Commentaire de Werner Laferier
sur Hollande coupe l'arbre Montebourg, qui cachait la forêt Macron


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Werner Laferier Werner Laferier 27 août 2014 18:47

Emmanuel Macron est bon pour la France, être un ancien employé de Rothschild n’est pas donné à n’importe qui, seul les plus talentueux ont le privilège de travailler dans l’une des officines Rothschild.
Les personnes qui commentent ici, par pur-complotisme n’ont aucun niveau d’études et se permettent de commenter la politique de l’Europe, voir du monde...Revenons sur la fameuse phrase d’Hollande, « mon ennemi, c’est la finance ». La phrase correcte est : « Cet adversaire, c’est le monde de la finance. »Ce qui est diamétralement différent de « ennemi » car il pointait la finance dite purement spéculative déconnectée la l’économie réelle.Ceci avait été justement souligné dans son discours : "Sous nos yeux, en vingt ans, la finance a pris le contrôle de l’économie, de la société et même de nos vies. Désormais, il est possible en une fraction de seconde de déplacer des sommes d’argent vertigineuses, de menacer des Etats."

Dans ce discours, on peut d’ailleurs établir un parallèle avec la vison du président Sarkozy qui voulait justement contrôler la finance spéculative en éradiquant les paradis fiscaux, les paradis fiscaux de Depardieu par exemple en Russie chez son ami Poutine.

Sans finance, pas de salut,on peut retourner le problème, les gens qui savent gagner de l’argent sont souvent plus heureux que les autres qui sont dépendants.
De même pas de patrons ,pas d’entrepris, donc pas d’emplois.
tirer sur les patrons ,c’est détruire des emplois productifs. Il y’en a marre des gens qui pensent que c’est l’état qui doit les nourrir, payer leurs factures et même les vacances. Bougez vous et arrêtez de faire de la France le seul endroit ou on a un droit à l’échec, à l’assistanat, à la fainéantise. Maintenant il faut le droit à la réussite, à la richesse à l’épanouissement. La France c’est des siècles de travail, de sacrifices, d’abnégations de refus du statut quo ne l’oublions pas. Le chômage, ce n’est pas l’état qui doit le résoudre, mais le peuple, les gens du quotidien qui doivent cesser de profiter des différentes aides, nous sommes contre ce système d’aides d’ailleurs, faite comme les USA, la Corée du Sud et l’Allemagne et valorisez le travail.

Nous vivons dans un monde mondialiste, n’en déplaise aux extrémistes fasciste ou communiste, c’est donc techniquement de moins en moins facile d’acheter français. Et si on ne produit pas français, c’est parce que c’est cher de produire français. le monde est grand et d’autres opportunités que le français sont bon à prendre, de toute façon, il n’y a pas de différences entre un produit français et étranger, le principal est qu’il sert à l’être humain.Rassurez les marchés, donc les investisseurs, les entreprises pour les embauches, l’Europe sur la volonté de la France de réduire son déficit, les ménages pour la consommation, voila le nécessaire à entreprendre si nous voulons que l’Europe, dont la France entreprenne un chemin productif, périlleux, mais juste.


Voir ce commentaire dans son contexte