Commentaire de Hannibal GENSERIC
sur Occident contre Islamistes ou les croisades des temps modernes


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Hannibal GENSERIC Hannibal GENSERIC 31 août 2014 12:52

@ Christian Labrune

Bravo pour votre réponse que j’approuve, car vous évitez les pièges simplistes et les insultes racistes (qu’on voit malheureusement beaucoup dans les commentaires et qui sont toujours hors sujet, et dénotent d’un niveau intellectuel assez lamentable, ce qui me navre beaucoup, car je suis un admirateur de la culture française).

Sur le fond, il est clair que l’auteur de l’article est l’archétype de l’islamiste « modéré », sachant qu’il n’y a pas plus d’islamiste modéré que de « gentil nazi » ou de « sioniste humain ». La Tunisie en fait la triste expérience : les islamistes modérés , ce sont ceux qui recrutent, forment, financent et envoient au casse pipe les djihadistes en Syrie et en Irak.

Il y a plein de faux arguments dans son article. Un exemple  : les chefs djihadistes sortent des grandes écoles (coraniques ?) et d’universités (du Qatar ou d’Arabie version Qaradawi ?). Ceux que je connais , et dont les CV sont publiés sur Internet lors de leur mort, sont plutôt des brutes épaisses et des incultes , doublés de trafiquants de drogue, d’armes, de pétrole, d’êtres humains .

Exemples :

http://numidia-liberum.blogspot.com/2013/09/mokhtar-au-paradis-des-houris-nouvelle.html

Mafia islamiste et trafic d’organes humains

Quant au Calife, que ces djihadistes vénèrent comme un Dieu vivant , il est notoire que c’est un agent du Mossad :

Le « Calife » Baghdadi est un agent du Mossad israélien

En particulier, les chefs djihadistes tunisiens sont, pour la plupart, des repris de justice, formés en prison au djihadisme de base (tuer les musulmans récalcitrants à l’islamisme ) et libérés par le régime islamiste tunisien (grâce présidentielle !!) par centaines à chaque occasion : fête nationale ou religieuse. Ils sont ensuite exfiltrés vers la Libye pour une formation universitaire complémentaire dans les camps djihadistes... où ils obtiennent leurs diplômes .........


Voir ce commentaire dans son contexte