Commentaire de rosa luxemburg
sur Londres flambe, la Bourse se noie, le chômage va déferler. Solution ? Bombardons la Libye !


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

rosa luxemburg 12 août 2011 10:19

 Bonjour

Je ne sais pas si vous avez remarqué ,qu’aujourd’hui la plupart des hommes politiques occidentaux ne parlent que de taxes sur les transactions.Ils essayent de rannimer un cadavre en putréfaction et pour cela ils ne parlent que de rigueur pour les petits.

Mais ce qui me fait peur c’est ,que sur différents forums ou radios ,les gens au lieu de dire fermons la bourse et mettons le système en redressement judiciaire , cherchent ,avec les journalistes de la pensée unique, le moyen de rembourser la dette illégitime.

Le triple glass steagall et le nouveau bretton woods devraient être à l’ordre du jour dans toutes les bouches des journalistes mais le seul homme politique occidental,qui se présente à l’élection présidentielle en 2012 et qui est capable de sortir le monde de la crise n’a pas le. droit de citer dans les médias. Les libyens et bientôt les français n’auront plus que le choix de creuser leurs tombes car tous ces reptiliens qui se pensent l’élite,et les journalistes avec,nous auront dépouillé du peu de dignitè qui nous reste.

La lâchetè est à la mode et les marchès se frottent les mains ,les emeuttes de londres n’ont pas fait tomber la city la dépolitisation des peuples est effrayante mais heureusement il nous reste les indignés,Espagnols,Belges et Grecs sauront ils montrer le chemin de la raison ?


Voir ce commentaire dans son contexte