Commentaire de Torvald
sur Vol MH17 au-dessus d'un nid de frelons


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Torvald 24 juillet 2014 11:40

 « ...la Russie va admettre qu’elle a refilé des missiles et qu’ils sont revenus chez elles. Quand bien même ce serait vrai, jamais Poutine n’admettrait cela, jamais, même contre l’évidence, tout simplement parce qu’il ne peut pas politiquement... »


  Depuis le début, sachant cela et voyant le danger extrême dans l’urgence et sous le coup de l’émotion, B.O., tout en ayant les preuves satellites n’a pas voulu pousser W.P. dans ses retranchements.

« Ce qui apparait certain maintenant, c’est que les Américains ne porteront au dossier aucune de leurs traces matérielles »   
Sans vouloir présager je crois que si, et il ne restera donc au bout du compte que ces traces sat, mais il n’est pas sûr que juridiquement ce sera pris en compte.
   
« l’affaire a disparu de la une du fil d’actu de Google »  
Les medias ont fait de même, ils ont du être chapitrés pour ne pas montrer la Russie du doigt. Le Wall S J avait l’info mais comme symbole du capitalisme ça n’a pas eu beaucoup d’écho.

Au sujet du chef rebelle il a du souci à se faire car s’il ne passe pas devant un tribunal ça pourrait bien être les parents des victimes qui s’en chargent. 
  

Voir ce commentaire dans son contexte