lundi 8 juin 2015 - par toma

Un grand pays européen signe un accord d’association, où est le Maidan ?

 

Quel dictateur ?

Un grand pays, située en plein coeur de l'Europe, rempli de gens intelligents, avec sa langue très particulière et avec un grande culture culinaire (producteur de foie gras, d'épices, de légumes frais délicieux et de canards tout aussi délicieux,...) et avec une Histoire magnifique, dont la capitale jouit d'une architecture magnifique, et bien oui, ce pays vient de signer un Accord d'Association avec... la Chine, et personne n'est descendu en rue casser tout le centre ville de Budapest.

Ce pays c'est la Hongrie, qu'on décrit comme une dictature en devenir, avec un homme à sa tête qui est là depuis bien trop longtemps ! Deux fois moins longtemps de Merkel, mais c'est un autre sujet. Merkel qui est d'ailleurs là depuis aussi longtemps que Poutine, l'autre dictature en devenir, avec la dictature de toujours, la Biélorussie. De là, on ne fera pas un parallèle avec l'Allemagne, qui ne limite pas le nombre de mandat de son Bundeskanzler, mais uniquement de son président (oui, ils ont aussi un président en Allemagne), qui est aussi utile aux allemands que le roi ne l'est aux belges.

En toute ironie, bien sûr, quant à la description politique de la Hongrie, au nationalisme pas plus prononcé que la Flandres belge avec sa NVA et son Vlaamse Belang, on ne peut que se féliciter de ce pays, en plein centre de l'Europe, qui avance dans son propre intérêt, et on sait que cela a le don d’énerver à Bruxelles et même jusque Washington. Cela provoque même des rires lors du sommet de Riga où Juncker, président de la Commission Européenne, accueille le président hongrois par les mots "ah, voila le dictateur", photos, sourires, poignées de main, la Hongrie le prend bien, évidement, venant de Premier Ministre démissionnaire luxembourgeois empêtré jusqu'au coude dans les affaires de corruption de la KB Lux et de ses propres services secrets,... réfugié à Bruxelles et nommé par nous (sic !) par nos très démocratiques votes aux élections européennes, il est l'homme que le peuple voulait.

Méthode chinoise vs méthode européenne

Reste que, je laisse à l'agence Xinhua le privilège de décrire bien mieux que moi-même ce qui a été signé :

 

"Le ministre chinois des Affaires étrangères Wang Yi a signé samedi à Budapest un protocole d'accord sur la coopération entre la Chine et la Hongrie avec le ministre hongrois des Affaires étrangères et du Commerce, Peter Szijjarto. 

 

Le protocole d'entente, qui prévoit la construction commune de la Ceinture économique de la Route de la Soie et de la Route maritime de la soie du XXIe siècle, est le premier document de la sorte que la Chine signe avec un pays européen."

Un protocole donc, sans négociations avec 5 ministres menaçants (polonais, français, allemand, européen et russe), qui signent un papier qui part en lambeaux le lendemain d'une sanglant Maidan suivi de tirs à vue d'un groupe de snipers caché dans les hauts bâtiments de la place du Maidan, du côté se trouvant sous contrôle de "troupes fascites" qui n'existaient pas alors, uniquement hier, quand ils se sont attaqués à une délégation de 300 membres LGBT à Kiev, protégés par 1500 policiers. (Etaient-ce des "gays russophones", serait-on tenté de demander ?). Voir le rapport, par exemple de RTL, Ukraine : heurts, blessés et interpellations pour la deuxième gay pride. Des heurts entre militants des droits des homosexuels et ultranationalistes ont éclaté samedi à Kiev, causant au moins une dizaine de blessés et 25 interpellations.

 

Cela n'a pas empêché nos amis LGBT de prendre part plus tard à une manifestation plus discrète avec des panneaux "nous avons faim" ou "augmentation des pensions", et leur "le Maidan n'a servi à personne, sauf à ceux devenus politiciens". Voir la vidéo.

 

"Soulignant que les initiatives de la Ceinture et de la Route lieront étroitement la Chine et la Hongrie, M. Wang a exprimé le souhait que la Hongrie s'attache à faire de ces initiatives un succès et à jouer un rôle d'exemple et de pionnier à cet égard."

 

"Nous encourageons de plus en plus de pays d'Europe à se tourner vers l'Orient et à renforcer la coopération mutuellement bénéfique avec la Chine et d'autres pays d'Asie en choisissant de s'engager dans les initiatives de la Ceinture et de la Route"', a déclaré M. Wang avant d'ajouter : "L'histoire prouvera que c'est un choix stratégique judicieux et bon".

"Les initiatives de la Ceinture et de la Route font référence à la Ceinture économique de la Route de la soie et à la Route maritime de la soie du XXIe siècle proposées par la Chine en 2013 en vue de promouvoir la coopération entre des pays d'Asie, d'Europe et d'Afrique."

"M. Szijjarto a indiqué que son pays était prêt à travailler avec la Chine sur les initiatives de la Ceinture et de la Route et a promis que la Hongrie déploierait des efforts concertés avec la Chine en vue de renforcer la coopération pragmatique entre la Hongrie et la Chine ainsi qu'avec d'autres pays européens."
 
 
(B92)
le canal qui met en lien la possession du Pirée par les chinois et le gaz russe à la Grèce, au milieu la Macédoine qui a des problèmes depuis peu avec le Kosovo et ses combattants et la Serbie, proche de la Russie, tout le sud de l'Europe en jeu, voila le problème chino-russe de Merkel

BREF, voici toute la différence entre le système des BRICS et de l'Eurasie, il est volontaire et non-impérialiste, repose sur le deal du gagnant-gagnant, la Hongrie nous montre le chemin. De plus, ce système ne s'oppose pas aux autres, il compte évoluer dans la liberté du droit international qui ne fut pas voté hier, et en premier lieu, pas par un Chine pauvre pendant quasiment tout le 20e siècle et qu'on n'écoutait alors pas.

Merkel enfonce les clous au G7, comme dans un cercueil

Du haut de leur G7, dont Merkel rappelle que c'est le club des pays démocratiques, déclassant le G20 au club des pays aux économies importantes mais pas démocratiques, merci, l'Inde appréciera, elle qui est le plus grande démocratie de la planète, loin devant les USA ou l'UE par son nombre d'habitants.

Merklel explique : "From the G7 current point of view, Russia's return is unrealistic, this position is shared by all membres." C'est fort bien comme cela, ils risquent de longtemps rester 7 dans ce groupe dans ce cas, il est même pas certain que la Russie souhaite y revenir un jour. Mais continue-t-elle, dans les très démocratiques cas de la Syrie et de l'Iran, "there is a range of format, including Syria and on the iranian nuclear deal, where the cooperation continues", on est au marché du village, incroyable, Merkel fait ses emplettes et dicte qui a le droit d'aller où et quand. Malgré l'absence d'hommes politiques russes à Kiev depuis 2 ans au moins, et malgré la présence massive des John McCain, BHL, Mme Nuland, des MAEs polonais, allemands et autres, elle finit par un "Russia is meddling in Ukraine internal affairs."

Au château d'Elmau, on vit dans un autre monde, mais cela, toute personne sensée l'avait compris.

publié par TJ, cet article peut être repris à conditions d'en reprendre les URL
http://vodkaetpelmini.blogspot.com/2015/06/un-grand-pays-europeen-signe-un-accord.html
 


8 réactions


  • howahkan Hotah 8 juin 2015 17:40

    Merci....

    vision toute neuve de ce moment..

    nous autres humains sommes sur le mauvais chemin depuis au moins 5000 ans, ne croyez pas toutes les conneries dites à propos de notre pseudo passé,qui contient autant de vérités que le figaromariannetf1bfmetcfranceinterl’express etc ....L’Origine va nous remettre là ou l’on doit aller...

    le problème que je vois ,qu’il m’est donné de voir est que la multitude, toi ,moi eux ,vous aussi, ne voulons PAS DU TOUT réellement changer....

    on veut continuer à jouer au monopoly en niquant les autres donc, sans vouloir assumer de perdre..

    or la compétition qui cache une élimination ne fait que produire ce qu’elle doit produire et qui est totalement prévisible car inéluctable...pour 1 gagnants il y a des milliers de perdants..
    les guerres, les massacres , la torture, le vol, la destruction, la famine , la pauvreté qui tue, etc etc sont nos choix à tous tres clair...

    il n’y a que deux facon d’être sur la même planète, la notre qui signe notre suicide lent, or une coopération totale dans le partage.......

    globalement qui veut de cela ? la réalité est UNE ULTRA MINORITÉ

    je ne développerais pas plus car aller dans ce sujet mérite des pages et des pages....mais aussi vrais échanges non perturbés...par les fous et leur singes qui sévissent partout en ce moment..

    mettez vous aussi à la place de ces pseudo élites...normalement le nouvel ordre mondial devait être là depuis la 2em guerre mondiale...

    le message de la vision est celui ci,c’est L ’Origine qui parle : vous ne voulez pas d’un monde de partage alors vous allez déguster le calice jusqu’à la lie jusqu’à plus soif et ceci va vous forcer un jours à radicalement changer...

    les élites ne le savent pas bien sur,mais elles sont le jouet de Forces au dela de l’imagination..notre petite pensée médiocre qui cependant est vitale pour la survie physique ne peut jouer dans cette cour là, ...pour des raisons de compatibilité entre l’infini donc sans debut et sans fin et le fini donc nous et tout matière qui a un début et une fin ...L’Origine doit utiliser un catalyseur pour nous forcer à ouvrir notre cerveau manquant, enfin il est là mais ne marche plus

    pour faire court, notre souffrance de vivre que nous refusons de vivre ,qui si cela est vécu est le catalyseur mis en chacun par mère nature, cela multiplié par tous les humains donne ces sociétés démentes cruelles et criminelles ..ce monde est le mine, je l’ai crée toi aussi, lui aussi....à nous de le de-créer...la souffrance qui s’abat de + en + fort va nous forcer à changer...........

    pour le moment nous ne sommes pas murs....pour cela...

    alors l’exponentialité du pire va continuer...ceci est de notre fait....

    tout ceci est tres tres en superficie des choses.....il faut d’abord un choc énorme, impossible à vivre...et là ,peut être que....

    ce monde absurde et mauvais est notre création......

    sujet d’une vie entière, petit mot à lire entre les lignes....


    • howahkan Hotah 8 juin 2015 17:56

      @howahkan Hotah

      et cette douleur, cette croix que nous portons tous, même là haut ne vous leurrez pas derriere la façade se joue aussi pour le puissant une terrible tragédie, ce puisant en argent et crimes il est si mauvais parce que sa souffrance est au paroxysme...il pensait comme nous tous trouver un paradis absolu dans sa quête.....or ceci n’est jamais au rendez vous..j’espere le bonheur ,ce qui signifie en fait que je suis déjà malheureux et je trouve la frustration , la souffrance , la haine, le désespoir...

      cette douleur on essaye de la fuir...il faut la vivre sans rien attendre, sans rien attendre est la phrase clé....à vous de saisir cela..personne ne le fera jamais pour vous..

      lorsque cette douleur est vécue....la partie du cerveau qui est en panne commence à s’ ouvrir..de ce que j’ en ai vécu, ceux qui ont aussi vécu cela peuvent confirmer, cette autre capacité non analytique ne divise pas, ne donne pas de valeurs, ne cherche pas, n’a pas de désirs, ne hiérarchise pas etc etc et en plus contient un émetteur récepteur avec L’Origine.

      rien que avec ce « descriptif, on voit que la solution des nos problèmes auto créées est en nous,un nous qui n’est pas un »moi je " arrogant.....l’humain n’ a jamais eu la solution de la vie..il a juste a comprendre que doleur signifie toujours : mauvase route, la douleur doit etre laissée libre..cela va ouvrir nos autres capacités,cela devrait se passer au moment ou j’ai peur de mourir, donc ou je veux que les choses continuent à jamais à jamais..or nous essayons de fuit l’absolu000le prix à payer est notre démence collective..et donc cette souffrance terrible aussi.....

      je sais cela par expérience depuis longtemps comme d’autres le savent mais il faut plutôt chercher par ici par exemple...bien que ce dont je parle ne nécessite pas d’artifices,mais je n ’ai rien ni pour ni contre...... l’heure est aujourd’hui à dire ces choses...

      etc etc etc.............


    • elpepe elpepe 9 juin 2015 02:44

      @howahkan Hotah
      Oui vous parlez clairement d autres voies, d autres exploration de notre psychisme, de notre nature et de nos capacites.
      Avec l avance de la science, des technologies, il est invraisemblable que nos societes n’est pas evolue d un iota depuis 10.000 ans, en ce qui concerne notre conception de la societe, de nos rapports a l autre, de la procreation.
      Pourquoi ?
      Notre intelligence, notre capacite a de-peloter l univers pour le refaire en pensee, en formules est extraordinaire et on est pas foutu de partager des richesses qui si on avait une once d intelligence seraient re-generees a profusion.
      A la place on procree comme des lapins et on est pas foutu de d eduquer correctement nos fils, et de leur donner du travail, on est completement fou, mais tout le monde trouve ca bien,
      Pour moi cette humanite reste un mystere, Dieu est assez stupide pour nous avoir programmer de la sorte ?
      Sinon il faudrait que je comprenne mieux ce dont vous parliez, comment la souffrance peut-elle se metamorphoser en creation ?
      Bien a vous


    • howahkan Hotah 9 juin 2015 08:16

      @elpepe

      Salut elpepe...

      Merci de communiquer..oui il est invraisemblable que nos sociétés n’aient pas changer d’un iota dans un sens efficacité simple pour assurer par et pour tous les nécessités vitales ,cela dit je n’utilise jamais le mot évoluer qui à l’origine veut juste dire changer et qui maintenant veut dire : avant nous c’étaient tous des idiots, des beaufs, des connards , des moins que rien sales et déguenillés et nous on est super géniaux..une auto satisfaction névrotique de mon point de vue....
      Pour moi il n’y a que une forme d’intelligence globale reliée à l’univers....en clair moi aussi je suis l’univers en tant que partie infime, j’ai vécu de tels moments comme d’autres...si tu ne l’a pas vécu, cela n’est pas un problème du tout,certes il est hors de question de me croire sur parole mais juste de se dire éventuellement un truc genre :« ok lui il dit cela qu’il l’a vécu »...écouter et laisser mariner, et laisser cela dans un coin de la pensée....c’est déjà apprendre a vivre autre chose que de dire oui je crois ou non je ne crois pas, on est dans une position que la pensée déteste : je ne sais pas !! c’est déjà un début de changement de direction !!

       et nous humains avons rompus notre connexion à « cela »,(mais elle est toujours là pour tous)...en n’utilisant plus que la partie du cerveau que j’appelle analytique, la pensée autrement dit.

      depuis le temps la terre devrait être remplie de jardins, de vergers, de techniques simples ,naturelles non polluantes etc etc ...pour ce qui est de survivre physiquement....les fous du pouvoirs détruisent tout cela systématiquement pour empêcher la« ré-fusion » des humains, en remplaçant des techniques simples et locales disponibles par leurs propres techniques tres lourdes, nécessitant d’aller voler les ressources pour cela partout ou elles se trouvent..
      pour moi il n’y a pas une facon de faire les choses mais plein de façons...la première fois que j’ai compris cela c’était alors que je travaillais en usine agro alimentaire à la chaine, il y avait une machine qui tombait régulièrement en panne suite a des corps étrangers qui y tombaient, et bien chaque mécanicien qui venait la réparer, le faisait avec une approche totalement différente que j’observais avec extrême curiosité tellement chacun avait sa propre technique,toutes marchaient ....depuis j’ai compris que la hiérarchie des valeurs données par nous autres humains est trop souvent une mauvaise approche, certaines techniques semblent mieux marcher..mais vont avoir des effets secondaires à long terme nuisibles par exemple..etc etc

      la procréation comme des lapins, pur moi n’est pas encore un problème.cela a toujours été, il etait juste inévitable que à un moment il y ai tout à coup augmentation exponentielle du nombre des humains passé un nombre seuil fatidique ..ceci ne devrait pas être un problème si nous avions encore cette intelligence globale...

      quand à éduquer..ma fois les avis diverges, si c’est pour éduquer avec en fil rouge la compétition ( pour moi il s’agit en réalité d’élimination) qui va sélectionner , donner des valeurs +++ à des de capacités au détriment d’autres pour en faire des vainqueurs et écraser les autres, alors là c’est une réussite totale.....inconvénients de cela, ça provoque la violence sociale, la grande pauvreté, le vol du collectif sans lequel rien n’existe, les guerres, les destruction etc etc et bien sur la sensation d’avoir une vie de merde...et en souffrance..même si j’atteins certains de mes désirs, de suite cela va bien et encore pire en même temps car je veux que cela dure, se reproduise et ai peur de tout perdre..si en plus j’ai un moment de lucidité ou je vois ma mort certaine....là c’est le bouquet final, je suis terrorisé et en souffrance..tout en affirmant haut et cour : je vais bien tout va bien...

      un mystère oui je suis bien d’accord..Dieu ou L’Origine a bien fait son travail de programmation de ce que je peux comprendre disons le tout net par vision toujours involontaires créées par quelque chose que je fais là aussi involontairement mais maintenant consciemment ...une vison n’est la propriété de personne , elle est toujours globale ,au delà de la pensée, au delà de « moi je » ..si une personne a des vraies visions profondes de ce genre qu’elle pense juste ,ce ne sont pas les siennes mais L’Origine qui parle..

      pour moi il s’agit là en fait d’un « phénomène » tout à fait naturel mais oublié de nous..il n’y a en soi rien d’extraordinaire, par contre notre bêtise à tous est elle absolument extraordinaire ...rien n’étant acquis nous pouvons changer le cours des « choses » ..

      ceci nous amène directement à ce que tu dis ici : Sinon il faudrait que je comprenne mieux ce dont vous parliez, comment la souffrance peut-elle se métamorphoser en création ?

      Long sujet, un des plus complexes avec la pseudo peur je fais un trop court « résumé » de ce que j’ai expérimenté avec cela , je ferais peut être des articles plus profond sur le sujet..ce que je fais sur des sites en Anglais depuis 6 ans environ ..

      Dans la vie d’un humain, tous nous rencontrons cette souffrance de vivre, cette lourdeur cette frustration, ce mécontentement,cette peur ,cette anxiété, cette incompréhension etc etc qui nous blesse mentalement.....
      La pensée qui ressent cela sans savoir à quoi cela correspond essaye d’agir dessus...comment agir sur ce que l’on ne connait pas, sur un problème dont en plus on ne connait pas l’origine ? bien sur ceci est mission impossible....pour donner une image : le moteur ne marche pas, le mécanicien arrive et essaye de réparer sans à aucun moment essayer de connaitre l’origine de la panne....mais cherche des solutions quand même...

      et bien mentalement, on fait cela on passe de : je ressens un problème mais je ne sais pas ce que c’est à vite il faut des solutions....

      de ce que j’ai vécu et vit, cette souffrance ressentie est un symptôme , un signal qui indique : mauvaise route, là tu te trompes !!

      mais aussi un catalyseur qui doit à tout prix être vécu comme tel..si je reviens à l’image tres imparfaite du mécanicien, le mécanicien voit bien le symptôme de la panne qui correspond à la souffrance humaine... le meccano lui sait que pour réparer il doit trouver l’origine du problème et alors il laisse le symptôme être ce qu’il est sans essayer de trouver des solutions ,ce symptôme va alors lui parler pour l’amener jusqu’à l’origine de la panne donc de la douleur , une fois ceci vu , c’est alors le symptôme lui même ,la vison de son origine qui en fait détermine la solution...le symptôme est devenu un catalyseur , qui en déclenchant un processus de compréhension amène la ou les solutions..

      mentalement on refuse cette étape ou il faut a tout prix laisser parler le symptôme....on ne trouve alors jamais les origines de nos problèmes donc jamais les solutions...

      en clair je souffre, je pense que moi et la souffrance sommes deux « choses » séparées« ce que je sais maintenant elle ne sont pas..la souffrance est l’état mental de »moi je« ,c’est une seule et même chose....et c’est là que L’Origine ou Dieu nous a donné les clés pour résoudre cela avec la souffrance non recherchée bien sur avec ce que l’on appelle souffrance et qui est ressenti comme tel....
      on fait une seule chose avec cela ; on essaye de fuir.....plus je fuis plus je souffre, et plus je souffre plus je fuis..sans tout et n’importe quoi, possession, travail, argent ,pouvoir,drogues,religions, etc absolument tout ce que l’on fait porte en son cœur la trace de notre fuite de la souffrance..certains reves expliquent cela tres bien ,notamment ceux on l’ on essaye de fuir quelque chose mais on n’y arrive jamais, on est si lent que ce que l’on essaye de fuir est toujours là, forcement ce que j’essaye de fuir c’est ....moi même...c’est impossible..cela crée encore plus de souffrance..pour arriver apres des siècles à un humain tel qu’il est en fin de parcours avec la pensée ,pensée qui s’auto accorde le titre de génie universel,quasiment créatrice de l’univers..des mots vides ....encore une fuite de la souffrance...l’illusion mentale fausse est notre royaume donc celui de la pensée qui lui aussi est vital pour survivre,sans cela impossible d’ établir des moyens de survivre physiquement.. ..bien sur à coté de cela la pensée crée un tas d’objets et de techniques, de moyens ce qui est son rôle naturel vital pour la survie..ainsi la pensée ou »moi je« ne doit absolument pas non plus être rejetée bien sur....

      laisser la souffrance être sans la toucher....est une clé pour l’ouverture de nos autres capacités endormies....et là je ne peux rien pour les autres.....car nous avons en nous un aspect global mais aussi un aspect personnel ou aucun autre ne peut aller pour les autres..

      nous avons perdu notre partie Universelle..la souffrance nous le dit...la laisser libre est un chemin..cela dit si »je« espère encore en tirer un avantage..rien ne va se passer

      j’ai été vaincu par ma souffrance, j’ai renoncer à lutter, ai reconnu ma défaite..et ai laisser tout cela être sans rien en attendre du tout...là se situe un tournant réel....car en ce faisant ce qui nous est inconscient renonce aussi et est alors vaincu , en soi il n’y a pas d’inconscient ,seule la perte de certaines de nos capacités crée cet inconscient....

       en ce faisant »moi je " et la souffrance que je croyais être deux éléments séparés se trouve réunis ce qui est la vrai nature des choses..et là çà chacun de voir......on rentre dans le non connu...le champs de la pensée étant le connu....sujet d’une vie entière entre autre..pour finir je dirais que nous ne sommes même pas égoïste mais fuitistes....il n’y a rien de mauvais je trouve à s’occuper de soi même, c’est même vital..ceci n’implique pas du tout de voler, de tuer, de détruire les autres..cela est du encore à notre souffrance et à la fuite de cela...

      le non excellent darwin avait totalement tort , les neocons aussi...nos pseudo ancêtres les singes n’ont rien à voir dans notre démence...c’est la tentative impossible de se fuir soi même qui nous rend fou.....

      nos autres capacités endormies sont le lien avec la solution de nos problèmes par la compréhension des racines des problèmes, et là miracle la ou les solutions montent elle même le problème..et cette solution n’est pas humaine...mais Universelle .

      en effets ces autres capacités totalement insoupçonnables pour la pensée ne sont pas hiérarchiques, ne divisent pas, ne donnent pas de valeurs aux choses, aux gens etc, n’éliminent pas(fini la compétition qui est élimination)...etc etc..et contiennent ,ceci est experience un recepteur émetteur avec ................. ????? disons...TOUT...y compris les autres humains et bien plus...dans cet état les sens sont amplifiés à l’extrême....enfin je vis...plus de peur ,de souffrance etc etc

      ps : désolé si il y a des non sens et fautes, je ne relis pas..


    • howahkan Hotah 9 juin 2015 10:17

      @howahkan Hotah

      Ainsi nous n’avons plus en nous même que le programme qui a des capacités pratiques où il doit comparer,analyser,faire des choix pour trouver des moyens de survivre physiquement, nourriture,abris etc....ce programme qui fait des choix va nécessairement à un moment donné aboutir à une conclusion personnelle et donc choisir ceci et rejeter cela ....

      comme nous avons perdu nos autres capacités qui sont endormies..d’où le terme d’éveil..dans tous les domaines du fait de vivre je vais alors procéder de même en l’absence de nos autres capacités endormies, je vais faire des choix binaires basés sur des désirs dont je ne sais rien , ne comprend rien du tout, choix binaires oui/non toujours uniquement personnel, jamais tenant compte du global,seul alors « moi je » compte, ce « moi je » n’a aucune relation de lien avec L’Univers et tout ce qui s’y trouve sauf par intérêt..ce qui est son programme mais agissant là ou il ne devrait jamais agir ..c’est a dire dans la relation avec les autres, la nature, les animaux, les chose et avant tout avec soi même en profondeur..

      ce choix est ce qui crée l’illusion que compétition il y a, ce qui est faux, il s’agit en fait d’élimination, la compétition n’existe pas du tout...

      l’ouverture ou pas de ce qui est en panne est ce qui va amener ou pas l’éveil des humains à la vie...car on ne le sait pas mais nous ne sommes même pas vivant mais survivant seulement......

      le manque de sens est notre douleur qu’il faut alors laisser être sans strictement rien en attendre....je est alors vaincu..petit à petit nos autres capacités vont s’ouvrir.....

      ceci sera alors sans fin de découverte involontaire en découvertes involontaires...jusqu’à la fin du corps qui peut alors être regardé pour ce qu’elle est : un fait absolu incontournable..vivre et mourir sont liés..

      Il se peut alors que cette énergie étrange de L’Univers vous touche...mais là ceci n’est pas du tout de notre ressort ni volonté...lorsque cette énergie vous touche la question du sens a disparu et on a compris sans le chercher que L’Origine n’a pas fait de faute, elle a fait ce qui est faisable...la faute c’est nous qui la faisons..

      assez pour aujourd’hui, ceci est épuisant que d’essayer de dire aux autres,ce qui etre fait...car ceci n’a rien a voir avec moi...je n’y suis pour rien du tout,,sauf d’avoir eu cette idée étrange d’accepter d’être vaincu par ma propre souffrance..ceci fut l’étincelle qui amène tout le reste a se mettre en place...à son rythme


  • Laurent 47 8 juin 2015 19:03

    C’est bien connu ! Un dictateur est un chef d’état suffisamment intelligent pour ne pas se laisser manipuler par les va-t-en guerre de Washington, ou dont le pays regorge de pétrole, de gaz, ou de toutes autres matières premières nécessaires à la fabrication du matériel de guerre américain.

    Mais en Amérique, pays de la « démocratie », la police abat 285 personnes par mois, la peine de mort s’applique dans la moitié des états, et la liste des pays que les Etats-Unis ont envahi, ravagé, ou mis en coupe réglée, est tellement longue qu’il est plus facile de compter ceux qui n’ont pas subi cette dictature !
    Ce sont ceux qui sont capables de rayer ce pays de tarés de la carte du monde à coups de bombes atomiques ! 
    Le premier chef d’état qui réagit logiquement est hongrois, et on peut le féliciter !
    Si Obama continue ses conneries bellicistes, il pourra peut-être causer d’énormes dégâts à la Chine ou à la Russie, mais son pays n’existera plus ! Mais est-il seulement capable de comprendre ce simple raisonnement de bon sens ?
    La Russie n’a jamais envahi l’Ukraine, ce sont les milices privées américaines de Black Water qui ont commencé les premières lors du putsch du Maïdan à Kiev, et les manifestants abattus l’ont été par les miliciens néo-nazis de Pravy Sektor, qui ont tiré depuis le 9ème étage de l’hôtel Ukrania, à l’opposé des bâtiments où se trouvaient les berkuts ( les relevés laser effectués par des enquêteurs allemands sur les arbres de la place transpercés par des balles ne laissent planer aucun doute à ce sujet, et de nombreux manifestants ont été abattus dans le dos ).
    Le référendum qui a eu lieu en Crimée l’a été sur les mêmes bases que celui qui a conduit à l’indépendance du Kosovo, suivant la Charte de l’ONU sur la liberté des peuples à disposer de leur destin, et il a été contrôlé par plus de 50 observateurs internationaux qui n’ont rien trouvé à redire.
    Alors, pourquoi l’indépendance de la Crimée est-elle illégale, alors que celle du Kosovo ne l’est pas ?
    Mais Obama, ce prix Nobel de la guerre, se fout complètement de l’ONU ! Et le pire, c’est qu’il a trouvé en Europe des chefs d’états encore plus cons que lui !
    Ils sont prêts à mettre le vieux continent à feu et à sang, et quand vous leur en demandez la raison, il n’y en a pas un seul qui soit capable de vous répondre sans consulter Washington !
    Nous sommes en train de couler notre économie en nous fâchant avec un partenaire commercial comme la Russie, alors que 650 entreprises françaises y sont installées, et les sanctions européennes sont maintenant contournées, la Russie tournant les yeux vers la Chine, l’Inde, l ’Amérique Latine, et les pays du Maghreb pour ses échanges commerciaux.
    Mais pour les produits agricoles, l’affaire des Mistral, le TGV Moscou-Pékin, la France peut se brosser, et j’avoue que j’en suis ravi ! Ce sont toujours les cons qui paient dans la vie !

  • Le p’tit Charles 9 juin 2015 07:46

    OTAN...suspend ton « VOL »...

    Voilà dame Merkel et son IV Reich avec les pleins pouvoirs au service des USA...mais le pire est de retrouver notre pays à genoux devant elle pour participer à la destruction de la planète au nom de la « MAFIA » internationale... ?

Réagir