Commentaire de Gaston Lanhard
sur Super Phénix… crime contre la France et symbole d'un déclin irréversible


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Gaston Lanhard 10 novembre 2012 14:57

Bravo à l’auteur pour dénoncer ce crime contre la Nation et le Peuple français. 

Il faut le dire et le répéter, les problèmes de super phénix ne sont que des problèmes de démagogie électorale accumulés à ceux de la politique du politiquement correct. Les problèmes techniques, normaux pour un prototype industriel ont été surmédiatisés jusqu’à créer le traumatisme. Oui Jospin le rigoriste, pour une poignet de voix escrologistes à sacrifié sur l’autel du pouvoir l’intérêt de la Nation. Quant à Corinne Lepage ministresse de l’escrologie au sein d’un gouvernement RPR celle-là même dont on se demandait à quoi bon était sa présence et son action gouvernementale, (autoroutes notamment) s’est acharné contre l’électro nucléaire.
Entre Jospin, (pour qui les voix de l’ayatolette Voynet comptaient plus que l’intérêt des français), et les communistes (qui pour quelques strapontins ministériels ont été la référence moderne de la politique d’abandons) les trente années d’avance technologique ont été sacrifié pour la pluralité d’une gauche qui vraiment ne l’était déjà plus...
Si j’étai Américains, je voterai sans retenue, Jospin et Hollande, véritables supports de la domination technologique de mon pays.
Un jour viendra inévitablement, où le temps de l’histoire ouvrira ce que le temps politique a occulté si longtemps. Encore un merci à l’auteur.

Voir ce commentaire dans son contexte