jeudi 28 mai 2009 - par R-sistons

Vers la 3e guerre mondiale ?

Nous sommes très menacés. Pas seulement par une politique démentielle, mettant en cause tous nos modes de vie, notre travail, nos droits, nos libertés, mais aussi mettant en danger notre existence même (guerre planétaire, politique d’élimination des plus faibles...). Concernant nos modes de vie, je donnerais trois exemples : Chacun de nos moindres faits et gestes est épié, consigné, et même pénalisé.... ; nous risquons de vivre, ou nos enfants, l’euthanasie des retraités, la mort de l’agriculture traditionnelle, saine, de subsistance, je pense aussi aux lois en gestation aux USA, concernant, tenez-vous bien, l’interdiction des jardins potagers, nourriciers, donc, pour nous OBLIGER, au nom de la démocratie sans doute, à nous approvisionner auprès de la grande distribution de produits frelatés, chers (sans que cela profite aux producteurs, de surcroît !), insipides, pestilentiels, dangereux pour notre santé.

Donc,nous sommes menacés par la politique impériale de l’Occident anglo-saxon allié à Israël, désormais grossi de l’Europe, cette Europe qui n’a plus rien à voir avec celle des Pères fondateurs, et qui, loin d’être sociale, des peuples, de la fraternité, de la paix (comme les clips de Sarkozy voudraient nous le faire croire), de l’uniformisation par le HAUT, nous conduit directement vers une entité totalitaire, première marche vers un Odre Mondial Américain monstrueux, déshumanisé, matérialiste, prédateur, impérialiste,va-t-en-guerre, mettant en pratique les techniques israéliennes d’asservissement des peuples expérimentées à Gaza, et aspirant au choc de civilisations anti-terroriste, prétexte à la main-mise sur les ressources convoitées. L’Europe, telle qu’elle est devenue, est l’ennemie des peuples, car seulement au service du grand Désordre mondial, de la Haute Finance, des industriels de mort. C’est une imposture ! Et j’en profite pour dire qu’il ne s’agit pas d’approuver, lors des prochaines élections, la Présidence sarkozienne de l’UE, d’en faire un plébiscite, comme l’UMP tend scandaleusement à nous le faire croire, mais de dire si oui ou non, nous acceptons que notre souveraineté soit assassinée, ainsi que nos libertés, et notre modèle social. Et si la Gôche du PS défendra mieux nos services publics, notre Droit du Travail, nos protections sociales, que l’UMP qui casse tout, elle reste néanmoins prisonnière de l’OTAN (même si elle a combattu la politique de Sarkozy en la matière - comme c’est révélateur, par la bouche du néo-sioniste Laurent Fabius), du carcan atlantiste, pro-israélien, et plus généralement, du Libéralisme financier qui fait le malheur des peuples. Personnellement, actuellement, je ne vois que le Front de Gauche pour proposer d’autres logiques. C’est un autre débat.

Alors, quelles guerres ? Je vais être très claire, et concise. La crise est inscrite dans la logique d’un capitalisme fou. Elle est totale, d’ailleurs (financière, économique, sociale, sanitaire, etc), et surtout d’une gravité sans précédent, même en 1929. Quand on bâtit une maison sur des fondations pourries, elle s’effondre. Le capitalisme a une logique dangereuse. Et la mondialisation, le monde bâti sur cette logique-là, imposée d’ailleurs aux peuples CONTRE leur gré, est vouée à l’échec.

Bref, le capitalisme d’antan - d’entreprise - devenu financier, est en proie à de telles contradictions, à de tels défis, à de telles impasses, qu’il ne peut que rechercher la FUITE EN AVANT : Dans la guerre, et tant pis pour les peuples sacrifiés aux intérêts égoïstes, démentiels, sordides, d’une minorité de gens sans scrupules et prêts à tout pour conserver leurs privilèges iniques et criminels. Les Hauts dirigeants "veulent" la guerre...

Le principe de la guerre inévitable étant entendu, je réponds, à ma façon, à la question : Quelle guerre mondiale ?



QUELLES GUERRES ?

Je vois deux scénarios. Le premier, israélien, avec une équipe de fanatiques extrémistes, arc-boutés sur la menace iranienne (qui n’en est pas une, la logique de ce pays, parfaitement compréhensive, est strictement défensive), décidés à attaquer ce pays, en réalité afin de consolider la domination d’Israël (notamment pour le contrôle des ressources) sur la région. Si l’Iran est attaqué, il se défendra. Et là, le pire est au bout : Israël ne tolèrera rien sur son territoire. La réplique ? L’Iran rayé de la carte. Et d’autres ? La Syrie, le Liban, Gaza, etc, tous ces gêneurs de profits en rond... et d’hégémonie. Avec au final, une "fiesta" nucléaire planétaire, car si Israël est menacé dans son existence même, à force de menacer les autres, il enverra ses 360 bombes aux quatre coins de la planète (baroud d’honneur avant de disparaître lui-même). Parce qu’il préfèrera se venger sur tous des déboires vécus dans l’amertume, le ressentiment, au lieu d’aller de l’avant dans une perspective de pardon et de réconciliation - et je le dis sans le moindre anti-sémitisme, mais avec une infinie tristesse, très sincère, pour ce Grand pays de la Bible, appelé par Dieu à rayonner comme modèle (et non comme prédateur sanguinaire) sur le monde, et dégénéré par amour du Veau d’Or, encore et toujours, et repli haineux, intransigeant, sur lui et sur son passé douloureux. Bref, ce scénario conduit à l’apocalypse. Celui qui sème le vent, récolte la tempête ! Au final, Israël sera lui aussi rayé de la carte. Victime de sa propre folie ! Seuls les USA alliés d’Israël peuvent empêcher ce carnage...., peut-être !

Le 2e scénario est celui que j’entrevois depuis des mois, l’abandon américain de ses projets de guerre (les opérations militaires coûtent cher pour un pays en faillite) contre des pays sans défense réelle, genre Irak, ou, plus coriace, l’Iran, cela en faveur d’ambitions militaires contre les vrais futurs rivaux, russes et chinois, qui d’ailleurs auraient intérêt à s’allier. Et dans ce cadre, Obama ne serait que le visage souriant, charmeur, charismatique (comme je l’ai dit au moment de son élection) d’une politique en réalité encore plus pernicieuse que celle de Bush. Visant à l’anéantissement des futurs rivaux, obstacles à l’édification d’une domination totale, et définitive, de l’Empire anglo-saxon et de ses alliés sur la planète soumise. Lequel anéantissement permettra de faire main-basse sur des gisements naturels juteux, et de placer des marionnettes serviles, aux ordres du noyau dirigeant qui oeuvre le plus souvent dans les coulisses, au sein par exemple du groupe de Bilderberg qui, illégalement (ils ne sont pas mandatés par les peuples), établit les Plans, disons-le clairement, qui feront le malheur de l’humanité, en aggravant les conditions de son asservissement. Une fois encore, j’attire l’attention sur la gravité que représentent ces pouvoirs de l’ombre, ces gouvernements illégaux. Qui devraient relever de la Justice, au lieu de se voir dérouler devant eux des tapis rouges et des palaces hautement sécurisés. Là aussi, je suis précurseur : Nous devons dépasser la dénonciation de ces Instances occultes, et atteindre la vitesse supérieure : La mise en cause (juridique ?) de ces groupes qui, en toute illégalité, en toute impunité, de façon anti-démocratique, s’arrogent le droit de vie, et surtout de mort, sur nous tous. Dans les coulisses ! Oui, en avançant masqués. Et que penser de ces représentants de la Gauche qui n’hésitent pas à répondre aux invitations, François Hollande, par exemple, ou le directeur du "Nouvel Observateur" Denis Olivennes (quel crédit accorder à ce journal, ensuite, pour défendre les classes populaires ?) ? Sans parler du très libéral Manuel Valls, du traître Bernard Kouchner, ou du grand organisateur des malheurs planétaires, DSK, à la tête du FMI et se demandant chaque matin, en se levant, selon ses propres dires, comment servir au mieux... Israël (sic) !

Je tiens d’ailleurs à souligner que parmi les participants français au show de Bilderberg, figurent un maximum de patrons de presse, ce qui en dit long sur l’indépendance des médias : 

Bilderberg 2009 : les participants français étaient le chroniqueur du journal "Le Point" Nicolas Baverez, le secrétaire général de l’UMP Xavier Bertrand, le PDG d’Europe 1 Alexandre Bompard, le directeur du "Nouvel Observateur" Denis Olivennes, le PDG de la Société Générale Frédéric Oudéa.

Quoi qu’il en soit, pour moi l’étape ultime, inévitable, du capitalisme, est la guerre. Découlant de l’initiative jusqu’au boutiste, solitaire et orgueilleuse, d’Israël, qui dégénèrerait, ou de la tentative désespérée de l’Empire de conserver son hégémonie, au prix de la plus grande et grave confrontation planétaire qui soit : Contre les géants russes et chinois. Si Israël ne met pas en pratique ses projets fous contre l’Iran, il faudra avoir l’oeil fixé sur le Caucase : De là, en effet, pourrait bien partir l’étincelle fatale...

Et les populations feront ainsi non seulement les frais de la voracité de la Haute Finance, de ses échecs, sur le plan matériel, mais aussi, en outre, dans leur chair, leur vie même, via les guerres permanentes, nucléaires, prédatrices, impériales, de l’Occident. Il est temps d’organiser la résistance à l’intolérable. 

Pour éviter la confrontation meurtrière des Géants, il ne reste qu’une alternative : La grande confrontation peuple - "Elite" illégale, non élue. Par voie judiciaire ? Ce serait la solution idéale... pour qu’elle réponde de ses actes et de ses projets. Enfin !

Eva R-sistons
http://sos-crise.over-blog.com

NB : Le scénario le plus proche, s’il se réalise, est l’Israélien. Sans les Renseignements russes, il aurait déjà éclaté (le jour de la fête nationale de l’Iran, qui du coup a disséminé ses avions).

Autre risque, aussi : La guerre bactériologique, en représailles, après une attaque de l’Iran par Israël (cellules dormantes). Avec Sarkozy l’Américano-sioniste, nous serons très exposés. Eva

Suite à un commentaire de Corsair du 23.5.9, je trouve ce lien, 
GRIPPE ’A’ : LA MARQUE DE LA FRANC-MAçONNERIE - 3 E GUERRE MONDIALE : 2 FRONTS SERONT ACTIVES !
et, comme moi, la vidéo parle de 2 Fronts : Israël-Iran, Russie (Chine).
 
Autres articles d’ Eva sur le même thème :
2 blocs antagonistes, http://r-sistons.over-blog.com/article-30075120.html, axe Washington-Paris-Tel Aviv contre la Russie et la Chine, via l’U.E. (GUERRE PAR PROCURATION, donc, http://r-sistons.over-blog.com/article-29626350.html, l’Occident et le gâteau du monde http://r-sistons.over-blog.com/article-28744244.html, Occident félon, moribond, menaçant http://r-sistons.over-blog.com/article-27911954.html, la grande fracture, alignés et non-alignés, http://r-sistons.over-blog.com/article-27525786.html
 
 
  


144 réactions


  • saint_sebastien saint_sebastien 28 mai 2009 12:58

    la troisième guerre mondiale a déja eut lieu , ce fut la guerre froide.

    il ne peut plus y avoir de guerre mondiale ouverte entre superpuissances aujourd’hui à cause des capacités nucléaires. Il ne pourrait y avoir de vainqueur si 80% du monde est détruit.

    Donc il n’y a pas de dangers véritable d’une guerre nouvelle globale , mais la multiplication de conflits locaux et de guerres civiles est inéluctable, aussi bien au Sud que chez nous.


    • médy... médy... 28 mai 2009 13:47

      L’a pas l’air très au courant celui là..


    • Yérémiah Yérémiah 29 mai 2009 02:38

      Quel déconneur ce Saint_Sébastien... toujours le mot pour rire...

      Bon désolé de briser ton rêve dans le pays des bisounours mais :

      A cause de l’errance des chefs de peuples, des tensions se développent et se multiplient dans tous les pays. Mais avec les puissantes armes dont elles se sont couvertes, les nations dominantes pensent néanmoins pouvoir asseoir aujourd’hui la paix et la sécurité sur la Terre entière. Et c’est là que commence le drame du châtiment. Car, étourdis par leurs dirigeants, les peuples s’abritent derrière ce qui peut les exterminer en un instant... Une telle attitude, n’est-elle pas le comble de l’inconséquence des jugements humains ?

      C’est ainsi que les armes ont proliféré et qu’elles seront utilisées, d’autant plus que l’homme s’est toujours servi de ce qu’il a créé. Méfiez-vous alors de l’incohérence de ceux qui ont fait venir les armes atomiques et qui affirment que personne n’en fera usage.

      Car seuls des fous peuvent dire : nous faisons des charrues en grand nombre pour ne pas labourer les champs !

      Dormez braves gens les politiques pensent et décident pour vous... alors à quoi bon !


  • John Lloyds John Lloyds 28 mai 2009 13:01

    Une 3° guerre mondiale ... nucléaire, j’insiste. Vu le plan de réduction de population moindiale que la trilatérale a prévu, ça sera au moins ça. Maintenant si ça se combine avec un petit mutant A/H1N1 d’ici l’automne, on devrait bien arriver au chiffre annoncé par Jones, cad 5,5 milliards sur le carreau. Enfin bon, en regard de la légèreté de l’individu moyen, faut pas qu’il vienne se plaindre des lentes dérives qu’il a lui-même mis en place par son bulletin de vote, tous ces mecs là ont été élus démocratiquement smiley


    • appoline appoline 28 mai 2009 20:02

      @ John,

      Très juste, c’est ce que je vois un peu partout. Les plus optimistes hésitent pour une réduction amenant la population aux environs de 2 milliards, mais beaucoup pensent que 5OO millions seraient plus près de la vérité.


    • Reinette Reinette 29 mai 2009 00:38

      Eh oui, farkanscheltabres,

      IL Y A TOUJOURS les divins têtes de noeud qui en savent plus que les autres,


    • Pierre JC Allard Pierre JC Allard 29 mai 2009 06:51

      John LLoyds : Je ne crois pas à une conspiration pour éliminer 90% de l’humanité. Pour diverses raisons, mais je me contenterai de la plus cynique. Une structure de gouvernance basée sur le capital investi dans la production ne cherche pas à faire mourir ses clients. 


      Je pense, au contraire, que nous allons vers une prise en charge bienveillante de la société par une élite déjà enrichie et dont faire de l’argent n’est plus une priorité. Le danger réel que nous courrons est une forme de « maternalisme » totalement liberticide.

       http://nouvellesociete.wordpress.com/2009/05/29/trois-pas-vers…-monde-nouveau/

      Quand on pense aux options politiques, on regarde bien sûr ce qui est là. Mais je crois qu’il y aura des changements majeurs. j’ai hate de voir ce que serons l’impact de l’Affaire Coupat et de la diffusion du livre « L’Insurrection qui vient. » qu’on peut décharger ICI. Un facteur autrement plus mobilisant que ce qu’offre Besancenot... et des tactiques qui ne sont pas loin de celles que je prévoyais il y a quelques années :
       

      Pierre JC Allard

    • Gaëtan Pelletier Gaëtan Pelletier 29 mai 2009 07:58

      @PJCA,
      J’ai commencé la lecture de L’INSURRECTION QUI VIENT.
      S’il est un livre à lire ces temps-ci, c’est bien celui-là.
      Génial et concis. Ce qui élimine bien des débats creux.
      Je l’avais « saisis » de matin sur votre NOUVELLE SOCIÉTÉ
      J’en tire un mince extrait :
      Alors pourquoi veut-on tant savoir s’il l’a écrit ? Parce que quiconque l’a écrit est dangereux. Le livre dit trop vrai. Il dit trop de choses dont la population est déjà convaincue et sur lesquelles elle n’attend plus qu’une signature pour s’y rallier
      http://nouvellesociete.wordpress.com/2009/05/28/2710/
      Nous, les blogueurs, les chercheurs de « vérité », avons intérêt à le lire. Le livre apparaît comme un éclaircissement à ce que nous avons peine à nommer et à circonscrire.
      gaetanpelletier.wordpress.com


    • médy... médy... 29 mai 2009 09:00

      Personne n’a vu Zardoz ?


    • appoline appoline 29 mai 2009 12:16

      @ Reinette,

      Il n’empêche que les « divines têtes de noeud » se bougent pour informer les autres. Les AUTRES ont néanmoins leur capacité d’analyse et leur libre-arbitre. Je dis simplement à l’auteur : merci pour toutes ces informations qui représentent une somme de recherches importantes. Tout comme John, Eva prend la peine de chercher pour nous, alors même si vous n’adhérez pas, respectez au moins ceux qui voudraient juste que les choses tournent un peu plus rond.

      Et puis, il vaut mieux se préparer pour rien que de se faire balayer par la vague. Il est sûr que le monde ne peut continuer à tourner ainsi, c’est juste mathématique, avec quelques petites règles de physique et un poil de chimie.


    • R-sistons R-sistons 29 mai 2009 16:10

      Merci APPOLINE

      oui je travaille beaucoup mes blogs : 15 h à 18 h par jour, au détriment de tout, même du sommeil. Merci d’avoir discerné cet effort, merci

      je t’embrasse eva

      et je n’ai rien contre les Juifs, bien au contraire ( ma défunte mère l’était, d’ailleurs), mais j’en ai contre la politique des dirigeants israéliens extrémistes, impérialistes, racistes, va-t-en guerre etc ils menacent la paix dans le monde, et ça pour moi c’est intolérable, ils font les basses besognes partout, une humaniste, pacifiste, ayant le souci de l’éthique ne peut être d’accord et a le devoir de dénoncer ces menaces, c’est tout


    • appoline appoline 29 mai 2009 18:58

      @ Eva,

      Comme dirait John, nous sommes des guerrières, par toujours bien comprises effectivement mais même si l’être humain, nous agace, surtout les beaufs, je le concède, il y a des hommes bons et ceux-là, il ne faut pas des laisser sur place. Je n’ai rien contre les gens en particulier mais certaines mentalités me dégoutent. Et puis, il y en a marre des loups qui bouffent la laine sur le dos des moutons ; j’admets que par moment j’ai envie de botter le cul des moutons pour les faire réagir, mais on ne se refait pas, je pars à la chasse au loup.


  • R-sistons R-sistons 28 mai 2009 13:07

    Bonjour

    Merci de ta visite

    80 % ??? C’est justement ce que veut l’Elite de crapules ! Supprimer 80 % de la population. En se protégeant dans ses bunkers dorés en Norvège. Et ensuite, en avant les industriels de la Reconstruction, et puis les vampires de la Finance se frottent les mains !

    cordialement eva 


  • R-sistons R-sistons 28 mai 2009 13:11

    John, démocratiquement élus ? Vraiment ??? Avec des médias bien peu démocratiques qui disent comment voter, pour l’Europe fasciste, contre l’opposition etc

    bien à toi, eva


    • John Lloyds John Lloyds 28 mai 2009 13:14

      Salut Eva

      Bien sûr, avec des boeufs qui ne pensent qu’à paître, c’était pas difficile smiley Mais on sait que tous les boeufs finissent à l’abattoir, l’histoire le démontrera une fois de plus

      Toujours un plaisir de lire tes articles


    • médy... médy... 28 mai 2009 13:59

      Cette tête de clown commence à faire froid dans le dos ... J’aimerais bien mettre une ptite pub d’une marque française (Toyota fabrique à Valencienne) qui existe en trois versions, l’une mettant en scène un mouton (la mâhsse), l’autre un taureau (l’ordre) et la troisième un cheval aux dents en or (?) le point commun est le ciel très très très noir en fond. Je comprend pas comment joindre une petite image, personne ne s’attarde à expliquer ce genre de détails, une fois on m’a dit copier/recopier/rerecopier c’est pas très clair..


    • PhilVite PhilVite 28 mai 2009 17:59

      En plus, chez moi, Ctrl V ça ne marche pas pour les images (.jpg), dans l’éditeur d’AV  !!!
      (Pour certains ça marche. C’est un pur scandale !!! Pourquoi tant de haine ??)


    • Reinette Reinette 29 mai 2009 00:40

      ou des francsMac ?


  • eugène wermelinger eugène wermelinger 28 mai 2009 13:17

    Merci Eva pour cette mise en garde.

    Ils ont tout prévu, voir ici :

    Résistons, mais comment ? Pour le moins dénonçons. 

  • eugène wermelinger eugène wermelinger 28 mai 2009 13:22

    Et puis, tient en voilà une autre : 

     


    Vous êtes-vous déjà demandé pourquoi notre santé est si fragilisée et que ça va de pire en pire ?
    Vous trouverez dans cette vidéo absolument TOUTES les réponses, les VRAIES réponses.
    Jamais une femme n’aura eu autant le courage de tout nous dévoiler. 
     
    SVP FAITES SUIVRE AU MAXIMUM DE PERSONNES.
     
     


  • Tristan Valmour 28 mai 2009 13:26

    Bonjour Eva

     

    Vous êtes sympathique, fraîche, entière… et un peu parano. Mais c’est normal, c’est l’effet du net sur nous tous.

     

    Guerre mondiale nucléaire qui rase les pays (Israël, Iran…), d’autres pays qui ravivent de vieilles querelles (Inde, Pakistan), d’autres encore qui veulent établir leur suprématie (Chine, Inde, Brésil, RSA…) au détriment de l’actuelle hyper-puissance (USA), etc. Ca fait effectivement beaucoup de choses auxquelles penser, des centaines de scénarii possibles. Je crois que tous les calculateurs compilent ces données.

     

    Mais à la base, on fait toujours une guerre pour une raison… le pognon ! Cela était déjà consigné dans l’article « guerre » de l’Encyclopédie des Lumières. Et toutes les guerres se sont faites au nom du fric, du flouze, de l’oseille. Le Roi et les vassaux voulaient accroître leurs terres, comme le basileus, comme tout le monde. L’idéologie (politique, religieuse) est ce qu’on livre au bon peuple pour masquer l’objectif véritable de la guerre : les pépettes.

     

    Partant de ce principe, tant que les Russes auront des intérêts dans les sociétés américaines, les sociétés américaines dans les sociétés chinoises (…), et tant que les marchés resteront ouverts, je ne crois pas qu’une guerre mondiale sera possible. Encore moins une guerre nucléaire.

     

    Après ça, rejeter la faute de toutes les conneries mondiales sur les américains et les israéliens, c’est un peu fort de café non ? C’est la mode, on se défoule, on se fait du bien, on a trouvé les grands méchants ? Franchement, ça suffit de lire ces bêtises. Vous croyez que les Européens, Chinois, Brésiliens, Russes, Indiens (et tous les autres) se croisent les bras ?

     

    En revanche, là où je suis d’accord avec vous, c’est sur le rôle néfaste de Bilderberg et autres groupes élitistes. Avec une nuance. On ne sait pas quels objectifs ils poursuivent, ils ne sont pas forcément, dans leur esprit, animés de mauvaises intentions. Peut-être pensent-ils œuvrer pour le Bien. N’oublions pas qu’ils ont accès à des informations qui nous sont étrangères. Mais ils sont néfastes parce qu’ils sont anti-démocratiques.

     

    Bien à vous


    • jondegre jondegre 28 mai 2009 13:56

      mise au point pleine de bon sens.

      Oui, il y a un agenda caché, d’ailleurs certains mots clés aident à y voir plus clair :
      codex alimentarius, 911, bilderberg, union transatlantique, argent dette, crise planifiée...
      Non, l’avenir ne se résume pas à 2 scénarios apocalyptiques décidés par Israël, c’est bien plus compliqué et bien plus ouvert que ça.


    • R-sistons R-sistons 28 mai 2009 14:08

      Jondegre, juste une précision :

      - le Ier scénario, c’est Israël qui fait sa guerre (il en parle constamment)
      - le 2e, c’est l’Occident - pas Israël tout seul - dans son ensemble, Sarkozy-Kouchner en tête. Sarkozy brûle d’en découdre...

      eva


    • R-sistons R-sistons 28 mai 2009 19:44

      Tristan, et tous les autres qui sont hantés par les Islamistes,

      vous êtes l’illustration des dommages que fait la désinformation.

      Vous croyez tout ce que disent les médias ???? Vous croyez au Père Noël, aussi ??? Les Médias sont payés pour nous faire peur avec les Islamistes, les Iraniens, les Russes, les Chinois, « l’ultra-gauche », etc bref, pour détourner l’attention vers les boucs-émissaires.

      Et pendant ce temps l’Empire pousse ses pions. Avec votre aide, finalement

      Je me fais une opinion par moi-même. Et les dangers viennentt des Anglo-Saxons et des Israéliens. Et maintenant, aussi, des Européens inféodés.

      Libre à vous de croire les sornettes des Médias. Dommage.

      Eva


    • Muadib 28 mai 2009 20:18

      Raisonnement binaire classique.

      Vu que le américains and inc sont des connards, les autres sont des bisounours.

      Vous substituez un aveuglement à un autre.


    • Tristan Valmour 28 mai 2009 21:38

      Bonsoir Eva

       

      Je ne suis pas hanté par les islamistes, rien de ce que j’ai écrit ne vous permet cette déduction. Je travaille avec des Chinois et je commence à connaître et apprécier leur pays (l’un de mes associés est Chinois), je parle russe et j’aime la culture cyrillique, et j’ai déjà défendu l’Iran dans un autre post. De même, je ne me suis pas gêné pour critiquer la politique d’Israël, ni celle des USA. Je n’aime pas Sarkozy, le plus mauvais président de tous les temps. Je n’ai rien contre l’Islam, et j’ai suffisamment défendu cette religion ici. Ne soyez donc pas manichéenne.

       

      Les médias mentent, je le sais. Ils nous font peur avec les islamistes, je le sais. J’ai même écrit un article pour dire que le problème des islamistes n’était pas religieux, mais qu’il s’agissait d’une résistance à l’invasion consumériste de l’occident. Parce que l’Islam est un empêcheur de consommer en rond. Mais le terrorisme islamiste n’est pas une invention US. C’est une réalité.

       

      Les médias mentent donc, mais ce que vous lisez aussi sur internet est mensonge. Tout le monde manipule tout le monde. C’est la guerre des opinions. Croyez-vous que l’Amérique du Sud se convertisse soudainement au socialisme ? Croyez-vous que ce qui s’est passé aux Antilles (proche de l’Am Sud) soit un problème purement local ? Chavez (ou ses amis) ne poussent-ils pas leurs pions, ne font-ils pas eux aussi leurs révolutions oranges ? Tout ça nécessite de l’argent ; il vient d’où ? Ben oui, les US ne sont pas les seuls manipulateurs, tout le monde fait cela. C’est de la politique, de la stratégie. Vous, moi, nous nous laissons envahir par nos sentiments, nous avons reçu une certaine éducation (être poli, aider les autres, s’arrêter aux feus rouges). Pas les chefs d’Etat. Pour arriver à ce niveau, il faut être un prédateur.

       

      Maintenant je vais vous dire pourquoi, bien que je sois opposé à la politique d’Israël et au traitement que subissent les palestiniens, j’en ai marre qu’on cible particulièrement ce pays. D’abord, il faut quand même avouer que les Juifs ont été honteusement et lâchement anéantis pendant la 2è GM. Ce n’était pas un détail. Un génocide est innommable. Les Juifs ont toujours été la cible de tous, et l’antisémitisme n’a malheureusement pas disparu. Ce sont toujours les mêmes conneries qui sont colportées (ils dirigent les médias et la finance, il s’entraident particulièrement…). Certes, on ne le dit plus ouvertement, on parle d’anti-sionisme ou on condamne Israël. Mais au fond, si on regarde bien, c’est la haine des Juifs qui ressort. Comme derrière la haine des musulmans, il y a tout simplement la haine des arabes. Alors les juifs qui ont été si lâchement annihilés pendant la seconde guerre mondiale, et qui ont été depuis l’antiquité honteusement la cible de tous, se sont dit « ça suffit, on va se défendre, on ne laissera rien passer ». Alors, voilà, ils ne laissent rien passer. Je condamne la politique d’Israël, mais je la comprends, parce que maintenant les Israéliens ont un pays pour les défendre.

       

      Non, il n’y a pas de complot juif pour dominer le monde. Combien y a-t-il encore de nobles dans la finance ou dans la diplomatie ? Plus que de juifs non ? Y aurait-il un complot de l’aristocratie ? Pour être un journaliste reconnu, il faut avoir fait une grande école de journalisme ou un IUT. Sur concours, pas sur pistons. Et là, effectivement, il y a une tradition culturelle qui pousse les juifs à bien travailler à l’école. Comme les Chinois, Japonais, Singapouriens, etc. Mais rien n’empêche les autres de laisser leur game boy au profit des études n’est-ce pas ? Les Juifs s’aident particulièrement ? Madoff a bien aidé Elie Wiesel, c’est sûr ! Quelle solidarité ! Les Juifs contrôlent la politique des US parce qu’il y a l’AIPAC ? Et les autres lobbys, ils jouent au bridge ? Non, les Juifs ne sont pas partout, c’est vous qui les voyez partout. Exactement comme des nouveaux parents qui tout d’un coup voient des centaines de poussettes ! Eh bien non, on ne fait pas beaucoup plus de bébés, mais on les remarque plus parce qu’on se focalise sur eux quand on est concerné. On connaît bien ce phénomène en psycho. Je suis trop fatigué pour vous l’expliquer en détail. J’y reviendrai peut-être à l’occasion, ou en rédigeant un article sur ce phénomène.

       

      Concernant les US. C’est vrai que c’est un pays insolent (mais les russes ne sont pas mieux, je vous l’assure. Et que dire des Français). Et comme c’est la première puissance mondiale, ils énervent. Mais, avant de blâmer les US, je blâme nos gouvernants qui se sont aplatis lâchement. Ils ont le devoir de porter l’intérêt général, d’avoir pour projet de faire de la France la première puissance. De ne jamais renoncer. C’est eux qu’il faut blâmer. Et on ne peut pas caricaturer les US.

       

      En ce qui concerne la politique étrangère, je suis pour l’indépendance, contre l’alignement sur les US. Ce qui ne m’empêche pas de considérer que les américains, aussi insolents soient-ils sont nos alliés. Mais voilà, je crois que la France doit porter une voix singulière. Je suis très gaullien sur le sujet. Villepin ou Dupont-Aignan pour résumer.

       

      En tout cas, ce qui est certain, c’est que ma porte est ouverte aux juifs, musulmans, cathos, laïcs, gauchistes, chinois, américains, russes et papous (liste non exhaustive bien sûr). La richesse est dans la diversité, et on ne peut résumer un homme à ses appartenances.


      Bon, j’arrête là, j’espère ne pas avoir été trop décousu malgré ma fatigue, je n’aligne plus deux mots.


      Bonne nuit.

       


    • Candide Candide 29 mai 2009 13:10

      à l’auteur(e)


      ...Les médias dont vous êtes issue et qui vous ont nourrie....Votre haine de l’Occident et d’Israël est par trop palpable, malsaine. Vous êtes aveuglée. Et même si certains points de vos raisonnements peuvent être discutés, l’ensemble est un salmigondis de mots hachés, tirés par la mitrailleuse de votre haine. Dommage ; vous auriez pu expliquer pourquoi vous pensiez que le monde courrait à sa perte, votre avis, plutôt qu’asséner des (contre)vérités rencontrées à longueur de pages sur tous les forums (blogs) de la planète et dans toutes les langues.



    • Crazy Rider mambo 29 mai 2009 15:09

      à R-sistons
      Bravo, vous avez bien mis une belle mise au point. Malheureusement l’impact de la manipulation sur certains est très dangereux.


  • R-sistons R-sistons 28 mai 2009 13:30

    Merci John, cela fait très plaisir de s’entendre dire ça. Je travaille beaucoup, et j’y mets tout mon coeur, j’essaie d’alerter, de conscientiser, mais il y a souvent beaucoup d’inertie. Ce n’est pas une raison pour se démobiliser. Je ne suis pas du genre à faire de la non assistance à personne en danger. Ceux qui savent ce qu’il y a derrière la communication, ont le devoir de dire. Je dis, et tant pis si on ne croit pas. J’ai la conscience en paix, au moins ! Un grand merci pour ton amitié fidèle, eva


    • Cosmic Dancer Cosmic Dancer 28 mai 2009 21:59

      Bonsoir Tristan,

      Vos deux longs posts très détaillés font plaisir à lire, et vous êtes doté d’une patience que je n’ai plus lorsque je lis, sous une forme ou une autre, toutes les théories millénaristes et conspirationnistes qui abondent sur Internet : prédictions catastrophistes, groupes secrets, signes invisibles aux néophytes, Protocole des Sages de Sion en un mot comme en quatre, remis au goût du jour et fortement influent depuis les années 2000, où quoi qu’il advienne, c’est la main invisible d’un groupe (« suivez mon regard ») dont le but ultime est de détruire l’humanité pour se vautrer dans les pièces d’or et porter Belzébuth sur le trône de l’Antéchrist qui arrive.
      Le problème c’est qu’une vision comme celle d’Eva, vision est le terme le mieux approprié, offre encore l’avantage d’être distinctement délirante. Tandis que des idéologues largement plus malins ont proposé la même sur le marché de la peur, mais plus finement.


  • LaVeriteVraie LaVeriteVraie 28 mai 2009 13:35

    Une guerre qui exterminerait l’intégralité de la race humaine sans tuer d’animaux, voila ce que j’espère.


    • R-sistons R-sistons 28 mai 2009 13:49

      Merci Ben pour tes encouragements

      Au fait, je crois plus au 1er scénario. Car Israël veut SA guerre, hélas, et rapidement, et entre nous, contre une menace imaginaire, imaginée - en fait prétexte pour dominer la région. Le Caucase, c’est pour après. Donc, chronologiquement...

      B(i)en à toi ! eva 


  • R-sistons R-sistons 28 mai 2009 13:40

    Salut Eugène, merci

    Résister, de plusieurs façons, pour moi :

    - Alerter, informer, partout.
    - Il faut organiser des manifestations régulières devant les sièges des Médias, harceler les menteurs. Tout passe par les médias. C’est par eux que le malheur arrive, car ils nous mentent en permanence. Honte à eux, vendus aux industriels de mort, et faisant l’apologie, avec des Marie Drucker, de la guerre ! (« Mourir pour la patrie », tu parles, la patrie des multinationales.. apatride !)
    - Voter. Je vais voter Front de Gauche. Gauche de gouvernement, efficace.
    - Si la guerre éclate, se servir, en le retournant, de ce que la Drucker a dit : Puisque la guerre s’arrête au bout de 20 mn, si les femmes cessent de remplacer les hommes à l’arrière (elles y ont intérêt, plutôt que de travailler à leur veuvage etc), retenons-le, et, mes soeurs, refusons d’être complices !!
    - Il faut un juriste pour nous dire comment porter plainte contre ces anti-démocratiques gouvernements de l’ombre, non élus. Ziegler appelle à un tribunal de Nuremberg. On a les noms : Bredzinski (orthographe ?), Rothschild, Rockefeller, Gates, Chenez, Bush etc etc etc Ils doivent répondre de leurs crimes.

    Qu’en pensez-vous ?

    Quels scénarios, d’après vous ?

    Cordialement à tous, eva


    • Den 28 mai 2009 18:14

      Pour porter plainte ça parait corsé.

      Il faudrait déjà :
      -des faits concrets avec des preuves efficientes.
      - mettre lesdits faits en adéquation avec des violations de droits fondamentaux (DUDH de 1948 ?) c’est-à-dire trouver des fondements à l’action…

      Et puis ensuite, un tribunal de Nuremberg ne peut malheureusement être mis en place que par l’action conjointe de divers gouvernements…
      Par ailleurs, les conditions de saisine des juridictions supra-nationales (du type CEDH) sont souvent très strictes et la première d’entre elles est rédhibitoire à savoir : l’épuisement total de toutes les voies de recours interne…
      Quant à la Cour internationale de Justice, il me semble que c’est par un vote de l’ONU qu’elle est saisit….


  • R-sistons R-sistons 28 mai 2009 13:43

    John, merci pour le lien, il me servira, je le ferai connaître eva


  • R-sistons R-sistons 28 mai 2009 13:45

    Oui Lavérité, je pense comme toi aux animaux, victimes de cette barbarie ! Entre nous, j’ai des provisions pour 3 mois. Et j’ai pensé aux animaux, même errants... Prévoyante, hein ? 3 mois seulement eva


  • maxim maxim 28 mai 2009 13:55

    j’avoue que j’ai un peu de mal a accorder ne serait ce qu’une once de crédit à vos prédications ,on a l’impression de lire Elisabeth Tessier qui nous annonce toujours des événements que l’on attend toujours ...


  • R-sistons R-sistons 28 mai 2009 13:58

    Oui, Tristan, beau commentaire, très mesuré.

    J’espère être parano, me tromper.

    Je crois sincèrement que nous serons bientôt les dindons de cette sinistre farce.

    Bilderberg, le caractère non élu est un gros problème. Beaux sentiments ? Voir
    http://r-sistons.over-blog.com/article-31947345.html
    mon dernier post, l’histoire de ce journaliste. Il raconte Bilderberg. On voit bien ce qui nous attend : l’Horreur totalitaire !!! Et pourquoi ne pas exiger que les Médias officiels racontent, enfin ???

    cordialement eva


  • LaVeriteVraie LaVeriteVraie 28 mai 2009 14:10

    Vous oubliez, c’est peut-être volontaire, mais la plus grosse menace qui pèse sur l’humanité, outre la pollution, c’est l’expansion de l’intégrisme islamiste qui fait la guerre partout dans le monde et pas seulement en Israël. Soudan, Somalie, Niger, Philippines, Indonésie, Indes, Algérie, Maroc... des pays qui n’ont aucun rapport avec Israël mais qui ont en commun d’avoir une population musulmane ayant des velléités expansionnistes en imposant leur Charia. Vous êtes journaliste et mettez un point d’honneur à tenir informer la population, alors combien d’articles avez-vous écris sur les prêches des prédicateurs islamistes du Londonistant et la menace qu’ils font  peser sur nous les infidèles ?


    • R-sistons R-sistons 28 mai 2009 14:21

      Lavérité

      - Ce péril est moins important (financièrement, militairement)
      - Les Médias ne parlent que de ça. Je parle toujours de ce dont on parle le moins.... Je ne m’en prends pas à UN pays donné, mais à ce qui me paraît le + dangereux sur les plans militaro-financier (guerre et libéralisme financier, pour moi les 2 + graves dangers), et dont on parle .. le moins.

      Seul parti pris : analyser les coulisses, ce qu’on nous tait. Les islamistes sont le sujet préféré des Médias. Alors, je préfère prendre du temps pour le RESTE.

      eva


    • LaVeriteVraie LaVeriteVraie 28 mai 2009 14:36

      Encore une foi je suis en total désaccord avec vous. La première puissance mondiale est mise en échec depuis des années par quelques milliers de combattants islamistes. Nous avons changés de type de conflits. Le temps ou l’on faisait la guerre et ou la guerre se terminait sur la capitulation de l’adversaire est terminée. Aujourd’hui on fait la guerre contre des fantômes, cachés au milieu des civils, sans commandement et animées d’une haine inassouvible envers nous les infidèles. Tous prêts à se suicider pour leur dieu et les 70 vierges qui les attendent au paradis.


    • R-sistons R-sistons 28 mai 2009 14:50

      lavérité,

      c’est nous qui avons créé ces fantômes.

      eva


    • LaVeriteVraie LaVeriteVraie 28 mai 2009 14:56

      C’est nous qui les avons créés, je ne pense pas qu’ils aient attendus après nous pour cela, mais même ci c’est nous qui les avons créés ne font nous pour autant fermer les yeux en faisant l’impasse sur ce danger ?


    • COLRE COLRE 28 mai 2009 15:09

      Bonjour,
      Quelle curieuse analyse… !

      - Les Médias ne parlent que de ça. Je parle toujours de ce dont on parle le moins....
      Les islamistes sont le sujet préféré des Médias. Alors, je préfère prendre du temps pour le RESTE

      Moi, je préfère entendre parler du VRAI DANGER, même (et surtout) si tout le monde en parle, que du danger FAUX ou MINEUR, sous prétexte que personne n’en parle…

      Votre angoisse est maladive et fantasmée : pour moi, la démocratie, toute imparfaite soit-elle, me fait mille fois moins peur que la folie fanatique, prosélyte et sexiste des fous de dieu sur la planète.
      Quitte à mourir, je préfère mourir après avoir vécu LIBRE.


    • abdelkader17 28 mai 2009 21:05

      @colre
      Vive la démocratie et la diplomatie de la canonnière.


    • sisyphe sisyphe 29 mai 2009 04:02

      Soudan, Somalie, Niger, Philippines, Indonésie, Indes, Algérie, Maroc... des pays qui n’ont aucun rapport avec Israël mais qui ont en commun d’avoir une population musulmane ayant des velléités expansionnistes en imposant leur Charia.

      Le comble de la parano !!
      Va te balader aux Philippines, et en Indonesie (le pays ou il y a le plus de musulmans de la planete), et tu feras bien rigoler en parlant des « velleites expansionnistes » et de ’charia" ; ils ne savent meme pas ce que c’est !
      En Inde, les musulmans ne sont qu’une infime minorite, surtout preoccupee a se defendre contre la segregation dont ils font l’objet ; quant au Soudan, a la Somalie, ils sont dans un tel etat de guerre permanent, qu’ils ont bien d’autres preoccupations

      Le Maroc, l’Algerie ; les pouvoirs en place font une chasse impitoyable aux islamistes fondamentalistes ; bref, que des conneries....

      Vous auriez pu, en revanche, parler du Pakistan, base arriere, effectivement, de tous les combattants islamiques, depuis des decennies, et.... bizarrement partenaire privilegie des USA....
      De meme que l’Arabie Saoudite, d’ou venaient les kamikazes du 11 Septembre, partenaire intouchable du monde occidental..

      Moi, j’ai dit dit bizarre ?

      Comme c’est bizarre....


    • katalizeur 29 mai 2009 06:09

      @ le mensonge qui se veut ferité frais.

      l’art de detourner le regard......brave petite soldate.......mais il va falloir changer de rethorique......lire un peu , s’informer, renouveller son intelligence......mais pour un cerveau etroit cela sera mission impossible.......j’attends avec impacience ta prochaine diarhée....

      http://oligarchique.blogspot.com/2009/05/comme-pour-detourner-le-regard.html


    • Deneb Deneb 29 mai 2009 06:18

      pas seulement l’intégrisme islamiste, mais TOUTES les religions !!


    • médy... médy... 29 mai 2009 09:05

      Y’en a encore qui croient au père Noël ou même au diable par ici.


    • LaVeriteVraie LaVeriteVraie 2 juin 2009 15:50

      /www.agoravox.fr/tribune-libre/article/auteur/sisyphe" title="sisyphe ">sisyphe 

       

      Le comble de la parano !!
      Va te balader aux Philippines, et en Indonesie (le pays ou il y a le plus de musulmans de la planete), et tu feras bien rigoler en parlant des « velleites expansionnistes » et de ’charia" ; ils ne savent meme pas ce que c’est !
      En Inde, les musulmans ne sont qu’une infime minorite, surtout preoccupee a se defendre contre la segregation dont ils font l’objet ; quant au Soudan, a la Somalie, ils sont dans un tel etat de guerre permanent, qu’ils ont bien d’autres preoccupations

       

      Pour ce qui en est de l’Inde, les visées Islamiste sont d’unifier le « Cachmir » avec le Pakistant au principe qu’il y à une minorité musulmane dans cette region de l’Inde. En Indonésie, rappelle toi l’attaque des Islamiste contre des vacancirs Australie, toujours en Indonésie renseigne toi sur le Timor Oriental Chrétien. Aux Philippines, c’est la même chose, obtenir l’indépendance des zones musulmanes et ainsi de suite. Au Soudan et en Somalie, les victimes sont toujours les Chrétiens.

      Le Maroc, l’Algerie ; les pouvoirs en place font une chasse impitoyable aux islamistes fondamentalistes ; bref, que des conneries....

      Si les pouvoir en place font une guerre impitoyable, c’est qu’il y à bien des Islamistes qui sont en guerre contre l’état pour imposer dans ces pays musulmans la Charia

      Vous auriez pu, en revanche, parler du Pakistan, base arriere, effectivement, de tous les combattants islamiques, depuis des decennies, et.... bizarrement partenaire privilegie des USA.... 
      De meme que l’Arabie Saoudite, d’ou venaient les kamikazes du 11 Septembre, partenaire intouchable du monde occidental..

       

      Si je n’ai pas parlé de ces pays, ainsi que de l’Afghanistan c’est que justement les USA y sont impliqués.

      Moi, j’ai dit dit bizarre ?

      Comme c’est bizarre....

      Effectivement, comme il est bizarre que vous teniez de tels propos, désinformation quand tu nous tiens. Un beau petit discour d’Islamiste.


  • maxim maxim 28 mai 2009 14:14

    c’est exactement ça ,le peril qui menace le monde !....


  • LE CHAT LE CHAT 28 mai 2009 14:17

    Personnellement, actuellement, je ne vois que le Front de Gauche pour proposer d’autres logiques.

    que les socialistes soient les laquais de l’ultra libéralisme est un fait avéré , leurs cadres font presque tous partie des Bilderberg ou du siècle , mais s’en remettre à des anciens staliniens quand à nos libertés , j’ai de sérieux doutes là dessus , même si mon député communiste a voté contre Hadopi par antisarkozisme, en cas prise du pouvoir par ces gens là ça risque de ne plus être pareil !


  • Suldhrun LOL 28 mai 2009 14:26

    Lorsque , L esprit de cet Univers , en a crée , le Bing Bang , il a bien sur prévu , Bilderberg !

    Avec , tous les grains de sable , a l effet , de ces rouages.

    No soucis , l humanité , pour notre créateur , est plus importante , que BILDERBERG !


  • R-sistons R-sistons 28 mai 2009 14:48

    J’ai reçu ceci :


    Ce message vous est envoyé par un visiteur grâce au formulaire de contact accessible en bas de page de votre blog : r-sistons.over-blog.com

    Article AV : 3e guerre mondiale par Eva
    Meskali
    Bonjour Eva, Je vous laisse ce message sur votre blog puisque je ne suis pas inscrit sur AgoraVox.
    Cet article m’a donné l’envie de vous remercie de nous rappeler ce délire et ce désordre mondial. Continuez car je vois de plus en plus de gens qui commencent à prendre conscience de ce massacre national et international. Je résiste toujours à la manipulation par les médias (Beaucoup de radio et de TV) qui donnent toujours l’impression que tout va bien alors que sur Internet je vois même les ébauches d’une révolte plutôt qu’une révolution. Beaucoup d gens manipulés n’arrivent plus à résister à cette mascarade en continuant à se résigner (et même à réélire des élus voleurs, corrompus,....quelle honte pour la france). Le problème actuel c’est que nous voulons encore résister et résister, mais ne savons pas rééllement comment. Il y a des idées mais il faut que les intéressés bougent et trouvent un consensus. Merci encore pour votre article et à très bientôt. Bien à vous,... Amed

    Le visiteur qui vous envoie cet e-mail n’a pas eu connaissance de votre adresse de messagerie.


  • katalizeur 28 mai 2009 16:00

    bonjour eva et bonjour a tous

    il faut continuer a eveiller les consciences...diffuser, informer encore et encore, le moment du point de rupture et proche.......

    ils savent qu’ils vont perdre, d’ou une acceleration du processus, leurs manips ont bien fontionnées, du moment qu’ils prennaient le temp......leur erreur est dans la precipitation actuelle.....ils accumulent les erreurs ( voir le nabot hongrois) une des ces erreurs les fera trebucher......

    l’HOMME est une entité trop complexe pour qu’ils le mettent en equation..........

    la preuve ? toi et beaucoup d’autre qui ne repondent pas a leurs manips, alors que rien ne te differencie a priori de ta (tes voisins et voisines.........)


    • katalizeur 29 mai 2009 05:38

      bonjour tout le monde.........au nom du DIEU UN

      lettre d’un musulman a ses freres chretiens.......

      bonne lecture a toute le personne sincere

      http://intransigeants.wordpress.com/2009/05/28/un-musulman-a-propos-de-certains-catholiques/


    • COLRE COLRE 28 mai 2009 16:44

      Coucou Dom,

      Regarde l’intervention de Cata : 

      ls savent qu’ils vont perdre, d’ou une acceleration du processus, leurs manips ont bien fontionnées, du moment qu’ils prennaient le temp......leur erreur est dans la precipitation actuelle.....ils accumulent les erreurs ( voir le nabot hongrois) une des ces erreurs les fera trebucher......
      l’HOMME est une entité trop complexe pour
      qu’ils le mettent en equation..........
       la preuve ? toi et beaucoup d’autre qui ne repondent pas a leurs manips

      Je me demande vraiment de qui il s’agit, tous ces « ils »… smiley tu as une idée ?



    • katalizeur 28 mai 2009 17:10

      @ clore

      tous les« ils » c’est l’oligarchie ; mais je te rassure petit pretencieux tu n’en fait pas parti ;
      tu serai plutot du genre petaille, qui sera sacrifié bientot si le besoin s’en fait sentir, mais pas de peau eliminée de toute les manieres car inutile.....

      t’inquiete cela se fera sans douleur....les avions d’epandages sont entrain de te tuer a petite dose.........cela m’interpelle et je m’interroge ? les pilotes de ces dizaines de gros porteurs qui l’arguent chaque jour de tonne de composés chimiques ( barium, arsenic,aluminum...etc) sont ils pilotés par des islamobamboulah....dans ce cas comme pour le 11 septembre 2001 que fait la police ? ils ne peuvent etre complice.......ils sont Français .......
      meme question pour nos amis BELGES ? SUISSEs ? ALLEMANTS ? ITALIENS ? ESPAGNOLS.........etc......il n’y a pas de complot mondial....juste des erreurs de maintenance radar et quelques fautes de procedures......3fois rien...........


    • COLRE COLRE 28 mai 2009 17:25

      oooh, il est vexé le petit combattant en chambre, mais ton désir d’humilier est tellement dans ta pratique habituelle du mépris de l’Autre, que tu ne te rends même pas compte que c’est toi-même que tu humilies…

      Pas de bol pour toi, j’ai déjà dit que j’étais LIBRE, moi, et les petits fantasmes agressifs de manipulateur manipulé me font ni chaud ni froid.

      Et comme je sais que tu aimes bien avoir le dernier mot, je te l’offre, t’inquiète !


    • COLRE COLRE 28 mai 2009 18:59

      Salut Dom,

      Ben non, je vais plus chez morice, sauf un coup d’oeil pour se distraire ou dire bonjour aux amis, car on y perd royalement son temps, et du temps, j’en ai pas trop en ce moment, une vraie « charrette » !

      Dis donc, ça ne s’arrange pas AV… mensonges, parano et manque d’humour sont les 3 mamelles du site ! smiley



  • ASINUS 28 mai 2009 16:39

    yep suis loin d etre aussi prescient ou savant mais je prendrais bien les paris
    pour un bastons generalisé pour l eau entre la turquie l iran l irak la syrie israrl voir la
    future palestine yep, ou plus feutré c est dernier temps mais un rien menaçant
    entre les anciennes republique d asie de l ex urss , vas t on manquer de pognon ?
    ou de petrole ?peut etre ...........mais D’ EAU c est sur !!!!


  • Philippe D Philippe D 28 mai 2009 16:44

    Je suis surpris que n’évoquiez pas le seul scénario important, celui qui fut décidé par Bilderberg dès 1963.
    Il fut décidé à cette date qu’Obama devrait succéder à Bush en 2008 (il fut choisi alors qu’il n’avait que 5 ans et éduqué comme un jeune Dalaï Lama US pour remplir la mission qui lui était confiée)
    Le plan prévoit de vider le continent africain de tous ses habitants en 2 semaines, à partir de Janvier 2010, et d’annexer dans la foulée les pays européens ainsi que tous ceux du bassin méditerranéen.
    Le but ultime de l’opération est évidemment la conquète du continent asiatique qui ne deviendra possible qu’une fois que les 2 opérations précédentes seront terminées.
    Actuellement la construction, dans les bases secrètes américaines, des vaiseaux qui doivent déporter la population africaine et européenne est partiquement terminée.

    Pour éviter toute reproduction future de ces populations il a été décidé d’expédier tous les habitants féminins sur Vénus et ceux de sexe masculin sur Mars, par un juste retour à leurs origines.

    Le plan se déroule comme prévu.


    • COLRE COLRE 28 mai 2009 16:54

       smiley smiley smiley


    • R-sistons R-sistons 28 mai 2009 17:05

      Tu es bien renseigné !!!! Sources de CE Bilderberg ??? Eva


    • Philippe D Philippe D 28 mai 2009 19:15

      Eva,

      Les sources sont impossibles a trouver en clair dans tous les médias « main stream » aux ordres des Bilderberg. Il y a une conspiration du silence qui entoure ce secret.
      Seuls 5 membres sont dans la confidence, mais des allusions très nettes mais impossibles à déchiffrer sans quelques clefs, ont parues, à différentes périodes, dont une qui date de 1999 et que personne n’a compris.
      lien


    • R-sistons R-sistons 28 mai 2009 19:37

      Philippe

      pas compris, mais j’ai juste survolé une mn tespubs pour les livres. Et alors ?

      qui sont ces 5 personnes ? Bien mystérieux. Pas intéressant pour un journaliste, rien à tirer de ce type d’infos ... très farfelues (liens) ,

      eva


    • Philippe D Philippe D 28 mai 2009 19:48

      Farfelues !

      Il n’est pire sourd que celui qui ne veut pas comprendre.
      Commencez par lire le bouquin, en anglais de préférence (là je vous aide).
      John Gray était l’ami d’un Bilderberg, de l’un des 5 de 1995.
      Le livre est codé, trop bien, mais il faut dire qu’il risquait gros et son ami aussi.


  • meridien meridien 28 mai 2009 17:00

     Article complétement bidon et/ou ’démentiel..

    comment les médiateurs ont laissé passer cetyte horreur

    parodie ?..meridien


    • blibgnu blibgnu 31 mai 2009 16:27

      Et encore... personne n’a prévenu l’auteur que la troisième guerre mondiale était en cours depuis un sacré bail, la guerre de l’argent !

      Rien de bien nouveau non plus dans l’effet « je lis un truc sur le net je le crois » :soupir :

      Ah ! Mais pour les potagers c’est vrai ’tention ! Logique de guerre économique oblige.

      C’est aussi ça le journalisme citoyen... ou pas smiley


    • COLRE COLRE 28 mai 2009 17:41

      Bonjour Papy,

      Les dingues sont de sortie, on dirait… 
      Comme aurait pu dire mon arrière-grand-mère, ça leur manque tellement, une bonne guerre, qu’ils en rêvent…

  • R-sistons R-sistons 28 mai 2009 17:07

    Et comment as-tu pu laisser passer, Méridien, cetYte horreur ? Eva


  • pissefroid pissefroid 28 mai 2009 17:07

    C’est très curieux, en lisant votre papier j’ai cru entendre geneviève tabouis.
    Néanmoins ce que vous dites me paraît très sensé.
    En cas de conflit avec l’iran notre guide suprême nous a mis au première loges avec la mise en place de sa base militaire proche de l’iran.
    De plus il semble bien que notre génie des carpates est très proche des thèses israéliennes, si j’en crois ce que j’ai lu du livre de paul-éric blanrue (http://www.voltairenet.org/article160311.html ).
    Le pire n’est pas toujours possible, mais raisonnablement l’avenir paraît sombre.


  • R-sistons R-sistons 28 mai 2009 17:11

    A lire :

    http://anti-fr2-cdsl-air-etc.over-blog.com/article-31972882.html


    et ceci,
    http://anti-fr2-cdsl-air-etc.over-blog.com/article-31972309.html

    à partir de l’article d’Agora, pour ceux qui trouvent que l’Occident est un modèle de vertu, de démocratie, de liberté...

    eva


  • romaeterna romaeterna 28 mai 2009 17:19

    Merci Mr Philippe D
    Au moins votre message est rigolo. Ceci dit, comme d’habitude les EU et Israel puis l’europe laquais des Etats-Unis, on connait ; c’est la rengaine habituelle !
    Il ne viendrait jamais à l’esprit aux gens qui écrivent ce genre d’article que ces pays ont en commun d’être des véritables démocraties. Celle-ci avec des défauts que vous n’arrêtez pas de mettre en avant bien sur, histoire de vous dédouaner des énormités que vous écrivez genre les gentils iraniens ne font que des bombinettes pour se défendre.
    Enfin votre article m’aura servi à quelque chose : évitez de voter pour le Front de Gauche puisqu’il partagerait vos idées.
     Merci !


  • Petitpois Petitpois 28 mai 2009 17:21

    Eva, 

    Je vous sens sur la même longueur d’onde qu’Alex Jones et cela me fait très plaisir.
    Des pistes de solutions : 
    - Réveiller nos concitoyens... (pas facile, je sais, même avec des sujets aussi évidents que le 11 septembre, et pourtant cette partie émergée de l’iceberg est, me semble-t-il, une des clés vers le bout du tunnel...) et rechercher individuellement et ensemble une solution PACIFIQUE au problème.
    - Engager la discussion avec les forces de l’ordre, les forces armées, et leur faire comprendre qu’elles aussi (et leurs familles, amis, les gens qu’ils aiment...) ont tout à perdre dans le futur qui nous est préparé. 
    - Réapprendre le civisme, la solidarité entre gens de bonne volonté, quelle que soit leur couleur de peau, religion, etc.
    - Jouer la carte politique et commencer au niveau local (villages, villes, régions...)...
    - Ceux qui comprennent l’anglais (et ont le temps...) auront tout à gagner en écoutant les podcasts des émissions d’Alex Jones, ou il propose des solutions et interviewe des personnalités et de simples auditeurs qui se sont lancés dans cette lutte pour la survie de la démocratie, si ce n’est plus. Ses émissions radios sont très énergisantes, une fois qu’on a dépassé la surprise du « réveil ».
    Et ceux qui sont allergiques au style parfois anxiogène de Jones peuvent se rabattre sur les podcasts de Jason Bermas, beaucoup plus posé dans son discours. Il fait partie de l’équipe de Jones.

    J’ajouterais que la dérive dictatoriale à laquelle on assiste n’est pas limitée à la France. Il y a pire, notamment aux USA et en Angleterre. Aux USA, Jones fait un beau boulot qui porte ses fruits, mais il n’y a rien au niveau européen. Il faudrait un site internet ou un blog où seraient référencés au jour le jour - dans la langue de chaque pays ET dans une langue commune qui pourrait ensuite être retraduite dans celle de chaque pays - les progrès du Nouvel Ordre Mondial (ou du recul de la démocratie dans tout l’occident...), ou au contraire de la lutte anti-NOM, pour suivre l’évolution des choses au niveau européen. Cela ferait prendre conscience aux citoyens de chaque pays que ce qui se passe chez eux se passe aussi chez les voisins, et depuis plus longtemps que le début de la crise. Profitons de l’Internet tant qu’il est encore là...

    Les films d’Alex Jones sont visibles sur l’internet, et lui même pousse les auditeurs à les télécharger, à les copier et à les distribuer autour d’eux. Il n’est donc pas illégal de le faire. Certains films ont même été sous-titrés en français.

    Pour finir, voici deux vidéos très récentes à faire circuler sur la toile, la première d’un scientifique danois faisant partie d’une équipe internationale ayant trouvé des traces d’explosifs militaire dans les poussières du World Trade Center et qui est interviewé (sans être diabolisé) au 20h d’une des principales chaînes danoises, et la deuxième du vice-président américain Joe Biden qui est confronté en public et sous les objectifs des caméras au rapport scientifique officiel de cette équipe de scientifiques. Il est déstabilisé, blêmit, et préfère prendre la fuite...

    • R-sistons R-sistons 28 mai 2009 17:48

      Petitpois, merci !

       Réveiller nos concitoyens... (pas facile, je sais, même avec des sujets aussi évidents que le 11 septembre, et pourtant cette partie émergée de l’iceberg est, me semble-t-il, une des clés vers le bout du tunnel...) et rechercher individuellement et ensemble une solution PACIFIQUE au problème.

      - Engager la discussion avec les forces de l’ordre, les forces armées, et leur faire comprendre qu’elles aussi (et leurs familles, amis, les gens qu’ils aiment...) ont tout à perdre dans le futur qui nous est préparé. (donc tu lis mon blog R-sistons pour le savoir ???)
      - Réapprendre le civisme, la solidarité entre gens de bonne volonté, quelle que soit leur couleur de peau, religion, etc.
      - Jouer la carte politique et commencer au niveau local (villages, villes, régions...)...

      c’est exactement ça ! tu as tout compris !

      pas le temps aujourd’hui, surchargée, reprends contact avec moi stp, tu as de formidables idées notamment pour les blogs, tu es rempli de sagesse

      à bientôt eva evaresis@yahoo.fr

  • meridien meridien 28 mai 2009 17:29

    je persiste et signe ,cet ’ article’ de la dénommée Eva est démentiel

    "grosse plaisanterie.’ madame..meridien


  • Yohan Yohan 28 mai 2009 17:34

    Arghh !


  • Yohan Yohan 28 mai 2009 17:36

    Décidemment, voilà qui confirme que la gauche travaille du chapeau


    • COLRE COLRE 28 mai 2009 18:01

      Bonjour Yohan,

      Ce n’est pas « la » gauche, c’est une certaine gauche, mais aussi « droite », ou une certaine dinguerie d’une humanité déboussolée en mal de grand projet. Vous ne pensez quand même pas que Dieudo est de gauche, non ?! ou les adorateurs de l’islam politique… ?

      Je vais finir par regretter l’écroulement du communisme d’état, finalement, ça tenait les rênes de tous les amateurs de chaos et de complots impérialistes (ce qui en fait du monde)…


    • Yohan Yohan 28 mai 2009 18:26

      Salut Colre
      Je sais bien que ce n’est pas toute la gauche, mais c’est quand même inquiétant de se complaire dans un monde cauchemardesque.

      Merci Papy
      Les papy sont bien utiles car ils ont toujours une loupe dans la poche


    • docdory docdory 28 mai 2009 20:22

      @ Yohann , Papy et Colre


      L’auteur et quelques commentateurs semblent avoir oublié leur gouttes d’Haldol ! A moins qu’il n’en aient jamais pris , dans ce cas je suggérerais bien une consultation chez un spécialiste ... !

    • Yohan Yohan 28 mai 2009 21:13

      Bonsoir Doc
      Je les suspecte de carburer à la Kryptonine


    • Cosmic Dancer Cosmic Dancer 28 mai 2009 22:03

      Salut COLRE (et Yohan)

      Comme tu dis, c’est une certaine ultra-gauche et une certaine ultra-droite qui développent ce genre de discours paranoïaque et catastrophiste. Cela va de toute une mouvance « alter » aux groupes néo-nazis. Et tout ce petit monde, dont les philosophies politiques sont à priori à mille lieues les unes des autres, de se retrouver gaiement autour d’un autodafé imaginaire : la nouvelle figure du Diable, la nouvelle figure de l’Humanisme...


    • docdory docdory 29 mai 2009 09:41

      @ Yohan


      A moins qu’ils n’aient abusé de la consommation de l’extrait éthéré de fongus en provenance de Gliese 581 ( 3ème planète , elle est dans la zone habitable )

  • maxim maxim 28 mai 2009 17:53

    il n’y a pas longtemps ,j’ai discuté avec la marmotte en chef,celle qui commande aux autres ,vous savez ,celles qui emballent le chocolat ,et bien la marmotte en chef m’a révélé qu’un complot se tramait contre la habitants de la terre ...

    la stratégie :

    les marmottes femelles vont incorporer des hormones femelles dans le chocolat ,et les petits garçons en se féminisant vont perdre leurs bijoux de famille ,en même temps que leur agressivité !

    pas mal hein ! qui se serait douté ?

    plus de guerre ,plus de conflits ! disparus les jouets avec les tanks et les canons Dinky Toys ,à l’époque où enfant nous disions « un canon ça sert à canonner et un tank à t’enc....... »

    adieu ces comportement machistes ,le commerce des poupées et des landeaux fabriqués en quantité industrielle relancera l’emploi ,les jardiniers cultiveront des roses pour faire venir les petites filles ,le Prince charmant s’appelera Paulette ,et ne se mariera pas et n’aura pas d’enfants vu qu’il n’aura plus de coucougnettes !.....

    d’ailleurs le projet a été présenté au Front de Gauche ,la rédactrice doit être au parfum ,elle cache bien son jeu ,observez bien sa photo ,elle a la physionomie de quelqu’un qui en sait plus qu’il ne veut bien en dire !


    Mata hari ! je te reconnais !


  • Suldhrun LOL 28 mai 2009 18:00


  • maxim maxim 28 mai 2009 18:01

    ça y’est les hostilités on démarré !...



    • Marianne Marianne 28 mai 2009 23:27


    • Reinette Reinette 28 mai 2009 23:32

      à Marianne

      l’auteure de l’article dit : Personnellement, actuellement, je ne vois que le Front de Gauche pour proposer d’autres logiques.

      Incroyable non ? Que penserai Melanchon en lisant ce torchon, d’après vous ?


  • Lapa Lapa 28 mai 2009 18:03

    Finalement je crois qu’on vit plus sainement sans internet. Je reviens de quelques jours de vacances paisibles à la campagne, sans internet, sans télé. Juste la famille et la terre... et je retombe sur ce genre d’articles complètement parano, allumé et déconnecté. (très drôlatique aussi)

    Les gens sont des malades mentaux. Parfois prendre un peu de distance nous fait vivre beaucoup mieux !

    PS : il y a quelque stemps j’avais écrit un article concernant la troisième guerre mondiale pour bientôt et il a été refusé car pas d’actualité. Pourtant il était en plus dans la bonne section : humour et parodie.


    • R-sistons R-sistons 28 mai 2009 18:09

      Lapa, vivons heureux, vivons cachés, sainement

      ton article refusé pas parce que pas d’actualité, mais car présenté à humour.

      eva


    • Lapa Lapa 28 mai 2009 18:46

      c’est dommage que l’humour soit sous-considéré. On peut faire passer beaucoup d’infos et réfléchir pas mal sur un ton humoristique.
      fin bon ^^ je retourne à mon jardin !


Réagir