Commentaire de lsga
sur Mélenchon vs Le Pen


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

lsga lsga 24 février 2012 11:06

Je crois que dans l’Histoire de la télévision française jamais aucun candidat ne s’était fait autant humilier. Je crois qu’il faut sortir du champs politique pour trouver un équivalent :


CHANTAL GOYAT à l’émission le jeu de la vérité.

Mélenchon n’a été que la cerise sur le gâteau. 
Elle s’est fait littéralement lyncher par tout le monde (à part Guaino ).
Son père a du pleurer en la voyant aussi nulle, aussi faible, incapable de reprendre la parole, incapable de voir les stratégies des journalistes qui se moquent d’elle (le passage des pour/contre a été PITOYABLE) :

Pujadas le sans couille, Brice Tinturier le premier de la classe timide, même Ghisbert le lèche bottes : tous ces faibles se sont payer une bonne tranche de Marine Lepen. Tous ces faibles, Mélenchon arrive à les mener à la baguette par paquet de 5 car il a du cran et sait argumenter. Tous ces faibles se sont relayés un par un pour se payer le plaisir d’humilier Segolène Lepen. 


Parfois, on avait vraiment mal pour elle tellement sa prestation a été mauvaise et tellement son humiliation a été grande. Elle était au bord des larmes, on a vraiment cru qu’elle allait pleurer. 

Vous avez mis une fille à papa de Neuilly Sur Seine sans talents, sans charisme, et sans verve à la tête de l’Extrême Droite française ; vous allez déguster. Elle est complètement nulle. Bon courage avec votre :

SEGOLENE LEPEN

Voir ce commentaire dans son contexte