Commentaire de christophe nicolas
sur Les trucages du NIST dans l'affaire du 11-Septembre étalés publiquement


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

christophe nicolas christophe nicolas 24 octobre 2014 11:17

Encore un qui confond l’énergie et la température !!!! Pénible.


Met 1000°C contre une poutre en acier et tape dessus, ou mieux, fait un essai de traction, il ne se passera rien. En revanche si tu mets le matériau à 1000°C, il se passe quelque chose. Le problème, c’est que pour mettre l’acier à 1000°C, il faut une énergie, pas seulement une température. Le Kérosène, c’est comme une caresse de température, rien de plus... 

A la vue de certaines poutres, ce n’est pas le feu qui les a pliées, c’est sans intérêt et ridicule.

Le problème, c’est que certains ont laissé faire un attentat bidon et peut-être piloté, puis ont pris des contre mesures sécuritaires parce que deux immeubles de 400 m qui tombent dans une ville comme New York. Imaginez, les dégâts. Avec cette technique psychologique, vous mouillez un paquet de gens dans la combine, ils sont manipulés, c’est typique... Condolleeza Rice qui téléphone à un copain pour lui dire de ne pas prendre l’avion est manipulée, c’est évident.

Après, ils sont tous comme des cons, Ehud Barak fait son cinéma à la télévision et c’est parti... tous baisés et culpabilisés à mort... et comme les états et les systèmes n’ont aucun courage, ce sont des individus isolés qui montent au créneau et se font lyncher.... mais croyez moi, ça m’étonnerait que les officiers du pentagone apprécient « la blague » ou que le FBI apprécient de se faire rouler dans la farine.

Voir ce commentaire dans son contexte