mercredi 4 mai 2016 - par George L. ZETER

SUPER-Cukierman. ROGER ! Contre BDS

SUPER-Cukierman, tel son ascendant issu des Comix Américains, "SUPERman", nom venant de "Übermensch" tiré de Ainsi parlait Zarathoustra de Friedrich Nietzsche... Qui se veut de protéger la veuve et l'orphelin... Hey, pas tous hum ! Y'a certaines veuves qui peuvent veuver tant quelles veulent, je tourne mon regard vers Gaza, et des orphelins qui peuvent aller se faire orpheliner chez les..... (remplissez les pointillés please).

C'est un sélectif le Roger, ROGER ! Je vous reçois 5 sur 5. Qui l'ouvre en veux-tu en voilà, à croire qu'ils sont des triplés qui auraient envahi le PAF. En fait ils ne l'ont pas envahi, ils tirent les ficelles, les triplés Cukierman tout simplement. Au moindre truc qui pourrait éventuellement sentir de très loin l'antisémitisme - voir le pauvre Pujadas de l'A2 accusé de tous les vices nazis, et hop ! tout le barouf-barnum médiatique se met en branle ; et ça branle sec ! Ca fuse dans les journaux, TV, radios, Internet même dans la capsule Soyouz, et si vous n'y prenez garde dans vos propres toilettes.. L'a le bras long Roger ! je vous reçois 5 sur 5 ! C'est vachtement bien orchestré : Les sayanim[i] se mettent en branle. Il en existe dans tous les pays qui, par « patriotisme » (Israélien bien sûr), collaborent, et apportent leur aide, principalement dans deux domaines. Celui de la propagande ou de la désinformation. En France les spécialistes estiment ce groupe à environ trois milles membres à la dévotion. Et dès qu'il y a une critique sur Israël ou sur les juifs, ou de l'humour mal placé (salut Dieudo) et ben, paf ! Tous s'y mettent au même instant, ça a pour effet de donner au public une résonnance de vérité, et qu'un événement majeur est en train de se dérouler. Bien souvent tout ce barouf c'est comme écraser une mouche avec une enclume ; mais bon, faut pas lésiner sur les moyens quand il s'agit de la "terre promise", Tsahal, du CRIF et autres organisations sportives ou encore de BDS.

BDS - ou, boycotte des produits en provenance d'Israël issus des territoires occupés.

D'abord une observation : on parle de colons, donc de colonisateurs qui vont dans des territoires occupés... C'est beau la sémantique non ? Ces "territoires occupés" devraient se nommer simplement : colonies d'Israël ! point !

- Que demande BDS ?

- Mettre fin à l'occupation et la colonisation de toutes les terres Arabes et démanteler le Mur.

- Reconnaitre les droits fondamentaux des citoyens Arabo-palestiniens d’Israël à une égalité absolue.

- Respecter, protéger et favoriser les droits des réfugiés palestiniens à revenir dans leurs maisons et propriétés comme stipulé dans la résolution 194 de l’ONU.[ii]

- Qui est à l’origine de ce mouvement ?

"En 2005, des militants pro palestiniens lancent à travers le monde un appel au « boycott, au désinvestissement et aux sanctions contre Israël ». Le mouvement, inspiré du boycott de l’Afrique du Sud dans les années 1980 et appelé « BDS », s’oppose à l’occupation israélienne par des appels répétés au boycott de compagnies israéliennes et étrangères opérant dans les colonies israéliennes ou dans les territoires occupés.

- Il a fallu attendre 2009 pour qu'en France ce mouvement soit lancé..."[iii]

Donc, au contraire de tous les mensonges écrits, dits à propos de ce boycott ne concerneraient QUE les compagnies israéliennes qui sont établies dans les territoires occupés et les compagnies étrangères qui font du business avec des compagnies en territoires colonisés. Bien sûr il en va autrement, car, le tam-tam merdiatique se charge de semer la bonne parole et de faire des amalgames, et un grand merci à ces chers corresponds que sont les sayanim.[iv] 

La France - sans honte et sans reproche

Ah ! Ces chers politiques qui se trainent devant maitre "Roger". 

- Tenez, le Fillon : En 2010, lors du diner du CRIF, rappelle que l'appel au Boycott expose à des sanctions pénales « Nous devons rester lucides sur l’incroyable facilité avec laquelle se développent et s’expriment les amalgames les plus odieux. Je pense ainsi à ces scandaleux mouvements de boycott de produits cashers ou israéliens. ». MENSONGE !

- En encore 2010, Michèle Alliot-Marie, Ministre de la justice, publie une circulaire de politique pénale ayant pour objet les « Procédures faisant suite à des appels au boycott des produits israéliens  ». la ministre demande aux procureurs une « réponse cohérente et ferme  » face aux appels au boycott des produits israéliens en se basant sur la loi du 29 juillet 1881 sur la liberté de la presse la provocation publique à la discrimination. Ah ! Mam, toi et tes recommandations éclairées... Pour la Tunisie tiens !

- Pas plus tard qu'en 2015, Manuel Valls - israélo-fanatic de 5ème dan, estime que ca n'a « aucun sens ». Et ajoute : « Il y a trop souvent, dans un certain nombre d’initiatives (…) la volonté de confondre critique légitime de la politique de l'État d’Israël, avec l’antisionisme, et l’antisionisme qui bascule dans l’antisémitisme ». Chez Manu, c'est son refrain préféré, antisionisme-antisémitisme ; alors que les comme moi condamnons la politique de colonisation d'Israël, condamnée d'ailleurs par l'ONU...

Bref, vous avez compris je ne vais pas faire un inventaire à la Prévert de toutes les proclamations de "nos" politiques,[v] qui depuis surtout le Sarko se trainent devant le mec d'extrême droite Netanyahu, et vont diner pour 900 euros à la table du CRIF où ils se font traiter comme des moins que rien.

Dernier avatar du CRIF

Et que je doute de rien : "Rappelant que le boycott d'Israël est interdit, Roger Cukierman a demandé au Crédit Mutuel de fermer le compte le l’organisation BDS contre l'occupation et la colonisation en Israël, comme l’a déjà fait BNP Paribas. qui en a déjà clôturé le compte."[vi]

Demander à des banquiers du courage... Mais c'est dire avec quelle impudence ce coco de Roger sait qu'il a tous les pouvoirs. Et vous verrez que la banque va s'exécuter... S'écraser comme une grosse crotte.

Notre pauvre pays sent la fosse à purin... Tout acte qui serait désintéressé, comme par exemple se sentir concerné par la situation de camp à gaza semblerait "exotique", et on rétorquera : y'a déjà assez de problèmes chez nous, alors, laissez donc les israéliens et les palestiniens se taper dessus... Sauf, que ce sont des bombes artisanales, des cailloux, contre des tanks, de F16, et que surtout c'est une minorité qui colonise une majorité, avec violence ; donc, je m'insurge, je !

C'est comme ça que je conclue, car, j'ai honte, qu'un boycott totalement justifié et auquel j'adhère soit interdit par une loi, voté par une assemblée remplie de lâches, de pusillanimes, d'arrivistes, pour faire court, par des infâmes moutons n'ayant plus rien de commun avec le peuple de France.

 

Georges Zeter/mais 2016

lire « Le printemps des sayanim » de Jacob Cohen



19 réactions


  • Zolko Zolko 4 mai 2016 16:27

    pfffff, encore un fil de commentaires qui sera trollé par les 3 gardiens de la doxa : Sarah, Mossada, Pomme-de-rainette.


  • Clocel Clocel 4 mai 2016 17:23

    Il doit y avoir de sacrés cadavres dans les placards de la République pour qu’elle se foute systématiquement en levrette devant les proxénètes de la mauvaise conscience quelque soit l’obédience des élus ...

    Il fait le job le Tullius Detritus du CRIF, le bel enfumage propice aux plus sombres manœuvres qui tendent à faire accepter l’inacceptable...

    Jusqu’à quand les jeunes accepteront-ils de s’enquiller le passif ?

    That’s the question...

    A l’évidence, on ne peut pas refermer le bouquin d’une Histoire mal écrite...

     


    • Albert123 4 mai 2016 17:58

      @Clocel


      « Il doit y avoir de sacrés cadavres dans les placards de la République »

      227 ans de massacres et de trahisons.

    • Clocel Clocel 4 mai 2016 18:07

      @Albert123

      Qui a massacré et trahi qui ?
      On ne peut quand même pas tout foutre à la poubelle d’un coup ? Si ?


    • Albert123 5 mai 2016 15:46

      @Clocel


      quand on choisit une voie qui mène à l’impasse on fait machine arrière pour prendre un autre chemin plus viable. 




  • lsga lsga 4 mai 2016 18:06

    blablablabla... C’est insipide toutes ces conneries sur la Palestine et Israel.
     

    Donc on rappelle :
    d’ici la fin du siècle, la Palestine n’existera plus (elle n’a jamais existé d’ailleurs), Israël n’existera plus, à la place, il y aura un grand marché unique façon Union Européenne qui réunira tous les pays de l’ancien empire Ottoman. 
     
    ça s’appelle le Capitalisme. Le Capitalisme se fou complètement de vos revendications nationales. 

    • ETIENNE 4 mai 2016 19:42

      @lsga
      C’est ce que vous avez en commun avec le capitalisme.

      Ce que vous appelez revendications nationales, ce sont des gens qui revendiquent le droit d’être chez eux et de vivre comme ils souhaitent, sans persécution.
      Le capitalisme est pour eux aussi exotique que la révolution que vous souhaitez leur imposer, en bon néo-colonisateur, persuadé que la voie ouverte par l’occident doit s’imposer aux autres, car l’occident apporte le progrès.
      Il y a une vie en dehors de vos livres, de votre canapé et d’internet, des mondes qui ne gravitent pas autour de vos modèles.
      Seules les nations peuvent défendre ces mondes contre le néocolonialisme et le capitalisme.

  • marmor 4 mai 2016 18:47

    Zeter ? C’est pas juif comme nom ? Alors attention à votre soumission au sionisme sinon...
    Cukierman
    Jakubowitz
    Valls
    Bauer
    Cohen
    Guetta etc etc .... Ils ont les moyens de vous faire parler ( ou taire)
    Verboten, nous contrôlons le monde !!
    Für daS KRANKE BLUT
    JUDE DENKEN IST ALLES GUT !!


  • SPQR Sono Pazzi Questi Romani SPQR Sono Pazzi Questi Romani 4 mai 2016 20:03

    Entre la censure d’AGV, les 3 babouins décérébrés, l’inqualifiable Fing et une éventuelle descente de la polizei, j’ai le sentiment que la France est sous la dictature des juifs...
    Les polichinelles de la droite ripoublicaine, le P.S et ses instables de la braguette, franchement ça commence par être très lourd.
    Le plus merdique dans ce fatras dégénéré,la pratique de l’humour conduit directement au tribunal.
      

      
     


    • SPQR Sono Pazzi Questi Romani SPQR Sono Pazzi Questi Romani 4 mai 2016 20:06

      @SPQR Sono Pazzi Questi Romani
      Ce n’est pas ce type de moustache qui lui convient le mieux à ce bigorneau ( plus petite et prêt du nez) ..n’est ce pas !
       


    • Zolko Zolko 6 mai 2016 14:33

      @SPQR Sono Pazzi Questi Romani
       
      « j’ai le sentiment que la France est sous la dictature des juifs »
       
      je pense que ce n’est le cas que de Paris. Malheureusement (pour les Français) la France est un pays ultra-centralisé, tous les organes de pouvoir sont à Paris (gouvernement, presse, sièges sociaux des grandes entreprises...) et donc, avec Paris, le mini groupuscule des Juifs a effectivement toute la France à ses bottes.
       
      Pour changer ça, ce ne sont pas les Juifs qu’il faut combattre, car c’est de cette adversité qu’ils se nourrissent, mais le centralisme Parisien : le Napoleonisme est trop fortement encré dans l’esprit Français.


    • SPQR Sono Pazzi Questi Romani SPQR Sono Pazzi Questi Romani 8 mai 2016 11:31

      @Zolko

      Je n’ai aucune intention de combattre qui que ce soit, jamais je ne leur laisserais la liberté de raconter tout et n’importe quoi sur les français ou la France.
      Puisque le mot racisme ne leur suffit pas, alors que d’autres s’en accommodent et obtiennent le droit au respect .

      L’Inde est un pays fascinant, multiple, par contre je doute qu’en France on tolère le rassemblement d’un parti équivalant au BJP.

      La structure Jacobino-Napoléonienne de la France est certainement une plaie mais la structure de l’Europe c’est encore pire....

       
       

       


  • Allexandre 4 mai 2016 22:59

    Il faut le dire et le redire partout et en tout lieu !! La FRANCE N’EST PLUS LE PAYS DES FRANCAIS !! ELLE EST DEVENUE UNE SUCCURSALE DE TEL AVIV ET DE WASHINGTON !! Le pouvoir sionisto-étasunien rampe et s’infiltre partout pour donner ses vues et ses ordres aux tenants du pouvoir. La France connaît l’un des pires dangers de son histoire !!


  • SPQR Sono Pazzi Questi Romani SPQR Sono Pazzi Questi Romani 5 mai 2016 09:13

    De toute manière, il y a suffisamment (en France) de producteurs locaux en fruits et légumes et viandes (rouge et blanche). Ainsi pour les fromages, pâtisseries tout ceci représentent des repas complets.
    Soutenir les producteurs, les constructeurs et les produits français me semble une obligation morale.

    Par contre la lâcheté (crasse) des politiciens et des banquiers est connue comme les marques de papiers torche cul.
     

     


  • lautrecote 5 mai 2016 21:50

    à l’auteur
    tout à fait d’accord avec le fond de votre article.
    J’ai juste une remarque.

    Le boycott (de qui que ce soit) n’est pas interdit, et ne pourra jamais être interdit !
    C’est en l’occurrence l’appel au boycott qui est interdit.

    Mais c’est très facilement contournable : personnellement, je participe à la campagne de boycott de l’Israël, parce que je suis contre la politique du gouvernement israélien. Voilà, voilà. Maintenant, chacun est libre, n’est-ce pas ?


  • Christian Labrune Christian Labrune 5 mai 2016 23:48

    AgoraVox ressemble de plus en plus à un lieu d’aisance pour d’incurables diarrhéiques.
    Dommage qu’il n’y ait pas une poignée de chasse d’eau qu’on puisse tirer énergiquement en haut de ces sortes de pages..
    .


Réagir