lundi 1er juillet 2019 - par George L. ZETER

Un attentat contre Dieudonné

JPEG

Hier, une jeep jaune a foncé contre la scène qui était en train de se monter : 4 blessés, le conducteur arrêté. Dieudonné n’a rien, mais ce qui impressionne c’est le silence total dans TOUS les médias nationaux subventionnés, RIEN ! Pas une ligne, seul RT France[1], en titrant : « L'humoriste controversé » a relayé avec tellement de verbes conjugués au conditionnel que l’on pourrait penser que c’est Dieudonné lui-même qui s’est organisé son petit attentat...Histoire de quoi ? Relancer sa carrière ? Alors qu’il fait salle comble à chaque spectacle ; Ou plutôt, il fait champ comble, car, obligé de se produire sur des propriétés prêtées, sinon des maires, en l’occurrence celui de Auxerre, refusent qu’il se vienne sur le territoire de « leur » commune... Dieudo au champ et les vaches seront bien gardées...Et des élus en censeurs sachant ce qui est bon ou pas en matière de spectacle vivant pour leurs administrés.

Quelques jours avant sa compagne avait reçu une lettre anonyme disant : « Chère Madame, par la présente je vous informe que votre mari M’bala M’bala, vous et vos enfants sont en danger de mort. Je vous déclare coupables de cliver notre société ainsi j’ai décidé de faire disparaître votre c..... de Dieudonné »... Il faut croire que cette famille a tellement l’habitude de recevoir ce genre de menaces de mort qu’elle ne se donne plus la peine de relayer dans les medias ou de porter plainte. Pourtant, pour toute autre personnalité, des mesures sécuritaires seraient déployées et une enquête serait diligentée, mais pour Dieudo, ce déplaisant qui ne sait pas courber l’échine, RIEN ! 

Sur des images diffusées, sur le compte Facebook de l’artiste[2] qui évoque une « tentative de meurtre », on peut voir une partie de la scène, installée à l'extérieur et du matériel de sonorisation renversés, vraisemblablement par un véhicule de type 4x4 de couleur jaune. On peut également distinguer qu'au moins deux personnes, dont on ignore l'identité, seraient légèrement blessées. Dieudonné, lui, ne figure pas sur les clichés. L'Yonne Républicaine, fait état de « quatre personnes blessées », chiffre qui n'a pas été confirmé officiellement. L'automobiliste aurait été conduit en garde à vue, selon cette source. 

Question ? Le système judiciaire sera-t-il aussi prompt à traduire le coupable en justice qu’il ne l’est à poursuivre l’humoriste pour ses sketchs ? 

Depuis ce matin 1er juillet

LCI : Un homme d'une cinquantaine d'années a légèrement blessé quatre personnes dimanche 30 juin au soir en fonçant en voiture sur une scène que s'apprêtait à occuper le polémiste Dieudonné, sans toutefois savoir apparemment que celui-ci s'y produirait, ont indiqué les gendarmes à l'Agence France-Presse. L'homme, a expliqué le colonel commandant du groupement de l'Yonne, est un voisin de la personne chez laquelle Dieudonné devait donner son spectacle dimanche à Neuvy Sautour. Vers 18 heures, il est venu demander aux régisseurs à qui était destinée la scène qu'ils étaient en train de monter. "Un peu sur les nerfs, il semblait redouter un spectacle bruyant", a expliqué l’officier. Comme il n'obtenait pas de réponse satisfaisante, il a foncé en voiture en direction de la scène. "Les faits commis n'ont aucun lien avec la présence de Dieudonné", a estimé de son côté le procureur d'Auxerre. Ce voisin irascible a renversé avec son auto deux personnes qui ont été légèrement blessées, en a mordu une troisième et en a frappé une quatrième. Il suivrait un traitement à base d'anxiolytiques et a indiqué ne s'être rendu compte qu'après coup qui était l'artiste attendu, selon ce même colonel.[3]

Ca c’est le résumé de l’histoire, qui décrite ainsi, nous dit qu’il n’y en a pas à faire un fromage ; pour d’autres ce serait « une attaque à la voiture bélier », mais là, juste un voisin irascible qui prend des anxiolytiques...Quant au traitement concernant l’humoriste... Comme de coutume ça part avec « le polémiste », puis, « Mais sur les réseaux sociaux, Dieudonné n'a pas manqué de présenter l'incident de dimanche comme "une tentative de meurtre" contre son personnel. » Pour terminer par : « Dieudonné M'Bala M'Bala a été condamné à de multiples reprises pour ses propos antisémites ou négationnistes. Egalement pour fraude fiscale ou abus de biens sociaux notamment. Il ne se produit plus pratiquement que chez des particuliers, et les lieux précis sont annoncés à la dernière minute aux personnes inscrites. » Noircir, noircissez, il en restera toujours quelque chose...

Ainsi vont les news en ce pays et que ce soit contre un humoriste qui je sache n’a jamais tué personne, à par déplaire à certains, ou, les gilets jaunes, eux taxés de tous les maux ; Des medias à la botte qui savent si bien salir et trainer dans la boue, tout individu qui remettrait en cause cette dictature de la pensée.

Quant à moi je dis : Votez Dieudo !!! (au moins lui vous fera rire)

Georges Zeter/juillet 2019



44 réactions


  • microf 1er juillet 2019 16:04

    Non seulement silence radio dans les médias, mais même ici jusqu´á présent commentaire, silence !

    Un seul mot Dieudonné, continuez.


    • MagicBuster 1er juillet 2019 16:27

      @Cyrus (TRoll de DRame)

      J’arrêterai de faire de la politique quand les politiciens arrêteront de nous faire rire.
      Coluche

      https://dicocitations.lemonde.fr/citations/citation-103754.php

      Coluche a arrêté en 1986 , mais les politiciens ont toujours continué . . .

      Wauquiez , Mélenchon, Hamon, .... sont des comiques d’exception !!!


    • JulietFox 1er juillet 2019 21:01

      @microf

      Par charentelibre.fr avec AFP, publié le 1 juillet 2019 à 11h51.

      Un homme d’une cinquantaine d’années a légèrement blessé quatre personnes dimanche soir en fonçant en voiture sur une scène que s’apprêtait à occuper le polémiste Dieudonné, sans savoir apparemment que celui-ci s’y produirait, ont indiqué les gendarmes.


    • V_Parlier V_Parlier 1er juillet 2019 23:46

      @JulietFox
      Sur France Info j’ai entendu aussi, quasiment le même texte.


  • microf 1er juillet 2019 16:05

    « aucun commentaire »


  • Nowhere Man 1er juillet 2019 18:19

    Dieudonné c’est l’affaire Dreyfus à l’envers.


  • Aita Pea Pea Aita Pea Pea 1er juillet 2019 18:36

    Une voiture jaune ...si ça c’est pas une piste .


    • Ouam (Paria statutaire non vacciné) Ouam 1er juillet 2019 19:17

      @Aita Pea Pea
      « Une voiture jaune ...si ça c’est pas une piste »
       
      Tu pense à l’assoc des « cocus du coin » qui à fait le coup ? smiley


    • Aita Pea Pea Aita Pea Pea 1er juillet 2019 19:35

      @Ouam

      Faut voir...si on retrouve des marques de cornes sur le ciel de toit .


    • Aita Pea Pea Aita Pea Pea 1er juillet 2019 19:46

      @Cyrus (TRoll de DRame)

      Chut...pas le réveiller...l’ ai hypnotisé pour qu’il me file sa 900z .


  • armand 1er juillet 2019 19:08

    désolé, pas de silence radio, j’ai entendu cette info ce matin, le peu de dégats aura engendré le peu d’infos


  • norbert gabriel norbert gabriel 1er juillet 2019 19:56

    Pas de silence radio, j’ai entendu cette info sur France Inter la radio « gaucho »... Et même si je ne suis pas fan de Dieudonné (euphémisme) ce genre de truc est inadmissible.. Mais si c’est un demi barjot énervé, il n’y a peut-être pas de quoi en faire un acte politique... Les dingues, il y en a pas mal en liberté ...


    • JulietFox 2 juillet 2019 09:12

      @norbert gabriel

      10 Gilets jaunes ont été tués de cette façon. Mais il ne s’appelaient pas Dieudonné M’bala, M’bala.
      Je hais viscéralement les négationnistes, les potes à Faurisson.
      J’ai pour ami, un ancien déporté., c’est con hein. Buchenwald Dora, c’était le Club Med.
      Mais de là, a vous entendre M’Bala, M’m’ bala, a échappé à un attentant, c’est du Goebbels : Plus le mensonge est gros, plus il est facile a croire.


    • George L. ZETER George L. ZETER 2 juillet 2019 10:09

      @JulietFox
      okay, à partir de maintenant je signerai mes articles : georges Z Goebbels !


    • JulietFox 2 juillet 2019 10:49

      @covadonga*722
      J’adore : Les Hordes hystériques. C’est du Déroulède, ou du Maurras ?


    • George L. ZETER George L. ZETER 2 juillet 2019 12:52

      @covadonga*722
      hey ! molo les insultes !!!


  • Baron de Risitas Jean Guillot 1er juillet 2019 22:02

    On a le meilleur humoriste du monde et nous regardons ailleurs smiley


  • Paul Leleu 1er juillet 2019 23:54

    moi je suis pas fan de Dieudonné... je le trouve assez nul comme humoriste... on en fait tout un fromage, mais si il faisait pas des petites allusions antisémites ou homophobes dans ses spectacles, ça drainerait pas grand monde... alors il se victimise à sa manière, pour faire parler de lui...

    l’humour exige de la finesse, de la culture et de la générosité... je trouve plutôt qu’il en manque...

    mais il est sans doute assez en phase avec la France des pavillons avec qui il partage la culture de télé-poubelle et la mittérandolâtrie déçue... c’est finalement un humour de classe... de middle-class, mais de classe quand même... il faut certainement partager les codes « pavillon et téléviseur » pour comprendre cet humour... n’appartenant pas à cette classe sociale, je n’en saisis pas les subtilités


    • Fanny 2 juillet 2019 10:38

      @Paul Leleu

      Puisque vous parlez de « classe », tous ces  humoristes, qu’ils soient des  soumis (ceux de France Inter et des grands médias) ou radicalement insoumis comme Dieudonné, aucun n’a la « classe » des Devos, Raynaud, Lamoureux, Desproges, Coluche, Le Luron.

      Autrefois, le rire n’était ni soumis, ni insoumis. Il était simplement drôle, comme le plombier de Fernand ou ce canard toujours vivant. Le rire est devenu lourd, pesant, idéologiquement et socialement connoté, insupportable. Triste époque.

      C’était mieux avant, merde ! (parole de vieux).


  • dr.jambon-beurre dr.jambon-beurre 2 juillet 2019 03:34

    Ah le monde du spectacle ! Le théâtre, la mise en scène et puis des images surtout !

    Si je devais tuer quelqu’un, je ne m’y prendrai certainement pas de la sorte, surtout qu’en roulant sur quelqu’un on est même pas sûr qu’il y passe du 1er coup, sans compter les plaques d’immatriculation et les traces ADN laissées dans la voiture. L’amateurisme et la médiocrité nous étreignent. Vraiment dès fois...


  • phan 2 juillet 2019 06:35
    Attentat anti antisémite, Daech n’a pas encore revendiqué !

    • phan 2 juillet 2019 07:44
      Qui est Gilles Catalan, l’individu qui a foncé sur la scène où devait se reproduire Dieudonné ?

    • George L. ZETER George L. ZETER 2 juillet 2019 08:35

      @phan
      attentat anti négroide, où est frinkelfraut ? 


    • njama njama 2 juillet 2019 09:10

      @phan
      dans Nice-matin on a ce genre de déclarations pour couvrir cet individu :
      « Un peu sur les nerfs, il semblait redouter un spectacle bruyant », a expliqué le colonel. Comme il n’obtenait pas de réponse satisfaisante, il a foncé en voiture en direction de la scène.
      Ce voisin irascible, qui suivrait un traitement à base d’anxiolytiques, a indiqué ne s’être rendu compte qu’après coup de qui était l’artiste attendu, selon le colonel Boismoreau. « Les faits commis n’ont aucun lien avec la présence de Dieudonné », a estimé de son côté le procureur d’Auxerre Sophie Macquart-Moulin.
      -----------
      Il était donc au courant qu’il y aurait un spectacle. S’était-il renseigné pour savoir qui s’y produirait ? qui l’en avait averti ?
      un voisin irascible ? quels étaient les précédents incidents de voisinage et à quel sujet ? nuisances sonores ? dépôt de main courante à la gendarmerie locale ?
      des anxiolytiques ? une porte de sortie pour expliquer qu’il était dans un état second ? ce qui n’excuse rien, car peut-on raisonnablement conduire un véhicule sous traitement anxiolytique ? en plus que médecin de son état il ne peut l’ignorer. Vérification de ses achats à la pharmacie du coin !


    • njama njama 2 juillet 2019 09:37

      @covadonga*722
      Les articles sur Charlie n’ont pas manqué sur Agoravox il me semble...


    • njama njama 2 juillet 2019 09:42

      @covadonga*722

      Liste des médicaments qui interdisent la conduite des véhicules

      en prenez-vous ?
      Quel anxiolytique prenait ce Dr Gilles Catalan ? à quelle dose ?
      ça pourrait expliquer qu’il aurait pété un câble non ?


    • phan 2 juillet 2019 10:26

      @covadonga*722

      L’individu de 74 ans, qui souffrait de problèmes psychiatriques, a été condamné pour avoir peint le mot « juif » sur 26 voitures en février 2015 à Paris.
      C’était en réalité la quatrième tentative d’un couple de septuagénaires (dont la femme est de confession juive), de se faire passer pour victime d’antisémitisme afin de changer de HLM…

    • George L. ZETER George L. ZETER 2 juillet 2019 10:31

      @phan
      attention !!! là, c’est un coup à se retrouver avec la fine équipe sur le dos ; gare à BHL !


    • izarn izarn 2 juillet 2019 13:53

      @njama
      C’est normal d’etre sous anxiolythiques avec un président comme Macron...
      Il parait que Manuel Valls peut devenir ministre des affaires étrangères en Espagne.
      Quel rapport ? Aucun.
      C’est une histoire de fou, donc je continue...
      On est chez les dingos, faut s’étonner de rien....


  • zygzornifle zygzornifle 2 juillet 2019 07:51

    Normal il n’est pas « en marche » .


    • izarn izarn 2 juillet 2019 13:27

      @zygzornifle
      Tu veux dire que c’est le seul qui ne marche pas à reculons !
       smiley
      Ou renculons... Au choix !
       smiley


  • zygzornifle zygzornifle 2 juillet 2019 08:37

    La BAC est bien plus efficace ....


    • pipiou 4 juillet 2019 02:25

      @zygzornifle
      Tout-à-fait.

      Mais vu les réductions de budget, pour ce job ils n’ont pu engager qu’un stagiaire smiley


  • Pour Coluche ce fut un camion, pour Dieudonné on utilise une jeep... Rouler sur les comiques qui dérangent est une habitude en France !


    • George L. ZETER George L. ZETER 2 juillet 2019 11:30

      @France Républicaine et Souverainiste
      la question ??? est-ce une bonne habitude ? Question restée sans réponse de la part des poids lourds de la politique...


  • izarn izarn 2 juillet 2019 13:23

    Curieux, pourtant ça fait longtemps que Dieudonné ne rencontre plus Nasrallah ni Ahmanidejad...

     smiley

    Ha c’est sur que le CRIF n’aime pas ça...

    Un artiste du mauvais coté de la Force (US)...

    C’est le seul en France...

    Les autres rampent...

    Plus bas, plus bas, oui rentre dans le caniveau, c’est ton berceau...

     smiley


  • Trelawney 2 juillet 2019 17:23

    Ce voisin irascible a renversé avec son auto deux personnes qui ont été légèrement blessées, en a mordu une troisième et en a frappé une quatrième. Il suivrait un traitement à base d’anxiolytiques et a indiqué ne s’être rendu compte qu’après coup qui était l’artiste attendu, selon ce même colonel.


    Et vous pensez que ce genre de fait mérite un article à la une de tous les journaux ?


  • révolté révolQé 3 juillet 2019 11:02

    Vous n’avez toujours pas compris qu’en fait, la Jeep est devenue folle et son héros de conducteur a, en l’empêchant d’écraser des travailleurs innocents, réussi à la diriger contre une scène quasi vide et a de ce fait sauvé des vies.

    Il devrait ,comme il se doit, être sous peu être invité à l’Elysée afin de recevoir la légion d’honneur pour hauts faits et bravoure, de plus, on me dit dans l’oreillette qu’il aurait d’ors et déjà sa place réservée et payée au prochain diner du criJf.


  • pipiou 4 juillet 2019 02:24

    Oui, oui, c’est un complot et Dieudonne est un martyr.

    Et si en plus il pouvait en faire un coup de pub ce serait pas de chance.

    Il vous a embauché comme agent ?


  • eau-du-robinet eau-du-robinet 7 juillet 2019 21:40

    Bonjour,

    .

    « ...mais ce qui impressionne c’est le silence total dans TOUS les médias nationaux subventionnés, RIEN ! Pas une ligne... » !

    .

    Pour ceux qui n’ont pas encore pas encore compris qui contrôle TOUTES les médias dominantes :

    https://www.youtube.com/watch?v=cdoqWEvvkeI

    .

    SIONISME rime aussi avec censure.


Réagir