Commentaire de Claude
sur 2 milliards de degrés : l'humanité découvre le feu absolu et tout le monde s'en fout !


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Claude (---.---.195.107) 23 juillet 2006 10:45

Je pense que Petit a raison concernant la z-machine .. pour s’en convaincre il suffit de lire les lettres ummites qui ont d’ailleurs été de formidables déclancheurs de ses articles scientifiques (MHD et Univers gemellaires, notamment)

(La lettre d’Ummo référencée D68 - Lettre de 1967)

" La véritable tragédie de cette humanité tient à ce que, à notre avis, les avances technologiques dans le champ de l’obtention de l’Énergie par Fusion et Fission nucléaire se développent avant que le RÉSEAU SOCIAL TERRESTRE ait obtenu une agglutination globale en un seul ÉTAT au NIVEAU PLANÉTAIRE. Nous craignons sérieusement que vous n’atteigniez, dans votre étude progressive sur la matière, une phase qui permettrait la fabrication des armes au plasma. Je vous dirai, Monsieur Campo, (et cette nouvelle a déjà commencé à filtrer dans les milieux diplomatiques de plusieurs pays), que les scientifiques de la république populaire de Chine ont réussi à soumettre des éprouvettes de Germanium à des pressions STATIQUES de 2.400.000 atmosphères. (Note2)

Note 2 : Vous-mêmes (Ndt : pays occidentaux ?) aviez déjà obtenu des pressions INSTANTANÉES bien supérieures, mais dans ce cas l’analyse de la structure de la matière est presque stérile. Seuls des paramètres comme PRESSION, VOLUME, TEMPÉRATURE, DENSITÉ sont alors mesurables. Nous félicitons les chercheurs Chinois pour leur triomphe (car) à notre avis la principale démonstration n’a pas consisté à obtenir cette PRESSION, mais dans la TECHNOLOGIE DES ÉQUIPEMENTS DE CONTROLE DE LA STRUCTURE DU NOYAU, sans introduction de sonde dans l’échantillon ou l’éprouvette.

Ceci, pour vous qui êtes spécialisé dans d’autres branches de la culture, ne vous dira sans doute rien, mais cela revêt une importance Transcendantale. La matière soumise à des pressions à peine supérieures perds sa structure atomique, comme vous le savez déjà. Une pression de 16 millions d’atmosphère (15 445 680 atmosphères), appelée par nous AADAGIOOU (pouvant se traduire par PRESSION CRITIQUE), inverse simultanément toutes les subparticules atomiques (IBOZOO UU) . La masse se transforme INTÉGRALEMENT EN ÉNERGIE. L’EXPANSION qui en découle ensuite est incommensurable (Celle ci fut la pression initiale de toute la masse de l’Univers). Nous sommes confiants que quand les recherches des Physiciens Chinois auront avancé, les circonstances politiques de ce Pays et le fanatisme de leurs dirigeants seront sur une pente de modération importante."

Dans la lettre ummite NEF93 reçue par Petit de ces extraterrestres en 1993, on trouve : " Il est important de distinguer le système propulsif et le système de transfert gémellaire.

Le premier est basé sur le contrôle de l’environnement gazeux ambiant par ionisation qui a pour effet de rendre l’air conducteur de l’électricité et l’émission d’un champ électromagnétique MHD de plusieurs dizaines de Teslas dans la gamme des micro-ondes qui par rotation de la couronne équatoriale permet le déplacement de l’engin (déplacement comparable à celui d’un hélicoptère compte tenu des oscillations observables) dans les phases de croisière atmosphériques.

Le système de transfert gémellaire ou de navigation interstellaire est basé pour sa part sur l’amplification d’un champ électromagnétique en résonance magnétique nucléaire avec l’enveloppe gazeuse externe du vaisseau permettant l’inversion de masse (ou inversion angulaire) et le changement de repère tridimensionnel. "

Il doit y avoir apport d’énergie de l’univers gémellaire dans cette z-machine !

Je pense néanmoins que la Z-machine risque de nous rapprocher des armes au plasma citée également dans une lettre ummite (référencée D117) http://www.ummo-sciences.org/fr/D117.htm que Petit ne peut pas ne pas connaitre.

Attention donc de ne pas nous faire sauter collectivement avec de telles expériences...


Voir ce commentaire dans son contexte