jeudi 25 août 2011 - par Gaëtan Pelletier

Sarkozy vous invite au buffet de la Libye

1er septembre 2011

La conférence des amis de la Libye

 

Mahmoud Jibril et Nicolas Sarkozy Crédit Photo : BERTRAND LANGLOIS/AFP

 

On dit, « Paris convie les amis de la Libye »… On prépare la table pour charcuter et dépecer la prise. Le convivial Sarkozy et autres bienfaiteurs de l’humanité sont déjà à planifier « l’après-Kadhafi ».

Les États-Unis avaient offert une aide au CNT ( Conseil National de Transition) de 1,5 milliards. Mais L’Afrique du Sud a appliqué son droit de véto. N’en déplaise, les avoirs de « Kadhafi », qualifiés de plusieurs milliards de dollars, seront débloqués.

Une aide serait offerte par la France pour la …rentrée scolaire en septembre. Ce qui s’ajoute aux « armes légères données par « La France » aux rebelles libyens en juillet au sud-est de la Libye… Parole de Sarkozy… Mais pas de forces spéciales : seulement des observateurs.

Dans le langage du renseignement, on sait ce qu’est un observateur… Le mot – pris au sens primaire – fait allusion a une forme de voyeurisme. Parlons de voyeurisme « actif »…

Le dictionnaire des politiciens est semblable à un pistolet muni d’un silencieux…

Pouf ! et non bang…

On parle avec un oreiller sur le canon.

Pendant ce temps, aux USA, on préparait une éventuelle occupation de la Libye. Sans doute pour s’assurer du bon déroulement de la démocratie. Comme en Irak… Là où on semble avoir fait des tentes de beaux buildings pour ce que certain nomment déjà le IVe Reich !

 

Des amis en 2007

Kadhafi appelait Sarkozy son « frère », et l’actuel ambassadeur de France en Tunisie son « fils »…


Au lendemain de la libération des infirmières bulgares et du médecin d’origine palestinienne, nationalisé bulgare, emprisonnés pendant plus de huit ans en Libye, le président français, Nicolas Sarkozy, effectue une visite hautement symbolique à Tripoli, mercredi.

Manifestation de la normalisation des relations entre la Libye et les Européens, le chef d’État français a été accueilli par le dirigeant libyen, Mouammar Kadhafi, dans une rencontre visant à resserrer les liens entre les deux pays.

À l’issue de leur rencontre, a été annoncée la signature d’un mémorandum d’entente dans le domaine de l’énergie nucléaire civile. Selon un haut responsable français, l’accord prévoit la fourniture d’un réacteur nucléaire pour permettre à la Libye de désaliniser de l’eau de mer. Source : RC

 

Voici le texte de Radio-Canada ( en partie) annonçant les détails de cette « grande fête » de la démocratie…

Une « grande conférence internationale » sur l’avenir de la Libye post-Kadhafi se déroulera à Paris le 1er septembre, a indiqué mercredi le président français, Nicolas Sarkozy.

Le chef d’État français en a fait l’annonce à l’issue d’un entretien avec Mahmoud Jibril, premier ministre du Conseil national de transition de la Libye (CNT), l’organe politique des rebelles, que la France a été la première à reconnaître.

La conférence des « amis de la Libye », également organisée par la Grande-Bretagne, ira au-delà du groupe de pays ayant participé aux opérations militaires, a précisé M. Sarkozy. Elle réunira notamment la Chine, la Russie, le Brésil et l’Inde ainsi que le secrétaire général des Nations unies, Ban Ki-moon.

La date symbolique du 1er septembre marquera l’anniversaire du coup d’État ourdi par le colonel Mouammar Kadhafi, en 1969, a ajouté le numéro deux de la rébellion libyenne.

Celui-ci a dit espérer que la conférence « constituera un nouveau symbole pour les Libyens, pour la reconstruction de la Libye sur la base de la justice et de la démocratie ».

« Ce sera l’occasion pour le CNT d’expliquer à la communauté internationale comme elle peut l’aider sur le chemin d’une Libye libre, démocratique et unifiée, et pour tous ceux qui veulent soutenir la Libye de discuter le rôle qu’ils peuvent y jouer », a pour sa part précisé le premier ministre britannique, David Cameron, dans un communiqué.

Quatre ans après avoir reçu en grande pompe le colonel Kadhafi, le président français a par ailleurs exprimé la volonté de la France de poursuivre les opérations militaires contre les forces du colonel Kadhafi aussi longtemps que le CNT le jugera nécessaire. « Les opérations cesseront lorsqu’elles n’auront plus lieu d’être, et elles n’auront plus lieu d’être lorsque M. Kadhafi et ses séides ne constitueront plus une menace pour le peuple libyen », a-t-il déclaré.

M. Jibril a de son côté indiqué que la transition politique en Libye devrait passer par la formation d’une conférence interrégionale, qui désignerait une commission, laquelle rédigerait ensuite une Constitution, qui serait soumise à un référendum. Des élections se tiendraient par la suite dans un délai de quatre mois.

Le CNT prévoit également former une nouvelle armée et une nouvelle force de police avec les combattants engagés informellement dans l’insurrection, a-t-il poursuivi.

M. Jibril a ajouté avoir demandé à la France un appui spécifique pour l’aide médicale aux blessés du conflit et pour la préparation de la rentrée scolaire, en septembre. Source : Radio-Canada

Mais, le 26 février, on a voté une interdiction de voyage à l’ONU pour Kadhafi…

Il n’ira pas loin… Quoiqu’il se soit vanté de s’être promené dans Tripoli, incognito… En quémandant un peu, il pourra sans doute amasser suffisamment d’argent pour un billet d’avion, payé par les étatsuniens, la France, et Mister Cameron.



23 réactions


  • titi titi 25 août 2011 10:36

    « Kadhafi appelait Sarkozy son « frère », et l’actuel ambassadeur de France en Tunisie son « fils »… »

    On sait tous ce que valent se genre d’affirmation dans ces pays...

    Sarko a du avaler de sacrées couleuvres pour faire sortir les infirmières des geoles de Kadhafi. Ce qui est normal. L’important c’était bien la fin.
    Il ne fait aucun doute que Kadhafi paie aussi pour cela.

    Je trouve que c’est un excellent signal envoyé.


    PS : Les Italiens qui lui ont versé des milliards doivent se bouffer les c*uilles.

     

     


  • chapoutier 25 août 2011 11:41
    info de l’express
    Des Français et des Britanniques ont été aperçus, combattant avec les rebelles libyens dans l’est du pays. Les opposants au régime tentent de quadriller Tripoli, alors que des snipers fidèles à Kadhafi rôdent toujours dans la ville. Le guide, dont la tête a été mise à prix, demeure introuvable.

    11h27 : Des Français et Britanniques ont été aperçus au côté des rebelles sur le front Est par les journalistes de l’AFP. En civil, ils sont déployés depuis plusieurs semaines sur le front Est aux côtés des rebelles libyens. Ces éléments sont installés dans l’enceinte de la raffinerie à l’arrêt de Zuwaytinah, centre de commandement rebelle pour le front Est, à environ 150 kilomètres au sud-ouest de Benghazi, le siège du Conseil national de transition. 


  • L'Auvergnat L’Auvergnat 25 août 2011 11:54

    Kadhafi introuvable !!!!!!!! il a mis sa tente au CAP NEGRE !!!!!!! chuttttttttt.........


  • chapoutier 25 août 2011 12:04

    Bonjour Gaëtan, vous terminez votre article par ;

    Il n’ira pas loin… Quoiqu’il se soit vanté de s’être promené dans Tripoli, incognito… En quémandant un peu, il pourra sans doute amasser suffisamment d’argent pour un billet d’avion, payé par les étatsuniens, la France, et Mister Cameron.

    Tout donne à penser que ce n’est pas le bon scénario, je viens de lire un article dans lequel le cnt se plaint que kadafi à mis à l’abri les réserves d’or de la Libye et qu’il va s’en servir contre le cnt.
    Les évènements en cours donnent l’impression que kadafi à fait un énorme doigt d’honneur à sarkosy et à l’otan ;

    en effet son armée a disparu sans combattre et sans laisser de traces.

    où se trouve-t-elle ?
    Cela laisse à penser que kadafi à fait le choix très tôt de la guerre asymétrique et qu’il à caché ses troupes pour rentrer en résistance contre l’occupation de la Libye par l’otanazi
    toutes les images que l’on nous montre prouvent que les insurgés n’avaient aucune possibilité de battre les armées de kadafi malgré la présence maintenant affirmée par les journaliste de l’AFP.
    c’est bien l’otan qui a fait tout le sale travail.
    On a l’impression que Kadafi à fait donc le choix de ne pas affronter les forces de l’otan en terrain découvert, il savait qu’il navait aucune chance de garder ses troupes en vie. En effet que peut faire un char contre un hélicoptère qui peut le détruire à 8 km ?
    sarkosi et cie misaient sur une intervention rapide, j’ai le sentiment que kadafi a pris tout le monde à contre pied, sachant qu’il ne pouvait combattre l’otan sur son terrain, il a choisi le terrain de la résistance à l’occupant.
    si tel est le cas ( c’est un sentiment, pas une affirmation) il va contraindre l’otan et donc les troupes françaises à intervenir ouvertement sur le sol libyen.
    et c’est précisément ce que aucun dirigeant occidentale ne voulait.

    Le cout en matériel et humain sera certainement démesuré, kadafi à peut-etre fait ce choix.
    si la suite des évènements va dans le sens que je crois, on pourra dire chapeau kadafi.



  • zelectron zelectron 25 août 2011 15:50

    Il n’est pas sûr que les russes soient vraiment invités (ici)


  • zany 25 août 2011 16:21

    Ou comment prendre le contrôle d’un pays le pillé sans être inquiété.

    Tenez Thierry Meyssan JOURNALISTE qui dénonce les crimes de l’OTAN, et dis simplement la véritée vas se faire probablement buté incessamment sous peu, trop gênant pour certain, ils dirons « ce sont les troupes de kadhafi », « les rebelles incontrôlable »

    Ou comment ont fait pour faire taire les dissidents !

    http://www.voltairenet.org/Le-Reseau-Voltaire-denonce-la


    • Gaëtan Pelletier Gaëtan Pelletier 25 août 2011 17:15

      Zany,
      Je ne sais si c’est vrai. Meyssan aurait disparu pour une période, « prisonnier » des rebelles.
      Oui, on risque de le buter. Sauf qu’on ne le fera sans doute pas car déjà la crédibilité étant affaiblie.
      Ce serait trop visible...
      Supputations.


  • Claude Selva 25 août 2011 16:22

    Actuellement, aujourd’hui, des Journalistes INDEPENDANTS risquent leur vie à Tripoli. 4 Journalistes du Réseau VOLTAIRE sont en danger si la Communauté Internationale n’intervient pas.


    Il appartient aux Journalistes, prioritairement, de soutenir leurs confrères comme nous l’avons fait lorsque des Journalistes Français de l’information télévisuelle étaient eux-mêmes en danger dans des pays en conflit.

    Ces journalistes indépendants ne bénéficient pas de la puissance médiatique pour relayer cette information.

    Nous espérons que la Solidarité professionnelle jouera en leur faveur et qu’un peu de temps pourra leur être consacré.

    En tant que simple lecteur d’Agoravox je demande à tous ceux qui le peuvent de relayer cette information sur tous les media qui leur sont accessibles.

    En tant que simple citoyen qui tient encore pour vraie la liberté d’expression dans notre pays je vous remercie.



    • Gaëtan Pelletier Gaëtan Pelletier 25 août 2011 17:21


      @Claude Selva,
      Oui, par les rebelles. À se demander s’il n’y a pas des « observateurs » parmi les rebelles, en arrière scène.
      Kadhafi vient de lancer une LETTRE AU MONDE.
      Croyez-vous que ce sera aussi simple que le conçoivent Messieurs Sarkozy et Cameron ? Et les autres...
      Ça risque de devenir un bourbier comme en Irak. Et peut-être, volontairement...
      ***

      MESSAGE DE KADHAFI AU MONDE 

      Opprimés du monde entier, la bataille a commencé. Ne perdez pas espoir, l’aide est forte. Est-ce que vous réalisez que c’est la nuit du pouvoir ? Qu’est-ce que la nuit du pouvoir ? C’est celle qui vaut plus que des milliers d’autres nuits, c’est le destin qui s’accomplit, c’est quand les cieux s’ouvrent pour recevoir vos milliers de prières serrées.

      Regardez ce qui se passe en ce moment en Amérique. Les avons-nous frappés avec nos missiles ? Non, ils sont venus et nous ont bombardés, 64 missiles sur Bab Al-Aziziya, qui est maintenant en ruines, et j’ai finalement été obligé de quitter ma maison, où ils ont tué bien des innocents. Mais je ne quitterai pas la Libye et cette bataille sera celle de la victoire ou la mort.

      Vous autres aux USA, je ne suis pas votre dirigeant. Vous appartenez à un Etat en faillite que vous devriez vous préparer à quitter. Allez au Vénézuéla. Si vous restez, vous devez suivre les traces de mon représentant, le guide spirituel Louis Farrakhan. Ecoutez-le. Il vous dira tout ce que vous avez besoin de savoir sur ce qui se déroule.

      Vous les Européens, vous devriez aussi vous préparer à vous trouver noyés sous les évènements et les calomnies. Vous n’êtes pas assez nombreux à avoir relevé la tête. Vous aller devoir en subir les conséquences. Les bons éléments parmi vous devraient viser l’Afrique. Allez en Afrique de l’ouest. L’Afrique du nord n’est pas sûre maintenant que la région est devenue un champ de bataille. En Afrique de l’ouest vous trouverez des logements et du travail.

      Vous qui êtes en Serbie, vrais amis de la Libye, vous êtes avec moi. Ne perdez pas espoir, le drapeau des rats flotte au-dessus d’une maison sur un million. Vous pouvez tous préparer vos drapeaux verts, rectangles de 1 x 2, c’est votre drapeau, le drapeau du pouvoir populaire, de l’espoir, de la vérité, de l’avenir.

      Vous tous de par le monde qui défendez la vérité, la liberté, la Jamahiriya, accrochez-le sur des millions de maisons, de voitures. Le drapeau vert est à vous, et il appartient aux masses du monde entier. Avec l’aube de l’autorité populaire et la fin des gouvernements, nous avons choisi le drapeau vert et avons choisi une couleur et des dimensions pratiques pour tous. Choisissez n’importe quel vert. Que la hauteur mesure la moitié de la longueur, exactement, et emportez-le partout avec vous.

       Bientôt le drapeau vert claquera partout dans le monde, et les gouvernments s’effondreront, ils ont failli envers leurs peuples, et à moi seul, j’ai fait plus qu’eux tous. Ils ont servi différents maîtres. Ils n’ont pas essayé de servir le peuple, jamais. Ils sont la propriété d’autres puissances. Ils ne font rien pour vous. Ignorez-les et ils disparaisent. Préparez-vous à former des comités, ouvertement ou en secret, bâtissez vos propres « mathaba », vos "centres pour l’anti-impérialisme" pour vous rencontrer et partager. Tracez votre chemin. Le drapeau vert appartient à tout le monde.

       L’avenir, c’est la jamhiriya, partout. Des sociétés où les masses s’auto-gouvernent. Les congrès de base populaires, et les comités du peuple. Les comités verts pour guider, défendre, exposer, appeler, montrer le chemin vers la prise du pouvoir par le peuple. Tout cela se trouve dans le Livre Vert, lisez-le, recopiez-le, partagez-le. Utilisez vos systèmes de communication, ne vous reposez pas sur l’ennemi. Faites votre propre communication. Reprenez en mains vos ressources, n’ayez pas peur du pouvoir, il faut vous emparer du pouvoir. C’est votre pouvoir, votre richesse, vos armes que les gouvernements, les banques et les militaires vous ont volés.

       Vous ne pouvez pas demander à d’autres de vous représenter. Vous ne pouvez pas faire confiance à ceux qui pillent votre richesse. Vous ne pouvez pas demander à d’autres de se battre et de mourir pour vous, pour vous défendre. C’est votre responsabilité humaine, et quand vous ferez cela, le monde sera libre, organisé, le système jamhiri s’implantera, avec la liberté, le bonheur, l’abondance de richesses pour tous.
       
        L’ère des gouvernements touche à sa fin et ils livrent leur dernière bataille, ils sont à bout. C’est la banqueroute pour eux, et pas seulement en matière de finances, mais aussi quant à la morale, la religion, l’éducation, l’intelligence, les idées, ils n’ont pas d’issue. Ils sont sur la pente de l’effondrement. Cet effondrement est une bonne chose pour les peuples du monde qui souffrent parce qu’ils ne sont pas libres.
       
      Vous tous les bonnes gens du monde entier, sachez que l’islam n’est pas ce que les ignorants qui font un grand étalage de prières en public vous montrent, parce qu’en fait ils servent le diable. L’islam, c’est la soumission à la volonté d’Allah, le Dieu unique de toute l’humanité. C’est la nuit de la prière, ce soir. Vos prières sont exaucées. vous êtes les musulmans, tous ceux qui prient et n’associent personne d’autre à Allah.
       
      Peuple de Bosnie, beaucoup parmi vous sont dans l’erreur, vous, les Arabes, faibles et inutiles comme vous êtes. Le peuple de Serbie qui est chrétien et d’autres encore seraient plus proches de Dieu. Il n’y a qu’un seul Dieu. C’est le Dieu qui est avec la vérité partout où on la trouve, lisez le Coran pour connaître la vérité, n’écoutez pas ceux qui peuvent vous égarer. Si Dieu est avec vous, qui peut être contre vous ?

       Quelle autre Charia pouvez-vous chercher en plus de celle que nous avons, depuis que j’ai été le premier à apporter le Coran comme loi de la société dans la Jamahiriya ? Est-ce la Charia de l’injustice ? De l’oppression ? De la lâcheté ? Du meurtre ? De la démence ? Des drogues ? Est-ce la Charia qui fait se soulever le rat en armes, et qui lui permet de torturer, de violer, de piller ? Non, ce n’est pas la Charia, l’ignorance de tout cela est expliquée dans le Coran.
       
       Les prières sont exaucées. Plus de quarante armées se sont jetées sur moi, seulement parce que je dis la vérité, parce que je ne laisserais pas les voleurs me faire passer en Afrique. J’ai promis à l’Afrique que je ne vous trahirai pas. J’ai promis au monde, à vous, aux millions de gens qui me portent dans leur cœur, que je me battrai jusqu’au bout.
       
        N’écoutez pas leurs trompettes. Celui qui les écoute se trompe. Vous avez votre propre mathaba pour vous renseigner, débattre et vous rencontrer. Ne leur accordez aucune attention. Cela devrait être clair pour vous, à présent. Le feu est l’eau, l’eau est le feu. Sachez que l’avenir vous appartient, les gouvernements sont finis, une nouvelle ère des masses s’annonce, comme cela est prédit dans le Livre Vert..
       
      Je vous entends. Beaucoup de vos messages parviennent jusqu’à moi. Je ne peux pas vous répondre individuellement, mais je ressens votre douleur. Certains d’entre vous ont été tellement affectés par les mensonges de ces jours derniers que vous avez même envisagé le suicide. Non ! Non, jamais, le suicide n’est jamais une option, lorsque nous sommes aux portes d’une grande victoire. Les coûts seront élevés, mais nous ne devons pas flancher.

      Je vous vois, vous les Africains de par le monde, jusqu’en Australie, vos images me parviennent. Je vous vois collecter de l’argent pour secourir l’Afrique de l’est. Ce sont les blancs qui ont amené ces problèmes et qui nous empêchent d’aider nos frères et nos sœurs. Merci pour vos prières. Mais gardez votre argent. Utilisez-le plutôt pour combattre ces agresseurs.
       
      Formez des comités verts autour de vous, réunissez-vous en secret ou bien ouvertement. Proclamez votre allégeance à la charte verte. Etudiez le Livre Vert. Annoncez vos conférences populaires, encouragez d’autres personnes dans le monde entier, préparez le futur congrès mondial sur les crimes contre l’humanité, vous avez six mois pour vous préparer.

      La marche de l’année prochaine peut être le plus grand congrès du peuple, vous pouvez faire que cela le devienne. Préparez-vous sans attendre. Créez un site web, vous devez le faire, pour notifier tous les crimes. Tandis que nous nous battons pour défendre notre nation, vous vous battez sur le champ de bataille de la vérité, parce que la plume est plus puissante que l’épée.

       Certains d’entre vous sont arrivés jusqu’à notre frontière occidentale, mais ont dû repartir. Vous avez des familles dont il faut prendre soin. Maintenant le chemin à suivre est clair, mais l’OTAN ne laissera pas la paix revenir. Ils ont peur de l’exemple de la grande Jamahiriya. Ils peuvent détruire vos réussites physiques, mais ils ne peuvent pas venir à bout de la vérité. Plus ils essayent, et plus nous serons victorieux, la victoire est avec le peuple, jamais avec les oppresseurs.
       
      Des milliers d’entre vous attendent en plusieurs points. Je vous vois en Tanzanie, au Congo, au Ghana, au Nigéria, et en bien d’autres point de l’Afrique. Comment allez-vous pouvoir traverser les déserts jusqu’en Libye ? Regroupez-vous plutôt là où vous êtes. Si la bataille n’est pas gagnée en Libye, elle se déplacera jusqu’à vous. Préparez-vous. Préparez des pièges pour les envahisseurs. Vous devez défendre vos bases.

       Les gouvernements africains ne sont pas forts. Ils contrôlent à peine quelques centre-villes. Souvent, ils n’assurent pas de services, et les gens se débrouillent sans eux. Ils ne vont pas être à vos côtés le moment venu. Ils sont pauvres. Ils ont été pillés par les racistes, les colonialistes, les pillards blancs du nord. Affrontez-lez seulement s’ils vous affrontent. Soyez prêts. Défendez votre continent.

       Ils ne peuvent attaquer qu’avec leurs bombes, alors que nous nous défendons avec la vérité. Ils ne peuvent jamais se battre au corps à corps. Ce ne sont que des lâches, des déments qui se cachent derrière des machines, ils ne peuvent jamais faire face aux Africains d’homme à homme. Les enfants africains peuvent mettre en déroute n’importe quel mercenaire blanc, voilà pourquoi ils se cachent et détruisent avec haine, mais de loin.
       
      Ne les laissez pas vous utiliser. Soyez unis. Edifiez vos défenses parce qu’ils arrivent s’ils arrivent à passer sur la Libye. S’ils détruisent la Libye, alors attaquez-les par derrière.

      Evitez le combat si vous le pouvez. L’ennemi souhaite que nous soyons tous subordonnés à leur champ de bataille, ce qu’ils veulent c’est nous plonger tous dans la guerre. L’Afghanistan est maintenant avec nous, l’Irak est avec nous, le Vénézuéla est avec nous. Nous voulons la paix. Nous voulons la justice. Travaillez à des conférences sur les crimes contre l’humanité, utilisez vos réseaux anti-impérialistes mathaba, car ce sont les Q G des comités verts. Allez de l’avant, la victoire est à nous !

       

      Source : http://news.stcom.net/modules.php?name=News&file=article&sid=6157



  • Claude Selva 25 août 2011 18:11
    Il y a nécessairement des « observateurs ». 

    Seulement voila ils sont tellement en liesse là-bas, tellement HEUREUX d’avoir « renversé » Kadhafi qu’ils défilent en masse à TRIPOLI, Tellement heureux qu’ils ont maintenant des visages d’INDIENS, et tiens, ils ont même pris le DRAPEAU INDIEN comme symbole de leur nouvelle liberté, si..., si...

    Regardez-bien cette video de la BBC (grand media qui nous prend pour des demeurés), regardez-bien à : 32 secondes...

    Ils m’ont tout de même bien fait rire...


    • chapoutier 25 août 2011 18:36

      quelle mauvaise foi claude

      les habitants de tripoli se sont convertit en masse à l’indouisme

      si si je vous l’assure, ils l’ont dit aux infos smiley


    • rakosky rakosky 26 août 2011 02:55

      @ claude selva Sans blague ,c’est vrai que c’est le drapeau de l’Union indienne,c’est quoi ce délire
      Les anglais sont tellement habitués aux massacres qu’ils ont du confondre avec AMRITSAR ,quand en 1912 les soldats de Sa Très Gracieuse Majesté avaient froidement abattu à la mitrailleuse des milliers d’Indiens désarmés


  • Gaëtan Pelletier Gaëtan Pelletier 25 août 2011 18:32


    @Claude Selva,
    Je viens de regarder la vidéo.
    On dirait effectivement des visages indiens... Avec des drapeaux indiens.
    Belle « information » ! (sic)
    Merci !


    • chapoutier 25 août 2011 18:41

      on dirait pas, c’est des indiens !
      c’est le drapeau indien, et sur la tête c’est pas des turbans


    • rakosky rakosky 26 août 2011 02:46

      Parfait,comme ça le pays va être demembré et pillé,les occidentaux vont prendre toutes ses richesses,ils vont armer tout le monde contre tout le monde pour que le pays sombre dans la guerre civile pour des années
      Vous devriez demander le bombardement de l’ Algérie aussi et quelques bombes sur la Tunisie et rayer la Grèce de la carte
      Quand ils auront fini de piller ,tuer et violer ,nous verrons enfin flotter le drapeau de la démocratie
      Je crois que je vais faire comme vous ,tout les soirs avant de me coucher ,une prière pour Sarkozy,Obama et Cameron ,les vrais amis des peuples


    • rakosky rakosky 26 août 2011 11:35

      @ kimini ,SI vous le dîtes je veux bien croire en votre bonne foi ,mais vous savez comme moi qu’il faut faire très attention avec ces bandits,si vous les appelez à l’aide vous vous retrouvez avec une armée d’occupation sur votre sol et des avions qui bombardent vos maisons
      Si au moins ,ils croyaient en ce qu’ils disent,mais vous savez comme moi que la démocratie est le dernier de leur souci
      Bien cordialement rakosky


  • rakosky rakosky 26 août 2011 02:03

    Cette odeur de sang et de pétrole ,moi ça me donne la nausée
    Bon appétit aux hyènes et aux chacals et à tous les illustres invités de notre nouveau Gengis KHAN


    • Gaëtan Pelletier Gaëtan Pelletier 26 août 2011 02:11

      @Rakosky,
      Gengis KHAN.
      Eh ! Ben ! Il est bien vêtu et coiffé. J’ai lu quelque part qu’il était en train de se cultiver. Curieux, le monsieur.
      À quoi sert la culture si c’est pour répandre le sang ?


  • rakosky rakosky 26 août 2011 02:16

    @l’auteur ,je crois que vous avez compris de quels genre d’ « amis » il s’agissait
    Il faut être vraiment aussi pourri qu’un dirigeant socialiste pour en plus leur dire en plus Merci


  • tomatoketchup 26 août 2011 09:01

    qu’est ce que ce site de merde « www.election presidentielle2012 »
    site de propagande de l’ump surement financé par le contribuable.
    et agoravox qui en fait la pub
    pas très démocratique tous ca.


Réagir