Commentaire de Henri Francillon
sur Mariage gay et homoparentalité : L'évêque d'Ajaccio dépasse les bornes !


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Henri Francillon Henri Francillon 7 août 2012 12:29

Il y en a en effet marre de ces communautés qui imposent leur point de vue aux autres car, sachant qu’elles sont une minorité, elles ne sauraient les soumettre au vote populaire qui balayerait leurs idées.
L’auteur de cet article nous en a d’ailleurs donné la preuve hier en s’opposant au referendum sur le sujet.
Tout le contraire, Leo, du FN qui est toujours passé par les étapes électorales du système aristocratique pour proposer ses vues à l’acceptation du peuple, et dont le programme proposait justement d’en passer souvent par le referendum.
Bien que je considère le FN comme faisant partie du système totalitaire et que donc, comme à tous les partis, je ne lui fais aucune confiance, il convient de ne pas traiter le naïf Juluch comme vous le faites, Leo.
Les lobbys, par définition, se situant dans une optique de dictature plutôt que de volonté populaire, raison pour laquelle ils agissent par pression sur les élus et non en demandant le choix du peuple.
Les élus étant, du fait du système politique électoral qui les soumet aux puissances d’argent, extrêmement corrompus, ils appliquent la politique des lobbys plutôt que la volonté populaire, déni total de démocratie.
Encore une fois, débarrassons-nous des élections et des partis afin de conquérir enfin notre pouvoir légitime, celui de décider nous-mêmes de nos lois.


Voir ce commentaire dans son contexte