Commentaire de Yurf_coco
sur Mariage gay et homoparentalité : L'évêque d'Ajaccio dépasse les bornes !


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Yurf_coco Yurf_coco 8 août 2012 13:28

« C’est l’acte homosexuel qui est intrinsèquement mauvais, c’est un vice. »

-> Moi j’estime que non.


Concernant vos histoires de pédophilie, c’est très bas, mais je le rappelle : 88% des pédophiles sont homosexuels... oups. Par contre, si vous prenez les 15 000 prêtres en France, ils sont une petite trentaine à avoir été soupçonné de pédophilie (on n’en est même pas encore à la condamnation et donc à la preuve pour beaucoup de ces 30 prêtres).

->Pourquoi c’est bas de parler de pédophilie ? Est ce un sujet que vous estimez moins important que les homosexuels qui ne vous ont rien fait et ne cherche qu’a vivre tranquillement ? Au contraire, je trouve que ce sujet est bien plus intéressant, et pour le coup concerne directement l’eglise.

-> Quand a vos 80%, ca ne veut rien dire. Il serait plus intéressant de regarder le nombre d’homosexuel et la part de pédophile parmi eux, comme vous le faites pour les prêtres, ainsi on pourra comparer.

-> Et c’est drôle mais vous parlez déjà de « pas de preuve » pour certain d’entre eux... Au lieu de dire qu’il faut chercher a connaitre la vérité, vous couvrez déjà l’église, sans penser une seule seconde au victime... tout comme les eveques protègent leurs prêtres, en sacrifiant des enfants et la justice... Et c’est l’église qui est censé nous dire ce qui est mal ou bien ?

-> quand a vos 30 présumé pédophile... moi non croyant je vais plutôt m’attaché au victime, deux exemples qui ont été comptabilisé :

En France : il a 9 prêtres en prison, 51 mis en examen, et déjà 45 peines purgés ! Donc ne nier pas et ne noyer pas le poisson ! ce ne sont pas des légendes !

Depuis la fin de la guerre on estime a 10 000 le nombre d’enfants victimes de prêtres au pays bas, et pas loin de 10 000 aux états unis !! A je sais pas si il y a que 30 dans ces pays, en tout cas, ils carburent !!

Et les premières excuses de l’église ne date que de ces 5 dernières années. Et rien ne bouge, les prêtres sont délocalisé et non dénoncés... L’église au dessus des lois, au dessus des hommes !! 

Laisser les gay en paix, et faites le ménage chez vous, sonder votre conscience, vos actes, et après on reparlera de la vie des autres !


Voir ce commentaire dans son contexte