Commentaire de Corinne Colas
sur Le Valls à deux temps : de la gauche plurielle à la gauche plus rien !


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Corinne Colas Corinne Colas 27 août 2014 12:57
Disons qu’au départ, ce sont « nos » politiques qui sont recrutés par la finance, notre vote n’est qu’accessoire... y compris à gauche ! 

Mais là avec la suppression des intermédiaires fantoches, l’« ennemi de la finance » (en réalité son Raspoutine plutôt « inquiétant » comme l’écrit si bien Marc) vient de nous adresser un signal fort. 

Hé oui , « nos » vrais dirigeants ne se cachent même plus derrière « le politique »...

Le problème, c’est qu’aux prochaines élections, on viendra encore nous chanter « Ramona » à propos des « vilains citoyens » qui se refusent à participer à une telle mascarade !!


Mieux vaut sortir le mouchoir pour pleurer de rire grâce à cette bonne plume à gratter... 

Lorsqu’il ne restera plus de larmes, nous nous lèverons peut être tous enfin. Cela non pas pour les combattre à l’ancienne comme certains le souhaitent sans lucidité (inefficace, dangereux et sûrs de perdre) mais pour prendre notre vie en main en décidant de les ignorer tout simplement. 

La vraie révolution est en train de se faire doucement et sans violence avec les survivants de cette société à l’agonie. Ces derniers ont pour caractéristique de préférer regarder un vol de papillon plutôt que « les Marseillais à Rio » ! 

Tant qu’il y aura des pauvres gens manipulés s’endettant pour un écran plat ou la dernière bagnole à la mode, d’autres crèveront de faim et Rotschild prospérera...

La finance n’a que le pouvoir qu’on veut bien lui accorder.

Voir ce commentaire dans son contexte