lundi 8 février 2016 - par orianeborja

Un général pis que mal ou les puputschs ont bien du mal à se généraliser

Un ancien haut gradé de l'armée s'est donc fait arrêter lors de la manifestation du mouvement anti islam Pegida

Une fois pris, le général Piquemal semble cependant vouloir s'éloigner de Pegida, ses troupes voudraient qu'on le considère comme présent à la manif, de Pegida, en tant que membre du Cercle des Patriotes.

Alors que Pegida organisait bien ses rassemblements dans toute l'Europe et sous son égide, et que le discours violent de celui qui est considéré par tous comme le leader de cet attroupement de Pegida, ne laisse planer aucun doute.

Il s'est également fait porter pâle lors de sa garde à vue, prétextant un malaise, il a été hospitalisé, mais son comité de soutien nous rassure avec un clin d'oeil, il se porte très bien.


Le courage des hommes d'honneur sans doute ...


Le fait est que le général Piquemal est aux ordres d'un trafiquant de drogue reconverti dans la choc des civilisations

Y'a du Chauprade dans ce barbouzard-là.

Lutz Bachmann, né le 26 janvier 1973 à Dresde, est un cuisinier reconverti dans la publicité. Il est l'organisateur du mouvement anti-islamisation PEGIDA, Patriotes Européens contre l'Islamisation de l'Occident jusqu'au 21 janvier 2015.

Ancien braqueur, il est condamné à trois ans et demi de prison ferme pour seize cambriolages perpétrés dans les années 1990. 

Il s'enfuit en Afrique du Sud et prend une fausse identité avant d'être extradé.

Il est ensuite condamné pour trafic de stupéfiants.

Militant anti-islam

En 2014, il prend la tête du mouvement PEGIDA.

Le 21 janvier 2015, le quotidien Bild publie une photo où Bachmann apparaît déguisé en Adolf Hitler, ce qui provoque l'indignation de la population et des médias, ainsi que des remous au sein de PEGIDA.
Celui-ci démissionne de la présidence du mouvement le jour même. 
Le 22 février 2015, il est réélu président du mouvement par les six autres dirigeants de PEGIDA.



Pegida, le mouvement anti-France

Les Identitaires du mouvement Pegida ne s'inscrivent pas du tout dans une démarche nationale, ils sont contre notre Etat et nient notre civilisation française.

Ce sont les idéologues d'une Europe blanche et d'une nation qui n'existe pas, il n'y a aucune corrélation politique entre la civilisation française et les autres systèmes européens.

Seule la France est bâtie sur le principe d'unité nationale et de centralisation de nos pans de souveraineté qui vont avec.
Le Mouvement Pediga est un mouvement islamophobe et raciste plus généralement, qui reprend les thèses américaines du Choc des civilisations et les diffuse en réseaux, aux côtés de l'extrême-droite américaine, israélienne, et celles des pays européens.

Ils défendent une conception libérale qui n'est en rien la nôtre, prônant une "justice" locale et élue, à l'américaine, la destruction de l'Etat pour lui substituer des gouvernements locaux, toujours sur le modèle anglo américain, ils sont pour la libéralisation de l'éducation nationale, ainsi que la privatisation de la santé publique, etc.

Ils fonctionnent comme des lobbies et se servent de sujets sensibles pour progresser dans l'opinion publique, agitant les peurs, tout aussi déstabilisatrices d'un Etat qu'ils abhorrent, que vecteurs d'influence dans des pans de la population peu instruits et incapables d'appréhender les maux qui les rongent.

Quand tous les gars du monde d'extrême-droite se donnent la main

Pediga est sous contrôle de l'extrême-droite américaine et israélienne par ailleurs, mais t'as des guignols qui sont en train de dire que l'arrestation de Piquemal est un coup de la "juiverie internationale".

Il est vrai qu'en terme de crétins, quand tous les gars du monde d'extrême-droite se donnent la main ...

Voir dans les liens ci-dessous, les réseaux en images :

p ://orianeborja.hautetfort.com/archive/2014/03/09/un-petit-tour-en-extreme-droite-pilotee-par-david-horowitz-heritage-foundat.html

Un petit tour en extrême-droite pilotée par David Horowitz (Heritage Foundation) - "Chacun...


David Horowitz, multimilliardaire, Heritage Foundation, le grand financier 

Marine a bien changé, avant, tous les…
ORIANEBORJA.HAUTETFORT.COM

http://www.geertwilders.nl/.../1920-speech-gw-pegida-1304153

Pegida speech Geert Wilders, Dresden 13 april 2015
GEERTWILDERS.NL|PAR MH



Quand militants d'extrême-gauche et d'extrême-droite se touchent les fils :

Lors de la manifestation interdite du 6 février 2016 à Calais, un militant d'extrême-droite arborant un pullover siglé Chrétiens d'Orient, s'est rendu Place des Armes, où se trouve la statue du Général de Gaulle.

Elle avait été dégradée deux semaines auparavant d'un "nik la France" par un militant du mouvement "No Borders".
Le militant de Pegida a alors fait des photos du général recouvert du drapeau représentant les armes du Mouvement Deus Vult International auquel il appartient.

Il est rapidement menotté par la police.

Amené au commissariat, il est soupçonné d'être également l'auteur du "nik la France" de la manif des No Borders, et pour cause, la photo prise du militant d'extrême-gauche montre une personne dont le militant d'extrême-droite est le portrait craché.

Le militant niant être la personne sur la photo, il est relâché.

Alors hasard, ou réalité ?

Bon, in extremis :) , le gars peut aussi être de la police, mais ça paraît grossier.


La guerre civile apaisée

Et Marine Le Pen qui fait une affiche sur la France apaisée ...
Une bonne partie de ses généraux, dont Marion Maréchal Le Pen et Gilbert Collart, appellent au soutien de l'ancien para reconverti dans le choc des civilisations d'un braqueur trafiquant de drogue qui appelle à la violence armée.

Le vote des petits vieux, c'est pas gagné ...



124 réactions


  • julius 1ER 8 février 2016 18:55


    Il est vrai qu’en terme de crétins, quand tous les gars du monde d’extrême-droite se donnent la main ...

    @l’auteur, 

    je partage l’analyse mais on peut se référer à l’excellent papier de Claude Askolovitch qui pour une fois n’est pas coutume fait une bonne analyse de ce triste sire !!!


    encore un peu Oriane et à ta maturité tu deviendras Marxiste lorsque tu auras intégré le concept de luttes des classes !!!


    • Trelawney 8 février 2016 20:19

      @julius 1ER
       tu deviendras Marxiste lorsque tu auras intégré le concept de luttes des classes !!!

      Et si tu crois en dieu tu pourras devenir catholique smiley


    • Claudius Claudius 8 février 2016 22:51

      @julius 1ER


      AVE César

      On regardait : « Claude Askolovitch a notamment travaillé au Nouvel Observateur, au Point, à Europe 1, au JDD, à Marianne et travaille aujourd’hui à i-Télé et à Arte. »

      Beau parcours dans la prestituée en effet, celle de BHV. Tout est dit

      Putaing ! César ! les céroféraires des -derniers- coco’s à la défense de la presse bourgeoise, à la lèche des bobo’s

      Facile ! Hein ! de taper sur les vieux. Y pourrait-être ton grand-père

      Quant à l’artic de la miss, ça faudrait 2 à l’exercice de rédaction du CM1


    • César Castique César Castique 8 février 2016 23:15

      @julius 1ER


      « ...je partage l’analyse mais on peut se référer à l’excellent papier de Claude Askolovitch... »


      C’est vrai que c’est un grand moment de journalisme, que de voir Askolovitch, soudard à tête de reître, s’en prendre à un ancien Père Légion, dont l’arrestation a encore, Le Drian ou pas, détérioré l’image du pouvoir flambyste au sein de la Grande Muette - déjà 50 % de vote Front National en 2015.

    • orianeborja orianeborja 8 février 2016 23:29

      @Claudius

      Bah, j’ai toujours récolté les meilleurs notes à tous les exercices de rédactions, dissertations en tout genre, et sans me forcer, mes professeurs ont toujours trouvé mes copies remarquables et pleine de finesse, je n’ai plus rien à prouver.

      J’écris dans la plus grande des précipitations et ai horreur de me reprendre, ça vient comme ça vient, je m’en moque totalement, je ne prétends rien ni à rien, je sais que je dis des choses essentielles et inédites, la seule chose dont j’éprouve le besoin, c’est de les dire.


    • Claudius Claudius 9 février 2016 05:45

      @orianeborja


      En tout cas vous nous apprenez l’Art de la dialectique, voire celui de la casuistique ....

      Vos textes sont finalement attendrissants et séduisants si je peux me permettre

      Mais sur le fond, j’y reviens, c’est pas bien : ne mettez pas vos talents au service d’un pouvoir fasciste dont les nervis tapent sans vergogne sur des Vieux de plus de 75 piges un peu égarés

      Pensez un peu à votre Grand-Père Nom de Dieu ! Même s’il se promenait bras-dessus-bras-dessous avec le Diable ? Vous lui taperiez dessus vot Grand-Père ?

      Non ! 

    • eric 9 février 2016 09:43

      @julius 1ER

      Hilarant, l’article d’askolovitch.... ! Surtout compare au papier ici.... Asko tente de la jouer pro dans le mensonge et la mauvaise foi de gauche.....debauche de references, de rappels historiques, etc.... il,a du faire chauffer wiki.... Pisqumal,avait 20 ans dans les Aures ? De villier avait un pere a l’oas, et sarko n’a pas du,resoudre son oedipe ? Mort de rire quand on sait que ce journaliste a sans doute du vote en vain pour un fils de Vichyste en 2002, une fille de militaire en 2007 et un fils d’oas en 2012.... Une lecon pour toutes les gauches... ! Il rvaut mieux accuser le general de la legion d’etre complice d’un trafficant de drogue.....moins verifiable...

      Bon, ette debauche de « moyens » intellectuels peut se comprendre dans les deux cas. Ils ont confusement la trouille et a juste titre. Pas d’un putsh. Non ! Ils savent aussi confusement que notre armee, elle est republicaine. Mais a l’epoque, le NO avait publie une enquete : l’armee, 60% ump, 30% Fn. C’est finit. On serait a 51% FN.

      Les gens en france qui sont pret a risquer leur vie pour la defense des valeurs republicaine sont a droite. A peut pret exclusivement. La tendance des gens ce gauche a se placer entre les bras d’une armee qu’ils meprisent en periode de croisiere est aussi une constante. On se ssouvient de Blum lachant les ex SS sur l’indochine faute d’etre capable d’une politique.

      Cet article, celui d’Asko. C’est de l’autodefense de gauche. A l’heure ou avec Charlie, on a vu les biens pensant honorer armee et police, ou leur president, fils d’oas, recommence a arroser l’armee d’argent, alors qu’il y a des trous dans les sols des ecoles a marseilles, on comprend qu’une « certaine gauche » veuillent lui rapeller les vraies priorites buggetaires et qui vote pour lui...

      Bon, je vais vous rassurer. C’est le « peuple »commemvousndites dans votre jargon, qui s’apprete a vous mettre democratiquement un pied quelque part. Pas l’armee. Et vos tentatives maladroitea pour sortit de l’epure democratique ne devraient pas vous permettre d’y echapper...


    • orianeborja orianeborja 9 février 2016 13:22

      @Claudius

      Laissez le pouvoir à ces gus, vous allez voir ce qu’est le fascisme.

      Les libertariens opusiens qui traitent l’Etat actuel de fasciste, ce n’est que du théâtre.

      Comme il est de la comédie de prétendre qu’on a tapé sur ce vieux commandant de brigade d’apprentis nazis bedonnants.


    • julius 1ER 9 février 2016 16:49

      @César Castique


      et sur le fond ... il a raison !!! 

      hé César les militaires et les gendarmes votent à gauche ???? 

      chassez le naturel, il revient au galop !!!! l’ordre et la discipline façon Kim jong des valeurs de Gauche ??? là César tu dérailles et pas qu’en Bavière !!!

      et l’armée de métier c’est pourquoi faire ??? eh bien comme au Chili où en Grèce il n’y a pas si longtemps c’est le plan B de la bourgeoisie lorsque son système ne marche plus alors on fait appel aux militaires et c’est bien mieux quand il n’y a pas de conscription en travers de çà !!! 

      çà évite de faire tirer sur les copains, comme çà l’armée UNE et INDIVISIBLE c’est encore plus facile à diriger pour le profit de quelques uns ... mais ce genre de choses doit échapper à ta réflexion !!!

    • julius 1ER 9 février 2016 16:57
      Les gens en france qui sont pret a risquer leur vie pour la defense des valeurs republicaine sont a droite. A peut pret exclusivement. La tendance des gens ce gauche a se placer entre les bras d’une armee qu’ils meprisent en periode de croisiere est aussi une constante.

      @eric

      puisque ton problème est l’amnésie tu devrais regarder à nouveau le film de C.Gavras « Section Spéciale » et tes valeurs de Droite sont belles dans leur grandeur infinie !!!

      mais tu n’es pas dupe, tu t’adresses à d’autres décérébrés qui ne savent rien de l’histoire c’est plus facile de raconter ta propagande d’extrème -droite !!!

    • César Castique César Castique 9 février 2016 17:20

      @julius 1ER




      « hé César les militaires et les gendarmes votent à gauche ???? »


      Au moins moi, je sais de quoi je parle :


      « Les policiers et les militaires votent de plus en plus FN. C’est ce que révèle une étude du CEVIPOF, le Centre de recherches politiques de Sciences Po, qui relève que 51,5% d’entre eux ont déposé un bulletin Front national dans l’urne en 2015, contre 30% en 2012. » Libération, 8.1.2016


      On peut espérer 60-65 % au prochain passage, du train où vont les conneries « progressistes »

    • Pierre JC Allard Pierre JC Allard 9 février 2016 18:38

      @orianeborja

       Judas est généralement plein de finesse. Je trouve cet article abject, qui nous parle de PEGIDA et veut associer à l’Extrème-droite tous les Français qui ne veulent pas de cette invasion organisée par les USA pour amener en Europe des millions de « réfugiés » inassimilables qui seront la fin de l’Europe en y installant une zizanie sans fin. 

      Ceux qui gouvernent la France - et dont l’empressement à se laisser corrompre et à trahir les Calaisiens est ignoble - ne dépassent pas seulement les bornes, ils les déplacent.... et on découvrira tout à coup qu’une solide majorité des citoyens se retrouve au-delà du seuil invisible è partir duquel on ne veut plus d’une pseudo république qui est a détruire la nation.


      PJCA











    • eric 9 février 2016 22:44

      @julius 1ER Mais je connais, on y voit le marechal prefere de leon blum, avec l’amiral qu’il aimait tant aussi, decider qu’il y a de bons et de mauvais francais, et que ceux la, on peut tordre un peu le cou a nos lois et principes et les livrer aux allemands. Beaucoup de gens semblent en effet ignorer que ne dans une famille republicaine progressiste et franc maconne, Darland etait d’autant plus apprecie a gauche qu’il avait ete favorable aux republicains espagnols contre Franco. Ayant en commun leur progressisme, leur anticlericlisme modere, ils etaient bien representatifs de cette gauche molle qui conduisit la troisieme republique au desastre. Ceci explique aussi leurs carrieres sous ces memes auspices.

      Laval, qui succeda a l’amiral, venait encore plus franchement des gauches mais c’est une autre histoire.

      Je pense que c’est a juste raison que le General de Gaulle autre militaire de l’epoque, catho tradi, de culture maurassienne, a juge de facon tres critique ce tris des differents francais. Evidemment, il est difficile de dire aujourd’hui comment il reagirait a cette nouvelle reforme socialiste visant a dechoir de leur nationalite certaines personnes. Le,contexte a change, alors....Mais j’ai quand meme mon idee sur la question.... Mais tous cela, vous le savez.....les autres decerebres peuvent verifier par eux meme sur le net. Par exemple, section speciale, darland, petain lettre de blum en soutien au marechal (le plus grand des francais...)


    • eric 9 février 2016 22:51

      @julius 1ER

      J’avais deja ferme tous les liens. Je part demain pour sukhum, mais je ne resiste pas.....la preuve que les fachos c’est vous, Macron se serait prononce contre la decheance de nationalite dont Dufflot jous a revele que c’etait vichyste ! Or, il est bien a droite non !?


    • Ouallonsnous ? 12 février 2016 09:49

      @julius 1ER, et Oriane

      Par contre Oriane, en attendant ce moment de révélation, apprenez à écrire clairement sans faire d’amalgames ni mélanges !

      Le problème est que "Le général Piquemal dénonce la carence, une de plus’, du gouvernement qui veut accueillir encore plus d’immigration sur notre sol alors qu’il es incapable d’intégrer convenablement celle qui est là.« , et c’est cela qui »défrise" la doxa mains stream Hollandiste bien pensante.

      Ces incapables insanes n’aiment pas qu’on les mettent au pied du mur, d’où la diabolisation et stigmatisation de ceux qui appuient là où ça fait mal.

      Il faut reconnaître que votre article, dans le genre langue de bois, leur fait écho, vous auriez du vous abstenir si vous êtes soucieuse de la vérité et de la réalité !


  • berry 8 février 2016 19:08

    Avec des « amies » comme Orianeborja, le camp national n’a pas besoin d’ennemis.


    • La Voix De Ton Maître La Voix De Ton Maître 8 février 2016 22:05

      @berry

      - Ce ne sont pas forcément vos ennemis qui vous mettent dans la merde.
      - Ce ne sont pas forcément vos amis qui vous en sortent

      Ha mais je m’emporte : par delà vos estimations sur la délinquance, rien n’existe.


    • COVADONGA722 COVADONGA722 9 février 2016 07:49

      @berry
       mon cher , rien de plus haineux de plus vindicatif qu’une femme s’estimant trompée délaissée et abandonnée .



    • orianeborja orianeborja 9 février 2016 13:29

      @berry

      Je suis le camp national contre tout ce qui n’en est pas, je défends la France contre tous ceux qui croient savoir ce qu’elle est quand ils n’en sont que les fossoyeurs.


    • Hector Hector 9 février 2016 14:05

      @COVADONGA722
      En effet, si l’on en juge par son papier, elle doit avoir un important retard d’affection. Détendez vous Oriane et dites vous que chaque pot a son couvercle.


    • aimable 9 février 2016 17:31

      @orianeborja
      et chez les fossoyeurs le chômage n’existe pas


  • blablablietblabla blablablietblabla 8 février 2016 19:15

    @ berry e @ cassino , 

    c’eest pas gentils ce que vous dites , attaque ad hominem minable 
    Ben oui au FN vous y êtes encore vous !

  • Rincevent Rincevent 8 février 2016 20:55

    Un général qui a commandé la Légion Étrangère, pris à manifester contre les étrangers, cocasse…


    • Rincevent Rincevent 9 février 2016 00:33

      @roman_garev

      C’était de l’humour...


    • périscope 9 février 2016 10:05

      @Rincevent
      Il n’a pas manifesté contre l’étranger, mais contre la NULLITÉ ABSOLUE de notre (Mille fois hélas !) de notre gouvernement actuel.
      Celui-ci a laissé s’établir autour de Calais et Dunkerque, une zone de non-droit.
       Un pouvoir digne de ce nom, aurait interdit le secteur aux étrangers (pas tous des réfugiés) vu que le passage en Angleterre est interdit.
       De Gaulle s’est bien allié aux communistes pour fédérer la Résistance !


    • Captain Marlo Fifi Brind_acier 9 février 2016 10:20

      @périscope
      La France a signé la Convention de 1951 sur le statut des réfugiés. Vous prenez toujours les problèmes à l’envers. Au lieu de vous attaquer aux causes, à la Coalition autour des USA & de l’ OTAN, qui met le chaos partout et provoque des vagues de réfugiés, vous vous en prenez aux victimes.


      Ne vous étonnez pas ensuite, si 85 % des Français ne veulent pas du FN à la tête de l’ Etat depuis 40 ans. Vous divisez, vous attisez la haine contre les étrangers au lieu de de vous en prendre aux causes.

    • Odin Odin 9 février 2016 11:53

      @Fifi Brind_acier

      Vous avez raison sur la convention de 1951, nous nous devons d’accueillir des réfugiés politiques mais en fonction de notre capacité d’hébergement et surtout, que nous avons été partie prenante dans la déstabilisation de ces pays. Partant de ce constat, il serait plus que souhaitable que des pays comme le Qatar et l’Arabie Saoudite principalement, participent également à accueillir ces migrants victimes de persécutions. 

      Pour revenir à Calais, la grande majorité des migrants ne sont pas des victimes de persécutions mais des migrants économiques là est le réel problème et les gouvernements successives ne pratiquent pas la politique du retour pour des raisons évidentes.

      Quant à votre assertion « 85 % des français ne veulent pas du FN… » je m’étonne que vous repreniez des pourcentages de média mainstream que vous vilipendez en permanence. Je préfère faire un constat en fonction des dernières élections, c’est beaucoup plus réaliste. 


    • julius 1ER 9 février 2016 16:38
      . Vous divisez, vous attisez la haine contre les étrangers au lieu de de vous en prendre aux causes.

      @Fifi Brind_acier

      réfléchir aux causes ,, ???? ma parole FIFI, là tu leur en demandes trop aux décérébrés de Droite et d’extrème -Droite, c’est bien plus simple de s’en prendre à de pauvres êtres que vouloir s’en prendre à W Bush pour crimes contre l’humanité et falsifications de preuves ......

      c’est simple les pays devenus les plus dangereux du monde sont ceux où les yankees(et leur lèche-bottes franco-anglais ) ont foutu la merde depuis 25 ANS........

      dans l’ordre la Syrie, l’Irak, l’Afghanistan, la Libye, le Yemen ..... etc tout çà par l’opération du saint-esprit !!!!

      mais 25 ans c’est une éternité pour un con de Droite ou d’extrème-droite !!!!

    • périscope 9 février 2016 17:38

      @Fifi Brind_acier
      Effectivement, vous me jugez un peu vite ! J’avoue avoir oublié un paragraphe dans mon mot :

      « en vidant Calais, je voulais que tout le pays, si on doit accueillir 200.000 réfugiés se les répartisse équitablement, à raison de 3 réfugiés pour 1.000 habitants. Ainsi la cohabitation serait plus supportable, car mieux répartie. En 1940, nos départements du Nord-est s’étaient vu indiquer des départements de destination. Mon grand-père, lui, avait gardé des amis de 1914/1920 et c’est l’Anjou qui nous a ouvert les bras. Encore merci à cette belle région où j’ai passé 3 mois ! »

       Permettez-moi, aussi de rire un peu, quand j’entends le représentant du parti 1% (ça ce n’est pas une tare) mais surtout, refusant de faire le moindre pas, la moindre concession, à l’égard des autres petits partis NATIONAUX, qui n’auront de solution, pour se faire entendre, que de négocier chèrement leur appoint au FN.

      Avec votre vertu affichée, vous travaillez, en fait, pour Bilderberg !


    • marceau 9 février 2016 17:46

      @Rincevent
      D’un autre côté, lutter contre l’invasion étrangère lorsque l’on est un militaire, qui plus est un général, qui plus est de la Légion, fût elle étrangère , me paraît parfaitement adapté. Si ce ne sont pas eux qui le font qui le fera ?


  • orianeborja orianeborja 8 février 2016 21:02

    La Fédération des Sociétés d’Anciens de la Légion Etrangère (FASLE) et l’Union nationale des parachutistes (UNP) prennent leur distance avec le général Christian Piquemal, placé en garde à vue à la suite de sa participation à une manifestation d’extrême-droite interdite.

    Dans un communiqué, le général Rémy Gausserès (2S), président de la FASLE rappelle que le général Piquemal, ancien « père Légion », a agi «  à titre personnel » et avoue être « désolé » par ces évènements, « comme tous ceux qui ont connu le général Piquemal en activité ». Il rappelle que « toute initiative non concertée avec le bureau de la Fédération, serait de nature à transgresser l’article 7 de notre code d’honneur de l’ancien légionnaire : « je m’interdis d’impliquer la Légion étrangère dans toute action politique ». Il y va du maintien de la bonne image de la Légion étrangère. »

    De son côté, le général (2S) Thierry Cambournac, président de l’Union nationale des parachutistes (que le général Piquemal a présidé pendant dix ans), a lui aussi réagi par un communiqué : « Je réitère avec vigueur que l’UNP n’est pas et ne sera pas partie prenante à ces évènements et qu’aucun de ses membres ne peut se prévaloir de son appartenance à l’UNP dans ces circonstances ». Il précise que les généraux Cann et Chazarain, des figures chez les paras, « l’encouragent à faire preuve de la plus grande fermeté ». 

     


    • Passante Passante 8 février 2016 21:24

      @orianeborja


      des figures oui, c’est ce qu’on invoque, en général, 
      pour avoir manqué à faire face ;
      à l’étape des figures, il est trop tard.
      figurons-nous que la France a calé,
      bientôt les portières s’ouvrent,
      etc.

    • Claudius Claudius 8 février 2016 23:09

      @orianeborja


      Entre les « mondains » que vous citez, accrochés à leurs pantoufles et à leur canapés, et le vieux général courageux - même si, au pire, il s’est un peu égaré, un peu à peine .... le choix de tout homme libre et debout est fait sans hésiter

      Le pouvoir est d’ailleurs complètement con d’avoir fait du Vieux une image à la « sous-lieutenant Horst » .. c’est même quasiment criminel

      Enfin, bof ! ça vous a donné l’occas de pondre un petit papier plein de haine et assez décousu, qu’on voit écrit sous la pression de la précipitation

      En dépit des méthodes fascistes des « autorités » et de vos rancoeurs d’ancienne FN évincée, sachez qu’ils sont des dizaines de milliers à avoir exprimé leur dégoût

      Tenez, un dernier commentaire : 

      • Ce pouvoir fascisant qui agit systématiquement contre l’intérêt supérieur des Français et de notre patrie depuis son arrivée aux affaires, vient de commettre une immense faute morale en faisant arrêter et traiter pire qu’un malfrat le général Piquemal, un homme qui a consacré toute sa vie de soldat à défendre son pays avec loyauté selon la devise sacrée de la Légion étrangère « Honneur et Fidélité », deux valeurs éthiques totalement inconnues de notre oligarchie politique globalement incompétente et véreuse ! 



    • orianeborja orianeborja 8 février 2016 23:24

      @Claudius

      Le discours lénifiant de l’extrême-droite, je connais merci ...

      Et pour la cent cinquantième fois, je ne me suis jamais fait évincer de nulle part, c’est l’inverse, j’ai démissionné quand on me proposait toujours plus de responsabilités.

      Quant à mon papier, j’écris toujours très vite et sous la colère, on se fout de la façon dont c’est fait, l’essentiel n’est pas là, et je suis certaine de faire mouche sans avoir à me piquer d’un article prétentieux.


    • César Castique César Castique 8 février 2016 23:30

      @orianeborja


      Déjà en 62, il y avait Salan, Jouhaud, Challe, Zeller d’un côté, Ely, Pouilly, Fourqet, Ailleret de l’autre. 


      Qui se souvient des quatre derniers ?

    • marceau 9 février 2016 17:52

      @orianeborja

      Que je sache, ce général Piquemal a agi à titre personnel non. Le fait qu’il ait été président de la FASLE et de l’UNP ne peut en aucun cas être un obstacle à ses prises de position fussent elles publiques et politiques !


    • périscope 9 février 2016 17:59

      @Claudius
      Bien envoyé !
       C’est trop facile, pour notre « pouvoir » aux abois, de mettre sur le compte de l’âge, le coup de colère sincère, du Général Piquemal. J’appelle cela de la lâcheté, et en plus un manque de reconnaissance envers un soldat qui a risqué sa vie pour nous..
       Et puis, croyez bien que le trio infernal « Hollande-Valls-Cazeneuve » a su activer ici, les« frères » infiltrés dans l’armée, aux plus hauts échelons, comme en 1914, et eux, toujours bien à l’abri, et pas en première ligne.


    • Claudius Claudius 9 février 2016 21:44

      @périscope


      Bien vu.

      Il est là le terrible constat : la vrai différence, c’est celle entre « les Frères » et les autres, entre les farcis et les fauchmen. Céline, visionnaire, déjà, avait alerté. On y peut rien.

      Mais, tant va la cruche à l’oseille ..

  • alinea alinea 8 février 2016 22:17

    Je trouve que tout est bien compliqué ; la souffrance des Calaisiens est réelle, et celle des immigrés aussi. Et qui défend la souffrance des Français ? L’extrême droite ! Qui défend la souffrance des immigrés ? La gauche ; oh pas la fausse !
    Qui parle des causes ? Qui s’attaque aux causes ?
    Personne, on nous attire sur l’arrestation d’un général... de la légion Étrangère !!
    On n’est pas près de sortir de la merde. !!!


    • orianeborja orianeborja 8 février 2016 22:34

      @alinea

      Les causes ?

      Faut demander au général.

      Quand on va faire la guerre partout, quand les guerres impérialistes vont s’offrir les matières premières dans les pays qu’elles déstabilisent pour ce faire, dont elles mettent en place les dictateurs, qu’elles soutiennent ou renversent au gré des vents tournants et au sacrifice des populations, il ne faut pas s’étonner ensuite que cela provoque des déplacements de ces populations.


    • alinea alinea 8 février 2016 22:51

      @orianeborja
      Moi je sais bien, mais ce Général ?
      D’un autre côté, il n’est pas plus responsable que le gouvernement qu’il sert !!
      Il y a dans cette histoire quelque chose d’assez spécial, disons, inédit !!
      Pourrait-on imaginer que ce général soit le petit lampion d’un gouvernement ( même s’il servait celui de Sarkozi et ses prédécesseurs d’ailleurs) qui ne voudrait surtout pas être éclairé ? je veux dire mis sous les projecteurs. Pourrait-il être jugé pour traîtrise ?


    • Olivier Perriet Olivier Perriet 9 février 2016 09:22

      @alinea

      Faite attention Alinéa, Sampi va sûrement vous répondre que « défendre la souffrance de » ça veut dire que vous voulez qu’ils souffrent éternellement.

      Dans un sens c’est pas faux.
      Et qui nous parle des causes ?

      On s’en fout des causes en fait, on ne réglera pas les guerres au proche orient d’ici demain. D’ailleurs les clés ne sont pas tellement entre nos mains. Et malheureusement on n’éradiquera pas la pauvreté dans cette partie du Pas de Calais d’ici demain non plus.

      Que faire dans l’immédiat sinon faire preuve d’un peu d’autorité, comme dirait l’ancienne amie de l’auteur ?


    • Trelawney 9 février 2016 09:33

      @orianeborja
      Faut demander au général.

      Est-ce que vous pensez sincèrement que le brave bédouin dans un village au fin fond d’un pays en guerre ou en paix relative, avec à sa tête un dictateur élu démocratiquement ou mis en place par un coup d’état, a besoin de cette excuse pour partir vers des cieux plus clément.

      Ce qui fait marché le monde c’est l’estomac et l’espoir d’une vie meilleure.

      Prenons le cas de l’Afrique : Où avez vous vu que la France intervenait en Afrique sans avoir été invité par l’état qui en a fait la demande. Quel pays à part l’Afrique du Sud intervient militairement en Afrique pour y faire instaurer l’état de droit ? Il y en a qu’un seul et c’est la France.

      Cela ne doit pas pour autant masquer certaines interventions pour le moins douteuses, comme la Centrafrique et le Rwanda. Pour le reste des actions, les soldats français devaient le plus souvent faire face à des guerres tribales qu’à des vrais coups d’état (CCA)


    • Olivier Perriet Olivier Perriet 9 février 2016 10:15

      @Trelawney

      En effet, je ne vois guère, dans le cas du Soudan, de la Somalie, ou de l’Érythrée, contrées qui envoient de forts contingents, dans quelle mesure on est responsable de ce qui s’y passe ;


    • Muslim 9 février 2016 10:17

      @Trelawney
      Où avez vous vu que la France intervenait en Afrique sans avoir été invité par l’état qui en a fait la demande.

      C’est une blague ? Les chefs d’État de la Françafrique sont des majordomes, les obligés de la France qui les a placé à leur poste et leur permet de se gaver comme pas possible. Évidemment que si la France lui demande de jouer le jeu de la demande officielle et médiatique de l’appel à l’aide de la France, le bon esclave va s’exécuter.

      Vous êtes bien candide.


    • Captain Marlo Fifi Brind_acier 9 février 2016 10:25

      @Olivier Perriet
      La Russie et l’armée syrienne sont en train de régler le problème en Syrie.
      J’aurais signé la pétition pour ce Général s’il avait été manifester devant l’Ambassade de Turquie ou des USA, mais s’en prendre constamment aux victimes, c’est à vomir !


    • Trelawney 9 février 2016 11:31

      @Fifi Brind_acier
      les russes sont en train de régler le problème en Syrie comme ils ont réglés celui de l’Ethiopie en 74 avec les résultats que l’on connait


    • Olivier Perriet Olivier Perriet 9 février 2016 14:19

      @Fifi Brind_acier
      « s’en prendre constamment aux victimes, c’est à vomir ! »

      Surtout lorsqu’il s’agit de Syrien afghans, somalis ou iraniens


    • périscope 9 février 2016 18:13

      @Fifi Brind_acier « s’en prendre constamment aux victimes »

       Quelles victimes ?
      Je pense que notre courageux général :
      1 - Venait d’abord défendre les calaisiens envahis. Tiens, où habitez-vous ?
      2 - Etait, ensuite, révolté par l’incompétence manifeste de ce gouvernement.
       En activité, il a du supporter des ordres idiots. Là, il est libre de s’exprimer-


    • Legestr glaz Ar zen 9 février 2016 18:33

      @périscope

      Savez vous au moins pourquoi ses étrangers, démunis de documents de voyage en règle, s’aglutinent à Calais ? Savez pourquoi ils ne font pas de demande d’asile en France comme la convention d’application des accords de Schengen les y autorise ? Une petite idée ?


  • orianeborja orianeborja 8 février 2016 22:50

    Le général Piquemal a été présenté par tous les sites d’extrême-droite, où il a donné ses entretiens et mots d’ordre, comme leur héraut et le représentant des paras et de la légion, de façon totalement usurpée.

    Il est normal que ces associations réagissent comme elles le font.

    Et maintenant, face à la justice, il fait comme s’il ne connaissait pas ses partenaires d’extrême-droite, quel faux-cul et quel lâche, le général lâche ses troupes en rase campagne.

    Il le promettait le grand soir juste avant d’être arrêté.


  • juluch juluch 8 février 2016 23:50

    Ce général a de beaux états de services........il a servit la France en étant en activité et il continue à la retraite.


    un patriote, un homme fier et libre.

  • simplesanstete 9 février 2016 03:57

    Et bien je ne vous connaissais pas Oriane, je suis allé sur votre site pendant une bonne heure, quelle persévérance rageuse, tout ce qui est souverainiste, nationaliste est pourri. Seul l’abstentionnisme est pur, vous me faites penser à Danielle Beltrache, déçue du PC. L’ON peut devenir vaguement radical en fin de carrière !


    • simplesanstete 9 février 2016 04:01

      @oriane

       avez vous un pb avec le colonialisme ? Vous savez le savoir faire pratique appliquez aux autres qui ne savent pas.

    • Claudius Claudius 9 février 2016 06:29

      @simplesanstete


      Oriane, c’est la Passionaria d’Agora, elle est comme ça, un peu volcanique, colère, du feu dans le regard, des piques dans la philippique, du peps et du nerf dans ses catilinaires. Elle ressemble d’ailleurs à Dolores, jeune, sur les images .... Vous trouvez pas ?

      Oriane ? Elle assure la succession d’Ariane !

      Chacun s’en réjouira

      Viva la Mujer hermosa, bella, fatal, atractiva, buena !

      NB : bon .. taper sur la tête des vieux, c’est pas bien quand même. On préférerait qu’elle exerce ses talents sur le gouvernement, Casseneuve, Le Brian, Wallou-Becassine, ou pour des causes plus urgentes, comme ça : 

      ’ L’Assemblée nationale a voté lundi soir l’article 1er du projet de révision constitutionnelle visant à inscrire dans la loi fondamentale le régime de l’état d’urgence’

      Là on l’attend 


  • ENZOLIGARK 9 février 2016 06:53

    Dossier Settimana  : revelation sur le bagne de la Legion a Corte ( corsematin . com du 15/10/2015 - archives - ) . ... АФФ ИСС ...


    • J.MAY MAIBORODA 9 février 2016 07:31

      @ENZOLIGARK


      Lecteur coutumier de Settimana, j’ai pris connaissance de l’article. Mais le livre écrit par le rescapé de ce bagne est encore plus bouleversant..... et « instructif ».
      Cordialement . 
      « u zinu » 

    • Trelawney 9 février 2016 07:59

      @MAIBORODA
      Faut pas trop écouter les légendes, après on fini par devenir adepte de la théorie du complot.

      Dans la légion il n’y a que des volontaires et les gens qui y entre savent exactement à quoi s’attendre. S’ils ne le savent pas, les 6 premiers mois les mettront au parfum et ils pourront s’en aller à tout moment.

      De toute façon la légion accepte 1 volontaire sur 8 demandes elle n’a que l’embarra du choix


  • orianeborja orianeborja 9 février 2016 07:20

    Le colonel n’a pas du tout était violenté, au contraire, il a plutôt été extirpé gentiment.
    Evidemment, sa défense dit le contraire, on trouvera mal plus manipulateurs que ces milieux.

    Son discours en revanche, est d’une extrême violence, il fait partie de ces quelques militaires d’extrême-droite qui entendent fomenter un coup d’Etat.


    • ENZOLIGARK 9 février 2016 07:34

      @orianeborja ... , ALOHA * , ... « ... coup d ’ Etat » . ... Tout reste a faire ( musique by Silmarils ) . ... ( + 9 ) . ... Bona Ghjurnata ... . ... [ AFF ИСС ] . ...


    • Julien30 Julien30 9 février 2016 09:30

      @orianeborja
      Bon vous le faites quand votre coming out Parti Socialiste Oriane ? En fait dès que des gens dénoncent le délitement de la France et ceux qui leconduisent, Borja surgit encore plus vite qu’un chroniqueur du Petit journal pour leur cracher à la gueule. Et c’est vous qui accusez ces gens d’être l’anti-France...


    • Captain Marlo Fifi Brind_acier 9 février 2016 10:34

      @Julien30
      Comme si l’Extrême droite s’occupait de la France ! « Délitement de la France »...
      Vous vous gargarisez de mots comme le font toutes les agences de com’. Le FN fait du marketing.


      Dans les faits, le FN ne veut sortir de rien du tout, il veut juste renégocier quelques articles des Traités, mais rester dans la construction européenne, comme tous les autres Partis.

    • simplesanstete 9 février 2016 12:22

      @orianeborja

      Kidnappé , c’est le bon mot et l’ordre est venu de l’état profond. C’est la guerre molle de sondage du coma des mortels ...l’après charlie.

    • orianeborja orianeborja 9 février 2016 13:32

      @Julien30

      Je ne vois pas de différence entre Macron et Maréchal Le Pen.


    • Julien30 Julien30 10 février 2016 09:43

      @orianeborja
      Ah oui là c’est quand même très grave alors.


  • Massada Massada 9 février 2016 07:31

    Si ce général est un fasciste et un raciste, pourquoi l’avez-vous fait général et envoyé en Afrique ? Par provocation ? Test d’endurance ou masochisme ?
     
    La Légion Étrangère est le miroir de la nation française en pleine déliquescence.
     
    Si en 1830, le Roi Louis-Philippe pouvait imaginer envoyer des étrangers, repris de justice, se battre à la place des Français, en 2016, cela singularise la France de la pire des façons.
     
    La Légion est accusée d’avoir violé des petites filles récemment en Afrique dans le cadre d’une mission sous l’égide de l’ONU. C’est sans doute ce qu’au Quai
    d’Orsay on appelle une « réaction proportionnée ».
     
    Précision, c’étaient les petites filles que les légionnaires étaient venus protéger.


    • Trelawney 9 février 2016 07:47

      @Massada
      Depuis que la légion a aidé l’évacuation des palestiniens en 82 et à servi provisoirement de garde rapprochée à Arafat, Massada n’aime pas ce corps d’armée.

      Mais je peux témoigné par avoir été présent à Beyrouth en Aout 82 : Tsahal ça n’est que des petites bites smiley


    • juluch juluch 9 février 2016 10:01

      @Trelawney

      Je viens de faire un com un peu plus bas sur la Légion Etrangère.............. smiley

    • Clofab Clofab 9 février 2016 10:44

      @Massada
      Kes tu fou en France toi ? fais ton ayala et barre toi.


  • COVADONGA722 COVADONGA722 9 février 2016 07:59

    @Massada outre que les mlitaires français accusé de ces viols n’appartiennent pas à la légion.Vos assertions sont aussi hasardeuses que les histoire de merkava passant dix fois sur les reste d’une maison pour être sur qu’il n’y ait pas de survivant que sur les obus au phosphore sur gaza que sur les tirs de snipper de tsahal sur des femmes enceintes que des roquettes d’helicos sur 4 gosses jouant au foot sur une plage que tiens les ruggers 22 fournies a vos forces dans les territoires vous savez ce calibre autorisé par les convention mais qui vous permet de fabriquer du paralysé par dizaine , bref la paille et la poutre ça vous cause , d’autant que Tsahal composée par 37%de bi nationaux question légion étrangère hein 


  • ENZOLIGARK 9 février 2016 08:45

    Le$ cai$$e$ frOncai$e$ etant plu$ que vident , [ $ouquez  ! , $ouquez  ! , $ouquez  ! ... ] ... la rumeur $iffle [ a la vite$$e d ’ un mi$$ile derniere generation ... ] que toute cette mi$e en $cene n ’ e$t qu ’ une pub grato$ pour l ’ armee gOloise ... , ... donc pour la versaillerie d ’ extremistes radicaux  ! ? . ... En gro$  : Ca pue jusqu ’ ici avec le vent soutenu du sud - ouest qui souffle encore aujourd ’ hui ... ! . ... A FRANCIA FORA ... INDIPENDENZA SOLA SOLUZIONE per Corsica * ...


  • franc 9 février 2016 09:36

    Il n’ ya pas de contradiction entre être para de la légionétrangère et défendre la souveraineté d’un pays en l’occurrence la France

    -

    Il y a des étrangers qui aiment la France

    -

    je soutiens ce général Piquemal que je ne connaissais pas ,c’est un bon patriote qui aime et défend la France. 


  • fcpgismo fcpgismo 9 février 2016 09:51

    Mein Kampf tout était écrit

    Le coran tout est écrit 
    Soumission
    Les collabos de l’islamonazisme sont passés maître dans l’art de la dissimulation.

  • Clofab Clofab 9 février 2016 09:58

    Valérie TREVENERVENER, on t’a reconnue....

    Arretes de cracher dans la soupe !
    Pas d’amalgame : Les ennemis de la France sont tes amis les « no borders » et autres antifas de mes deux, protégés par ton gouvernement national-socialiste.

  • lloreen 9 février 2016 10:20

    Cet article prouve de façon évidente l’ instrumentalisation des uns et des autres, souvent de bonne foi lorsqu’ ils désirent s’ exprimer.
    La plupart des citoyens confondent le droit d’ expression avec le droit de manifester.
    Avant de s’ exprimer, il faut connaître bon nombre de choses, notamment l’ information primordiale, qui est celle-ci :

    Quand nos Gouvernements sont-ils devenus des sociétés ?

    Tout a commencé avec l’introduction du système bancaire dénommé, la Réserve Fédérale. Lorsque le décret de la Réserve Fédérale fut voté par le congrès aux Etats Unis en 1913, le Député Charles Lindbergh a prévenu le Congrès Américain dans un registre du Congrès daté du 22 décembre 1913 (vol. 51), qu’en instituant le système privé de la Réserve Fédérale, la conséquence inévitable serait qu’en utilisant le pouvoir de créer la monnaie, permettrait de provoquer l’inflation et la déflation de l’économie, et les grandes entreprises prendraient le contrôle. Selon les termes du député Lindbergh : “A partir de maintenant, les dépressions seront créées scientifiquement”. Et elles le sont. En 1929, les « pouvoirs du passé » ont délibérément fait chuter la bourse. Comment ? Les fluctuations des titres de la bourse sont causées par l’émotion. Avant le crash de 1929, on a créé une euphorie qui a généré une période d’inflation. Les pouvoirs aux commandes ont vendu leurs titres à prix élevé, puis créé la panique sur la baisse dans le marché. Lorsque les cours se sont effondrés, ils ont racheté leurs titres pour une bouchée de pain – et éliminé la concurrence aux abois du même coup. En bref, la Grande Dépression de 1929 a été générée artificiellement afin que les grandes entreprises qui contrôlaient  la bourse puissent en profiter pour prêter aux gouvernements l’argent nécessaire pour sortir de l’effondrement qu’elles avaient provoqué. Les nations souveraines ont finalement été forcées de signer des emprunts qui, par leur nature même, ne pourraient jamais être remboursés. Et comme les dettes souveraines ne cessaient de s’accroître, le paradigme de « l’esclavage par l’endettement » a été formalisé … et les grandes entreprises ont pris le contrôle. De nos jours, les multinationales Gouvernementales continuent de feindre d’être les vrais gouvernements. Le Système des Banques centrales (qui domine actuellement les économies occidentales) continue d’alterner les périodes de ‘boom des marchés’ et de ‘dépression des marchés’ en restreignant ou relâchant stratégiquement l’émission de monnaie et de crédit. L’actuelle Crise Financière Mondiale en est un parfait exemple. Et en même temps, les grands médias jouent leurs rôles en manipulant les humeurs de la bourse sur les marchés et en facilitant les contre-vérités politiques. Mais la campagne judiciaire complexe entreprise par l’OPPT a mené à la saisie des avoirs et propriétés du système des grandes  multinationales. Toutes les sociétés privées, y compris les systèmes gouvernementaux et bancaires, ont été saisies de leurs avoirs en utilisant leurs propres mécanismes de législation/réglementation commerciale. En langage juridique, cela signifie la fin pour les anciens Trust du vieux système et le début pour les nouveaux ! Alors est-ce le « renversement du Gouvernement » ? Non – c’est le renversement des grandes multinationales qui se sont comportées comme des gouvernements. Si vous comprenez que les «  Gouvernements » sont en fait des entreprises privées qui ont, par ruse, altéré les constitutions des nations souveraines, leur acte de décès était un fait programmé à venir. La fraude du gouvernement est réelle. Et finalement – par leur incapacité à réfuter les accusations basées sur le CCU (le Code de Commerce Uniforme) – l’imbrication des multinationales gouvernementales dans son ensemble se trouve coupable de fraude, de trahison et d’esclavage.


  • lloreen 9 février 2016 10:21

    En vertu du droit international, l’OPPT a le droit d’exiger la réparation par dédommagement de ces crimes. Celles-ci ont choisi la saisie de leurs avoirs et la cessation de leurs activités de grandes entreprises, banques et gouvernements en tant que responsables ainsi que la confiscation de leurs titres et avoirs des infrastructures légales – y compris l’or et l’argent détenus comme garanties par le système financier – pour les transférer entre les mains de l’OPPT. N’y pensez pas en termes de renversement, mais comme la saisie de biens usurpés. Les poursuites en justice de l’OPPT récupèrent ce qui nous appartient en tant qu’êtres souverains sur cette planète. La loi Universelle, la Common Law et le C.C.U. sont maintenant la loi applicable sur cette planète.


  • lloreen 9 février 2016 10:22

    (Je décrirai plus tard en détail les mécanismes mis en place par l’OPPT pour remplacer les fonctions de gouvernance). CCU : La bible du commerce Le C.C.U est la “bible” du commerce ; il décrit précisément la manière selon laquelle le commerce international est régi. En fait, l’ensemble du système commercial gravite autour du C.C.U. Si le prêt immobilier de votre logement est saisi, via une hypothèque, ou que vous êtes dépossédé de votre voiture, la banque utilise le mécanisme parallèle du C.C.U pour agir. Mais la législation du C.C.U. n’est pas enseignée dans les facultés de droit. Elle reste le domaine des grandes entreprises privées et de leurs dirigeants, qui forment leurs employés en contentieux du C.C.U. – gardant ainsi la connaissance de cet instrument « en interne ». Mais un des administrateurs d’OPPT a été amené professionnellement à utiliser la législation du C.C.U durant un certain temps, et comprend en profondeur comment les « pouvoirs du passé » manipulaient le C.C.U pour contrôler le système financier américain au plus haut niveau. Experte en C.C.U, mère et fondatrice de l’OPPT, Heather-Ann Tucci-Jarraf a utilisé la saisie de sa propre maison comme cas d’école. Elle a attaqué la procédure de saisie immobilière à travers le mécanisme C.C.U et, ce faisant, a découvert – pour employer des termes simples – que la justice américaine est toujours en faveur des multinationales. Ce qui n’est pas étonnant, vu que 99% des lois se rapportent à la propriété privée… ou au commerce. En avançant prudemment, l’OPPT arriva à la conclusion que les entreprises privées opérant sous le couvert des gouvernements souverains et des systèmes financiers se rendaient coupables de trahison envers les habitants de cette planète en l’absence de toute information connue, volonté et consentement express de leur part. Le rapport final de cette investigation se trouve ici . Et en l’espèce, … pour saisir le « système », les administrateurs du Trust OPPT ont tendu un piège en utilisant la structure légale qui leur était fournie PAR le « système » lui-même.Comment les administrateurs OPPT sont-ils arrivés à la saisie ? L’OPPT est géré par des administrateurs Caleb Skinner, Hollis Randall Hillner et Heather Ann Tucci-Jarraf. L’OPPT a été créé lorsque les administrateurs se sont associés – et ce faisant ont renoué – avec le Trust intégré dans les termes de la Constitution originale des Etats-Unis de 1776, laquelle constitution, fut abandonnée lorsque le gouvernement des Etats-Unis fut transformé en Multinationale Gouvernementale en 1933. L’OPPT a ensuite associé chaque individu de la planète à cette structure de Trust en tant que bénéficiaires de ses titres et propriétés, et l’a désigné « le Peuple Unique, Créé par le Créateur ». Ce faisant, les administrateurs créaient un Trust, dans le cadre légal qui a des droits supérieurs à quelconque partie – le Trust entre le Créateur et les « Êtres existants » de la Terre. Les « Êtres existants » sur Terre sont les bénéficiaires du Créateur en tant que garants des manifestations du Créateur sur Terre. Juridiquement parlant, il ne peut y avoir de proclamation supérieure à celle du One People’s Public Trust … exceptée celle émise par le Créateur lui-même. Les ressources de notre planète – spécifiées dans les actes du C.C.U. comme étant l’or et l’argent mondial – ne peuvent de ce fait être détenues, vendues contre rémunération, comptées sous forme de ‘salaire’ pour nous rendre esclaves, ou être épargnées afin de créer de la pauvreté ou déposséder. Sous l’OPPT, nous sommes tous actionnaires de titres. Les ressources de notre planète nous appartiennent dorénavant à chacun à parts égales. C’est notre droit de naissance. Maintenant c’est la loi.Entre 2011 et 2012, les administrateurs ont déposé une série d’investigations complexes au C.C.U. au nom de ses bénéficiaires. Les détails de ces investigations de l’OPPT au C.C.U. peuvent être consultés sur leur site : http://peoplesstrust1776.org/. Attention : c’est une lecture juridique dense destinée à un enregistrement et une divulgation légale officielle. Ce n’est pas destiné à la communication de poursuites de l’OPPT contre des tiers ou leurs conséquences sur le public. Cependant les administrateurs travaillent directement avec la collectivité de ‘médias alternatifs’ pour être sûrs que le public reçoive une information précise, claire et adéquate. Pour résumer ces documents :En l’espèce, les grandes entreprises multinationales, les gouvernements et les banques ne font qu’un, « Une Commission d’enquête et une instruction » ont été déposées à l’encontre « du débiteur », une entité juridique créée via le mécanisme C.C.U. régit par le Code d’Enregistrement des sociétés. Le dépôt de plainte stipule que le débiteur a « en toute connaissance de cause, volontairement et intentionnellement commis des actes de trahison  » en « possédant, faisant fonctionner, aidant et encourageant des systèmes monétaires privés » et « en faisant fonctionner des systèmes d’esclavage envers … des citoyens sans les informer, contre leur volonté et leur consentement ». Les dossiers de procédures de C.C.U. sont des données publiques, et suivent les mécanismes de procédures juridiques classiques. Si une entité légale fait l’objet d’une plainte, la personne morale (dans ce cas le «  débiteur ») a le droit de la contester. Si celle-ci n’est pas en mesure d’en apporter la preuve contradictoire ou, n’est pas reçue dans un délai imparti, il en résulte un jugement par défaut, suivi par l’application du verdict. La conséquence est, la cessation immédiate d’activité de cette entité légale, dans le cas présent, au motif qu’elle a été incapable d’apporter la preuve contraire des charges de trahison démontrées par l’OPPT. Le plus important ici, est que le jugement en culpabilité selon le C.C .U. a valeur légale immédiate s’il n’est pas démontré le contraire. Et dans ce cas, les administrateurs de l’OPPT se sont assurés qu’ils créaient une situation juridique dans laquelle les individus et toute entité légale dénommée le « débiteur » n’avaient aucune capacité de démontrer le contraire. Comment ont-ils réussi ? Toutes les charges déclarées d’esclavage et de fraudes sont vraies. Bien sûr, aucune preuve tangible de leur innocence n’a été démontrée.Le « débiteur » est de ce fait coupable de trahison.En dédommagement, les grandes entreprises sont saisies de leurs avoirs usurpés et confisqués,La richesse de notre planète est réaffectée au Trust l’OPPT. Toute dette des multinationales est effacée,Le « système » est définitivement clos. Les archives publiques le prouvent,Les dépôts et déclarations enregistrés au C.C.U. font office de Loi Internationale Selon les clauses même du système, celui-ci n’existe plus. Nous sommes libres !! Cliquer ici pour lire le communiqué de presse de l’OPPT du 4 février 2013."

    Le communiqué a été censuré mais vous pouvez faire vos propres recherches à partir des éléments donnés.


  • lloreen 9 février 2016 10:25

    Tout est là. Dûment enregistré.
    Ces informations sont à diffuser sur les réseaux sociaux et c ’ est exactement ce que craignent les escrocs qui cherchent par tous les moyens la diversion.

    http://fr.scribd.com/doc/143427796/118067922-Paradigm-Document-From-the-Treasury-Finance-Ag-Industriestrasse-21-Ch-6055alpnach-Dorf-Switzerland


  • eric 9 février 2016 10:55

    Pendant de temps la, les vrais puputchs pedalent dans la semoule....le but, virer hollande avant que son echec ne fasse virer les autres ou virer les autres avant qu’ils n’aggravent l’impopularite du candidat de toutes les gauches en 2012. Thomas, celui qui humilia nathalie avant de battre aurelie, considere que francois, qui humilia segolene avant d’humilier valerie ( mais aucune n’a porte plainte et donc, on je sait pas si il les a battues), n’est pas un bon candidat. En 2012, c’est Montebourg, qui avait mene l’operation primaires, avec une petition bidon, aussi dans libe, pour imposer au ps, que le choix de son candidat soit fait par les non membres... Aubry se defile, hulot ne veut pas rembourser, fabius si on comprend bien, va se trouver un fromage. Chacun avance ses pions dans ce marigot. Taubira refuse d’insulter l’avenir mais n’en pense pas moins....Dufflot ou Cosse ne savent pas encore si elles vont participer a ce gouvernement vichyste...Hollande se demande si son putch rate chez les verts (de rugy and co...) doit le conduire a la paix des braves avec les ecolos terroristes...melenchon comprend tres bien que le PS veut faire des primaires un instrument a eliminer la gauche de gauche, mais les moins lucides dans son camps, ne comprennent pas que l’electorat de gauche vote toujours majoritairement pour la gamelle en dernier ressort. Comme lui au second tour en 2012....

    On est loin des dialogues francs et virils entre grandes personalites de droite, toutes egalement dignes d’acceder a la magistrature supreme...la au moins, on est dans des combats francs et ouverts, du genre salaud, j’aurai ta peau. Excellent moyen de selectionner le meilleur. Vous me direz, a gauche c’est pareil. Non, l’habillage ideologique, les processus collectifs, le poids des lobbies professionnels, font qu’elles choisissent toujours, a la suit de leurs putchs internes, les plus mediocres ( hollande, segolene) ou les plus hypocrites ( miterrand elus sur une ligne gauche de gauche, Staline toujours centriste jusqu’a sa prise du pouvoir.....

    Dans ce contexte rejouissant, le mieux a faire a gauche aujourd’hui, est certainement de s’interesser aux generaux a la retraite, a l’orthographe ou a l’etat des salles de classe a Marseilles...


  • Nicole Cheverney Nicole CHEVERNEY 9 février 2016 10:57

    Vous pourfendez le Général Piquemal. C’est votre droit, mais alors derrière les mots et les phrases que vous employez dans votre article le concernant, à la légère, je trouve, n’avez-vous pas pensé que vous versez dans le camp des démolisseurs de la France et leur apportez du grain à moudre ?


    Les démolisseurs de la France, ceux qui osent tout ! Et que l’on voit venir de très loin !

    Les démolisseurs de notre souveraineté, les dévoyés et les mafieux qui organisent le chaos, les contempteurs !

    Les démolisseurs de notre indépendance énergétique, industrielle !

    Les démolisseurs de notre Code du travail et de tout ce qui gravite autour, syndicats, normes de sécurité environnementales et sociales, etc...

    Et puis, en ce qui concerne l’indépendance de la France, les démolisseurs de l’ARMEE FRANCAISE, livrée pieds, poings liés et bâillonnée, à l’OTAN !


    Or, l’arrestation d’un Général quatre étoiles, avec états de services à l’appui, n’est pas un simple geste anodin de la part du Gouvernement. Hollande, Président de la République est le Chef des Armées - d’où est venu directement l’ordre ? - car on n’arrête pas un haut-gradé 4 étoiles comme cela !

    C’est un geste GRAVE et chargée d’une symbolique FORTE !


    Que l’humiliation faite à un Général quatre étoiles, en comparution immédiate comme un casseur de zone de non droit est un symbole qui va bien au-delà de l’injonction et du simple rappel à la loi faite à un gradé ! Non pas que ce Général soit au-dessus des lois ! Non ! Mais le problème est ailleurs !

    Ce fait troublant nécessiterait une analyse plus poussée et non parcellaires de votre article où vous laissez de côté la question de l’isolement des Calaisiens et la situation insupportable qu’ils vivent journellement en bordure de la Jungle de Calais ?

    Ces éléments pourtant essentiels sous-tendent très certainement la montée au créneau du vieux général.

    L’immense responsabilité de l’Union Européenne et du Gouvernement Français, aux ordres est en jeu ! dans ce drame vécu également par les « Migrants » qui vivent dans l’incertitude du lendemain livrés aux réseaux mafieux qui s’organisent dans la Jungle de Calais et victimes du plus grand « mépris » des autorités.

    Qui vivent dans les ordures et sans les élémentaires équipements sanitaires, malgré les appels des ONG ?

    Quel dessein inavouable se cache derrière cette politique irresponsable ?

    Qui sont ces fameux migrants ? Pourquoi ces milliers d’hommes célibataires ? Et si peu de familles ? Bref, que de questions sans réponse, bien sûr...

    Ne voyez-vous pas le monde qui prend forme sous nos yeux ?


    Aussi, pas vraiment de quoi se réjouir de l’arrestation du Général Piquemal, le vieux soldat désespéré qui regarde s’effondrer son pays et l’Armée Française dans les bras de l’Otan. Et qui, puisque personne ne s’intéresse à eux est allé revendiquer le droit de soutenir les Calaisiens, se dégageant ainsi de la tutelle du haut-commandement, puisqu’il est à la retraite, pour dénoncer le musellement total du peuple français par un pouvoir particulièrement offensif et décidé à faire disparaître notre NATION en créant deux mondes désormais antagonistes : les MAFIEUX ET LES GUEUX en prenant bien soin de monter les uns contre les autres, (les gueux contre les sans-dents de toutes couleurs et de toutes ethnies), pendant ce temps, la mafia se goberge et tire les ficelles, dans les paradis fiscaux.










    • Nicole Cheverney Nicole CHEVERNEY 9 février 2016 11:04

      @Nicole CHEVERNEY

      Mon commentaire s’adresse à l’auteur de l’article bien sûr.


    • Claudius Claudius 9 février 2016 12:24

      @Nicole CHEVERNEY


      Vraiment bien vu 

      Ce qu’on peut reprocher à l’auteur, effectivement, c’est aussi ce que vous notez : 

      « vous laissez de côté la question de l’isolement des Calaisiens et la situation insupportable qu’ils vivent journellement en bordure de la Jungle de Calais ? »

    • Nicole Cheverney Nicole CHEVERNEY 9 février 2016 14:01

      @Claudius

      Sur le sujet abordé par l’auteur, je pense que cet article souffre d’un manque de vision holistique de la politique du gouvernement.


    • orianeborja orianeborja 9 février 2016 14:18

      @Nicole CHEVERNEY

      Les réseaux de Piquemal sont plus anciens et n’ont rien à voir avec Calais, dont ils se servent.

      Ils sont là pour déstabiliser notre Etat, le peu qu’il reste de France, ils veulent l’abattre.

      Leur objectif est de précipiter ce que nos gouvernements font depuis des années, mais à un rythme qui ne leur convient pas.

      Leur paradigme de base est celui de la responsabilité individuelle, selon les fondements anglo américains, ils entendent réduire l’Etat à une portion congrue, un Etat qui n’aurait pour mission que de donner les pleins pouvoirs à la liberté individuelle portée au pinacle.

      Ce sont les héritiers de Tocqueville et de La Fayette, ils veulent toujours importer la Boston Tea Party, l’anti étatisme, l’anti parlementarisme, l’anti républicanisme, l’anti égalitarisme.

      La France est basée sur un principe sur lequel ces libertariens ont pris partie de s’opposer.

      Nous sommes issus du principe d’unité, d’où découle notre principe d’égalité, qui nous permettent notre liberté, eux ne s’inscrivent que dans l’idée de liberté.

      L’inversion de nos valeurs est totale.

      Ils partent du but à atteindre, ce qui engendrent l’effet inverse, ou plus exactement, qui permet à une petite partie de la population d’exercer sa domination sur tous les autres.


    • Nicole Cheverney Nicole CHEVERNEY 9 février 2016 16:16

      @orianeborja

      Il ne reste plus rien de la France, hormis son drapeau et lorsqu’un Général quatre étoiles à la retraite est arrêté manu-militari après une manif, il y a « maldonne » de la part du Gouvernement. C’est une erreur d’appréciation, sinon de jugement. L’armée française,(les quatre armées), ses hauts-gradés et les soldats qui la composent, régiments et divisions, ressentent tous un grand malaise. L’armée, la gendarmerie, les pompiers, ainsi que la police, à l’instar du peuple français QUI N’EN PEUT PLUS !

      Madame, que vous fassiez des articles contre un parti c’est une chose,mais si vous ne voyez pas au delà de votre porte-plume entraînée par une syntaxe vacharde qu’un grave problème est entrain de naître en France, la déclaration du Général Tozin, est là pour donner la température, c’est que votre vigilance de citoyenne est un peu en berne.

      Je répète : nul n’est besoin d’être grand clerc pour comprendre que l’arrestation du général Piquemal est un acte éminemment politique. Une politique aux abois !

      Cet homme vieillissant a fait selon ce qu’il jugeait bon de faire.
      En son temps, Chavez qui était un militaire haut gradé était lui aussi monté au créneau au Vénézuela. Chavez un homme que l’histoire retiendra.

      De Gaulle, aussi en 1940, et pourtant il fut traité comme un paria par les réactionnaires de l’État Français lorsqu’il rentra en résistance.

      Calais n’est ni un prétexte, ni un faire valoir pour un général sur le retour, Calais c’est le symptôme purulent de la politique irraisonnée du gouvernement actuel sous les bons offices de l’UE et de l’OTAN. Et il faut bien que quelqu’un s’offre en pâture comme ce général Piquemal au sujet duquel et je le regrette vivement, vous repreniez dans vos écrits toutes les tartarinades de la presse mainstream.


    • orianeborja orianeborja 9 février 2016 17:37

      @Nicole CHEVERNEY

      Il reste énormément de la France, mais comme vous ne savez visiblement pas se qui la constitue en tant que telle, vous ne pouvez pas comprendre.

      Notre Etat est garant de l’unité nationale, il en découle un pouvoir centralisé, instauré par nos rois, une justice publique rendue au nom du peuple tout entier (contre l’auto défense et toute autre forme de justice privée), une éducation nationale, une santé publique, une égalité de droits et devant la loi, et tant d’autres institutions publiques, un Etat toujours garant de notre prospérité, par principe et donc interventionniste, un grand principe de préservation de l’intérêt général contre les intérêts particuliers.

      Notre France éternelle a beau recevoir des coups, elle tient encore la route.

      Les lobbies auxquels est affilié le Général Piquemal et dont vous ignorez tout, et que j’étudie de près depuis plus de vingt ans, n’ont d’objectifs que de s’en prendre à l’Etat.

      Vous ne pouvez ainsi pas comprendre l’action de l’Etat quand il veille à notre sauvegarde à tous en surveillant de près ces groupes activistes, et en intervenant si besoin.

      Dites-vous que certaines choses vous dépassent, mais que,heureusement, la France a des garde-fous et ne se laissera pas complètement détruire par des nervis lobotomisés par les lobbies intégristes libéraux qui entourent Piquemal.


    • orianeborja orianeborja 9 février 2016 17:38

      @orianeborja

      Ce qui la constitue pardon, mais j’ai pu faire d’autres fautes.


    • Nicole Cheverney Nicole CHEVERNEY 9 février 2016 18:21

      @orianeborja

      Et vous vous comprenez ce que vous écrivez ?
      Parce que moi, en effet, je n’arrive pas à décrypter votre charabia...


    • Trelawney 9 février 2016 18:31

      @orianeborja
      Les lobbies auxquels est affilié le Général Piquemal et dont vous ignorez tout, et que j’étudie de près depuis plus de vingt ans, n’ont d’objectifs que de s’en prendre à l’Etat.

      Ceux là n’ont pas besoin de Piquemal, ils ont déjà tout ce qu’il faut dans le gouvernement.

      Si on veut replacer les choses en perspective, on a un gros bordel organisé à Calais, avec des migrants qui arrivent de partout, une mafia qui s’installe et s’implante et des calaisiens excédés par ce qu’est devenu leur ville (le plus grand bidonville d’Europe). On a un gouvernement qui ne fait rien et on a une extrême droite qui en profite pour instrumentaliser l’affaire.

      Puis tout à coup ce brave général en retraite qui profite d’une manif de « suprématistes » pour se tirer la couverture et s’accaparer les médias pour lui tout seul. En plus on a Tauzin (Force spéciale) qui vient à son secours.

      Et ils sont où les pégidas, les « ordre nouveaux » et tout le cirque ? Perdu dans le maelstrom médiatique. Bien joué le vieux


  • Attilax Attilax 9 février 2016 10:59

    La manif de Calais, sévèrement réprimée, ne comptait pas que des membres de PEGIDA, mais surtout des locaux qui n’en peuvent plus. Les « migrants » (que je n’aime pas ce terme de néo-cons), plutôt discrets au début, semblent être devenus plus agressifs ces derniers mois, et les habitants de Calais commencent à flipper grave : vols, agressions, viols, vandalisme, la liste s’allonge un peu tous les jours, et ce n’est pas en le niant que ça va disparaître. A côté de ça, ils ont manifesté la semaine dernière en cassant tout et les flics ne sont pas intervenus, mais les calaisiens, eux, n’en ont pas le droit et se font sévèrement réprimer sous prétexte d’état d’urgence s’ils le font quand même. Deux poids, deux mesures, et c’est au finish les français qui se retrouvent avec moins de droits que les autres. Pardon, mais je comprends qu’ils soient en colère, je le serais aussi à leur place...
    De plus, la majorité de ces « pauvres migrants » sont des hommes célibataires de moins de 40 ans, d’après ce qu’on nous dit. Ils ont donc volontairement abandonné leur pays et surtout leur famille pour se réfugier ici ? Ça ne vous paraît pas dingue ? Vous abandonneriez patrie, femme et enfants dans pour aller vous mettre à l’abri à l’étranger, vous ? Moi pas... Accueillir des gens dans le pays, d’accord, mais pas inconditionnellement. De plus, avez lu les derniers commentaires de l’UE et du FMI ? Ils conseillent aux pays européens de donner du travail à tous ces migrants en les payant MOINS que les locaux (pas de salaire minimum, pas de chômage, etc...), alors qu’on n’a déjà pas de boulot ! Vous ne voyez pas ce qu’ils veulent faire ? Casser les acquis, les droits, pour avoir une main d’oeuvre bon marché, corvéable et qui ne se révoltera pas... Doucement avec la bonne conscience, n’oubliez pas qui est aux manettes. S’ils font rentrer tous ces gens à vitesse grand V en Europe, ce n’est pas par humanisme ou philanthropie, mais par intérêt.
    L’extrême droite utilise bien sûr tout ça pour sa chapelle, mais ce qui est désolant, c’est que tous les autres lui abandonnent ce terrain, qui ne lui appartient pas en propre. Comme si on ne pouvait pas être de gauche et patriote...


    • Phalanx Phalanx 9 février 2016 11:32

      @Attilax

      L’extrême droite (ou je me demande bien ce qu’elle a d’extrême para rapport à ceux qui nous dirige) n’utilise rien. Il se passe juste ce qu’elle prévoit et dénonce depuis des décennies.

      C’est plutôt à mettre a son crédit.

      Par rapport a ce que vous disiez, ca me rappelle le minitre du travail allemand je crois, qui a fait une déclaration pleine de candeur et d’humanisme : « Il va falloir baisser le salaire minimum pour permettre aux réfugiés qui fuient la guerre de pouvoir travailler ». J’ai explosé de rire ce jour là, ils ne se cachent même plus. 

    • Attilax Attilax 12 février 2016 09:22

      @Phalanx
      On est d’accord, et le fait que des « ennemis » politiques tels que nous puissent être enfin d’accord me paraît de fort bon augure. Nous avons franchi un cap, et bientôt, seul comptera la sauvegarde du pays, qu’on soit « de gauche » ou « de droite »,valeurs de plus en plus obsolètes dans ce monde livré au prédateurs financiers et à leurs créatures politiques... Empalons ensemble tous ces parasites, retrouvons un minimum de souveraineté et la possibilité de choisir notre destin national, il sera toujours temps de se faire la guerre plus tard pour choisir quel société on veut. De Gaulle et les communistes se sont bien alliés pendant la guerre pour libérer le pays, et ça a marché... Il y a des priorités, quand même. Perso, je suis pour la démocratie directe, comme ça il n’y aura plus que l’intérêt commun et basta.


  • Nicole Cheverney Nicole CHEVERNEY 9 février 2016 11:09

    @ Attilax

    Tout à fait en phase avec votre commentaire. J’ai utilisé le mot « migrants » par facilité. D’ailleurs une question se pose par dessus-tout : quelle différence le gouvernement entant par le mot « migrant » par rappport à celui de « immigré ».

    J’aimerais bien qu’il nous éclaire à ce sujet. La misère humaine est décidément devenue une marchandise exploitable à merci pour les « sans coeurs et les sans principes » qui nous gouvernent.


    • Phalanx Phalanx 9 février 2016 11:27

      @Nicole CHEVERNEY

      Un immigré est quelqu’un qui a fini sa migration, un migrant ... migre.

      Personnellement je ne fais plus très attention aux éléments de langage de la propagandastaffel, souvent ils changent les mots juste par « progressisme » et souvent leur politiquement correct est comme un poulet sans tête. Ils inventent des mots politiquement correct pour décrire une réalité horrible, et comme la réalité ne change pas, quelques années plus tard, ils sont obligés d’inventé un nouveau mot.
      Tout ceci est très cohérent, la destruction du langage fait partie du génocide culturel et de abrutissement général (instaurer la confusion dans les mots instaure la confusion dans les esprits).

      Les vrais mots en l’occurrence sont « clandestins » (si on se référé à l’Etat de droit républicain) ou « envahisseur » (si on se réfère à l’Histoire).

  • Phalanx Phalanx 9 février 2016 11:20

    « mouvement anti islam Pegida »


    Il y’a une différence entre :
    Anti immigration de masse et anti immigré (ou anti immigration ou anti migrant)
    Anti islamisation de l’Europe et anti-Islam

    Ca devient pénible tous ces amalgames de la part des champions du padamalgam.

    Par ailleurs, quand bien même toute ma sympathie va à Pegida (comme elle irait vers un mouvement congolais luttant contre l’invasion chinoise), je ne vois pas ou sont leurs revendications économiques (libérale ??) ou racistes. 

    De la même manière, le choc des civilisation est une théorie (de Huntington, qui s’oppose à la théorie de la fin de l’histoire de Fukuyama), pas une doctrine.

    J’ai rêvé ou l’auteur parle de la souveraineté de la France ? la souveraineté de ce qui reste du peuple français est à Bruxelles, gérée par des fonctionnaires non élus.

    Ce sont les jeunes qui votent pour le FN, les « petits vieux » ont trop peur pour leurs économies.

    Bref, l’article enfile un peu les perles sans qu’on voit vraiment ou il veut en venir.

    • Nicole Cheverney Nicole CHEVERNEY 9 février 2016 12:11

      @Phalanx

      Dans la rhétorique officielle, chaque mot a son importance. Immigrer : partir d’un endroit pour un autre, bien précis. Ce qui donnera l’immigration.

      Mais migrer, dans l’esprit de nos officiel si cela en apparence ne veut tout et rien dire à la fois, eux, savent très bien pourquoi l’emploi de ce terme.

      Le promeneur « migre » à sa façon. D’où vient-il ? Où va-t-il ? Nul ne le sait ! Il se promène...

      Le « migrant » migre. Mais d’où vient-il aussi ? De Syrie ? Rien ne le prouve... Sinon des papiers ? Faux ? Vrais ?

      Qui finance ces « migrations » ? Qui est derrière ce projet ?

      L’UE, dès les années quatre-vingt-dix annonçait que chaque pays européens devait accueillir pas moins de 25 millions d’immigrés ! La France a rempli son quota !

      Mais entre l’immigration des populations des anciennes colonies françaises, qui est tout à fait légitime, et les « migrants » de pays qui n’ont rien à voir avec nos « anciennes colonies françaises » et qui viennent plutôt des pays déstabilisés par la guerre livrée par les « néos-cons », quel projet s’inscrit dans ces mouvements de foules massifs dans lesquels sont infiltrés des individus peu recommandables qui se sont illustrés dans les massacres commis en Syrie, en Irak, en Libye ? 

      Je suis très étonnée que l’on ne s’appesantisse pas plus sur ces questions-là.

      Pourquoi des Tchéchènes dans ces foules-là ? Par exemple. Crèvent-ils de faim en Tchéchénie ?

      De simples questions...


    • simplesanstete 9 février 2016 15:10

      @Nicole CHEVERNEY

      N’avez vous pas encore compris que le socialisme c’est la mutualisation de la misère...le vivre ensemble !

    • Francis, agnotologue JL 9 février 2016 15:29

      @simplesanstete,

       
      vous admettrez qu’entre la mutualisation de la misère d’un coté, et l’exploitation des masses par une économie folle de ses profits de l’autre, on est mal.

    • julius 1ER 9 février 2016 17:18
      N’avez vous pas encore compris que le socialisme c’est la mutualisation de la misère...le vivre ensemble !

      @simplesanstete
      t’as raison ... comme Tratuffe c’est du haut niveau !!!!

      tu devrais lire Bernie Sanders :

      «  »On nous a dit qu’avec le communisme nos habitations, nos biens seraient spoliés et que l’on aurait pour vivre des salaires minables.... la réalité c’est le Capitalisme qui a réussit cela et pas le communisme !!!

      peut-être qu’il faut te le lire en anglais pour que tu comprennes mieux !!!!!!!!! 


Réagir