jeudi 4 mai 2017 - par moderatus

Vous pouvez choisir de ne pas choisir

« Si elle n’est pas républicaine, alors qu’on le prouve, puis qu’on l’interdise, elle et son parti. Ou elle est le diable et on l’enferme ; ou on ne l’enferme pas, c’est qu’elle n’est pas le diable, mais très utile pour les libéraux qui peuvent ainsi se partager le pouvoir en agitant le chiffon rouge du fascisme devant le nez des électeurs. »

Michel ONFRAY

https://www.youtube.com/watch?v=ONkWZvjuwBs

 

 

Nombreux sont ceux qui n'ont jamais voté à ce jour pour les ''extrêmes', ils pensaient voter blanc, ne pas avoir à choisir entre le candidat de l'Oligarchie Financière, fils spirituel de HOLLANDE, MACRON et le FN avec les risques de la sortie de l’Euro. Mais la pression est énorme pour inciter à voter Macron.

HOLLANDE 5 ans ça suffit disent-ils, on a payé cher, jamais plus, en aucun cas. Le FN pose question c'est exact.

Mais le spectacle anti démocratique qui se déroule sous nos yeux pour forcer leur choix et qui s'est accentué depuis une semaine devient insupportable, il appelle à une révolte et une action.

On doit refuser que le système nous impose un candidat et procède à ces basses œuvres pour y arriver.

La révolte contre ces lynchages médiatiques grandit au rythme de leur turpitude, agir ainsi c'est nous dénier notre statut de citoyen, nous prendre pour des Gogols que l'on peut manipuler à loisir sans retenue et sans respect.

Prendre les sans dents pour des sans cervelle, c'est une insulte à notre intelligence, un déni de notre libre arbitre.

Cette mascarade de débats ou d'analyses partisanes de déclarations des candidats risque de faire sauter le pas à plus d'un, au nom de la liberté de penser et au nom de l'engagement pour la défense de la démocratie.

Si Mélenchon était à la place de Marine Le Pen, le procédé aurait été identique, et la réaction identique, car vous le savez ,on l'aurait écarté de la même manière en en faisant des tonnes sur le Venezuela et Castro. Heureusement MELENCHON a eu le courage de ne pas demander à voter Macron. Cette manipulation a commencé quand Mélenchon a accentué son ascension, et elle est surement la cause de sa non présence au second tour.

 

MELENCHON BOURDIN

https://www.youtube.com/watch?v=Vs8flbuUtU

Souvenez-vous des passes d'armes entre Bourdin, Elkrief et Mélenchon, ne soyez pas dupes , on caresse aujourd'hui les électeurs de Mélenchon qu'on a villipendé hier dans un seul but, les faire voter MACRON.

Il y a un abîme entre le technocrate mondialiste Macron et les projets de Mélenchon. Pense-t-il que le petit peuple qu'il méprise va renier ses convictions ? a-t-il raison de le penser ? On aura bientôt la réponse.

"L'IDIOVISUEL" organise la lapidation du FN. Tables rondes truquées, des parodies de débats "équilibrés". Le candidat FN en face de 3 ou 4 anti FN auxquels s'ajoute le ''journaliste'' censé mener le débat avec impartialité.

Même temps de parole, exact, CSA OBLIGE, mais traitement totalement différent. Un temps équivalent, mais d'un côté pour détruire le FN , de l'autre pour mettre en valeur MACRON.

On a osé inviter le clown Jolivet que j'adore comme comique, dans un débat organisé sur News télé pour venir cracher sa haine du FN pendant une heure. Quelle justification à sa présence ?

Je me pince devant ma TV pour savoir si je suis toujours dans un pays démocratique. J'ai arrêté de la regarder ces jours ci pour combattre l'intoxication. Respirer et aspirer à un peu de démocratie.

La curée est organisée sur tout l’hexagone, tous les moyens les plus vils, les plus bas sont mis en œuvre, le rappel des alliés du pouvoir agonisant de Hollande, mais qu'on veut faire renaître de ses cendres à travers Macron.

Au passage Hollande aura été le premier président à se faire réelire sans se représenter, par le biais de son fils spirituel.

Les principaux journalistes se faisant le relais de cette entreprise de démolition.

Les Laurence Ferrari, David Pujadas, Ruth Elkrief, J.M. Aphatie, Bourdin, Olivier Mazerolle en manipulateurs habiles.

 

 

Certains étalant leur choix politique, qu'ils ne peuvent dissimuler complètement et d'autres plus malins qui sournoisement, allusions après allusions, insinuations après insinuations essayent de décridibiliser ce parti et vont jusqu'à faire des rapprochements avec des comportements ou amitiés néo nazies, n'est-ce pas monsieur Pujadas ?

Madame Pulvar a dû être interdite d'antenne le temps des élections, Madame Elkrief a frisé la correctionnelle en montrant sa complicité avec Macron, elle a échappé de justesse aux sanctions.

 

Ils vont mettre en musique, tous les ragots, toutes les manœuvres, tous les témoignages accusateurs que l'on a pu trouver et récolter.

Sauver à tout prix le système dans lequel ils sont comme des poissons dans l'eau ou plutôt comme des crocodiles dans le marigot.

 

TROP c'est TROP !!!!!

ON a battu le rappel de tous ceux qui sont sous influence et peuvent venir prêcher la bonne parole à la télévision

 

La CGT qui récidive dans l'absurdité, Ils ont appelé à voter Hollande, ils appellent à voter Macron. Cocus, battus et contents.

 

Le parti communiste par la voix de Pierre Laurent qui demande à voter pour le grand capital.

Karl Marks et Friedrich Engels doivent faire des sauts périlleux dans leur Tombe, eux qui ont écrit le manifeste du parti communiste.

Un vrai communiste est-il capable d'une telle forfaiture, de trahir tout ce pourquoi il s'est battu toute sa vie ? J'en doute !

Ce n'est plus la lutte des classes, mais la collaboration avec le grand Capital.

 

Karl Marx Friedrich Engels manifeste.

https://www.ucc.ie/archive/hdsp/Literature_collection/Manifest_French.pdf

 

Le Patronat

Le Medef soutient Macron, par la voix de Pierre Gattaz, l'homme au pin's affichant la promesse de la création d'un million d'emplois. Cet adoubement du grand patronat envers Macron devrait ouvrir les yeux, non ?

On sait ce qu'il veut cet apôtre du mondialisme, un main d’œuvre la moins chère possible et la moins rétive. Le travailleur universel, taillable et corvéable à merci.

 

Le show-biz.

Ils sont venus, ils sont tous là, ceux qui ont la bouche plus grande que le cœur, venant faire l’aumône aux pauvres et aux indigents de leur charité verbale, eux qui vivent dans le luxe, la virtualité et pour certains dans les pays étrangers, pour pouvoir échapper au fisc. Chaque insulte au FN est pour eux un tremplin pour parader à la télévision.

 

La Culture

Vous savez ces défenseurs de la culture Française qui n 'existerait pas selon Macron, mais qui coûte une fortune aux contribuables, ces accusateurs craignent un regard plus aiguisé sur leurs activités.

 

Les associations

Alors là, les centaines d'associations qui prolifèrent, dont certaines sont louables et efficaces, mais qui pour beaucoup ne sont subventionnées que pour acheter la paix sociale sans avoir pour nos dirigeants à faire les réformes pour que cette paix sociale devienne une réalité.

 

En réalité on achète du vent, pas de paix sociale véritable et des dépenses inutiles. Alors bien sur, remettre de l'ordre la dedans priverait certaines associations bidons de subsides juteux.

Exemple récent, la famille de Théo association qui aurait détourné 700.000 euros. Bizarre on n'en entend plus parler.

 

L'UOIF

On ne renonce à rien, on va draguer les votes Musulmans, même ceux qui sont près des frères musulmans et des radicaux. Hollande l'avait déjà fait en 2012, et avait récolté 92% des votes des Musulmans.

 

Et d'autres témoignages à charge qu'on ramasse un peu partout, un vieux gaulliste de la première heure, un footballeur qui vit en Espagne, et fortune faite veut la préserver, on a même essayé de faire parler le pape François, mais il a avoué ne pas connaître l'OPNI Macron, et ne pouvoir se prononcer.

Alors voilà, le cordon sanitaire est récrée par les privilégiés du système, pas dans l'intérêt de la France d'en bas et des Français, mais dans l'intérêt d'une oligarchie politico médiatico financière qui veut se succéder à elle même ,et emploie tous les moyens, mais vraiment tous.

 

Pour nous les pauvres couillons, les sans dents, que nous reste-t-il comme options ?

Être bernés et se faire complice du système, prendre le risque du FN, ou troisième solution pour ne pas se désavouer soi-même et garder notre dignité et le respect de nous mêmes, aller à la pêche.

Si le processus anti démocratique, s'aggrave ces jours ci, beaucoup voteront FN, sinon ils iront à la pêche.

Macron va surement gagner, le système aura agi comme un rouleau compresseur, mais il faut faire en sorte que l'écart soit le plus réduit possible Qu'il y ait quand même une opposition solide.

 

 
 
Ne nous laissons pas berner par cette fausse affirmation, "si tu ne votes pas tu n'as pas le droit de te plaindre", c'est le contraire.

"Si tu votes, tu n'as plus le droit de te plaindre."

 

 VOUS POUVEZ CHOISIR DE NE PAS CHOISIR

 



257 réactions


    • Ouam (Paria statutaire non vacciné) Ouam 6 mai 2017 23:18

      @Marc Filterman
      salut marc,
      +1000 avec ta remarque.
      Mais....
      J’ai encore mieux (enfin je pense) comment peut on avoir le plus de neurones qui fonctionnent en meme temps ?
       .
      Sur un (intel) i7 par ex, on à multiplié physiquement le nombre de coeurs (cpu) par 4 et 8 émulés, pour faire au lieu d’une fois et dans le meme cycle de temps) la meme tache UNE FOIS à 2ghz, on la fait 8 fois la meme logique de tache sur un problème (ex imagerie) cela fait théoriquement 16ghz
       
      Et pourquoi ne pas appliquer la meme logique que les octo proc mais en voyant plus grand ?
      En très grand quoi !
      On réfléchis bien mieux à 5000, 10.000 ,50.000, 100.000 (etc...) sur un problème...
      La ca fait une équivalence « homme cerveau » indépassable... par rapport au simple humain seul.
       
      Ben voila, c’est ceci le systeme chouardien ou nous n’avons plus UN REPRESENTANT, mais nous somme tous acteurs et nous faisons consensus (votations) sur la meilleure proposition, vu que si il y à un problème, il y a de fortes chances que un 1/100.000eme voit le bug (ou + bien sur)
       
      Idem on peut tres facilement corrompre UN ou DEUX individus, en corrompre 100.000 est impossible (ou etre magicien mais la...)
       
      C’est peut etre ca (un vote massif fn) comme expliqué dans la vidéo posté sur a vox ce jour par @Durand qui nous permettrai d’accéder à la souverainté réele (cad plus de représentants, tous virés) et devenir enfin es adultes politiquement
      Les suisses onts réussi cela depuis des lustres, pourqoi pas nous ?, on est si cons ???

       
       
      A +, ouam


    • Ouam (Paria statutaire non vacciné) Ouam 6 mai 2017 23:32

      @moderatus
      Salut Modératus,
      Merci pour ta vidéo, je vais aller voir ceci de suite.

      Durand à posté une vidéo extra ce jour ci, il te faut ansolument la voir, c’est le SEUL espoir auquel il est possible de croire, cette forme de révolte et de reveil citoyen pour faire capoter la prise d’otage anti démocratique qui à eu lieu.
       
      https://youtu.be/AAVQ-mvoS_w
      Et en ayant regardé les (anciennes) vidéos de l’auteur, on pourra le taxer de tout ce que l’on veut, mais pas d’etre uun pro Lepen (vu comment il déonte le Fn dans celle d’avant) y compris pour FI et bien sur Macron$ (etc...)
      Bref j’avoue une fois ceci vu que je ne sais plus quio faire demain,
      me faire avoir par l’oligarchie manipulatrice crasseuse et minable, et ne pas voter c’est la cautionner (lacheté), puis d’un autre coté soutenir la sarl lepen ca me déplais aussi plus que fortement, bien loin de l’ensemble de mes idées, plus c’est une escroquerie (ou au moins une forme)
      bref choisir le moins pire de la pire des solutions, (abstention ? contrer macron$)
      la nuit porte(ra) conseil.
       
      Et un autre podcast, cette fois ou tu va faire la « relation » entre le monde proposé par macron$ ou ici sur l’interview de RFI, il est clairement expliqué que on va tout droit... dans le mur... avec son idéologie...si on ne change pas TRES TRES rapidement de braquet.
       
      Ici, voici la partie 1 du podcast
      http://www.rfi.fr/emission/20170506-1-civilisation-fin-effondrement-crises-financieres-economiques-sociales
       
      Pense a chercher pour trouver la partie 2 (si la part 1 t’a plu) que j’ai écouté ce midi.
       
      A+,
       Ouam,


    • moderatus moderatus 6 mai 2017 23:51

      @Ouam

      merci pour tes liens , je vais les regarder tranquillement, j’en ai regardé un sur le programme Macron, une catastrophe n mais cela était évident.

      Quand à ton choix Ouam, je ne peux te donner aucune indication, je respecte ta décision quelle quelle soit, elle ne regard que toi. Fais ce qui te semble le plus acceptable sans te renier, les politique ne méritent pas que l’on renie nos convictions. te prends pas trop le choux, fais comme tu le sens.

      Bonne nuit Ouam.


    • Ouam (Paria statutaire non vacciné) Ouam 7 mai 2017 23:33

      @moderatus
      "...

      Bonjour Ouam

      je peux que te donner raison, même si cela fait mal."

       

      Salut modératus

      Tu voit hélas, comme les autres fois.

      Et j’espere juste cette fois me gourrer sur mes prévisions de dépeucement total de la France et la guerre civile ethico religieuse qui se produira à la suite de la politique que menera macron$

      Le calme des francais dure aussi longtemps si le nombre de morts est le même que sous le casqué, surtout dans une ambiance de précarité galopante et de moins disant social que macron$ veut arriver à mettre en place coute que coute.

       

      Ses maîtres lui onts confié ce travail, il utilisera toutes les tratégies possibles pour diviser le pays et les faire passer, et....lorsque je te dis toutes, c’est toutes.

       
      Ps je me suis abstenu, et j’ai bien fait (notre discussion d’hier) ayant les 1ers chiffres vs 17h.


    • Captain Marlo Fifi Brind_acier 5 mai 2017 07:25

      @lloreen
      Vous pouvez toujours faire du pied à l’ UPR ! Peine perdue !
      L’UPR est légaliste, elle ne soutiendra jamais vos coups tordus !
      « Les mensonges d’Eric Fiorile »


    • lloreen 5 mai 2017 08:16

      @Fifi Brind_acier

      Vous avez une fâcheuse propension à m’assimiler au CNTF, c’ est vraiment sidérant.
      Quant à votre manie de parler au nom de tous et de décider à leur place, bien typique d’esprits retors, ça l’est tout autant.
      Si vous aviez la capacité de réfléchir en voyant un peu plus loin que votre bocal vous sauriez qu’il y existe aussi des observateurs qui se contentent de commenter et qu’il est déplacé d’invectiver.

      Je vous prie donc de considérer qu’il va falloir que vous marquiez vos troupes pour ne pas les perdre car si j’en crois les commentaires sous les vidéos que transmet monsieur Fiorile, certains se rassemblent autour des membres du conseil national de transition.

      Si vous étiez aussi capable de voir que le système dont personne ne veut -sauf les lobotomisés ou les larbins d’escrocs et de criminels parce qu’ils en profitent bien au détriment de la communauté- est combattu par tous ceux aspirent à la liberté, le premier des droits humains, et pas seulement en France vous nuanceriez vos propos.
      Et à titre d’information, je vous signale que les allemands aussi se rassemblent en assemblée constituante afin que leur pays, colonisé par les mêmes qui terrorisent et spolient la planète, puisse enfin signer un traité de paix avec le monde entier.

      Si l’UPR était aussi « légaliste » que vous le prétendez, monsieur Asselineau ne se présenterait pas à une élection corporatiste et aurait remarqué les dénis de droit au plus tard dès que les français ont voté non à 53% à une constitution européenne.
      Quant au fait que la France n’a plus de constitution depuis le coup d’état du 5 décembre 2016 -fin de la séparation des pouvoirs- et que sans constitution il ne peut pas y avoir d’élections, cela ne semble pas l’avoir interpelé non plus.


    • lloreen 5 mai 2017 09:17

      @Fifi Brind_acier
      Eric Fiorile est UN des membres du conseil national de transition qui est, au cas où vous le savez pas, un OUTIL juridique reconnu par le droit international. SI vous aviez un minimum d’honnêteté vous présenteriez aussi une version de l’interview de RT où monsieur Fiorile explique très clairement qu’il ne s’agit pas d’un coup d’état.

      https://francais.rt.com/opinions/4386-eric-fiorile-coup-detat

      La France se trouve en dictature et il semble bien que les français se mobilisent contre la manipulation énorme de cette élection corporatiste qui est une mascarade et une tromperie manifeste. Les français sont absolument dans leur droit en s’y opposant, conformément à la déclaration universelle (au-dessus des lois !) des droits de l’homme et du citoyen de 1789 et plus particulièrement de son article 35.
      Puisque l’UPR est si « légaliste » que vous le prétendez, c’est la première des lois que vous devriez citer...
      Par vos commentaires que je suis attentivement, vous prouvez que vous êtes sectaire.

      Le comique veut que ce soit ceux qui accusent un outil juridique reconnu par le droit international de vouloir faire "un coup d’état’, qu’ils ont fait eux-même le 5 décembre 2016 ! Le comble étant de se retrancher derrière une légalité de façade.
      Une nuance fondamentale est la légitimité, que ces escrocs n’ont en aucune façon.
      Quant à leur légalité, elle est inexistante aussi dans la mesure où l’assemblée nationale est une corporation enregistrée auprès de la SEC américaine et non pas l’émanation de la représentativité du peuple français.
      Si vous en doutez, il suffit de lire ce qui suit.

      UPIK® Record - L LRegistered company nameASSEMBLEE NATIONALE
      Non-registered name or business unit
      LD-U-N-S© Number383278066 LRegistered addressPARIS 7 LPost code75007 LCityPARIS
      CountryFrance WCountry code241
      Post office box number

      Post office box town
      LTelephone number147033793
      Fax number

      Name primary executive
      WActivity (SIC)9199

  • lloreen 5 mai 2017 09:33

    "RT : En quoi consistait finalement l’essence de votre action ? Vous ne pensiez tout de même pas qu’un véritable coup d’Etat aurait lieu ? 

    Eric Fiorile : Nous n’avons jamais parlé de coup d’Etat. Ce terme a été employé à tout-va par les médias. Un coup d’Etat consiste à remplacer un gouvernement par un autre. Nous avons bien établi de façon factuelle que le gouvernement actuel était illégitime au regard de la constitution française et nous avons utilisé le cadre juridique international qui permet de palier à ce genre de situation par la création d’un Conseil National de Transition. Cette entité juridique existe depuis sa mise en place par Nicolas Sarkozy en 2008. Il existe donc bien un cadre légal pour se substituer à une entité qui gouverne la France de manière illégitime. Maintenant, il faut que tous les Français sachent qu’un tel cadre existe, qu’ils le connaissent, puissent analyser ses fondements juridiques, son mode d’existence et sa mission. Les citoyens français sont en droit d’exiger un gouvernement légitime comme dans la plupart des pays du monde. 

    RT : Il s’agissaît donc d’une opération de communication par rapport aux idées que vous souhaitez transmettre ? 

    Eric Fiorile : Tout à fait, il faut permettre aux gens d’examiner les choses eux-mêmes et que chacun puisse approfondir les idées que nous exposons à travers les différents sites web et décider ou non de s’y rallier. En aucun cas nous ne proposons un gouvernement de substitution. Nous proposons une formule de transition qui garantit qu’en France il n’y aura aucune forme de trouble économique ou institutionnel, et que le calme sera établi durant cette période durant laquelle les français choisirons leur mode de gouvernance. Il faut que chacun puisse examiner librement la situation et faire ses propres choix. C’est pour cela aussi que nous n’avons pas de meneur, nous sommes une centaine de personnes et nous avons réussi à nous organiser et discuter ensemble. 

    RT : L’expression « coup d’Etat » reste forte, voire violente. Pensez vous aux possibles poursuites judiciaires en tant qu’un des portes-parole du mouvement ? 

    Eric Fiorile : De quelles poursuites judiciaires parle-t-on et de quel droit ? Un gouvernement illégitime n’a pas le droit de procéder à quelque poursuite judiciaire que ce soit."

    Source :https://francais.rt.com/opinions/4386-eric-fiorile-coup-detat


  • JP 5 mai 2017 10:57

    bonjour moderatus,
    en parfait accord avec ce qui est écrit et moi aussi ça me fait mal de voir pierre laurent appeler à voter pour macron !
    Ayant été dans mon passé adhérent au PCF, je m’en suis éloigné car, comme en Chine, le qualificatif « communiste » ne correspond vraiment plus à rien dans leurs faits. C’est un mot dont le sens est totalement dévoyé.
    Quand à l’appel de la CGT, il faut tout de même y mettre un bémol. Le syndicat appelle à « faire barrage à l’extrême droite » mais il n’appelle pas ouvertement à voter pour macron.
    Que certains représentants du syndicat le fasse est une autre histoire.
    On reste cependant très éloigné de la position de la Confédération des Fossoyeurs Du Travail.

    http://www.huffingtonpost.fr/2017/04/25/la-cgt-nappelle-pas-a-voter-macron-mais-cest-tout-comme_a_22054788/

    NE NOUS LAISSONS PAS INTIMIDER : CHOISISSONS MASSIVEMENT L’ABSTENTION !


  • lloreen 5 mai 2017 11:27

    Ils sont démasqués et c’est visible comme le nez au milieu de leur figure. Partout il est question de trucage des résultats, preuves à l’appui, ce qui devrait d’office entraîner l’élection !
    Sans même compter que le résultat de ces élections sera nul, la France n’ayant plus de constitution-fin de la séparation des pouvoirs-depuis le coup d’état du 5 décembre 2016.
    Or, sans constitution il ne peut pas y avoir d’élection.
    Les français ont désormais la preuve qu’il s’agit d’élections corporatives dans la mesure où la république française est une entreprise enregistrée auprès de la SEC américaine et qu’elle est sous le contrôle et la direction de la City de Londres.(Rothschild).
    Monsieur Macron étant l’associé-gérant des Rothschild, la boucle est bouclée et les français commencent à prendre conscience de la manipulation dont ils font l’objet.

    https://www.youtube.com/watch?v=TNrAHurgHVY

    Levée de fonds organisé par les Rothschild pour soutenir leur marionnette dans « la plus grande discrétion » s’entend... Ce syndicat du organisé ne tient que par la compromission et le silence, pour résumer , par ses mafieuses : chantage, racket , menaces et assassinats,
    https://www.valeursactuelles.com/politique/coulisses-politiques-quand-rothschild-sponsorise-macron-72133


    • lloreen 5 mai 2017 11:36

      @lloreen
      pardon : Ce syndicat du crime organisé ne tient que par la compromission et le silence, pour résumer , par ses pratiques mafieuses : chantage, racket , menaces et assassinats.


  • CORH CORH 5 mai 2017 11:31
    S’abstenir n’est rien d’autre que ne rien faire.
    Il faut que Macron gagne avec le score le plus faible possible.
    A l’heure qu’il est un électeur qui refuse ce système qui a trop duré, ne peut pas ne pas voter contre Macron, le seul vote possible contre Macron c’est Le Pen.
    Alors allons y, pas un vote d’adhésion, juste parce que Macron a 80% c’est rien d’autre qu’impossible

    • moderatus moderatus 5 mai 2017 11:41

      @CORH

      Bonjour
      même combat

      Macron va gagner c’est certain, mais il faut que son score soit le PLUS BAS POSSIBLE pour qu’il ne se sente pas le droit d’imposer tout ce qui lui passera par sa tête d’énarque mondialiste.


    • lloreen 5 mai 2017 11:48

      @CORH

      S’abstenir de cautionner ce à quoi on n’adhère pas ce n’est pas de l’inaction. C’ est justement un vote. Sauf qu’évidemment, dans la mesure où la France n’a plus de représentation populaire et de constitution choisie et votée par referendum par le peuple il n’est plus question de vote mais d’élection corporatiste.
      Et dans une élection corporatiste, c’ est la corporation qui fixe la voie à suivre par l’intermédiaire de sa règlementation.
      Et si vous n’avez toujours pas compris ce que cela implique je vous invite à prendre connaissance des interventions de ses membres qui vous disent très exactement ce qu’il en est.

      J.C. Juncker, le président de la commission européenne, qui est une corporation enregistrée auprès de la SEC américaine contrôlée et dirigée par la City de Londres précise -fort justement- « qu’il ne peut pas y avoir de choix démocratique contre les contrats européens. Le tromperie de sa part porte sur le mot »traité". Les traités sont signés par les représentants légitimes des peuples respectifs. Ces présidents de corporations ne signent que des CONTRATS COMMERCIAUX.

      https://blogs.mediapart.fr/raoul-marc-jennar/blog/040215/il-ne-peut-y-avoir-de-choix-democratique-contre-les-traites-europeens

      UPIK® Record - L LRegistered company nameCommission de l’Union Européenne - Commissie van de Europese Unie ORG.INTERNAT
      Non-registered name or business unit
      LD-U-N-S© Number400025496 LRegistered addressRue de la Loi 200 LPost code1049 LCityBruxelles
      CountryBelgium WCountry code69
      Post office box number

      Post office box town
      LTelephone number022991111
      Fax number
      WName primary executiveJean-Claude Juncker WActivity (SIC)8399

    • CORH CORH 6 mai 2017 10:04
      Bonjour @lloreen,
      d’accord sur le constat que vous faites, mais étonné de la conclusion que vous en tirez. Junker vous dit, on ne peut plus clairement que ça ne sert a rien d’aller voter si vous n’êtes pas d’accord et vous vous restez chez vous. Vous faites un drôle de rebelle.
      J’imagine que lors du referendum de 2005 (qui fut la mascarade que l’on sait bien sur), vous auriez trouvé plus efficace que les opposants au projet restent chez eux et que le oui l’emporte. Hormis l’insurrection, le vote est la seule arme dont on dispose, tout le reste ils adorent.

    • CORH CORH 6 mai 2017 20:03

      @moderatus
      Merci. Ce que j’aime chez Onfray, c’est que le politiquement incorrect, il peut se le permettre, que c’est limpide et que les menteurs, les tartuffes et autres handicapés du bulbe détestent.(je pense a Vals qui le rappelait aux valeurs de la gauche, lui Vals !)


  • Mohammed MADJOUR (Dit Arezki MADJOUR) Mohammed MADJOUR 5 mai 2017 11:43

    «  »Les principaux journalistes se faisant le relais de cette entreprise de démolition.

    Les Laurence Ferrari, David Pujadas, Ruth Elkrief, J.M. Aphatie, Bourdin, Olivier Mazerolle en manipulateurs habiles.«  » ENTRE AUTRES ... MAIS PAS LE RELAIS, ILS SONT PLUTÔT LES ARTISANS DE LA DÉMOLITION !

    UNE VÉRITABLE ENTREPRISE DE LA DÉSINFORMATION ET DE MANIPULATION MENTALE : Je rappelle aux lecteurs que France24 mille fois hypocrite et criminelle m’a interdit DEPUIS DES ANNÉES de poster mes commentaires sur son site, pour vous dire le niveau le plus bas de la bassesse de la fausse liberté d’expression en France !

    Et voici mes articles bloqués sur agoravox :

    https://www.facebook.com/notes/mohammed-madjour/le-vatican-refuse-de-canoniser-macron/1896879657004105/



    @ moderatus : Moi je sais qu’à ce niveau plus que minable de la condition humaine, il ne faut pas modérer : IL FAUT DIRE LA VÉRITÉ, comme on prescrit une thérapie...

    • moderatus moderatus 5 mai 2017 11:58

      @Mohammed MADJOUR

      Bonjour Mohammed,

      En colère comme vous et révolté par le comportement engagé politiquement de certains journalistes et la dictature médiatique, C’est mon combat quotidien.

      Mais si cette censure se fait sentir sur Agoravox c’est inadmissible.Je pense qu’il y a des groupuscules qui essayent de censurer des articles qui ne militent pas suivant leur doctrine.

      Soyez assuré de mon soutien total, j’ai suivi plusieurs de vos articles et en ai appuyé plusieurs.
      En appuyant votre prochain article je verrai les votes et vous en informerai.

      J’essaye d’être modéré, de ne pas tomber dans le travers de ces censeurs, ce n’est pas toujpurs facile.


    • Mohammed MADJOUR (Dit Arezki MADJOUR) Mohammed MADJOUR 5 mai 2017 15:00

      @moderatus

      J’apprécie beaucoup et je salue votre courage et votre honnêteté qui n’est pas un soutien pour moi mais pour l’intérêt collectif !

  • Louve de France Louve de France 5 mai 2017 12:04


    J-2 avant la fin définitive de la France. 



    • Mohammed MADJOUR (Dit Arezki MADJOUR) Mohammed MADJOUR 5 mai 2017 15:02

      @Louve de France

      Bonjour 

      N’envisageons pas cette éventualité... Laissons les traîtres à la Nation la décider par eux-même et pour leur malédiction !

    • Louve de France Louve de France 5 mai 2017 15:32

      @Mohammed MADJOUR


      La France ne pourra jamais se remettre de ce coup d’état. J’ai entendu des bruits, des factions du Front National sont extrêmement en colère. Le pire serait une division interne. Dire que marine aurait pu être intronisée comme leader de l’opposition, même ça , j’ai l’impression que cela n’arrivera pas. 

      Que Dieu vous bénisse Mohammed ! 

      Un jour prochain, nous devrons nous souhaiter bonne chance car nous allons vers des temps troubles. Macron va montrer son vrai visage dans moins de 100 jours, et les français vont s’en mordre les doigts. Ce sera pas faute de les avoir prévenus. 

    • moderatus moderatus 5 mai 2017 16:28

      @Mohammed MADJOUR

      Bonjour, pour l’instant votre positionnement sur votre nouvel article est de 10 positifs et 6 négatifs, il devrait passer, mais ces 6 votes négatifs, ne sont pas justifiés, ils ne sont pas de la modération mais de la,censure,, ce qui ne devrait pas être permis.


    • Louve de France Louve de France 5 mai 2017 23:21

      @moderatus


      J’ignore si vous avez vu les journaux français aujourd’hui, j’ai pu voir celui de Farce 2 et j’ai assisté a un immonde lynchage contre la personne de Marine Le Pen. Nous ne pourrons rien contre cette machine de guerre médiatique. 


      C’est un coup d’état médiatique. 

      Tous contre elle....

    • moderatus moderatus 6 mai 2017 09:10

      @Louve de France

      Cette semaine,j’étais en Espagne, je me suis interdit de lire la presse et regarder la télévision Française en direct. J’enregistre les émissions et ne peux en regarder que de courts extraits, quand l’écœurement est trop grand , J’arrête.

      J’ai vu des extraits de Bourdin Marine Le Pen. Ce gars là est infect , il devrait foutre sa carte de journaliste à la poubelle et accrocher celle de son parti autour du cou.
      des extraits aussi de Martichou Calvi, cela fait peur.

      Comment les Français de quel bord qu’ils soient peuvent supporter un lynchage pareil ?

      ils devraient réviser leur histoire

      Car quand MACRON va les écrabouiller,qui va les défendre ?

      Quand je lis des articles ou des gens de gauche incitent à voter MACRON au nom d’une Haine 10 fois plu féroce et injuste que celle qu’ils imputent au FN pour justifier l’injustifiable je me dis que les pouvoirs ont raison de prendre les sans dents pour des sans cervelle.

      Comment le fanatisme politique peut les aveugler à ce point ?

      Quand ils sont venus chercher les communistes,
      Je n’ai rien dit,
      Je n’étais pas communiste.

      Quand ils sont venus chercher les syndicalistes,
      Je n’ai rien dit,
      Je n’étais pas syndicaliste.

      Quand ils sont venus chercher les juifs,
      Je n’ai pas protesté,
      Je n’étais pas juif.

      Quand ils sont venus chercher les catholiques,
      Je n’ai pas protesté,
      Je n’étais pas catholique.

       

      Puis ils sont venus me chercher,
      Et il ne restait personne pour protester.

      Bon courage.



    • Louve de France Louve de France 6 mai 2017 11:14

      @moderatus


      Grand Dieu que vous avez raison de ne pas regarder ce gouffre d’ignominies et de mensonges médiatiques . C’est a pleurer. La pression des médias, cette manipulation de masse, ces insultes abominables contre les nationalistes... Assistons-nous a une trépanation de masse ?

      Les veaux vont élire un banquier , cocaïnomane décomplexé, un teigneux, il va démolir le Code du Travail par Ordonnances, comme un proxénète démoli le portrait de sa gagneuse qui ne lui ramène pas assez de fric .


      Comment est-ce possible ? 

      Tout est dit dans ce poème que vous répétez inlassablement, mais ils ne comprennent pas.

    • moderatus moderatus 6 mai 2017 11:40

      @Louve de France

      Comme disaient les latins.

      Oculos habent et non videbunt, aures habent et non audient.


      l’idéologie empêche certains de raisonner ; Si le FN dit qu’il fait jour à midi ils vont affirmer qu’il fait nuit.

      L’observation du réel n’arrive pas à leur rendre la vue.

      Espérons que la multiplicité des preuves apportées pourra ébranler leur obstination


      je vous envoie cette vidéo de ONFRAY courte mais édifiante, je ne sais si c’est déjà fait.


      https://www.dailymotion.com/video/x5l01zz_michel-onfray-nous-sommes-gouvernes-par-des-cretins_tv


    • Taverne Taverne 6 mai 2017 11:52

      @moderatus

      « l’idéologie empêche certains de raisonner ; Si le FN dit qu’il fait jour à midi ils vont affirmer qu’il fait nuit. L’observation du réel n’arrive pas à leur rendre la vue. »

      On peut appliquer cela aussi aux mélenchonistes de vote genre, toujours aux ordres. Mélenchon 2002 : « voter est un devoir, le FN est un danger », Mélenchon 2017 : s’abstenir c’est résister courageusement, après tout le FN n’est pas dangereux !" Oui chef, merci chef, vous avez raison chef, on s’exécute chef !


    • moderatus moderatus 6 mai 2017 12:12

      @Taverne

      Vous êtes en retard d’un tour Taverne, Mélenchon n’est plus dans la course.
      Je n’ai ni dieu ni maitre , ne me collez pas d’étiquette pour justifier la votre.

      seulement voter pour un candidat qui est la marionette des puissants et de la finance, lancé comme un produit de vaisselle qui est dangereux parce qu’il veut effacer la France , ne l’aime pas et veut faire de ce pays un Länder Européen je pense que s’est une erreur.

      Si on m’impose, je refuse, je garde ma liberté de penser.

      ne raisonnez pas comme un tambour.

      Le FN n’est pas dangereux, il sert les partis et est manipulé par eux pour se faire élire. Mitterrand l’a fait , On fait monter le parti et si le FN est au second tour on a gagné. On se set de FN pour vous faire voter pour n’importe qui.
      Si vous votez macron par conviction rien à dire, mais si c’est au prétexte d’empêcher le FN d’arriver au pouvoir, on vous prend pour un C...

      personnellement je refuse qu’on me prenne pour un C..

      Oculos habent et non videbunt, aures habent et non audient.

      regardez cette vidéo, sans a priori et faites preuve de bon sens


      https://www.dailymotion.com/video/x5l01zz_michel-onfray-nous-sommes-gouvernes-par-des-cretins_tv


    • Taverne Taverne 6 mai 2017 12:22

      @moderatus

      « Je n’ai ni dieu ni maitre » mais vous voulez régner en maître sur les autres en leur donnant des consignes d’abstention et en décernant des brevets de respectabilité selon le choix qu’ils disent faire. Si vous n’avez « ni dieu ni maitre », comme vous le prétendez, acceptez que les autres puissent aussi décider par eux-mêmes.


    • moderatus moderatus 6 mai 2017 12:40

      @Taverne

      Je vous ai répondu.

      on doit voter suivant ses convictions, les hommes politiques quels qu’ils soient ne valent pas que l’on trahisse ses convictions les plus profondes .

      les magouilles antidémocratiques je les laisse à ceux qui « gagnent » leur vie en politique.

      Quand je passe devant mon miroir, je ne veux pas avoir à éviter mon regard.


    • Louve de France Louve de France 6 mai 2017 14:37

      @moderatus

      Ils empêchent le peuple de France de raisonner et je crois que les réseaux sociaux sont les moyens de mobilisation privilégiés par ces masses anti-FN essentiellement régies par des réflexes grégaires. 

      Le français est psychologiquement neutralisé par un incessant travail de rééducation médiatique et politique. Il vit dans un état de déni permanent, feignant d’oublier que la France est dans un état chronique de guerre de basse intensité, avec près de 40 000 véhicules détruits chaque année par les banlieusards . Ceci pour ne rappeler que le volet des destructions matérielles... 


      Ils ont empêché Marine d’en parler. Nous avons été dépossédés du vrai débat : l’immigration et son corollaire , la violence. Ils l’on perdue dans un débat économique pointu ou l’un et l’autre se sont plantés, mais seule Marine fait face aux engeances des médias. 


    • moderatus moderatus 6 mai 2017 14:55

      @Louve de France

      le travail de sape des politiques et des des médias a fait son œuvre, certains maintenant raisonnent comme des tambours ,au rythme de la baguette médiatique.

      mais les réalité vont les rattraper bien vite, et ils vont s’affoler devant les misères qui vont s’abattre sur leurs dos. Il viennent de sortir de 5 ans de déraison, et ils veulent en prendre encore pour 5 ans,
      tourneboulés qu’il sont par la pression médiatique à laquelle il ne savent pas résister.

      On va les retrouver dans la rue avec des pavés dans la ;même contre un régime qu’ils ont choisi.
      Comble de l’absurde.

      cet aveuglement peut nous conduire à une guerre civile ,mais chut, il ne faut pas affoler le pékin.

      les gens se sont fait avoir dixit Polony, elle a raison.

      https://www.dailymotion.com/video/x5dijlk_natacha-polony-macron-est-ideologiquement-quelque-chose-d-assez-vide-les-gens-vont-se-faire-avoir_tv


    • Louve de France Louve de France 6 mai 2017 15:10

      @moderatus


      Je ne crois ni a l’insurrection populaire, ni a une guerre civile car le français est trop timoré et passif. Il ne fera rien, il ne se défendra pas, il subira les pires violences dans le silence le plus total. Le français est d’une telle naïveté....il gobe tout ce que lui dit la télé.

      Le français est infiniment soumis par rapport a un Anglais ou a un Espanol. Le guerrier n’habite plus en France, il s’est barré. Des Mougeons je vous dis ,50% mouton, 50% pigeon ! 

      Cette soumission extraordinaire je l’ai constatée ces derniers jours, et les bras m’en tombent....

      Je n’attends plus rien du peuple, il est trop endoctriné . « Bouh, la haine ne passera pas par moi , Marine est une facho, nananère ! » 

      C’est ce qu’ils se disent tous les matins , et ils voteront Macron comme un seul homme.... 

       
       

    • Louve de France Louve de France 6 mai 2017 15:14

      @ Moderatus


      Pour que guerre se fasse il faut qu’il y ait deux camps qui combattent. Je n’en vois qu’un seul. L’autre camp subit en silence. 

      Et je vous demande pardon si vous sentez ma déprime a travers cet écran, mais je suis infiniment triste de voir qu’un banquier va achever la France, mon pays, face a un peuple passif et trépané. 


      Ou sont passés ces français si gouaillants et combattifs ? Ils sont morts...

    • moderatus moderatus 6 mai 2017 15:33

      @Louve de France

      La bataille est encore possible tant qu’un seuil n’a pas été franchi, vous me comprenez.

      Au delà de cette limite la France ne sera plus la France et tout sera perdu, et je vivrai en Espagne où je passe une grand partie de l’année.

      Mais je veux y croire encore , j’encourage Macron à mettre en œuvre rapidement ce qu’il a promis afin que cette révolte naisse.

      cet homme qui n’aime pas la France et veut faire de notre pays un Länder Européen ne peut pas agir en toute impunité .

      la fenêtre de tir de la réaction salvatrice est étroite et de courte durée, l’avenir de la France que nous aimons se joue là, à cour terme.

      ce sont les minorités agissantes qui font l’histoire, pas la majorité silencieuse ni celle sortie des urnes, quand la cause est vitale.

      Tout n’est pas perdu.


    • moderatus moderatus 6 mai 2017 15:35

      @Louve de France

      Message d’espoir

      « La France, la patrie dont je ne saurais déraciner mon cœur. J’y suis né, j’ai bu aux sources de sa culture. J’ai fait mien son passé, je ne respire bien que sous son ciel, et je me suis efforcé, à mon tour, de la défendre de mon mieux ».

      Marc BLOCH


    • Louve de France Louve de France 6 mai 2017 15:53

      @moderatus


      De Gaulle disait que la France ne peut être la France sans la grandeur...Et cela fait longtemps que la grandeur de la France n’est plus. Il suffira d’un rien pour qu’elle ne devienne qu’une sous-région de ce monde. C’est peut être déjà le cas. 

      J’ai vu que dans la Loire des petits châteaux sont transformés en Best Western Hotel...Moi qui suis dans la rénovation historique et artistique, cela m’a fait un sacré coup au coeur de voir que les hauts lieux de la cours française sont devenus des bouibouis touristiques tenus par un personnel issu de pays africains. 

      Je vous assure que ça m’a fait mal de voir ça , et cela en dit long sur la situation délétère de notre pays. Que Dieu vous entende lorsque vous dites que le peuple va se réveiller, mais je crois que j’aurais plus de chance de voir une apparition de la Vierge Marie que de voir les français se mettre en colère. 

      Seule une grève générale pourrait faire s’effondrer le système, mais avec l’immigration présente sur notre sol, la cohésion du peuple est devenue impossible. 

    • Ouam (Paria statutaire non vacciné) Ouam 7 mai 2017 00:20

      @Taverne
      les melenchonistes ils emmrdent majoritairement votre poulain macron$ directement issu de ultra capitaliste qui n’oeuvre QUE pour les puissances financières no-border.
       
      Meme natacha polony explique et décortique votre arnaque à deux sous, ici p ex.
       
      https://dai.ly/x5dijlk
       
      Votre stragégie de manuipulation à deuxs balles pour nous refiler votre oligache ultra capitali$te c’est fini, rangez l’épouvantail.
      Par contre vous avez un point commun avec la mlp  aussi médiocre qui ne travaille non plus ses dossiers.
       
      Encorez ? okay ?
      http://dai.ly/x5iggwt
       
       
      Retourner sa ve$te...ou jusqu’à son slip à ce point....fautt avoir le cul propre sinon... les traces apparraissent au grand jour smiley


    • Ouam (Paria statutaire non vacciné) Ouam 7 mai 2017 23:49

      @Louve de France
      « Ou sont passés ces français si gouaillants et combattifs ? Ils sont morts... »
       
      non, Ils sonts comme un bon nombre de mes amis, partis définitivement à l’étranger,
      dont deux par exemple chez PJCA chez les caribous.
       
      Vous vous souvenez de nos discussions ?, restez la bas, je vous l’avais expliqué à l’époque que votre retour ne changerai rien.
       
      Itou, vous venez d’aquérir un bien en France, je vous invite à cette fois vraiment vous renseigner QUI va passer un « contrat d’usufruit » pour les propriétaires
       (en pretextant supprimer la taxe d’habitation et rétablir l’équité vs les locataires),
      cela sera entre 1 à 2% de la valeur veinale du bien, j’espere pour vous que vous ne l’avez pas aquis trop cher ?
      Pour 100.000 ca fauit entre 1000 ou 2000€ / an si il vaut comme sur chez moi sur paris 400.000€ ben ca fait entre 4000 à 8000€ / an.... tout le monde va vendre et ca va tre la panique immobiliaire, ceci est peut etre le but ? allez savoir, pour rendre les gens propriétaires encore plus précaires et malléables à merci.
       
      Cette loi etait déja en projet avec macron sous le gvt socaliste de Flamby, désormais cela va pouvoir enfin passer.
       

      Bonne chance à vous, si vous avez déja signé le compromis de vente enfin d’achat pour vous pour votre bien ....
      ouam,


    • Ouam (Paria statutaire non vacciné) Ouam 7 mai 2017 23:53

      @Ouam
      « immobilière » pardon (elle est inexcusable celle ci)


  • Gilles Mérivac Gilles Mérivac 5 mai 2017 15:58

    Bonsoir Moderatus,
    Comme vous pouvez le penser, ce n’est pas la joie car il ne faut pas être devin pour comprendre ce qui nous attend et j’attends lundi pour publier mes conclusions sur cette élection.

    La négligence dans l’éducation et l’individualisme font que nous méritons malheureusement le sort qui nous attend, et l’histoire se fera probablement sans nous, désormais. Je pense que dorénavant je vais me cantonner dans un rôle d’observateur.

    Cordialement vôtre


  • lloreen 5 mai 2017 21:42

    Paix à la France et au monde, en espérant que les français sauront faire la part des choses
    https://www.youtube.com/watch?v=9eFPJa95qQE


  • moderatus moderatus 6 mai 2017 10:13

    Le ministre de l’information est dans la tête des journalistes

    mais vous le peuple croyez en votre génie

    https://www.dailymotion.com/video/x5l01zz_michel-onfray-nous-sommes-gouvernes-par-des-cretins_tv


    • Louve de France Louve de France 6 mai 2017 20:15

      @moderatus


      Permettez-moi d’être dure avec Onfray, mais les peuples n’ont jamais que ce qu’ils méritent. Du fait de leur aveuglement, nous aurons l’homme des Rothschild. 

      Quant a nous, continuons notre combat, car c’est lui qui permettra la constitution d’une élite, seule capable de restaurer la France. Comme je vous l’ai dit une fois, je crois a une révolution par le haut, pas par la masse, pas par le bas. Et cela se vérifie tous les jours...Malheureusement . 

      Il suffit de regarder pour qui la masse votera demain. 

    • Remosra 6 mai 2017 20:31

      @Louve de France

      Vous avez tout à fait raison. Quelle belle idée de remplacer nos élites par une autre élite !
      C’est sur ça va tout changer et la paix règnera sur le monde !
      On pourra alors ce diriger vers notre nouveau ministre spatial, Cheminade pour lui demander quand nous allons enfin voyager à travers les étoiles !
      Et moi je vais aller faire pousser des arbres à pognon et mon pote va créer une nouvel arme qui tirera des bonbons !
      Et soyons encore plus fou, créons des hologrammes !


  • Jean 7 mai 2017 18:39

    Ouala , c’est râpé, on en reprend pour cinq ans d’après la RTBF, 62% pour micron, 25 % d’abstentions 10% de votes blancs ou nuls.... la France pliée en 3.


Réagir