vendredi 27 avril 2012 - par syti

Sarkozy, le mensonge permanent

Dans le but de se faire réélire, Sarkozy multiplie les promesses tous azimuts, en espérant que les Français à mémoire courte auront oublié la longue liste des promesses précédentes qu'il n'a jamais tenues.

Nicolas Sarkozy ment comme il respire. Quand il promet quelque chose, il y a de fortes chances qu'il ne fasse rien, ou mieux, qu'il dise et fasse exactement le contraire un peu plus tard.

Le mensonge est chez lui tellement systématique qu'il suffit d'inverser ce qu'il dit pour rétablir la vérité. Par exemple quand il promettait une "république irréprochable", cela annonçait une république basée sur la corruption, les passe-droits et le népotisme. Quand il promettait qu'il ne privatiserait jamais EDF et GDF, cela signifiait qu'il s'empresserait de les privatiser. Quand il promettait qu'il serait le "président du pouvoir d'achat", cela annonçait l'appauvrissement sans précédent des classes moyennes. Cette promesse a toutefois été tenue en ce qui concerne son propre salaire qu'il a fait passer de 6474 euros à 20.000 euros par mois, ainsi que pour les revenus des plus riches qui ont bénéficié d'allègements fiscaux généreux pendant que la charge fiscale s'alourdissait pour les gens ordinaires.

Sarkozy avait aussi promis de consulter les Français par référendum pour chaque grande étape de la construction européenne. Mais une fois élu, il a fait exactement le contraire en faisant adopter par le parlement la constitution européenne refusée par les Français lors du référendum de 2005.

Avant son élection, Sarkozy assurait qu'il serait "le président de la France des droits de l'homme", ajoutant que "tous ceux qui ont fait l'expérience de renoncer à la défense des droits de l'homme au bénéfice de contrats n'ont pas eu les contrats et ont perdu sur le terrain des valeurs". Mais une fois, élu, il a reçu chaleureusement à l'Elysée des dictateurs comme Kadhafi, Ben Ali, Bachar El Assad, ou encore le président chinois Hu Jintao.

Les personnes âgées représentant un nombre d'électeurs important, il avait promis d'augmenter les retraites de 20%. Une augmentation a bien eu lieu mais elle a été de... 1%.

En avril 2007, il avait affirmé avec force : "Je veux, si je suis élu président de la république, que d'ici à 2 ans plus personne ne soit obligé de dormir sur le trottoir". En réalité, jamais les sans abris n'ont été aussi nombreux, y compris parmi ceux qui ont un travail.

Il avait affirmé la nécessité de réduire le train de vie de l'état. Mais sous son règne, les frais de l'Elysée ont connu une augmentation sans précédent avec des dépenses fastueuses (100.000 euros par jour), une multiplication des voyages aussi coûteux qu'inutiles, et l'achat de 6 Falcon et d'un Airbus dotés des équipements les plus luxueux (25.000 euros rien que pour la machine à café de l'Airbus présidentiel).

En 2007, il avait également promis de rendre illégaux les "parachutes dorés" des grands patrons. En 2008, à l'occasion de la crise financière, il avait aussi déclaré avec assurance que désormais, "les paradis fiscaux, c'est fini". Bien entendu, il n'en a rien été.

Aujourd'hui, Sarkozy tente de se faire passer pour le "président du peuple" alors qu'il a été tout le contraire pendant 5 ans. Il a notamment promis des impôts pour les exilés fiscaux, en sachant très bien que cela nécessiterait un accord avec les autres pays européens qui n'a aucune chance d'être obtenu, ce qui lui fournira une excuse idéale pour n'avoir rien fait. De même, quand il promet de taxer davantage les profits des multinationales du CAC 40, il est évident qu'il ne fera jamais rien contre les intérêts de ses amis patrons. Mais comme disait Chirac, "les promesses n'engagent que ceux qui y croient".

Les Français seront-ils assez crédules et stupides pour voter une seconde fois pour Nicolas Sarkozy ?...

Voici un proverbe anglais que les Français devraient méditer :
"Trompez-moi une fois, honte à vous.
Trompez-moi deux fois, honte à moi !"



En vidéo, une compilation de quelques uns de ses innombrables mensonges...


Suite des mensonges avec 5 autres vidéos



80 réactions


  • Piere CHALORY Ézotérik Speed 27 avril 2012 08:52

    @syti


    À voir l’expression de bête affolée du sus dit, on peut voir que les six cerveaux commencent à se disputer entre eux. Nico, on dirait que t’as les fils qui se touchent !

    • subliminette subliminette 27 avril 2012 09:13

      Ah Ah !!!!!
       l’idée des six cerveaux qui s’engueulent entre eux est excellente !

      En fait quand on y pense, ça explique bien des choses : il dit une chose, puis il dit qu’il n’a pas dit cette chose et enfin qu’il a bien dit cette chose, mais que ce n’est pas cette chose-là qu’il voulait dire, mais une autre.

      Là ça fait déjà au moins trois cerveaux bien amochés !


    • Piere CHALORY Ézotérik Speed 27 avril 2012 09:23

      Bonjour Subliminette


      Merci, la phrase des « six cerveaux qui se disputent entre eux » est tirée de Vol 714 pour six mai. Ce qui y est décrit pourrait bien se produire le 6 mai, notamment les vrais patrons du nain, à savoir la finance mondiale qui, à l’instar de Mario Draghi, commencent à apporter leur soutien à F Hollande...

      Bonne journée

    • DSKprésident 27 avril 2012 14:53

      c’est plutôt « LA FRANCE MORTE » avec Sarko !


  • velosolex velosolex 27 avril 2012 09:01

    Les dernières déclarations de cet homme
     déhanché comme une girouette au vent,
    dans la démarche comme dans son discours,
     et dont l’arrivisme est le seul moteur
     son tellement consternantes,
    de bétise et de haine
    qu’il est inutile de les commenter sans se salir soi-même.


    • J-J-R 27 avril 2012 16:29

      Le problème, c’est que quand on dit que les français ont la mémoire courte, c’est valable pour des français de tous bords politiques. De vrais têtes de linottes qui ne veulent retenir chez leur maître à penser que ce qui les arrange. 
      L’avocat aux pieds nus, l’aveugle Chen Guangcheng qui défendait les minorités et s’est battu pour les droits de l’homme, la liberté religieuse et l’égalité sociale dans son pays, vient de s’ échapper de son domicile de la province du Shandong, où il était assigné à résidence depuis un an et demi.
      Dans une vidéo postée sur le net, « Chen Guangcheng, la voix chargée d’émotion, demande au chef du gouvernement sur un ton respectueux que sa famille soit épargnée et livre les noms de responsables locaux ayant infligé des mauvais traitements à sa femme, son fils, sa mère et lui-même depuis la fin 2010. »
      En attendant, Mélanchon qui applaudit des deux mains aux exactions et à l’épuration ethnique par la colonisation forcée au tibet est un pure produit de l’oligarchie. Il excite la bestialité émotionnelle de la foule conditionnée par le JT. Mais les français sont de moins en moins dupes de ces manigances. 
      Tout de même, quand je pense que les communistes français nous parlent d’ « humanisme » pour justifier leur intolérance sectaire. Quelle bande d’ignards !


    • spinoza13 spinoza13 27 avril 2012 19:10

      melenchon applaudir des deux mains a l epuration ethnique-culturelle du Tibet ? Mais c est vraiment n importe quoi ce que tu dis ! Entre parenthese les grands patrons francais, dont Melenchon est adversaire, sont completement soumis au PC chinois, parce que celui-ci leur offre une main d oeuvre prete a travailler 12 heures par jour pour presque rien ! si tu veux faire quelque chose pour les tibetains et les ouvriers chinois, vote contre Sarkozy !


    • jmdest62 jmdest62 27 avril 2012 19:39

      @ spinoza13

      Ne vous énervez pas sur l’anti-Mélenchonisme primaire de J-J-R , c’est un « Gars de la Marine » ... et en ce moment il ne sait plus trop où il habite 


    • Alter Echo 30 avril 2012 14:10

      @ J-J-R
      Vous dites :« En attendant, Mélanchon qui applaudit des deux mains aux exactions et à l’épuration ethnique par la colonisation forcée au tibet est un pure produit de l’oligarchie. Il excite la bestialité émotionnelle de la foule conditionnée par le JT. Mais les français sont de moins en moins dupes de ces manigances. 
Tout de même, quand je pense que les communistes français nous parlent d’ »humanisme« pour justifier leur intolérance sectaire. Quelle bande d’ignards ! »

      Pour commencer :
      Les ignards écrivent ignares...

      Pour suivre :
      Dire que Monsieur MélEnchon est un pur (sans e) produit de l’oligarchie est ne pas connaître le sens du mot « oligarchie ».

      Sens du mot oligarchie : « L’oligarchie est une forme de gouvernement dirigé par un petit groupe de personnes qui forment une classe dominante » © Wikipédia

      Monsieur Mélenchon n’est pas au gouvernement. Il a été ministre à une époque. Mais cela permet d’apprendre les ficelles des systèmes. Il ne peut donc être un produit de l’oligarchie... Je sais, ça fait bien de placer ce mot quelque part...

      Monsieur Mélenchon a expliqué sa position sur le Tibet, car bien évidemment, tous les neuneus de services des merdias dominants ont repris avec force et fracas cet épisode, de manière à salir la vraie gauche. La vraie gauche et le Front de Gauche, représentés par Monsieur Mélenchon ont pour principe la séparation de la religion et de l’Etat. En France, la loi de séparation de l’église et de l’état a été adoptée à l’initiative du socialiste Aristide Briand (à l’époque, c’était des vrais), le 9 décembre 1905. Depuis, la droite et ses sbires surtout cathos, n’ont de cesse de vouloir cracher sur cette loi….
      Monsieur Mélenchon a rappelé ce principe, à propos du Tibet, et dit avec une logique imparable « si nous estimons que cela est bon pour notre peuple, nous ne voyons pas pourquoi nous prônerions autre chose pour d’autres peuples ». En effet, le gouvernement tibétain n’est pas laïque… Et malgré les relents exotiques teintés de chants et de fumées apaisantes, initiés par nos dominants sur la belle religion bouddhiste, religion malgré tout, il n’y a pas de raison qu’une religion impose sa gouvernance à un peuple, il n’y a pas de raison pour qu’un peuple soit encore maintenu sous le joug d’un travail aux limites de l’esclavage pour subvenir aux besoins de moines en prière… Non. Malheureusement, les occidentaux ont un éclairage occidental très enfumé sur le Tibet. Je ne soutiens pas du tout la cruauté du gouvernement chinois. Mais je ne soutiens pas non plus l’emprise des curés tibétains, car la rumeur occidentale a beau les embellir, ils ne sont pas toujours beaux.
      Je pense qu’il ne faut pas faire dire à Monsieur Mélenchon ce qu’il n’a pas dit, et corroborer ainsi le lavage de cerveau pratiqué par les médias des dominants-prédateurs, et valider ainsi leur thèse.

      Pour finir :
      Hélas, s’il en est qui ont la mémoire courte, d’autres ont, en plus, un tout petit cerveau… constitué de contradictions énormes auxquelles ils n’ont visiblement pas pensé. Et parmi ces énormes contradictions : le melting-pot qui associe oligarchie de Mélenchon, bestialité émotionnelle des foules, communistes français qui ne connaissent pas l’humanisme et « ignares »….

      En conclusion : pour faire honneur aux alibis Sarkopétainiste, il n’y a pas mieux comme argument, et je me pose des questions sur l’issue du second tour.

      Et on remet les pendules à l’heure, autrement dit ON RÉTABLIT LA VÉRITÉ FACTUELLE :
      http://www.placeaupeuple2012.fr/les-erreurs-donfray-sur-melenchon/


  • devphil30 devphil30 27 avril 2012 09:05

    Cette phrase est totalement vrai 

    « Nicolas Sarkozy ment comme il respire. Quand il promet quelque chose, il y a de fortes chances qu’il ne fasse rien, ou mieux, qu’il dise et fasse exactement le contraire un peu plus tard.
    Le mensonge est chez lui tellement systématique qu’il suffit d’inverser ce qu’il dit pour rétablir la vérité. »

    Je m’en suis souvent la remarque , il suffit de l’écouter et d’inverser le sens de la phrase pour en comprendre le véritable sens 

    Philippe 


  • ggo56 27 avril 2012 09:16

    Sarkophage, il faut l’envoyer à Tchernobyl, au moins il servira un peu ! Lui qui a été à FUku la jaune, faut lui faire connaître Tcherno la noire...


  • agent orange agent orange 27 avril 2012 09:27

    Sarkozy, le mensonge permanent
    C’est pourquoi il a un grand nez ?


  • Robert GIL ROBERT GIL 27 avril 2012 09:47

    Cet homme sait manipuler les français, il l’a prouvé en se faisant élire une première fois en promettant tout et n’importe quoi en aillant des propos de gauche comme de droite......rappelez-vous :

    http://2ccr.unblog.fr/2012/02/16/menteur-et-manipulateur/


  • latortue latortue 27 avril 2012 09:47

    méfiez vous de la bête immonde, méfiez vous de cette gouaille ,de cette formidable assurance, de cette pugnacité ,et de cette capacité a retourner a son avantage tout ce qui gravite autour de cet homme, il est dangereux ,très dangereux c’est une bête politique ,et les Français sont vulnérables a cause du matraquage des médias . Si par malheur il arrivait a passer quand même ça serait catastrophique pour les Français .
    Alors ne le traitez pas a la légère allez bien mettre votre bulletin dans l’urne en masse pour le chasser très loin lui et sa clique d’incompétent notoire .


    • DSKprésident 27 avril 2012 15:12

      la bête immonde ? un juif ?

      c’est rigolo de bêtise !


    • latortue latortue 28 avril 2012 00:23

      on est plus en 39 45 et ce n’est évidemment pas le sens que j’ai voulu donner a ce terme non pas du tout ,pas le sens symbolique qui a trait au nazisme et que vous sous entendez ,votre mauvaise interprétation volontaire ne vous honore pas .la bête immonde c’est la bête en embuscade celle qui attends pour bondir, fondre sur sa proie et lui faire subir les pires cauchemards, et en l’occurrence sa proie c’est les Français .


  • JACKTURF JACKTURF 27 avril 2012 10:44

    Et bien on est en train de se précipiter dans une crise économique sans précédent.

    Que certains français choisissent Hollande après avoir voté pour Marine Le Pen, démontre qu’en fait ils sont complètement perdus, le vote anti-sarkosyste proné par tous les médias, leur tournant la tête !

    On vote contre quelqu’un au lieu d’étudier les programmes, d’analyser sereinement et de se déterminer enfin pour savoir qui sera le meilleur Capitaine en pleine crise...

    Hier soir, les propos de Hollande sur France 2 indique qu’il sera incapable de gérer la crise qui se profile à l’horizon. Il n’est même pas capable de gérer la Corrèze ou même son budget de campagne, alors comment va -t-il faire pour celui de la France ?

    On voit que tous les pays qui ont été sous gouvernement socialiste en début de crise en 2008, ont des difficultés démentielles pour refaire surface, les Espagnols ayant viré leur gouvernement socialiste à grands coups de pieds au cul !

    Nous qui n’avons que peu connu les souffrances dans lesquelles ils se trouvent désormais, nous nous dépêchons de voter pour les accompagner dans cet abysse insondable ou ils sont plongés.

    Français réveillez-vous !


    • Peachy Carnehan Peachy Carnehan 27 avril 2012 11:27

      Je te propose de prendre un peu de repos, de te distraire. Tiens, c’est cadeau : http://media.paperblog.fr/i/537/5370328/france-forte-sarkozy-plaie-mobile-L-RoSiin.jpeg

       smiley


    • latortue latortue 27 avril 2012 12:05

      jackturf :
      a ton avis quel est le pire Sarkozy qui nous a pressé comme des citrons depuis cinq ans ,je veux dire les classes moyennes ,ou Hollande qui n’a jamais gouverné et qui peut avoir un sursaut de clairvoyance,lequel choisir celui qui c’est assis sur le vote des Français pour le traité Europeen ou celui qui plébiscite le référendum, lequel celui qui nous ment depuis cinq longues années sur le pouvoir d’achat sur les impôts ’’qui ne baissent pas mais qui augmentent’’
      sais tu qui disait ça en 2007 ??????????????
      je cite
      ’’Le droit à la retraite à 60 ans doit demeurer, de même que les 35 heures continueront d’être la durée hebdomadaire légale du travail.’’ tu crois que c’etait Royal NON NON NON c’était Sarkozy et il a fait quoi ?
      http://contreinfo.info/article.php3?id_article=1015
      voici un lien en dessus avec son programme de 2007 lis et tu comprendras POURQUOI IL NE FAUT ABSOLUMENT PAS VOTER SARKOZY


    • DSKprésident 27 avril 2012 15:20

      La crise est notamment due à la prise de pouvoir de la BANQUE sur les Etats et les politiques

      - depuis 1913 aux US

      -depuis 1973 en France

      - depuis l’UE pour les autres pays occidentaux.

      Les autres pays non alignés ou indépendant (notamment les pays arabes où l’usure est interdit) subissent les foudres de la BANQUE via la force destructrice de l’OTAN.

      Vient aussi se superposer là-dessus le projet Sioniste !

      Cela s’appelle le NOUVEL ORDRE MONDIAL, dictature médiatico-politico-financière qui réduira les peuples en quasi-esclavage...

      Premiers touchés : Irak, Grecs, US, Portugal, Libye, Italie, Espagne, Afghans...

      Bientôt : Syrie, France, Iran, Pakistan, Angleterre...

       

      FH et NS sont des pions mondialistes dans ce projet stanique de N.O.M. Ce sont 2 marionnettes qui se dispute le poste de représentant de la France au board de l’oligarchie financière internationale.

      Voter pour l’un ou l’autre, c’est voter contre la France, pour la poursuite de la politique internationaliste, mondialiste, ultra-libérale qui nous a conduit au fond du trou...

      Alors, autant aller à la pêche le 6 mai.


    • mbdx33 mbdx33 27 avril 2012 16:25

      @JackTurf

      Vous n’êtes pas à une connerie près, mais on ne peut vous laisser faire tellement c’est gros. Je me demande si vous n’êtes pas un clône de Sarkosy pour dire autant de contre vérités

      Au sujet de la Corrèze sujet qui semble vous tenir à coaur puisque vous nous le sortez sur tous les fils sans jamais aller plus que rprendre les propos de Guéant et Copé qui se sont fait moucher sur le sujet

      Hollande élu fin 2008 à la tête du département. Entre 2008 et fin 2010, la dette est passée de 300 millions d’euros a 345 millions, soit 15% Auparavant le conseil général était géré par la droite.

      Entre 2006 et 2008, la dette est passée de 200 millions a 300 millions d’euros, soit 50%. Or la dette du département était de 35 millions d’euros en 2001. Donc il y a eu 850% d’augmentation en 7 ans de gouvernance du conseil général par la droite.

      Alors vraiment avant de venir nous bassiner avec vos conneries, vérifier au moins que ce que vous dites à un sens.


    • Balian of Ibelin Balian of Ibelin 27 avril 2012 17:57

      @Jackturf

      Vous êtes complètement à l’OUEST...c’est pathétique...

      "le vote anti-sarkosyste proné par tous les médias« 

      ==> C’est pour ça que l’on voit sa tronche matin, midi et soir sur
      toutes les chaînes...qui lui servent la soupe...

      Au lieu de venir nous bassiner avec le programme bidon de votre candidat,
      vous feriez mieux de regarder le bilan de votre candidat....
      C’est marrant, il fait tout pour ne pas en parler....

      Allez donc faire un tiercé...au PMU...
      Ce sera de votre niveau...
      Il ne vous manque que le Bob ricard...

      Nous, on est bien réveillé..Rassurez-vous...

      Votre immonde Sarkozy et sa clique vont dégager dans 10 jours,
      ce sera une délivrance pour le pays, et le mot est faible...

       »Et bien on est en train de se précipiter dans une crise économique sans précédent."

      mais ...on y est déjà .... et bientôt jusqu’au cou...

      Cela fait quarante ans que ce cirque de l’endettement et la soumission aux marchés financiers a commencé, et est monté crescendo, jusqu’à atteindre son record actuel
      avec votre sale futur ex-président mafieux et sa clique de mafieux, de parasites, de bons à rien qui vivent aux crochets de la société depuis trop longtemps...

      Tous les gouvernements de droite et le PS sont responsables de ce gâchis...
      Un bon résumé....que des ripoux...
      http://www.syti.net/Endettement.html

      Salutations citoyennes...

      et RESISTANCE...cela va de soi...


    • jean 28 avril 2012 07:13

      bonjour


      je suis bien réveillé mais vous semblez avoir oublié les déclarations du Président si compétent en février 2008 soit 6 mois avant la crise d’aout 2008 râlant contre les français qui devaient prendre modèle sur les américains et s’endetter davantage. Quel visionnaire et quelle compétence !!!

      bien cordialement

    • Dzan 29 avril 2012 10:46

      Hihihihihihihihihiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiian !!!
      Pauvre Turf
      T’as fait tes valoches avant de fuir à Sigmaringen, avec ton maître ( 50)


  • Gabriel Gabriel 27 avril 2012 11:19

    Le mensonge en permanence aux lèvres, aucune retenue, aucune pudeur, triste sire qu’encore 27% d’électeur ont plébiscité, étrange comportement…


  • JACKTURF JACKTURF 27 avril 2012 12:19
    La note de l’Espagne dégradée, le chômage au zénith
    Standard & Poor’s abaisse de deux crans la note de l’Espagne, où le taux de chômage a atteint son plus haut niveau depuis 16 ans, à 24,44%.

    L’agence d’évaluation financière américaine Standard and Poor’s (S&P) a abaissé jeudi de deux crans, après l’avoir déjà fait en janvier, la note de solvabilité financière de l’Espagne, de « A » à « BBB+ », s’inquiétant de la récession qui complique ses objectifs budgétaires. Dans le même temps, le taux de chômage du pays a atteint son record depuis 1996, à 24,44%.

    L’abaissement de la note relègue Madrid dans la catégorie des émetteurs de qualité moyenne, en mesure de faire face à leurs obligations de manière adéquate. La perspective associée à la nouvelle note de l’Espagne est « négative », ce qui signifie que l’agence envisage la possibilité d’un nouvel abaissement.

    « Dans un environnement de contraction économique, et contrairement à nos prévisions précédentes, nous pensons que la trajectoire des finances publiques de l’Espagne va probablement se détériorer », écrit l’agence dans un communiqué.

    Le pays, quatrième économie de la zone euro, a renoué au premier trimestre avec la récession, deux ans à peine après en être sorti, avec un produit intérieur brut (PIB) qui aurait reculé de 0,4%, selon la Banque d’Espagne.

    5,6 millions de chômeurs après 7 ans de pouvoir Socialistes....

    Mais c’est bien sur ! C’est la Faute à Sarkosy !

    • latortue latortue 27 avril 2012 13:37

      l’espagne n’est pas une république mais une monarchie parlementaire, c’est le roi qui nomme , ça fait une sacrée différence avec la France .d’autre part il ne faut pas comparer l’Espagne et sa formidable bulle immobiliere et la France ,la bulle immobiliere on voit ce que ça a produit aux USA .l’Espagne construisait plus de logements que la France et l’Allemagne réunis, qui comptent plus de trois fois plus d’habitants à elles deux. la bulle a explosé. Aujourd’hui, un million de logements sont inoccupés et le chomage s’envole. le budget du pays était en excédent de 2005 à 2007, faisant de l’Espagne le pays le moins endetté de la zone euro (moins de 40% du PIB). La raison de cette bulle est assez simple, l’europe et l’euros, avec la peseta, l’Espagne aurait pu monter ses taux et éviter la bulle et une telle crise. Le salaire minimum est a 640 euros la bas.bientôt les patrons Français délocaliserons en Espagne car la MO est moitié moins chère qu’en France .et il fera quoi ton Sarko contre ça ,pour empécher ses copains riches du Fouquet’ a délocaliser ailleurs et produire du chomage a grande échelle en France .1millions de chomeur en plus en Cinq ans de présidence de droite ,en effet c’est bien la gouvernance de droite mieux que la gauche .

      a la suite d’un accident si un médecin me dit qu’il faut me couper les deux jambes, et qu’un autre me dis que une seule suffira, je choisirai de garder une jambe, c’est un peu le même dilemme que nous avons entre Sarko et Hollande, je choisi de garder une jambe sur deux

      salut bonne journée

      le pays est en train de s’enfoncer dans le même marasme que la Grèce et le responsable c’est l’Europe et ses restrictions ,alors c’est surement pas Sarko et sa bande qui va changer les choses en France


    • Superyoyo 27 avril 2012 13:58

      Et d’après vous l’Espagne est dans cette situation :
      1) Parce qu’il y a trop de fonctionnaires ?
      2) Parce qu’il y a trop d’immigrés ?
      3) Parce qu’il y a trop de protection sociale ?
      4) Parce qu’il y a eu une crise FINANCIERE ?
      5) Parce qu’elle s’est enfermée dans une politique d’austérité ?

      Pour vous aider :
      - Certaint disent que c’est parce qu’il y a beaucoup de fonctionnaires et de protection sociale que la France a mieux résisté. En effet un fonctionnaire, ou quelqu’un qui sait que s’il perd son travail ou s’il a un accident il a une assurance, va moins hésiter à consommer, et celà continue de faire tourner l’économie.
      - En 2007 Sarkozy voulait mettre en place le « crédit hypothécaire » et trouvait que les français n’étaient « pas assez endettés ». Voulez-vous que je vous rappelle les raison de la crise des subprimes qui a mené à la crise mondiale ? De plus il voulait aussi « dépénaliser le droit des affaires »
      - C’est le couple Sarkozy / Merkel qui impose l’idée de l’austérité à tous les pays en difficultés, et on voit le résultat : la grèce plonge de plus en plus, maintenant l’Espagne.

      Donc, vous voyez, c’est bien la faute à Sarkozy. En tout cas à la politique qu’il défend.


    • leypanou 27 avril 2012 14:20

      On s’en fout ce qui se passe en Espagne !

      Quand quelqu’un dit qu’il va faire baisser le pourcentage à 5% et que ce pourcentage est presque à 10%, il a échoué, et mérite la porte. Le reste n’est que du bla bla. Et je ne citerai pas tous les autres échecs car vous risquez d’avoir une crise cardiaque !


  • lloreen 27 avril 2012 12:24

    Un article de wikistrike apporte un éclairage sur Nicolas Sarkozy et son aéropage que ni Chazal, ni Ferari ni tous les caniches « accrédités » ne vous révéleront jamais....

    A diffuser autour de vous sans modération !

    http://www.wikistrike.com/article-la-montee-au-pouvoir-de-nicolas-sarkozy-69244074.html

    Pour votre information , sachez que l’association SOS JUSTICE & DROITS DE L’HOMME a porté plainte contre Nicolas Sarkozy devant le tribunal de Nice et lancé une pétition qui a récolté 454 signatures à ce jour.

    Vous pouvez vous joindre à cette action en justice devant le tribunal de votre juridiction et/ou signer la pétition en ligne.

    Dossier de la plainte :

    http://www.dossiers-sos-justice.com/media/02/00/2391453975.pdf

    Pétition en ligne :

     http://www.mesopinions.com/Plainte-contre-Nicolas-SARK%C3%96ZY-de-NAGY-BOCSA-dit-Nicolas-SARKOZY---Opposition-a-sa-reelection-presidentielle-petition-petitions-a5f83f4556e1e17deeb28d468cd6f37c.html

    Vidéo :

    http://www.dailymotion.com/video/xq6a74_plainte-nicolas-sarkozy-interview-du-31l03l2012-partie-1_news


  • lloreen 27 avril 2012 12:32

    Pour ne pas donner l’impression que je m’acharne sur Nicolas Sarkozy , je tiens à présenter l’avis de deux personnages de la finance qui expliquent très cyniquement et clairement qui tire les ficelles, quel que soit le candidat en place. 

    http://www.dailymotion.com/video/xlf8an_preparez-vous-car-goldman-sachs-dirige-le-monde-et-non-les-gouvernements-corrompus_news

    Celui-ci a l’air de bien s’amuser de la situation....

    http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=wrC_ySk1vb4

    La solution est évidemment de se débarrasser de ces parasites et redonner le pouvoir du contrôle de la monnaie à la Banque de France et non aux banquiers privés comme c’est le cas depuis 1973 avec la loi Pompidou-Giscard.


  • chantecler chantecler 27 avril 2012 13:56

    Excellent article .
    Il n’y a rien à ajouter mais matière à écrire des livres .
    Comment un bonimenteur , hâbleur et chef de bande dans une ville huppée à réussi à conquérir le pouvoir et à démolir notre société en y introduisant la puanteur et la zizanie.(cf Astérix)
    Ca tient de la suite du « petit Nicolas » : fayot mais pas doué et uniquement menteur et manipulateur ....
    Je comprends F.H qui n’a que peu envie de débattre avec ce pauvre type en dehors du cadre habituel .
    Vert de rage qu’ il est le nain ....
    Qui se ratatine de jour en jour .
    Je me demande si on réussira encore à le repérer le 6 mai .
    Devrait tenter de rejoindre Koblenz en carrosse ou en air sarko one , sans perdre de temps .


    • Dzan 29 avril 2012 10:50

      @ Chantecler
      Non c’est à Sigmaringen qu’il va fuir. Comme son idole des années 40.
      Et il amène Jack Turf avec lui.


  • leypanou 27 avril 2012 14:25

    C’est dommage que l’audience internet soit aussi faible sinon cela aurait fait longtemps que ce type aurait été cuit.

    Je ne comprends pas d’ailleurs comment avec un tel bilan on peut encore faire plus de 27%. Mais, quand on est abruti tous les jours par des JP Pernaut et d’une manière plus subtil par des D Pujadas, cela n’est pas très étonnant.
    Allez voir les Nouveaux Chiens de Garde, il est encore sur les écrans.


  • JACKTURF JACKTURF 27 avril 2012 14:54

    Conversation de salon entendu ce midi !

    Vous pouvez juste rappeler qui est responsable des 24,4% du chômage en Espagne alors que les socialos étaient au pouvoir depuis 7 ans ?

    La crise ? Ah oui. Et en France, le responsable des 10% ? Sarko ?

     Ah d’accord. Tout est dit, après tout est une question d’interprétation et de manipulation à travers les médias... Je ne serai pas complice du même désastre en France, je voterai Sarko malgré tous ses défauts.

    Je m’en moque, on vote pour les compétences, pas pour un mec avec qui on passerait un bon moment lors d’un apéro.

    Hollande ça va pour boire un coup entre amis, pour le destin des français faisons confiance à celui qui a fait ses preuves, car ça ne doit pas aller si mal en France vu le nombre de voitures sur les routes à chaque pont ou départ en vacances...


    • SamAgora95 SamAgora95 27 avril 2012 15:54

      « ...Je m’en moque, on vote pour les compétences,  »


      Justement quelles compétences ?

      Sarkozy est un magicien, il a le comportement du compétent, son dynamisme, sa gestuelle, son langage, mais dès quand gratte un peu (pas beaucoup), on se rend compte qu’il est plus qu’incompétent.

      Sarko c’est du Toc, un politicien de camelote, une imposture.

      Libre à vous de voter pour lui, si dix ans de démonstration ne vous ont pas convaincu alors vous faites parti de ceux qu’il a réussi à hypnotiser.

      Votez blanc, vous garderez les mains propres.

       

    • deovox 28 avril 2012 02:00

      la seule compétence d’un sarkozy est de savoir se faire élire par des gens convaincus qu’il a des compétences. son arme : le mensonge massif. 

       en admettant que 5% des électeurs aient un interet à voter sarko, il reste 22% de gens qui se sont faits avoir une fois de plus. consternant. jackturf, où vous situez-vous ? 5 ou 22 ?


  • JACKTURF JACKTURF 27 avril 2012 15:42

    C’est ça  !

    Vous préférez voter pour un Capitaine de Pédalo qui n’a jamais rien prouvé dans sa vie ! Qui laisse femme et enfants pour s’afficher avec une parvenue !

    Ah ben ça va être beau la France avec Hollande !

    Miterrand au moins avait un chien, qui laissait penser à une part d’humanité donc, pas comme Hollande ou son encéphalogramme est plat...

    Les Français sont devenus fous ! Ils vont laisser la France en pleine période de crise à un incompétent notoire...

    Pauvre de nous....


    • PapaDop PapaDop 27 avril 2012 16:04

      Je me serais déplacé pour la sortie de l’ OTAN ,mais Flamby à décider que l’on y resterait ;

      Dimanche 6 mai : Plage ,soleil et pique nique .Vont tous se faire voir !

      Ceux qui iront voté seront culpabilisé de leurs choix dans les sombres moments à venir .


    • Al West 27 avril 2012 16:13

      Entierement d’accord avec Papadop, sauf que j’irai voter blanc. J’estime qu’il faut que les deux candidats terroristes sachent que c’est bien parce que je ne veux pas d’eux qu’ils n’ont pas ma voix, pas parce que je me desinteresse de la situation de mon pays.


    • PapaDop PapaDop 27 avril 2012 16:32

      Alwest ,si je suis ici à lire des articles politique ,voter et dialoguer ; c’est que je ne me désintéresse pas de notre pays .

      Malgré que j’entreprenne mon autonomie alimentaire et énergétique ,faute d’espoir en ce systeme-monde ,je vote encore et désire encore LE changement ,pour vous ,moi et les autres ( j’espère que l’altruisme ne vous effraie pas smiley ) .

      Vous avez surement raison pour le vote blanc ,mais a quoi cela va t’il bien nous mener ?

      Vous croyez que même gagnant avec 5% des voix (utopie smiley ) Les 2 gus se sentiront moins président (surtout le nabot ) ? smiley Naaaaaan !!!!

      LE changement se fera par la rue .Pas en « votant » .

      Bonne soirée à l’ouest smiley


    • Al West 27 avril 2012 16:36

      Papadop vous mesinterpretez ce que je dis, tres loin de moi l’idee de vous attribuer un comportement politique ou citoyen desinteresse. Ce que je dis, c’est que meme si cela n’a que peu d’influence, j’ai envie que ces deux abrutis soient au courant qu’on ne s’en desinteresse pas, de cette vie politique. Juste pour cela j’irai voter blanc.


    • efarista efarista 27 avril 2012 23:03

      l’idéal étant que Sarko se prenne un vrai camouflet et qu’il se sache (lui et sa clique) réellement foutu a la porte.
      Aprés, on s’engueule tant que vous le voulez sur ce que fait ou non Hollande envers lequel je n’ai aucune illusion...... stade d’aprés législatives puis.......la rue et là....ben on est nettement plus nombreux que les Grecs !
      éh oh de l’organisation que diable !


  • JACKTURF JACKTURF 27 avril 2012 15:53

    Tout ce que je vois, c’est que les Français sont devenus fous, en voulant mettre à la tête de la cinquième puissance mondiale, un type qui n’a jamais rien prouvé dans sa vie, dont même son ex a dit : Inaction

    Voilà maintenant plus de 30 ans que les Français voient François Hollande passer à la télé. Qu’a-t-il pourtant fait ? Rien. 30 années de promesses non tenues et d’espoirs déçus. Jamais un candidat à le présidentielle n’a pu se prévaloir d’un bilan si médiocre.

    Ségolène Royal : « Le point faible de François Hollande, c’est l’inaction. Est-ce que les Français peuvent citer une seule chose qu’il aurait réalisée en 30 ans de vie politique ? » (Le Figaro, 8 septembre 2011).

    Complètements cinglés ces Français de vouloir changer de Capitaine en pleine crise !

    Capitaine de pédalo ça c’est bien vrai, je lui donne pas six mois avant d’avoir toute la France dans la rue à cet incompétent notoire, dont même Mitterrand n’a jamais voulu dans son gouvernement...

    Mais quelle misère, on va finir comme la Grèce, comme l’Espagne ! Dites moi que c’est pas vrai, que je rêve, que je cauchemarde...


    • deovox 28 avril 2012 02:06

      @jackturf

      vous me garantissez qu’avec sarkozy on est à l’abri ? c’est plus un président c’est le messie, l’élu de Dieu, le sauveur de l’humanité. mort de rire 


  • Zangao Zangao 27 avril 2012 17:08

    Dire qu’il y en a qui s’appretent a voter sarko !!!! Les 5 années qui se sont écoulées ne leurs ont pas suffi ? Besoin d’une autre couche ?
    A ce point c’est désespérant !
    Je voterai Hollande, non parce que je vois en lui le sauveur, mais pour virer le nain et l’envoyer a la place qui est la sienne, dans un box au tribunal ! escroc !


    • Bulgroz 27 avril 2012 17:14

      Dire qu’il y en a qui s’appretent a voter sarko !!!! 

      et oui, c’est affligeant, moi aussi j’ai voté Sarkozy en 2007 (deux fois) et je revoterai 2 fois pour lui en 2012.

      Est ce grave, Docteur ?

      Pourrais je un jour prétendre au même niveau de conscience citoyenne que le votre ?


    • sylvie 27 avril 2012 17:33

      Oui bulgrosse, c’est grave , très grave même , diagnostique :
      paranoia doublé d’un alsheimer ou alors enveloppe et travail d’intox
      bonne soarée enfoiré smiley


    • efarista efarista 27 avril 2012 23:05

      @ Bulgroz

      « Pourrais je un jour prétendre au même niveau de conscience citoyenne que le votre ? »

      Non Bulgroz, laissez tomber...ne vous posez plus la question !.....vous ne pourrez jamais !


    • HELIOS HELIOS 27 avril 2012 23:10

      ... pas du tout ! Bulgroz fait surement parti de ces gens qui ont un boulot bien payé, qui a herité et payé moins de droits, bref, qui profite de ce qu’a fait Sarkozy pour ceux qui n’ont besoin de rien... peut etre qui’il est restaurateur.... qu’il n’a pas ete malade ou alors qu’il a une excellente mutuelle, style MGEN, vous me suivez toujours ?

      Dans ce cas, comment voulez vous que Bulgroz ne desire pas continuer ?


    • escudo escudo 26 mai 2012 20:34

      Mais qu’il est con ce Bulgroz ou boulgrosse ! incredible de pouvoir etre aussi abrouti ! c’est vrai qu’il faudra diminuer la population terrestre....


  • JACKTURF JACKTURF 27 avril 2012 18:28

    Quand on vote juste pour virer quelqu’un sans rien connaitre en économie politique, c’est qu’on est proche de la sénilité !

    Faut être complètement taré pour remettre les clés de la cinquième puissance mondiale à un syndicaliste des années 80 !

    Les électeurs qui votent Hollande se foutent pas mal de leur Pays, de leurs enfants ! Bref, Ils ne sont plus que des ersatz d’être humain !

    Lamentable...Grèce nous voilà....


  • avatares 27 avril 2012 18:29

    Bonjour

    Je vous dirai  après les élections comment j’ai fait pour avoir cette information qui va pas faire plaisir a pourrait être confondu avec son homophone à.">à beaucoup de monde, mais d’après ce que je sais... le : Les points de suspension vont par trois.">...le prochain président de la république prend une capitale.">République va etre : mot inconnu de nos dictionnaires automatiquement remplacé par être.">être élu à un « cheveux » près est pourrait être confondu avec son homophone et.">et son nom qui va en surprendre plus d’un est NICOLA SARKOZY et lorsqu’il sera élu promis je vous dirai comment j’ai fait pour faire cette « prédiction ».


  • Jánošík Jánošík 27 avril 2012 18:30

    Il suffisait pourtant de lire le numéro de marianne en 2007 « Le vrai Sarkozy » ...

    Numéro collector que Marianne remet en ligne en pdf pour 1 Euro...  

    http://www.marianne2.fr/Le-numero-Le-vrai-Sarkozy-en-PDF-pour-1_a217116.html

    C’était pourtant pas si difficile ... Les francais sont des veaux !


  • avatares 27 avril 2012 18:34

    Bonjour.

    Je vous dirai après les élections comment j’ai fait pour avoir cette information qui ne va pas faire plaisir à beaucoup de monde, mais d’après ce que je sais... le prochain président de la république va être élu à un« cheveux » près est son nom qui va en surprendre plus d’un est NICOLA SARKOZY et lorsqu’il sera élu, promis je vous dirai comment j’ai fait pour faire cette prédiction.

     

     


  • JACKTURF JACKTURF 27 avril 2012 19:00

    Je sais déjà que N. Sarkosy sera réélu à 50,1 % ce n’est pas la question, mais voir tout ce tapage médiatique autour d’un type qui n’a jamais fais que dormir sur les bancs de l’assemblée, n’a jamais crée d’entreprise, bref n’a jamais rien fait de sa vie sinon faire 4 gosses et allez voir ailleurs si la vie est plus douce, j’ai du mal à comprendre !

    Mélanchon a cocufié ses électeurs, celui la prend le même virage, Dieu nous préserve donc d’un tel malheur, la France ne s’en remettrai pas...


  • JACKTURF JACKTURF 27 avril 2012 20:37

    Pour un jeu de mots, et rien d’autre qu’un jeu de mots, qui écorche le nom de la concubine du candidat socialiste, la gauche médiatico-politique s’est livrée à une instrumentalisation digne des régimes staliniens d’après guerre.

    Surtout, et c’est réellement inquiétant, cela révèle une véritable dérive totalitaire de la part d’une gauche médiatico-politique qui s’érige en procureur et en moraliste, dictant à l’opinion ce qu’il convient d’apprécier ou de flétrir.

    C’est cela le fascisme !

    Si on veut bien se souvenir des journaux satyriques, d’une autre époque, il n’a pas tout à fait tort....

     


    • Zobi Aldo Rifort 27 avril 2012 20:53

      Les jeux de mots, ça peut blesser aussi, non ?
      Et puis, bonjour le niveau... bac à sable.


    • JACKTURF JACKTURF 27 avril 2012 21:22

      C’est ça ! la gauche n’a jamais traité Sarkosy de jolis noms d’oiseaux ! Vous êtes formidables, tous des Saints !

      Tiens ! Pétain, Hithler, les derniers en date !

      Faut pas foutre de la charité Mon cher Monsieur !


    • Zobi Aldo Rifort 27 avril 2012 22:59

      On parle bien d’un jeu de mot pourri alors que vous faites allusion je pense, aux réactions quant aux propos de M. Sarkozy sur le « vrai travail » etc... Il n’y a pas eu de jeu de mot. C’est une comparaison à une époque où ces mots ont été utilisé (Pétain). Ce n’est pas une insulte ou une comparaison canine. Vous mélangez tout. La preuve vous faites finalement la même chose en parlant de régime staliniens pour parler de la gauche. N’est-il pas ?
      Résumé : le fascisme, en fait on devrait appeler ça le totalitarisme, n’a pas de couleur.
      Conclusion : On tourne en rond.


  • JACKTURF JACKTURF 27 avril 2012 20:38

    Déclaration de Lionel Lucas !


  • Pierre-Joseph Proudhon Pierre-Joseph Proudhon 27 avril 2012 20:44

    @ Syti :

    Mais comme disait Chirac, « les promesses n’engagent que ceux qui y croient »

    Erreur : Cette phrase a été prononcée par ... François Mitterrand !!!

    Il faut revoir vos classiques.

    Ca revient au même car de toute façon, comme tous les politiciens professionnels ce sont des menteurs patentés.


    • Radix Radix 27 avril 2012 22:00

      Bonsoir

      Ben non ignare (ou menteur), cette phrase a été dîtes par Charles Pasqua !

      Comme quoi :« Diffamez, il en restera toujours quelque chose ».

      Radix


    • Maxaurel Maxaurel 28 avril 2012 08:30

      Je crois que c’est plutôt une citation célèbre attribuée à Charles Pasqua.


  • JACKTURF JACKTURF 27 avril 2012 21:13

    Quand on interroge les électeurs pourquoi ils votent contre Sarkosy, 80 % de ces mêmes électeurs ne savent pas quoi répondre en fait, se contentant de dire bêtement, je ne l’aime pas !

    Pourquoi ne l’aimez vous pas ? quand on leur pose la question, la majorité répondent qu’ils ne savent pas en fait, ne faisant que répéter ce que disent les médias, l’air ambiant en quelque sorte...

    Et dire qu’on leur donne le droit de vote...

    Un minimum de connaissance en économie serait quand même le bienvenue, de même qu’on délivre le permis de conduire...


  • JACKTURF JACKTURF 27 avril 2012 21:14

    Le droit de vote à des abrutis, ça peut mener loin...


  • JACKTURF JACKTURF 27 avril 2012 21:30

    La dernière une de Marianne est un véritable scandale, après faudra pas vous étonner que le F.N. monte en puissance en France ! Z’aiment pas trop se faire insulter impunément la-bas...

    Comme quoi la connerie se cache partout et en particulier chez la bourgeoisie de Presse, malsaine et perverse...

    L’ignorance associé à la bêtise peuvent nous mener loin, en Allemagne, ça les a mené à Hitler à une certaine époque...

    Continuez....


    • Lavoi Lavoi 27 avril 2012 23:17

      arrête coco on t’a repéré petit nazillon de service,on t’a déjà expliké ke ta france de beaufs on en veut pas !!! partage la avec tes amis de chasse nature pêche tradition (putain ke c dure à dire cette merde) et nous emmerde plus !!! vous êtes morts...vous n’êtes plus ke les résidus d’un vieux monde peureux, aigri ,rabougri,replié sur lui même...tiens amène donc la fausse blonde avec toi,ça débarrassera....de l’air de l’air ça sent le renfermé ici...


  • Karash 27 avril 2012 23:24

    On attrape les hommes par les oreilles. Et sarko est un sacré chasseur.


    Merci pour la piqûre de rappel

  • morice morice 28 avril 2012 00:25

    j’avais résumé ici son cas au bout d’une année de pouvoir = cet homme ment à perpète !



    Nicolas en Romand

    Exit donc ses comparaisons : pas un ne convient vraiment... Nicolas Sarkozy, c’est donc autre chose. Il n’est pas toujours là où on l’attend, s’amuse à faire des escapades mémorables au Maroc ou à Disneyland et aujourd’hui au cap Nègre (Brégançon semble inutilisé depuis l’ère post-Cécilia), raconte n’importe quoi à n’importe qui, insulte entre deux micros, fait croire aux Français qu’il travaille après une séparation douloureuse alors qu’il roucoule le soir chez Séguéla, à peine de retour du Maroc où il avait été vu en autre compagnie. Quelqu’un qui ne fait pas ce qu’il dit, ou qui n’est pas là où il devrait être. Qui nous ment perpétuellement, en insistant sur le contraire : « je ne vous mentirai pas, je ne vous trahirai pas », comme le claironnait pourtant son slogan de campagne. 

    Exactement ce qu’avait dit Jean-Claude Romand à sa famille, et ce pendant des années. Mais, si vous savez bien, cet homme incarné à l’écran avec justesse par Daniel Auteuil, qui avait passé une bonne partie de sa vie (près de vingt ans !) à faire croire qu’il travaillait comme chercheur réputé alors qu’il n’avait aucun diplôme, et qui a aussi passé son temps à faire la cavalerie avec la fortune familiale pour faire vivre sa famille, n’ayant aucun travail réel. Pour réussir à vivre comme ça pendant vingt ans, il faut sacrément savoir mentir. Il y était parvenu, jusqu’au jour où ça a dérapé, et il a trucidé toute la famille, un matin de janvier 1993, avant de tenter de se suicider et de se rater. Et là, ça y est, on se dit, ça colle déjà nettement mieux : pour Nicolas, c’est en cours, ce schéma mortifère : autour de lui, il n’ y a déjà plus que des cadavres. Le PS est déjà mort, le MoDem tout comme, même le RPR y est passé pour devenir l’UDF, où il y a déjà plusieurs morts politiques également dans les rangs. Des ministres sont en sursis, certains ont déjà été rétrogradés. Boeckelérisés. Et qu’on ne nous dise pas que cette fois nous n’avons pas été prévenus. Personne n’avait vu voir venir Romand. Nous, heureusement on a François Léotard, qui nous a averti que « tout cela allait mal finir. » Sa conduite actuelle ressemble en effet à un véritable suicide politique, chaque jour annonçant soit un couac de sa majorité, soit une bourde d’un des ministres, soit un sondage encore pire que les précédents. Il a déjà tué en quelques mois la fonction présidentielle en en faisant seulement une sorte de saltimbanque ou de VRP à avions, en armements ou en centrale nucléaire. La cavalerie, il l’a faite avec les promesses de pouvoir d’achat, renouvelées encore et encore alors que l’économie ou la vitalité des entreprises ne s’y prêtent pas, et les cadeaux aux plus riches pour déshabiller les plus pauvres. Comme Romand, qui venait régulièrement dans sa famille pour ponctionner les fonds dont ils avait besoin, il vient voir un jour des pêcheurs pour leur dire qu’il pensera à eux pour qu’ils puissent quand même pêcher en janvier pour ne pas s’en rappeler en mars. Bref, notre président ressemble comme deux gouttes d’eau au héros du film L’Adversaire : le matin on croit qu’il part au travail, et en fait il emprunte un Falcon pour passer tout le week-end auprès de sa nouvelle compagne. On l’imagine partant avec des dossiers sous le bras, en fait, il part avec sa montre et ses habits neufs. Il promet de s’occuper de tous les Français, mais en réalité laisse d’autres se charger du sort des ouvriers de Mittal, trop occupé à sélectionner le meilleur titre du prochain album de Madame. La seule différence, en fait, pour l’instant c’est que Romand avait une maîtresse, à qui il venait raconter tous ses malheurs, ce mythomane complet.Qui s’en est pris pour perpète, lui.


  • JACKTURF JACKTURF 28 avril 2012 08:23

    Vous me faites rire ! héhé

    Vous vous êtes lamentablement planté avec Mélanchon qui en plus vous a cocufié et maintenant vous croyez encore qu’un joueur de seconde zone (vague Syndicaliste qui n’a jamais rien fait dans sa vie : dixit son ex) va battre un type de la stature de Sarkosy !

    J’ai hâte de voir vos réactions le 6 mai !

    Loser vous êtes, loser vous resterez !

    Faut bosser un peu dans la vie, l’assistanat c’est fini, va falloir vous y faire...


  • JACKTURF JACKTURF 28 avril 2012 08:30
    Quand Martine Aubry traitait Hollande de Couille Molle !

    Le célèbre journal U.S., The New York Times, plutôt classé à gauche de l’échiquier politique américain, a publié un article sur François Hollande. Comparé à un « pudding au caramel », le candidat socialiste est décrit comme « un personnage politique de seconde zone » dénué de charisme. Si les journalistes français étaient aussi lucides…

    Le journaliste commence par dresser un portrait au vitriol de François Hollande « malgré un régime de pré-campagne », il « a l’air légèrement négligé » et ne fait toujours pas le poids. Reprenant la phrase de Martine Aubry, l’article explique qu’au sein même de son camp politique, Hollande est considéré comme une « couille molle ».

    Le très sérieux New York Times revient ensuite sur le bilan politique ridicule de Hollande. Présent à l’élection grâce au prétendu viol de DSK, Hollande s’était même fait doubler par sa propre femme pour la course à la candidature de 2007. Homme politique depuis des décennies, Hollande « n’a jamais été responsable du moindre portefeuille ministériel », ce qui en fait un amateur. Pour le journaliste américain, il a uniquement ses chances grâce à la sarkophobie française. Hollande « n’a pas le cran » pour être un sérieux président.

    Un bilan politique affligeant, un charisme d’andouillette, et pas un seul journaliste français pour soulever les évidences qui sautent à l’esprit du premier observateur objectif. Tout le monde sait que François Hollande n’est pas au niveau. Il n’est pas capable de prendre une décision, de dire, non, il n’a aucun charisme.

    Tout le monde sait également qu’il n’a aucune expérience politique, qu’il est incompétent sur les dossiers (pourquoi ni Mitterrand ni Jospin ne lui ont confié de ministère ?).



    Pourtant, nos bons journalistes à la botte du Parti font comme si de rien n’était, n’interrogent pas le PS sur l’inexpérience de son dirigeant et sur ses échecs à répétition. Pourquoi Sarkozy est-il interrogé en permanence sur son bilan et François Hollande jamais ? Pourquoi nos journalistes font-ils semblant de ne pas voir ce qui saute aux yeux de tous les observateurs étrangers ?

  • Baz gud71 28 avril 2012 08:38

    Je suis etonné de voir a quel point l’humain a du mal a voir plus loin que le bout de son nez..

    Le fait que sarko ou hollande soit elu n y changera rien.
    Que ce qu ils veulent, c est diviser pour mieux reigner, c est chose faite ....
    Et qu on arrive a se creper le chignon sur des conneries, alors que des choses plus graves sont en train de se passer.
    Pourquoi ne pas admettre, que l un comme l autre, et de leur politque, on n en veut plus.
    Nous vivons dans un systeme pourri, et nous allons voté pour les gens qui nous y ont enmené ..
    Certain vont encore trouvé des raisons(a la con) pour defendre leur maitre ...
    Je trouve vraiment navrant tout ce cirque electoral. Cest nul , on vote pout des gens qui nous la mettent ... 
    Mais les problemes reel ? qui s en interresse vraiment ? personne ... tout le monde se plait dans son petit confort de merde, tant qu on c est endetté sur 30 ans pour la maison, et 7 ans pour la voiture a la con, tout va bien .... 
    Allez, au travail peon, rendez vous dans 5 ans, pour un bilan politque de merde comme a chaque fois ....

    L’islande pourrait devenir un exemple de revolution intelligente, aux moins ils ont eu le courage de choisir la rue.




  • MICHEL57 MICHEL57 29 avril 2012 14:55

    Je ne vois pas ou est l avantage d avoir gouverné à partir du moment ou la personne qui a gouverné s appelle Sarkozy !Plus de 10 ans de gouvernance avec explosion de la dette,explosion du chomage,destruction des services publics,corruption à tous les étages,ca c est sur c est de l expérience !On lui dit encore bravo !Et puis cette classe, cette distinction morale qui l honore:je crois que De Gaulle doit se retourners dans sa tombe !


  • MICHEL57 MICHEL57 29 avril 2012 15:00

    UMP OU PMU ?Jackturf évitez de miser sur le plus grand tocard de la cinquième république !


  • Alter Echo 30 avril 2012 14:30

    Ça blablatte beaucoup par ici, mais pas grand chose de constructif...

    Je vois ceux qui ont laissé entrer le F’Haine et l’ont bien appuyé, tapis rouge et portes ouvertes en grand, ceux qui font la fine bouche devant leur flan vanille, ceux qui ont les pieds dans la merde et chantent glorieusement que le nain facho sera éjecté... Mais pas de faits ni d’arguments, alors que nous sommes en cette fin de campagne électorale unique et décisive pour l’avenir du monde entier, confrontés à une ÉNORME AFFAIRE D’ÉTAT, le plus gros des mensonges, la plus grosse des perversités de la campagne... le financement occulte de l’élection précédente sans lequel nous n’aurions pas subi le joug infâme de cette politique infâme...

    Voilà qu’on voit un gugusse ici nous parler du Tibet, un autre de ci, un autre de ça... Le poisson est noyé, et c’est comme ça sans arrêt... Le goulbi-boulga dans les cerveaux...

    Pas beaucoup d’actes sur le terrain, toujours les mêmes qui tirent des plans sur la comète et toujours les mêmes qui se bougent les fesses !

    A lire beaucoup de commentaires, on ne doute pas vraiment que Sarkomenteur sera réelu, avec la bénédiction et la complicité de ceux qui lui accordent beaucoup trop de place sur les pages d’Internet...

    Et pour info : Mélenchon s’écrit avec un E.

    Je viens de lire un condensé de la connerie humaine, c’est affligeant, désespérant.
    Cocorico, chacun est content de son insipide contribution...

    Allez, retour aux auges, et que ça saute !


Réagir