samedi 24 octobre 2020 - par volcanenberne

Viol au dessus d’un tapis de youyous

C'est la mort d'un professeur. Un assassinat froid et lâche commis par un mordu d'Allah. Et encore une fois, la France pleure un des siens, se réveille, s'agite à coups de débats télévisés, à coups de discours ostentatoires, de bougies et de lampions, de gerbes et de bouquets, enfin on va peut-être y arriver cette fois. La terreur règne et le covid-19 bloque les rassemblements qui permettent d'exulter, de déverser sa colère dans le groupe, s'entendre dire que l'on n’est pas seul, écouter l'autre dire ce qu'on pense soi-même. Et encore une fois, bravant le covid-19, les hommes et femmes politiques organisent une marche blanche pour exhiber leur indignation, et encore une fois sans pour autant nommer le mal.

Non, ce n'est pas la 1ère fois que l'on touche a un symbole de la République. Un symbole de la laïcité. Charlie Hebdo est certainement l'un des crimes qui a atteint le monde entier et qui restera le plus marquant. Et c'est certainement à ce moment-là qu'il aurait fallu prendre conscience que c'est un déclaration de guerre aux fondements de la République, de la démocratie, de la laïcité dont la liberté de penser, de créer, de publier.                            

Samuel Paty a fait les frais d'une volonté délibérée - par peur ? par lâcheté ? pour des raisons électorales ? - de ne pas nommer le monstre qui dort ainsi que les aides extérieurs qui le gavent. Samuel, à qui je rends hommage ici, était un confrère - pour ne pas dire collègue car nous n'avons jamais enseigné ensemble ; il aura été sacrifié pour que, enfin on s'attaque au Mamouth - cette fois pas pour le dégraisser - qui pèse sur le corps enseignant. Indiscipline, grabuge, insultes, menaces, puis menaces de mort et enfin acte lui-même comme mise en application. Et cela se passe dans l'indifférence quasi-totale des Politiques à l'illettrisme, l'ignorance, l'intolérance, l'intimidation, le leadership communautariste, les conversions de certaines étudiantes à l'Islam par le poids de la pression, le désintérêt total des élèves des cours, qu'ils manifestent par des comportements de fous. 

 

Madame Marine Le Pen, pour laquelle j'ai beaucoup de respect et avec laquelle je partage un certain nombre d'idées, m'étant de plus en plus écarté de ces pseudo-républicains castrés, est montée, tout naturellement au créneau pour enfoncer encore plus le clou : à la guerre comme à la guerre. À une déclaration de guerre, il faut mettre en place un système juridique de guerre, que les Étrangers radicalisés, français ou pas, soit reconduits à la frontière et déchus de leur nationalité. Quant aux Français de souche, convertis et radicalisés, ils seront jugés pour intelligence avec l'ennemi. Soit une vraie approche martiale à laquelle il ne manquerait plus que la peine de mort ... fusillé. Je suis pleinement d'accord avec vous sur ce. Mais ce serait une guerre contre qui ?

Lors d'un débat télévisé, auquel ont participé Monsieur Ghaleb Benchikh, Président de la Fondation de l'Islam de France, aux côtés de Monsieur J. Messiha député R. N. et Mme G. Cluzel rédactrice en chef de Boulevard Voltaire, le mot christianisme est sorti, notamment par Mme Cluzel. Enfin, on se rapproche du monstre. Mais ce qui m'a le plus frappé, c'était l'attitude de M. Ben Chikh. Gêné, se faisant petit :"mon éducation ne me permet pas d'arracher la parole à quelqu'un ici", penaud, à la question fatale, celle qui devrait nous rapprocher du monstre, "l'Islam est-il une religion de guerre ?", il s'est perdu dans les méandres d'une érudition qui, à tout prix, se veut convaincante, en passant par tous les penseurs de l'Histoire de France, un tour de passe-passe intellectuel d'où se dégage un perlimpinpin, de la poudre aux yeux, pour nous dire finalement que l'Islam a toujours fait partie de la France, qu'il était compatible avec la Démocratie et que finalement, toutes les religions sont porteuses de la graine guerrière. Si madame Cluzel a été la première a insister sur le fait que la France est terre chrétienne, sortant un peu l'arme on ne peut plus radicale, ce sera à monsieur Messiha que revient l'honneur de nommer enfin les chats du Coran des chats ! Voilà le vrai problème. Ce sont les versets violents, belliqueux, invasifs, et dangereux pour l'être humain, une vraie calamité pour la laïcité dans la mesure où seule la parole de dieu compte. Or que dit ce dieu ? Telle est la question centrale.

Monsieur Juppé ainsi que certains politiques affirment éhontément avoir lu le coran et l'ayant compris, ils ont le culot de dire qu'il ne contient rien de choquant !!! À croire qu'on leur a substitué l'Évangile selon Mattieu à la place ou alors on leur a soumis une traduction tout simplement falsifiée comme les princes du pétrodollar savent le faire.

Un autre débat télévisé, sur une chaîne française privée, cette fois entre Éric Zemmour, pour lequel, très sincèrement je n'avais aucune sympathie et qui aujourd'hui bénéficie de ma bénédiction, et le philosophe Michel Onfray, que j'ai trouvé un peu "pétard mouillé" comme il a été désigné récemment par les pas si mauvaises langues que ça. M. Zemmour qui d'habitude dérange le politiquement correcte était cette fois-ci très conciliant avec M. Onfray qui trouvait à l'Islam une forme de spiritualité, de respect de soi, de dignité et même "au secours !!!!!!!!!!!" une éthique.

Ce sont pour finir les questions suivantes qu'il faudrait poser ?

Que dit le Coran ? que disent les textes expliquant "asbab an nouzoul" les circonstances de chaque verset ? Qui est Mahomet ? que disent les "hadiths" sur son comportement ? que dit la Sira nabawya (la démarche du prophète), sur sa naissance, son enfance, sa généalogie (qui ressemble étonnamment à celle du Christ) qui remonte - abusivement - à Abraham par le biais de Hagar et d'Ismaël ?

Quel est le rapport du musulman avec tout cela dans son rapport au monde, aux autres, aux Juifs et Chrétiens ?

Peut-il s'insérer dans une culture du plaisir, du bonheur, des femmes égales aux hommes. Comprend-il l'humour français, le théâtre, le cinéma, la cuisine etc. ?

Ce livre doit-il circuler ou bien être interdit en tout cas aux enfants et des adolescents car comme le dit dans ses vidéos sur Youtube la Docteure Wafa Soultane, une psychologue iraquienne vivant aux États-Unis "les enfants qui ont été traversés par l'Islam, et fatalement par le coran deviennent psycho-sociopathes" 

Ainsi la France subit-elle un viol au-dessus d'un tapis de youyous.

Affaire à suivre.

 



16 réactions


  • armand 24 octobre 2020 16:41

    Ah ! quand cela ne veut pas s’embraser !


  • sylvain sylvain 24 octobre 2020 17:50

    Peut-il s’insérer dans une culture du plaisir, du bonheur, des femmes égales aux hommes. Comprend-il l’humour français, le théâtre, le cinéma, la cuisine etc. ?


    >En réalité cela a déja été fait, il n’y avait quasi pas de différence entre une occidentale et une iranienne, ou même une habitante d’une grande ville d’un quelconque pays musulman ( y’a des exeptions) dans les années 70 et encore 80 .

    Ce sont les américains, en renversant la démocratie pour installer le shah qui ont ouvert les portes aux intégristes . Après cela, le seul mouvement permettant aux iraniens d’être assez durs et puissants pour resister était l’islam intégriste, par le jihad . D’une manière générale, la chute de l’empire soviétique à créé un vide idéologique et organisationnel ( la plupart des mouvements politiques révolutionnaires de la décolonbisation étaient d’inspiration communiste ) qu’ont occupés les islamistes

    Les choses se passaient aussi plutot bien entre les différentes communautés des zones colonisées sous l’occupation francaise ou anglaise, et il me semble que la plupart des cultures arabes musulmanes que je connais un peu laissent une grande place au bonheur et au plaisir . Y’a qu’à manger un bon couscous ou des patisseries arabes pour voir qu’ils accordent de la place au plaisir

    Par contre il me semble aussi vrai que l’islam s’est toujours répandu par la conquête militaire et l’agression en général, mais il me semble que les périodes d’expansion des grandes religions sont quasi tout le temps associées à la guerre et la conquête, avant ou pendant, il faut préparer le terrain

    Il est aussi vrai que dans tous les exemples que je connais, avant la colonisation occidentale, les non musulmans ont de tout temps été des sous citoyens, les dhimmis, dans les civilisations musulmanes . Pendant près de mille ans, les chrétiens espagnols n’ont pas pu lever les yeux sur un musulman, ils ont du garder la tête baissée et ce fut encore plus long pour les juifs


  • sylvain sylvain 24 octobre 2020 17:53

    Peut-il s’insérer dans une culture du plaisir, du bonheur, des femmes égales aux hommes. Comprend-il l’humour français, le théâtre, le cinéma, la cuisine etc. ?


    A part ça, il me semble qu’aucune grande religion ne peut s’insérer dans une telle culture . Il suffit de voir ce qui arrive à la religion dans les sociétés ou ces valeurs prennent de l’importance


  • xana 24 octobre 2020 21:00

    Un article taillé sur mesure pour Super-Cochon.


    • Samy Levrai samy Levrai 25 octobre 2020 10:05

      @Super Cochon
      Longue vie a la collaboration impériale anglo sioniste !
      Si nos libertés sont attaquées c’est bien sûr à cause des musulmans, il en va ainsi aussi de notre souveraineté, de notre économie, de nos frontières, de notre absence de democratie, de nos guerres permanentes, etc, toujours la faute de nos concitoyens musulmans... vivement la guerre civile !


  • Xenozoid Xenozoid 24 octobre 2020 21:03

    on voit les priorités d’agoravox pour le buzz apparemnet les français aiment ça... bye


  • Samy Levrai samy Levrai 25 octobre 2020 08:53

    Longue vie à la guerre civile... , apprenons à haïr nos victimes... , apprécions les deux poids deux mesures de la « liberté d’expression » du camp du « bien »..

    Au fait, comment et pourquoi un tchéchène islamiste ( qui sont donc les tchétchènes dissidents ?) a t il pu s’installer chez nous ?  qui contrôle notre immigration ?


    • tonimarus45 26 octobre 2020 10:22

      @samy Levrai bien dit et surtout tous les « mrdias » font semblant d’oublier qu’un des confreres de samuel paty fut sanctionne pour des faits semblables par sa hierarchie,or la hieraichie de l’enseignement( je dis bien de la hierarchie) est loin d’etre « gauchiste ».Et c’est suite a ce crime horrible « la course a l’echalotte » , a celui qui fera « la proposition la plus khon ».et l’on voit ici meme que « lepen » redevient une personne respectable ,bien frequentable mais qui veille des elections sera redevenu ce qu’elle etait avant, la fille de son pere, infrequentable .Et pourquoi, simplement afin qu’il n’y est lors du deuxieme tour de la presidentielle que deux choix macron/ lepen, lepen qui au non de la republique ,de la democratie ,de l’anti racisme, on demandera aux electeurs de faire barrage.
      .


  • Jonas Jonas 25 octobre 2020 15:14

    « Monsieur Juppé ainsi que certains politiques affirment éhontément avoir lu le coran et l’ayant compris, ils ont le culot de dire qu’il ne contient rien de choquant !!! »

    Juppé dit qu’il a essayé de lire le Coran, mais qu’il n’y était pas arrivé, car c’était illisible.

    Juppé a été un collaborateur actif de l’installation de l’islam radical des Frères Musulmans sur Bordeaux et sa région, démasqué entre autres par Omar Djellil.

    Il a notamment décoré de la Légion d’Honneur, le prédicateur des Frères Musulmans Tareq Oubrou, qui donne des conférences avec l’imam complotiste, antichrétien et antisémite Hassen Iquioussen.

    Alain Juppé collabore activement avec les islamistes de l’UAM93, une puissante organisation de l’islam radical politique qui contrôle plus d’une soixantaine de mosquées en région parisienne.
    Ici Juppé en conférence avec Ilias d’Imzalène, le prédicateur de la mosquée de Torcy (UAM93) qui veut que les musulmans abandonnent les écoles de la république.


  • Esprit Critique 25 octobre 2020 16:16

    « Ainsi la France subit-elle un viol au-dessus d’un tapis de youyous. »

    Magnifique résumé de l’état de notre Pays !


  • Eschyle 49 Eschyle 49 25 octobre 2020 16:32

    Rappelons que le Coran est un outil politique de destruction du christianisme, de surcroît un faux et usage de faux, ainsi que le démontrent mathématiquement ces six livres :

    http://www.librairietequi.com/A-56805-le-coran-revele-par-la-theorie-des-codes-studia-arabica-xxii.aspx

    https://legrandsecretdelislam.com/

    http://www.editionsdutoucan.fr/livres/essais/revolution-nos-yeux-grand-format

    http://www.editionsdutoucan.fr/livres/essais/letrange-suicide-leurope

    https://www.ring.fr/livres/la-france-interdite

    https://www.editionsdutoucan.fr/livres/essais/projet

    Sinon : https://ripostelaique.com/lislam-cest-un-oradour-sur-glane-par-jour-depuis-1400-ans.html

    Certes après rectification de l’histoire officielle : https://reseauinternational.net/oradour-sur-glane-les-faits/

    Voire plus : https://www.dreuz.info/2019/11/01/670-millions-de-morts-lislam-est-la-religion-du-genocide-2/

    De 711 à 975, invasion des Alpes : https://www.dreuz.info/2020/05/26/invasions-des-alpes-par-les-musulmans/

    À rapprocher de  Saint Jean Damascène [676-749] : https://www.dreuz.info/2020/03/25/mansour-ibn-sarjoun-alias-jean-damascene-1er-critique-de-lislam-7eme-et-8eme-siecles-3/

    Ou [1559-1619] : http://yvesdaoudal.hautetfort.com/archive/2020/07/21/saint-laurent-de-brindes-6252746.html

    Ou Benoît XVI : https://www.dreuz.info/2020/05/28/le-message-du-pape-benoit-xvi-sur-la-violence-de-lislam/

    Ce sont encore trois congrégations, les trinitaires (https://fr.wikipedia.org/wiki/Ordre_des_Trinitaires), les mercédaires (https://fr.wikipedia.org/wiki/Ordre_de_Notre-Dame-de-la-Merci), ainsi que les lazaristes (https://www.dreuz.info/2020/05/27/saint-vincent-de-paul-contre-les-pirates-esclavagistes-maghrebins/),qui ont été fondées pour libérer les chrétiens prisonniers des barbaresques, en leur substituant des martyrs ; ce sont encore la moitié des 7000 martyrs (étymologiquement, tués en témoignage de leur foi) inscrits au Martyrologe romain de 2004 ; c’est surtout Saint Thomas d’Aquin, dans la « Somme contre les Gentils », chapitre 6 : https://www.dreuz.info/2020/05/11/sur-mahomet-et-lislam-saint-thomas-daquin-nous-avait-prevenu-2/  

    Rappelons que la 13e division SS « Handschar », la 23e division SS de montagne « Kama », et la 21e division SS « Skanderbeg » étaient des divisions SS exclusivement musulmanes. En 1943, ce sont plus de 200.000 musulmans qui combattirent dans les rangs de l’Allemagne nazie, soit probablement plus que dans toutes les autres guerres réunies ; les liens entre le grand mufti de Jérusalem et le IIIe Reich sont bien connus : opposé à la présence britannique en Palestine et séduit par l’antisémitisme des nazis, Amin al-Husseini a approuvé la constitution de divisions musulmanes dans la SS, dont il est devenu aumônier.

    Rappelons aussi le rapport de la 9ème Conférence islamique de Doha du 13 novembre 2000 (109 pages) : http://www.guerredefrance.fr/Documents/STRATEGIEVFLR1.pdf

    Également accessible ici :

    http://www.abhatoo.net.ma/maalama-textuelle/developpement-economique-et-social/developpement-social/culture/politique-culturelle/strategie-de-l-action-islamique-culturelle-a-l-exterieur-du-monde-islamique

    Ce sont enfin de multiples écrivains et musiciens, de Ronsard, Bossuet, Mozart, Voltaire, à Victor Hugo (http://poesie.webnet.fr/lesgrandsclassiques/poemes/victor_hugo/chanson_de_p irates.html), tous passibles de 7 ans de prison et 100 000€ d’amende pour islamophobie, officiellement l’incitation à la haine raciale : https://fr.wikipedia.org/wiki/Lois_contre_le_racisme_et_les_discours_de_hain e

    https://www.causeur.fr/anne-hidalgo-rue-alain-antisemitisme-150258?utm_source=interne&utm_medium=sidebarshare


  • zygzornifle zygzornifle 26 octobre 2020 09:22

    Bah dans très peu de temps on passera autre chose, le reconfinèrent je parie avec les chaines d’info envahie pas les pseudo spécialistes qui n’y comprennent pas plus que la crémière du coin qui elle a au moins du bon sens, on reparlera des « chances pour la France » au prochain coup de couteau ce qui ne devrait pas être très long net on redira que le gouvernement a agit en couille molle comme d’hab. et Darmanin gonflera ses prothèses qui lui servent de muscles... 


  • tonimarus45 26 octobre 2020 11:32

     bonjour il faudrait quand meme,arreter cette propagande nauseabonde il y a des millions de musulmans français qui travaillent, pratiquent leur religion sans poser de probleme et surtout reflichissez au pourquoi on en est arive là, pour quoi chez nous et pas dans d’autre pays dont litalie par ex et tant d’autres.On a finance , arme, instrumuntalise des fous d’allah parce qu’ils servaient nos desseins au moyen orient, on a detruit des pays laiques qu’etaient l’irak , la syrie ( et bien d’autres)et cela malgre les avertissements d’assad et de poutine qui nous on dit ’« »« attention un jour cela se retournera contre vous »« »".Poutine a attire l’attention du gouvernement français sur le fait que certains tchetchenes a qui l’on a donne l’asile politiques etaient des terrorrtstes et maintenant , apres avoir une fois de plus sanctionne sans preuve la russie suite au suppose empoisonnement de navalny , darmanin ,va aujourd’hui, sans aucune honte et ni honneur, demander a poutine de reprendre ces radicalises tchetchenes ???Tchetchenes qui suite a leur demande d’asile politique en france ont perdus selon les lois russes la nationalite russeLe coran religion violente ??? avez vous lu l’ancien testament ????????


  • uleskiserge uleskiserge 26 octobre 2020 13:33

    Appel et mouvements de « Défense de la laïcité »... ICI....nouveau cache-sexe d’un racisme et d’une intolérance qui n’oseront jamais s’afficher comme tel... bien évidemment.

    Disons-leur à tous que nous ne sommes pas dupes d’autant plus que les signataires de cet appel pour la défense de la laïcité sont tous des partisans du procès en antisémitismecontre quiconque critique la Banque, le CRIF, l’UEJF, Israël et sa politique de colonisation abjecte ; de plus, tous ont soutenu la casse du Moyen-Orient aux millions de morts et de déplacés musulmans  ; et enfin... tous peuvent être considérés sans difficulté comme les leaders de la parole raciste dans les médias  ; parole qui place le Musulman au centre de tous les maux de notre société…

    On vous a donc compris tous et toutes...

    Continuez donc votre travail de sape de notre République ! avec cette absence totale de sens de la justice des conditions de traitement médiatique et d’existence de millions de nos compatriotes issus de notre passé colonial qui vous caractérise tous, à l’unanimité des acteurs de ces médias dans le cadre d’un « deux poids deux mesures » qui tue jour après jour nos possibilités de nous rassembler dans les années à venir alors que nous n’avons pas le choix !

    Mais alors, que tous ces signataires cessent de nous faire croire que l’on a le choix de la confrontation et de l’exclusion de millions de nos compatriotes au nom d’une lutte contre un « islamisme » qui ne concerne qu’une toute petite frange de la communauté musulmane ; islamisme qui n’est en rien une cause mais bien plutôt un effet.

    Refuser de s’attaquer aux causes pour mieux dénoncer les effets c’est tout simplement faire l’aveu d’un engagement qui n’a aucune considération pour la recherche de solutions qui prennent en compte la complexité de la situation dans laquelle les Musulmans de France se trouve depuis deux décennies et plus : situation interne - racisme sans retenue, discriminations sans nombre et mépris ; situation externe : instrumentalisation par l’Occident du djihadisme… de Ben Laden, fin des années 90 à aujourd’hui... pour le plus grand profit des USA, d’Israël et des Monarchies du Golfe.

         


Réagir