Commentaire de Gaspard Delanuit
sur Suède : Egalia, un pas vers la folie


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Qaspard Delanuit Gaspard Delanuit 29 juin 2011 20:18
@ Lorelei

« Et pas besoin d’avoir peur quant au manque de corps humain on va bientôt les fabriquer via un utérus artificiel ça se fera inévitablement au cours de ce siecle, enfin faut sortir des idéologies du 20 eme siecle.

Moi je n’ai pas de probleme avec les ventres artificiels et le fait de fabriquer des corps hors d’un ventre féminin, voilà apres le blabla des religieux des gens qui confondent nazisme qui tuaient des êtres humains et ne fabriquaient rien du tout, aucune creation etc...ça ne me touche pas du tout, c’est juste un truc du 20 eme siecle, toutes ses vieilleries....

De toute façon on est déjà en route pour le faire, lisez bien c’est passé sur une chaine l’emission il n’y a pas si longtemps et on le fera et puis on aura les gens qui voudront faire des bébés selon la vieille et les autres, apres tout n’est ce pas... »


Absolument. Et voici un reportage sur la maternité avec la naissance du premier bébé sans utérus, c’est très attendrissant. Ce très bel enfant est la promesse d’un monde nouveau. 

http://www.youtube.com/watch?v=6jamrudGfC4

Voir ce commentaire dans son contexte