Commentaire de desmotscratie
sur Chomsky, Bricmont et le 11-Septembre : la défaite de la pensée


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

desmotscratie 3 mai 2011 21:41

Et puis m... à la fin ; pourquoi ces guss, Chomsky and Bricmont ne peuvent-ils juste reconnaître que l’enquête officielle présente de très nombreuses failles, qu’elle est truffée d’incohérences, de questions sans réponses et de questions nos posées ; j’en passe et des meilleurs. Leur manque de sensibilité à la question de la recherche de la vérité et leur absence de dénonciation des faiblesses des investigaCtions me fait froid dans le dos quant au projet de société qu’ils mettraient en oeuvre si ils arrivaient au pouvoir !

On s’en fout de leurs péroraisons insanes sur l’impossibilité d’organiser une enquête réellement indépendante. On croirait qu’ils ont en charge la défense des intérêts du gouvernement US. En tout cas ils en ont repris les méthodes aussi médiocres ! Ca ne leur réussit pas à la longue la controverse politique ! Ils finissent par subir les mêmes déformations !

Oui mais voilà, rien que cet avoeu, conformément à l’interprétation suivie dans mon précédent post, serait suffisant pour accréditer la thèse de ces blanc-becs de citoyens chercheurs de vérité qui viennent jouer dans la cour des grands ! D’où toutes ces contorsions de l’argumentation affichées dans le cadre d’une médiocre rhétorique !


Voir ce commentaire dans son contexte