Commentaire de 雛罌粟
sur Un couple lesbien fait changer le sexe de son garçon


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

雛罌粟 雛罌粟 25 octobre 2012 18:18

johnford : « 23% des enfants de mères lesbiennes étaient victimes d’abus par un parent ou un adulte, contre 2% chez les enfants issus de couples mariés ».

Sauf que… ce ne sont pas des « enfants de mères lesbiennes » mais des personnes interrogées qui, à la question From when you were born until age 18 (or until you left home to be on your own), did either of your parents ever have a romantic relationship with someone of the same sex ?” ont répondu Yes, my mother had a romantic relationship with another woman”.
S’il suffisait d’avoir eu — ne fût-ce qu’une fois dans sa vie — une expérience avec une personne de même sexe pour être homosexuel, ça se saurait…

Qui plus est il n’y a, dans l’« étude » bidon de Regnerus quasiment aucun répondant qui ait effectivement été élevé par un couple de deux femmes ou par un couple de deux hommes.
Et ça c’est lui-même qui le déclare sur son blog ; par exemple il n’a trouvé que 2 (deux !) cas de répondants ayant été élevés de la naissance jusqu’à 18 ans par leur mère et la compagne de celle-ci… Si on réduit l’intervalle de la naissance à 15 ans, on peut encore en ajouter deux.
Regnerus va même jusqu’à ajouter que — pour ce petit nombre de répondants élevés par un couple homo stable — les « performances » sont les mêmes que celles des « enfants IBF » (Intact Biological Families).

Voir ce commentaire dans son contexte