Commentaire de minusabens
sur Sarkozy, Hollande… ils ont bien enterré la France...


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

minusabens 9 mai 2012 13:55

Morice

J’apprécie l’objectivité de votre intervention à sa juste valeur.. Elle est nulle !.

J’observe que l’article n’évoque pas l’UMPS mais présente des faits vérifiables et bien réels. Je n’y lis aucune aigreur mais un ton mesuré et des affirmations argumentées.

En revanche votre texte, lui, révèle aigreur patente et manque avéré de contrôle de vous-même .

D’autre part, pour ce qui concerne l’attitude des instances du PS vis à vis du traité de Lisbonne qui apparemment vous agace, vous oubliez que le FN n’a pas le monopole de son rejet. 54 % de nos compatriotes avaient en 2005 dit non au référendum sur la constitution européenne proposée.

Ou votre mémoire défaut ou vous ignorez qu’un tel pourcentage de lepéniste n’a, pour l’heur, jamais existé et n’existe pas dans notre corps électoral.

En supplément, si je ne m’abuse, J-L Mélenchon, alors Sénateur PS, contre l’avis d’André Mauroy qui y était favorable, a voté contre cette révision constitutionnelle avec une poignée d’élus communistes.

Comme le FN amalgame l’UMP et le PS, vous amalgamez Le Front de Gauche et le FN... Quel galimatias ! Prenez un peu de repos vous y verrez sans doute plus clair.

Quant à cet article, il convient peut-être d’y ajouter que, au grand dam de Mélenchon, les parlementaires PS ont préféré l’abstention à l’arbitrage du Conseil constitutionnel qui leur demandait de saisir à propos de la loi de ratification du traité MES n° 2012-324 du 7 mars 2012 en annexe de laquelle se trouvait le Traité concerné.

Mélenchon et le PCF devenus partenaires dans le Front de Gauche ne sont pas particulièrement alliés au FN. Si je me trompe corrigez-moi.

Voilà pourquoi, à mon avis, vos propos sont délirants et très peu démocratiques vis à vis d’un excellent article qui plante une situation conjoncturelle née des urnes. Qu’elle vous plaise ou non cette situation est bien là..


Voir ce commentaire dans son contexte