Commentaire de reveil
sur Vol au-dessus d'un mystère


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

reveil reveil 28 avril 2014 05:47

Non ce Philip wood c’est un hoax bien évidemment mais il y avait bien ingénieur d’IBM à bord. La piste Freescale est sérieuse, ils travaillaient également pour le rafale et le directeur de freescale en France était furieux d’après un témoignage. Les brevets ont été déposés trois jours après la disparition de l’avion, curieuse attitude.
Le plus dur étant de séparer les vraies des fausses informations, les publications sont inondées de trolls...
Il faut savoir que l’opération à en partie foiré à cause du motoriste Rolls Royce.
Ils avaient proposé les transmetteurs (pings) sur les moteurs servant à l’amélioration de la qualité pour suivre la procédure mais la compagnie malaysia airlines les avaient refusés. Rolls Royce les avait posés quand même et les organisateurs du détournement ne le savait pas. L’information démentie dans un premier temps a été confirmée ensuite car trop de personnes savaient, la personne qui a fuité a dû se faire taper sur les doigts.
Il me parait évident que si on a continué à faire voler l’avion, c’était pas pour le mettre à l’eau.
Autre point troublant, Jacob Rotshild serait propriétaire des deux Boeing et de Freescale, Soros ayant racheté pour destruction le second Boeing basé en Israel identique et aussi récent que celui détourné... Tout cela sent le faisandage à plein nez....


Voir ce commentaire dans son contexte