lundi 17 avril 2017 - par Dr. salem alketbi

Terrorisme : Ce qui est à Venir est plus dangereux

Malgré les signes qui reflètent la défaite prochaine de Daech en Syrie et en Irak, l'organisation continue de commettre des crimes à un rythme accéléré dans plusieurs pays. Le crime récent qui visait deux églises en Egypte est contraire à toutes les religions et valeurs humaines. Cela confirme qu'il y a une augmentation sans précédent de la menace terroriste.

La défaite de Daech constituerait une énorme réussite pour la guerre contre le terrorisme, mais une défaite géographique ne signifie pas nécessairement la victoire sur l'idéologie de cette organisation qui forme ses membres pour faire face aux coups, aux défaites et aux opérations consistant à attaquer et fuir immédiatement, tout en les préparant psychologiquement à accepter des pertes - comme une forme de volonté d'accepter les épreuves (balā') pour l'amour de la religion, avant d'essayer de réduire toutes conséquences négatives.

Penser que la défaite militaire de Daech en Irak et en Syrie serait la fin de l'organisation est une grave erreur stratégique. Historiquement, la période après avoir vaincu une organisation terroriste est généralement plus sévère et plus violente que les étapes précédentes. Le monde devrait s'attendre à une étape d’attaques aléatoires à laquelle il est difficile de trouver une explication rationnelle, comme l'attaque récente du véhicule en Suède, ainsi que la propagation géographique des attentats terroristes dans de nombreux pays.

En quelques jours, le monde a été témoin de nombreux crimes terroristes alors que les organisations terroristes se divisent et se répandent partout. C'est la phase la plus dangereuse après la défaite attendue et la chute de Daech en Syrie et en Irak. Le monde doit s'attendre et se préparer à une étape plus dangereuse, avec différents moyens et mécanismes.

Ce qui est arrivé aux deux églises égyptiennes confirme aujourd'hui la nécessité de faire face à la menace du terrorisme avec la plus grande vigilance et avec une alerte sécuritaire, et de comnler toutes les failles possibles et de ne pas tolérer les violations de sécurité en aucune circonstance.

Comme les discours religieux et médiatiques actuels ne sont toujours pas d'une grande utilité, les mesures de sécurité à elles seules ne suffisent pas à contrer la menace terroriste, et nous avons besoin d'énormes efforts aux niveaux intellectuel, religieux, politique et social, car ceux qui ont été faits jusqu'ici ne sont pas assez. Il n'y a que des efforts individuels déployés par certains États et institutions et qui ne prennent pas la forme d'une action collective qui reflète la solidarité et la détermination du monde islamique dans la lutte contre les terroristes et leurs sympathisants.

Beaucoup d'experts et de spécialistes ne comprennent pas bien que les terroristes agissent intelligemment. Considérer les terroristes comme un groupe « d’idiots » n'est pas bon pour la guerre contre ce grave phénomène. La propagande de Daech a réalisé de sérieux progrès. Leurs idées obscurantistes sont une chose et les technologies de l'information et les armes qu'ils développent sont autre chose.

Nous devons également reconnaître que nous avons affaire à des idées, et pas seulement à des individus. Il peut être facile de traiter avec les individus en les vainquant ou en les tuant, alors que les idées ont des origines sociales complexes. Le terrorisme à ses débuts, c'est-à-dire durant les étapes de sympathie et de recrutement, est difficile à détecter, de même que le radicalisme qui pourrait s'étendre sur des jours ou des années. Par conséquent, nous avons besoin de plus d'études et de recherches scientifiques sur la personnalité de l'extrémiste afin de construire un mécanisme de suivi précoce pour prédire la radicalisation et prendre des mesures préventives en conséquence.



49 réactions


  • bouffon(s) du roi bouffon(s) du roi 17 avril 2017 12:23

    Non mais...
    Nos états, maitres et autres manipulateurs, allument des feux un peu partout et s’étonnent des incendies, allons bon, on se fout pas un peu de notre gueule ? ^^


  • njama njama 17 avril 2017 15:55

    Une fois que leurs mécènes wahhabites, qataris et autres oligarques du Golfe, US, France, Turquie ... arrêteront de le financer, et de les armer, le terrorisme disparaîtra et la guerre en Syrie et en Irak s’éteindra d’elle-même.


  • Esprit Critique 17 avril 2017 16:27

    Quelques précisions me semblent utiles :

    Depuis hier le siège de Daech est a Ankara !

    Un prochain attentat au gaz sarin dans un pays occidental est a prévoir. On verra bien alors comment l’enquête remontera a ASSAD.

    « Nous devons également reconnaître que nous avons affaire à des idées, et pas seulement à des individus »

    Exact cette gangrène porte un nom : ISLAM !


  • Louve de France Louve de France 17 avril 2017 19:47
    « Nous devons également reconnaître que nous avons affaire à des idées, et pas seulement à des individus » 

    Face a Daesh, l’Occident ne propose aucune vision civilisationnelle. Nos jeunes gens, ici ou ailleurs, sont des consuméristes qui écoutent du Rap et regardent Secret Story. 

    Partout l’Occident est happé par la bêtise, la jalousie ,l’envie, la télé et la médisance ! On est protégés nulle part de TF1 et Canal + ...

    Cette idiocratie est un terreau fertile pour les assassins islamistes. 

    Tout patriote français s’il va au bout du bout de ses idéaux sait que la France est née dans l’eau baptismale de Clovis en 496 à Reims par l’Évêque Rémi (conversion au catholicisme de par Sainte Clotilde). Nier cela est un déni de réalité. 

     France, fille aînée de l’Église Catholique...Le reste n’est que mensonge et tromperie !

    Nous devons retrouver une vision civilisationelle pour vaincre ce monstre. 

    • Oceane 17 avril 2017 20:16

      @Louve de France

      « Nous devons retrouver une vision civilisationnelle pour vaincre ce montre. »

      En lui fournissant des armes, bien sûr.


    • Louve de France Louve de France 17 avril 2017 20:23

      @Oceane


      Fournir des armes a Daesh ? C’est ce que la Gauche a fait pendant 5 ans ! 

      Nous devons retrouver une vision civilisationnelle. Nationaliste et protectrice. 200 ans de nihilisme nous ont menés la ou nous sommes. 

    • njama njama 17 avril 2017 20:47

      @Louve de France

      Ah, bon je croyais que la France était républicaine et laïque ...
      ce qui n’a rien d’incompatible avec une vision civilisationnelle, ni d’incompatible avec l’Église, puisque catholique veut dire « qui a une vocation à l’universalité »

      « fille aînée de l’Église Catholique » est une expression qui date du XIX°, « Discours sur la vocation de la nation française » prononcé le 14 février 1841 par le père Henri-Dominique Lacordaire, dans le nationalisme ambiant qui caractérise tant ce siècle, cela n’a rien de surprenant pour l’époque.
      Auparavant c’était le roi, fils aîné de l’Église smiley

      Notez que Jeanne d’Arc devient une « icône » nationale environ à la même époque en même temps qu’une « icône » littéraire et du cinéma. Béatification en 1909, canonisation en 1920


    • Louve de France Louve de France 17 avril 2017 22:50

      @njama

      Avant d’être républicaine, la France est née avec le bapteme de Clovis. Hors de l’Eglise point de Salut. Cela semble bien se confirmer aujourd’hui...

      Henri-Dominique Lacordaire , dans son siècle d’industrialisation forcée, n’a voulu qu’offrir une nouvelle dimension civilisationnelle devant le péril du Grand Capital vorace. 

      Et il a eu raison. 

    • Oceane 18 avril 2017 11:08

      @Louve de France

      MLP affirme que la France de Pétain ce n’était pas la France. Pour toi, seule la Gauche creuse le trou dans lequel la France s’enfonce inexorablement et depuis...5 ans.

      Tu es très marrante, Louve.


    • Louve de France Louve de France 19 avril 2017 08:30

      @Oceane


      A la Championne Soralienne Oceane

      Si Soral était un homme viril, plutôt que violent (car il l’est, surtout avec les natios), il inviterait le peuple de France sur la voie de la légitime défense et non pas sur celle de la main tendue dans le vide. Tendre la main aux Burkinisées qui ne cessent de cracher sur nous, sur ce que nous sommes, relève de la soumission et de l’écrasement. 

      Soral le boxeur veut tendre la main à tout prix. Cela n’est pas du courage. C’est de la capitulation. Une capitulation d’autant plus immorale qu’elle doit être portée, au final, par les français de souche. Par les nôtres. 

      La ligne Soralienne est une alliance objective avec l’ennemi . C’est la position socialement la plus confortable à ce jour, celle de notre mort lente. Celle qui est célébrée par la France pourrissant dans son jus maghrébo-hanounesque.

      Caresser les musulmans dans le sens du poil, en le flattant, en brodant sur les mérites de l’islam, est la ligne de Soral. 

      C’est facile de voir la patte de la CIA et du Mossad partout, mais cela coince drôlement la réflexion aussi. 

    • Louve de France Louve de France 19 avril 2017 08:42

      @Oceane


      Tu es aussi très marrante chère championne Soralienne. 

      Je parle de 200 ans de nihilisme qui ont ruiné la France , pas de 5 ans. Le vrai déclin s’est certes accentué depuis 40 ans, suite a une politique migratoire insensée. L’immigration a mené la France vers la déchéance économique et spirituelle. 

      L’effondrement du Quotient Intellectuel moyen en France est continu, depuis 40 ans. L’immigration forcée aura eu pour résultat la fuite en masse de millions de Français éduqués, pendant que le territoire est submergé par des hébétés du tiers-monde. 

      Autre résultat : la violence quotidienne . Mais surtout il faut rien dire, hein ! Tends ta joue gauche ma soeur, et reçois un coup de sabre sur celle de droite ! 

      La moindre critique de l’étranger qui vient chez nous est muselée, aussi bien par les gouvernements successifs, que par la dissidence sous contrôle qui brode sur la nature vertueuse de l’Islam. 

      Rien que ça...

    • Harry Stotte Harry Stotte 19 avril 2017 11:10

      @Louve de France

      J ?ai trouvé le livre de Soral, Comprendre l’Empire, très intéressant, et j’e relis souvent des passages, traitant de telle ou telle période de l’histoire.



      « ...tendre la main à tout prix. Cela n’est pas du courage. C’est de la capitulation. »


      Ce pourrait être aussi de l’ingénuité. Il est possible que Soral ait conservé de ses années de passage par la communisme, la puérile croyance en un sens de l’histoire qui s’achèvera par l’avènement d’une société universelle démocratique, pacifique et fraternelle.

    • Louve de France Louve de France 19 avril 2017 13:26

      @Harry Sotte

      Je viens de voir votre message et serai ravie de débattre sur ce gros point de désaccord que nous avons sur Soral. Ce sera pour moi un plaisir de discuter enfin de Soral avec une personne civilisée , loin des racailles manquantes qui constituent le vivier de sa clientèle de convertis a l’Islam. 


      Comme je vous l’avais dit. c’est toujours mieux après une bonne engueulade ! Nos arguments seront nos seules armes, j’ai plein de trucs a dire sur la main tendue soralienne. 

      Je procrastine dans mon atelier. depuis hier en fait, et je sens que le truc va arriver. Je crois que je vais passer a l’action la...Vous connaissez certainement ces moments fragiles, je ne puis me permettre de ne pas saisir cet instant, car je suis a la bourre, comme d’hab smiley 

      J’espère que nous nous retrouverons sur ce sujet, ici, je vous ferai un bien plus long message sur ce que j’ai vu de Soral. Ne vous inquiétez pas, je mettrai mon ADN Argentin de coté ! smiley 



    • Louve de France Louve de France 19 avril 2017 13:34

      Bon, je viens de relire mon message, je voulais dire « Racailles menaçantes » ....



      J’y vais,je sens le big Bang qui arrive la... si, si.. 

    • Louve de France Louve de France 19 avril 2017 15:18

      @Cyrus


      Hey Salut Cyrus ! Comment vas-tu ? 

      Le gros problème de Soral, c’est certainement les Soraliens smiley Sa clientèle, son public, ses acheteurs...Mais c’est pas son plus gros problème ! 

      Je m’expliquerai mieux ce soir, avec un bon verre de vin ! 

      Le GUD... Non, je ne crois pas. Par contre, je vois une énorme différence entre Zemmour et Soral :

      - Zemmour constate les problèmes qui sautent aux yeux de tous. 

      - Soral fait l’autruche et ne veut pas nommer le problème, il fait de la broderie autour d’un islam fantasmé qui se voudrait pacifique.....hum... Rien que ça ! 

      Je me suis pris la tête avec les Soraliens au moment des viols de Cologne. Ils disaient que les viols de Cologne étaient une action du Mossad ! smiley smiley smiley

      C’est psychiatrique ! Faut les interner. 

      Je vais t’envoyer un mail tout a l’heure. la maison que je t’ai montrée en Dordogne a de gros problèmes structurels . J’ai laissé tomber mon offre en lisant les diagnostics. J’étais effondrée 
       smiley Mais j’en ai une autre sur laquelle je fais une offre. Je vais te la montrer

      A plus tard Cyrus, et gros bisou a ta bien aimée 

    • Harry Stotte Harry Stotte 19 avril 2017 15:42

      @Louve de France

      Je suis désolé de vous contredire à propos d’un éventuel désaccord à propos de Soral. J’ai émis une hypothèse, rien de plus. Vous en avez une autre, et Cyrus en a encore une autre. Or, moi, quand le choix devrait porter sur des hypothèses, je n’ai retiens aucune. 



      Sorel a écrit un bouquin que j’ai trouvé intéressant et, par certains aspects, instructifs. Mais au-delà de cet essai, Soral ne m’est rien. A la limite, il n’existe pas.


      Et si j’avais eu connaissance de l’algarade que vous avez eue - « Je me suis pris la tête avec les Soraliens au moment des viols de Cologne. Ils disaient que les viols de Cologne étaient une action du Mossad ! » -, j’aurais abondé dans leur sens, en balançant un truc du genre : « Ouais, ouais, vous avez raison ! La preuve ? Ils étaient tous circoncis ! »

      Ceux qui se seraient rendus compte que je me foutais d’eux m’auraient mis une étoile, les autres soraliens n’auraient rien compris et la discussion aurait connu son terme avant même d’avoir commencé.

    • Harry Stotte Harry Stotte 19 avril 2017 15:45

      @Louve de France

      « Je vais t’envoyer un mail tout a l’heure. la maison que je t’ai montrée en Dordogne a de gros problèmes structurels  »


      C’est pas très indiqué d’acheter une maison « par correspondance » et sur la base de photographies. Quand on sait que l’immobilier est l’un des terrains de prédilection des requins, arnaqueurs et margoulins...

    • Louve de France Louve de France 19 avril 2017 21:19

      @Harry Stotte


      Rebonjour a tous ;) ! 

      Ne vous inquiétez pas Harry ! Je n’achète pas une maison a distance. J’ai envoyé ma mère en Dordogne le mois dernier , et elle avait pour mission de visiter 5 maisons qui me plaisaient.Elle devait me ramener les moindres détails, les plans, des photos, les estimations de travaux , etc... 


      Je connais donc tout de ces maisons, sauf les diagnostics qui restent secrets jusqu’a ce qu’on fasse une offre. C’est le système français qui est ainsi smiley . Dieu merci on a le droit de retirer une offre après lecture des diagnostics ! Ouf ! 

      Du coup, mon coeur balance pour une autre Périgourdine de ma sélection.

      Fingers crossed comme on dit ici ! 

    • Louve de France Louve de France 19 avril 2017 22:46

      @Harry Stotte

      « Ouais, ouais, vous avez raison ! La preuve ? Ils étaient tous circoncis ! »

       smiley smiley 

      je n’ai pas votre présence d’esprit. Effectivement, c’était la meilleure réponse ! 

    • Harry Stotte Harry Stotte 19 avril 2017 23:36

      @Louve de France

      « ..J’ai envoyé ma mère en Dordogne le mois dernier... »


      J’ignorais ce... ce... détail... Si on ose encore utiliser le terme,

    • Louve de France Louve de France 19 avril 2017 23:54

      @Harry Sotte

      Vous aussi vous avez peur d’employer le mot « détail » ? 


      Me too sweet heart smiley 

      Et le mot « fournée » aussi ! 

      C’est fou comment on a peur d’utiliser de simple mot en France. 



    • Louve de France Louve de France 19 avril 2017 23:56

      Je demande pardon pour mes fautes d’orthographe. 


      Le mauvais vin anglais + le correcteur anglais, c’est pas l’idéal smiley 

    • Harry Stotte Harry Stotte 19 avril 2017 23:58

      @Louve de France

      « ...je n’ai pas votre présence d’esprit. »


      Je crois que ça n’a pas grand chose à voir. C’est une question d’expérience, et de technique, ça c’est mon secret !

      Il y a une vingtaine d’années que je ferraille sur Internet et au début, j’étais comme vous, je réagissais au quart de tour, mais avec le temps, je me suis aperçu que ça ne touchait pas la partie adverse. C’était frustrant. Il fallait faire autrement. Mais comment.

      Ça a l’air simple comme ça, mais, en fait, ça s’est étalé sur des années, avant que je ne théorise clairement et succinctement la technique. Je vous la livre quand même smiley.


      En face des cons, il y a quatre attitudes possibles .

      1. rentrer dans le cadre (contre-productif)

      2. argumenter (inutile)

      3. ignorer (ça se justifie, au cas par cas)

      4. abonder dans leur sens (ma préférée, mais pas toujours possible)


      Il s’agit donc plus d’une « recherche » que de présence d’esprit, puisqu’il m’a fallu des années pour apprendre à réagir en appliquant une règle.

    • Louve de France Louve de France 20 avril 2017 00:31

      @Harry Stotte


      C’est vrai que l’argumentation semble vaine. Je vais essayer de suivre vos conseils, mais ça va être dur pour moi smiley 

      J’ai tendance a monter sur mes grands chevaux. Je suis une femme quoi ! Une femme tout ce qu’il y’a de plus banal en fait. 

    • Harry Stotte Harry Stotte 20 avril 2017 00:41

      @Louve de France


      « Vous aussi vous avez peur d’employer le mot « détail » ? »


      Ce que je n’ai pas dit, c’est qu’avant de le taper, j’ai fait des préparatifs, et je l’ai tapé avec la main droite, en utilisant la gauche pour balancer une poignée de sel, par-dessus mon épaule (gauche, autrement ça sert à rien).


      « Me too sweet heart »


      Voilà qui me fait penser à une de mes chansons préféréesJe préfère vous dire tout de suite que mes goûts musicaux font partie de mes déviances. Je ne veux pas rééditer le « coup des Femens ». Une fois, ça suffit, j’apprends vite


      « Et le mot « fournée » aussi ! »


      Ça j’aurais pas osé. Ou alors, le kilo de sel y aurait passé. C’est pas que ce soit cher, mais après, il faut balayer.




    • Harry Stotte Harry Stotte 20 avril 2017 00:46

      @Louve de France


      « Je vais essayer de suivre vos conseils, mais ça va être dur pour moi... »


      Si je n’avais pas dû lutter contre ma nature, ça ne m’aurait pas pris des années. Ce à quoi je réagissais le plus mal, c’était la mauvaise foi. Mais si on commence à trouver des ripostes adéquates, elle devient tout à fait supportable.

    • Louve de France Louve de France 20 avril 2017 00:54

      @Harry Stotte



      Moi j’ose tous les détails et toutes les fournées.
       
      C’est génial comme chanson ! Très belle fournée, oui ! Hey, ça me fait penser aux States. Même a Boston il y’a des endroits la nuit, de débit de boisson, ou on écoute ce genre de trucs. 

      Du sel.... 

      Le sel de ma vie c’est Chateaubriand ! 


      .... et Houellebecq, lui aussi pensait que cette religion état la plus con ! 

    • Louve de France Louve de France 20 avril 2017 00:57

      @Harry Stotte


      La question est : comment argumenter avec le Panda ?

      C’est tout simplement impossible. Donc vous avez raison, mais vous êtes un homme. La femme est différente. Elle veut avoir raison...même si elle a tort. 



    • Harry Stotte Harry Stotte 20 avril 2017 01:07

      @Louve de France

      « La femme est différente. Elle veut avoir raison...même si elle a tort. »



      Pour moi, ce n’est pas le sujet. Il ne s’agit pas d’avoir raison. Il s’agit d’écraser l’autre. Vous ne pouvez pas me faire croire qu’une femme est insensible à ça.


      Pour le Panda, je l’avais oublié celui-là, c’était encore un cas de figure très différent, qui n’entre pas dans ma « technique ». Lui, on l’avait harcelé jusqu’à ce qu’il n’en puisse plus.


       Et puis, il y a eu Leonarda aussi, mais ça reste des exceptions.



    • Harry Stotte Harry Stotte 20 avril 2017 01:10

      @Louve de France

      « C’est génial comme chanson ! »



      Alors là, vous me décevez. Vraiment.


      C’est des goûts de péquenot, ça ! Je vous imaginais plus raffinée.


      Bon, ben tant pis...

    • Louve de France Louve de France 20 avril 2017 01:16

      @Harry Sotte

      Non, ce ne sont pas mes gouts musicaux. Je suis très classique, parfois Rock de Droite , mais votre chanson c’est comme les miettes de thon a la tomate ! Je ne cuisinerais jamais un truc pareil pour mes invités, mais quand je suis toute seule, parfois, je dévore ce genre de trucs ! smiley 



    • Louve de France Louve de France 20 avril 2017 01:19

      @Harry Stotte

      "le Panda, je l’avais oublié celui-là, c’était encore un cas de figure très différent, qui n’entre pas dans ma « technique »


      Oh c’est trop drôle ! Lol !!! Je suis morte de rire, c’est vrai en plus ! 



    • Louve de France Louve de France 20 avril 2017 01:22

      @Harry Stotte

      « C’est génial comme chanson ! »

      C’est vrai que j’y suis allée un peu fort la smiley 

      sans doute une bonté impromptue due au mauvais vin que les français importent en Perfide Albion smiley 



    • Harry Stotte Harry Stotte 20 avril 2017 01:50

      @Louve de France

      « C’est vrai que j’y suis allée un peu fort la » 



      Je me disais aussi... Mes goûts de péquenot, je n’ai pas envie de les partager.


      Même s’ils sont, malgré tout, assez éclectiques. J’ai pas mal de vinyls classique, mais plus de platine... De toute façon, on trouve tout sur Internet. Un style et un compositeur préférés :le baroque - que je déteste en architecture et en décoration - et Haendel. Sa Water Music est l’un des premiers, peut-être le tout premier, disques que j’ai acheté. 


      La honte, c’est le reste. En écrivant, j’écoute des radios allemandes - Schlager und Blasmusik - toute la sainte journée..

    • Louve de France Louve de France 20 avril 2017 02:00

      @Harry Stotte

      Ce genre de musique fait partie de l’intimité des fins de soirée de tous les américains. Ben oui ! ça me rappelle des souvenirs....J’y ai passé quelques années dans ce pays. Il a fallu que je me plonge dans l’eau de l’Atlantique, pour comprendre que j’étais française. Cela me fait penser a l’eau baptismale , fondatrice de la France. 


      Ach ! FFFFFhhhhous écoutez la radio Allemande ? Das ist gut mein liebling ! Comme ffffhhous le savez, mon grand père argentin était un haut dignitaire Nazi du nid d’Aigle ! Ya, ya , demandez aux trotskistes de ce site. 

      Je crois que je tombe...

      Gute Nacht mein nazionaliste ! La nuit du 23, Frau Makrel va se marier avec Macron von Rothschild sur Agoravox, et un enfant naitra de cette union. 

    • Harry Stotte Harry Stotte 20 avril 2017 02:13

      @Louve de France

      « ...écoutez la radio Allemande. »



      Tout musique, hé ! Même pas de bulletin d’informations, en guttural, toutes les heures.


      « mon grand père argentin était un haut dignitaire Nazi »


      Vous faites quelque chose, aujourd’hui, pour le cent-vingt-huitième anniversaire d’Hitler ?

      Il me reste deux trucs que j’ai oublié de vous dire :


      Sur Soral, c’est compact, je lirai à tête reposée.


      Vous ne m’avez rien répondu sur le fait d’écraser l’autre, plutôt que de lui tenir tête.


      Gute Nacht, schlafen Sie gut und süsse Träumen 

    • pemile pemile 20 avril 2017 00:37

      @Louve de France « Hey ! Cela fait longtemps ! »

      10 jours à bricoler dans le périgord !

      Je rentre pour voter au 1er tour, vivement dimanche 20h que l’on se marre, et suivant les résultats j’y redescend la semaine prochaine sans voter au 2ème tour !


    • Louve de France Louve de France 20 avril 2017 00:44

      @pemile


      On se retrouve tous sur Agoravox la nuit du premier tour ? Quel que soit le résultat ? Avec un stock de Ruinart ou de bière, chacun selon ses moyens smiley 

      ça va être chaud ! Sortons les casques ! 

      Je croise les doigts pour mon parti. 

    • pemile pemile 20 avril 2017 00:58

      @Louve de France « ça va être chaud ! »

      Pour les instituts de sondages ?


    • Louve de France Louve de France 20 avril 2017 01:03

      @pemile
      ça va être chaud pour la France et pour tous les français. Les Anglois n’en reviennent pas que la France puisse présenter 3 trotskystes sur la liste des candidats. Les américains non plus. Ici, en UK, tout le monde est pour Marine. 


      Y pas plus a droite qu’un Anglo-saxon me direz-vous, ils ont une réaction épidermique au communisme ! 

  • Louve de France Louve de France 19 avril 2017 22:17
    Alors.... Soral ! Parlons en ! 

    Ah ! Soral ! Je ne le crois ni candide, ni ingénu, ni pacifique , ni nationaliste, dans sa prise de position pro-musulmane. Essayez donc de prononcer la moindre critique sur l’Islam chez les Soraliens...Ils mordent comme des serpents ! 

    Le travail de Soral contribue a ce que la population française, psychologiquement neutralisée par un incessant travail de rééducation médiatique et politique, reste passive face a l’invasion musulmane. Sa politique de la main tendue envers des musulmans qui nous prennent pour cible oublie, ou feint d’oublier que la France est dans un état chronique de guerre interethnique de basse intensité. 

    Que les Français ne bougent pas et laissent faire ces agressions quotidiennes ! Celui qui prône la légitime défense (comme moi) sera accusé de semer les braises de la guerre civile ! 

    Pour Soral il faut tendre la main coûte que coûte ! Soral, pacifiste à tout prix, pacifiste forcené, abandonnant les nôtres, les Blancs – excusez-les -, à leur mort. L’incitation à ce pacifisme névrotique en direction du petit Français de souche, cette terreur de la violence au point de laisser l’injustice et le crime s’avancer, est précisément la ligne politique des organisations démoniaques qui nous gouvernent. C’est la grande castration psychologique des français ! 


    Les masses maghrébines et les femmes blanches converties qui constituent le public de Soral sont encouragées a nier les crimes des musulmans. Lorsqu’un massacre se passe sur notre sol, Nice ou Bataclan, leur credo est le suivant : 

    «  Ci pa ça l’Islam, ci li Mossad, fo pa stigmatiser ! ». 

    En quoi ce discours padamalgamique le différencie-t-il de l’idéologie dominante qui orchestre notre remplacement ? Un conditionnement psychologique qui les rend d’autant plus perméable à la rhétorique gauchiste mêlant pseudo “lutte des classes” et revanche raciale.

    Cette populace allogène, travaillée par le discours Soralien, recherche en permanence des boucs émissaires. Et ces coupables expiatoires sont désignés sur la seule base de leur appartenance raciale : ce sont les Juifs. 

    C’est le seul point qui le différencie de l’Anti-racisme d’état....Et c’est a cet endroit que Soral fait son bizness. Je ne parlerai pas du pognon que Soral brasse, car il en a le droit après tout ! 

    Nous avons maintes fois tendu la main vers les musulmans , et ils n’ont eu ces de cracher dedans ! Ce sont eux qui devraient tendre la main à ces millions d’Occidentaux qui ont été abandonnés, trahis, saignés enfin et dont la parole est interdite. Soral se plante ! 

  • Louve de France Louve de France 19 avril 2017 22:40

    Bon c’est un peu long, mais cette anecdote vaut le détour.



    Un jour, je m’étais pris la tête sur le Burkini avec des Soraliens qui défendent ces signes distinctifs du communautarisme. Voile, Burkini... Fut un temps ou Soral était contre, mais ce n’est plus le cas aujourd’hui ! 

    Des femmes converties dans le public Soral, me disaient que nous , les Kuffars, on avait rien compris, qu’on passe d’un homme a l’autre et qu’on se perd , alors que elles, les converties, elles ont trouvé l’homme de leur vie et qu’elle sont enfin « rangées des camions », hein ! 

    J’avais beau leur dire que les femmes Occidentales ne sont pas dégénérées comme elles le croient, mais essayez un peu de parler avec des converties ! C’est impossible ! 

    Déjà a ce stade je me disais que j’étais la en mode investigation, et que je n’écouterais plus les paroles de Soral sur la main tendue. Ce même jour, un « ami » des officines de Egalite et Réconciliation me dit dit, « Ecoute, il faut voir les choses en face, la solution la plus pacifique, la plus facile , serait un grand mouvement de conversion » . 

    Véridique. Et j’ai découvert il y a pas longtemps une video d’un repenti de Soral qui a dit la même chose. Un sportif de haut niveau en Suisse qui raconte que les grosses pontes de ER lui auraient dit :« Aller, convertis toi »

    Cela fait deux témoignages, et en cherchant bien, il doit y en avoir d’autres.

    Donc... Le programme magique de Soral consiste à consentir à l’esclavagisme et à la trique, à se faire injurier par cette basse humanité pullulante qui se comporte en France comme une armée barbare d’occupation. Consentir à tout, ne pas réagir, ne pas résister, ne pas laisser la juste colère éclater et la rétribution divine faire son œuvre....

    Sauver les musulmans pour qu’ils soient heureux comme des Dieux en France. Un gigantesque vœu pieux . Le rêve de Soral.

    C’est pourquoi je ne vois pas trop le rapport avec le GUD. Que fait Philippe Peninque dans cette galère ? Dieu merci, Marine n’apporte pas son soutien a Soral. Elle le critique plutôt, et elle fait bien. 

    • Harry Stotte Harry Stotte 20 avril 2017 15:37

      @Louve de France

      Il faut d’abord que je vous explique un autre aspect de mon fonctionnement. Il y a un certain nombre de choses, dont je connais l’existence, mais que je relègue dans un coin de mon cerveau avant de m’en désintéresser complètement. Soral fait partie de ces « choses »-là.


      Vos textes m’ont remis en mémoire le fait que c’est un antisémite rabique, et qu’en d’autres temps, je m’étais surpris à trouver bizarre que Soral, professionnel de l’ « incitation à la haine raciale », multirécidiviste et multicondamné, n’ait jamais été frappé d’une amende d’un montant définitivement dissuasif, alors qu’en 1993, Le Choc du Mois, un mensuel de très bonne tenue avait été coulé, pour beaucoup moins que ça, et d’un coup d’un seul, par une sanction de plus de 300’000 francs (65’000 euros en pouvoir d’achat de l’époque), entre amende, sommes à payer aux parties civiles, et frais de publication du jugement dans quatre journaux. Pour la précision, le Choc a reparu en 2006, je n’ai pas suivi...


      Cette mansuétude constitue une petite pièce à ajouter à votre dossier, tout en démontrant le peu d’intérêt que je portais à Soral, mais ne retire rien aux appréciations flatteuses que j’exprimais à propos de Comprendre l’Empire.


      Le dernier mot est offert par la maison Stotte smiley


  • Louve de France Louve de France 19 avril 2017 22:43

     Il faut extirper l’hydre anti-raciste qui se cache aujourd’hui derrière des masques de dissidence en papier mâché. Dieu merci, je ne suis plus toute jeune, mon cerveau est moins malléable, mais je constate les ravages de la dissidence soralienne chez blende s jeunes gens, un peu paumés, un peu convertis, un peu débiles...

  • Louve de France Louve de France 20 avril 2017 00:02

    Je me demande si je ne vais pas pondre un article sur Soral....


    C’est tellement édifiant sur notre Dhimmitude

    • Tetris 20 avril 2017 00:05

      @Louve de France
      Un article sur Soral ? Qu’est ce que tu pourrais nous raconter sur ce monsieur qui mériterais un article ? Pas d’ironie dans ma question, s’en est une vraie !


    • Louve de France Louve de France 20 avril 2017 00:24

      @Tetris


      Pas un article sur sa personne, elle ne me fascine guère, mais sur sa vison d’un prétendue réconciliation nationale en France. Il ne veut pas entendre parler de la seule solution viable pour la Paix civile en France qui consisterait a faire des accords avec les pays africains pour procéder a une politique de remigration sereine et juste. Il attend de nous que nous tendions la main sans esquisser le moindre signe de révolte. 

    • Tetris 20 avril 2017 00:38

      @Louve de France
      Ok OK. En ce qui me concerne j’ai été jeune un jour et j’avoue que sa personnalité m’a mis un sacré coup de pied au cul à l’époque, notamment son idée de réconciliation nationale qui me semblait bonne ou au moins moralement fondée.
      Pour la re-migration il me semblait qu’il était plutôt pour mais bon ça fait un long moment que je n’ai plus trop pris connaissance de ses positions... En tous cas, je ne suis pas sur que ce soit la « seule solution viable pour éviter la guerre civile en France ». En revanche cela fait peut être partie de la solution. C’est à creuser tout ça mais encore faudrait-il avant de parler de solution que tout le monde se mette d’accord pour dire qu’il y a un problème (rien que ça ce n’est pas gagné je crois) et le cas échant quel est-il.


    • Louve de France Louve de France 20 avril 2017 00:46

      @Tetris


      Oui, nommer le problème....c’est pas gagné. C’est tout juste si Marine arrive a le faire tant il faut sans cesse se recentrer pour plaire aux idéologues de la bien-pensance. 

      La bien-pensance est le nouveau goulag des temps modernes. On peut plus rien dire sans se faire taper sur les doigts. 

Réagir