Commentaire de Baasiste 2
sur Désacraliser la violence et désislamiser la France


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Baasiste 2 19 octobre 2014 11:33

S. 4 verset 102 : » (…) En vérité les incroyants sont pour vous des ennemis déclarés. »

 

S. 4 verset 103 : « (…) En vérité Allâh prépare aux incroyants un supplice ignominieux. »

 

S. 4 verset 137 : « Donne aux hypocrites la bonne nouvelle qu’un supplice douloureux leur est réservé. »

 

S. 4 verset 144 : « En vérité les hypocrites seront dans les degrés les plus bas du Feu (de l’Enfer) et tu ne trouveras pas pour eux de sauveur. »

 

 

S. 5 verset 37 : « La récompense de ceux qui font la guerre à Allâh et à Son Apôtre et exercent la violence sur la terre consiste seulement à être mis à mort, ou crucifiés, ou à avoir leurs mains ou leurs pieds coupés sur les côtés opposés du corps, ou à être bannis du pays. C’est là pour eux une honte dans ce monde, et il y aura pour eux dans l’autre monde un terrible châtiment. »

 

S. 5 verset 39 : « O vous qui croyez ! Craignez Allâh et cherchez les moyens de L’approcher combattez dans Son Sentier ; peut-être serez vous alors dans sa prospérité. »

 

S. 5 verset 40 : « Quant à ceux qui ne croient pas (…) à eux est réservé un châtiment douloureux. »

 

S. 5 verset 41 : « Ils voudront sortir du feu, mais ils n’en sortiront pas ; car à eux est réservé un châtiment éternel. »

 

S.8 verset 37 : « Ceux qui sont incroyants seront réunis dans l’Enfer ».

 

S. 8 verset 40 : « Combattez-les jusqu’à ce qu’il n’y ait plus de sédition (NDLR c’est à dire jusqu’à leur extermination complète) et que la religion soit tout entière celle d’Allâh.  Mais s’ils se désistent, (s’ils renoncent à leurs forfaits) en vérité Allâh voit ce qu’ils font. »

 

Commentaire NDLR : l’ordre donné ici aux Croyants est de combattre les Incroyants (en Allâh et son Prophète)et les tenants d’autres religions (juive, chrétienne…) ainsi que les athées, jusqu’à ce qu’ils aient tous disparu de la surface de la Terre – donc aient été exterminés (ou convertis avant d’être passés au fil de l’épée).

Et ce dans la totalité du monde connu depuis la péninsule arabique à l’époque du Prophète : l’Arabie, la Palestine, la Mésopotamie, l’Empire perse, l’Asie mineure jusqu’à Constantinople ; l’Egypte, la Libye…

 

C’est cet ordre qui a été appliqué à la lettre par le déclenchement du Djihâd général juste après la mort du Prophète en 638  : les armées de cavaliers arabes déferlèrent rapidement sur la totalité du monde connu et bien au-delà en massacrant les populations au fil de l’épée : vers l’Egypte, l’Asie mineure, le Moyen-Orient, la Perse, l’Asie centrale, l’Orient ; puis vers l’Ouest : Libye, Maghreb, Espagne, Sicile, Gaule… En Asie centrale, en raison de leurs exactions les Arabes furent progressivement repoussés vers l’Ouest à partir du XIIIème siècle, par des révoltes et longues guérillas de peuples indigènes : Ouzbekhs, Turkmènes, Kirghizes, Mongols…qui néanmoins restèrent islamisés jusqu’à nos jours.

 

 

S.8 verset 52 : « Ah ! si tu pouvais voir les Anges emporter les âmes de ceux qui sont incroyants, les frapper au visage et sur leurs reins. « Allez goûter le supplice du Feu. »

 

S. 8 verset 57 : « En vérité les pires des bêtes aux yeux d’Allâh sont ceux qui sont incroyants, et qui ne veulent pas croire. »

 

S.8 verset 59 : « Si tu parviens à mettre la main sur eux pendant la guerre, fais-en des exemples pour ceux qui les suivent. Peut-être y réfléchiront- ils ! »

 

S. 8 verset : « Préparez contre eux tout ce que vous pouvez posséder de forces et de groupes de chevaux, pour intimider par là les ennemis d’Allâh et vos ennemis, et d’autres encore à côté d’eux. Vous ne les connaissez pas mais Allâh les connaît ! Et tout ce que vous aurez dépensé dans la voie d’Allâh, Il vous le paiera ! »

 

 

S. 8 verset : «  O toi le Prophète ! Presse les croyants au combat ! S’il y a parmi vous vingt hommes patients, ils l’emporteront sur deux cents ; s’il y en a cent parmi vous, il l’emporteront sur mille de ceux qui sont incroyants, parce qu’ils sont un peuple qui ne sait pas comprendre. »

 

S.8 verset 68 : « Il n’est pas arrivé à un prophète de faire des captifs sans commettre des tueries dans le pays. »

 

 

Sourate 9 verset 3 : « Proclamation d’Allâh et de Son Apôtre aux hommes pour le jour du grand pèlerinage : « Allâh est pur d’idolâtres et son Apôtre aussi . » Si vous vous repentez cela sera meilleur pour vous. Mais si vous tournez le dos, sachez que vous ne l’emporterez pas sur Allâh. Annonce à ceux qui ne croient pas le châtiment douloureux ! 

 

S. 9 verset 5 : » Lorsque les mois sacrés seront passés, tuez les idolâtres partout où vous les trouverez ! Saisissez-les, assiégez-les, mettez vous en embuscade pour les prendre. Mais s’ils se repentent,s’ils sont fermes dans la prière, s’ils donnent l’aumône, laissez les aller leur chemin. En vérité, Allâh pardonne ; Il est compatissant. »

 

S. 9 verset 14 : « Combattez- les ! Allâh les châtiera par vos mains et les déshonorera  ; Il vous aidera contre eux et guérira les cœurs du peuple des croyants. »

 

S. 9 verset 17 : » Ce n’est pas aux idolâtres de visiter les mosquées d’Allâh, eux qui portent en eux- mêmes le témoignage de leur incrédulité. Ceux- là leurs œuvres seront vaines ils demeureront éternellement dans le Feu. »

 

S. 9 verset 20 : « Ceux qui croient, ceux qui ont pris part à l’Hégire et combattu dans le sentier d’Allâh avec leurs biens et leurs personnes, sont les plus hauts par le rang auprès d’Allâh. Ceux- là sont les heureux. »

 

 

S. 9 verset 28 : O vous qui croyez ! Les idolâtres ne sont que des êtres immondes. Qu’ils ne s’approchent pas de la Mosquée Sainte après cette année.(…) En vérité Allâh est savant ; Il est sage. »

 

S. 9 verset 29 : « Tuez ceux qui ne croient pas en Allâh ni au dernier jour, (…) et quiconque ne pratique pas la religion de la vérité, parmi ceux qui ont reçu le Livre (les Juifs et les chrétiens) jusqu’à ce qu’ils aient payé le tribut de leurs propres mains et qu’ils soient humiliés. »

 

 

S 9. Verset 30 : « Les Juifs disent « Ozaïr est fils de Dieu ! » Les chrétiens disent : « Le Messie est fils de Dieu. » ce sont là les paroles de leurs bouches. Ils imitent ce que disaient ceux qui étaient incroyants avant eux.Qu’Allâh leur fasse la guerre ! Car ils sont menteurs ! »

 

 

S. 9 verset 41 : « Elancez vous les premiers, légers et chargés, et combattez fortement avec vos biens et vos personnes dans la voie d’Allâh ! C’est meilleur pour vous, si vous le savez ! »

 



Voir ce commentaire dans son contexte