vendredi 14 mars - par George L. ZETER

Ukraine, ce mois de trêve… Sentant l’arnaque !

JPEG

Ah, ce mois de trêve que voudraient faire signer Trump et l’OTAN. Poutine n’étant pas né de la dernière averse, il risque fort de la repousser. Cela il est vrai le mettra dans une situation inconfortable, car il passera pour être celui qui refuse la paix et veut la continuité du conflit, mais s’il acceptait, il prendrait le risque que durant ce mois les forces ukrainiennes se refassent une santé, se réorganisent et stockent de l’armement toujours envoyé par les États-Unis. Ces envois d’armements sont le reliquat d’accords signés par Biden, et il faut souligner que l’administration Trump jusqu’à ce jour n’a rien expédié vers le pays en guerre. Il n’empêche, pour un observateur, de voir un président négocier la paix alors que son pays continue d’envoyer des munitions pour alimenter le conflit. Cela fait désordre.

Chat échaudé craint l'eau froide. Poutine n’oublie pas les deux accords de Minsk. D’abord, le protocole Minsk I : accord du 5 septembre 2014 en quinze points, signé par la représentante de l'OSCE,[i] le représentant de l'Ukraine, le représentant de la fédération de Russie et les dirigeants de la république populaire de Donetsk (RPD) et de la république populaire de Lougansk (RPL). Au cours des deux semaines qui suivent la signature du protocole, des violations du cessez-le-feu ont lieu fréquemment, de la part des deux parties. À la suite de l'échec manifeste du protocole de Minsk I après des regains de tensions avec une guerre qui repart dès décembre 2014, de nouveaux accords sont prévus. Les accords de Minsk II, du 12 février 2015, sont signés selon le format Normandie : François Hollande, Angela Merkel, Petro Porochenko, Vladimir Poutine, et les représentants des républiques populaires autoproclamées de Donetsk et de Lougansk (sécessionistes de l'Ukraine) et mettent en place un nouveau cessez-le-feu.[ii] Il faudra attendre décembre 2022, dans le magasine allemand Die Zeit pour que Merkel confie : « Les accords de Minsk de 2014 ont servi à donner du temps à l’Ukraine […] Un temps qu’elle a utilisé pour se renforcer, comme on peut le constater aujourd’hui. L’Ukraine de 2014-2015 n’était pas l’Ukraine d’aujourd’hui. Comme nous avons pu l’observer début 2015 lors des combats autour de Debaltsevo [ville du Donbass, dans l’oblast de Donetsk], Poutine aurait pu alors facilement gagner. Et je doute fortement qu’à l’époque l’OTAN aurait été en capacité d’aider l’Ukraine comme elle le fait aujourd’hui… Il était évident pour nous tous que le conflit allait être gelé, que le problème n’était pas réglé, mais cela a justement donné un temps précieux à l’Ukraine. »[iii] Il est certain que tous les médias à la botte vont hurler à ce que Poutine est un va-t-en-guerre et veut continuer le massacre et qu’il veut envahir toute l’Europe et patin couffin : mais géopolitiquement parlant, en se basant sur l’expérience passée de comment l’OTAN et les représentants de l’Europe ont pu agir récemment, il va de soi que Poutine va se montrer retissant, prudent et méfiant envers eux.

Alors trêve ou pas trêve ? Réunion en Arabie saoudite à Riyad entre Zelensky et Marco Rubio le secrétaire d'État, où on est arrivé à un accord provisoire entre les Américains et les Ukrainiens sur le thème d’installer une trêve d’un mois. Il aurait été acté que l’Ukraine faisait son deuil de récupérer la Crimée et le Donbass, mais c’est à préciser. Il y a eu cependant la réaction du ministre des Affaires étrangères russes, Lavrov qui a déclaré en substance : en fait vous nous demandez une trêve d'un mois, alors que notre armée est en train de gagner sur tous les fronts, par exemple à Koursk (cette petite partie du territoire russe qu’occupe actuellement l’armée ukrainienne) où les forces d’occupations sont en pleine débâcle et donc, durant cette trêve d'un mois cela vous donnera le temps de vous réorganiser pendant que nous, attendrons les bras croisés en regardant l'envoi de munitions américaines. Ce projet « d’accord » qui exclut la Russie, a été monté en épingle par tous les médias, chacun y est allé de son petit narratif comme bien entendu Macron et von der Leyen en tête, suivis par tous les « dirigeants » qui auraient l’heur de suivre un plan de marche édité par l’oligarchie transatlantique comme étant la solution au problème, sauf que : C’est évidemment inacceptable par la Russie pour différentes raisons.

La Russie a les cartes en main. Depuis le début, la Russie a répété sur tous les tons que son but était de porter secours aux populations russophones de l’est de l’Ukraine et de Crimée. Qu’il est hors de question que le reste de l’Ukraine, soit environ 80% du territoire, devienne la chasse gardée de l’OTAN et installe des bases militaires. S’agissant de l’architecture de sécurité, il serait possible qu’il y ait des forces d’interpositions étrangères qui pourraient servir de casques bleus comme ceux de l’ONU, mais en précisant qu’en aucun cas des forces de l’OTAN ou sous drapeaux de pays européens ne seront admises. La Russie a certifié que si les occidentaux voulaient installer de toute force des troupes au sol, elle les considérerait comme belligérantes et donc à détruire. Parallèlement, des émissaires américains viennent de partir pour Moscou. Trump a bien compris que ceux qui ont le plus de cartes en main sont les Russes et a compris que la stratégie de certains membres de l’Europe avec cette trêve d'un mois sent le guet-apens. Ses émissaires sont certainement porteurs de négociations pour que ce mois de trêve devienne une trêve solide et définitive, avec bien sûr les demandes de Poutine acceptées pour les Ukrainiens et le camp occidental. Ce qui reviendrait à dire que Macron et compagnie devront manger leur chapeau.

Quant aux « excités ». Ils/elles devront en rabattre, car côté camp européen, c’est le tohubohu. Le Parlement hollandais[iv] vient de refuser le crédit de 800 milliards pour l’hypothétique construction de la défense européenne, sachant qu’il faut l’unanimité des 27, c’est donc mal parti, d’autant que Meloni l’italienne se pose en supportrice de Trump, que le Hongrois Orban rue dans les brancards ainsi que son homologue slovaque Fico.[v] Ça tire à dia coté polonais,[vi] lorsque le président demande aux États-Unis de déployer des armes nucléaires dans son pays ; on voit bien là que ça part dans tous les sens dans la pétaudière en surchauffe, qu’en fait il n’y a que 11 pays sur 27 qui se sentent concernés par ces 800 milliards. Alors, on se demande ce que viennent faire là-dedans le Canada, l’Australie, la Turquie et surtout l’Angleterre qui a quitté la communauté…

Nous devons admettre un grand talent à Macron, sa capacité à mouliner dans le vide, à effrayer son populo, à créer de la réunionite et des « sommets » pour rien, pour tout, pour exister et mettre le bazar partout où il passe, pour qu'au final, tout tourne en eau de boudin… Tiens, Manu, voilà du boudin, voilà du boudin pour les Alsaciens, les Suisses et les Lorrains…

Georges ZETER/mars 2025

Vidéo : UKRAINE : C'est la FIN ? Et merci à François Asselineau.



56 réactions


  • ETTORE ETTORE 14 mars 13:25

    La photo est de bon aloi !

    Elle représente parfaitement, la condition égo centrique, de ces sots-6, qui pensent pouvoir influer sur une décision, dont on ne leur demanderas même pas leur avis, et loin s’en faut.

    C’est pourtant dit et répété, mais, grillés, ils semblent être peu réceptifs, à la manoeuvre.

    Preuve que si le persil, les avait garni dans leur état naturel, c’est bien dans leurs oreilles, qu’il aurait été placé.

    Le plus débilitant, est la participation à cette magouille...De la perfide ALBION,

    Elle, qui a toujours été le bras arti-culé, de l’oncologue US, et qui explorait tous les bas fonds, des dirigeants constipés, de cette Yourope, (et dont ils se sont éloignés).

    A croire que ces nouveaux déciMeurs, ont besoin de plus de sensation de proximité, pour leur sondage personnel.


  • pemile pemile 14 mars 14:08

    C’est amusant ces confusions entre se préparer à se défendre (en 2015 et aujourd’hui) et affirmer que c’est pour se préparer à attaquer la Russie !

    Çà ne ce soigne pas la parano à l’est ?


    • tonimarus45 15 mars 08:36

      @pemile— bonjour il est bien clair que si cette treve de trente jours ne sert essentiellement qu’a rearmer l’ukraine pendant ce laps de temps , comme l’avait fait minsk 1 et 2 selon hollande et merkel, il est normal que les russes se montrent reticent et au moins exigent des precisions, alors qu’ils sont en position de force.Et bien sur « l’occident collectif » voyant cette possibilite de rearmement claironnent partout les meme elements de langage « si la russie refuse ,c’est qu’elle ne veut pas la paix »


  • pemile pemile 14 mars 14:13

    " Depuis le début, la Russie a répété sur tous les tons que son but était de porter secours aux populations russophones de l’est de l’Ukraine et de Crimée "

    Répéter encore ce gros mensonge ridicule, par contre, c’est vraiment plus amusant !


    • charlyposte charlyposte 14 mars 14:18

      @pemile
      T’aime pas la vérité !!!


    • leypanou 14 mars 14:33

      @pemile
      quelle est la version juste alors ?


    • pemile pemile 14 mars 14:41

      @leypanou

      Nier l’indépendance de l’Ukraine et le memorandum de Budapest.


    • Seth 14 mars 16:04

      @pemile

      le memorandum de Budapest.

      Faire une fixette sur 1994 est sans doute une manière comme une autre de refuser de vieillir.  smiley


    • pemile pemile 14 mars 16:15

      @Seth

      Non, juste une fixette sur la valeur de la parole russe !


    • pemile pemile 14 mars 17:25

      @Seth « Faire une fixette sur 1994 »

      Tu préfères décembre 2009 ?

      Les États-Unis d’Amérique et la Fédération de Russie se félicitent de l’engagement de la République du Belarus, de la République du Kazakhstan et de l’Ukraine à respecter leur statut d’États non dotés d’armes nucléaires.


      Le respect par ces États des obligations qui leur incombent en vertu du protocole au traité START du 23 mai 1992 (protocole de Lisbonne) et leur adhésion au TNP en tant qu’États non dotés d’armes nucléaires ont renforcé leur sécurité, ce qui s’est traduit, entre autres, par les mémorandums de Budapest du 5 décembre 1994. À cet égard, les États-Unis d’Amérique et la Fédération de Russie confirment que les assurances consignées dans les mémorandums de Budapest resteront en vigueur après le 4 décembre 2009.


    • @pemile
      Dis totoche pendant des lustres ici tu expliquai à tous que le discours de ton pote Georges Soros etais le bon
      que les frointieres, les peuples enfin bref tout ceci c’etais etre bas du front et porté par les pires moments de notre histoire ..
       
      Que les frontieres c’estais pasbô caca , que dans un pays toute l’humaité pouvais débarquer et qu’il fallais l’acceuillir ...pasees donc à la pratique avec les Russes smiley
      Et la tu viens te la peter en petit nationaliste en carton , pour un pays ou on s’en congne sévère , enfion moi déjà qui ne suis pas Ukrainien, et un pays meme péas dans l’UE
       
      T’es devenu Ukrainien désormais ?
      tu es bi national, plus triple nationalité ...
      On te payes pour ta petite propagande crasseuse ?
       
      Va défendre ton pays alors , l’Ukraine ...
      Ton conflit avec la Russie n’interesse pas les Francais ...
      On à déja suffisamment de problemes avec l’enriichissement chaque jour, profitez donc vous aussi de cet enrichissement à votre tour et laches nous la grappe avec l’Ukraine, rien à carrer de ce pays comme la Russie d’aileurs...


    • Samy Levrai Samy Levrai 14 mars 19:33

      @pemile
      Oui, le taré, même que les méchants russes ont mis leur frontière exprès juste à coté des bases américaines, ils n’ont aucun respect pour nos libérateurs et sont provoquants !


    • Samy Levrai Samy Levrai 14 mars 19:49

      @pemile
      Mais le taré qu’est ce qui a bien pu se passer entre 1994 et aujourd’hui ? les armées de qui se sont approchés de qui ? est ce les occupants américains qui se sont étalés vers l’Est ( comme le firent les nazis ) ou bien les armées russes se sont elles déplacées vers l’Ouest se rapprochant de nos frontières ?
      pourquoi tiens tu tellement à mourir ( pas toi, tu es un trouillard, les enfants des autres ) pour les mendiants avec lesquels nous n’avons rien en commun , ni historiquement ( ce pays fait de bric et broc il y a si peu de temps n’a pas d’histoire, ni économiquement , pourquoi vouloir combattre pour Blackrock ou Vanguards ? Toujours à nous démontrer ta soumission médiatique, c’est lassant. 


    • pemile pemile 14 mars 19:49

      @Samy Levrai « même que les méchants russes ont mis leur frontière exprès juste à coté des bases américaines »

      Va falloir modifier ton discours, t’as dû rater un épisode ! smiley


    • Samy Levrai Samy Levrai 14 mars 20:05

      @pemile
      Mais oui, mon petit taré, c’est moi qui ait raté un épisode, c’est quoi déjà le truc avec la lune, le doigt et l’imbécile ? 


    • @pemile
      "Va falloir modifier ton discours, t’as dû rater un épisode !

      « 
       
      Tu es sur que c’est Samy ou moi qui avons loupé cet épisoide ?
      Vraiment ? smiley
      Il n’a honte de rien ....
      le gros nezuneu qui expliquais ici il y a quelques années ici que les frontieres c’estais caca pas bô, c’etais bien toi le neuneu qui en plus d »sormais le toupet
       
      De venir jouer aux pezits nationalistes (en carton)
      De plus ...pour un autre pays que le tien,
      La c’est le comble du larbin de service payé par ses maitres,
      les memes qui disaient au « taré de service comme le souligne Samy quy’a cette époque le discours à porter c’etais »les frontieres pas bô ..."
       
      Le contrat publicitaire à porter de gogol 1er du changer
      alors on fais ce retournement à 180 degres en triple salto sur trampoline miteux ...
       
      Tu penses en plus etre crédible  ? smiley
      aupres des anciens d’ici qui ont lu tes fables de l’époque ?
       
      Faut vraiment avoir des cases en moins plus un paquet de boulons déssérrés pour penser , imaginer ou même croire que ton laius moisi de petit propagandiste va passer crême ...
       
      L’injonction paradoxale ...c’est comme tout ...
      elle a ses limtes ..
      si tu etais équipé de plus de 0.75 de Q.I. et un peu d’ampmour propre le larbin de service .....
      Tu l’aurais compris smiley smiley


    • tonimarus45 15 mars 08:31

      @pemile de quel episode parlez vous ?celui ou on promit aux russes, lors de la chute de l’urss, que l’otan ne s’etendrait pas au-dela de l’allemagne.Bien sur les pays avaient le droit de demander mais ,l’otan pouvait refuser et respecter leurs promesses


    • tonimarus45 15 mars 10:37

      @pemile—«  »« Non, juste une fixette sur la valeur de la parole russe ! »«  » dites vous
      Peut etre que si les americains et leurs caniches ,avaient respecte la promesse de ne pas etendre l’otan au-dela de l’allemagne, suite a la chute de l’urss ,les russes auraient respecte le memorandum de budapest , non ?


    • pemile pemile 15 mars 10:53

      @tonimarus45

      La parole des USA ne vaut pas mieux, eux aussi étaient engagé par le memorandum de Budapest et non pas bougé en 2014


    • @pemile
      C’est pas beau de plaguier comme un goret mon petit moine copyste mediocre incapable de rediger un texte par lui même sans citer l’auteur du texte ou les bouts qu’il plagie à la virgule près
      texte de plagieur ci dessus ...
      "À cet égard, les États-Unis d’Amérique et la Fédération de Russie confirment que les assurances consignées dans les mémorandums de Budapest resteront en vigueur après le 4 décembre 2009."


      ici le texte original plagié par le petit goret
      «  À cet égard, les États-Unis d’Amérique et la Fédération de Russie confirment que les assurances consignées dans les mémorandums de Budapest resteront en vigueur après le 4 décembre 2009  »

    • @pemile
      Comme le reste des autres bouts plagiés
      0.75 est incapable de taper un propre texte un peu long ...
      Il oses tout ....c’est grace à cela qu’il est reconnu de partout smiley smiley smiley


    • @Ouam (Paria statutaire non vacciné)
      j’oubliais le moinssage du petit goret à l’affut ...
      ne changeras pas son petit plagiat sans citer l’origine du texte plagié smiley smiley smiley


    • charlyposte charlyposte 15 mars 11:33

      @Ouam (Paria statutaire non vacciné)
      Selon mes sources le pet-mile est en fin de vie avancée ... sans combattre...hormis sur AVOX avec son pote...astrolarbin...pauvre France, vraiment smiley


    • @charlyposte
      Oui heureusement que la connerie de certains n’affecte pas l’oxygène autour d’eux, car ils seraient dcds d’étouffement et sans sac plastique (ahem) smiley


    • pemile pemile 15 mars 16:00

      @Ouam (Paria statutaire non vacciné) « ici le texte original plagié par le petit goret »

      Toujours aussi crétin toi ! smiley

      Le texte original : https://2009-2017.state.gov/r/pa/prs/ps/2009/dec/133204.htm


    • @pemile
      Gros mensonge une fois de plus

      Toujourds aussi minable et menteur
       
      Merci au passage de confirmer d’etre un goret incapable de rediger un texte par toi même comme sa trad au passage

      avec un lien non vérifié en plus (ou foireux) que tu n’a de plus pas cité dans toius les cas

       
      https://2009-2017.state.gov/r/pa/prs/ps/2009/dec/133204.htm

      We’re sorry, this site is currently experiencing technical difficulties.
      Please try again in a few moments.

       
      n’ayant eu acces au dit texte !
      blaireau pipoteur


    • pemile pemile 15 mars 21:10

      @Ouam (Paria statutaire non vacciné) « n’ayant eu acces au dit texte ! »

      Encore victime de ta manie de te cacher derrière ton TOR ? smiley

      « Avec un lien non vérifié en plus (ou foireux) »

      wiw, un lien vers les archives de l’US Department of State !


    • @pemile
      Cpasdl’LOL
       
       smiley smiley smiley
      faut faire profiter les autres de tes beaux mensonges ici et ailleurs ^^
      Tout est dans le fil hihihi


    • pemile pemile 15 mars 23:35

      @Ouam (Paria statutaire non vacciné) « de tes beaux mensonges »

      Quels mensonges ? Que c’est encore ton TOR qui doit t’empêcher de consulter le doc original sur state.gov et que tu passes par un translate google de l’anglais vers l’anglais ??!! smiley


    • tonimarus45 16 mars 09:01

      @pemile bonjour -les americains avaient promis de ne pas etendre l’otan au dela de l’allemagne, ce que vous faites semblant d’oublier , et ce qui est a l’origine du conflit russo /ukrainien


    • pemile pemile 16 mars 10:04

      @tonimarus45 " bonjour -les americains avaient promis de ne pas etendre l’otan au dela de l’allemagne, ce que vous faites semblant d’oublier , et ce qui est a l’origine du conflit russo /ukrainien"

      wiwi, Poutine aurait donc dû attaquer l’OTAN et pas l’Ukraine ?


    • @pemile
      Ahhhh.....Bruti de service
      https://www.agoravox.fr/commentaire6813357

      et 2x en plus
      "Quels mensonges ? Que c’est encore ton TOR qui doit t’empêcher de consulter le doc original sur state.gov et que tu passes par un translate google de l’anglais vers l’anglais ??!!"


    • @pemile
      Deumeuré sans cerveau
      Recherche donc notre discussion de l’époque avec TOR et le site du Kremlin
      T’as déja oublié le débile multi injecté
      hihihi
      t’es tellemen,t une quiche et menteur que t’a du essayer et verifier ma copie d’écran qui te le démontrais . l’incapable mythomane et accessoirement petit moine copYste petit goret


    • pemile pemile 16 mars 23:20

      @Ouam (Paria statutaire non vacciné) « Recherche donc notre discussion de l’époque avec TOR et le site du Kremlin »

      Le lien foireux du site du Kremlin, pour une fois, n’avait aucun lien avec tes problèmes de TOR.

      « t’es tellemen,t une quiche et menteur que t’a du essayer et verifier ma copie d’écran qui te le démontrais »

      Toujours aussi pitoyable menteur, ton lien pointait vers la version anglaise du site !


    • @pemile
      « Le lien foireux du site du Kremlin, pour une fois, n’avait aucun lien avec tes problèmes de TOR. »

      T’en a pas marre de raconter des pemileries ?
       
      Tu vois que ce que tu t’es colllé dans l’épaule crée de serieux effets secondaires
       
      Si tu veut vu que tu pretends tout archiver replace donc les liens nous verrons bien si c’est une ouamerie ou une pemilerie ...

      Tu vas encore te degonfler, ; faire pshii... pour ne pas changer ...
      J’attend le lien de la discussion, celle ou tu m’as demandé de le prouver avec une photo d’ecran ... ce que j’ai fais à l’époque


    • @pemile

      « t’es tellemen,t une quiche et menteur que t’a du essayer et verifier ma copie d’écran qui te le démontrais »

      Toujours aussi pitoyable menteur, ton lien pointait vers la version anglaise du site 

      Continue a mentir
      Je t’avais trouvé MOI le site qui fonctinnais avec TOR
      Tout est dans la discussion et son fil affiches le fil de discussion nous verrons bien lequel des deux mens et mythonne ....


    • @Ouam (Paria statutaire non vacciné)
      "Toujours aussi pitoyable menteur, ton lien pointait vers la version anglaise du site

      "
       
      au passage les versions internationales sont souyent en anglais
      donc en fait c’est inutile
      tu viens de reconnaitre que mon lien fonctionnais sous tor contrairement à celui mis qui lui ne fonctionnais
      je precise car sinon tu va tenter d’ergotter la dessus te connaissant trop bien
       
      mais je t’en prie place le lien de la discussion ...
      nous verrons bien qui est le menteur habituel ici ouam ou pemile


    • pemile pemile 17 mars 08:53

      @Ouam (Paria statutaire non vacciné) « Je t’avais trouvé MOI le site qui fonctinnais avec TOR »

      bis repetita, le lien foireux du site du Kremlin, pour une fois, n’avait aucun lien avec tes problèmes de TOR.


    • pemile pemile 17 mars 08:54

      @Ouam (Paria statutaire non vacciné) « mais je t’en prie place le lien de la discussion ... nous verrons bien qui est le menteur habituel ici ouam ou pemile »

      Le seul menteur bien crétin c’est toujours toi

      https://kremlin.ru/


    • tonimarus45 17 mars 09:38

      @pemile—«  »«  wiwi, Poutine aurait donc dû attaquer l’OTAN et pas l’Ukraine ? »«  » ou bien faire en sorte que l’ukraine n’entre pas dans l’otan , ce qui est en passe d’arriver ,sans declancher une troisieme guerre mondiale ???Merci quand meme de ne pas nier ce fait


    • pemile pemile 17 mars 10:28

      @tonimarus45 " faire en sorte que l’ukraine n’entre pas dans l’otan , ce qui est en passe d’arriver ,sans declancher une troisieme guerre mondiale "

      Bonne nouvelle ça, comme pour la Finlande quoi ?


    • @pemile
      "

      @Ouam (Paria statutaire non vacciné) « mais je t’en prie place le lien de la discussion ... nous verrons bien qui est le menteur habituel ici ouam ou pemile »

      Le seul menteur bien crétin c’est toujours toi

      « 
      ----
      Comme je l’ai dis , pouisque tu ne mens pas démontres qui est le gros menteur de nous deux ...
      Pourquoi donc te chies tu dessus pour ce que je t’ai demandé  ? ...
      Hein pouyrquoi ? on se le demandes (lol)
      dans le post précédent cad je me cite
       
       »mais je t’en prie place le lien de la discussion ...

      "
       
      Tu le vois la en gros et souligné ?
       
      J’ai l’impression que le beaudruche pédante mythomanbe est en train de faire pshii


    • @pemile
      Vu que je t’aiu laissé la primeur par cortoisie de mettre le lien, complet de la discussion et que tu te fais dessus et pour cause en ne le mettant pas , je la place ici avec tes meilleurs moment et ils sont nombreux lol
      ----
      Le lien de la discution entire

      https://www.agoravox.fr/tribune-libre/article/le-mensonge-triomphant-qui-passe-253623#forum6707227

       

      Ou je confirmais ce que disais rau mission la dans ce post ci
      https://www.agoravox.fr/commentaire6707343

      Confirmé ici
      https://www.agoravox.fr/commentaire6707452

      La preuve que tu est nul au passage
      https://www.agoravox.fr/commentaire6707457

      Ma réponse de l’époque
      https://www.agoravox.fr/commentaire6707465

      Ton message humoristique de bon branque habituel
      https://www.agoravox.fr/commentaire6707466

      Ouam «  »Cette fois oui mais pas avec ton lien nullos«  »

      Ben alors incapable de la poster ta capture d’écran  ??!!

      ---
      Mais si et avec le pan dans ton petit bec du gallnacé
      https://www.agoravox.fr/commentaire6707467

       

      On passera les nombreux pipotages
      https://www.agoravox.fr/commentaire6707472

       

      Pour arriver a celle ci la plus fabuleuse de toutes
      ou seul PEMILE arrive a priduire sans honte ce genre de choses
      https://www.agoravox.fr/commentaire6707473

      @Ouam « Avec la BONNE adresse »

      Non, ce n’est pas la page de kremin.ru !

      ——
      Si ca c’est pas bô smiley smiley

      En,suite l’abruti fini au vu du lien de l’adresse indisctuable me reponds enfin
      « Je ne pipote jamais, et la page vient d’être mise à jour :

       »

      https://www.agoravox.fr/commentaire6707477

      Mais ....c’est pas le meme site du kremlin (cad un mirroir)
      ha ha ha
      Non ? c’est le site gére en sous main par zelinskty alors ^^
      ——
      Bref
      https://www.agoravox.fr/commentaire6707482

       

      Apres ce fut l’essai de délires pemmilens habituels genre
      https://www.agoravox.fr/commentaire6707488

       

      Pour faire oublier a quiel moint le neuneu est mediocre

      Et j’ai testé pour le neuneu ici
      https://www.agoravox.fr/commentaire6707495

       

      Mais quand on dis que c’est un abruti il se singularise vralment hein pour rester au top niveau l’abrutiu sur son podium d’A Vox Rouge et Bleu ce n’est pas un blague ^^

      https://www.agoravox.fr/commentaire6707512

      Tu tournes en rond petit écureuil, bis repetita, file une capture d’écran avec l’URL que je rigole ?

      ——
      Alors que la capture d’écran demandée etais repetée au dessus de SON post

      AVEC L’URL dedans

      D’ou mon
      https://www.agoravox.fr/commentaire6707509
      Optic 2000 Bis et accessoirement apprend à lire
      La c’est l’heure des médocs

      ——
      Dramatique d’etre aussi abruti , d’ou le 0.75
      ----—

      L’abruti fin a fin par reconnaitre qu’il y avais bien l4URL dans ma copie d’ecran
      Preuve ici il finis par avouer qu’ilk est beurré comme un pt’it lu en permanence l’animal

       
      https://www.agoravox.fr/commentaire6707527

      @Ouam « elle y est l’url dans ma copie d’écran »

      Exact, mais c’est pas kremlin.ru c’est la version anglaise en.kremlin.ru, et bizarrement le contenu n’est pas le même !!!

      ----—
      Bon apres l’autre deumeuré a toujours pas saisi l’histoire d’un site mirroir en Anglais et des crown.sys certainement bref j’arrete ici

      j’ai suffisament dis et ri

       

      Et il insiste insiste insiste pemile quoi
      https://www.agoravox.fr/commentaire6707541

      Et une fois qu’il est passé pour ce qu’il est l’abruti notoire au QI de 0.75

      Démontré
      Pour se faire oublier il recommmence mais avec mon browser

       
      https://www.agoravox.fr/commentaire6707551

       

      Cette fois en m’agressant sur mon browser etant passé pour un deumeuré fini , une fois de plus il s’accroche à ce qu’il peut ...et avec de solides artguments come chacun ici peut le constater posts à l’appui

       
      Bref « LE » mongolito ....dans toute sa splendeur smiley smiley smiley


  • berry 14 mars 14:31

    La situation actuelle n’est pas satisfaisante, il faut que le régime ukrainien dégage dans la réprobation générale et que la Russie soit réhabilitée.

    Ce ne sont pas les motifs qui manquent, corruption endémique, mise au point du virus de la Covid dans des laboratoires américains sur le sol ukrainien, pédocriminalité, répression de l’opposition politique et de la religion orthodoxe, vols, assassinats, et plus globalement trahison des ukrainiens au profit d’une mafia internationale (le Deep State).

    Il faut juste que les dossiers sortent. J’espère que les américains feront le nécessaire. 


    • Seth 14 mars 16:09

      @berry

      il faut que le régime ukrainien dégage dans la réprobation générale

      Mais pourquoi voulez vous que Zezette dégage alors qu’il fait l’objet au contraire d’une approbation générale et que cette pauvrette d’europe abandonnée par le yankistan est assez sotte pour s’apprêter à rentrer en guerre pour ses beaux yeux ?


    • titi titi 14 mars 16:50

      @berry

      "mise au point du virus de la Covid dans des laboratoires américains sur le sol ukrainien,

      "

      Faut pas trembler pour l’écrire celle là.

      Vous faites quoi mardi soir ? Avec des amis on organise un dîner.


    • berry 14 mars 17:22

      @titi
      Tenez-vous au courant, le parlement américain, la CIA et les services secrets allemands estiment que le virus a été créé en laboratoire. C’est officiel.
      La sous-secrétaire d’Etat Victoria Nuland avait reconnu en 2022 que les américains possédaient des laboratoires secrets en Ukraine.


    • Francis, agnotologue Francis, agnotologue 14 mars 18:03

      @berry
       
       ’’Tenez-vous au courant, le parlement américain, la CIA et les services secrets allemands estiment que le virus a été créé en laboratoire ’’
      >
       on peut dire tout et le contraire à propos de l’origine de ces maudits virus qu’on n’a jamais vu ailleurs que dans les discours virulents des politiciens, des journaleux et des peoples,
      pourvu qu’on ne remette pas en cause la religion des vaccins, ce french lie, comme disait un médecin anglais.


  • titi titi 14 mars 16:48

    @l’auteur

    "Poutine aurait pu alors facilement gagner.

    "

    Vous admettez donc que le conflit était bien un conflit lancé par la Russie, et n’avait rien à voir avec un soulèvement local.

    Merci


    • tonimarus45 17 mars 09:45

      @titi un soulevement local des regions separatistes ,n’acceptant pas le coup d’etat du « maidam’ , initie ,finance, arme par les etats unis, et certains français dont l’inenarable »BHL alias botul « et surprise »gluscsman", contre un president legalement elu, a bien eu lieu avant le conflit russo/ukrainien.Reecrire l’histoire n’est pas bien


  • Jelena Jelena 14 mars 18:40

    >> Cela il est vrai le mettra dans une situation inconfortable, car il passera pour être celui qui refuse la paix (...)

    A l’heure actuelle, le Kremlin a déjà refusé cette ridicule trêve... Et pour ce qui est de « l’opinion publique », ça ne changera pas grand chose, car quoique fassent les russes, l’occident considère qu’ils sont toujours coupables.

    Cela dit il ne faut pas désespérer car Poutine appelle de nouveau les ricains « nos partenaires », tandis que les pourceaux et les truies qui dirigent l’UE n’y ont pas droit.


    • leypanou 14 mars 19:21

      @Jelena
      car Poutine appelle de nouveau les ricains « nos partenaires »  : je vous fais remarquer qu’il y a des gens en Russie qui n’apprécient pas beaucoup cette habitude de Lavrov entre autres de parler de « nos partenaires » concernant les Occidentaux.


  • ETTORE ETTORE 14 mars 23:49

    Ce n’est même pas étonnant , en parlant de saucisses, de voir rappliquer, illico, le lardon pissemille et sa peau synthétique, avec ses additifs et colorants habituels, qui lui donnent cette si belle couleur, dont les cochons sont si fiers.

    C’est l’en- fumage constant de ce gras, suintant, qui est le moins supportable,

    Puisque il s’immisce dans les discussions, comme une knack molle avariée, avant livré par paire( mais ayant été amputé de sa moitié, avant d’en retrouver une autre, mais plus grasse et plus jaunie) et désormais, seul, accroché au croc de boucher

    d ’AVOX 8 smiley


  • zoreol zoreol 15 mars 08:44

    Excellent article (un de plus). En tant qu’Alsacien (de souche ?) j’apprécie en particulier votre dernière phrase : « Tiens, Manu, voilà du boudin, voilà du boudin pour les Alsaciens, les Suisses et les Lorrains… »


  • sylvain sylvain 15 mars 15:19

    j’adore le boudin blanc ( je sais c’est bizarre), donc la comparaison ne me parait pas appropriee


Réagir