Commentaire de médy...
sur Grippe H1N1 : Revue de presse


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

médy... médy... 3 novembre 2009 10:22

http://www.syndicat-infirmier.com/Vaccin-H1N1-Resultats-de-la.html

Réaction irréfléchie d’une infirmière :

« Je souhaite me faire vacciner pour ne pas risquer de contaminer des malades déjà atteints de maladies chroniques. Etant infirmière hygiéniste, je me ferai vacciner »

La pauvre, elle ne sait pas que ce sont les individus vaccinés qui constituront le BIO-réacteur de la pandémie qu’on a commandé à l’OMS pour Noël. Classique cheval de Trois : 1-jouer avec le feu 2-regarder les autres se faire brûler 3-nouvelordre mondial comme pare-feu futur.

L’Organisation du Mensonge Sanitaire fut créée le lendemain de la pandémie de grippe (vaccinale) espagnole, les Grecs ont sont témoins : sans vaccin Rockefeller à base de pus et de porc infecté, pas de grippe des vaccinés ni de mutation/commutation. C’est drôle, non ?

Il arrive que lorsqu’on développe trop son intelligence « moderne », qui est nécessaire à l’interaction avec des outils technologiques, on regresse dans l’intelligence ancienne, celle qui s’attache à comparer des éléments plus lointains avec ceux d’aujourd’hui. Par exemple, quand on sait qu’un des deux premiers gamins vaccinés par Pasteur est mort, soit-disant d’urémie, vingt jours après l’expérience, et que pour les suivants qui mourront l’imposteur déclarera laconiquement « traitement insuffisant »..., et qu’aujourd’hui l’institut Cochrane déclare l’inefficacité de quarante de vaccination contre la grippe..., on se rend compte que nôtre souhait d’éviter la maladie par le vaccin n’est pas près d’être exaucé.

Certains le savant, une autre infirmière déclare : "Je suis infirmière et je refuse de me faire vacciner contre le virus de la grippe H1N1. En l’absence de connaissance sur les effets secondaires de ce vaccin, je refuse de servir de « cobaye ». " Voilà, c’est simple.

Et malheureusement, le pire peut arriver tant que la part miniscule de personnes favorables à la vaccination existera, car ils sont autant de petits chevaux de Troie attendant de lâcher leur armée mutante, et en plus c’est le contribuhaaaâble qui paiie !!


Voir ce commentaire dans son contexte