Commentaire de Jaï
sur Les meilleurs voeux de Le Pen ont un arrière-goût


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Jaï (---.---.7.107) 10 janvier 2007 16:49

Encore un article anti FN qui comme d’autres fisent la crétinerie en présentant JMLP comme la source de tout les problèmes, mais oculte largement le pourquoi de comment nous en sommes arrivé là !

Marianne à fait toutes une série de proposition parmis lesquelles il y avait - Rétablir la démocratie- Peut-être aujourd’hui le seul magazine qui représent le mieux le 4 ème pouvoir. En effet aujourd’hui en France nous en sommes à demander le rétablissement de la DEMOCRATIE, faut-il que nous soyons tombé très bas !

Aujourd’hui le Front National ne fait plus peur, les français s’étent rendu compte que les deux partis utiles étaient une forme non avouée d’extrèmisme s’auto-proclamant comme les partis utiles, autant dire les partis uniques, rien que les termes sont un dénie de démocratie, et pas seulement, la prise en otage de l’Assemblée Nationale par le scrutin majoritaire cas unique en Europe qui fait de la France le pays le moins démocratique d’Europe en spoliant la représentativité des ses citoyens comme on l’a vu très clairement aux éléctions régionales en s’octroyant des points de bonus, vétitable manipulation des scrutins visant à écarter les petits partis des Conseils Régionaux.

Oui j’ai qualifié les partis traditionels d’extrèmistes, comment voulez-vous qualifier 30 ans de népotisme au sommet de l’état, du jamais vu depuis l’Ancien Régime.

Si on ne parle plus de privilèges, on a crée une véritable usine à gaz de l’économie subventioné et de la consomation gratuite au détriment de la société civile vache à lait sous le dictat des fonctionaires du publique qui ne savent pas comment créer des richesses, mais qui savent parfaitement bien nous faire cracher au bassinet afin de préserver leur mirobolants avantage sociaux tandis que le pays croule sous le chômage, alors que nos fonctionaires le seul emploi qu’ils ont su créer n’est autre que leur propre emploi celuis de leurs familles et amis !

Vous avez dit xenophobie ?

Véritable manipulation de la part des officines anti-racistes, qui je le rapelle sont loin d’être indépendants politiquement, qui ocultent alègrement un principe fondamentale qui est « Le droit des peuples à disposer d’eux-même », or se droit depuis longtemps est largement bafoué en France, malheure à celui qui s’écarte du politiquement corect !


Voir ce commentaire dans son contexte