Commentaire de Makan
sur L'abolition de l'esclavage des Noirs expliquée aux nuls


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Makan 5 mars 2010 11:33

@Kitamissa,

La race blanche est la seule qui ait théorisé l’infériorité des groupes humains dans le but de les maintenir dans l’asservissement. Ce crime est sans précédent.

Vous êtes les enfants de ces criminels qui ont mis en place de système. Vous profitez des richesses spoliées aux autres nations, après que ces dernières ont été esclavagisées, génocidées et infériorisées. Votre richesse repose sur ces crimes de l’Histoire et en plus vous êtes fiers de ceux qui les ont commis.

De l’autre côté, les descendants d’esclaves et de colonisés subissent encore le mépris lié à la condition de leurs ancêtres. Sans parler de la misère que vous et les vôtres entretenez dans ces contrées par toutes sortes de politiques criminelles.

Vous prônez l’amnésie aux autres mais tous les ans, vous vous souvenez des moindres drames qui vous ont touchés.

Comme je le disais dans un post plus haut, votre salut est dans la fuite en avant pour protéger vos miches (ce qui à long terme est intenable, comme en témoigne le fait que vous ayez déjà été chassés de beaucoup d’endroits) ou dans la repentance que vous risquez de faire plus tard de façon plus humiliante.


Voir ce commentaire dans son contexte