dimanche 14 juillet 2024 - par ERIC PINZELLI

Tentative d’assassinat contre Trump : les Services secrets complices ?

A 18h11 heure locale, alors que Donald Trump se trouvait sur le podium de son rassemblement à Butler en Pennyslvanie, un tireur situé sur le toît d’un batiment à 150 mètres sur la droite a ouvert le feu à plusieurs reprises. Eraflé à la joue droite par une balle ou un ricochet Trump, l’oreille ensanglantée, s’est rapidement baissé pour éviter d’autres tirs, tandis qu’une demi-douzaine d’agents des services secrets se précipitaient sur la scène pour l’entourer et le couvrir.

JPEG

Le tireur, armé d’un fusil semi-automatique AR-15, a aussitôt été éliminé par l’équipe des tireurs d’élites de la police situés au dessus de la scène où se tenait l’ancien président. La question de savoir comment un bâtiment qui surplombait le meeting est resté sans surveillance est ouverte, d’autant que plusieurs spectateurs ont déjà rapporté aux médias qu’ils avaient vu le jeune homme armé monter sur le toit mais que l’équipe de sécurité n’avait pas donné suite.

Après quelques secondes d’hésitation, les agents des services secrets ont commencé à escorter Trump jusqu’à son véhicule blindé garé à quelques mètres de là, tandis que l’ancien président, le poing levé, s’exclamait, défiant « Fight ! », « Fight ! », acclamé en retour par le foule en délire qui entonait « USA ! », « USA ! ».

JPEG

Dans un communiqué sur Truth Social, Trump a remercié les services de sécurité pour leur intervention et à offert ses condoléances aux famille des victimes collatérales : une personne est décédée, deux autres ont été grièvement blessées.

Le tireur a rapidement été identifié par le FBI, il s’agirait de Thomas Matthew Crooks, habitant de Bethel Park, agé à peine de 20 ans. Aucun motif n’a été communiqué à la presse pour l’instant. Comme il est décédé, il ne parlera plus...

La presse américaine a d’abord minimisé l’affaire en parlant de « chute » de Trump sur le podium qui aurait été effrayé par des « bruits sourds » ou des « craquements » avant d’être évacué. Le terme « tentative d’assassinat » est encore largement évité et la presse s’empêtre dans ses explications car la survie de Trump ouvre tout grand la porte à sa réélection, aux grand damn de tous les journalistes du système.

De nombreux commentateurs politiques n’ont pas oublié comment ce lundi Joe Biden, avait déclaré à des donneurs « ne parlons plus du débat, il est temps de mettre Trump dans le collimateur ». D’après le Sénateur républicain J.D. Vance, cette réthorique de campagne est directement liée à la tentative d’assassinat du Présent Trump.

JPEG JPEG JPEG JPEG



73 réactions


  • Opposition contrôlée Opposition contrôlée 14 juillet 2024 14:05

    Ce qui est drôle c’est que si Biden avait subit la même chose, tous les droitardés schizophrènes fan du parti républicain américain seraient sur la brèche pour dénoncer le « false flag », l’attentat bidon, la mise en scène de « l’état profond » etc...

    Quand les services secrets veulent buter quelqu’un, il n’a aucune chance.


    • Montdragon Montdragon 14 juillet 2024 14:38

      @Opposition contrôlée
      Merci Père Castor pour tes jolis contes.
      Sinon un assassinat qui ressemble à un attentat est préférable pour l’image des dém’ non ?


    • Opposition contrôlée Opposition contrôlée 14 juillet 2024 15:10

      Castor

      C’est exactement la schizophrénie que j’évoquais. Le pauvre garçon ne sait vraisemblablement plus dans quel pays il habite. Il a totalement intégré l’annexion de la France par les USA et fait des parallèles entre élections ici et là-bas. Psychologique, tout cela ne fait qu’un seul bloc dans son esprit.


    • berry 14 juillet 2024 15:44

      @Opposition contrôlée
      Ca ressemble à l’attentat contre Reagan, il avait pris une balle mais s’en était sorti. C’est étonnant que le tireur ait pu s’approcher autant, il faudra voir s’il a pu bénéficier de complicités au sein des services secrets.

      Dans l’histoire américaine, ce sont les présidents et les candidats opposés à la Banque et à l’Etat profond qui ont fait l’objet d’assassinats ou de tentatives d’assassinats, et pas ceux qui y étaient favorables.
      La tentative contre Trump ne déroge pas à cette règle.


    • JulietFox 15 juillet 2024 11:18

      @Opposition contrôlée
      Mais Dieu veillait sur le corrompu en chef.
      Les voies du Seigneur sont impénétrables.


    • Fanny 16 juillet 2024 22:34

      @Opposition contrôlée
      parti républicain américain seraient sur la brèche pour dénoncer le « false flag »

      Commentaire pas sérieux compte tenu des circonctances. A 1 cm près, Trump était tué. Un false flag, c’est dabord une opération réussie, c’est à dire un Trump ou un Biden éliminés par des forces obscures ennemies. Il ne s’agit pas de ça en l’occurence.
      Il s’agit probablement d’un cafouillage entre trois ou quatre services de sécurité présents sur les lieux mais ne communiquant que très peu entre eux. Le policier lambda qui aurait aperçu le tireur sur le toit avant les tirs a pu le confondre avec un agent des services secrets ... 


    • Fanny 17 juillet 2024 01:32

      @Fanny
      Un false flag, c’est dabord une opération réussie

      Dans bien des cas car il s’agit d’obtenir un avantage militaire ou politique concret en faisant croire faussement que l’ennemi en est l’auteur. On ne voit pas quel avantage politique apporterait aux Républicains la disparition deTrump. (ou aux Démocrates la disparition de Biden, encore que, vu son état) 

      Mais pas forcément, il peut s’agir d’un simulacre d’attentat volontairement raté pour faire croire que la personne ciblée que l’on cherche à promouvoir est en danger, visée par des méchants. Ce n’est pas le cas de l’affaire Trump, sa blessure et sa mise en danger réelle prouve que ce n’est pas un attentat volontairement raté (il a failli réussir).


  • sylvain sylvain 14 juillet 2024 14:15

    Les EU, c’est vraiment un spectacle grandeur nature. Une sorte de film perpetuel, tout y semble faux, meme ce qui est vrai. Pas etonnant qu’ils n’arrivent plus a faire de films, un film ne peut creer un film.

    En tout cas trump ne sort pas une seconde de son role, c’est stupefiant.


  • Seth 14 juillet 2024 14:24

    C’est un crétin le tireur. A 150 m on utilise une arbalète et non ce type de truc qui fout un boucan du diable et provoque une réaction avant même que le coup ait porté.

    Toujours aussi nuls ces yankis. smiley


    • Opposition contrôlée Opposition contrôlée 14 juillet 2024 14:44

      @Seth
      Et surtout on rate pas sa cible


    • Seth 14 juillet 2024 15:33

      @Opposition contrôlée

      Non, elle permet de suivre la cible tranquillement parce qu’elle est très mobile et après avoir bien testé l’arme et la connaître, on ne rate pas.

      Et tout bon tireur d’arme à feu précise peut très vite, avec un peu d’exercice, se servir d’une arbalète. Ce serait plus compliqué avec un arc...

      C’est une arme redoutable.


    • xenozoid Xenozoid 14 juillet 2024 15:45

      @Seth

       150 mêtres avec une arbalete ? et percer l’oreille droite de trump, c’est carrément génial...wouhhhwouhhwouhhh  !!!!

      il y a 1 mort quand même ,enfin 2 avec le flingueur,et 2 blessés aussi, avec une arbalete comme truc il faudrait invité l’idf ,

      la grosse vragen , is qui va payer ?


    • xenozoid Xenozoid 14 juillet 2024 15:59

      @seth
      vous vous rapellez rumsfeld and the known unknown....and the unknown known

       il avait aussi dit cela

      Nous sommes un empire maintenant, et lorsque nous agissons, nous créons notre propre réalité. Et pendant que vous étudiez cette réalité - judicieusement, comme vous le ferez - nous agirons à nouveau, créant d’autres nouvelles réalités, que vous pourrez également étudier, et c’est ainsi que les choses s’arrangeront. Nous sommes les acteurs de l’histoire... et vous, tous, vous vous contenterez d’étudier ce que nous faisons.


    • Seth 14 juillet 2024 16:27

      @Seth

      On ne vise pas le crâne avec un arbalète. Une arbalète est précise à 150 m, elle touche plus loin avec moins de précision. A condition d’avoir une bonne arme.

      Essayez, vous allez être étonné de ses possibilités. Lors de mon SM nous étions 2 arbalétriers seulement, tous les 2 bons tireurs aux armes à feu, tous les 2 redoutables à l’arbalète.

      Et vragen, ça se dit question en français. Faut arrêter de parler belge ! smiley


    • Seth 14 juillet 2024 16:28

      @Xenozoid

      2ème commentaire : rien compris. smiley


    • Seth 14 juillet 2024 16:28

      @Seth

      Essayez en occitan, ce sera plus facile. smiley


    • xenozoid Xenozoid 14 juillet 2024 16:32

      @Seth

       on ne tue pas avec une arbalete un mec qui est live, sauf si on veux se faire butter, 
       c’est excitant pas occitant


    • Seth 14 juillet 2024 18:15

      @Xenozoid

      Bon, on arrête de parler. Avec une bonne arbalète, vous tuez à 150m. Mais il vrai qu’on ne fait pas cela tous les jours.

      Mais on ne vise pas le crâne, c’est tout. Par contre la poitrine...

      Seriez vous arbalétrier ?


    • xenozoid Xenozoid 14 juillet 2024 18:22

      @Seth

       non je ne suis pas arbaletier plus que toi, je sais une chose si on veux etre discret avec ça on ne se met pas a 150 mettre pour viser la tête sur une cible qui ne bouge pas


    • Seth 14 juillet 2024 19:24

      @Xenozoid

      Mais j’ai bien connu l’arbalète et j’ai été arbalétrier. On ne vise pas la tête en principe mais une autre partie du corps, et la cible peut bouger, : on bouge avec elle, il n’y a aucun pbm. Tout dépend de la qualité des arbalètes, bien sûr.

      A part ça, mon chien sur mes genoux pue le poisson... smiley


    • xenozoid Xenozoid 14 juillet 2024 19:33

      @Seth

       il s’est roulé dans la merde, ton chien


    • xenozoid Xenozoid 14 juillet 2024 20:04

      @Seth

       a propos si j’était pro et à la chasse , je viserai le genou, pour la chasse, apres je viserais les tendonts, juste pour le plaisir, à la fin avec mon arbalete je tue le zombie point blank dans le cerveau, je retrouve mes flêches presques tout le temps


    • agent ananas agent ananas 15 juillet 2024 08:49

      @Xenozoid

      Votre citation n’est pas de Rumsfeld mais de Karl Rove, conseiller et stratège de W Bush entre 1993 et 2007.


    • JulietFox 15 juillet 2024 11:20

      @Seth
      O no rè coupreï


    • JulietFox 15 juillet 2024 11:21

      @JulietFox
      Coumpreï.


    • Eric F Eric F 15 juillet 2024 14:24

      Aux USA on peut s’acheter une arme semi automatique sans même contrôle du casier judiciaire. Si ça se trouve, c’est plus difficile d’acheter une arbalète.

      Le gars n’était pas un tireur d’élite mais il a du s’être bien entraîné, il a raté de peu. Dieu protège Trump, même Biden le dit smiley 


    • Aristide Aristide 15 juillet 2024 14:51

      @Seth

      Ce serait plus compliqué avec un arc...

      En tant que spécialiste, vous pensez quoi de la fronde ? Ou de la sarbacane empoissonnée ? Et le RPG !!! Trop fastoch !!!!


    • xenozoid Xenozoid 15 juillet 2024 17:17

      @agent ananas

       merci pour la correction, c’etait la même administration 


  • rogal 14 juillet 2024 14:38

    Très réactif, Agoravox.


  • saint louis 14 juillet 2024 14:40

    Ça semble être de la communication comme toujours.


  • xenozoid Xenozoid 14 juillet 2024 14:47

    the show must go on , médiatisé muppetisé asseptisé matricisé ,il n’y a pas le lumiere à la fin du tunnel, just un autre train....

     


  • Montdragon Montdragon 14 juillet 2024 14:58

    Victoria Nuland : « Poutine aura une mauvaise surprise s’il croit que Trump sera élu ».

    Elle a tenu des propos similaires juste avant l’attentat de l’hôtel de ville de Crocus (Moscou) :
    de mauvaises surprises attendent Poutine
    la guerre asymétrique est la plus efficace

    Le mari de Nuland, le belliciste Kagan, avait annoncé le programme dans un article du Washington Post.

    L’allusion à César et à son destin était claire


  • pallas 14 juillet 2024 15:43

    Bonjour,

    Trump, sans lui il n’y aurait pas de films, tel les Transformers.

    Il est peut être abruti comme une lune mais au moins, il a réussi cela.

    Autre chose plus sérieuses.

    Les Occidentaux aux Amériques du Nord doivent tous revenir en Europe, c’est la seule et unique solution pour sauver ce qu’il reste de notre ethnie et notre terre.

    Sinon, alors mes frères Scythes du Caucase s’en empareront, les Tchétchènes n’en sont que l’avant garde et ils sont les plus faibles et moins nombreux.

    Il s’agit de la survie de l’ethnie caucasienne.

    Salut


  • Pauline pas Bismutée 14 juillet 2024 17:14

    Blessé à l’oreille…….au moins, s’il n’est pas réélu, pourra-t-il peut-être s’essayer à un nouveau hobby, la peinture ???

    Bonjour aux vraies personnes qui traînent encore sur ce site (elles se reconnaîtront), et un salut à mon pote trans Gollum, (ou troksiste ?, ne me rappelle plus trop les délires du troll ibérique en carton).....


    • xenozoid Xenozoid 14 juillet 2024 17:22

      @Pauline pas Bismutée

      salut pauline c’est la fete au village, tu as toujours la mail alternative que tu avais ?

       PS : je ne suis pas une vrai personne


    • pallas 14 juillet 2024 17:47

      @Xenozoid .

      .

      Nul ne défie la volontés des Dieux.

      Sauf votre usurpateur, bras droit de Poséidon, de nom de Νηρεύς.

      L’usurpateur.

      Salut

      PS : c’est une affaire de famille


    • xenozoid Xenozoid 14 juillet 2024 17:50

      @pallas

       ....c’est une affaire de famille....

       avec toi même ?

       

       


    • pallas 14 juillet 2024 18:05

      @Xenozoid .

      .

      Je ne souhaite qu’une chose, simplement.

      Que cette terre soit débarrassé des abominations

       smiley

      Salut


    • Pauline pas Bismutée 14 juillet 2024 18:11

      @Xenozoid

      Salut Xeno,

      Ah bah non, je passe aujourd’hui parce que c’est le 14 juillet, civisme oblige.

      Tu connais le film « Allied » ? Ils y emploient the « blue dye test » (ou procédé de « dératisation »), utilisé par les résistants durant la guerre…procédé recommandé pour « faire le tri »….ce site n’a donc que très peu d’intérêt (mais quelques pourris).

      Porte-toi bien…

      PS Tiens mon poste est encore la smiley ?


    • pallas 14 juillet 2024 18:21

      @Pauline pas Bismutée 

      .

      Alien

       smiley

    • xenozoid Xenozoid 14 juillet 2024 19:03

      @Pauline pas Bismutée

       yes, j’avais oublié les pourris,les rats suivent le bateau et le pipeau en général,


  • Mustik 15 juillet 2024 09:07

    C’est les mêmes SS qui ont envoyé un missile dans le Pentagone le 911, profitant de l’attaque des Tours Jumelles.

    Les Amerlocks aiment se faire peur... pourquoi la vente libre des armes.. pour canarder dans les écoles


  • agent ananas agent ananas 15 juillet 2024 10:04

    Il y a plus d’un an j’avais prophétisé sur agoravox que si « l’état profond » ne mettait pas Trump hors course légalement il subirait le traitement JFK ... (je n’ai pas le temps pour rechercher dans mes archives)

    Il est intéressant de noter que ses opposants qui déclaraient depuis des années que Trump était le « nouveau Hitler » maintenant lui souhaitent un bon rétablissement.

    Si Trump était le « nouveau Hitler » comme ils disent, alors le tireur devrait être célébré comme un héros et non comme un assassin.

    Bref tout cela montre l’hypocrisie à l’égard de Trump et que sa diabolisation par l’establishment n’était que foutaises.


    • Opposition contrôlée Opposition contrôlée 15 juillet 2024 12:20

      @agent ananas
      Y’aurait un truc très simple à faire contre Trump avant d’essayer de le butter : présenté un candidat crédible en face. Si les démocrates ne s’en préoccupent pas, c’est qu’ils s’accommodent très bien de Trump.


  • tashrin 15 juillet 2024 11:30

    Question naive

    sur le troisieme cliché en haut de l’article, on voit le secret service qui bascule ce qui semble etre Trump, qui se retrouve agenouillé dans une posture de protection

    Il porte un etui et une arme à la ceinture ? ou j’ai pas bien lu la photo ?


  • grangeoisi grangeoisi 15 juillet 2024 12:11

    Trump blessé, Netanyahou et Poutine toujours vivants.


  • Opposition contrôlée Opposition contrôlée 15 juillet 2024 12:24

    PS : la blessure à l’oreille de Trump n’a pas été causée par une balle, il s’est blessé au sol quand les agents de sécurité lui sont tombé dessus pour le protéger.


  • Francis, agnotologue Francis, agnotologue 15 juillet 2024 12:31

    ’’De nombreux commentateurs politiques n’ont pas oublié comment ce lundi Joe Biden, avait déclaré à des donneurs ... ’’

      >

    C’est qui, c’est quoi, des donneurs ?


  • alinea alinea 15 juillet 2024 12:36

    Les américains sont toujours prévisibles !! ils manquent de créativité, ils n’ont cultivé que la ruse, l’intelligence ils l’ont blindée.


    • cevennevive cevennevive 15 juillet 2024 15:17

      @alinea, bonjour,

      Que veux tu, les américains ont tant fait tuer des chefs d’états ou de guerre : Ben Laden, Saddam Hussein, et tant d’autres, qu’ils ne savent dialoguer et fonctionner qu’avec des armes en main...


  • Robert GIL Robert GIL 15 juillet 2024 13:06

    le tireur était apparement sur un toit a 120 metres il est resté en position de longues minutes sans avoir été repéré par un drone, mais dés qu’il a tiré il a été abattu. Un fusil semi-automatique de type AR-15 a été retrouvé à côté de lui. La photo ressemble a une photo connu d’un soldat americain pendant la guerre du pacifique, elle est super bien prise. Je dit rien, je me pose des questions...


  • Eric F Eric F 15 juillet 2024 14:48

    Examinons les hypothèses d’un complot :

    -Si c’était l’état profond et les services secrets pour le liquider, ils auraient prévu un second tireur avec un autre angle pour ne pas louper le coup (par exemple profitant de l’évacuation)
    [Du reste, si c’était eux, Trump aurait plus probablement eu une crise cardiaque chez lui, pour ne pas en faire un martyr].

    -Si c’était un faux attentat trumpiste pour le faire monter dans les sondages, eh bien ils n’auraient pas pris le risque qu’une balle frôle son crane.

    -Un groupuscule d’exaltés, alors là c’est possible. Mais le tireur assez associable ne semble pas entrer dans cette catégorie.

    En final, Trump sera élu, et la fameuse photo mériterait le prix Pulitzer ...si le jury ne cherche pas à ’’faire barrage’’.


  • placide21 15 juillet 2024 16:50

    Stacey Plaskett déléguée démocrate demandait à ce que Trump soit tué : https://x.com/i/status/1812320575253033237


  • jjwaDal jjwaDal 15 juillet 2024 20:26

    La procédure de sécurisation d’une cible potentielle n’a pas été appliquée et il faudra savoir pourquoi. Ce bâtiment était idéal car il offrait une vue sans obstacle pour un tireur et aurait dû être sécurisé par un personnel. Bien pire, l’officier derrière l’arme sur trépied, Jonathan Willis a publiquement déclaré qu’il avait eu le tireur dans son viseur pendant plus de 3 min sans recevoir de ses supérieurs l’autorisation de tirer. C’est sérieux, car si on peut penser qu’ils cherchaient à vérifier l’identité de ce personnage armé sur un toit, alors dans le doute on ne laisse pas le président comme cible avant d’avoir tiré (au clair) qui est cet inconnu armé sur ce toit en surplomb. Dans un milieu très professionnel qui a assuré des milliers de missions depuis 43 ans (Reagan) sans accroc, imaginer une telle incompétence en chaîne semble plutôt relever de la croyance au père Noël. Comme l’a indiqué Ray Mc Govern, les agences de renseignement sont sous influence et capables d’à peu près tout. D’ores et déjà l’ampleur des anomalies semble égaler celles qui existaient autour de l’assassinat du président Kennedy. Une chose est sûre, à savoir qu’après le débat désastreux où Biden a affiché les symptômes de sa démence sénile, Trump avait un boulevard vers la présidence que rien ne semblait pouvoir entraver, hormis un décès.
    Le peuple américain ne peut compter sur l’aide de personne pour tirer au clair les causes de cette quasi catastrophe.


    • saint louis 15 juillet 2024 23:45

      @jjwaDal
      Les incohérences de cet épisode laisse penser à une préparation organisé, avec l’acteur principal informé de l’action.
      Si c’est le cas les personnes abattues devaient être dans le plan.
      Avec les Yankee, il faut s’attendre à tout.


    • jjwaDal jjwaDal 16 juillet 2024 08:13

      @saint louis
      Oulah...


    • Eric F Eric F 16 juillet 2024 10:45

      @jjwaDal
      Contrairement à un président en exercice, les services secrets n’ont pas la totalité de la maîtrise de la sécurité de ces meetings, il y a manifestement des problèmes de partage des responsabilités et de coordination, comme ce que vous indiquez concernant le garde qui attend des instructions. Entre la proximité immédiate et l’extérieur de cette zone, il apparait qu’il y a eu des trous dans la raquette.

      S’il y avait eu complot, il y aurait eu un second tireur pour assurer le coup, ou meilleur camouflage. En plus, en faire un martyr n’aurait certainement pas favorisé le camp adverse (il aurait été éliminé de manière discrète, genre accident de santé).


    • Eric F Eric F 16 juillet 2024 10:50

      @saint louis
      ’’ l’acteur principal informé de l’action’’
      Cette hypothèse ne tient pas non plus, la balle est passée tellement près du cerveau que le risque de l’atteindre était considérable. Un vrai-faux attentat n’aurait pas visé à côté d’un organe vital.


    • armand 16 juillet 2024 11:03

      @Eric F
      « la balle est passée tellement près du cerveau que le risque de l’atteindre était considérable. »
      C’est peut être l’endroit le moins sensible chez DT.


    • jjwaDal jjwaDal 16 juillet 2024 12:41

      @Eric F
      Il y a eu complot au moins de la part du personnage qui a tiré sur Trump. Je veux dire un minimum de planification pour qu’il se retrouve sur un toit avec vue plongeante sur la tribune où se trouvait Trump et une arme capable de cibler une tête à 140m. Il supposait logiquement que l’ex président portait un gilet pare-balles et donc la tête est la cible logique. Un tireur unique accrédite la thèse du « loup solitaire », un deuxième tireur efface cette hypothèse.
      Le tireur visait une cible mobile (Trump tourne d’ailleurs la tête une fraction de seconde avant l’arrivée du projectile) de petite taille et donc un tireur non professionnel peut rater sa cible à cette distance.
      Un candidat à la présidentielle (Robert Kennedy Jr) s’est vu refusé la protection demandée par le gouvernement Biden. Si quelqu’un le tue, il n’y a nul complot direct mais mise en place des conditions de possibilité. Pour Trump qu’un grand nombre de gens veulent voir disparaitre, accumuler un si grand nombre d’anomalies dans la protection ressemble à un pistolet fumant, un indice pointant dans une direction.
      En laissant le toit où se trouvait le tireur sans surveillance, en laissant Trump continuer son discours pendant les 3 minutes durant lesquelles le sniper attendait l’ordre de tirer, on a mis en place les conditions de possibilité d’un assassinat.
      Ne pas oublier que les vrais complotistes ne sont nullement des internautes derrière leur clavier, mais des professionnels qui font ça tous les jours et qui savent se trouver des alibis mieux que vous et moi une place de parking.
      A un cm près le cerveau de Trump prenait, donc c’est bien un assassinat manqué de très peu et cela justifie une enquête que le FBI se chargera de torcher. Des agences fédérales qui ont activement comploté (et ça c’est prouvé) pour détruire le premier mandat de Trump auraient pu comploter une tentative d’assassinat, cela ne fait aucun doute pour moi.
      Si c’est le cas je l’ignore.


  • alanhorus alanhorus 19 juillet 2024 21:19

    Il y a deux faits qui se sont produits et qui incriminent Joe Biden.

    Il a déclaré :

    “I have only one job, and that’s to beat Donald Trump. I am absolutely sure that I am the best person to do this. So, we’re done talking about the debate, it’s time to put Trump in the bulls-eyes."

    « Je n’ai qu’un seul travail, et c’est de battre Donald Trump. Je suis absolument sûr que je suis la meilleure personne pour le faire ». Donc, nous avons fini de parler du débat, il est temps de mettre Trump dans le mille. »

    https://www.youtube.com/watch?v=eGA1vV_j7hE

    Et il a utilisé le service secret destiné à Trump pour securiser sa femme Jill Biden.

    https://thehill.com/homenews/house/4780367-jim-jordan-whistleblowers-secret-service-trump-shooting/


Réagir