Commentaire de PaxBZH
sur Après Chavez, qui sera le nouveau « diable » ?


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

PaxBZH PaxBZH 12 mars 2013 08:01

@ Irina 

 Si la révolution s« était contenté de renverser le shah pour le remplacer par un régime démocratique, ce pays serait certainement » à la pointe« dans ce secteur.

Si nous ne nous étions pas fait voler la révolution ,nous aussi serions à la pointe dans ce domaine alors aller donner des leçons sur le terrain de la démocratie est tout simplement malvenu.
Vous prenez les Iraniens pour des imbéciles et des êtres sous cultivés, parlez en donc à tous les pays qui ont mangé leur chapeau face à l’Iran au dernier salon de la robotique et même sur plusieurs terrains technologiques.
Où est selon vous, la frontière entre un musulman et un Islamiste ? Qu’est ce qui vous permettrai de dire un jour »bon, là ça va, ils sont musulmans et ça va aller mieux"
En France, malgré la séparation Eglise/Etat, durant de nombreuses années l’église est restée influente du fait de la forte éducation catholique des individus et puis, une génération est passée, laissant la place à des individus moins sympathisants jusqu’à la suivante qui l’était un peu moins et ainsi de suite.
Laissez leur donc faire leur route et cessez de vouloir transformer tout ce qui n’est pas à votre convenance, surtout lorsque vous qualifiez notre mascarade gouvernementale de Démocratie, toute votre culture politique est à revoir. 



Voir ce commentaire dans son contexte