Commentaire de Vdosh démasqué
sur 2 milliards de degrés : l'humanité découvre le feu absolu et tout le monde s'en fout !


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Vdosh démasqué (---.---.92.111) 24 juillet 2006 06:56

...On peut lire ce sujet « JPP et les trous noirs » là : http://forums.futura-sciences.com/thread87715.html

...Je trouve cette page assez désastreuse : on y voit quelques personnes dont les âges indiqués sont autour de 25 ans se donner des airs de comprendre quelque chose. À leur aplomb, on pourrait croire qu’il y a plusieurs Pascal parmi eux. Mais on se demande aussi si ça ne serait pas plutôt une espèce de cour d’école avec des gamins fanfaronnants. Je dis ça, hein, je ne suis pas spécialiste.

...Franchement, comment voulez-vous répondre à ce qu’écrit le alain-r ?... A-t’on envie de répondre, quand on se fait traiter d’imbécile, de menteur, d’incompétent, de vaste ignorant, d’affabulateur, de délirant, de personne qui ne réfléchit pas...etc... par un parfait inconnu totalement anonyme, alain-r ?... La tonalité du discours employé par le petit alain-r est méprisante et agressive, et pour tout dire, d’une remarquable et authentique vulgarité.

Exemple « non spécialisé » : reprocher à deux reprises à JPP d’avoir écrit 1917 au lieu de 1916, ça ne vole pas haut, c’est intellectuellement foireux, digne d’un gamin de six ans. Je suis choqué par la volonté de ridiculiser-détruire et de ne pas écouter l’autre que ça démontre. Si on veut être intellectuellement honnête, on ne s’arrête pas aux broutilles, aux coquilles, mais on discute sérieusement sur le fond en respectant les personnes.

Dans cette page, le alain-r use d’ironie (sans humour) envers JPP. L’ironie, ce sont les faibles d’âme et d’esprit qui l’emploient. Voir Ironie et sarcasmes, si ça vous branche.

Quelqu’un qui me traite répétitivement de menteur, moi, je lui fous mon poing dans la gueule sans chercher à discuter. Chacun ses façons d’agir.

Effectivement, si Futura-Sciences c’est ça...


Voir ce commentaire dans son contexte