Commentaire de rosa luxemburg
sur Suède : Egalia, un pas vers la folie


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

rosa luxemburg 29 juin 2011 19:29

@lorelei

« le nazisme toutes ces vieilleries du 20ième siècle » mais nous sommes en plein dedans .ses écoles où tout le monde sera formaté de la même manière et avec de la chirurgie esthétique et les habits ce sera des clones parfaits plus transgenre c’est l’idéal pour les oligarches fachistes.

Julian assange ,que tout le monde porte aux nues fait partie de ces adeptes de la race arryenne ou tout le monde doit être blond et mesurer 1m90.

Dans le petit monde que vous décrivez si vous ne correspondez pas aux stéréotypes vous êtes éliminé d’office comme les nazis le faisaient ,il vous faut sortir de la science fiction,c’est çà qu’ils veulent retour il y a70 ans ,cela fait partie du plan de dépopulation ,une élite de 500000 qui feront ce qu’ils veulent et 2 milliards d’esclaves clonés pour les servir et bien sûr ils porteront une identification comme les tatouages des juifs,mais aujourd’hui c’est plus perfectionné.

Nous n’avons pas à lutter contre le système monétaire et financier mais contre un système dictatoriale de la pensée et de la forme mis en place pour dégouter les gens de la science par une fausse science.

C’est très grave car je me pose la question est-ce un plan fait par une élite suprahumaine que je n’appelerai pas nos créateurs mais les gardiens de nos âmes ou est ce nos créateurs qui l’envisagent compte tenue des mauvaises actions de l’élite terrestre accréditée par une bonne partie de la plèbe nihiliste qui refuse de lutter contre sa destruction ? CAR DIRE OUI A TOUTES LES SCIENCES « SCIENCES SANS CONSCIENCE N’EST QUE RUINE DE L’AME »RABELAIS QUI LUI EST UN GRAND HUMANISTE.


Voir ce commentaire dans son contexte