Commentaire de sheeldon
sur Des petits trous, des petits trous... leur oubli, et leur retour (9)


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

sheeldon 7 août 2009 18:41

excusez moi mais ceci c’est une autre affaire , il s’agit de l’ ukraine quel rapport avec ford ou la haute finance et le régime nazzi

vu que vous l’attaquez sur ceci je suppose bien sur que vous l’avez lu ?

voila ce qu’elle répond sur l’ukraine

« Daniel Laurent : Certains de vos détracteurs vous taxent de négationnisme, allant même jusqu’à dire que de nier le génocide stalinien en Ukraine revient à nier aussi le génocide nazi des Juifs, ce qui est passible de poursuites judiciaires. Comment vous situez-vous dans ce débat ?

Annie Lacroix-Riz : Cette affaire est absolument ridicule : que les lecteurs lisent l’ensemble de la critique des ouvrages parus et des textes d’archives originaux, diplomatiques et militaires que j’ai consacrés à la question de la campagne sur le thème de « la famine de 1933 en Ukraine » (écrits non publiés, mais diffusés sur Internet). Et qu’on cesse de prendre les criailleries des associations « ukrainiennes » ou présumées telles pour des propos scientifiques. Ce que celles-ci me reprochent, et elles l’avouent dans leurs sites, c’est avant tout de montrer, dans divers travaux, publiés, eux, tel Le Vatican, l’Europe et le Reich, que les mouvements « autonomistes » ukrainiens dépendaient financièrement de Berlin bien avant la Deuxième Guerre mondiale, qu’ils ont contribué à l’extermination des juifs et des Russes d’URSS (Raul Hilberg l’a exposé avant moi et plus longuement) et que Szepticky, évêque de Lemberg (autrichienne) puis Lwow (polonaise), a été le soutien de la stratégie autrichienne puis allemande en et contre la Russie, tsariste puis bolchevique, depuis les premières années du 20e siècle, sous l’égide du Vatican. Qu’il ait béni la division nazie « Galicia », et que les « autonomistes » ukrainiens aient participé en masse aux massacres de juifs et de Russes aux côtés de l’occupant allemand sont des affirmations qui rendent les associations « ukrainiennes » hystériques. Elles reposent sur des faits établis. »

donc ça a pas l’air si simple que ça .

de plus ceci est là pour dénigré sa personne , mais ou sont vos sources qui démontent le choix de la défaite ou industriels et banquiers sous l’occupation ?

en gros ici on dénigre on parle de tout autre chose mais pas de la seconde guerre mondiale et des relations entre les banquiers , les industriels et l’allemagne nazzi .
c’est hors sujet comme d’habitude , et le fait qu’elle soit communiste ne change pas son archivage par exemple .

 démontrez moi que la haute finance américaine n’était mouillée jusqu’au coup avec le régime nazzi , bon courage car les faits sont implacables .

je sent beaucoup d’anticommunisme en vous , c’est presque haineux , mais il y a un problème bloch ou paxton disent la meme chose que annie lacroix et avec des sources différentes .

vous etes très marqué idéologiquement et que ceci n’est pas l’ apanage des communistes .

http://ecosyn.us/Bush-Hitler/Blogsp...

le lien c’est juste pour le fun


Voir ce commentaire dans son contexte