vendredi 16 avril - par Germain de Colandon

Terroriser les masses dans le but de les asservir

Terroriser les masses dans le but de les asservir

On sait bien que, dans les terreurs paniques, ceux qui fuient ne savent pas qu'ils fuient ni qu'ils ont peur ; c'est qu'ils ne sont plus du tout au spectacle ". Alain (Philosophe Normand) 

 " Celui qui est capable de tromper une fois est traître pour toujours ", nous dit un proverbe Italien. Les Allemands ne sont pas en reste : " Ce qui commence avec des mensonges doit finir par des tromperies ". Vous l'avez compris : on ne les croit plus. Mais qui donc ?

Primo, les médecins de pacotille, les Mengele d'opérette, fats et gâteux, infestant depuis 14 mois les médias sous toutes leurs formes, à toute heure du jour ou de la nuit, 7 jours sur 7, 365 jours par an, et dont l'obssession morbide est de vous enfermer chez vous ou dans des camps de concentration, de vous faire piquer avec n'importe quel vaccin, inefficace ou frelaté, voire dommageable, à partir du moment où il remplit les poches de leurs copains des labos ou de leurs propres labos, pour soi-disant éviter la propagation de "l'effroyable épidémie" qui, pour l'instant, a tué 2,8 millions de personnes, sur un total de 7,5 milliards, soit 0,37 % de la population mondiale, constituée en majorité de personnes dites à risque (personnes âgées, pathologies en cours, etc.) Pour mémoire, la grippe espagnole (1918-1920) aura fait entre 50 et 100 millions de morts ! A cette époque, le nombre d'habitants était trois fois moins élevé. 

Secundo, les politiques véreux (Gouvernement en tête), minables, ratés, aux formules à la fois sentencieuses et médiocres, excitant les Réseaux sociaux, gonflant l'audience des chaînes Radio/TV ou le tirage de votre quotidien préféré.

Tertio les journalistes jaspineurs, incultes, lèche-bottes, couards, relayant avec une obscénité abjecte les inepties proférées par ceux précédemment cités. Mais à quel sujet ?

On vous le donne en mille. Le Covid-19 pardi ! Ou LA Covid-19. Faudrait pas encore froisser les terroristes féministes, on a déjà assez d'ennuis comme ça !

Et si ce n'était qu'une simple grippe, un peu plus virulente que les autres, mais sans plus ? Et si le virus tombait à pic pour nous faire changer de monde et nous priver de tout ce qui nous tient à coeur : notre libre-arbitre, notre façon de vivre, nos goûts  ?

Le début de la fin a déjà commencé : déshumanisation, désocialisation, de l'individu (port du masque, distanciation, peur de l'autre), liberté surveillée, chantage au vaccin (ce qui n'empêche pas de tomber malade, de contaminer les autres), amorce de maladies mentales, dépressions, natalité en berne, fracture générationnelle, divorces, séparations, déplacements des populations, destruction de l'économie, faillites, appauvrisement des classes sociales (et à contrario, enrichissement des plus aisées), chômage de masse, annihilation de la Culture, etc.

Un grand merci à tous ces saligauds de politiques qui, depuis des années, ont intrigué pour la disparition - en bonne voie - de notre pays, de notre civilisation.

La peur est mauvaise conseillère...

Il faut raison garder ! 

Yan Kara & Lino Borsa

 000090a4 (1)

 

(...) Existe-t-il un double standard, avec des lois pour le peuple et des lois pour les hautes sphères ? (...)

(...) Il n’est alors pas à exclure qu’un soupçon se renforce chez une partie de la population : les élites n’ont pas les mêmes idées que le vulgum pecus sur la pandémie. Leurs motivations ne sont pas celles qu’ils donnent en public, car elles seraient « trop complexes » pour le peuple, ou pourraient être mal comprises (...)

(...) Le doute qui s’insinue porte sur ce que les élites estiment être la gravité de la crise et la nécessité des mesures mises en œuvre. Une petite musique se fait entendre, lancinante, sur l’air d’un : « et si les élites pensaient en réalité tout autre chose de la situation du pays, du covid et des restrictions gouvernementales ? » (...)

(...) J’observe que certaines élites ne tiennent pas compte des mesures sanitaires. Je me demande quelle proportion a ainsi une double vie (peut-être est-elle grande). Constatant un décalage idéologique croissant entre elles et moi, j’en viens à penser qu’elles ont une tout autre analyse ou grille de lecture de l’épidémie et des mesures covid qu’elles ne souhaitent pas exprimer publiquement (la foule passionnée vs les milieux autorisés) (...)

Thomas Viain

 

Frederick Forsyth déclare :

" le gouvernement a lancé

 une campagne de peur massive

 contre le public britannique ! "

 

Forsyth répondait à un article publié dans le Telegraph qui exposait les “tactiques secrètes” utilisées par le gouvernement britannique pour effrayer le public afin qu’il se conforme aux règles du COVID.

L’auteur emblématique Frederick Forsyth a accusé le gouvernement britannique de mener une “campagne de peur massive” contre le public britannique en utilisant des méthodes psychologiques pour assurer le respect du verrouillage qui ressemblent à celles utilisées contre les Berlinois de l’Est dans les années 1960.

L’article citait un consultant psychologue clinique du NHS à la retraite qui mettait en garde contre “l’inquiétude croissante dans mon domaine quant à l’utilisation de la peur et de la honte comme moteur du changement de comportement”.

Gary Sidley et 46 de ses collègues ont écrit à la British Psychological Society pour exprimer “leurs inquiétudes quant aux activités des psychologues employés par le gouvernement … dans leur mission visant à obtenir l’adhésion massive du public aux restrictions en cours concernant le coronavirus.”

La lettre indique que le gouvernement britannique déploie “des stratégies psychologiques secrètes – qui opèrent sous le niveau de conscience des gens – pour “pousser” les citoyens à se conformer à une politique de santé publique litigieuse et sans précédent.”

Commentant l’article, Frederick Forsyth, auteur de thrillers classiques tels que Le jour du chacal et Le dossier Odessa, a écrit au Telegraph pour s’alarmer de la façon dont le public britannique avait été terrorisé par la propagande du confinement.

“Félicitations au Telegraph et à Gordon Rayner pour avoir révélé que la campagne de peur massive qui a réduit une nation autrefois courageuse à une terreur tremblante était délibérément organisée pour obtenir l’obéissance à la politique de verrouillage”, a écrit Forsyth.

“Je n’ai vu qu’une seule fois quelque chose de semblable. C’était lorsque j’étais en poste en Allemagne de l’Est en 1962. Cette tactique de lavage de cerveau était employée pour effrayer les Berlinois de l’Est et leur faire croire que le mur de Berlin était une mesure défensive destinée à les protéger de la petite ville de Berlin-Ouest, et que la Stasi était leur gardienne. Le mur était bien sûr un instrument d’asservissement.”

“Je n’ai jamais pensé que le gouvernement d’un pays dont je portais autrefois l’uniforme avec tant de fierté tomberait si bas. Les responsables doivent être identifiés sans délai et chassés de toute fonction à notre égard.”

JADE

 

george-tooker-american-painting-wooarts-14

 George Clair Tooker

 

 

Comment contrôler l’argent et l’accès aux services d’une personne quand celle-ci ne se conforme pas à certaines lois, mandats et réglementations :

La simulation de cyberattaque fictive de 2021 nous prépare-t-elle à une cyberpandémie ? | Aube Digitale

 __________

 

Le monde en 2021 : entre dictature et 3e Guerre mondiale - Le Drakkar furibard !!

" Je manque de la brutalité nécessaire pour faire mon chemin à travers les marécages de notre société actuelle, et je n'ai aucune envie de tenter l'aventure. " Henri-Frédéric Amiel Thomas Cole : "Le destin des Empires : la destruction " Et depuis dix longs mois, le point d'orgue : le fameux - le fumeux ?

http://drakkarfuribard.canalblog.com

 

Le Grand Génocide avant le Grand Remplacement - Le Drakkar furibard !!

" Les masses ne se révoltent jamais de leur propre mouvement, et elles ne se révoltent jamais par le seul fait qu'elles soient opprimées. Aussi longtemps qu'elles n'ont pas d'élément de comparaison, elles ne se rendent jamais compte qu'elles sont opprimées.

http://drakkarfuribard.canalblog.com

 

Taux de mortalité et COVID-19 : des chiffres trompeurs ?

Que nous disent les statistiques de la mortalité en France métropolitaine sur un temps long ? Cet éclairage n'est pas proposé à ma connaissance. Il est un peu tôt pour répondre à cette question provoquante : est-ce que le COVID stricto sensu tue autant qu'on le dit ?

https://www.agoravox.fr

 

Les conséquences de la crise sanitaire de la Covid-19 | Insee

Impacts économiques, démographiques et sociétaux

https://www.insee.fr

112210864_o

Pavillon_navale_Normand

 

 



61 réactions


  • sirocco sirocco 16 avril 13:17

    Le terrorisme d’État a pris sa vitesse de croisière avec l’adoption par l’antichambre d’enregistrement pardon : nos « représentants élus »... de la loi de sécurité globale qui donne carte blanche aux milices pour faire absolument tout ce qu’elles veulent (ou presque) sans plus courir le moindre risque de voir leurs exactions et leurs agissements dénoncés. Ce genre de vidéo :

    https://fr.sputniknews.com/amerique-nord/202104161045482561-la-video-dun-policier

    pourtant tournée au pays des cow-boys qui commencent à tirer avant de se demander sur quoi, ne pourra même plus voir le jour dans notre pays.

    Bref, c’est maintenant open bar pour les FDO qui ont dû fêter ça avec des apéros géants.

    La milice est clairement devenus l’ennemi du citoyen en France.


    • troletbuse troletbuse 16 avril 14:30

      @sirocco
      J’ai toujours dit : Seule l’armée peut nous sauver. Ca devient de plus en plus évident.
      Une dictature militaire serait mieux qu’une dictature milicienne.


    • doctorix, complotiste doctorix, complotiste 16 avril 19:15

      ALERTE ENLEVEMENT !!! 
      Nouvelle arrestation du Professeur Jean-Bernard Fourtillan cet après midi.
      Faites du bruit autour de ça.
      On l’a fait sortir une fois en Décembre, il faut recommencer.
      Je rappelle que le Pr Fourtillan accuse l’institut Pasteur d’avoir fabriqué le virus Sars Cov 2 dont il détient les brevets depuis au moins 5 ans, à la suite de recherches qui ont duré près de 20 ans, avec la complicité de l’Etat Français qui est participant dans la construction du laboratoire P4 de Wuhan, d’où il a été disséminé probablement volontairement en accusant la Chine.
      https://www.youtube.com/watch?v=BwvQYXMO4ew
      Cette fois, je pense que sa vie est en danger, dans cette dictature de plus en plus visible.
      Alors bougez-vous.


    • Bendidon ... voila l'Ankou ! Bendidon 16 avril 19:25

      @doctorix, complotiste
      Oui ben bouge-toi toi même ça fait TROIS JOURS que tu pionces sans même daigner venir sur mon nartic des guidestones où je t’avais aimablement invité

      Alors ton fourtillan tu pêux te le fourtiller là où je pense
       smiley  smiley  smiley


  • Même technique que les dix commandements. Culpabiliser....

    Un seul Dieu tu adoreras et aimeras parfaitement

    Son saint nom tu respecteras, fuyant blasphème et faux serment

    Le jour du Seigneur garderas, en servant Dieu dévotement

    Tes père et mère honoreras, tes supérieurs pareillement

    Tu ne tueras pas.

    Tu ne commettras pas d’adultère.

    Tu ne voleras pas

    Tu ne porteras pas de témoignage mensonger contre ton prochain.

    Tu ne convoiteras pas la maison ou la femme de ton prochain

    Tu ne convoiteras rien de ce qui est à ton prochain

    De quoi maintenir le peuple sous le joug de la bêtise.....et la peur....


  • Tes père et mère honoreras, tes supérieurs pareillement. Tiens je viens de lire un commentaire de Soeur Emmanuelle qui n’avait pas sa langue en poche : beaucoup d’hommes sont de véritables ordures... Perso, je n’honore pas les ordures... 


  • Cela. fait 2000 ans qu’on nous manipule avec ces dictats....Comparez avec la table d’Emeraude : 


    C’est un point assuré plein d’admiration,
    Que le haut & le bas n’est qu’une même chose :
    Pour faire d’une seule en tout le monde enclose,
    Des effets merveilleux par adaptation.

    D’un seul en a tout fait la méditation,
    Et pour parents, matrice, & nourrice, on lui pose,
    Phœbus, Diane, l’air, & la terre, où repose,
    Cette chose en qui gît toute perfection.

    Si on la mue en terre elle a sa force entière :
    Séparant par grand art, mais facile manière,
    Le subtil de l’épais, & la terre du feu.


    De la terre elle monte au ciel, & puis en terre,
    Du Ciel elle descend, recevant peu à peu,
    Les vertus de tous deux qu’en son ventre elle enserre.


  • Mais je dirais aussi : parce qu’il le veaux bien...


  • Schrek Séraphin Lampion 16 avril 13:32

    Une bonne terreur de temps en temps remet les idées en perspective. Le problème, c’est que le rythme a tendance à s’accélérer.


  • Francis, agnotologue Francis, agnotologue 16 avril 13:46

    Très bel article et illustrations.

     

     Les preuves du crime de la fabrication artificielle de la pandémie sont avérées.

     

     Une diapo : https://youtu.be/_Z6K3hr42Ks?t=406

     

    Hypothèse  : une grave crise économique mondiale est inéluctable. Cette pandémie a été montée de toutes pièces par les riches et les puissants pour sidérer les mots ont un sens les populations, dans le seul but de protéger leurs seuls intérêts, personnes et pouvoirs, aux dépens de la multitude.

     


    • Clocel Clocel 16 avril 13:58

      @Francis, agnotologue

      Dommage que les évidences ne suffisent pas à convaincre le troupeau lobotomisé.


    • Francis, agnotologue Francis, agnotologue 16 avril 14:01

      @Clocel
       
       ’’Dommage que les évidences ne suffisent pas à convaincre le troupeau lobotomisé.’’
       
      Évidences vs inepties :
       
       « [...] c’est toujours ce qu’il y a de plus inepte qui rencontre le plus d’admirateurs. » Érasme


    • Clocel Clocel 16 avril 14:11

      @Francis, agnotologue

      « La plus belle des ruses du diable est de vous persuader qu’il n’existe pas. »

      Baudelaire


    • Schrek Séraphin Lampion 16 avril 15:13

      @Francis, agnotologue

      Cette crise n’est pas seulement « inéluctable », elle est en plein développement et les maitres du jeu ont développé une stratégie amenant à la destruction de forces productives sous une autre force qu’une guerre militaire pour pouvoir imposer un nouveau plan Marshall, nécessaire dans ce cycle de l’économie de marché pour purger le bulles financières et faire rentrer de l’argent frais en endettant ceux qui produisent réellement, la spéculation étant arrivée à son seuil limite.
      Le plus « beau », c est que le gouvernement présente l’obligation d’emprunter pour survivre comme un bienfait en insistant sur « prêt garanti par l’état », alors que cette « garantie » est surtout une assurance pour les banques d’être remboursées en cas de défection, et remboursées par qui ? Par les contribuables.
      Youpi ! C’est la fête du slip !


    • Aita Pea Pea Aita Pea Pea 16 avril 15:29

      @Séraphin Lampion
      C’est beau le Lampion , ça déroule...lol


    • Schrek Séraphin Lampion 16 avril 15:35

      @Aita Pea Pea

      jaloux !


  • Bendidon ... voila l'Ankou ! Bendidon 16 avril 13:58

    Et ben comment votre article a t-il pu passer les cerbères de la modération ????

    Devaient être bourrés ? En tous cas il est passé et tant mieux

     smiley

    Mais qu’à cela tienne ils vont vous envoyer les antifas pour briser votre honorable article

    D’abord l’antifa de service du nom de mélu  susine qui va vous inonder de commentaires lacrymos

     ensuite un lapin blanc et si ça ne suffit pas un inspecteur de police bien connu

    Ah mais vous n’allez pas vous en sortir comme chat 

     smiley


    • Clocel Clocel 16 avril 14:52

      @Bendidon

      Elle n’est pas en forme la vouivre en ce moment, on l’a connu plus talen-tueuse ! smiley


    • Albert123 16 avril 15:12

      @Bendidon

      « Et ben comment votre article a t-il pu passer les cerbères de la modération ????

      Devaient être bourrés ? »


      ils étaient certainement chez Chalençon à bouffer des toasts et boire du champagne.


    • Germain de Colandon Germain de Colandon 16 avril 18:37

      @Bendidon
      Vous me faites peur ! Hou ! Hou !


  • pipiou2 16 avril 14:52

    Le 2021ème article dénonçant la « terreur fabriquée par les puissants ».


    • Francis, agnotologue Francis, agnotologue 16 avril 14:59

      @pipiou2
       
       bis repetita :
       
      Hypothèse  : une grave crise économique mondiale est inéluctable. Cette pandémie a été montée de toutes pièces par les riches et les puissants pour sidérer les mots ont un sens — les populations, dans le seul but de protéger leurs seuls intérêts, personnes et pouvoirs, aux dépens de la multitude.


    • I.A. 16 avril 15:07

      @pipiou2

      Ah ?! On vient faire un pipi-ou-2, de-ci, de-là, avant de retourner dans sa niniche ?


    • arthes, Britney for ever arthes 16 avril 16:24

      @Francis, agnotologue
      Et ça, c’esty pas pour faire peur ce que tu dis la, hein ?

      Parce que, t’es en train d’expliquer comme quoi on est serrés, dans ton hypothèse, par des mecs auxquels t’accordes bien plus de pouvoir qu’ils en ont, d’ailleurs le pouvoir qu’ils ont, « on » leur a déja donné, c’est bien que t’es aussi con que les autres vu que tu fais partie du « on », et pour aujourd’hui découvrir la vie, comme si elle avait commencé avec Davos et Schwarb il y a quelques années...Ah oui, et j’oubliais la bible et les st évangiles des « morts de trouille » qui ont jamais rien lu avant (depuis que le monde est monde) Orwell ...


    • Germain de Colandon Germain de Colandon 16 avril 18:39

      @pipiou2
      On dénonce pour la 2021e fois les 2021e bourrages ce crâne.


    • pipiou2 16 avril 22:55

      @Francis, agnotologue
      Oui, et le ciel va nous tomber sur la tête aussi.
      La crise économique finale, la 3eme guerre mondiale et la fin du monde font partie des sujets à thème sur Agoravox depuis 20 ans : fait nous un article.

      Tes théories ne mènent nulle part mon pauvre, en quoi cette pandémie va résoudre la crise économique que tu prévois ?


    • pipiou2 16 avril 22:59

      @Germain de Colandon
      Si vous vous pensez « asservi » c’est peut-être vous qui avez le crâne un peur bourré.
      En quoi êtes-vous asservi ?


  • Adèle Coupechoux 16 avril 15:06

    « Et si le virus tombait à pic pour nous faire changer de monde »

    En fait, je reconnais de moins en plus les humains autour de moi. Nous avons basculé en quelques heure en mars dans un monde où ne règne plus que du CO-VIDE de sens, de substance, de santé mentale comme physique. J’ai l’impression de vivre la tête en bas, assommée par les outrances quotidiennes de cette trinité que vous évoquez de façon pertinente.

    Découverte pour ma part de ce peintre qui illustre parfaitement vos propos.


  • I.A. 16 avril 15:10

    Belles illustrations pour saines colères.


  • Ben Schott 16 avril 16:10

     

    À tous les malcomprenants...

     

     smiley

     


  • Adèle Coupechoux 16 avril 16:31

    @tous

    Une pétition à signer sur le site du Parlement européen :

    -  Pour en finir avec l’Absurdistan

    -  Un exercice inédit de démocratie européenne

    -  Un réceptacle de toute les oppositions aux dérives liberticides dans l’UE : We mean business

    -  Une initiative pleinement cohérente avec l’un des 3 objectifs de la Présidence française de l’UE 2022 : promouvoir le sentiment d’appartenance européen

    -  Préparons sans plus attendre la Présidence française de l’UE 2022

    -  Une pétition qui peut produire des effets comparables au vote qui ne nous a pas été proposé : reprenons le pouvoir sur les événements

    -  Un plan de relance européen, oui, mais qui respecte les droits et libertés fondamentales

    -  A signer impérativement pour enfin savoir si le Parlement européen sert à quelque chose

    -  A signer impérativement pour enfin savoir si la citoyenneté européenne est utile

    -  Le Conseil d’Etat ne protège plus les droits et les libertés fondamentales : saisissons le Parlement européen

     

    pour accéder à la page de la pétition sur le site du Parlement européen, voici le lien direct sur bit.ly :

    #Click4yourRights  Voici une initiative démocratique qui peut avoir un effet comparable à celui d’un vote. Svp prenez 2 mn pour signer et relayer. Lien direct : https://bit.ly/3g1b26F


    • abymes 16 avril 20:22

      @Adèle Coupechoux
      J’ai mis 1 heure pour m’inscrire et signer !
      Je suggère de mettre les liens au début de commentaire pour plus de visibilité.
      296 signataires, c’est rien. C’est comme les manifs, il faudrait être 1000 fois plus pour détrôner le roi. 


    • Adèle Coupechoux 16 avril 22:16

      @abymes

      Ouais c’est pas évident, merci en tout cas d’avoir signé. Faites circuler svp...


  • La septième lettre de l’alphabet est un « G ». Et porte en elle la fin et la naissance : Génocide et génération... En forme de faux : SETH, SEPT, 7. Elle tue et coupe le cordon ombilical....


  • 33 pas fait exprès.... 


  • Yann Esteveny 17 avril 09:15

    Message à Monsieur Germain de Colandon,

    Bienvenue sur Agoravox et merci pour le partage de ce très bon article.
    L’instauration de la terreur est une technique d’ingénierie sociale des régimes faussement démocratiques. Ce n’est pas le virus ou l’« islamiste radicalisé » qui produit la terreur mais le régime politique en place. L’orchestration de la peur sociale est ensuite entretenue par le relais des médias aux ordres.
    Plusieurs de mes articles sont bloqués « en modération » sur Agoravox depuis des années pour avoir évoqués cela.

    Respectueusement


  • Adèle Coupechoux 17 avril 10:28
    @tous

    « Réinfocovid France lance le défi des antennes. De quoi s’agit-il ?
    D’aller initier le dialogue avec nos maires, députés, sénateurs, mais aussi médecins, policiers et médecins.
    Nous allons préparer ces rencontres en construisant un ou des argumentaires ensemble.
    Vous pourrez vous mettre en lien avec les coordinateurs départementaux d’ici quelques jours. »
     
    *Message de Clothilde du pôle Lumière :
    Une page FACEBOOK tourne à l’heure actuelle du nom de Réinfo COVID 19 :  https://www.facebook.com/ReinfoCOVID19
    N’y adhérez surtout pas, c’est un hoax. Certaines personnes m’ayant signifié cette page, j’ai pris le risque de faire le test pouvant me
    permettre de savoir qui était derrière cette page et après un échange de quelques minutes teintée de questions orientées de ma part
    et un au revoir cordial entre mon interlocuteur et moi, mon profil FB (créé pour pouvoir faire du réinfo sur laquelle je suis non
    identifiable) a sauté. Cette page doit être, en réalité, tenue par une boîte de communication, rémunérée par l’état, afin de détourner nos
    sympathisants vers eux pour nous empêcher de communiquer d’avantage et de tenter de nous coincer.
    Je vous demande de bien vouloir faire tourner cette info dans les
    pôles, également dans les pôles médecins et citoyens afin que chacun
    prenne le temps de signaler la page et de la bloquer par la suite.
     

  • Adèle Coupechoux 17 avril 10:42

    @tous

    Inédit. Exclusif. Vaccins contre la Covid-19 : des incertitudes même sur la qualité intrinsèque des produits, sur leurs procédés de fabrication, sur les lots commercialisés… selon les documents officiels publiés par l’Agence européenne du médicament (EMA) 

    Avec l’éclairage de Madame Catherine FRADE, Docteur en pharmacie, et ancienne directrice des affaires réglementaires internationales dans l’industrie pharmaceutique.

    Lien concernant les vaccins :

    http://ctiapchcholet.blogspot.com/2021/04/inedit-exclusif-vaccins-contre-la-covid.html?m=1



  • samy Levrai samy Levrai 17 avril 12:48

    2.8 millions pour 7.5 milliards c’est 0.03% pas 0.3%.


  • Reflexo78 17 avril 13:53

    « ../...les journalistes jaspineurs, incultes, lèche-bottes, couards, relayant avec une obscénité abjecte les inepties proférées par ceux précédemment cités. Mais à quel sujet ?On vous le donne en mille. Le Covid-19 pardi !.../..

    Oui : Le Covid, ou de l’ingénierie sociale pour le compte de mondialistes.

    Voici ici un scénario possible pour la suite aux Etats-Unis :

    Les mondialistes auront besoin d’une autre crise en Amérique, car leur programme de réinitialisation échoue.

    Cela pourrait ressembler à de »l’exceptionnalisme américain« de le souligner (...et comment oserais-je), mais même si la Réinitialisation mondialiste réussit dans toutes les autres nations de la Terre, les mondialistes échoueront toujours s’ils ne parviennent pas à sécuriser et à soumettre le peuple américain. Comme je l’ai noté à de nombreuses reprises dans le passé, la majeure partie du monde a été suffisamment désarmée, et même si nous constatons une résistance dans plusieurs nations européennes contre la législation sur la vaccination forcée et la tyrannie médicale, il est peu probable qu’elles aient la capacité de repousser une marche totale vers le totalitarisme. La plupart des pays d’Asie, l’Inde et l’Australie sont déjà bien sous contrôle. L’Afrique est presque une réflexion après coup, étant donné que c’est là que de nombreux vaccins suspects sont testés.

    L’Amérique représente le seul obstacle significatif à l’agenda.

    Les Américains conservateurs, en particulier, sont une épine dans le pied des mondialistes depuis des générations, et cela se résume à une simple question d’exclusion mutuelle : Vous ne pouvez pas avoir une société ouvertement mondialiste et des idéaux conservateurs en même temps au même endroit. C’est impossible.

    Les conservateurs croient en un gouvernement limité, de véritables marchés libres, la liberté individuelle, la valeur de la vie, la liberté d’expression, les droits de propriété privée, le droit à l’autodéfense, le droit à l’autodétermination, la liberté de religion et le principe de non-agression (nous ne vous ferons pas de mal à moins que vous n’essayiez de nous en faire). Aucun de ces idéaux ne peut exister dans un monde globaliste, car le globalisme est au cœur de la poursuite d’une tyrannie entièrement centralisée.

    Il y a des gens sur cette planète qui ne se contentent pas de vivre leur vie, de s’occuper de leur famille et de laisser leur empreinte de manière pacifique. Ils ont soif de pouvoir par-dessus tout. Ils veulent désespérément avoir le contrôle sur vous, sur moi, sur tout, et ils utiliseront tous les moyens à leur disposition pour l’obtenir. Je comparerais cela à une sorte de toxicomanie ; les mondialistes sont comme des drogués au crack, ils n’ont jamais assez de pouvoir, il y a toujours quelque chose de plus à prendre.

    Ils se disent à eux-mêmes et aux autres qu’ils sont des »philanthropes« , qu’ »ils savent ce qui est le mieux« pour le reste d’entre nous. Ils se croient supérieurs et c’est donc leur »destin« de dicter et de microgérer la société pour le »plus grand bien« de nous tous. Mais en réalité, lorsque nous sommes témoins de leurs méthodes, il devient évident qu’ils n’ont aucune aspiration noble. Ils n’ont ni empathie ni honneur. Ils ne se soucient pas de l’être humain moyen, de l’environnement, de l’économie ou de la société en général. Ils ne se soucient que d’eux-mêmes et de leur folie des grandeurs. Ces gens sont un cancer pour le reste de la civilisation.

    Ils semblent particulièrement obsédés par la déconstruction et le sabotage de l’Amérique dans la poursuite de leur Reset mondiale. Les vrais philanthropes n’auraient pas de problème si quelqu’un ne voulait pas accepter leur »charité« , mais les psychopathes ne peuvent pas supporter qu’un groupe de personnes les rejette, eux et leur idéologie. Vous n’avez pas le droit de vous éloigner d’eux. Vous n’avez pas le droit de faire les choses à votre façon. Vous devez être forcé de vous conformer. Le programme ne fonctionne que si TOUT LE MONDE se soumet.

    Malheureusement pour les mondialistes, la remise à zéro ne leur réussit pas partout. Aux États-Unis, l’agenda échoue lamentablement par rapport à l’Asie et à certaines parties de l’Europe.

    Comme le chef du Forum économique mondial, Klaus Schwab, aime tant nous le rappeler, la pandémie de Covid est »l’occasion parfaite« de faire avancer les plans mondialistes pour une réinitialisation totale de l’économie et de la société humaines. Pour les mondialistes, la crise est une panacée, une porte vers leur version d’un monde meilleur. Ils adorent la pandémie, ils n’en sont pas affligés.

    Le problème est qu’elle ne fait pas assez de dégâts et ne terrifie pas assez de gens.

    Prenons l’exemple de la simulation de la pandémie de coronavirus Event 201 : elle a été organisée par le Forum économique mondial et la Fondation Bill et Melinda Gates deux mois seulement avant que la réalité ne se produise »par coïncidence" au début de 2020. Ce jeu de guerre pandémique visait moins à sauver des vies qu’à montrer comment les élites prévoyaient de garder le public sous contrôle. La suppression des médias alternatifs et la censure dans les médias sociaux ont été longuement discutées. Les voix dissidentes doivent être réduites au silence si la Réinitialisation doit prévaloir.

    Un facteur de la simulation de l’événement 201 qui n’a jamais joué, cependant, était les projections du WEF sur les décès. Le jeu de guerre a suggéré au moins 65 millions de décès initiaux dus à la pandémie. Les premières projections sur le taux de mortalité suggéraient 2 à 3 % de la population ou plus. Ces mêmes projections ont été répétées par l’Organisation mondiale de la santé des Nations unies lorsque la véritable pandémie a été révélée au public.

    Au lieu de cela, Covid-19 a été une déception pour les mondialistes, avec un taux de mortalité minuscule d’environ 0,26% en dehors des maisons de retraite. Ce qui signifie que 99,7% de la population n’a rien à craindre du Covid. Des millions d’Américains ont pris conscience de la situation et refusent de se conformer aux exigences d’un virus qui n’est pas une menace.

    Au lieu de renoncer à leur plan de réinitialisation, les mondialistes continuent de redoubler d’efforts. Pourquoi ? Parce qu’ils n’ont pas d’autre choix. Ils ont vendu la mèche et des grandes gueules comme Klaus Schwab ont dit au monde entier quel était exactement leur plan. S’ils se retirent maintenant, ils n’auront peut-être JAMAIS une autre chance de mettre en œuvre un plan de centralisation mondiale ; une escroquerie massive qui nécessite une tyrannie médicale afin d’empêcher toute rébellion.

    Vous voyez, si le taux de mortalité avait été nettement supérieur à 0,26% et que le covid représentait une menace légitime, alors peut-être qu’une plus grande partie de la population américaine aurait été d’accord avec des restrictions à plus long terme et des passeports médicaux. Peut-être pas. Le fait est que 40 % des décès ont eu lieu dans des maisons de retraite parmi des patients souffrant de maladies préexistantes, que le taux de mortalité en dehors de ces établissements est minime, que les masques obligatoires se sont avérés totalement inefficaces et que les États qui sont restés ouverts et ont supprimé les masques obligatoires ont des taux de mortalité et d’infection en chute libre par rapport aux États qui appliquent des mesures de confinement.

    Le discours de peur s’effondre. Les États américains ouvrent leurs portes et refusent d’appliquer des mandats inutiles. Dans mon État natal du Montana, les législateurs et le gouverneur adoptent des lois qui interdisent l’application des passeports médicaux. Même les grandes entreprises ne sont pas autorisées à exiger des passeports vaccinaux de leurs clients ou de leurs employés.

    En outre, 40 à 50 % de la population américaine, selon les sondages, refusent de se conformer à la mise en place des vaccins ou des passeports médicaux. Pourquoi se faire vacciner contre un virus qui, de toute façon, n’affecte pas 99,7 % de la population ?

    C’est fini. Les mondialistes vont avoir besoin d’une autre crise s’ils espèrent imposer de nouveaux blocages aux États-Unis, ainsi que des passeports médicaux et le désarmement. Ne soyez pas surpris s’il y a plus de chaos artificiel pendant les mois d’été. Mais à quoi ressemblera la prochaine crise ? Je pense que nous en voyons déjà les signes...




  • Reflexo78 17 avril 13:55

    Mutations covidiennes

    Les médias grand public diffusent en continu un récit sur la mutation des covidés. Chaque semaine, nous entendons parler de variantes britanniques et brésiliennes, et l’on affirme que ces variantes seront certainement plus infectieuses et plus mortelles que le virus original. Il n’y a toujours pas la moindre preuve pour confirmer cela, mais les mondialistes ne se soucient que de planter l’idée dans la tête des gens. Ils veulent seulement raviver la peur.

    Mon sentiment est que cette stratégie va échouer, du moins aux États-Unis. Trop d’Américains sont conscients de l’arnaque, et une nouvelle menace virale n’aura pas le même effet que le Covid-19 dans les premiers mois de la pandémie. À l’époque, aucun d’entre nous ne savait vraiment à quoi il était confronté et la prudence était une réponse pratique. Aujourd’hui, nous savons avec certitude que le covid n’est pas une préoccupation pour la grande majorité du public. Les tentatives des médias pour amplifier la menace seront inefficaces, mais ils essaieront quand même, bien sûr.

    Les émeutes de BLM

    C’est la prochaine tactique évidente de la part de l’establishment. De nombreux représentants de l’État soutiennent ouvertement la reprise des émeutes à travers le pays en raison d’une récente fusillade policière dans le Minnesota. La fusillade elle-même était accidentelle, le suspect résistant violemment à l’arrestation et sautant dans sa voiture. Dans la panique, une policière a saisi son pistolet au lieu de son Taser et a tiré.

    Cet événement n’avait rien à voir avec le racisme, ni avec la brutalité policière. Mais cela n’empêche pas les groupes marxistes comme BLM d’en profiter et d’en faire une affaire de « suprématie blanche ». Le véritable danger d’agitation, cependant, arrivera à la clôture du procès de Derek Chauvin.

    Avec la fin du procès, des preuves ont été révélées que George Floyd était impliqué dans une forte consommation de drogues et le médecin légiste a indiqué que cela, ainsi qu’une maladie cardiaque, ont contribué à la mort de Floyd. Une « balle de vitesse » contenant du Fentanyl a également été découverte à l’arrière de la voiture de police dans laquelle Floyd avait été immobilisé. Donc, même si la tactique du genou dans le cou de Derek Chauvin a contribué à tuer Floyd, il est peu probable qu’un jury le condamne pour meurtre au premier ou au second degré sur la base des preuves. Toute accusation moins lourde déclenchera sans aucun doute d’autres émeutes de BLM.

    Comme par hasard, ces événements se déroulent au début des mois chauds du printemps et de l’été, qui sont des périodes propices aux émeutes.

    Je crains que l’agitation civile ne se propage et ne s’envenime aux États-Unis jusqu’à ce que les citoyens ordinaires commencent à prendre les choses en main. Et, bien sûr, toute communauté qui tentera de se défendre contre les pillages et les destructions sera accusée d’« agression raciste » - À ce moment-là, l’administration Biden tentera alors d’affirmer son autorité pour instaurer des mesures de loi martiale dans diverses régions. Ce scénario, combiné à de nouvelles tentatives de verrouillage des quartiers, est très probable.

    Cyber Polygone

    De même que la simulation d’une pandémie de coronavirus réalisée par Event 201 n’a précédé la réalité que de deux mois, il est à craindre que la prochaine simulation du Forum économique mondial ne soit également un précurseur d’une autre crise.

    Le Cyber Polygone est un jeu de guerre organisé par le WEF en juillet prochain, qui vise à simuler une cyberattaque majeure contre la chaîne d’approvisionnement mondiale et le système économique. L’année dernière, les médias n’ont cessé de parler de la crainte de cyberattaques de la part de la Russie, de la Chine, de l’Iran et même de la Corée du Nord.

    En ce qui concerne les menaces pesant sur la chaîne d’approvisionnement, je ne vois pas très bien comment une cyberattaque pourrait perturber le transport maritime mondial, à moins qu’il ne s’agisse d’un nouveau blocage d’une route maritime importante comme le canal de Suez. En revanche, une attaque réussie contre les bourses de valeurs dans des endroits comme Wall Street pourrait être dévastatrice. Je vous suggère de surveiller attentivement cet événement, car il pourrait être conçu pour précéder une véritable cyberattaque dans le courant de l’année.

    Tensions de la guerre mondiale

    Les médias et l’administration Biden sont très occupés à essayer de créer des tensions avec la Russie au sujet de l’Ukraine. Il y a un regain de tensions entre l’Iran et Israël et la déstabilisation continue de l’Occident en Syrie. Et le danger d’une confrontation avec la Chine au sujet de Taïwan augmente.

    L’objectif pourrait être la guerre, ou simplement un conflit économique. Après tout, la Chine a déjà vendu des dollars et des bons du Trésor américain l’année dernière, et il ne faudrait pas grand-chose pour porter atteinte au statut de réserve mondiale du dollar si la Chine et la Russie se diversifiaient toutes deux dans un panier de devises pour le commerce mondial.

    En outre, les mondialistes ont tout intérêt à créer des guerres régionales et à entraîner les Américains dans des conflits inutiles. Par exemple, la menace de guerre pourrait être utilisée pour instituer un nouveau service militaire. Quelle meilleure façon d’occuper les hommes américains en particulier et de les empêcher de se rebeller contre la Reset que de les enrôler pour qu’ils meurent dans une guerre inutile à l’étranger ?

    Il y a également un avantage narratif aux tensions mondiales ; lorsqu’ils sont confrontés à une menace étrangère, les Américains sont-ils plus susceptibles de rejeter les notions de rébellion contre les intrusions du gouvernement ? Je ne doute pas que l’establishment tentera d’affirmer que le mouvement pour la liberté n’est pas un mouvement pour la liberté, mais un mouvement « astro-turf » créé par les Russes pour déstabiliser l’Amérique. C’est la stratégie de propagande des médias de gauche depuis des années, alors pourquoi s’arrêteraient-ils ?

    L’essentiel est ceci : L’Amérique est la cible principale des mondialistes parce que nous sommes l’un des seuls pays à avoir les moyens et le nombre nécessaires pour les arrêter, eux et la Reset. Tant qu’ils ne seront pas éliminés de l’équation, ils continueront à nous envoyer crise après crise afin de nous épuiser et de nous forcer à accepter le totalitarisme. Ne vous sentez pas trop à l’aise avec le fait que le programme de lutte contre la pandémie échoue ici ; restez en alerte et continuez à organiser vos communautés.

    source : https://alt-market.us/globalists-will-need-another-crisis-in-america-as-their-reset-agenda-fails/


  • Reflexo78 17 avril 13:58

    A mettre en perspective avec des « penseurs », y compris en France, qui nous promettent un avenir à leur sauce mondialiste covidiste :

    31 mars 2021 - Blog de Jacques Attali
    La pandémie, et après ?
    CORONAVIRUS, PROSPECTIVE, SOCIÉTÉ
    ../...« Ensuite, parce qu’il faudra se préparer à l’émergence probable de nouveaux variants résistants aux vaccins actuels, et résister au désespoir qui pourrait suivre la nécessité de nouveaux reconfinements, en attendant de produire à très grande vitesse des milliards de doses de vaccins nouveaux, et organiser des campagnes planétaires de vaccination ; il faudra prendre son parti d’avoir à le faire tous les ans, pendant des décennies ; pour cette maladie et sans doute pour bien d’autres. Il faudra alors se décider à faire enfin tout ce qu’on aurait dû déjà faire depuis un an pour préparer notre société à vivre au mieux dans un monde à pandémies multiples : la réorganisation des lieux d’études et de travail, pour qu’ils soient structurellement adaptés à ces périodes, qu’on pourrait revivre périodiquement./... »

    https://www.attali.com/coronavirus-2/la-pandemie-et-apres/


  • zygzornifle zygzornifle 18 avril 09:57

    C’est le cas depuis l’apparition de l’homme sur cette planète et cela continuera indéfiniment .....


Réagir