?



12 réactions


  • Bendidon ... bienvenue au big CIRCUS Bendidon ... bienvenue au big CIRCUS 28 novembre 2023 09:22

    Pas mal jules pour un rions un peu

    Sinon, pour RIRE BEAUCOUP voir l’heure de TROP avec Patrick TRAUD

    https://youtu.be/eymKly8CoUI?si=6IQA-sZmJs5KMovL

    Plié de rire PTDR, Plus de 2 millions de vues sur YT et près de 30 millions sur Space X

    Perso j’ai regardé 10 fois (pas oublier de lire les bandeaux en bas d’écran)

    On se croirait à Cnews

    D’ailleurs sur la 16 ils font tous une drole de tronche depuis (surtout pour l’heure des pros)

     smiley smiley  smiley


  • Seth 28 novembre 2023 11:26

    Concernant l’embauche de la pansexuelle (sic) Marlène, ça démontre surtout que la com est tout et rien ne sert à rien du tout, c’est pour cela qu’elle peut se permettre d’embaucher des boulets notoires dont l’expérience et les interventions sur les media ont démontré largement la nullité, la légèreté de la réflexion et le peu de maîtrise.


    • Jules Seyes 28 novembre 2023 12:38

      @Seth
      Ou bien on l’engage pour son carnet d’adresse. Ensuite elle visite les anciens collégues.
      C’est une maniére légale de pratiquer un vieux truc autrefois nommé corruption.


    • Seth 28 novembre 2023 17:35

      @Jules Seyes

      Effet, c’est la seule raison valable d’embaucher un tromblon pareil.


    • Seth 28 novembre 2023 17:36

      @Seth

      oups ! En effet...


  • Xenozoid Xenozoid 28 novembre 2023 17:53

    La mort est une sortie que vous ne méritez pas, avez-vous peur de moi ? vous vous souvenez de tout ce que vous avez vu, n’est-ce pas ?
    Toutes les vies que nous avons vécues ,je peux

    j’avais une fois un chemin différent, une maison paisible et un amour que je pouvais protéger, elle me disait quand je partais « prends mon cœur », je répondais prends le mien à sa place, et je l’embrassais.
    nous avons vécu une vie facile et chaleureuse notre famille n’était jamais été loin de nous, nous étions tous ,une seule et même personne. Je ne pouvais rien imaginer sans eux, mais j’ai trouvé quelque chose qui a tout changé, j’ai vu des hommes blancs et la mort tout autour , j’ai trouvé un labyrinthe dans leur scalp, mon peuple a commencé à penser que j’étais fou, je dessinais le labyrinthe partout, sur nos tipies même sur des pierres et j’ai commencé à entendre des voix mais avant de le comprendre, ils prirent tout de moi, je l’ai perdue avec eux et j’ai perdu celui que j’étais
    Mais je suis revenu et cette fois, en crachant le feu et je les tuais avec du sang sur les mains, nous n’avions pas de maîtres, nous ravagions nos ennemis et pendant de nombreuses années nous avons gouverné la terre comme bon nous semblait, toujours à la recherche de nouveaux ennemis à conquérir , j’ai erré si loin, trop loin peut-être, dans ce lointain je suis tombé sous le coup des autres, ces vies qu’on m’a interdit de prendre, les nouveaux venus
    un jour j’en ai trouvé un, il mourait, seul, nu et dans un rêve, il cherchait une porte et n’arrêtait pas de me dire « ce n’est pas le bon monde », je l’ai recouvert d’une couverture, je lui ai dit que son genre viendra pour lui, je savais qu’il était devenu fou du soleil, mais ses mots craquaient quelque chose en moi ...
    Je suis revenu à mes hommes, le temps a passé, avec notre tâche quotidienne de piller et nous avons rencontré de nouvelles tribus, des tribus que je n’avais jamais réalisées, j’ai échangé de la nourriture puis je l’ai vue, ces yeux, puis je me souviens mais elle n’a vu qu’un étranger en moi, je continue de la chercher en essayant d’attirer l’attention, c’est quand ils me demandent de m’arrêter et de retourner dans la nature, mais avec le jour qui passe, mon intuition est devenu plus forte
    J’avais déjà vécu une autre vie et le passé m’appelait, c’est à ce moment-là que je me suis rendu compte que j’étais dans le mauvais monde, et à partir de maintenant je ne me reposerai pas jusqu’à ce que je puisse atteindre la porte ou tout a commencé, j’ai dû chercher les hommes en blanc et à côté c’est mon histoire et je vais trouver la porte ....


  • troletbuse troletbuse 28 novembre 2023 22:59

    Dans le même genre :

    https://crowdbunker.com/v/Sc377HLMUD


  • Zolko Zolko 28 novembre 2023 23:37

    Marrant, merci, ça fait du bien


  • Francis, agnotologue Francis, agnotologue 29 novembre 2023 11:01

    ’’professeur d’histoire géographie de formation, monsieur Rousseau est incapable d’établir un lien de cause à effet entre un vaccin et un effet de celui-ci.’’

    >

    Ce monsieur Rousseau, tout ministre qu’il soit, n’est qu’un vulgaire raconteur.


Réagir