Commentaire de slimou
sur DCRI et Pakistan : l'agence touristique du Squale


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

slimou 29 mars 2012 19:56

n’empêche. A contrario, le fait que le tueur portait un cazsque ne l’identifie pas non plus comme Mohamed Merah.
une substitution permettrait d’expliquer le comportement paradoxal de merah.
et jusqu’à présent, merah est présumé innocent tant qu’une preuve formel ou un délibéré de jurés populaire ne l’a déclaré coupable.
quelles preuves ?
- Analyse ADN sur l’arme (ou les armes d’ailleurs, entre celles de l’appart et celles de la voiture, ce gars pouvait équiper toute un division, mais bah, abondance de biens...)
- voix sur les films : il parait que les voix ont été déformées (pourquoi ?)
- Aveux dans le talkie walkie : qui a parlé avec lui, police ou dcri ? les aveux ont ils été enregistrés ? ce serait bien dommage que non.
- sa résistance dans l’appartement ? si on en crois la version du raid, il serait sorti de la salle de bain quand les policiers pour s’enfuir vers le balcon qu’il a sauté tout en tirant en arrière avec 28 balles dans le corps. quand même étrange. Et puisqu’il était sorti de la salle de bain, selon la simulation tf1, pourquoi le raid a ’til mitraillé la salle de bain ? Car soit il y était encore et n’en serait jamais sorti, soit il n’y était plus et dans ce cas pourquoi tiré aux très gros calibre dans la Sdb ? ils aimaient la déco ?

je ne dis pas que merah est innocent, je dis que jusqu’à présent, ça reste à prouver.
Vous remarquerez que juste avec ces quelques pistes, il y a moyen de prouver si c’est lui ou non, mais ces preuves n’ont pas été montré à la justice, à moins que j’ai raté l’info.
en tout cas je la cherche encore.


Voir ce commentaire dans son contexte